DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La mort de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: La mort de Jésus   Lun 08 Avr 2013, 11:09

A regarder jusqu'au bout pour pouvoir juger

LA MORT DE JÉSUS
Pendant les 60 secondes qui suivent, mets de côté ce que tu es en train de faire et profite de cette opportunité!

Voyons si satan pourra arrêter ceci. A l'âge de 33 ans, Jésus a été condamné à la peine de mort.A l'âge de 33 ans,

En ce temps-là, la crucifixion était" la pire" des morts. C'était seulement les pires criminels qui se faisaient crucifiés. Cependant,cela a été plus horrible pour Jésus, contrairement aux autres criminels condamnés à la crucifixion, Jésus devait être cloué à sa croix.
En ce temps-là, la crucifixion était" la pire" des morts. C'était seulement les pires criminels qui se faisaient crucifiés. Cependant,cela a été plus horrible pour Jésus, contrairement aux autres criminels condamnés à la crucifixion, Jésus devait être cloué à sa croix.

Jésus a été condamné à la peine de mort.Chaque clou mesurait 15 à 20 cm .

Les clous étaient enfoncés dans Ses poignets et pas dans Ses paumes comme il est souvent dépeint. Il y a un tendon dans le poignet qui allonge l'épaule. Les Romains savaient que s'il poignardaient les clous sur le poignet, ce tendon se couperait petit à petit , forçant Jésus à utiliser les muscles de son dos pour qu'il puisse se soutenir et pour qu'il puisse respirer.
.
Ses deux pieds étaient cloués ensembles. Ainsi, il était obligé
de se soutenir à l'aide du seul clou qui était enfoncé dans Ses pieds. Jésus ne pouvait pas se soutenir avec Ses jambes à cause de la douleur donc, il était obligé d'alterner entre cambrer Son dos en arrière, et ensuite Ses jambes pour pouvoir respirer. Imagine la lutte, la douleur, la souffrance et le courage.
Jésus a enduré cela pendant 3h
Oui, pendant 3 heures! Peux-tu imaginer ce genre de souffrance? Quelques minutes avant qu'il ne meure, Jésus arrêta de saigner.  Il faisait tout simplement couler de l'eau .

Dans les images communes, nous voyons des blessures sur ses mains, et ses pieds et même la blessure sur le coté. Mais est-ce que nous réalisons vraiment que ces blessures ont été faite sur Son corps? Un marteau qui enfonce de longs clous dans le poignet, les pieds qui s'empiètent et
même des longs clous sur la cambrure, ensuite, un garde romain qui le transperce avec un pique. Mais avant les clous et le pique, Jésus a été frappé fouetté et battu. Le fouet a été si sévère que cela a déchirer la chair de son corps. La couronne d'épine était profondément enfoncée dans son crâne . La plupart des hommes n'auraient pas survécu à cela .
Il n'avait plus de sang pour saigner, mais seulement de l'eau coulait de Ses blessures. 
> > > 

Le corps humain d'un adulte possède 5 Litres de sang.Jésus a fait couler tout les 5 litres de sang qu'il possédait.
Il avait trois clous enfoncés dans Ses membres, et une couronne d'épines sur sa tête, et au-delà de
cela, un soldat romain lui a enfoncé le pique dans la poitrine.Tout cela sans mentionner
l'humiliation qu'il subit lorsqu'il portait sa croix sur au moins 2 kilomètres, pendant que la foule lui crachait dessus et lui lançait des pierres. (la croix pesait environ 30 kg , seulement pour la partie haute, où Ses mains ont été clouées).

Jésus a du subir cette expérience, pour que le péché originel depuis le jardin d'Eden soit pardonné, et que tu puisses avoir un accès libre à Dieu.ésus a du subir cette expérience, pour que le péché originel depuis le jardin d'Eden soit pardonné, et que tu puisses avoir un accès libre à Dieu.
 Pour que tes péchés personnels soient pardonnés. Tous tes péchés, sans exception! n'ignore pas cette situation.
JÉSUS CHRIST EST MORT POUR TOI! Pour toi, qui lis maintenant ce mail. Ne pense pas qu'il est mort seulement pour les autres, pour (ceux qui vont à l'église, ou les évêques, les prêtres, ou les pasteurs, ou les héros de la Foi dans la bible etc..).
Il est mort pour toi! Il est facile de faire passer des blagues ou des mails absurdes, mais quand il s'agit de Dieu, tu as honte de le faire passer car tu as peur de ce que les autres penseront de toi.
 Accepte la réalité, la vérité que JÉSUS EST LE SEUL SALUT POUR LE MONDE! 
 Dieu a des plans pour toi! Montre à tes amis ce qu'il a dû supporter. A présent, penses-y! Que le Seigneur te bénisse!A présent, penses-y! Que le Seigneur te bénisse!Voilà tout ce que tu dois faire:
1. Simplement prier pour la personne qui t'a envoyé ce mail: Seigneur, tu connais la vie de _________. Je Te demande de le /la bénir en toute chose et de la/le rendre prospère. Prends soin de sa famille, de sa santé, de son travail,et ses plans d'avenir. Délivres le/la de la tentation, et Délivres le/la du mal. Au nom de Jésus, amen.
2.Ensuite, envoie le à toutes tes connaissances.
3.Ces personnes vont prier pour toi et vont faire en sorte que ce même nombre de personnes prient pour d'autres.
4. Prends un moment pour réaliser l'impact du pouvoir de Dieu sur ta vie, en faisant ce qui Lui plaît.
Si tu as honte de faire ceci, souviens toi des paroles de Jésus. Il dit (Mathieu 10:32 & 33): "Tout homme qui confesse devant les hommes qu'il est en union avec moi, je confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux que je suis en union avec lui. Mais celui qui me renie devant les hommes, je le renierai moi aussi devant mon Père qui est dans les cieux". Si tu y crois, envoies ce message... Mais envoie le seulement si tu croies que Jésus Christ est ton Seigneur et ton Sauveur. Oui, j'aime Dieu. Il est la source de vie et mon Sauveur. Il détient mon souffle de vie jour et nuit. 
> > > Sans Lui, je ne suis rien, mais avec Lui "pour toute choses j'ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance". Philippiens 4:13. 
> > > Voilà la preuve simple. Si tu aimes Dieu, que tu croies et tu as confiance au salut à travers Jésus Christ, envoie le à tous ceux que tu aimes. 
> > > DIEU TE BÉNISSE ABONDAMMENT !!!
 Si tu as honte de faire ceci, souviens toi des paroles de Jésus. Il dit (Mathieu 10:32 & 33): "Tout homme qui confesse devant les hommes qu'il est en union avec moi, je confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux que je suis en union avec lui. Mais celui qui me renie devant les hommes, je le renierai moi aussi devant mon Père qui est dans les cieux". Si tu y crois, envoies ce message... Mais envoie le seulement si tu croies que Jésus Christ est ton Seigneur et ton Sauveur. Oui, j'aime Dieu. Il est la source de vie et mon Sauveur. Il détient mon souffle de vie jour et nuit. 
> > > Sans Lui, je ne suis rien, mais avec Lui "pour toute choses j'ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance". Philippiens 4:13. 
> > > Voilà la preuve simple. Si tu aimes Dieu, que tu croies et tu as confiance au salut à travers Jésus Christ, envoie le à tous ceux que tu aimes. 
> > > DIEU TE BÉNISSE ABONDAMMENT !!

Dernière édition par Dr house le Lun 08 Avr 2013, 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Lun 08 Avr 2013, 12:26

Merci House, que Dieu te bénisse !!

J'ai fais passer le message, certaines personnes ont été prises de rage, d'autres m'ont donné des réponses à la Ponce Pilate.

Ce n'est pas grave, c'est LA VERITE QUI NOUS REND LIBRES, il faut que les gens sachent jusqu'où Dieu a été par amour pour nous.

C'est toute la différence entre Notre Seigneur Jésus et les fausses religions : aucun des soi-disant prophètes n'a jamais donné sa vie pour aucun de ses disciples.

” Moi, je suis le bon berger; je connais mes brebis et mes brebis me connaissent, tout comme le Père me connaît et que je connais le Père. Je donne ma vie pour mes brebis. (jean 10, 14)
julia

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Lun 08 Avr 2013, 12:29

La consigne est de faire passer le message à tous nos contacts, pour témoigner de Notre Seigneur.
Certainement que des âmes seront sauvées ainsi.
Chrysostome

Masculin Messages : 28502

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Lun 08 Avr 2013, 12:41

Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16690

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Lun 08 Avr 2013, 13:29

julia a écrit:
La consigne est de faire passer le message à tous nos contacts, pour témoigner de Notre Seigneur.
Certainement que des âmes seront sauvées ainsi.

Merci House

Oui, Julia, comme toi j'ai eu des réponses agressives quand ce n'est pas des insultes carrément... et venant de bonnes chrétiennes... de ce forum...

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Lun 08 Avr 2013, 15:01

Si on rejette la croix du Christ, et même si on ne supporte pas que l'on parle du supplice de la croix - par lequel les âmes sont sauvées -, on n'est pas chrétien(ne), voilà tout.

Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Lun 08 Avr 2013, 15:04

julia a écrit:
Si on rejette la croix du Christ, et même si on ne supporte pas que l'on parle du supplice de la croix - par lequel les âmes sont sauvées -, on n'est pas chrétien(ne), voilà tout.

ben non, on est des idôlatres et des bigottes...

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Lun 08 Avr 2013, 15:07

Pauvres chrétien(nes) qui ont honte de leur Dieu et du sacrifice de la Croix par lequel ils (elles) sont rachetés !!

En général, la vie spirituelle de ce genre de personnes, qui n'aiment pas que l'on parle en public des souffrances de Notre Seigneur, n'avance pas d'un iota...
Anonymouss

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Lun 08 Avr 2013, 20:34

Espérance, Julia,
je ne suis pas d'accord avec beaucoup de chose sur ce forum, mais je me battrais toujours pour que chacun puisse s'exprimer.
Ce qui me gêne beaucoup c'est quand çà vient de l' harcèlement, d'un autre coté je me dis que les politiciens ne font pas pire que vous.
:bisou:
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Lun 08 Avr 2013, 21:46

Dr house a écrit:
Espérance, Julia,
je ne suis pas d'accord avec beaucoup de chose sur ce forum, mais je me battrais toujours pour que chacun puisse s'exprimer.
Ce qui me gêne beaucoup c'est quand çà vient de l' harcèlement, d'un autre coté je me dis que les politiciens ne font pas pire que vous.

Je te remercie officiellement House d'avoir bien voulu venir à notre secours pour placer ces images que nous n'arrivions pas à faire.
Et je ne t'ai pas demandé si tu étais d'accord ou pas en plus....

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Mar 09 Avr 2013, 12:34

Mais il l'a fait !! c'est un vrai frère !
Anonymouss

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Mar 09 Avr 2013, 12:37

julia a écrit:
Je me contenterais de demi Very Happy
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Mar 09 Avr 2013, 13:51

Dr house a écrit:
julia a écrit:
Je me contenterais de demi Very Happy

un demi pour chacune alors... Very Happy

MessageSujet: Re: La mort de Jésus   Ven 12 Avr 2013, 08:13

Espérance tu sais que je suis fidèle en amitié (amitié jusqi"a la tombe ), il fardait un truc très très gave pour briser notre amitié demie soeur. pale

La mort de Jésus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1