DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pas de communion pour les pro mariage gay

Aller en bas 
+21
SJA
Christophore
Alexandre Romeo Morisani
Dragna Din
.Scott.
Lemuel Gulliver
Arnaud Dumouch
Théodéric
bigsam68
Oculus
Scrogneugneu
boulo
fredsinam
RFCD
adamev
Anonymouss
Abenader
Lebob
Rose
Cécile
julia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:27

Dr house a écrit:

Au lieux de parler mariage, il serait plus sage de parler d'union, PERSO je suis écoeuré de voir la violence de ces manifestations si vous cautionnez cela et bien pas moi.
Comme je l'ai dis ce n'est pas parce que la manière de vivre de mon voisin ne me plais pas que je vais acheter un flingue pour le tuer.
En clair casser du gay pour arriver a ces fins c'est idem aux méthodes du cucusclan..
Navré ! quand on voit ces pirates vouloir priver un enfant d'une maman, je dis que c'est ignoble. Et cela nous concerne tous!
En vous en foutant, vous vous foutez du fait que maintenant on puisse acheter un enfant! Eh bien, pour vous qui aimez les grands discours, j'ai le regret de vous dire que c'est ignoble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:34

Dr house a écrit:
A tous et a tous,
Voila une communauté chrétienne que je respecte car ils sont antimilitariste http://www.centre-mennonite.fr https://fr.wikipedia.org/wiki/Menno_Simons
Ouais! Eh bien les pensées dominantes du monde moderne, j'en ai rien à cirer. Et je n'aime pas ceux qui se prosternent devant!
De toutes façons, il y a antimilitarisme et antimilitarisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:52

Bonjour,

Moi je vois clairement comme le nez au milieu du visage le danger auquel pourront faire face les enfants de couples homosexuels. Ces enfants ne sont plus vus comme un don reçu, comme le fruit de l'union d'un homme et d'une femme, mais comme un dû dont on s'empare, comme un bien de consommation qu'on paie pour se l'approprier.

L'enfant grandissant au sein d'un tel couple a de plus gros risques d'être victime des vices des adultes. On montre sans cesse du doigt les quelques cas de pédophilie dans l'Eglise, mais gageons que ceux ci seront de plus en plus fréquents (et sans doute jamais dévoilés par les médias) dans les couples homoparentaux.

Pourquoi une telle affirmation ? Parce qu'un enfant qui nait de façon légitime d'un père et d'une mère se trouve sous la protection maternelle de sa mère qui défendrait la chair de sa chair becs et ongles. On le voit dans la nature déjà, la poule qui veille sur ses poussins. La mère naturelle est ce qu'il y a de plus primordial pour qu'un enfant se sente instinctivement protégé dans les premières années de sa vie.

Qu'en est il d'un enfant qu'on prive volontairement de ses parents biologiques, qui grandit sans avoir une mère pour le protéger contre les menaces extérieures y compris au sein du foyer si celui ci n'est pas légitime ? Il se retrouvera à la merci de ses parents de fortune qui, s'ils n'ont pas une conscience pure et droite, peuvent faire ce qu'ils voudront de ce bien chèrement acquis. Nous voyons tous les jours ce dont l'homme sans Dieu est capable de faire contre son prochain et surtout à l'égard des plus faibles.

N'importe quelle femme (un homme encore moins !) ne peut s'improviser un instinct maternel ! Il faut qu'elle porte d'abord la vie pour que naisse cet instinct, de plus il faut impérativement être dans un mouvement de don de soi (la mère donne une partie d'elle même pour mettre cette nouvelle vie au monde). Rien de tout cela dans un couple homoparental trop emprunt de la mentalité du monde individualiste et matérialiste qui ne sait plus penser qu'en amour propre et non plus en amour don ! Et c'est dramatique pour les enfants !

Je pense que l'avenir me donnera, malheureusement, raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
RFCD

RFCD


Masculin Messages : 235
Inscription : 12/11/2011

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 16:31

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:09

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:41

RenéMatheux a écrit:
Dr house a écrit:

Au lieux de parler mariage, il serait plus sage de parler d'union, PERSO je suis écoeuré de voir la violence de ces manifestations si vous cautionnez cela et bien pas moi.
Comme je l'ai dis ce n'est pas parce que la manière de vivre de mon voisin ne me plais pas que je vais acheter un flingue pour le tuer.
En clair casser du gay pour arriver a ces fins c'est idem aux méthodes du cucusclan..
Navré ! quand on voit ces pirates vouloir priver un enfant d'une maman, je dis que c'est ignoble. Et cela nous concerne tous!
En vous en foutant, vous vous foutez du fait que maintenant on puisse acheter un enfant! Eh bien, pour vous qui aimez les grands discours, j'ai le regret de vous dire que c'est ignoble!

Je suis contre le fait d'acheter des enfants, je l'ai écrit à mainte et mainte reprise, mais personne n'a lus comme d'habitude.
Je dis simplement qu'un enfant élevé par un couple homos ne sera pas plus malheureux à partir su moment ou il sait qui est son père et sa mère biologique, je suis contre les adoption venant de l'étranger même pour de bon catholiques hétéros cause du PONION justement.
Et je persiste et Je signe pour dire que ce n'est pas une raison pour casser du gays.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:58

Citation :
L'enfant grandissant au sein d'un tel couple a de plus gros risques d'être victime des vices des adultes

Pas plus que chez les hétéros. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:00

Dr house a écrit:

Je dis simplement qu'un enfant élevé par un couple homos ne sera pas plus malheureux à partir su moment ou il sait qui est son père et sa mère biologique,
.
Non! Non et mille fois Non! Un enfant à qui il manque la douceur d'une maman sera malheureuxç L'en priver est ignoble.

Dr house a écrit:

Et je persiste et Je signe pour dire que ce n'est pas une raison pour casser du gays.
Moi Aussi je persiste : malheur à ceux qui font du mal à un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:01

Dr house a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dr house a écrit:
A tous et a tous,
Voila une communauté chrétienne que je respecte car ils sont antimilitariste http://www.centre-mennonite.fr https://fr.wikipedia.org/wiki/Menno_Simons
Ouais! Eh bien les pensées dominantes du monde moderne, j'en ai rien à cirer. Et je n'aime pas ceux qui se prosternent devant!
De toutes façons, il y a antimilitarisme et antimilitarisme!

Antisémite et antisémite , pauvre cxn
Pauvre cxn????

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:15

Philippe B. a écrit:
Bonjour,

Moi je vois clairement comme le nez au milieu du visage le danger auquel pourront faire face les enfants de couples homosexuels. Ces enfants ne sont plus vus comme un don reçu, comme le fruit de l'union d'un homme et d'une femme, mais comme un dû dont on s'empare, comme un bien de consommation qu'on paie pour se l'approprier.

L'enfant grandissant au sein d'un tel couple a de plus gros risques d'être victime des vices des adultes. On montre sans cesse du doigt les quelques cas de pédophilie dans l'Eglise, mais gageons que ceux ci seront de plus en plus fréquents (et sans doute jamais dévoilés par les médias) dans les couples homoparentaux.

Pourquoi une telle affirmation ? Parce qu'un enfant qui nait de façon légitime d'un père et d'une mère se trouve sous la protection maternelle de sa mère qui défendrait la chair de sa chair becs et ongles. On le voit dans la nature déjà, la poule qui veille sur ses poussins. La mère naturelle est ce qu'il y a de plus primordial pour qu'un enfant se sente instinctivement protégé dans les premières années de sa vie.

Qu'en est il d'un enfant qu'on prive volontairement de ses parents biologiques, qui grandit sans avoir une mère pour le protéger contre les menaces extérieures y compris au sein du foyer si celui ci n'est pas légitime ? Il se retrouvera à la merci de ses parents de fortune qui, s'ils n'ont pas une conscience pure et droite, peuvent faire ce qu'ils voudront de ce bien chèrement acquis. Nous voyons tous les jours ce dont l'homme sans Dieu est capable de faire contre son prochain et surtout à l'égard des plus faibles.

N'importe quelle femme (un homme encore moins !) ne peut s'improviser un instinct maternel ! Il faut qu'elle porte d'abord la vie pour que naisse cet instinct, de plus il faut impérativement être dans un mouvement de don de soi (la mère donne une partie d'elle même pour mettre cette nouvelle vie au monde). Rien de tout cela dans un couple homoparental trop emprunt de la mentalité du monde individualiste et matérialiste qui ne sait plus penser qu'en amour propre et non plus en amour don ! Et c'est dramatique pour les enfants !

Je pense que l'avenir me donnera, malheureusement, raison sur ce point.

Philipe
Si je vous suis dans votre raisonnement .
Citation :
L'enfant grandissant au sein d'un tel couple a de plus gros risques d'être victime des vices des adultes
Vous êtes convaincu sur ce fait, mais à ce moment là, je pourrais vous dire que tout les enfants qui ont été victimes de pédophilie dans l'église catholique seront forcement homo ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:22

House ! J'ai supprimé ton message, les insultes sont interdites carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:38

Dr house a écrit:
Citation :
L'enfant grandissant au sein d'un tel couple a de plus gros risques d'être victime des vices des adultes

Pas plus que chez les hétéros. pale

Beaucoup plus : Les chiffre de la pédophilie chez les prêtre homosexuels sont explosifs et ont conduit l'Eglise à interdire le sacerdoce aux homosexuels. En cause : leur évidente fragilité affective et sexuelle.

quant aux lesbiennes, elles restent des femmes. Pas de risque de pédophilie donc. Mais des risques important d'abus affectifs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 5:04

Cécile a écrit:
House ! J'ai supprimé ton message, les insultes sont interdites carton rouge

Et bien voyons parce vous crottiez sincèrement que je ne suis pas choqué moi de lire tous ces message de haine contre les homosexuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 5:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Dr house a écrit:
Citation :
L'enfant grandissant au sein d'un tel couple a de plus gros risques d'être victime des vices des adultes

Pas plus que chez les hétéros. pale

Beaucoup plus : Les chiffre de la pédophilie chez les prêtre homosexuels sont explosifs et ont conduit l'Eglise à interdire le sacerdoce aux homosexuels. En cause : leur évidente fragilité affective et sexuelle.

quant aux lesbiennes, elles restent des femmes. Pas de risque de pédophilie donc. Mais des risques important d'abus affectifs.

Arnaud,
Pédophilie et homosexualité n'est pas la même chose, d'un autre coté vous dites ce que bien des gens pensent.
Que voulez vous dire quand vous dites abus affectif; fusionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 7:18

Dr house a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Dr house a écrit:
Citation :
L'enfant grandissant au sein d'un tel couple a de plus gros risques d'être victime des vices des adultes

Pas plus que chez les hétéros. pale

Beaucoup plus : Les chiffre de la pédophilie chez les prêtre homosexuels sont explosifs et ont conduit l'Eglise à interdire le sacerdoce aux homosexuels. En cause : leur évidente fragilité affective et sexuelle.

quant aux lesbiennes, elles restent des femmes. Pas de risque de pédophilie donc. Mais des risques important d'abus affectifs.

Arnaud,
Pédophilie et homosexualité n'est pas la même chose, d'un autre coté vous dites ce que bien des gens pensent.
C'est vrai. Pédophilie et homosexualité, ce n'est pas la même chose. Mais l'expérience montre que la pédophilie est sur-représentée lorsque des homosexuels s'occupent d'enfants.

Pourquoi ? sans doute parce que la faiblesse et le manque de contrôle affectif et sexuel sont sur-représenté là où est l'homosexualité qui est, quoique vous le disiez, un travers contre nature.
Dr house a écrit:

Que voulez vous dire quand vous dites abus affectif; fusionnelle ?

L'autorité d'une femme qui a de l'autorité n'a rien à voir avec l'autorité d'un homme. Une femme s'accapare l'enfant, l'enferme dans son affectivité. C'est l'homme qui, normalement, lui apprend à laisser l'enfant partir et se construire.

Alors deux femmes ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 7:45

Dr house a écrit:
Cécile a écrit:
House ! J'ai supprimé ton message, les insultes sont interdites carton rouge

Et bien voyons parce vous crottiez sincèrement que je ne suis pas choqué moi de lire tous ces message de haine contre les homosexuels ?
Tant pis pour vous House,je vous prenais pour quelqu'un qui aimait les enfants. Mais là, vous vous dévoilez
1) Les enfants vous vous en foutez: je comprend que vous ayez abandonné le christianisme
2) Les "messages de haine", c'est la la dialectique habituelle"facho -gaucharde" pour culpabiliser et interdire la parole à vos adversaires. Et une deuxième fois rien à voir avec le christianisme. En fait, c'est vous qui nous insultez en traitant les chrétiens de pourvoyeurs de haine. Et c'est vous qui ainsi développez la haine contre les chrétiens (vielle tactique, qui comme je vous l'ai dit date de Néron)
3) Ce qui a valu vos insulte censurés, c'était un message sur votre antimilitarisme : rien à voir avec le mariage gay: votre excuse est donc bidon
Pas beau, tout cela, House! Non pas beau! Je vous croyais mieux que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:31

Dr house a écrit:
Cécile a écrit:
House ! J'ai supprimé ton message, les insultes sont interdites carton rouge

Et bien voyons parce vous crottiez sincèrement que je ne suis pas choqué moi de lire tous ces message de haine contre les homosexuels ?
Je reviens sur ce message parce que je trouve qu'il est grave : traiter les chrétiens de pourvoyeur de haine parce qu'ils ont l'heur de déplaire à vos idées est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:36

House ne fait que reprendre les arguments des pro-mariage homo, qui traitent d'homophobes tous ceux qui sont opposés à ce mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Lemuel Gulliver

Lemuel Gulliver


Masculin Messages : 153
Inscription : 13/04/2013

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:38

Je ne sais pas si c'est grave, mais c'est certainement exact: par leur opposition intransigeante et irrationnelle au mariage gay, les chrétiens nourrissent l'homophobie ambiante (que partagent sans doute un grand nombre d'entre eux, même s'ils s'en défendent)...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:44

Et toc ! L'argument facile et mensonger... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:44

Lemuel Gulliver a écrit:
Je ne sais pas si c'est grave, mais c'est certainement exact: par leur opposition intransigeante et irrationnelle au mariage gay, les chrétiens nourrissent l'homophobie ambiante (que partagent sans doute un grand nombre d'entre eux, même s'ils s'en défendent)...

L'homophobie, vous la ferez exploser dans 20 ans lorsque sortiront les scandales des enfants abusés. On vous aura prévenu. L'étude de la fragilité affective et sexuelle chez les prêtres homosexuels, responsable de plus de 80% des cas de pédophilie dans l'Eglise américaine, aurait dû vous mettre la puce à l'oreille : On ne mêle pas les enfants à ces histoires d'adultes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lemuel Gulliver

Lemuel Gulliver


Masculin Messages : 153
Inscription : 13/04/2013

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:47

Facile, peut-être; mensonger: c'est vous qui le dîtes! Que croyez-vous qui se passe dans la tête des jeunes quand ils entendent à longueur de journée dans les médias que l'union de deux hommes ou de deux femmes est une abomination? Que l'homosexualité est bien et qu'il faut aimer nos semblables homosexuels? J'en doute fort!

Tiens! Monsieur le soi-disant théologien Dumouch (attention à la "jurisprudence" Bernheim, l'ami) est lui aussi adepte de la boule de cristal !? Décidément, c'est une manie sur ce forum!!!


Dernière édition par Lemuel Gulliver le Lun 15 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:51

Votre raisonnement est malhonnête. Les anti-MH refusent le MARIAGE et la FILIATION FAUSSE qui s'ensuit. Que les homos vivent ensemble ne dérange personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lemuel Gulliver

Lemuel Gulliver


Masculin Messages : 153
Inscription : 13/04/2013

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:52

Cécile a écrit:
Votre raisonnement est malhonnête. Les anti-MH refusent le MARIAGE et la FILIATION FAUSSE qui s'ensuit. Que les homos vivent ensemble ne dérange personne...
C'est ça, pour le coup, qui est réellement malhonnête!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:02

Lemuel Gulliver a écrit:


Tiens! Monsieur le soi-disant théologien Dumouch (attention à la "jurisprudence" Bernheim, l'ami) est lui aussi adepte de la boule de cristal !? Décidément, c'est une manie sur ce forum!!!

Bah oui. Il vaut mieux faire l'expérience après tout. What a Face C'est pareil avec le Marxisme. Les papes du XIX° s. montraient déjà, avant son application que c'était un système "intrinsèquement pervers" car l'homme ne travaille pas pour la collectivité mais pour lui et sa famille. On a essayé >>> 100 millions de morts. c'est pas grave. On sait maintenant que cela ne marche pas.

Idem ici. Après tout, ce ne sont que quelques enfants et il se peut que j'ai tort et que les couples homosexuels qui adopteront fessent mentir ce qui, pour le moment, est l'expérience de tous ceux qui connaissent ces milieux : l'extrême fragilité, le manque de contrôle affectif et sexuel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lemuel Gulliver

Lemuel Gulliver


Masculin Messages : 153
Inscription : 13/04/2013

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:02

Démonstration de l'ineptie des arguments du grand intellectuel Dumouch:

Citation :
On ne mêle pas les enfants à ces histoires d'adultes.
C'est vous qui parlez des enfants. Je n'en parlais pas, je n'évoquais que le mariage.

Citation :
L'homophobie, vous la ferez exploser dans 20 ans lorsque sortiront les scandales des enfants abusés. On vous aura prévenu. L'étude de la fragilité affective et sexuelle chez les prêtres homosexuels, responsable de plus de 80% des cas de pédophilie dans l'Eglise américaine, aurait dû vous mettre la puce à l'oreille
Emboîtement de préjugés, véritable cas d'école. Rien ne dit que les éventuels enfants adoptés par des couples homosexuels seront abusés, c'est vous qui le prétendez. Et vous le prétendez sur la base d'un argument bancal: la comparaison avec les prêtres pédophiles homosexuels (mais étaient-ils vraiment tous homosexuels?) est totalement hors sujet puisque justement le problème vient du fait que l'Eglise interdit aux membres de son clergé de vivre une vie sexuelle et affective normale. Un couple homosexuel MARIÉ, donc à priori stable dans sa relation, ne saurait suivre le modèle que vous indiquez.

Toute votre démonstration (en écrivant ce mot, je suis généreux!) tombe à l'eau dans un gros PLOUF!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:16

Lemuel Gulliver a écrit:
Démonstration de l'ineptie des arguments du grand intellectuel Dumouch:

Citation :
On ne mêle pas les enfants à ces histoires d'adultes.
C'est vous qui parlez des enfants. Je n'en parlais pas, je n'évoquais que le mariage.

Démonstration ratée. En effet, le mariage ouvre par nature à l'enfant.

Il suffisait d'appeler cela une "union civile". Personne n'aurait manifesté.


Lemuel Gulliver a écrit:
Et vous le prétendez sur la base d'un argument bancal: la comparaison avec les prêtres pédophiles homosexuels (mais étaient-ils vraiment tous homosexuels?) est totalement hors sujet puisque justement le problème vient du fait que l'Eglise interdit aux membres de son clergé de vivre une vie sexuelle et affective normale. Un couple homosexuel MARIÉ, donc à priori stable dans sa relation, ne saurait suivre le modèle que vous indiquez.

Toute votre démonstration (en écrivant ce mot, je suis généreux!) tombe à l'eau dans un gros PLOUF!

Voici les chiffres de l'étude US reprise par Benoît XVI et qui a conduit à interdire aux homosexuels (structurés dans cette tendance) le sacerdoce :

2,8 % de prêtres à orientation homosexuelle >>> Près de 90% (le chiffre exact est à retrouvé) des cas de pédophilie ont touché les petits garçons ou les adolescents.

97,2% de prêtres à orientation hétérosexuelle >>> 10% des cas de pédophilie sur les petites filles.

Ces chiffre touchent des gens célibataires (de toute façon le célibat n'a rien à voir avec la pédophilie comme le prouve la proportion des pédophiles hétérosexuels mariés).

Vous avez ici l'étude. Reste à trouver les causes de cette sur-représentation de la pédophilie chez les homosexuels : c'est la même cause qui explique, chez eux, la sur-représentation des contamination du SIDA, des suicides, des dépressions : une grande fragilité affective et sexuelle, une faille immanente qui fait d'eux des personnes adorables, extrêmement intéressantes à fréquenter, mais FRAGILES.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:19

Lemuel Gulliver a écrit:
Je ne sais pas si c'est grave, mais c'est certainement exact: par leur opposition intransigeante et irrationnelle au mariage gay, les chrétiens nourrissent l'homophobie ambiante (que partagent sans doute un grand nombre d'entre eux, même s'ils s'en défendent)...
Tu peux toujours causer! C'est l'argument de ceux qui font hair les autres : accuser eux mêmes les autres de leur défaut.
Alors, bien sur, tout le monde s'accuse de propager la haine! Comment savoir qui est le véritable haineux? Il y a un moyen simple: c'est celui qui fait du mal aux enfants!
Eh bien, dans le cas du mariage homo, les enfants deviennent un bien qu'on achète et que l'on prive d'une mère (et aussi parfois d'un père). Eh bien c'est ignoble. Et force est de constater que c'est ce que vous dites et que le sort des enfants vous est égal!
Revenir en haut Aller en bas
Lemuel Gulliver

Lemuel Gulliver


Masculin Messages : 153
Inscription : 13/04/2013

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:32

Citation :
En effet, le mariage ouvre par nature à l'enfant.
Pas nécessairement. Certains couples ne souhaitent pas avoir d'enfant. D'autres couples sont stériles. D'autres encore se forment alors que la femme est déjà ménopausée.

Citation :
Il suffisait d'appeler cela une "union civile". Personne n'aurait manifesté.
Tout ça pour un mot??? Faites-moi rire... La même chose qu'un mariage, sauf qu'il ne faudrait surtout pas l'appeler "mariage"? Si ce n'est pas de l'hypocrisie manifeste, qu'est-ce donc?

Citation :
Voici les chiffres de l'étude US reprise par Benoît XVI et qui a conduit à interdire aux homosexuels (structurés dans cette tendance) le sacerdoce :

2,8 % de prêtres à orientation homosexuelle >>> Près de 90% (le chiffre exact est à retrouvé) des cas de pédophilie ont touché les petits garçons ou les adolescents.

97,2% de prêtres à orientation hétérosexuelle >>> 10% des cas de pédophilie sur les petites filles.

Ces chiffre touchent des gens célibataires (de toute façon le célibat n'a rien à voir avec la pédophilie comme le prouve la proportion des pédophiles hétérosexuels mariés).

Vous avez ici l'étude. Reste à trouver les causes de cette sur-représentation de la pédophilie chez les homosexuels : c'est la même cause qui explique, chez eux, la sur-représentation des contamination du SIDA, des suicides, des dépressions : une grande fragilité affective et sexuelle, une faille immanente qui fait d'eux des personnes adorables, extrêmement intéressantes à fréquenter, mais FRAGILES.
Très intéressant. Merci pour ces renseignements. Mais à vrai dire, tout ce dossier constituerait plutôt un plaidoyer en faveur du mariage gay, à bien y réfléchir. En effet, les homosexuels militant pour le mariage ne seraient-ils pas, en fin de compte, ceux de leur communauté qui échapperaient le plus à cette fragilité et cette instabilité, puisqu'ils revendiquent avec acharnement la reconnaissance de la stabilité de leur union par ce même mariage contracté publiquement et solennellement devant toute la société civile?

Vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lemuel Gulliver

Lemuel Gulliver


Masculin Messages : 153
Inscription : 13/04/2013

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:40

RenéMatheux a écrit:
Eh bien, dans le cas du mariage homo, les enfants deviennent un bien qu'on achète et que l'on prive d'une mère (et aussi parfois d'un père).
Cette ritournelle paranoïaque et catastrophiste que vous chantez sur tous les tons devient vraiment lassante... J'en ai vraiment ma claque de lire de telles c... nneries!

RenéMatheux a écrit:
Eh bien c'est ignoble. Et force est de constater que c'est ce que vous dites et que le sort des enfants vous est égal!
C'est vous qui êtes ignoble d'insinuer que le sort des enfants me serait égal. J'ai moi-même deux enfants, et je suis enseignant, j'ai donc voué toute ma vie professionnelle à l'enfance. Aussi, je vous somme de vous excuser, car la bêtise dont vous faites preuve n'excuse pas les insultes que vous m'adressez.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:41

[quote]
Lemuel Gulliver a écrit:
Citation :
En effet, le mariage ouvre par nature à l'enfant.
Pas nécessairement. Certains couples ne souhaitent pas avoir d'enfant. D'autres couples sont stériles. D'autres encore se forment alors que la femme est déjà ménopausée.

On ne vous parle pas de "certains cas". On vous parle du mariage. Le mariage, par sa nature juridique, ouvre à l'enfant. C'est un fait. Voilà pourquoi (étape suivante) l'Europe imposera aux pays ayant voté le mariage homosexuel l'ouverture à l'enfant.






Citation :

Citation :
Il suffisait d'appeler cela une "union civile". Personne n'aurait manifesté.
Tout ça pour un mot??? Faites-moi rire... La même chose qu'un mariage, sauf qu'il ne faudrait surtout pas l'appeler "mariage"? Si ce n'est pas de l'hypocrisie manifeste, qu'est-ce donc?

Juridiquement, une union civile n'est pas un mariage et n'ouvre pas aux droits du mariage. Voilà comment, à partir d'un mot, on bouleverse les droits de l'enfant.


Citation :

Très intéressant. Merci pour ces renseignements. Mais à vrai dire, tout ce dossier constituerait plutôt un plaidoyer en faveur du mariage gay, à bien y réfléchir. En effet, les homosexuels militant pour le mariage ne seraient-ils pas, en fin de compte, ceux de leur communauté qui échapperaient le plus à cette fragilité et cette instabilité, puisqu'ils revendiquent avec acharnement la reconnaissance de la stabilité de leur union par ce même mariage contracté publiquement et solennellement devant toute la société civile?

Vous ne pensez pas?

Mon avis est que ces prêtres pédophiles ne sont pas devenus prêtres pour accéder à des enfants. Non, leur vocation fut souvent sincère. Mais leur fragilité fit le reste : mis en présence de garçons, incapables de séparer leur affection sincère de leur désir sexuel, l'occasion fit la chute.

Il se passera la même chose dans les couples homosexuels masculins. Comme à chaque fois dans l'histoire, tout cela se retournera violemment dans 20 ans contre les homosexuels en général.

Quant aux lesbiennes, elles ne commettront pas de tels crimes. Mais les abus affectifs seront là et nul ne pourra les punir. De fait, ils existent déjà actuellement dans les couples où, la plupart du temps, l'autorité du père est bafouée ou réduite à une forme de seconde maternité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:08

Lemuel Gulliver a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Eh bien, dans le cas du mariage homo, les enfants deviennent un bien qu'on achète et que l'on prive d'une mère (et aussi parfois d'un père).
Cette ritournelle paranoïaque et catastrophiste que vous chantez sur tous les tons devient vraiment lassante... J'en ai vraiment ma claque de lire de telles c... nneries! .
Cela vous gène la vérité, hein!
On se répète! Heureusement! quand le sort des enfants est en jeu. Et navré pour vous, mais je défendrais le sort des enfants jusqu'à ma mort.
Lemuel Gulliver a écrit:

RenéMatheux a écrit:
Eh bien c'est ignoble. Et force est de constater que c'est ce que vous dites et que le sort des enfants vous est égal!
C'est vous qui êtes ignoble d'insinuer que le sort des enfants me serait égal. J'ai moi-même deux enfants, et je suis enseignant, j'ai donc voué toute ma vie professionnelle à l'enfance. Aussi, je vous somme de vous excuser, car la bêtise dont vous faites preuve n'excuse pas les insultes que vous m'adressez.
C'est cela : toujours retourner ses propres défauts contre les autres. Bien qur, cela vous ennuie qu'on vous dise la vérité : que vous jouez avec le bonheur des enfants! Eh bien, c'est ce que vous faites.
Vous dites avoir des enfants! Eh bien figurez vous que quand on a des enfants on fait tout pour leur bonheur! On se sacrifie pour eux! Et jamais on ne prend le moindre risque pour eux! Eh bien vous vous prenez le risque qu'il soit malheureux car il leur manquera une maman! Voilà la vérité. Je comprend que cela ne vous plaise pas : c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Lemuel Gulliver

Lemuel Gulliver


Masculin Messages : 153
Inscription : 13/04/2013

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:14

RenéMatheux a écrit:
Cela vous gène la vérité, hein! On se répète! Heureusement! quand le sort des enfants est en jeu. Et navré pour vous, mais je défendrais le sort des enfants jusqu'à ma mort.
Vous en tenez un sacrée couche... Parce que vous croyez que le sort des enfants m'est indifférent? Votre soi-disant "dévouement corps et âme" pour les enfants (sortez les violons, sonnez hautbois, résonnez musettes, voici venir le Grand Chevalier Blanc) n'est que le cache-sexe de votre homophobie. Vous ne duperez personne sinon vous-même. Car j'en viens à me demander si toute cette bouffonnerie n'est pas tout compte fait un exercice d'autosuggestion.

Citation :
Vous dites avoir des enfants! Eh bien figurez vous que quand on a des enfants on fait tout pour leur bonheur! On se sacrifie pour eux! Et jamais on ne prend le moindre risque pour eux!
Sur ce point je vous donne entièrement raison; et c'est bien la raison pour laquelle j'ai toujours veillé à éloigner mes enfants de l'Eglise vaticane afin qu'ils ne soient pas endoctrinés par des fadaises moyenâgeuses qui vous ont pourri la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:20

Et toc, c'est reparti avec l'homophobie, l'argument-panacée ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:40

Lemuel Gulliver a écrit:
Je ne sais pas si c'est grave, mais c'est certainement exact: par leur opposition intransigeante et irrationnelle au mariage gay, les chrétiens nourrissent l'homophobie ambiante (que partagent sans doute un grand nombre d'entre eux, même s'ils s'en défendent)...

En quoi est-ce irrationnel de s'opposer au "mariage gay" ? Ce n'est pas de l'homophobie; il y a des homosexuels qui sont contre. Sont-ils homophobes, eux aussi ? clown

L'homme est fait pour la femme et la femme pour l'homme, c'est clair.

À moins d'être athée et de croire que l'homme est le produit de lois aveugles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:38

Lemuel Gulliver a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Cela vous gène la vérité, hein! On se répète! Heureusement! quand le sort des enfants est en jeu. Et navré pour vous, mais je défendrais le sort des enfants jusqu'à ma mort.
Vous en tenez un sacrée couche... Parce que vous croyez que le sort des enfants m'est indifférent? Votre soi-disant "dévouement corps et âme" pour les enfants (sortez les violons, sonnez hautbois, résonnez musettes, voici venir le Grand Chevalier Blanc) n'est que le cache-sexe de votre homophobie. Vous ne duperez personne sinon vous-même. Car j'en viens à me demander si toute cette bouffonnerie n'est pas tout compte fait un exercice d'autosuggestion.
Oui, j'en tiens une couche. Oui, je pense que c'est ignoble de priver un enfant de la douceur d'une maman! Mais vous faites comme si vous n'aviez pas eu de mère, comme si vous ne voyez pas comment votre femme élève vos enfant, comme si vous ne saviez pas ce que c'est qu'une femme. Eh bien, ce n'est pas beau!

Quant à vos accusations de cache sexe, c'est à vous qu'elle s'applique, et vous le savez bien.
Vous pouvez toujours faire semblant de croire à vos sornettes, vous savez bien que c'est ignoble de priver un enfant d'une maman et de dire qu'un enfant est un droit! C'est bien ce que vous, ou les socialistes disent? Eh bien, c'est ignoble!.
Répondez à cela au lieu de vous cacher derrière l'homophobie et donc la haine de l'autre. Si vous aimiez les autres, vous aimeriez d'abord les enfants et vous ne voudriez pas qu'on court le moindre risque avec eux! Il est tout de même incroyable que dans ce pays, on invente le principe de précaution et qu'il ne s'applique pas aux enfant! Oui, c'est ignoble de faire courir le moindre risque aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Dr house a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Dr house a écrit:


Pas plus que chez les hétéros. pale

Beaucoup plus : Les chiffre de la pédophilie chez les prêtre homosexuels sont explosifs et ont conduit l'Eglise à interdire le sacerdoce aux homosexuels. En cause : leur évidente fragilité affective et sexuelle.

quant aux lesbiennes, elles restent des femmes. Pas de risque de pédophilie donc. Mais des risques important d'abus affectifs.

Arnaud,
Pédophilie et homosexualité n'est pas la même chose, d'un autre coté vous dites ce que bien des gens pensent.
C'est vrai. Pédophilie et homosexualité, ce n'est pas la même chose. Mais l'expérience montre que la pédophilie est sur-représentée lorsque des homosexuels s'occupent d'enfants.

Pourquoi ? sans doute parce que la faiblesse et le manque de contrôle affectif et sexuel sont sur-représenté là où est l'homosexualité qui est, quoique vous le disiez, un travers contre nature.
Dr house a écrit:

Que voulez vous dire quand vous dites abus affectif; fusionnelle ?

L'autorité d'une femme qui a de l'autorité n'a rien à voir avec l'autorité d'un homme. Une femme s'accapare l'enfant, l'enferme dans son affectivité. C'est l'homme qui, normalement, lui apprend à laisser l'enfant partir et se construire.

Alors deux femmes ...

Oui c'est bien ce que je dis elle sont très fusionnelle; . nous sommes donc d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:59

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:04

RenéMatheux a écrit:
Dr house a écrit:
Cécile a écrit:
House ! J'ai supprimé ton message, les insultes sont interdites carton rouge

Et bien voyons parce vous crottiez sincèrement que je ne suis pas choqué moi de lire tous ces message de haine contre les homosexuels ?
Tant pis pour vous House,je vous prenais pour quelqu'un qui aimait les enfants. Mais là, vous vous dévoilez
1) Les enfants vous vous en foutez: je comprend que vous ayez abandonné le christianisme
2) Les "messages de haine", c'est la la dialectique habituelle"facho -gaucharde" pour culpabiliser et interdire la parole à vos adversaires. Et une deuxième fois rien à voir avec le christianisme. En fait, c'est vous qui nous insultez en traitant les chrétiens de pourvoyeurs de haine. Et c'est vous qui ainsi développez la haine contre les chrétiens (vielle tactique, qui comme je vous l'ai dit date de Néron)
3) Ce qui a valu vos insulte censurés, c'était un message sur votre antimilitarisme : rien à voir avec le mariage gay: votre excuse est donc bidon
Pas beau, tout cela, House! Non pas beau! Je vous croyais mieux que cela!

Cher monsieur,
Je vois que vous montez le ton, en insultant, si vous aviez lu mes posts vous sauriez pourquoi j'ai quitté le christianisme.
Je vois tellement de bille à mon égard dans votre post, que cela me rappelle les colères de mon père pervers narcissique qui rentrait dans des rages folles dès qu'il était contredit.
Ce qui m'amène a vous dire que vos insultes me font ni chaud ni froid .


Dernière édition par Dr house le Lun 15 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemuel Gulliver

Lemuel Gulliver


Masculin Messages : 153
Inscription : 13/04/2013

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:18

Citation :
Oui, j'en tiens une couche. Oui, je pense que c'est ignoble de priver un enfant de la douceur d'une maman! Mais vous faites comme si vous n'aviez pas eu de mère, comme si vous ne voyez pas comment votre femme élève vos enfant, comme si vous ne saviez pas ce que c'est qu'une femme. Eh bien, ce n'est pas beau!

Quant à vos accusations de cache sexe, c'est à vous qu'elle s'applique, et vous le savez bien.
Vous pouvez toujours faire semblant de croire à vos sornettes, vous savez bien que c'est ignoble de priver un enfant d'une maman et de dire qu'un enfant est un droit! C'est bien ce que vous, ou les socialistes disent? Eh bien, c'est ignoble!.
Répondez à cela au lieu de vous cacher derrière l'homophobie et donc la haine de l'autre. Si vous aimiez les autres, vous aimeriez d'abord les enfants et vous ne voudriez pas qu'on court le moindre risque avec eux! Il est tout de même incroyable que dans ce pays, on invente le principe de précaution et qu'il ne s'applique pas aux enfant! Oui, c'est ignoble de faire courir le moindre risque aux enfants.
À cette épaisseur, ce n'est plus une couche, c'est une strate géologique! À suivre votre raisonnement bas-de-plafond, il faudrait alors:

1) Interdire les filles-mères= punir sévèrement les récalcitrantes en les mariant de force, de telle manière que leurs charmant marmots aient la chance d'avoir un papounet.

2) Interdire les divorces= imposer aux époux qui s'entre-déchirent de continuer de vivre sous le même toit, pour que leurs bambins aient la chance d'avoir leurs deux parents... même s'ils s'engueulent et se tapent dessus toute la sainte journée.

3) Obliger les veufs à contracter une nouvelle union (civile, bien sûr, puisqu'un deuxième mariage religieux est impossible - Aïe! Quel dilemme!) afin que leurs jeunes enfants profitent d'une petite maman...

4) Interdire aux papas qui découvrent (ou assument) leur homosexualité sur le tard, de vivre maritalement avec un autre homme, en les contraignant (par la force s'il le faut) à continuer d'honorer leur épouse...

De plus, la douceur d'une maman, et l'attention et l'autorité d'un papa ne sont pas acquises d'avance: certains parents "normaux" selon vos critères hétérosexuello-exclusivistes, sont néanmoins incapables de porter l'amour, l'attention et la sécurité auxquels leurs enfants doivent selon impérativement jouir (notez que je suis plutôt d'accord avec vous sur ce point précis). Alors que fait-on? Mmmmm?

Votre pelote, une fois dévidée, montre le vide intersidéral qui règne entre vos oreilles. Vous manipulez des truismes, des platitudes dignes d'un enfant de maternelle et vous prétendez à la philosophie... C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Thumright

Arnaud ce que vous dites sur les lesbiennes, je l'ai moi même remarqué, ceci dit il y a des femmes fusionnel cela est dû a la peur l'abandon mais au niveau des lesbiennes je me demande si cela n'est pas encore plus marqué à un tell point que l'enfant devient une chose, sa chose, son baigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:32

3) Obliger les veufs à contracter une nouvelle union (civile, bien sûr, puisqu'un deuxième mariage religieux est impossible - Aïe! Quel dilemme!) afin que leurs jeunes enfants profitent d'une petite maman...

Et vous dites avoir été catholique ?!!! D'où sortez-vous une telle ânerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:51

Dr house a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Thumright

Arnaud ce que vous dites sur les lesbiennes, je l'ai moi même remarqué, ceci dit il y a des femmes fusionnel cela est dû a la peur l'abandon mais au niveau des lesbiennes je me demande si cela n'est pas encore plus marqué à un tell point que l'enfant devient une chose, sa chose, son baigneur ?

Ce sera un risque majeur, surtout qu'aucun pôle paternel ayant autorité. Ce milieu deviendra souvent toxique, comme on le voit d'ailleurs souvent dans le divorce, lorsque la femme est prête à tout pour détruire le lien de l'enfant à son père (accusations de pédophilie etc.)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lemuel Gulliver

Lemuel Gulliver


Masculin Messages : 153
Inscription : 13/04/2013

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:54

Exact, je me suis mélangé les pinceaux dans la rédaction des points 2 et 3... Comme quoi il faut toujours se relire avant de publier ses messages. :beret:

N'empêche que l'impossibilité de remariage des divorcés passés en premières noces devant M. le curé (qui était ce que je voulais évoquer avant de loucher entre les lignes au treizième verre de pastis ^^) est une source de souffrance pour bien des personnes... Mais à titre tout à fait égoïste, je m'en fiche éperdument, n'étant marié que civilement. C'était juste pour montrer à RenéMatthieu que ses arguments ne tenaient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:54

Dr house a écrit:
Citation :
L'enfant grandissant au sein d'un tel couple a de plus gros risques d'être victime des vices des adultes
Vous êtes convaincu sur ce fait, mais à ce moment là, je pourrais vous dire que tout les enfants qui ont été victimes de pédophilie dans l'église catholique seront forcement homo ? pale

Je voulais dire que l'enfant sera victime dans le sens qu'il recevra des sévices de la part de ses parents improvisés. Pas qu'il deviendra homosexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:14

Citation :
En effet, le mariage ouvre par nature à l'enfant.
Lemuel Gulliver a écrit:
Pas nécessairement. Certains couples ne souhaitent pas avoir d'enfant. D'autres couples sont stériles. D'autres encore se forment alors que la femme est déjà ménopausée.

On ne change pas la définition d'un mot parce qu'une minorité n'entre pas à 100% dans les limites de celle-ci !

Un mariage reste un mariage, une union entre un homme et une femme avec comme finalité possible l'ouverture sur la vie. Un mariage est fécond par définition avec comme conséquence possible la naissance d'un enfant, conséquence acceptée entre les 2 époux ; l'enfant étant le fruit d'un amour humain qui, seul, peut légitimement perpétuer l'espèce humaine. Sans aucune homophobie mais simplement en faisant preuve de raison et de bon sens, un mariage entre 2 personnes de même sexe ne débouche pas sur la vie, dans 0% des cas ; cet état de vie ne peut donc porter de fruit et par conséquent ne peut perpétuer l'espèce humaine. L'ineptie du mariage homosexuel est dès lors démontrée.

Le mariage est d'ailleurs en place pour protéger l'enfant naturel en tout premier lieu. Sans enfant comme finalité, le mariage n'a strictement aucun sens car il est clos sur lui même !

Vous me direz que tout le monde ne veut pas se marier pour avoir des enfants et "perpétuer l'espèce humaine", certes. Raison de plus pour ne pas en faire une loi qui généraliserait des cas minoritaires voulant se servir du mariage dans un autre sens que celui qui lui est propre, et nuirait à la famille, aux couples légitimes, qui en voyant le sens du mot "mariage" galvaudé, n'y trouvera plus son identité, et au bout de compte détruira la société !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:40

Dr house a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dr house a écrit:
Cécile a écrit:
House ! J'ai supprimé ton message, les insultes sont interdites carton rouge

Et bien voyons parce vous crottiez sincèrement que je ne suis pas choqué moi de lire tous ces message de haine contre les homosexuels ?
Tant pis pour vous House,je vous prenais pour quelqu'un qui aimait les enfants. Mais là, vous vous dévoilez
1) Les enfants vous vous en foutez: je comprend que vous ayez abandonné le christianisme
2) Les "messages de haine", c'est la la dialectique habituelle"facho -gaucharde" pour culpabiliser et interdire la parole à vos adversaires. Et une deuxième fois rien à voir avec le christianisme. En fait, c'est vous qui nous insultez en traitant les chrétiens de pourvoyeurs de haine. Et c'est vous qui ainsi développez la haine contre les chrétiens (vielle tactique, qui comme je vous l'ai dit date de Néron)
3) Ce qui a valu vos insulte censurés, c'était un message sur votre antimilitarisme : rien à voir avec le mariage gay: votre excuse est donc bidon
Pas beau, tout cela, House! Non pas beau! Je vous croyais mieux que cela!

Cher monsieur,
Je vois que vous montez le ton, en insultant, si vous aviez lu mes posts vous sauriez pourquoi j'ai quitté le christianisme.
Je vois tellement de bille à mon égard dans votre post, que cela me rappelle les colères de mon père pervers narcissique qui rentrait dans des rages folles dès qu'il était contredit.
Ce qui m'amène a vous dire que vos insultes me font ni chaud ni froid .
Arrette toto, si il y a quelqu'un qui insulte, c'est toi, qui traite les chrétiens de propager la haine
Quant à te rappeler ton père, ce n'est pas nouveau les techniques pour se dédouaner.,Et ce n'est pas ma faute si il était "pervers narcissiqiue". J'ignorais aussi que vous insultiez vos parents!
Bref, vous cherchez à vous dédouaner! Vous n'y arriverez pas, vous qui defendez que les enfants puissent être un objet!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Dr house a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Thumright

Arnaud ce que vous dites sur les lesbiennes, je l'ai moi même remarqué, ceci dit il y a des femmes fusionnel cela est dû a la peur l'abandon mais au niveau des lesbiennes je me demande si cela n'est pas encore plus marqué à un tell point que l'enfant devient une chose, sa chose, son baigneur ?

Ce sera un risque majeur, surtout qu'aucun pôle paternel ayant autorité. Ce milieu deviendra souvent toxique, comme on le voit d'ailleurs souvent dans le divorce, lorsque la femme est prête à tout pour détruire le lien de l'enfant à son père (accusations de pédophilie etc.)

Et oui on se rejoins encore quand vous dites
Citation :
surtout qu'aucun pôle paternel ayant autorité
la conjointe lesbienne qui n'a pas porté l'enfant prend le rôle du père, ce qui m"amène à dire "elle a fait un enfant toute seule "" mère célibataire est coincé entre les deux car elle doit jouer les deux rôle père et mère.
Ce qui m'amène à dire " je veux un enfant " ce n'est plus pour avoir le plaisir de mettre au monde mais "je veux " donc même dans le cas d'un couple hétéro" c'est je veux"...
Ce qui me laisse penser à l'avortement "je n'en veux pas" ce qui me laisse penser il y a la capote, la pilule, et le god pour vous faire plaisir....
Voyez vous ou je veux en venir Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:54

RenéMatheux a écrit:
Dr house a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dr house a écrit:


Et bien voyons parce vous crottiez sincèrement que je ne suis pas choqué moi de lire tous ces message de haine contre les homosexuels ?
Tant pis pour vous House,je vous prenais pour quelqu'un qui aimait les enfants. Mais là, vous vous dévoilez
1) Les enfants vous vous en foutez: je comprend que vous ayez abandonné le christianisme
2) Les "messages de haine", c'est la la dialectique habituelle"facho -gaucharde" pour culpabiliser et interdire la parole à vos adversaires. Et une deuxième fois rien à voir avec le christianisme. En fait, c'est vous qui nous insultez en traitant les chrétiens de pourvoyeurs de haine. Et c'est vous qui ainsi développez la haine contre les chrétiens (vielle tactique, qui comme je vous l'ai dit date de Néron)
3) Ce qui a valu vos insulte censurés, c'était un message sur votre antimilitarisme : rien à voir avec le mariage gay: votre excuse est donc bidon
Pas beau, tout cela, House! Non pas beau! Je vous croyais mieux que cela!

Cher monsieur,
Je vois que vous montez le ton, en insultant, si vous aviez lu mes posts vous sauriez pourquoi j'ai quitté le christianisme.
Je vois tellement de bille à mon égard dans votre post, que cela me rappelle les colères de mon père pervers narcissique qui rentrait dans des rages folles dès qu'il était contredit.
Ce qui m'amène a vous dire que vos insultes me font ni chaud ni froid .
Arrette toto, si il y a quelqu'un qui insulte, c'est toi, qui traite les chrétiens de propager la haine
Quant à te rappeler ton père, ce n'est pas nouveau les techniques pour se dédouaner.,Et ce n'est pas ma faute si il était "pervers narcissiqiue". J'ignorais aussi que vous insultiez vos parents!
Bref, vous cherchez à vous dédouaner! Vous n'y arriverez pas, vous qui defendez que les enfants puissent être un objet!
Je passe toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:19

Cessez de vous insulter. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de communion pour les pro mariage gay   Pas de communion pour les pro mariage gay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de communion pour les pro mariage gay
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles sont les bonnes pratiques pour apporter la communion ?
» Le Pape pour des procédures plus rapides et plus sûres pour annuler un mariage
» pour le meilleur et pour le pire [le mariage ?]
» François ouvrirait la porte aux adultères pour la communion ?
» La communion pour les divorcés recasés sans condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: