DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nicodème, la nouvelle naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casper

MessageSujet: Nicodème, la nouvelle naissance   Sam 06 Avr 2013, 12:07

Si un homme ne naît pas de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu
si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu
Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées
parce qu'elles sont faites en Dieu
Tout cela est écrit dans la bible
ces paroles sont accessibles à tous
et sont un enseignement spirituel, alors je sais pas pourquoi les"chrétiens" refusent les enseignements sur la vie de l'Esprit
eux qui se disent "chrétiens", mais qui ne sont pas différents de ceux qui persécutaient jésus
à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
JESUISFILSDEDIEU

Masculin Messages : 411

MessageSujet: Re: Nicodème, la nouvelle naissance   Dim 07 Avr 2013, 09:57

sunny Oui la Clé de Voute de Tout L'Histoire du Christianisme Celui qui Naît a Nouveaux Voie Le Royaume de Dieu : jean 3:3-5 En réponse Jésus lui dit : “ Oui, vraiment, je te le dis : Si quelqu’un ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. ”4Nicodème lui dit : “ Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Il ne peut tout de même pas entrer une deuxième fois dans la matrice de sa mère et naître ? ”5Jésus répondit : “ Oui, vraiment, je te le dis : Si quelqu’un ne naît d’eau et d’esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.6Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’esprit est esprit.

Il et Clair et Évidant que Pour Naître de Nouveaux il Faut "VOIR LE ROYAUME DE DIEU" Pour Pouvoir Hérite du Royaume de Dieu au Ciel C'est ça la Vie éternel Qui et Obtenu Par jésus Car il et la Voie et le Chemin qui nous Conduite a la Vie éternel . Et Pour Naître a Nouveaux il nous faut Recevoir le Baptême de Jésus NON CELUI DE L'EAUX ? Mais celui du Feu du Sainte Esprit

Matthieux 3:11 Pour moi, je vous baptise avec de l’eau à cause de votre repentance ; mais celui qui vient après moi est plus fort que moi, [celui] dont je ne suis pas digne d’enlever les sandales. Celui-là vous baptisera avec de l’esprit saint et avec du feu.

C'est ça La Vie éternel du au Baptême du Christ Qui Nous Faite Passez de la Vie mortel a celle immortel Qui Nous Permé de Voir de suite au Présent la Vie éternel Alors celui qui Voie le Royaume des Cieux Sai de Suite qui il et avens de Sortir du Ventre de sa Mère sur terre (un ange) de source Divine éternel parfait et immortelle alors sur cela la 2eme Mort c'est a Dire la Chair na Plus aucun Pouvoir sur Eux Heureux il Son , Car la Mort a Disparu et na Plus de Pouvoir sur Eux Car il savez Parfaitement Bien que la Mort dans Leur état Originel né Pas et qu'il ne Mouron Pas du tout non Jamais

1 CORINTHIENS 15:26 Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien. Veut bien dire qu'elle sera toujours mais réduite a Rien ! Par le Baptême du Feu du saint esprit de jésus
Casper

MessageSujet: Re: Nicodème, la nouvelle naissance   Jeu 18 Avr 2013, 14:22

Je ne comprends pas bien ce que vous dites
pourriez-vous faire un effort sur votre Français
vous utilisez beaucoup de citations de la bible
mais j'ai bien souvent des difficultés à comprendre le sens de votre propos
Mister be

Masculin Messages : 9241

MessageSujet: Re: Nicodème, la nouvelle naissance   Ven 19 Avr 2013, 00:17

Gasper
Paul a écrit ceci au jeune Timothée, qui avait été enseigné dans les Écritures Juives depuis son enfance: 2 Timothée 4:3-5 "Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère."
Paul prophétise sur ce "temps"; il devrait être évident aux yeux de tous que nous vivons dans "ce temps" où "ils ne supporteront pas la saine doctrine." Ils ne SUPPORTERONT PAS ceux qui enseignent correctement. Pourquoi? Parce qu'ils ont le désir d'entendre quelque chose de nouveau (tels que les philosophes Grecs sur la Colline de Mars). Ils détournent intentionnellement l'oreille de la vérité et s'appointe des enseignants qui déclarent (soulagent) ce que leur démangeaison (leur désir) leur dictent.

Voir le royaume de D.ieu c'est bien comme Moïse mais moi,je veux y entrer dans ce royaume de D.ieu comme Yéhoshoua(Josué!)...peut être pas par la force maus au son du shofar qui résonne dans mon coeur
JESUISFILSDEDIEU

MessageSujet: Re: Nicodème, la nouvelle naissance   Ven 19 Avr 2013, 09:11

sunny Hebreux 12:25 Veillez à ne pas repousser celui qui parle. Car si ceux-là n’ont pas échappé, qui ont repoussé celui qui donnait sur la terre l’avertissement divin, bien plus n’[échapperons-]nous pas si nous nous détournons de Celui Qui Parle des Cieux !

Mais Voilà JEAN 3:31 Celui qui vient d’en haut est au-dessus de tous les autres. Celui qui est de la terre est de la terre et parle de choses de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous les autres.32Ce qu’il a vu et entendu, de cela il témoigne, mais personne n’accepte son témoignage.33Celui qui a accepté son témoignage y a mis son sceau : que Dieu est véridique.

Jean 6:36 parce que je suis descendu du ciel pour faire, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.39Ceci est la volonté de celui qui m’a envoyé : que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.40Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. ”

Epheseins 1:10 pour une administration au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ, les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui,11en union avec qui nous avons aussi été désignés comme héritiers, en ce que nous avons été destinés d’avance selon le dessein de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté,12pour que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui avons été les premiers à espérer dans le Christ.13Mais vous aussi vous avez espéré en lui après avoir entendu la parole de vérité, la bonne nouvelle concernant votre salut. Par son moyen aussi, après avoir cru, vous avez été scellés de l’esprit saint promis,14qui est un gage par anticipation de notre héritage, en vue de la libération par rançon de la propriété [de Dieu], à sa glorieuse louange.

Casper

MessageSujet: Re: Nicodème, la nouvelle naissance   Ven 19 Avr 2013, 10:07

En effet, toute personne qui fait le mal déteste la lumière
JESUISFILSDEDIEU

MessageSujet: Re: Nicodème, la nouvelle naissance   Ven 19 Avr 2013, 10:29

sunny C'est Par Forcement ce que Vous vous appelles Mal qui et le Mal C'est Plutôt le Mal qui et Devenu Bien et le Bien Mal !
Casper

MessageSujet: Re: Nicodème, la nouvelle naissance   Mar 04 Juin 2013, 11:28

C'est pas très clair
aujourd'hui on vit des temps de l'intensification des tensions dans la société
Les positions idéologiques qui façonnaient nos habitudes relationnelles hier, prennent une importance capitale dans le temps présent
C'est certainement un signe d'une confrontation virulente des positions idéologiques dans les temps proches
vous allez me dire que je parle un peu de façon évasive, mais comme on n'a pas le droit de parler du débat sur l'identité nationale en France à l'origine de toutes les violences actuelles
On entre dans une ère de schizophrénie de la pensée
et en effet comme vous dites une chose est dans ce cas le sens d'une autre ou de l'inverse..
JESUISFILSDEDIEU

MessageSujet: Re: Nicodème, la nouvelle naissance   Mar 04 Juin 2013, 12:11

sunny ce que je Voulez Souligner C'est Que Beaucoup Penser Faire le Bien Par Le Mal ! Ex :>>> Mois dans ma Religion il et interdis de faire si ou là Parc-que c'est juger pas Bien Alors On Martyrise ou condamne par la Penser le sujet qui et bien souvent coupée de sa famille et amie religieux ! lui infligent bien souvent une salissure profonde jusqu'à obtention obtenu San ce préoccupe du mal qu ont fait subir a la Personne qui et sujet a votre Proie de votre Jugement inter-religieux ! de tout façons héro-né san les loi Divine et Céleste ! Lui Faisant du Mal Pensent que c'est Bien et pour son bien alors que en vérité c'est tous le Contraire ! le Mal Reste le Mal et n'a Par de Changement le Bien Aussi ! il n'y a par de litige la dessus ! Soyons Clair c'est votre Vision des Faite qui et Inversez par le mâle et le bien qui Change non Par du Tous ! C'est faire le Mal Par le Bien qui et le plus puissant de tous les mal alors la puissance des ténébré et a son plus haut niveaux !

Ex: Comme faire la Guerre pour la Paix LOL DE CHEZ LOL QUOI !!!!!!!!!

Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mar 04 Juin 2013, 12:16, édité 1 fois
Casper

MessageSujet: Re: Nicodème, la nouvelle naissance   Mar 04 Juin 2013, 12:13

Votre langage est quelque peu confus
vous êtes musulman? vous êtes contre jésus?

Nicodème, la nouvelle naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1