DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PHENOMENE ETRANGE !

Aller en bas 
+6
Arnaud Dumouch
albatros
Lebob
Jonas et le signe
BoANo1
ASHTAR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyMer 6 Mar - 22:23

Au Maroc dès qu'un jeune homme fait ses ablutions pour aller à la mosquée faire sa prière ,des mots arabes apparaissent sur son corps !

Allahou Akbar sur son front , Mohamed sur son nez ,Allah , la ilaha illa Allah sur ses bras ...Comment peut on expliquer ce phénomène ?


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 9:30

wow qu'est ce que c'est ? c'est impressionnant !!!

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 10:44

Et il a rien au cul?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 13:48

Non, mais il paraît qu'à un autre endroit, il porte l'inscription "Au nom d'Allah" et que lorsque cet endroit est dans un état intéressant, c'est le reste du premier verset de la sourate Al-Fatiah qui se découvre. Les privlilégié(e)s peuvent donc lire tout le verset: "Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux".

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 13:50

Lebob a écrit:
Non, mais il paraît qu'à un autre endroit, il porte l'inscription "Au nom d'Allah" et que lorsque cet endroit est dans un état intéressant, c'est le reste du premier verset de la sourate Al-Fatiah qui se découvre. Les privlilégié(e)s peuvent donc lire tout le verset: "Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux".


:mdr:

Et rien de plus facile que de leur faire avaler ça.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 14:24


Donc vous n'avez pas d'explication ?

Je vais demander le verrouillage du sujet alors ?

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 14:28

ASHTAR a écrit:

Donc vous n'avez pas d'explication ?

Je vais demander le verrouillage du sujet alors ?

En fait, je n'ai pas de preuves de la réalité du phénomème. Pas même une petite photo. Ou un lien vers un site web qui en fait état. Donc je doute de l'existence du phénomène. Je ne vais dès lors pas perdre mon temps à expliquer le pourquoi de quelque chose dont je n'ai aucune preuve d'existence.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 14:31


Un bébé russe sur lequel des versets coranique apparaisse sur son corps ????


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 14:33

Mais si: c'est une réaction épidermique!

Non, toute plaisanterie mauvaise mise à part, je crois aux miracles, mais les tatouages, ça n'en est pas!
Faut-il que vous en manquiez dans votre religion satanée, pour exhiber des trucs aussi navrants.
Et d'ailleurs la vidéo ne montre rien de bien identifiable;
quand votre miraculé aura la queue enroulée sur elle-même en forme de croissant, vous repasserez faire un tour OK?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 14:35

Lebob a écrit:
ASHTAR a écrit:

Donc vous n'avez pas d'explication ?

Je vais demander le verrouillage du sujet alors ?

En fait, je n'ai pas de preuves de la réalité du phénomème. Pas même une petite photo. Ou un lien vers un site web qui en fait état. Donc je doute de l'existence du phénomène. Je ne vais dès lors pas perdre mon temps à expliquer le pourquoi de quelque chose dont je n'ai aucune preuve d'existence.
fleur 6

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 14:43

Karl a écrit:
Mais si: c'est une réaction épidermique!

Non, toute plaisanterie mauvaise mise à part, je crois aux miracles, mais les tatouages, ça n'en est pas!
Faut-il que vous en manquiez dans votre religion satanée, pour exhiber des trucs aussi navrants.
Et d'ailleurs la vidéo ne montre rien de bien identifiable;
quand votre miraculé aura la queue enroulée sur elle-même en forme de croissant, vous repasserez faire un tour OK?

Moi je suis plus sceptique ,je crois que tout cela est une supercherie ! Il y a quelques choses utilisé pour laisser ces écritures apparaitre !

Padre Pio utilisait des produit pharmaceutiques pour entretenir ses stigmate (c'est du moins ce qu'atteste son pharmacien !)

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 14:47

Citation :
ASHTAR a écrit:

Un bébé russe sur lequel des versets coranique apparaisse sur son corps ????



Rien de plus facile que de dessiner des signes sur une cuisse;
Moi demain je peux m'en faire faire de bien plus beaux ds une boutique que je connais au coin de la rue; avec la traduction en grec et en latin pour les amateurs de sabirs étrangers.
mais essayez donc de guérir un malade atteint de la sclérose en plaques et d'obtenir la confirmation de plusieurs médecins: ça c'est fait à Lourdes, plusieurs fois.
Essayez donc de guérir un aveugle-né ou de faire marcher un paralytique et d'être attesté par écrit par plusieurs témoins.
Essayez de multiplier des pains et d'avoir des centaines de témoignages oraux puis écrits; essayez de faire danser le soleil et d'obtenir la confirmation du phénomène dans un journal athée et francmaque;

Et par-dessus tout, essayer de ressusciter quelqu'un et d'obtenir des milliers de témoignages.
Et on en reparlera.

Vous autres musulmans vous n'avez qu'un seul "miracle", c'est un livre mal écrit et qui contredit et falsifie tout ce qui s'est fait avant lui: vous êtes donc des infidèles à la foi d'Abraham de Moise et sutrtout de Jésus-Christ.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 16:08

ASHTAR a écrit:
Padre Pio utilisait des produit pharmaceutiques pour entretenir ses stigmate (c'est du moins ce qu'atteste son pharmacien !)
Ben voyons! Surtout que c'est plutot le couvent qui devait acheter les produits pharamaceutiques.....

Vous la sortez d'où celle là?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 17:51

RenéMatheux a écrit:
ASHTAR a écrit:
Padre Pio utilisait des produit pharmaceutiques pour entretenir ses stigmate (c'est du moins ce qu'atteste son pharmacien !)
Ben voyons! Surtout que c'est plutot le couvent qui devait acheter les produits pharamaceutiques.....

Vous la sortez d'où celle là?

De wikipedia ! Very Happy

Citation :


En 2007, l'historien Sergio Luzzatto a défendu la thèse de la supercherie des stigmates de Padre Pio et de ses miracles. La nouveauté de son argumentation est de prendre appui sur un document jusqu'ici peu connu et présent aux archives du Vatican. Il s'agit du témoignage d'une pharmacienne qui affirme que le Padre Pio lui aurait passé commande, en 1919, et dans « le plus grand secret » de 4 grammes d'acide carbolique, prétextant qu'il en avait besoin pour désinfecter les seringues utilisées par lui et un autre frère pour vacciner, en l'absence de médecins, les membres du couvent contre la grippe espagnole. Sur cette base et celle des autres dénonciations mentionnées, l'auteur conclut à un truquage des plaies par Padre Pio27,28.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 18:01

ASHTAR a écrit:
RenéMatheux a écrit:
ASHTAR a écrit:
Padre Pio utilisait des produit pharmaceutiques pour entretenir ses stigmate (c'est du moins ce qu'atteste son pharmacien !)
Ben voyons! Surtout que c'est plutot le couvent qui devait acheter les produits pharamaceutiques.....

Vous la sortez d'où celle là?

De wikipedia ! Very Happy

Citation :


En 2007, l'historien Sergio Luzzatto a défendu la thèse de la supercherie des stigmates de Padre Pio et de ses miracles. La nouveauté de son argumentation est de prendre appui sur un document jusqu'ici peu connu et présent aux archives du Vatican. Il s'agit du témoignage d'une pharmacienne qui affirme que le Padre Pio lui aurait passé commande, en 1919, et dans « le plus grand secret » de 4 grammes d'acide carbolique, prétextant qu'il en avait besoin pour désinfecter les seringues utilisées par lui et un autre frère pour vacciner, en l'absence de médecins, les membres du couvent contre la grippe espagnole. Sur cette base et celle des autres dénonciations mentionnées, l'auteur conclut à un truquage des plaies par Padre Pio27,28.
Merci!
Cela me montre que satan n'hésite jamais. que le mensonge soit gros n'a aucune importance. Il faut induire le doute.
Cela ne vous concerne pas directement, Ashtar, mais plutot ma polémique avec Lebob!

En ce qui concerne, les stigmates, plutot que de faire des discours sur Padre Pio, je vais vous citer le témoignage d'une autre mystique stigmatisée, Marthe Robin qui souffrait la passion du christ tous les Vendredi.
Pourquoi? parce que je connaissais un médecin qui avait assisté à ces phénomènes, le Docteur Assailly. Il m'avait dit que c'était très impressionant. Donc là, c'est un témoignage personnel que je peux vous donner! On me l'a dit personellement! Je peux donc vous certifier que Marthe Robin souffrait la passion du Christ chaque semaine. Et là pas de mensonges possibles.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 18:19

RenéMatheux a écrit:
ASHTAR a écrit:
RenéMatheux a écrit:
ASHTAR a écrit:
Padre Pio utilisait des produit pharmaceutiques pour entretenir ses stigmate (c'est du moins ce qu'atteste son pharmacien !)
Ben voyons! Surtout que c'est plutot le couvent qui devait acheter les produits pharamaceutiques.....

Vous la sortez d'où celle là?

De wikipedia ! Very Happy

Citation :


En 2007, l'historien Sergio Luzzatto a défendu la thèse de la supercherie des stigmates de Padre Pio et de ses miracles. La nouveauté de son argumentation est de prendre appui sur un document jusqu'ici peu connu et présent aux archives du Vatican. Il s'agit du témoignage d'une pharmacienne qui affirme que le Padre Pio lui aurait passé commande, en 1919, et dans « le plus grand secret » de 4 grammes d'acide carbolique, prétextant qu'il en avait besoin pour désinfecter les seringues utilisées par lui et un autre frère pour vacciner, en l'absence de médecins, les membres du couvent contre la grippe espagnole. Sur cette base et celle des autres dénonciations mentionnées, l'auteur conclut à un truquage des plaies par Padre Pio27,28.
Merci!
Cela me montre que satan n'hésite jamais. que le mensonge soit gros n'a aucune importance. Il faut induire le doute.
Cela ne vous concerne pas directement, Ashtar, mais plutot ma polémique avec Lebob!

En ce qui concerne, les stigmates, plutot que de faire des discours sur Padre Pio, je vais vous citer le témoignage d'une autre mystique stigmatisée, Marthe Robin qui souffrait la passion du christ tous les Vendredi.
Pourquoi? parce que je connaissais un médecin qui avait assisté à ces phénomènes, le Docteur Assailly. Il m'avait dit que c'était très impressionant. Donc là, c'est un témoignage personnel que je peux vous donner! On me l'a dit personellement! Je peux donc vous certifier que Marthe Robin souffrait la passion du Christ chaque semaine. Et là pas de mensonges possibles.

Je n'insinue pas non plus que Pade Pio ferait une supercherie !

Je te révèle un truc qui est apparait sur le dos de ma main (il ne s'agit pas d'une écriture mais d'une image que 5 membre de ma famille ont vu se dessiner alors que je conduisait ma voiture et que j'étais en voyage ,nos hôtes aussi on vu ce phénomène il a duré plusieurs heures )!

Ce n'est ni un miracle ni rien ,insolite oui .L'expliquer ,je pense que c'est de la psycho-kinésie incontrôlée ?! ou l'effet du diable qui sais ?!Car je ne suis qu'un grand pécheur à la quête de la guidance divine.



_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 18:47

Le diable est très fort pour faire croire plein de choses, y compris que le mal n'est pas vraiment du mal !

Les fruits de ces choses étranges Ashtar... Concentrez vous juste sur les fruits !


4. Bible de Jérusalem - 1998 (JER)
(traduction catholique)

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je ne suis plus qu'airain qui sonne ou cymbale qui retentit.

Quand j'aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j'aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.

Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.

La charité est longanime ; la charité est serviable ; elle n'est pas envieuse ; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas ; elle ne fait rien d'inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s'irrite pas, ne tient pas compte du mal ; elle ne se réjouit pas de l'injustice, mais elle met sa joie dans la vérité.

Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.

La charité ne passe jamais.



À part ça j'ai bien aimé les réponses précédentes et certaines m'ont même bien fait rire Very Happy







_________________
PHENOMENE ETRANGE ! Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 19:02

ASHTAR a écrit:

Je te révèle un truc qui est apparait sur le dos de ma main (il ne s'agit pas d'une écriture mais d'une image que 5 membre de ma famille ont vu se dessiner alors que je conduisait ma voiture et que j'étais en voyage ,nos hôtes aussi on vu ce phénomène il a duré plusieurs heures )!

Ce n'est ni un miracle ni rien ,insolite oui .L'expliquer ,je pense que c'est de la psycho-kinésie incontrôlée ?! ou l'effet du diable qui sais ?!Car je ne suis qu'un grand pécheur à la quête de la guidance divine.
Ouais! Ben faut être prudent! J'avais un ami marocain qui me disait que parfois sa mère se mettait à parler d'une voix étrange, une voix d'homme. Cela me rappellait trop les cas de possessions diaboliques. Je n'ai pas osé lui dire. A quoi bon?
En tout cas, je suis sur que satan peut intervenir. Il n'y a même pas besoin d'être pecheur pour cela! D'où prudence!
En tout cas, quand il m'arrive des choses un peu étranges (exemple rève prémonitoire), je demande à Dieu de me protéger et de me dire si cela vient de Lui. Comme cela aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 19:13

albatros a écrit:
Le diable est très fort pour faire croire plein de choses, y compris que le mal n'est pas vraiment du mal !

Les fruits de ces choses étranges Ashtar... Concentrez vous juste sur les fruits !


4. Bible de Jérusalem - 1998 (JER)
(traduction catholique)

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je ne suis plus qu'airain qui sonne ou cymbale qui retentit.

Quand j'aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j'aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.

Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.

La charité est longanime ; la charité est serviable ; elle n'est pas envieuse ; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas ; elle ne fait rien d'inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s'irrite pas, ne tient pas compte du mal ; elle ne se réjouit pas de l'injustice, mais elle met sa joie dans la vérité.

Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.

La charité ne passe jamais.

À part ça j'ai bien aimé les réponses précédentes et certaines m'ont même bien fait rire Very Happy



[25.23] Nous avons considéré l’œuvre qu'ils ont accomplie et Nous l'avons réduite en poussière éparpillée.

La première des choses ma Chère " albatros" c'est de considérer l'arbre avant les fruits ,il faut que je soigne mon arbre ,l’arroser,le bien garder de tout ce qui peut l'affecter pour que ces fruits soient bons (car on connait l'arbre de son fruit),et c'est l'arbre qui est appelé par le seigneur Dieu !Sinon tout autre arbre est bon pour le feu !

[14.24] N'as-tu pas vu comment Allah propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel?
[14.25] Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Allah propose ses paraboles à l'intention des gens afin qu'ils s'exhortent.
[14.26] Et une mauvaise parole est pareille a un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité.
[14.27] Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà. Tandis qu'Il égare Ies injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut.


La charité ne sort pas d'un mauvais homme ,cupide ,avare ,renfermé ,dure ...elle sort de celui qui a su apprécier la vie ,qui a su partager la souffrance de ses frère en humanité ,qui a su donner du plu petit sourire au millions d'euros .Car pour lui un petit sourire au balayeur au porteur de ses ordure donne de la force à celui qui nous aide à vivre dans la propreté alors que lui se salit pour notre bonheur !
Il faut savoir être humble quant on est pas obligé par la misère de l’être .

Il faut que la vie soit à nos yeux aussi égale ,ses cailloux et son or ,ses vivant et ses mort ,il faut que l'on se présente à chaque moment le seigneur Dieu sur son trône dans les hauteur céleste ,qui jugent entre les humains et qui envoie les bon au paradis et les mauvais comme buches de la géhenne !

Paix dans ton cœur .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 19:20

RenéMatheux a écrit:
ASHTAR a écrit:

Je te révèle un truc qui est apparait sur le dos de ma main (il ne s'agit pas d'une écriture mais d'une image que 5 membre de ma famille ont vu se dessiner alors que je conduisait ma voiture et que j'étais en voyage ,nos hôtes aussi on vu ce phénomène il a duré plusieurs heures )!

Ce n'est ni un miracle ni rien ,insolite oui .L'expliquer ,je pense que c'est de la psycho-kinésie incontrôlée ?! ou l'effet du diable qui sais ?!Car je ne suis qu'un grand pécheur à la quête de la guidance divine.
Ouais! Ben faut être prudent! J'avais un ami marocain qui me disait que parfois sa mère se mettait à parler d'une voix étrange, une voix d'homme. Cela me rappellait trop les cas de possessions diaboliques. Je n'ai pas osé lui dire. A quoi bon?
En tout cas, je suis sur que satan peut intervenir. Il n'y a même pas besoin d'être pecheur pour cela! D'où prudence!
En tout cas, quand il m'arrive des choses un peu étranges (exemple rève prémonitoire), je demande à Dieu de me protéger et de me dire si cela vient de Lui. Comme cela aucun risque!

Je suis d'accord avec toi .Quant nous voyons tout ce mal qui règne sur terre ...il faut se méfier ,on est pas à l'abri de Satan (Même jésus était éprouvé par ce damné ).
A propos quant tu demandes à Dieu de te protéger ,tu te représente la trinité? ,ou le Père ? ou Jésus ? (Merci de répondre)

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 20:15

ASHTAR a écrit:
albatros a écrit:
Le diable est très fort pour faire croire plein de choses, y compris que le mal n'est pas vraiment du mal !

Les fruits de ces choses étranges Ashtar... Concentrez vous juste sur les fruits !


4. Bible de Jérusalem - 1998 (JER)
(traduction catholique)

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je ne suis plus qu'airain qui sonne ou cymbale qui retentit.

Quand j'aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j'aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.

Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.

La charité est longanime ; la charité est serviable ; elle n'est pas envieuse ; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas ; elle ne fait rien d'inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s'irrite pas, ne tient pas compte du mal ; elle ne se réjouit pas de l'injustice, mais elle met sa joie dans la vérité.

Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.

La charité ne passe jamais.

À part ça j'ai bien aimé les réponses précédentes et certaines m'ont même bien fait rire Very Happy



[25.23] Nous avons considéré l’œuvre qu'ils ont accomplie et Nous l'avons réduite en poussière éparpillée.

La première des choses ma Chère " albatros" c'est de considérer l'arbre avant les fruits ,il faut que je soigne mon arbre ,l’arroser,le bien garder de tout ce qui peut l'affecter pour que ces fruits soient bons (car on connait l'arbre de son fruit),et c'est l'arbre qui est appelé par le seigneur Dieu !Sinon tout autre arbre est bon pour le feu !

[14.24] N'as-tu pas vu comment Allah propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel?
[14.25] Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Allah propose ses paraboles à l'intention des gens afin qu'ils s'exhortent.
[14.26] Et une mauvaise parole est pareille a un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité.
[14.27] Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà. Tandis qu'Il égare Ies injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut.


La charité ne sort pas d'un mauvais homme ,cupide ,avare ,renfermé ,dure ...elle sort de celui qui a su apprécier la vie ,qui a su partager la souffrance de ses frère en humanité ,qui a su donner du plu petit sourire au millions d'euros .Car pour lui un petit sourire au balayeur au porteur de ses ordure donne de la force à celui qui nous aide à vivre dans la propreté alors que lui se salit pour notre bonheur !
Il faut savoir être humble quant on est pas obligé par la misère de l’être .

Il faut que la vie soit à nos yeux aussi égale ,ses cailloux et son or ,ses vivant et ses mort ,il faut que l'on se présente à chaque moment le seigneur Dieu sur son trône dans les hauteur céleste ,qui jugent entre les humains et qui envoie les bon au paradis et les mauvais comme buches de la géhenne !

Paix dans ton cœur .

Cher Ashtar je n'ai jamais vu un arbre vénéneux donner des fruits comestibles...

Pour moi peut importe la religion et la race de mon interlocuteur. Juste ses fruits comptent. Sa Congruence ! Le fait de coïncider, de s’ajuster parfaitement à ce qu'il "prêche". Seul Jésus à été capable de prêcher des paroles si pures et aimantes, et être lui-même à l'image de ses paroles.

Jamais je ne pourrai prendre pour modèle un homme qui a pris pour femme une enfant, ni un homme qui a ordonné qu'on lapide une femme "adultère" mais "juste quand elle aurait fini d'allaiter le bébé qu'elle portait" ! Ces fruits là pour moi sont toxiques. Vous ne me convaincrez jamais du contraire !

Les textes du coran n'ont aucun poids. Et entre les versets abrogeants et abrogés vous vous en sortez ? ... Ceux que vous avez cité sont ils de médine ou de la mecque ? (j'attends votre réponse)

Les musulmans aujourd'hui sont les premières victimes des musulmans de toute façon, on entretient leur soumission par la peur, on les infantilise (surtout les femmes).

Franchement vous y croyez à ce genre de vidéos ? Rolling Eyes



_________________
PHENOMENE ETRANGE ! Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 20:26

J'ai ma réponse :


5. Les sourates qui contiennent des verset abrogeants et abrogés
Elles sont au nombre de vingt cinq (25) sourates:

• Al-Furqan 25

Source :

http://membres.multimania.fr/islamdivers/Le%20Coran/abrogeant%20et%20abrog%E9.doc

Je suis sûre que le démon peut faire des choses étranges, surtout à ceux qui le lui demandent !

Je connais des médiums qui voient des esprits et parlent aux morts... Ça ne me fait pas croire pour autant qu'ils parlent réellement à des anges ou des esprits "bons" et je pense plutôt que c'est une manœuvre de Satan.



_________________
PHENOMENE ETRANGE ! Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 22:04

albatros a écrit:

Cher Ashtar je n'ai jamais vu un arbre vénéneux donner des fruits comestibles...

Moi si ,le cactus donne des fruits bonne mais ses épines sont vénéneuses
PHENOMENE ETRANGE ! Images?q=tbn:ANd9GcRFtdIGPGFHwLmEa8GWg21Tl1Z8yeFzmMdMkMTnmY52M_B82t3CAttention, cet plante est toujours à manier avec précaution, certains cactus peuvent donner des maladies comme l'Erysipele

albatros a écrit:

Pour moi peut importe la religion et la race de mon interlocuteur. Juste ses fruits comptent. Sa Congruence ! Le fait de coïncider, de s’ajuster parfaitement à ce qu'il "prêche". Seul Jésus à été capable de prêcher des paroles si pures et aimantes, et être lui-même à l'image de ses paroles.

Jamais je ne pourrai prendre pour modèle un homme qui a pris pour femme une enfant, ni un homme qui a ordonné qu'on lapide une femme "adultère" mais "juste quand elle aurait fini d'allaiter le bébé qu'elle portait" ! Ces fruits là pour moi sont toxiques. Vous ne me convaincrez jamais du contraire !
Jamais Mohamed n'a abusé d'Aicha sa femme était dejà fiancé avant qu'elle rompe avec le premier et accepter de se marier avec lui ,elle abait dejà 19 ans .Certain cole des hadith où aicha parle qu'elle connaissait le prophète Mohamed saws encor enfant ,et qu'i entrait chez son pere alors qu'elle jouait avec des poupées . Et alors ? Il la connaissait alors qu'elle eait encore enfant ,Comme moi je connaissait ma femme quant elle avait 5 ans ! et je me suis marié avec elle une fois jeune femme et j'ai eu d'elle des enfant .
La mère des croyants Aicha est une femme très intelligente ,Mohamed a dit au Musulmans "prenez la moitié de votre religion de cette brune"
Les hadiths sont à remanier avec attention ,il y a plusieurs catégories (les faux ,les faibles ,les médiocres , les assez bons,les bons ....)
albatros a écrit:

Les textes du coran n'ont aucun poids. Et entre les versets abrogeants et abrogés vous vous en sortez ? ... Ceux que vous avez cité sont ils de médine ou de la Mecque ? (j'attends votre réponse)
Tout le coran est la parole de Dieu et non de Medine ou de la Mecque ! Si vous ne voyez pas de poid ,moi je vois que le coran est plus lourd que l'univers réunit sur le plateau de la balance divine !

La lois de Moise est abrogé par les 2 commandements de jésus ? n'est ce pas ? Le sabbat n'est plus ,la circoncision non plus ,le casher non plus ,le porc est licite chez vous ...Pourquoi sont ils abrogés par le nouveau testament ? pourquoi ce qui en sort de la bouche qui est impure et non ce qui entre dans la bouche ? (peut on mettre des saleté dans la bouche ?) Moi je ne donne meme pas le poid d'une plume à de telle phrase que vous prenez pour la parole de Dieu ?!

albatros a écrit:

Les musulmans aujourd'hui sont les premières victimes des musulmans de toute façon, on entretient leur soumission par la peur, on les infantilise (surtout les femmes).

Franchement vous y croyez à ce genre de vidéos ? Rolling Eyes



On n'est aussi simple d'esprit pour croire aux sornettes !
C'est comme si je te dis ;tu crois que Pigy des "mappet show" est réellement vivante ?

PHENOMENE ETRANGE ! 2Q== Very Happy

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyJeu 7 Mar - 22:06

PHENOMENE ETRANGE ! 2Q== J'aime cette photo elle est magnifique

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 2:58

Cher Ashtar, je sais bien que le Coran est ce qui a le + de poids pour vous, sinon vous ne seriez pas musulman.

Pour ce qui est de la figue de barbarie ce n'est pas une plante toxique, juste elle possède des épines pour se protéger. Mais ces dernières ne sont pas empoisonnées.

Et pour moi le seul modèle et le seul chemin c'est Jésus. le seul livre Saint : la Bible.

Dans la Bible il est écrit 365 fois "n'ayez pas peur" : Autant de fois que de jours dans une année. Sans parler des appels à Aimer, pardonner, se réconcilier, être des artisans de Paix.

Dans le Coran : guerre, supplice, infidèle, tuer, feu, mécréant, châtiment (pour ce dernier il est écrit + de 300 fois...)

Vous dites connaître Jésus, mais c'est une connaissance très éloignée. Si vous le connaissiez vraiment, si au fond de votre cœur vous lui aviez demandé de le "rencontrer" : votre discours serait différent.

Petit à petit, après avoir introduit votre "phénomène étrange" avec la vidéo associée, vous levez le voile sur votre intention. Vous assurez même n'être pas naïf mais pour moi la vidéo postée par moi et la votre sont de la même "veine". Je trouve très enfantin.

Rien à voir avec ceci :








_________________
PHENOMENE ETRANGE ! Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 3:07

Parmis les premières victimes du terrorisme islamiste radical : des musulmans d'abord. Les attentats en Irak, afghanistan, Somalie... illustrent ce constat.

Pour en revenir aux phénomènes étranges : ceci illustre bien mieux je trouve


http://fr.gloria.tv/?media=141706

_________________
PHENOMENE ETRANGE ! Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 6:36

ASHTAR a écrit:
Au Maroc dès qu'un jeune homme fait ses ablutions pour aller à la mosquée faire sa prière ,des mots arabes apparaissent sur son corps !

Allahou Akbar sur son front , Mohamed sur son nez ,Allah , la ilaha illa Allah sur ses bras ...Comment peut on expliquer ce phénomène ?


Le phénomène est facilement reproductible.

On écrit sur son corps ce qu'on veut avec un réactif chimique incolore réagissant par exemple avec de l'eau mélangée de vinaigre.

On fait ses ablutions et le réactif vire au violet. Le tour est joué.

Un vrai miracle n'est pas aussi simple à reproduire. Exemple : Un aveugle de naissance qui retrouve la vue en un instant suite à une prière, un mort qui ressuscite etc. voilà de vrais miracles.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 7:12

albatros a écrit:

Je suis sûre que le démon peut faire des choses étranges, surtout à ceux qui le lui demandent !
Je suis certain que le démon ne peux rien contre le coran ,car moi même j'ai exorcisé par sa lecture.Et je défie quiconque me dire le contraire .

Laisser écouter le coran ,lecteur en bas à gauche .
Attention si vous êtes touché par un djinn,tu sentira un fourmillement arriver depuis les pieds et un coeur qui bat à 200 à la minute n'aie pas peur la lecture apaisera à la fin et fera ou sortir le djinn ou le faire mourir !
http://www.quranexplorer.com/Quran/default.aspx
Surout si tu écoute les sourates 112,113,114 .Elle protègent des Djinns et de tout mal (expérimenté )

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html


Dernière édition par ASHTAR le Ven 8 Mar - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 7:20

ASHTAR a écrit:
pourquoi ce qui en sort de la bouche qui est impure et non ce qui entre dans la bouche ? (peut on mettre des saleté dans la bouche ?) Moi je ne donne meme pas le poid d'une plume à de telle phrase que vous prenez pour la parole de Dieu ?!

Voici ce que dit Jésus :

15 9 Vain est le culte qu'ils me rendent les doctrines qu'ils enseignent ne sont que préceptes humains."
15 10 Et ayant appelé la foule près de lui, il leur dit : "Ecoutez et comprenez!
15 11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de sa bouche, voilà ce qui souille l'homme."
15 12 Alors s'approchant les disciples lui disent : "Sais-tu que les Pharisiens se sont choqués de t'entendre parler ainsi?"
15 13 Il répondit : "Tout plant que n'a point planté mon Père céleste sera arraché.
15 14 Laissez-les : ce sont des aveugles qui guident des aveugles! Or si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans un trou."
15 15 Pierre, prenant la parole, lui dit : "Explique-nous la parabole."
15 16 Il dit : "Vous aussi, maintenant encore, vous êtes sans intelligence?
15 17 Ne comprenez-vous pas que tout ce qui pénètre dans la bouche passe dans le ventre, puis s'évacue aux lieux d'aisance,
15 18 tandis que ce qui sort de la bouche procède du coeur, et c'est cela qui souille l'homme?
15 19 Du coeur en effet procèdent mauvais desseins, meurtres, adultères, débauches, vols, faux témoignages, diffamations.
15 20 Voilà les choses qui souillent l'homme
; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille pas l'homme."


En disant "ce n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme qui souille l'homme", Jésus nous dit qu'aucun aliment que l'homme mange, est impur. L'homme peut donc faire entrer du porc dans sa bouche et son estomac, cela ne le souillera pas.

Le porc n'est en rien "une saleté" ; sauf si tu manges du porc juste après l'avoir tué et qu'il est recouvert de lisier. Il faut bien évidemment le laver avant de le manger.

Ce qui souille l'homme, selon Jésus, ce sont toutes les pensées mauvaises qui sont dans son coeur, qui sortent de son coeur.

Ce qui est important, pour Dieu, c'est que nous purifions notre coeur.

La circoncision c'est la même chose. On peut la pratiquer pour protéger le prépuce de l'infection. Mais ce n'est pas une obligation. Il est plus important de demander à Jésus de circonciser notre coeur, d'ôter le voile du péché qui le recouvre comme la peau recouvre le prépuce, pour qu'il puisse purifier notre coeur de toutes ses saletés).

Comme il est plus important d'accueillir Jésus ressuscité se rendant présent chaque dimanche pour nous donner à boire l'Eau Vive, son sang, sa Vie, pour la purification de notre coeur, que de respecter le Sabbat où il ne se passe plus rien.

Libre à toi de rejeter l'enseignement de Jésus, de ne pas donner le poids d'une plume à cet enseignement. C'est ton choix.

Nous, on fait confiance à cet enseignement de Jésus et on le met en pratique ; on essaie de purifier notre coeur avec son aide et on mange du porc et on ne se lave pas automatiquement les mains avant de manger, sauf quand elle sont très sale et si on le fait, ce n'est pas pour faire plaisir à Dieu, pour faire sa volonté, mais pour une question d'hygiène tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 8:47

petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
pourquoi ce qui en sort de la bouche qui est impure et non ce qui entre dans la bouche ? (peut on mettre des saleté dans la bouche ?) Moi je ne donne meme pas le poid d'une plume à de telle phrase que vous prenez pour la parole de Dieu ?!

Voici ce que dit Jésus :

15 9 Vain est le culte qu'ils me rendent les doctrines qu'ils enseignent ne sont que préceptes humains."
15 10 Et ayant appelé la foule près de lui, il leur dit : "Ecoutez et comprenez!
15 11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de sa bouche, voilà ce qui souille l'homme."
15 12 Alors s'approchant les disciples lui disent : "Sais-tu que les Pharisiens se sont choqués de t'entendre parler ainsi?"
15 13 Il répondit : "Tout plant que n'a point planté mon Père céleste sera arraché.
15 14 Laissez-les : ce sont des aveugles qui guident des aveugles! Or si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans un trou."
15 15 Pierre, prenant la parole, lui dit : "Explique-nous la parabole."
15 16 Il dit : "Vous aussi, maintenant encore, vous êtes sans intelligence?
15 17 Ne comprenez-vous pas que tout ce qui pénètre dans la bouche passe dans le ventre, puis s'évacue aux lieux d'aisance,
15 18 tandis que ce qui sort de la bouche procède du coeur, et c'est cela qui souille l'homme?
15 19 Du coeur en effet procèdent mauvais desseins, meurtres, adultères, débauches, vols, faux témoignages, diffamations.
15 20 Voilà les choses qui souillent l'homme
; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille pas l'homme."


En disant "ce n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme qui souille l'homme", Jésus nous dit qu'aucun aliment que l'homme mange, est impur. L'homme peut donc faire entrer du porc dans sa bouche et son estomac, cela ne le souillera pas.

Le porc n'est en rien "une saleté" ; sauf si tu manges du porc juste après l'avoir tué et qu'il est recouvert de lisier. Il faut bien évidemment le laver avant de le manger.

Ce qui souille l'homme, selon Jésus, ce sont toutes les pensées mauvaises qui sont dans son coeur, qui sortent de son coeur.

Ce qui est important, pour Dieu, c'est que nous purifions notre coeur.

La circoncision c'est la même chose. On peut la pratiquer pour protéger le prépuce de l'infection. Mais ce n'est pas une obligation. Il est plus important de demander à Jésus de circonciser notre coeur, d'ôter le voile du péché qui le recouvre comme la peau recouvre le prépuce, pour qu'il puisse purifier notre coeur de toutes ses saletés).

Comme il est plus important d'accueillir Jésus ressuscité se rendant présent chaque dimanche pour nous donner à boire l'Eau Vive, son sang, sa Vie, pour la purification de notre coeur, que de respecter le Sabbat où il ne se passe plus rien.

Libre à toi de rejeter l'enseignement de Jésus, de ne pas donner le poids d'une plume à cet enseignement. C'est ton choix.

Nous, on fait confiance à cet enseignement de Jésus et on le met en pratique ; on essaie de purifier notre coeur avec son aide et on mange du porc et on ne se lave pas automatiquement les mains avant de manger, sauf quand elle sont très sale et si on le fait, ce n'est pas pour faire plaisir à Dieu, pour faire sa volonté, mais pour une question d'hygiène tout simplement.


Alors tu peux manger un homme bien lavé et assaisonné d'ingrédient d'une bouteille de vin !C'est Hallal PHENOMENE ETRANGE ! Icon_bigcar "Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de sa bouche, voilà ce qui souille l'homme".
à lire :
http://www.donnetonavis.fr/coree-du-nord-des-cas-de-cannibalisme.html

PHENOMENE ETRANGE ! Cannibalisme-coree-famine-population-horrible-300x224

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 8:49

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:
Au Maroc dès qu'un jeune homme fait ses ablutions pour aller à la mosquée faire sa prière ,des mots arabes apparaissent sur son corps !

Allahou Akbar sur son front , Mohamed sur son nez ,Allah , la ilaha illa Allah sur ses bras ...Comment peut on expliquer ce phénomène ?


Le phénomène est facilement reproductible.

On écrit sur son corps ce qu'on veut avec un réactif chimique incolore réagissant par exemple avec de l'eau mélangée de vinaigre.

On fait ses ablutions et le réactif vire au violet. Le tour est joué.

Un vrai miracle n'est pas aussi simple à reproduire. Exemple : Un aveugle de naissance qui retrouve la vue en un instant suite à une prière, un mort qui ressuscite etc. voilà de vrais miracles.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 9:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Un aveugle de naissance qui retrouve la vue en un instant suite à une prière, un mort qui ressuscite etc. voilà de vrais miracles.

Wiki source :
Spoiler:

(ma traduction résumée de l'arabe)

Imam Ahmad ,rapporte qu'un aveugle est venu au prophète et lui demande ,

" Messager d'Allah prie Allah qu'il me guérit (de ma cécité )

-Il lui dis si tu veux ,tu laissera cela pour ton au dela c'est plus bénéfique ,et si tu veux je prierais "

-il lui confirme " non demande à Allah de me guérir!"

Le messager d'allah lui demande de fair des ablution et faire une prière surrérogatoire de 2 rakaates (presternations)et de dire "Oh Allah ,je te demande et je me dirige vers toi par ton prophète Mohamed ,le prophète de la miséricorde ,je te damande par lui de me guérir "

Dans une autre hadit (le prophète lui a donné intercession)

Othmane ,ajoute ,Par Allah nous n'avons pas cecé de parler quant l'homme est venu comme s'il n'a jamais été aveugle !

L'homme l'a fait et il est est guérit .(rapporté par Thirmidi et Bayhaqui , ) Hadith authentique classé bon.

Une autre histoire d'un homme d''un homme qui avait perdu la vue par le poison d'une femelle de serpent lorsqu'il écrase par mégarde ses œufs ,elle lui avait envoyé son venin !

Le prophète lui envoya sa salive sur les yeux et la vue lui est revenue.

Al Bayhaqui et d'autre rapporte que le prophète envoyait sa salive sur un malade des yeux et il st guérit sur le champs et les compagnons le voyait à l'âge de 80 ans passer le fil dans le chas de l'aiguille et coudre !

Al bayhaqui rapporte que le pied de Jabir bnou Atik fut cassé le jour de l'assassinat de du commerçant Aba Rafii,et le prophète passa sa main sur la fracture il marcha comme si rien n'était sur le champs

Bayhaqui rapporte que le prophète guérit la main de Hatib qui avait brulé par le feu ,elle guérit sur la champs !

Et il a passé sa main sur salam Bnou Al akoua qui fut bléssé dans la bataille de Kaybar et elle guérit toute de suite !

IL pria pour Saad Bnou abi Waquass qui était malade et il se rétablit sur le champs !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 9:42



Plusieurs Hadiths authentiques rapportent de différentes sources et de divers témoignages nous rapporte que le prophète Mohamed saws avait guérit l'aveugle né ,une femme à qui les païens lui on brulée les yeux par une barre de fer chauffé au rouge ,guérit les possédés par les djinns ,multiplié la nourriture (toute son armée avait mangé d'un plat où fut posé une petite poule et des morceau de pains d'orge ,il les faisait entrer 10 par 10 !et ce n'est pas une seule fois !
Il avait meme mit son manteau sur ibn massaoud son scribe ,et depuis il n'oubliait aucun verset du coran ni aucune parole qu'il aurait entendu du prophète saws !
ces miracles sont innombrables que si je m'amuse à vous les citer je ne pourrait le faire durant toute ma pauvre vie !

Mais celui qui doute même de cela après que ces œuvres ont été le témoignage de millier de compagnons fidèles ,et rapporté par des notaires dans des livres ,il ne peut être qu'un orgueilleux .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 10:10

ASHTAR a écrit:


Plusieurs Hadiths authentiques rapportent de différentes sources et de divers témoignages nous rapporte que le prophète Mohamed saws avait guérit l'aveugle né ,une femme à qui les païens lui on brulée les yeux par une barre de fer chauffé au rouge ,guérit les possédés par les djinns ,multiplié la nourriture (toute son armée avait mangé d'un plat où fut posé une petite poule et des morceau de pains d'orge ,il les faisait entrer 10 par 10 !et ce n'est pas une seule fois !
Il avait meme mit son manteau sur ibn massaoud son scribe ,et depuis il n'oubliait aucun verset du coran ni aucune parole qu'il aurait entendu du prophète saws !
ces miracles sont innombrables que si je m'amuse à vous les citer je ne pourrait le faire durant toute ma pauvre vie !

Mais celui qui doute même de cela après que ces œuvres ont été le témoignage de millier de compagnons fidèles ,et rapporté par des notaires dans des livres ,il ne peut être qu'un orgueilleux .

Livres dont le premier a été rédigé plus de 150 ans après la mort du prophète, si mes souvenirs sont bons, et pas par des notaires.

En 150 ans, les récits relatifs aux exploits et prodiges réalisés par le prophète ont eu le temps de croître et d'embellir. Au point que de nos jours il est denu quasiment impossible de faire la différence entre faits réels et faits inventés.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 10:11

Certain me disent que l'eau de lourde guérit les malades ..
L'eau de Sidi Hrazm au Maroc est connue pour guerir les reins ,d'effriter les cailloux dans les reins !(C'est tout près de fes )
L'eau de Moulay Yacoub guerie toute les maladie de la peau ,exémas,furoncles ,blessure inguérissable ...et meme ceux qui la boivent moderement sont guéris de certaines maladies internes ...

Sidi HarazemPHENOMENE ETRANGE ! Images?q=tbn:ANd9GcSdguV364y4U19r611R5q4XixyJUojohrMbY7bH2QDzBRpIzHE2


Moulay YakoubPHENOMENE ETRANGE ! Images?q=tbn:ANd9GcQx_XXEn5sa1JzrKOZsn8CwNihnqnZWOo9qtznM89G0VfsjDULe

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 10:19

Lebob a écrit:
ASHTAR a écrit:


Plusieurs Hadiths authentiques rapportent de différentes sources et de divers témoignages nous rapporte que le prophète Mohamed saws avait guérit l'aveugle né ,une femme à qui les païens lui on brulée les yeux par une barre de fer chauffé au rouge ,guérit les possédés par les djinns ,multiplié la nourriture (toute son armée avait mangé d'un plat où fut posé une petite poule et des morceau de pains d'orge ,il les faisait entrer 10 par 10 !et ce n'est pas une seule fois !
Il avait meme mit son manteau sur ibn massaoud son scribe ,et depuis il n'oubliait aucun verset du coran ni aucune parole qu'il aurait entendu du prophète saws !
ces miracles sont innombrables que si je m'amuse à vous les citer je ne pourrait le faire durant toute ma pauvre vie !

Mais celui qui doute même de cela après que ces œuvres ont été le témoignage de millier de compagnons fidèles ,et rapporté par des notaires dans des livres ,il ne peut être qu'un orgueilleux .

Livres dont le premier a été rédigé plus de 150 ans après la mort du prophète, si mes souvenirs sont bons, et pas par des notaires.

En 150 ans, les récits relatifs aux exploits et prodiges réalisés par le prophète ont eu le temps de croître et d'embellir. Au point que de nos jours il est denu quasiment impossible de faire la différence entre faits réels et faits inventés.

Le hadith mon cher sont apparis par coeur dans les écoles coranique et des science des le début et son rapporté dans les preches par les imma qui depuis Omar Ibn adelaziz qui a ordonne de les ecriore des coeurs des ré-citateurs ,commençait a étre ecrit ,ensuite sont venus les écrivains du hadith ceci en bref !
Mais en fit des hadiths sont écri meme au temps de Mohamed ! sinon comment nous savons les cause de la descente de chaque verset (Asbab anouzoul)?
Fait bien des recherches avant de dire des bétises !
Dis et comment les oulémas ont pu reconnaitre les faussiere ,les hadith daif (mediocres ;les faibles,les faux ,les bons ...) c'est parce qu'on avait écrit le nom des récitateurs ,leur origine leur noariété leurs pères etc ...Comme moi meme j'ai mon arbre généalogique qui abouti au prophète par son petit fils Al hassan .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 10:21

ASHTAR a écrit:


Le hadith mon cher sont apparis par coeur dans les écoles coranique et des science des le début et son rapporté dans les preches par les imma qui depuis Omar Ibn adelaziz qui a ordonne de les ecriore des coeurs des ré-citateurs ,commençait a étre ecrit ,ensuite sont venus les écrivains du hadith ceci en bref !

Ah bon ? Donc ils sont vrais ! Donc il est vrai que Mohamed a épousé une fillette de 6 ans comme, 9° épouse et a couché avec elle le jour de ses 9 ans ?

Voilà qui règle une chose qui n'était pas claire. Merci cher Ashtar.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 10:41

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:


Le hadith mon cher sont apparis par coeur dans les écoles coranique et des science des le début et son rapporté dans les preches par les imma qui depuis Omar Ibn adelaziz qui a ordonne de les ecriore des coeurs des ré-citateurs ,commençait a étre ecrit ,ensuite sont venus les écrivains du hadith ceci en bref !

Ah bon ? Donc ils sont vrais ! Donc il est vrai que Mohamed a épousé une fillette de 6 ans comme, 9° épouse et a couché avec elle le jour de ses 9 ans ?

Voilà qui règle une chose qui n'était pas claire. Merci cher Ashtar.

Tu cherches quoi au juste ?

Tu ne sais pas que un recueille millier de hadith peut contenir au moins des erreurs d'oubli du ré citateur ? Ce n'est pas le coran quand même !

En plus ces hadith sont tous recité par ORWA BNOU ZOUBIR ,ces récits dit dans les medine sont bons ,ceux rapporté à un age de 80 ont été rejeté par les oulémas parce qu'il commençait a avoir des oublis une foi en Irak .
En plus l'histoire rejette ce hadith pour non conformité avec les événements .

Tu peux dire ce que tu veux ,Notre mère Aicha s'est marié avec le, prophète Mohamed à l'age de 19 ans .C'est ce qui est bien attesté par les historiens et les oulémas .
Quant à Marie elle a eu son petit Jesus à l'age de 13 ans ,et c'est pourquoi les juif l'ont insulté de prostituée !

Et comme tu aime revenir sur ce sujet pour insulter le prophète SACHES QU CE HADITH CE N4EST PAS LA PAROLE D'ALLH NI DE SON PROPHETE ,MAIS DE ORWA SUR LA MERE DES CROYANT AICHA ,ET ORWA n'est pas UN PROPHÈTE PHENOMENE ETRANGE ! Icon_big PHENOMENE ETRANGE ! Hoppingm

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 10:44

ASHTAR a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:


Le hadith mon cher sont apparis par coeur dans les écoles coranique et des science des le début et son rapporté dans les preches par les imma qui depuis Omar Ibn adelaziz qui a ordonne de les ecriore des coeurs des ré-citateurs ,commençait a étre ecrit ,ensuite sont venus les écrivains du hadith ceci en bref !

Ah bon ? Donc ils sont vrais ! Donc il est vrai que Mohamed a épousé une fillette de 6 ans comme, 9° épouse et a couché avec elle le jour de ses 9 ans ?

Voilà qui règle une chose qui n'était pas claire. Merci cher Ashtar.

Tu cherches quoi au juste ?

Tu ne sais pas que un recueille millier de hadith peut contenir au moins des erreurs d'oubli du ré citateur ? Ce n'est pas le coran quand même !

Ah bon ? Donc en fait, si je comprends bien : Les Hadiths sont sûrs quand ils disent que Mohamed a guéri un aveugle et pas sûrs quand ils disent qu'il a couché avec une fillette de 9 ans qui, ayant une bonne mémoire, devint par la suite une de ses meilleures biographes ?

Est-ce bien cela ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 10:50

ASHTAR a écrit:

Et comme tu aime revenir sur ce sujet pour insulter le prophète SACHES QU CE HADITH CE N4EST PAS LA PAROLE D'ALLH NI DE SON PROPHETE ,MAIS DE ORWA SUR LA MERE DES CROYANT AICHA ,ET ORWA n'est pas UN PROPHÈTE PHENOMENE ETRANGE ! Icon_big PHENOMENE ETRANGE ! Hoppingm



voici le vrai visage de l'islam d'ashtar; et pas celui de son avatar..

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 10:51

Arnaud Dumouch a écrit:


Ah bon ? Donc en fait, si je comprends bien : Les Hadiths sont sûrs quand ils disent que Mohamed a guéri un aveugle et pas sûrs quand ils disent qu'il a couché avec une fillette de 9 ans qui, ayant une bonne mémoire, devint par la suite une de ses meilleures biographes ?

Est-ce bien cela ?
Non pas comme ça les oulémas ont suivit les hadith et leur recitateur et ont pu passer au passoire fin pour classer les hadith

Tiens ,regarde cette vidéo :


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 10:56


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 10:59

ASHTAR a écrit:
Certain me disent que l'eau de lourde guérit les malades ..

au bout d'un certain temps, celui qui ne boit que de l'eau lourde ne sera plus jamais malade Mr.Red

ASHTAR a écrit:

L'eau de Sidi Hrazm au Maroc est connue pour guerir les reins ,d'effriter les cailloux dans les reins !(C'est tout près de fes )
L'eau de Moulay Yacoub guerie toute les maladie de la peau ,exémas,furoncles ,blessure inguérissable ...et meme ceux qui la boivent moderement sont guéris de certaines maladies internes ...

Sidi HarazemPHENOMENE ETRANGE ! Images?q=tbn:ANd9GcSdguV364y4U19r611R5q4XixyJUojohrMbY7bH2QDzBRpIzHE2


Moulay YakoubPHENOMENE ETRANGE ! Images?q=tbn:ANd9GcQx_XXEn5sa1JzrKOZsn8CwNihnqnZWOo9qtznM89G0VfsjDULe

Les vertus curatives et/ou thérapeutiques de certaines eaux thermales sont connues depuis l'antiquité.

Ces vertus sont imputables à certains éléements contenus dans les eaux en question. Ce qui fait aussi que ceraines eaux seront efficaces dans le traitement d'affection bien précises alors qu'il faudra se tourner vers d'autres cures thermales pour soulager d'autres maladie.

La caractéristique de l'eau de Lourdes c'est précisément qu'elle n'en a aucune. En d'autres termes, l'eau de Lourdes n'a aucune propriété ou composition qui permettrait d'expliquer les guérisons.

Du reste l'eau de Lourdes ne guérit de rien du tout. C'est la foi des patients qui guérit, comme le disait Jésus: "Va, ta foi t'a guéri" (désolé, mais j'ai oublié de quel évangile sort ce passage).

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 11:00

Karl a écrit:
ASHTAR a écrit:

Et comme tu aime revenir sur ce sujet pour insulter le prophète SACHES QU CE HADITH CE N4EST PAS LA PAROLE D'ALLH NI DE SON PROPHETE ,MAIS DE ORWA SUR LA MERE DES CROYANT AICHA ,ET ORWA n'est pas UN PROPHÈTE PHENOMENE ETRANGE ! Icon_big PHENOMENE ETRANGE ! Hoppingm



voici le vrai visage de l'islam d'ashtar; et pas celui de son avatar..

Tu ne connais pas Arnaud Il aime ces smilies Laughing
Nous avons discuté d'Aicha des centaiende fois mais il est devenu trop :sage: pour garder sa lucidité comme Orwa du Hadith !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Féminin Messages : 214
Inscription : 29/10/2012

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 11:16

Cher Lebob, certes la foi guérit, mais il arrive que des malades incroyants soient guéris à Lourdes - et en d'autres lieux d'Apparitions. "Les voies de Dieu sont impénétrables"... Nous, nous ne connaissons pas les coeurs, et bien malin (sans jeu de mot) celui qui dira si Untel a la foi ou non. silent

_________________
« Les pauvres, ce sont ceux qui sont tristes. »
Paroles d’une petite fille de 4 ans, relayées par Maurice Zundel

« Le Seigneur a tellement pris la dernière place que personne ne peut plus la Lui ravir. »
Père Charles de Foucauld
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 11:18

Lebob a écrit:

Du reste l'eau de Lourdes ne guérit de rien du tout. C'est la foi des patients qui guérit, comme le disait Jésus: "Va, ta foi t'a guéri" (désolé, mais j'ai oublié de quel évangile sort ce passage).

Le livre de Leila Lahlou Amrani "N"oublies pas Dieu" Edité sur compte d'auteur à Casablanca en 1987. Madame Leila Lahlou relate sa guérison miraculeuse en invoquant Allah elle a vu en songe le prophète qui lui a passé la mains sur la tête ! et elle est parti en Arabie saoudite . Elle se rappelait la parole du prophète qui a dit "Zamzam est pour ce qui est bu !"
elle ne cessait de boire de cette eau ,et elle fut guérie du cancer
On trouve dans son livre ,les certificat de maladie des docteurs en France qui atteste de son état très grave !
et après son retour de la Mecque elle fut complètement guérie et des certificats médicaux atteste de sa guérison !
PHENOMENE ETRANGE ! Images?q=tbn:ANd9GcQyaeIEr_PNq39OkxUcmHYRDybyLLjsAkHQYpg7HtEw2_pDCQkY ZEMZEM

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 11:20

Les escaliers qui mène à Zemzem

PHENOMENE ETRANGE ! Images?q=tbn:ANd9GcQYim5ASklAlLNxZyktLGA9539RqRVWPZI2C2mwR0yKR6997nF5 PHENOMENE ETRANGE ! Images?q=tbn:ANd9GcSa3b9JzqzYpzcfYEbc3EJAvYWj9h1A6Ym92vnY1OcVCjEPrtth

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 13:09

Lebob a écrit:

Du reste l'eau de Lourdes ne guérit de rien du tout.
Comme faire repousser 3 cm d'os instantanément?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 13:15

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

Du reste l'eau de Lourdes ne guérit de rien du tout.
Comme faire repousser 3 cm d'os instantanément?

Source?

Par ailleurs, si vous aviez eu l'honnêteté de me citer entièrement, vous auriez vu que j'ai écrit que c'est la foi qui guérit.

Mais vous préférez vous en tenir à vos grigris animistes...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! EmptyVen 8 Mar - 13:48

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

Du reste l'eau de Lourdes ne guérit de rien du tout.
Comme faire repousser 3 cm d'os instantanément?

Source?

Par ailleurs, si vous aviez eu l'honnêteté de me citer entièrement, vous auriez vu que j'ai écrit que c'est la foi qui guérit.

Mais vous préférez vous en tenir à vos grigris animistes...

Ce nn'est ni l'eau, ni la foi, ni la Vierge Marie qui guérissent.

Ces trois réalités sont certes utiles : L'eau est le signe de ce que Dieu veut (une âme repentante), La foi est un état positif du coeur et la Vierge Marie obtient tout de Dieu.

Mais c'est Dieu qui guérit à Lourdes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





PHENOMENE ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENE ETRANGE !   PHENOMENE ETRANGE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHENOMENE ETRANGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: