DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 4991

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Dim 07 Avr 2013, 13:26

Nous savons tous que Satan œuvre pour détruire l'humanité et l'image de Dieu inscrite dans l'homme et dans sa conscience. Néanmoins je ne pense pas qu'en tant que chrétien il soit utile de propager ce genre de texte, aussi sûre qu'en soient les source. Connaissant les plans de Satan cela ne peut qu'arriver mais Dieu est plus fort et Dieu vaincra !

Ne jouons pas le jeu du démon !

Faisons connaître l'amour Miséricordieux de Jésus, faisons naître l'amour et la confiance en Dieu dans le coeurs de nos frères et soeurs, non la crainte et la peur. Nous devons vivre dans le présent, c'est là seul que Dieu se révèle et c'est là seul que nous pouvons agir pour notre avenir à tous. En ce dimanche de la Divine Miséricorde ne faudrait-il pas plutot partager l'Espérance et la Bonne Nouvelle ?

"Je serai toujours avec vous, jusqu'à la fin des temps" Cette parole devrait suffire à dissiper toute craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Dim 07 Avr 2013, 17:51

Philippe B. a écrit:
Nous savons tous que Satan œuvre pour détruire l'humanité et l'image de Dieu inscrite dans l'homme et dans sa conscience. Néanmoins je ne pense pas qu'en tant que chrétien il soit utile de propager ce genre de texte, aussi sûre qu'en soient les source. Connaissant les plans de Satan cela ne peut qu'arriver mais Dieu est plus fort et Dieu vaincra !

Faisons connaître l'amour Miséricordieux de Jésus, faisons naître l'amour et la confiance en Dieu dans le coeurs de nos frères et soeurs, non la crainte et la peur. Nous devons vivre dans le présent, c'est là seul que Dieu se révèle et c'est là seul que nous pouvons agir pour notre avenir à tous. En ce dimanche de la Divine Miséricorde ne faudrait-il pas plutot partager l'Espérance et la Bonne Nouvelle ?

"Je serai toujours avec vous, jusqu'à la fin des temps" Cette parole devrait suffire à dissiper toute craintes.

Il ne s'agit pas de s'effayer - "la peur n'éloigne pas le danger" -, mais de s'armer, par la foi ferme, la prière, de faire entière confiance à Dieu, et, surtout, de bien écouter ce que nous dit la Vierge.

Je suis certain que dans des dix secrets qui seront révélés à Medjugorje, plusieurs seront en relation étroite avec ce qui est écrit plus haut.

Autre chose,

MariaSimma a écrit:

Ceci a été rapporté en mars 1993. En mars 1994, ces gens de la Haute Finance Internationale viennent d'achever de mettre en marche la machine économique qui va permettre au niveau de tous les pays, l'instauration d'un nouvel ordre économique.

MariaSimma a écrit:

Cette phase deux est précisément le stade où nous nous trouvions en 1994. C'est-à-dire sans que personne s'en rende compte, la majeure partie des forces militaires et des installations militaires américaines, sont en train de passer lentement sous le contrôle des Nations-Unies au niveau international - comme des bases militaires, - et non plus comme c'était le cas auparavant au profit d'une seule nation qui était les Etats-Unis.

>>>

http://docteurangelique.forumactif.com/t13876-1994

Après, chacun interprète à sa manière...

adamev

Masculin Messages : 12217

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Dim 07 Avr 2013, 18:12

Donc nous avons bien confirmation que les papes qui nous parlent de la famille humaine, de son unité.... sont bien des agents du NOM... et de Satan...

Et dire qu'il y a 1,5 milliards d'individus pour les suivre aveuglément????
Je ne vois ici qu'un seul mot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Dim 07 Avr 2013, 19:27

Petit rappel pour ceux qui auraient tendance à s'effrayer, Jean, 5 :

Tout homme qui croit que Jésus est le Christ, celui-là est vraiment né de Dieu ; [...]
Car l'amour de Dieu, c'est cela : garder ses commandements. Ses commandemants ne sont pas un fardeau, puisque tout être qui est né de Dieu est vainqueur du monde. Et ce qui nous a fait vaincre le monde, c'est notre foi. [...]
Et celui qui rend témoignage, c'est l'Esprit, car l'Esprit est la vérité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Dim 07 Avr 2013, 20:23

Ce serait interessant d'avoir des references sur ce sujet important et savoir qui l'a ecrit.
scholasate

Masculin Messages : 1689

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Lun 08 Avr 2013, 09:41

Philippe B. a écrit:

thumleft
Tout à fait d'accord. Ceux qui propagent les théories du complot, sont eux-mêmes victimes d'un complot dont ils ne se rendent pas compte, qui les empêche de vivre leur foi et de réaliser leur travail de chrétien.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Lun 08 Avr 2013, 11:11

J'ai moi même il y a quelques années, propagé ce genre de textes sur différents forum, également concernant le fameux Grand Avertissement dont on parle sur certains sites. J'ai rapidement vu les fruits d'une telle "évangélisation par la peur", une dame me parlait sur un forum de vouloir se suicider à cause de tels textes que je partageais !! J'ai tout de suite arrêté et discuté avec elle pour lui donner une vision plus positive de Dieu. Je prie pour que ces textes n'aient pas fait davantage de dégâts...

Il faut vraiment faire attention à qui l'on sert par nos actes. Souvent on part d'une bonne intention mais en voulant servir Dieu on sert son Ennemi car nous agissons de façon impulsive sans avoir au préalable demandé l'Esprit de Vérité et de Sagesse.

Les fruits d'une sainte évangélisation sont la paix, l'amour pour Dieu qui nait dans le coeur de nos frères, l'Espérance au-delà de toute tribulation. Donner envie à nos frères de reconnaitre leurs péchés et d'aller s'en confesser, non pas de s'enfermer davantage dans la culpabilité et tourner davantage le dos à Dieu par peur de son Jugement et de l'Enfer.

Les Evangéliques agissent ainsi, ils parlent beaucoup de condamnation, de Jugement, de l'Enfer, mais ils cultivent une fausse image de Dieu et forcément il transmettent cette fausse image et la peur nait dans le coeur de ceux qu'ils évangélisent. Ceux qui se tournent alors vers Dieu le font par peur de l'Enfer et non pas par Amour.

Dieu n'est qu'Amour et son Jugement ne consiste pas à dire "tu as péché, vas en Enfer". Ca c'est le jugement purement humain ! Non Dieu nous dit à chacun "Regarde ma Miséricorde, regarde les blessures que j'ai supportées par amour pour toi, cesse d'être incrédule, sois croyant ! Malgré le gouffre de ta misère je souhaite te pardonner et te purifier par mon sang versé pour toi sur la Croix, l'acceptes-tu ?"
julia

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Lun 08 Avr 2013, 12:19

Il est vrai que même dans les prophéties les plus terribles issues directement des saintes écritures, il y a absolument toujours, en parallèle, un réconfort et un encouragement de Dieu envers ses créatures.

C'est même la condition sine qua none d'une prophétie authentique.

Dieu est Dieu, aucun plan diabolique ne peut se faire sans son aval, et il y a toujours un moyen d'abréger le châtiment par la prière et la pénitence.

Marc 13, 19,20

19 car ces jours-là seront une tribulation telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement de la création que Dieu a créée, jusqu'à maintenant, et qu'il n'y en aura jamais.

20 Et si le *Seigneur n'eût abrégé ces jours, nulle chair n'eût été sauvée ; mais à cause des élus , il a abrégé les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Lun 08 Avr 2013, 12:36

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/

Petit rappel. Message du 2 mars 2013 confié à Mirjana

"Chers enfants, je vous invite à nouveau de façon maternelle : ne soyez pas durs de coeur, ne fermez pas vos yeux sur les avertissements que le Père Céleste vous envoie par amour. L'aimez-vous par-dessus tout ? Est-ce que vous vous repentez d'avoir souvent oublié que le Père Céleste, par son grand amour, a envoyé son Fils pour nous racheter par sa croix ? Est-ce que vous vous repentez ne n'avoir pas encore accueilli le message ? Mes enfants, ne résistez pas à l'amour de mon Fils, ne résistez pas à l'espérance et à la paix ! Avec votre prière et votre jeûne, par sa croix, mon Fils chassera les ténèbres qui veulent vous entourer et régner sur vous.

Il vous donnera la force d'une vie nouvelle. En la vivant selon mon Fils, vous serez bénédiction et espérance pour tous ces pécheurs qui errent dans les ténèbres du péché. Mes enfants, veillez ! Moi, comme Mère, je veille avec vous. Je prie, et je veille de façon particulière sur ceux que mon Fils a appelés à être pour vous porteurs de lumière et porteurs d'espérance : pour vos bergers. Je vous remercie !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Lun 08 Avr 2013, 14:31

Une Prière de Mère Teresa

La vie est une chance, saisis-la.

La vie est beauté, admire-la.

La vie est béatitude, savoure-la.

La vie est un rêve, fais en une réalité.

La vie est un défi, fais lui face.

La vie est un devoir, accomplis-le.

La vie est un jeu, joue-le.

La vie est précieuse, prends en soin.

La vie est une richesse, conserve-la.

La vie est amour, jouis-en.

La vie est mystère, perce-le.

La vie est promesse, remplis-la.

La vie est tristesse, surmonte-la.

La vie est un hymne, chante-le.

La vie est un combat, accepte-le.

La vie est une tragédie, prends la à bras le corps.

La vie est une aventure, ose-la.

La vie est bonheur, mérite-le.

La vie est la vie, défends la.

Vincent01

Masculin Messages : 1283

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Lun 08 Avr 2013, 15:02

Moi aussi je me suis fait avoir par la théorie du complot, faut dire le truc est tellement bien construit... :beret:
Enfin je dis cela mais sur le coup cela ne m'a pas fait rire.

La théorie du complot, si on fouille bien le truc, c'est une idéologie ou il y a certaines choses vraies, la centralisation du pouvoir par une élite cela est vrai, cependant l'idéologie que relate cette théorie repose davantage sur des idées confuses et mensongères, dont les principaux idéaux sont véhiculés, ou repris par des groupes extrémistes, voir si on remonte à la source, une certaine forme d'antisémitisme.

De plus, ce genre de théorie purement matériel, comme dit plus haut, ne nous fait pas vivre notre foi, au contraire elle ne nous transforme pas, croyant pouvoir faire le bien en rendant justice par sois même, et au final nous éloigne des chemins du Christ qui sont Amour du prochain.

Au final la paranoia, et la peur que véhicule ce type de théories fausses et mensongères, génère la haine du prochain et entraîne la personne qui croit en ce tissu de mensonges, dans la révolte.

Mensonge ? Révolte ? Non ce n'est pas les illuminati mais plutôt les ténèbres.

Pour finir, ce genre de théorie remplace souvent l'Apocalypse de Saint Jean et plutôt y voir une véritable vision spirituelle (qui est le but pour comprendre la prophétie) cela est détourné en un truc purement matériel.

On juge un arbre à ces fruits, et autant dire que celui la rien de bon n'en sort. (paranoia, peur, conflits, révolte, haine, tristesse)
julia

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Lun 08 Avr 2013, 15:10

IL y a bien un grand danger, et si on veut nous imposer la puce ou tout autre implant, il faudra refuser.

Mais Notre Seigneur ne nous abandonnera jamais, ça c'est certain ! :sts:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Lun 08 Avr 2013, 15:44

julia a écrit:
IL y a bien un grand danger, et si on veut nous imposer la puce ou tout autre implant, il faudra refuser.

Mais Notre Seigneur ne nous abandonnera jamais, ça c'est certain ! :sts:

Je ne pense pas que ce soit pour tout-de-suite heureusement, et d'ici-là on aura trouvé pas mal d'astuces, spirituelles et même matérielles, pour ne pas se rendre complices non seulement de cela, mais d'une pensée très commune, "apostasique". Et je crois que le meilleur moyen de retarder ces moments, c'est de parler, de méditer dans le calme surtout sans s'affoler, et d'essayer de vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Il faut savoir aussi que parfois, certains hommes, croyant sincèrement agir pour le bien, se tirent une balle dans le pied - et dans le nôtre aussi. C'est la clef pour comprendre beaucoup de choses et ne pas s'imaginer que l'homme est foncièrement mauvais. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Le Projet de Dieu, lui, est sans faille. La vie sur terre n'est qu'un passage, un chemin que chacun trace du mieux qu'il le peut, jour après jour.

Vincent01

Masculin Messages : 1283

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Lun 08 Avr 2013, 16:26

Arnaud dans sa vidéo l'identifie très bien pourtant. La marque n'est pas forcément une puce, la marque sur le front ou sur la main, est plus une idéologie qui est accueillie par notre volonté.
Ce qui est mystérieux dans le texte de Saint Jean, c'est le marquage mondial, petit et grand, hormis ceux qui ont reçu le sceau par le Seigneur, le reste sont automatiquement envoyé dans l'équipe du Dragon.

Il s'agit non d'un totalitarisme, d'une obligation, mais c'est plus "rusé", il s'agit d'une séduction.

Citation :
Nouveau Testament
Apocalypse de Jean 13
Chapitre 12 Chapitre 14
[1] Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. [2] La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. [3] Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. [4] Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? [5] Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. [6] Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. [7] Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. [8] Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé. [9] Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende! [10] Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints. [11] Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. [12] Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. [13] Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. [14] Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. [15] Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. [16] Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, [17] et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. [18] C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Lun 08 Avr 2013, 20:32

Gn 3:14- Alors Yahvé Dieu dit au serpent : Parce que tu as fait cela, maudit sois-tu entre tous les bestiaux et toutes les bêtes sauvages. Tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras de la terre tous les jours de ta vie.
Gn 3:15- Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien. Il t'écrasera la tête et tu l'atteindras au talon.

Saint Jean :

Ap 12:13- Se voyant rejeté sur la terre, le Dragon se lança à la poursuite de la Femme, la mère de l'Enfant mâle.
Ap 12:14- Mais elle reçut les deux ailes du grand aigle pour voler au désert jusqu'au refuge où, loin du Serpent, elle doit être nourrie un temps et des temps et la moitié d'un temps.
Ap 12:15- Le Serpent vomit alors de sa gueule comme un fleuve d'eau derrière la Femme pour l'entraîner dans ses flots.
Ap 12:16- Mais la terre vint au secours de la Femme : ouvrant la bouche, elle engloutit le fleuve vomi par la gueule du Dragon.
Ap 12:17- Alors, furieux contre la Femme, le Dragon s'en alla guerroyer contre le reste de ses enfants, ceux qui gardent les commandements de Dieu et possèdent le témoignage de Jésus.
Ap 12:18- Et je me tins sur la grève de la mer.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -   Lun 08 Avr 2013, 21:49

Il faut vivre dans le présent tout en restant vigilant et en demandant l'esprit de discernement.

Car tout va si vite mais en même temps les changements les plus importants allant si lentement, sur plusieurs générations, on ne voit souvent les dérives que lorsqu'il est trop tard, ou ce sont nos enfants qui les voient et comme on cultive de plus en plus une certaine amnésie de l'histoire (aux USA nombreux sont ceux qui ne savent pas qui était Hitler par exemple !), pour les nouvelles générations, ce qui était impensable pour leurs parents, est tout à fait normal pour eux.

Le cas de la Hollande et du mariage homosexuel est frappant. Cela fait plus de 12 ou 15 ans que le mariage homosexuel est légalisé en Hollande. Les jeunes ado de 14-15 trouvent dès lors normal 2 papas ou 2 mamans. Quand on leur raconte qu'en France il y a des mouvements anti-mariage homosexuel, ils ouvrent des yeux comme des soucoupes en s’exclamant "mais comment peuvent il être contre ??"

Eh oui ces pauvres ado n'ont connu que ça... Et leurs parents doivent être totalement endormis, comme la grenouilles morte ébouillantée à petit feu. Donc ils ne leur transmettent plus rien de bon et laisse l'école et le gouvernement s'en charger.

En tant que chrétiens nous sommes appelés à discerner les signes des temps, et aider les âmes endormies à les reconnaître également. Aider aussi nos enfants à comprendre que ce qui est légalisé aujourd'hui n'est pas toujours positif pour l'être humain. Malgré tout il faut rester dans le présent, prier et garder confiance en Dieu.

Il est évident qu'avec la crise actuelle, qui a été provoquée intentionnellement, et l'affaire Cahusac également provoquée à dessein (même inconsciemment de la part du gouvernement, les instances au dessus de nos têtes savent très bien ce qu'elles font et qui elles doivent manipuler pour arriver à leurs fins), avec la crise actuelle donc, on arrivera à un moment à voir disparaitre l'argent liquide, une autre forme d'argent non matériel verra obligatoirement le jour tôt ou tard, soit disant pour faire cesser la fraude fiscale et le travail au noir... Avec les progrès technologiques (nano technologie, Cloud...) cette nouvelle monnaie ne pourra être qu'électronique, voire virtuelle.

Mais il revient à chacun de savoir dire STOP à un moment et de refuser ce qui déshumanise la société et la relation entre les personnes, ou ce qui va dans le sens de la culture de mort. On le voit tous les jours, l'attitude de la majorité des citoyens est malheureusement d'adopter chaque nouveauté, chaque nouvelle technologie, chaque nouvelle façon de penser, etc... On encourage les jeunes à ne plus penser (musique mp3, jeux vidéo non stop), de sorte que ce soit le gouvernement qui pense pour eux et vote les nouvelles loi pour nous, sans référendum, sans débats.

Il revient aux chrétiens, et aux hommes et femmes encore éveillés et de bonne volonté, de ne pas laisser les choses dégénérer, se faire entendre leurs voix ! La marche anti-mariage pour tous en est un bel exemple !

Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1