DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

meutres dans l'histoire de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:28

RenéMatheux a écrit:
franc_lazur a écrit:

Oui,moi, catholique pratiquant et fier de ma foi Je ne te permets pas d'en douter !
Les bombes dans les églises ? Si tu parles du Nigéria, j'ai donné mon explication ci-dessus !
Les explications, on s'en tape. Les explications, c'est bon pour les intellectueux pour cacher les crimes qu'ils veulent cacher.
Devant des ignominie pareille, il n'y a plus que l'indignation; l'écoueurement et la compassion qui reste valable.
Nul chrétien ne peut supporter que l'on fasse du mal à des enfants sans hurler au ciel......

Moi aussi je hurle au Ciel .... mais je cherche les causes, et je les cherche sans à prioris ....

Le comprends-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:30

Pourquoi tu te sent obligé de faire une comparaison avec Élie ?

Jésus a t-IL commis les mêmes actes sanguinaires que mahomed ?

Qui est sanguinaire : Jésus ou mahomed ?
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:31

RenéMatheux a écrit:
Le moine a écrit:

Et bien sûr, une fois de plus l'excuse que tu trouve à ces actes barbares c'est soit la faute à Israël soit la faute à Bush, mais jamais à allah ni à mahomed !
En Irak, il est sur que le premier responsable est Bush.
Mais il y avait plein d'autre crime qui se passait en même temps du aux fanatiques islamistes comme le génocide du soudan sud. Celui là, il était si peu important qu'on n'en parlait même pas en France! et qu'il n'empechait pas le compagnies pétrolières de discuter avec le regime de Kartoum!

Toute révolution autonomiste, ce qu'était la révolte du Soudan-Sud, est toujours réprimée dans le sang...

On ne parle plus non plus du Darfour, car là, c'était entre Musulmans que les massacres se perpétraient !!!
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:32

La cause des extrémistes qui assassines nos frères c'est le livre révèlé par satan à mahomed !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:32

Le moine a écrit:

Celui que j'aime et que j'adore, c'est JESUS, tu ne l'as donc pas encore compris !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:34

Le moine a écrit:
La cause des extrémistes qui assassines nos frères c'est le livre révèlé par satan à mahomed !

Jean-Paul II a embrassé ce Livre, ne le savais-tu pas ,,,
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:35

L'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub: «Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou sans occupation de la Palestine»
Ci-dessous des extraits d'un discours de l'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17 janvier 2009.
Muhammad Hussein Ya'qoub:

«Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles - non parce que je le dis, non parce qu'ils tuent des musulmans, mais parce qu'Allah a dit: "Les Juifs disent qu'Uzair est le fils d'Allah et les chrétiens disent que le Christ est le fils d'Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !" C'est Allah qui les a qualifiés d'infidèles.»
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:36

JPII courbé l'échine pour que cesse les assassinats des chrétiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:50

Le moine a écrit:

Jean-Paul II ne faisait qu'appliquer les Textes qui datent de Vatican II et que je te rappelle :

841 Les relations de l’Église avec les musulmans. " Le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui, en déclarant qu’ils gardent la foi d’Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, juge des hommes au dernier jour " (LG 16 ; cf. NA 3).
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:51

Le moine a écrit:

Soyez plus prudent en réduisant à Satan l'islam. Sinon vous seriez obligé de faire pareil pour Moïse qui a fait pire, où pour David dont les mains étaient couvertes de sang.

Bref, reconnaître les crimes de l'islam est juste.

Mais réduire l'islam à Satan est trop rapide.

RenéMatheux

Masculin Messages : 11995

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:53

franc_lazur a écrit:

Toute révolution autonomiste, ce qu'était la révolte du Soudan-Sud, est toujours réprimée dans le sang... !
Je rève! Vous justifiez un génocide!!!!!! Je rève!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 18:57

RenéMatheux a écrit:
franc_lazur a écrit:

Toute révolution autonomiste, ce qu'était la révolte du Soudan-Sud, est toujours réprimée dans le sang... !

Ce n'est pas la question. La question est de comprendre les permissions de Dieu dans l'Ancien Testament lorsqu'il commande de vrais génocides :
Citation :

Josué 11, 21 En ce temps-là, Josué vint exterminer les Anaqim de la Montagne, d'Hébron, de Debir, de Anab, de toute la montagne de Juda et de toute la montagne d'Israël : il les voua à l'anathème avec leurs villes.

L'islam a un ADN de violence, comme le judaïsme. Et cela n'empêche en rien que l'islam est prophétisé dans la Bible sous l'image d'Ismaël le guerrier.
Cherchez donc la réponse en Dieu plutôt que dans le diable.

RenéMatheux

Masculin Messages : 11995

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 19:11

Arnaud Dumouch a écrit:
RenéMatheux a écrit:
franc_lazur a écrit:

Ce n'est pas la question.
Si c'est la question. Le reste, c'estdu blabla pour intellectuels

Arnaud Dumouch a écrit:
La question est de comprendre les permissions de Dieu dans l'Ancien Testament lorsqu'il commande de vrais génocides :
Citation :

Josué 11, 21 En ce temps-là, Josué vint exterminer les Anaqim de la Montagne, d'Hébron, de Debir, de Anab, de toute la montagne de Juda et de toute la montagne d'Israël : il les voua à l'anathème avec leurs villes.

L'islam a un ADN de violence, comme le judaïsme. Et cela n'empêche en rien que l'islam est prophétisé dans la Bible sous l'image d'Ismaël le guerrier.
Ah, un théologien n'est pas capable d'expliquer les choix de dieu? What a Face
De toutes façons, il faut pas prendre un seul texte de la bible et ignorer les autres.
Ainsi David n'a pas pu construire le temple car il avait versé trop de sang!

Ceci dit, je n'aime pas ces textes parce qu'il semble contenir implicitement le massacre d'enfants! Non! je ne les aime pas!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 19:15

Bien sûr que je peux vous expliquer ces choix de Dieu, mais serez vous capable de comprendre ceci qui vous pend au nez à vous comme à moi, comme à l'Occident perverti :
Citation :

Matthieu 21, 40 Lors donc que viendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons-là?"
Matthieu 21, 41 Ils lui disent : "Il fera misérablement périr ces misérables, et il louera la vigne à d'autres vignerons, qui lui en livreront les fruits en leur temps."

Il se peut que l'islam soit juste un fouet de Dieu face à l'orgueil.

Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 19:21

Pourtant les chrétiens ne mettent pas en pratique les versets de l'Ancien Testament mais les musulmans eux ne sans prive pas !
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 19:22

------

Arnaud,

Je suis d'accord avec toi pour la violence de l'islam.
L'islam n'est pas prophétisé dans la Bible !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 19:24

Le moine a écrit:
Pourtant les chrétiens ne mettent pas en pratique les versets de l'Ancien Testament mais les musulmans eux ne sans prive pas !

Oui puisqu'il retournent à l'Ancien Testament ! Ce sont des fils d'Ismaël, pas des fils d'Isaac selon ce texte :
Citation :

Genèse 17, 20 En faveur d'Ismaël (le fils de la servante conçu d’une volonté humaine, image de l'islam) aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation.
Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac (le fils de la femme libre conçu lors d’une apparition de la Trinité Gn 18, 2, image du Christianisme), que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison."

Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 19:29

Mais où est cette continuité puisque l'islam supprime dans ses enseignements Celles du Nouveau Testament ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 20:15

Le moine a écrit:

Evidemment, puisque le Coran est comme un retour à l'Ancien Testament !

Et si noius désirons ouvrir les yeux des Musulmans à l'amour du Christ, on ne le pourra qu'en commençant par les respecter et à respecter le Coran comme Jean-Paul l'a fait, poussé par l'Esprit Saint ,c'est mon point de vue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 20:19

Le moine a écrit:
Mais où est cette continuité puisque l'islam supprime dans ses enseignements Celles du Nouveau Testament ?

La continuité est dans la foi en un DIEU UNIQUE ;

dans la pratique de la prière quotidienne, que DIEU nous demande car il aime converser avec nous , et Jésus nous en a donné l'exemple ;

dans la pratique du jeûne, et Jésus nous en a donné l'exemple ;

dans le pratique de la Charité, inscrite à chaque page du Coran quasiment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 20:21

Le moine a écrit:

Ils ne metttent en pratique que les versets du Coran, de même que nous, nous agissons selon les Paroles du Christ, et non selon l'AT ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 20:23

Le moine a écrit:
arnaud dumouch a écrit:

------

Arnaud,

Les Musulmans pensent que si ! Et ils le pensent avec une grande sincérité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 20:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Bien sûr que je peux vous expliquer ces choix de Dieu, mais serez vous capable de comprendre ceci qui vous pend au nez à vous comme à moi, comme à l'Occident perverti :
Citation :

Matthieu 21, 40 Lors donc que viendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons-là?"
Matthieu 21, 41 Ils lui disent : "Il fera misérablement périr ces misérables, et il louera la vigne à d'autres vignerons, qui lui en livreront les fruits en leur temps."

Il se peut que l'islam soit juste un fouet de Dieu face à l'orgueil.

Comme toi, mon cher ARNAUD, je pense que l'Islam sera "la ruse de DIEU" ( qu'on me pardonne cette expression) pour convertir les nouveaux païens d'Occident au Christianisme des origines !!!

L'arrogance cléricale du passé avait besoin de ce "fouet" purificateur !!!

Fraternellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 20:30

RenéMatheux a écrit:
franc_lazur a écrit:

Et moi je rêve de voir un forumeur de bonne qualité ne pas savoir que expliquer n'est pas justifier !!!
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 20:52

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
arnaud dumouch a écrit:

------

Arnaud,

Les Musulmans pensent que si ! Et ils le pensent avec une grande sincérité !

Ils le pensent tellement avec tant de sincérité qu'ils rejettent certains Versets Bibliques et exclut Paul.... etc !!!

Ils font le "marché" avec les Versets !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 20:52

Le moine a écrit:
Chrétiens assassinés aux quotidiens :

http://christianophobie.fr/

*Des musulmans attaqués dans un village chrétien
Vendredi, des chrétiens ont attaqué à coups de machette deux bus transportant des musulmans venus assister à un mariage à Dogo Nahauwa.
http://www.afriquinfos.com/articles/2011/1/10/nigeria-172790.asp

*Attaques au Nigéria : « Pas de persécution des chrétiens par les musulmans », selon l’archevêque d'Abuja
http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=18370:attaques-au-nigeria-l-pas-de-persecution-des-chretiens-par-les-musulmans-r-selon-larcheveque-dabuja&catid=53:war-news

Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 20:58

Le moine a écrit:
L'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub: «Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou sans occupation de la Palestine»
Ci-dessous des extraits d'un discours de l'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17 janvier 2009.

«Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles - non parce que je le dis, non parce qu'ils tuent des musulmans, mais parce qu'Allah a dit: "Les Juifs disent qu'Uzair est le fils d'Allah et les chrétiens disent que le Christ est le fils d'Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !" C'est Allah qui les a qualifiés d'infidèles.»
je constate que les chrétiens de nos jours font l'éloge des juifs; dans ce topic, on va monter pourquoi les chrétiens sont appelés à se mettre à genou devant le peuple juifs,
ils sont réussi à infiltrer le christianisme agonisant pour en faire un outil de soumission des peuples et ils ont reussi
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:04

zlitni a écrit:
Le moine a écrit:

je constate que les chrétiens de nos jours font l'éloge des juifs; dans ce topic, on va monter pourquoi les chrétiens sont appelés à se mettre à genou devant le peuple juifs,
ils sont réussi à infiltrer le christianisme agonisant pour en faire un outil de soumission des peuples et ils ont reussi

Tiens, le retour du grand complot juif mondial...

Je rappelle aux administrateurs et modérateurs que la diffusion de ce genre de théories relève de l'antisémitisme le plus abject. Celui dont ont fait preuve les nazis.

J'espère que zlitni sera sérieusement rappelé à l'ordre. J'ai vu des contributeurs à ce forum se faire suspendre pour plusieurs jours pour beaucoup moins que cela.

Et le fait que ces idées sont répandues et populaires dans une grande partie du monde arabo-musulman ne constitue pas une excuse pour zlitni.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:05

Le moine a écrit:
pourquoi tu ne parle pas du faite que les juifs ont toujours combattu le christianisme et ont voulu tuer jésus ,
les juifs combattent encore de nos jours le christianisme ; voir ce qui ce passe dans les terre saint ?
alors que dis tu de ces grandes divergences passées et présentes ??
alors on aimerait bien savoir ce que vous allez faire de toute la théologie chrétienne qui dit que ce sont les juifs qui ont voulu tuer jésus?
ce sont eux qui ont persécuté les apôtres après lui (actes des apôtres 4 ou 5:18; )
ainsi que la lapidation des chrétiens voir : Actes 7:57-60; 8:1). Le motif principal de la persécution dans l'église primitive fut la prédication d'un Messie crucifié

Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:06

Le moine a écrit:
Chrétiens assassinés aux quotidiens :

http://christianophobie.fr/

zlitni a écrit:

*Des musulmans attaqués dans un village chrétien
Vendredi, des chrétiens ont attaqué à coups de machette deux bus transportant des musulmans venus assister à un mariage à Dogo Nahauwa.
http://www.afriquinfos.com/articles/2011/1/10/nigeria-172790.asp

*Attaques au Nigéria : « Pas de persécution des chrétiens par les musulmans », selon l’archevêque d'Abuja
http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=18370:attaques-au-nigeria-l-pas-de-persecution-des-chretiens-par-les-musulmans-r-selon-larcheveque-dabuja&catid=53:war-news

Tu cite mon lien, mais tu oublie de mettre des cas concrets :

http://www.christianophobie.fr/

EXEMPLE :

Deux villages chrétiens attaqués au Nigéria : seize morts
Posted on 26 février 2013 by Daniel Hamiche

Un communiqué de Christian Solidarity Worldwide (CSW) repris par Assist New Service, signale l’attaque de deux villages majoritairement chrétiens par des agresseurs non identifiés mais qu’on pense lié à une des factions se revendiquant du Boko Haram.
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:09

zlitni a écrit:

pourquoi tu ne parle pas du faite que les juifs ont toujours combattu le christianisme et ont voulu tuer jésus ,

crée un sujet sur ce point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:15

Le moine a écrit:
Dans ta réponse tu n'a aucune compassion pour les victimes.
a tu oublié la mort de jesus?
Le moine a écrit:
Tu n'a aucune condamnation pour les actes barbares quils sont commis contre les chrétiens.
les juifs d'hier comme ceux d’aujourd’hui détestent jésus et disent que c'est un faux prophète !
les juifs aujourd’hui ont le telmud qui dit que jésus est en enfer et celui qui suit le NT n'a pas de part ds l'au delà ;
Le moine a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu parle de Palestine, alors que les terroristes frappe dans le monde contre des civils.
parce que tu oublie tant car tout le malheur de la terre vient de là
Le moine a écrit:
Des centaines des chrétiens sont morts parcequils suivent Jésus. Des bombes sont mises dans des églises. Est ce normal ?
en tant que musulmans nous sommes de simples observateurs de ce que les juifs ont fait des pauvres chrétiens !!
ils étaient avant 1940 vos ennemis dans la foi : et tout les malheurs venaient des juifs
après la Shoah ils sont devenu aujourd'hui votre dieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:18

Simon1976 a écrit:
Sutout dans les pays musulmans.
cher doris et dans d'autre pays si tu veux je les cite
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:25

Simple " observateurs " ?

zlitni a écrit:

en tant que musulmans nous sommes de simples observateurs

http://atheisme.org/listeislam.html

618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath
622 : Mahomet reçoit le verset:"tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers..."
623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans
623 c : mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles
623 c : meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans
623 c : avis de Mahomet: "ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée"
624 : bataille de Badr;première victoire sur les infidèles
624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 : après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624 : bataille de Badr: mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeur que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
624 : bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624 : bataille de Badr;défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"
624 : bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
624 : révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
624 c : exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
625 : expulsion du clan juif des Al Nadir
625 : destruction de l'idole Oubal
626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin
626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons
626 c : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626 c : expédition contre les juifs de Kaihbar
626 c : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi
626 c : tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626 c : Mahomet fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir
626 c : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme par du butin
627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens
627 : début de la politique d'agression systématique des autres tribus
627 : agression de la tribu des Bani Moustalik
628 : attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
628 : caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628 : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre
628 ? : rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628 ? : attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628 ? : prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628 c : soumission des juifs de Wadil Qora
629 : destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
630 : prise de la Mecque; 30 exécutions
630 : première agression contre la Perse à Tabuk
630 : bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630 : soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste
630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630 : destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
630 : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à chosir entre le sabre et l'islam"
630 : massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630 : arrachage des vignes en Arabie
630 : destruction de 360 idoles à la Mecque
630 : prise de Taif par les musulmans

Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:27

zlitni a écrit:
Simon1976 a écrit:

Mais essentiellement les pays d'islam les autres ce n'est pas le sujet.
Chrysostome

Masculin Messages : 28500

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:28

zlitni a écrit:
Le moine a écrit:
les juifs combattent encore de nos jours le christianisme ; voir ce qui ce passe dans les terre saint ?
alors que dis tu de ces grandes divergences passées et présentes ??
alors on aimerait bien savoir ce que vous allez faire de toute la théologie chrétienne qui dit que ce sont les juifs qui ont voulu tuer jésus?
ce sont eux qui ont persécuté les apôtres après lui (actes des apôtres 4 ou 5:18; )
ainsi que la lapidation des chrétiens voir : Actes 7:57-60; 8:1). Le motif principal de la persécution dans l'église primitive fut la prédication d'un Messie crucifié

Les Juifs ne persécutent pas les chrétiens partout sur la planète.

C'est surtout dans les pays musulmans qu'il y a persécution.
Chrysostome

Masculin Messages : 28500

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:29

zlitni a écrit:
Simon1976 a écrit:

Appelle-moi Simon, ce sera mieux. Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:34

Lamarck a écrit:
Ce serait intéressant de savoir qu'est-ce qui pousse un musulman à se convertir au christianisme, et vice versa.
Quelqu'un aurait un lien sur une étude ou un essai ?
Tout premièrement les musulmans croient en la Torah et la bible.
De ce fait un musulman ne peut se convertir à aucune autre religion que l'islam qui est la soumission à DIEU.
La nature de la foi est très mystérieuse. Des gens, partout dans le monde, croient en diverses divinités. Certains croient en une force suprême et invisible, d’autres érigent des hommes ou des animaux au rang de Dieu, quand ce n’est pas le feu, les statues, etc.
Les musulmans croient cependant que l’islam est différent. Bien sûr, comme dans les autres religions, il y a certains aspects de l’islam qui ne peuvent être démontrés que par la raison.
Selon le « Almanac Book of Facts », la population a augmenté de 137% au cours de la dernière décennie; le christianisme a augmenté de 46% et l’islam, de 235%.
· 100 000 par année, aux États-Unis seulement, se convertissent à l’islam, dans un ratio d’un homme pour quatre femmes.
· Selon le TV Report, 4000 Allemands se convertissent à l’islam chaque année.
· Environ 25 000 personnes se convertissent à l’islam chaque année en Grande-Bretagne seulement.
Le message

Aux non-musulmans qui n’ont peut-être abordé l’islam que superficiellement et qui sont peut-être distraits par les faux porteurs de flambeaux de l’islam et par la désinformation des médias, le message est simple : essayez de comprendre l’islam en usant de votre sens critique. Il se peut que vous trouviez cette religion beaucoup plus logique que ce à quoi vous vous attendiez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:35

Lebob a écrit:
zlitni a écrit:

Tiens, le retour du grand complot juif mondial...

Je rappelle aux administrateurs et modérateurs que la diffusion de ce genre de théories relève de l'antisémitisme le plus abject. Celui dont ont fait preuve les nazis.

J'espère que zlitni sera sérieusement rappelé à l'ordre. J'ai vu des contributeurs à ce forum se faire suspendre pour plusieurs jours pour beaucoup moins que cela.

Et le fait que ces idées sont répandues et populaires dans une grande partie du monde arabo-musulman ne constitue pas une excuse pour zlitni.

Je pense quant-à moi que tout ce qui s'est dit sur ces pages, concernant les Musulmans, contribue à la haine contre toute une partie de la société française et que cela va non seulememt à l'encontre de la Loi républicaine,, mais aussi à l'encontre de l'esprit évangélique proné par Jésus ....;

Que les modérateurs jugent et rappellent à l'ordre tous ce intervenants qui poussent à la haine contre les Musulmans ..

MERCI
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:38

zlitni a écrit:

Tout premièrement les musulmans croient en la Torah et la bible.

Question Question Question

Un musulman croit il :

- en Paul ?

- en la Crucifixion de Jésus ?

- etc ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:38

Casper a écrit:
Simon1976 a écrit:
L'Europe n'est plus chrétienne, pourquoi se préoccuperait-elle des chrétiens persécutés ?
L'Europe est Chrétienne et le restera..
le nazisme a eu du succès aussi à un moment
mais il a fini par disparaître..
que dis tu sur cet article "les chrétiens aux mains des juifs ?"et non aux mains des musulmans
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:41

franc_lazur a écrit:

Que les modérateurs jugent et rappellent à l'ordre tous ce intervenants qui poussent à la haine contre les Musulmans ..

MERCI

Vous pouvez venir ici :

WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Là il ni a pas de censure :beret:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:42

Le moine a écrit:
Simon1976 a écrit:
pale

Les islamistes viennent vivre en Occident mais apportent leur barbarie avec eux. spiderman

C'est quoi la différence entre un islamiste et un musulman ? Mis à part que l'un applique certains versets du coran et l'autre pas !

Forcement, l'un ou l'autre doit interpréter certains passages à son idéologie !
Qui a raison et qui a tord ?

Mais quoiqu'il en soit, c'est toujours aux quotidiens depuis des siècles que les musulmans (terroristes) sont sanguinaire au nom de leur dieu et jamais les chrétiens (sauf cas personnels et non Biblique ) !

- Versets authentiques,
- Versets faux,
- Versets ambiguës qu'ils doivent être mis en pratiques en temps de guerre ( pour
certains ) et aux quotidiens ( pour d'autres ).
- Versets ... etc

drunken c'est un peu compliqué apparemment car même les musulmans ne sont pas d'accords sur l'application des textes " temps de paix et temps de guerres ".

scratch
tu peux demander a ces personnes pourquoi Pretres et chefs religieux convertis à l'islam :

Yussuf estes un prédicateur Americain protestant convertis à l'islam.
Comment je suis devenu un musulman (wadiee3 Ahmed ) .
L'abbé Jean-Marie Duchemin (1908-1988)(abdulmajid) Ancien prêtre francais .
Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion .
George AnthonyAncien prêtre catholique dans Sri Lanka.
Chrétien fanatique, et chef chadien , Ali Ramadan Najeel choisit le sentier d'allah
Martina habib possédait des groupes chrétiens sur yahoo et s'est convertie avec son mari (nouveau)

Président des comités de mission et d'evangelisation en afrique le pretre egyptien isaac hilal messie.
Abraham khalil folobus ancien professeur de theologie .
Keneth jegenz ex pretre américain
Ex moine des philipines :marco korpes
Mathematicien et missionnaire canadien , docteur gary miller
Pretre egyptien fawzi ahmed sam3an
Ex pretre le matyre ethiopien : malkah fkadou
Ex pretre indonisien d'origine hiollondaise : rahmah bornomo
Pretre philippinien issa piajou
Professeur de theologie americaine marie watson
Professeur evangeliste du sirilanca aldo domires
Professeur de theologie indien kirsat raja
Missionnaire almand gey michel
Professeur de theologie doctor arthur milstnous
Professeur de theologie abdul ahad david
Deuxieme plus grand pretre du ghana
Grand Askouf de johansbourg frederic de lamarc
L'ancien pretre irelandais pleurant prés de la tombe du prophete mohammed

Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:47

zlitni a écrit:
Casper a écrit:
Simon1976 a écrit:
L'Europe n'est plus chrétienne, pourquoi se préoccuperait-elle des chrétiens persécutés ?
L'Europe est Chrétienne et le restera..
le nazisme a eu du succès aussi à un moment
mais il a fini par disparaître..
que dis tu sur cet article "les chrétiens aux mains des juifs ?"et non aux mains des musulmans

Et pourtant il y a sur google des articles sur " l'islam envahi l'europe " via les jeunes immigrés qui s’unit avec des européens (nes)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:49

RenéMatheux a écrit:
franc_lazur a écrit:

Or la barbarie dont tu parles et que je condamne autant que toi, et qui touche nos frères chrétiens, a pour origine (sauf exception) la haine qu'engendre la barbarie israélienne !!!
Vous moquez de qui? Il n'y avait pas de persécutions de chrétiens avant 1900?
Ce qui serait drole, ce serait de vous retourner vos arguments dans la figure et de vous accuser d'antisémitisme profond.
les juifs avec la Shoah; ont voulu la présenter à l'humanité comme la
pire des exterminations qui n'a jamais eu lieu dans l'histoire et
réalisée sous l'oeil de l'église ! pourquoi ?
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 21:53

+6 millions de musulmans ce sont convertis au christianisme

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xdVnILalpeo

Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: http://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à Jésus : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

Jésus et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

Jésus et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour Jésus? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 22:31

Lebob a écrit:

Un peu facile de tout mettre sur le dos des Israéliens.
Quel rapport entre Israël et les attentats anti-chrétiens au Nigéria situé à 4000 km de la Palestine? Quel rapport entre Israël et les exactions commises quotionnement contre des chrétiens (et, plus généralement, des non-musulmans au Pakistan situé à 3000 km d'Israël?
qui aide l'etat sioniste?
"Origine biblique : Osée 8, 7. "Puisqu'ils sèment le vent, il moissonneront la tempête"." (24 juillet 2012)
Qui sème le vent récolte la tempête :Ce lui qui provoque des différends risque la querelle. Autrement, quand on provoque de petits troubles, on en récolte de plus importants. Ce proverbe signifie également que quand on provoque le désordre, il ne faut pas s’étonner des conséquences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 22:41

franc_lazur a écrit:

Inutile d'écrire si gros, cela ne fait pas avancer le débat !! lol!
Jésus disait
« vous jugerez l'arbre à ses fruits »..
Si cet embellissement ne se produit pas, c'est que quelque part le disciple a un problème d'orientation, que son intention n'est pas totalement juste.
excuse le car le moine refuse le savoir et il est aux mains des juifs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 22:54

Le moine a écrit:

Sourate II verset 88
« Ils ont dit : "Nos cœurs sont incirconcis". Non!… Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité.» (1)

Sourate II verset 83 ou 89
« Allâh maudisse les incroyants» (1)

Sourate II verset 84 ou 90
« Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate II verset 98 ou 104
« Aux incroyants l'affreux tourment (un châtiment douloureux).»

Sourate II verset 170 ou 175
« Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre l'erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ?»

Sourate II verset 191
« Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»

Sourate II verset 276 ou 277
« Allâh n'aime ni l'incroyant (le pécheur incroyant) ni l'impie.»

Sourate III (La famille d'Amran) verset 49 ou 56
« Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d'un châtiment cruel) en cette vie et dans l'autre et ils seront sans recours.»

Sourate III verset 79 ou 85
« Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté.»

Sourate III verset 49 ou 56
« Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d'un châtiment cruel) en cette vie et dans l'autre et ils seront sans recours.»

Sourate III verset 135 ou 141
« Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants.»

Sourate III verset 144 ou 15
« Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.»

Sourate III verset 196 ou 196-197
« Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t'y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l'Enfer).»

Sourate IV (Les femmes) verset 37 ou 41
« Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse).»

Sourate IV verset 56 ou 59
« Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu'ils goûtent le tourment.»

Sourate IV verset 89 ou 91
« Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»

Sourate IV verset 91 ou 93
« S'ils ne se tiennent pas à l'écart, s'ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux.»

Sourate IV verset 102 ou 103
« Allâh tient prêt pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate IV verset 150 ou 151
« Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate V (La table servie) verset 10 ou 13
« Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»

Sourate V verset 86 ou 89
« Les incroyants qui nient nos signes seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»

Sourate VII (Le butin) verset 14
« Oui, les incroyants auront le tourment du feu.»

Sourate VIII verset 17
« Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués.»

Sourate VIII verset 55
« Les pires bêtes, aux yeux d'Allâh, sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.»
Sourate IX (La repentance, ou l'impunité) verset 3 - 5
*

tout ça n'est rien devant ce qui suit pauvre le moiine
voici ce pensent les juifs de vous chretiens
Sanhédrin 106a. Dit la mère de Jésus était une prostituée. Elle qui
était descendante des princes et des gouverneurs; a "joué" à la
prostituée avec des charpentiers»
(Sanhédrin 43a) Lui (jésus) et ses disciples pratiquaient la magie et la sorcellerie noirs, ont égarés
les juifs dans l’idolâtrie et ont été parrainés par les pouvoirs des non-juifs pour de subvenir à changer le culte juif .. "
Gittin 57a. Dit que Jésus est en enfer, étant bouillie dans "excrément chaud.
Yebamoth 98a. Tous les enfants des non juifs sont des animaux.
Zarah 36b Abodah. les filles non juives sont dans un état de crasse depuis la naissance .
Zarah 22a Abodah-22b. Païens préfèrent le sexe avec des vaches ..
Sanhédrin 90a. Ceux qui ont lu le Nouveau Testament («livres canoniques»)n'auront pas de part dans le monde à venir.
la plus part des 'chrétiens' qui les défendent sont de grands ignorants

et ayez l'amabilité de nous expliquer encore une fois cette relation entre vous et les juifs à la lumière de tes paroles
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 23:06

zlitni a écrit:
.
excuse le car le moine refuse le savoir et il est aux mains des juifs ?

C'est mieux que d'être entres les mains des musulmans :beret:
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 23:14

Le moine a écrit:

Sourate II verset 88
« Ils ont dit : "Nos cœurs sont incirconcis". Non!… Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité.» (1)

Sourate II verset 83 ou 89
« Allâh maudisse les incroyants» (1)

Sourate II verset 84 ou 90
« Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate II verset 98 ou 104
« Aux incroyants l'affreux tourment (un châtiment douloureux).»

Sourate II verset 170 ou 175
« Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre l'erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ?»

Sourate II verset 191
« Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»

Sourate II verset 276 ou 277
« Allâh n'aime ni l'incroyant (le pécheur incroyant) ni l'impie.»

Sourate III (La famille d'Amran) verset 49 ou 56

Sourate III verset 79 ou 85
« Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté.»

Sourate III verset 49 ou 56

Sourate III verset 135 ou 141
« Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants.»

Sourate III verset 144 ou 15
« Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.»

Sourate III verset 196 ou 196-197
« Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t'y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l'Enfer).»

Sourate IV (Les femmes) verset 37 ou 41
« Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse).»

Sourate IV verset 56 ou 59
« Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu'ils goûtent le tourment.»

Sourate IV verset 89 ou 91
« Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»

Sourate IV verset 91 ou 93
« S'ils ne se tiennent pas à l'écart, s'ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux.»

Sourate IV verset 102 ou 103
« Allâh tient prêt pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate IV verset 150 ou 151
« Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate V (La table servie) verset 10 ou 13
« Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»

Sourate V verset 86 ou 89
« Les incroyants qui nient nos signes seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»

Sourate VII (Le butin) verset 14
« Oui, les incroyants auront le tourment du feu.»

Sourate VIII verset 17
« Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués.»

Sourate VIII verset 55
« Les pires bêtes, aux yeux d'Allâh, sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.»
Sourate IX (La repentance, ou l'impunité) verset 3 - 5

zlitni a écrit:
*

tout ça n'est rien devant ce qui suit pauvre le moiine

Ton dieu allah promet l'enfer à tous les non musulman et " ce n'est rien " ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 23:23

Le moine a écrit:

Celui qui insulte est dépourvu de l'art de s'exprimer avec respect...faute d'éducation
l'insulte est l'argument de ceux qui n'ont plus rien à dire elle est l'inélégance de la pensée, le reflet d'une faiblesse d'esprit. Elle n'honore pas celui qui la profère et le discrédite ,elle est l'arme des lâches, faute de mieux à faire.
et nous sommes habitués a ce genre de haine
Il y a plus de violence dans la Bible que dans le coran. Lideé que lislam se soit imposé par la force de la glaive est une fiction occidentale,
Vue la haine que Tu porte pour les musulmans(pour la majeure partie), trés visible sur ce FORUM, je me demande bien ce qui manque pour que tu sois classé
avant de condamner le coran ainsi que les propos et paroles historiques du prophete de lislam Mohammed(bpsl),
-les juifs sont conseilles de considerer les atrocites historiques commises par leurs ancetres hebreux, comme enregistres dans leurs propres ecritures;
-les chretiens de leur part, sont autant conseilles de considrer le cycle brutal de violence, que leurs predecesseurs ont commis au nom de leur Foi,
En dautres termes,
les juifs et les chretiens doivent se rappeler que ceux qui habitent dans des demeures en verre, ne doivent pas lancer des pierres aux autres
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 23:35

Mais aux quotidiens depuis des siècles JAMAIS un chrétien n'a commis des actes de barbarie ni d'assassinat au Nom de Jésus, alors que l'islam ne s'en prive pas.

meutres dans l'histoire de l'islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant