DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le pape François et Medjugorje

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pape François et Medjugorje Empty
MessageSujet: Le pape François et Medjugorje   Le pape François et Medjugorje Empty23/3/2013, 22:26


http://chere-gospa.over-blog.com/article-le-pape-francois-et-medjugorje-le-confesseur-du-pape-en-argentine-etait-un-pretre-croate-116204255.html

Témoignage
LE PERE JOZO ZOVKO PARLE DU NOUVEAU PAPE (18/03/13)

A la fin des années 90, le Père Jozo Zovko (72 ans le 19 mars) s'est rendu en Argentine pour parler de Medjugorje. C'est Mgr Bergoglio qui l'a reçu. Récemment, lors d'une interview accordée au journal croate Slobodna Dalmacija, le Père Jozo a parlé de celui qui est devenu aujourd'hui le nouveau Pape :

''Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et nous avons parlé de tout, à Buenos Aires. Il était curieux de tout. Nous avons prié ensemble et, à la fin, il m'a demandé une bénédiction. J'ai senti un homme beau et bon. C'est un bon choix pour l'Eglise, qui va mieux, et personne n'est meilleur que François quand il s'agit de reconstruire l'Eglise. Le don du Pape François à l'Eglise est le fruit de la grâce de ce temps. Il ose parler de nos défaillances.''



TROIS INFOS DONNEES PAR SOEUR EMMANUEL (16/03/13)

Voici trois infos qui ont été données par sœur Emmanuel dans sa lettre mensuelle du 15 mars 2013, au sujet du Cardinal Bergoglio (notre nouveau Pape) :
1)-C'est lui qui a accueilli le père Jozo Zovko lors de sa mission en Argentine.
2)-C'est lui qui a accueilli le père Danko, l'an dernier, lors de sa mission en Argentine (le père Danko est un franciscain de la paroisse de Medjugorje, bien connu des pèlerins).
3)-C'est lui qui a sauvé la situation au début du mois de mars 2013, permettant à Ivan de maintenir ses rencontres de prière à Buenos Aires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape François et Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Le pape François et Medjugorje   Le pape François et Medjugorje Empty25/3/2013, 23:01

Témoignage

LA VISITE DUN EVEQUE ARGENTIN A MEDJUGORJE EN MAI 2006 (14/03/13)
Voici une info qui est parue sur le site officiel de Medjugorje en juin 2006 :

Du 25 au 31 mai 2006, Mgr Emilio Ognenovich (un archevêque Argentin) s'est rendu en pèlerinage à Medjugorje. Lors de sa visite dans le sanctuaire, il a dit ceci (mentionnant celui qui allait devenir le futur Pape) : "Je vais partager ma conviction personnelle avec mes confrères évêques de la Conférence Episcopale d'Argentine, et aussi avec notre Cardinal, Mgr Bergoglio, qui a été très heureux quand je lui ai dit que j'allais à Medjugorje."

http://chere-gospa.over-blog.com/article-le-pape-francois-et-medjugorje-le-confesseur-du-pape-en-argentine-etait-un-pretre-croate-116204255.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape François et Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Le pape François et Medjugorje   Le pape François et Medjugorje Empty5/4/2013, 18:22

Marija : Jésus parle de l'aide apportée au Vatican.
By Jakob Marschner, 1er janvier 2013

Le message inattendu de l'Enfant-Jésus à Noël aidera la Commission du Vatican sur Medjugorje, a dit Marija Pavlovic-Lunetti sur la télévision croate. Le correspondant de la chaîne romaine confirme l'octroi du statut sanctuaire et le maintien du statu quo sur l'authenticité ainsi que la plupart des résultats probables.

Dans le bulletin de nouvelles, HRT note d'abord que « Marija estime que ce nouveau développement aidera également la Commission du Vatican qui examine Medjugorje. »

« Pour la Commission, et pour tous les autres, ce sera un nouvel et grand encouragement – et même un encouragement encore plus puissant, pour les apparitions. Je m'attends à ce qu'il en ressorte de bonnes choses » a déclaré ensuite Marija à HRT.

(The unexpected Christmas message from the Infant Jesus will help the Vatican Commission on Medjugorje, visionary Marija Pavlovic-Lunetti tells on Croatian tv. The station’s Rome correspondent confirms granting shrine status and upholding status quo on authenticity as most likely outcomes.
In the news broadcast, HRT initially notes that “Marija believes this new development will also help the Vatican Commission that examines Medjugorje.”
“For the Commission, and for all others, it will be another great, an even greater incentive for the apparitions. I expect it to be good” Marija next tells HRT).


http://www.medjugorjetoday.tv/8544/marija-jesus-talking-helps-the-vatican/

J’avais mes raisons pour mettre ce post dans un fil en rapport avec l’élection du pape François. Je sais bien pourtant que certains d’entre nous n’y verront absolument aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape François et Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Le pape François et Medjugorje   Le pape François et Medjugorje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape François et Medjugorje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: