DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feld



Masculin Messages : 85
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Lun 08 Avr 2013, 23:31

Clairement, je suis suffoqué :

http://www.aparentivf.com/events.html






Certains diront que c'est une illustration de la folie du tout-marché, de la marchandisation du monde. D'autres que c'est du "socialisme", puisqu'un Etat...socialiste est en train de tout faire pour autoriser cela. En tout cas, c'est un (non-)ordre satanique qui se met en place. Envie de g...ber...je ne pensais pas que ça irait aussi vite chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Mar 09 Avr 2013, 14:40

le tollé a été immédiat contre l'accueil fait par le Lutetia d'une réunion su la gestation pour autrui au profit d'une société américaine. L'institut médical qui propose des dons d'ovocytes et de la location d'utérus a dû déplacer son opération de promotion.

L'hôtel, harcelé par téléphone, à l'image de ce que vivent actuellement nos ministres au quotidien, a préféré annuler l'événement.

Au ministère de Mme Taubira, aucune réaction sur ce sujet. On souligne que l'on n'a «aucune réaction à donner sur une affaire purement privée». Sans blague.

Addendum : il semble qu'on ait trouvé un nouveau cadre pour ces "consultations"....
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28519
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Mar 09 Avr 2013, 14:44

L'enfant est devenu un objet de consommation. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Mar 09 Avr 2013, 16:03

C'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Mar 09 Avr 2013, 16:15



Et la loi du mariage pour tous n'étant pas encore votée. On peut réagir.
Quand elle sera votée, on ne pourra plus rien dire.............
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2637
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Mer 10 Avr 2013, 05:10

Ça donne froid dans le dos...

Hich...

What the fuck ?!?

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: UNE NOUVELLE BOURSE AUX BEBES A BRUXELLES FIN JANVIER   Sam 16 Jan 2016, 12:26

UNE NOUVELLE BOURSE AUX BEBES A BRUXELLES FIN JANVIER

15 JANVIER 2016 LALIBRE.BE

Citation :
BELGIQUE

L’information commence à circuler sur FACEBOOK : une nouvelle bourse aux mères porteuses se tiendra à BRUXELLES, les 29 et 30 janvier, avant Paris le 31 janvier. Discrètement : pour connaître le lieu précis et s’inscrire, il faut envoyer un message privé sur la page BABY BLOOM HOMOPARENTALITÉ. La capitale avait déjà été le théâtre d’un tel événement en mai dernier, quand l’association américaine MEN HAVING BABIES (les Hommes qui ont des enfants) avait organisé un colloque vantant la gestation pour autrui (GPA) dans une logique purement commerciale. Cette première foire aux mères porteuses avait déclenché l’INDIGNATION générale.



UNE "GARANTIE DE SUCCÈS DE 100 %"

Cette fois, c’est la filiale anglaise d’une clinique basée à LAS VEGAS ("THE FERTILITY CENTER") qui organise ces "conférences". BABY BLOOM HOMOPARENTALITÉ veut apporter une "aide à l’information des couples en recherche de créer une famille", indique la page FACEBOOK.

Une aide qui est loin d’être désintéressée… BABY BLOOM, qui se targue de 5 ans d’expérience, promet aux futurs papas gays de sélectionner la mère porteuse ("surrogate", en anglais) "parfaite pour vous", parmi "une large variété de candidates immédiatement disponibles". L’entreprise assure une méthode révolutionnaire avec "des procédures plus rapides" ainsi qu’une "garantie de succès de 100 %".

Appât publicitaire : les candidats parents choisissent la mère porteuse avant de signer un contrat avec une agence qui fera le lien. BABY BLOOM annonce aussi un "contrôle total de votre budget".

L’ENTREPRISE SUPERVISE TOUT

Le budget ? On ne trouve pas de chiffres sur le site. Plusieurs homopapas qui avaient fait appel à MEN HAVING BABIES pour réaliser leur projet parental nous avaient expliqué, en mai dernier, que cela leur avait coûté entre 100 000 et 150 000 dollars.

BABY BLOOM se charge de tout : la sélection de la mère porteuse (ou du donneur de sperme pour les homomamans) et de la donneuse d’ovocyte; le suivi de la fécondation in vitro et de la grossesse dans les cliniques de fertilité "qui ont le plus taux de réussite" des ETATS-UNIS; la réservation des vols et des hôtels pour les visites des parents; le kit naissance pour la petite fille ou le petit garçon…

Les candidats sont accompagnés, du début à la fin, par un "guide personnel". BABY BLOOM supervise l’ensemble de la procédure "dès le moment où vous décidez de devenir parents jusqu’à ce que vous preniez votre bébé dans les bras pour la première fois".

L’entreprise contrôle surtout tous les intermédiaires : la mère porteuse et la donneuse d’ovocyte - qui sont rétribuées comme telles aux ETATS-UNIS; l’agence, qui met les parents d’intention en contact avec ces femmes; la clinique de fertilité où se pratique la fécondation in vitro (FIV).

RÉGLÉ COMME DU PAPIER À MUSIQUE

Le processus de gestation pour autrui est réglé comme du papier à musique. A la 7e semaine de grossesse, une échographie est faite pour vérifier si la mère porteuse est enceinte d’un seul enfant ou de jumeaux. Les parents peuvent choisir d’attendre chez eux les résultats de cet examen ou y assister via SKYPE.

En revanche, à la 20e semaine, quand l’échographie permettra de déterminer si le bébé est un garçon ou une fille, BABY BLOOM recommande à tous les parents d’intention de faire le voyage vers les ETATS-UNIS pour y assister…

Quant aux femmes qui souhaitent recourir à des donneurs de sperme, elles sont encouragées à "déterminer exactement" les critères importants à leurs yeux comme l’intelligence, l’apparence physique ou la personnalité… Voilà qui fait froid dans le dos.

BIENTÔT UNE LOI SUR LA GPA EN BELGIQUE ?

Ni, ni… Si des couples homosexuels belges et français se tournent vers les ETATS-UNIS pour trouver une mère porteuse, c’est parce que la gestation pour autrui (GPA) y est autorisée et organisée, même si la logique est purement commerciale. En BELGIQUE, il n’existe pas de loi spécifique sur la GPA qui n’est actuellement ni autorisée, ni tout à fait interdite.

Large majorité. Cela devrait changer. Le débat parlementaire est en cours depuis plusieurs années. En décembre dernier, le Sénat invitait à légiférer sur la gestation pour autrui qui se pratique dans plusieurs centres de fertilité en dehors de tout cadre légal particulier. Une large majorité parlementaire (N-VA, PS, MR, CD&V, Open VLD, SP.A, Ecolo-Groen) penche pour une autorisation légale, sous strictes conditions, de la gestation pour autrui qui devrait exclure la maternité de substitution à des fins commerciales. La légalisation est envisagée pour répondre à des problèmes d’infertilité et concernerait aussi les couples homosexuels.

Interdiction. Si le CDH plaide également pour une législation en la matière, ce serait pour interdire cette pratique dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Sam 16 Jan 2016, 13:02

Oui, l'enfant devient un produit de consommation comme un autre. La vie humaine reléguée dans un rayon de supermarché.

Et que fait-on lorsque l'on est pas content du produit ?
Ben on le ramène et on en demande un autre. Logique.

http://tetu.com/2016/01/13/isarel-couple-gay-rend-bebe-ne-gpa-apres-su-quil-netait-deux/
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28519
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Sam 16 Jan 2016, 13:07

Ou bien on avorte. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Sam 16 Jan 2016, 13:23

Rien de nouveau sous le soleil , durant la guerre 1940 -1945 les Allemands qui étaient de pure race arienne faisaient des petits , aux jeunes femmes bien portantes mais pas question de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9392
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Sam 16 Jan 2016, 13:29

Et les bébés arrachés prématurément à leurs mères ont subi des retards de développement .

Le " tout génétique " est une folie .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Sam 16 Jan 2016, 13:37

Oui Occitane, la société se nazifie, vous ne nous apprenez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5013
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Sam 16 Jan 2016, 16:55

Du temps de Hérode les bébés juifs étaient massacrés à peine nés, parce que le Christ venait visiter notre monde et que les grands rois n'en voulaient pas.

Aujourd'hui avec les avortements nous vivons la même chose. Serait ce la preuve que la seconde visite de Jésus est imminente ?

Satan est si bête s'il pense que Jésus va à nouveau s'incarner comme il est né il y a 2000 ans... son retour en gloire sera bien différent !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16718
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia   Sam 16 Jan 2016, 18:22

Philippe B. a écrit:


Satan est si bête s'il pense que Jésus va à nouveau s'incarner comme il est né il y a 2000 ans... son retour en gloire sera bien différent !

ah bon ? je pense au contraire que satan est très intelligent Crying or Very sad

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usine à bébés : on prend les commandes après-demain au Lutétia
» elle prend 40 jours après l'accouchement sans faire la prière ni le jeûne, même si elle est purifiée
» La vie des ouvriers d'usine sous Napoléon III
» Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?
» Usine Lafuma à Anneyron dans la drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: