DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

meutres dans l'histoire de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 23:14

Le moine a écrit:

Sourate II verset 88
« Ils ont dit : "Nos cœurs sont incirconcis". Non!… Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité.» (1)

Sourate II verset 83 ou 89
« Allâh maudisse les incroyants» (1)

Sourate II verset 84 ou 90
« Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate II verset 98 ou 104
« Aux incroyants l'affreux tourment (un châtiment douloureux).»

Sourate II verset 170 ou 175
« Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre l'erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ?»

Sourate II verset 191
« Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»

Sourate II verset 276 ou 277
« Allâh n'aime ni l'incroyant (le pécheur incroyant) ni l'impie.»

Sourate III (La famille d'Amran) verset 49 ou 56
« Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d'un châtiment cruel) en cette vie et dans l'autre et ils seront sans recours.»

Sourate III verset 79 ou 85
« Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté.»

Sourate III verset 49 ou 56
« Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d'un châtiment cruel) en cette vie et dans l'autre et ils seront sans recours.»

Sourate III verset 135 ou 141
« Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants.»

Sourate III verset 144 ou 15
« Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.»

Sourate III verset 196 ou 196-197
« Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t'y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l'Enfer).»

Sourate IV (Les femmes) verset 37 ou 41
« Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse).»

Sourate IV verset 56 ou 59
« Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu'ils goûtent le tourment.»

Sourate IV verset 89 ou 91
« Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»

Sourate IV verset 91 ou 93
« S'ils ne se tiennent pas à l'écart, s'ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux.»

Sourate IV verset 102 ou 103
« Allâh tient prêt pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate IV verset 150 ou 151
« Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate V (La table servie) verset 10 ou 13
« Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»

Sourate V verset 86 ou 89
« Les incroyants qui nient nos signes seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»

Sourate VII (Le butin) verset 14
« Oui, les incroyants auront le tourment du feu.»

Sourate VIII verset 17
« Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués.»

Sourate VIII verset 55
« Les pires bêtes, aux yeux d'Allâh, sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.»
Sourate IX (La repentance, ou l'impunité) verset 3 - 5

zlitni a écrit:
*

tout ça n'est rien devant ce qui suit pauvre le moiine

Ton dieu allah promet l'enfer à tous les non musulman et " ce n'est rien " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 23:23

Le moine a écrit:
Pourquoi tu te sent obligé de faire une comparaison avec Élie ?

Jésus a t-IL commis les mêmes actes sanguinaires que mahomed ?

Qui est sanguinaire : Jésus ou mahomed ?
Celui qui insulte est dépourvu de l'art de s'exprimer avec respect...faute d'éducation
l'insulte est l'argument de ceux qui n'ont plus rien à dire elle est l'inélégance de la pensée, le reflet d'une faiblesse d'esprit. Elle n'honore pas celui qui la profère et le discrédite ,elle est l'arme des lâches, faute de mieux à faire.
et nous sommes habitués a ce genre de haine
Il y a plus de violence dans la Bible que dans le coran. Lideé que lislam se soit imposé par la force de la glaive est une fiction occidentale,
Vue la haine que Tu porte pour les musulmans(pour la majeure partie), trés visible sur ce FORUM, je me demande bien ce qui manque pour que tu sois classé
avant de condamner le coran ainsi que les propos et paroles historiques du prophete de lislam Mohammed(bpsl),
-les juifs sont conseilles de considerer les atrocites historiques commises par leurs ancetres hebreux, comme enregistres dans leurs propres ecritures;
-les chretiens de leur part, sont autant conseilles de considrer le cycle brutal de violence, que leurs predecesseurs ont commis au nom de leur Foi,
En dautres termes,
les juifs et les chretiens doivent se rappeler que ceux qui habitent dans des demeures en verre, ne doivent pas lancer des pierres aux autres
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mar 26 Fév 2013, 23:35

Mais aux quotidiens depuis des siècles JAMAIS un chrétien n'a commis des actes de barbarie ni d'assassinat au Nom de Jésus, alors que l'islam ne s'en prive pas.

Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 07:41

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
Pourtant les chrétiens ne mettent pas en pratique les versets de l'Ancien Testament mais les musulmans eux ne sans prive pas !

Ils ne metttent en pratique que les versets du Coran, de même que nous, nous agissons selon les Paroles du Christ, et non selon l'AT ....

Donc les musulmans qu'ils commettent des atrocités sont victimes des versets du coran !

Là je suis d'accord avec toi ( et bien qu'ils deviennent chrétien ).

Je n'ai rien contre TOUS les musulmans mais j'ai la haine contre les extrémistes diabolique qui assassines nos frères et soeurs chrétiens.

Je dis que les musulmans qui ne commettent pas des meurtres Jésus peut les accepter au Paradis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 07:47

Le moine a écrit:
Mais aux quotidiens depuis des siècles JAMAIS un chrétien n'a commis des actes de barbarie ni d'assassinat au Nom de Jésus, alors que l'islam ne s'en prive pas.

Il y a peu de siècles, l'Eglise pratiquait encore au nom de Jésus ce qu'on appelle l'Inquisition.

En 1830, le roi très chrétien Charles X se lançait dans la conquête de l'Algérie : Les soldats français, des Chrétiens aux yeux des Musulmans, se sont livrés à une mise à sac de la ville qui a terni leur victoire !

http://www.herodote.net/14_juin_1830-evenement-18300614.php

Il est certain ,depuis le 19ème siècle, le Christianisme a retrouvé la notion de paix à construire, depuis justement que l'Eglise n'est plus au pouvoir.

Cela se produira dans l'avenir pour les Musulmans, et, en attendant, montrons-leur la beauté de la paix face à ces barbaries offensantes pour DIEU...

Et, pour cela, soyons, comme nous le demande Jésus, soyons fraternels avec eux ! Ta hargne, lemoine, ne peut que les rendre encore plus haineux eux-mêmes contre les Chrétiens.......;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 08:01

zlitni a écrit:

voici ce pensent les juifs de vous chretiens
Sanhédrin 106a. Dit la mère de Jésus était une prostituée. Elle qui
était descendante des princes et des gouverneurs; a "joué" à la
prostituée avec des charpentiers»
(Sanhédrin 43a) Lui (jésus) et ses disciples pratiquaient la magie et la sorcellerie noirs, ont égarés
les juifs dans l’idolâtrie et ont été parrainés par les pouvoirs des non-juifs pour de subvenir à changer le culte juif .. "
Gittin 57a. Dit que Jésus est en enfer, étant bouillie dans "excrément chaud.
Yebamoth 98a. Tous les enfants des non juifs sont des animaux.
Zarah 36b Abodah. les filles non juives sont dans un état de crasse depuis la naissance .
Zarah 22a Abodah-22b. Païens préfèrent le sexe avec des vaches ..
Sanhédrin 90a. Ceux qui ont lu le Nouveau Testament («livres canoniques»)n'auront pas de part dans le monde à venir.
la plus part des 'chrétiens' qui les défendent sont de grands ignorants

et ayez l'amabilité de nous expliquer encore une fois cette relation entre vous et les juifs à la lumière de tes paroles

C'est très simple , mon cher ZLITNI : ce sont ces propos du Talmud qui ont rendu les Chrétiens hostiles aux Juifs Cette hostilité a duré jusqu'à la folie de Hitler qui a mené cette ignoble shoah . Et depuis, les Chrétiens vivent un complexe de culpabilité qui les empeche de juger sereinement la politique colonisatrice, expansionniste, criminelle de l'Etat d'Israël, sous prétexte que c'est un Etat juif !!! Ils ont trop peur d'être taxé d'"antisémite", péché devenu un péché majeur dans notre société occidentale d'aujourd'hui ...

Tous les malheurs des Chrétiens d'Orient d'aujourd'hui, puisque c'est le sujet de ce fil, a un nom : Hitler et le Nazisme ! Sans cet infect individu, l'Etat d'Israêl n'existerait même pas !
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 08:03

franc_lazur a écrit:

Il y a peu de siècles, l'Eglise pratiquait encore au nom de Jésus ce qu'on appelle l'Inquisition.

Tu vois là différence entre l'inquisition et les terroristes de l'islam, c'est que Jésus ne demande pas l'inquisition mais allah le demande.
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 08:07

franc_lazur a écrit:

Cela se produira dans l'avenir pour les Musulmans, et, en attendant, montrons-leur la beauté de la paix face à ces barbaries offensantes pour DIEU...

Tu es bien optimiste malgré des siècles de barbarie contre les chrétiens mais bon ... 8)

franc_lazur a écrit:

Et, pour cela, soyons, comme nous le demande Jésus, soyons fraternels avec eux ! Ta hargne, lemoine, ne peut que les rendre encore plus haineux eux-mêmes contre les Chrétiens.......;

S'ils certains ont de la haine dés leur naissance, c'est à cause du coran.

Dernière édition par Le moine le Mer 27 Fév 2013, 08:08, édité 1 fois
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 08:08

franc_lazur a écrit:
l'Etat d'Israêl n'existerait même pas !

Gloire à DIEU pour l'état Hébreux cheers
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80873

franc_lazur a écrit:

Il est certain ,depuis le 19ème siècle, le Christianisme a retrouvé la notion de paix à construire, depuis justement que l'Eglise n'est plus au pouvoir.
Cela s'est passé car l'Eglise a été détachée, de force et par Dieu (je pense) du pouvoir.

Dieu fera la même chose pour l'islam. Alors, ce qui est religieux dans cette religion apparaîtra seul, à savoir une relation de SERVITEUR AVEC DIEU.

Invité
Invité

Le moine a écrit:

Donc les musulmans qu'ils commettent des atrocités sont victimes des versets du coran !

Je n'ai rien contre TOUS les musulmans mais j'ai la haine contre les extrémistes diabolique qui assassines nos frères et soeurs chrétiens.

Je dis que les musulmans qui ne commettent pas des meurtres Jésus peut les accepter au Paradis.

En esprit de justice alors, aie aussi de la haine contre les colonisateurs sans scrupules israéliens, et condamne fermement leur politique expansionniste au détriment du peuple palestinien !.. Et condamne leur poilitique militaire qui fait 1000 vitimes palestiennes pour 10 victimes israéliennes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 08:10

zlitni a écrit:
Lideé que lislam se soit imposé par la force de la glaive est une fiction occidentale,
On croit réver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 08:10

Arnaud Dumouch a écrit:
franc_lazur a écrit:

Cela s'est passé car l'Eglise a été détachée, de force et par Dieu (je pense) du pouvoir.

Dieu fera la même chose pour l'islam. Alors, ce qui est religieux dans cette religion apparaîtra seul, à savoir une relation de SERVITEUR AVEC DIEU.

:chapeau:
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 08:13

Le moine a écrit:

franc_lazur a écrit:

En esprit de justice alors, aie aussi de la haine contre les colonisateurs sans scrupules israéliens, et condamne fermement leur politique expansionniste au détriment du peuple palestinien !..

Je me sens pas concerné par ce point là.

franc_lazur a écrit:
Et condamne leur poilitique militaire qui fait 1000 vitimes palestiennes pour 10 victimes israéliennes .

Je suis contre les excursions dans la bande de Gaza sauf lorsqu'elles font suite à des roquettes lancés de la Palestine contre Israël.

Je suis pour la paix dans les Territoires.
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 08:15

Arnaud Dumouch a écrit:
franc_lazur a écrit:

Tant que allah cesse d'exterminer des chrétiens je suis d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 08:38

Black a écrit:
zlitni a écrit:
Lideé que lislam se soit imposé par la force de la glaive est une fiction occidentale,
On croit réver!

Non, tu ne rêves pas, cher Balck, car la conquête-éclair de l'Islam sur des terres officiellement chrétiennes, s'est faite sans trop de difficultés militaires, la population étant en général assez favorable à ces conquérants monothéistes et respectueux de celui qu'ils appelaient le Prophète Jésus, qu'il préférèrent souvent à la présence byzantine qu'ils rejetaient ...

En Espagne, par exemple :

(je cite Wikipedia) :

". Le roi Rodéric, alors confronté aux Francs et aux Basques au nord, dut rassembler une armée pour affronter ce nouveau péril. Cependant, au cours de la bataille de Guadalete le 19 juillet 711, les partisans d'Akhila préférèrent le trahir. C'est la chute brutale de l’Hispania wisigothe.

Rapidement, les musulmans prennent Séville, Ecija et enfin Cordoue, la capitale. Les Juifs, maltraités lors des règnes précédents notamment avec leur conversion forcée en 617, offrirent un accueil favorable aux musulmans (ce qu'on leur reprochera en 1492). En 714, la ville de Saragosse est atteinte. En 716, sur une pièce de monnaie, apparaît pour la première fois le terme d'« al-Andalus » désignant l'Espagne musulmane, par opposition à l’Hispania des chrétiens.

Le choc contre la cavalerie franque, revêtue d'armures d'écailles, à la bataille de Poitiers en 732, brise l'élan des cavaliers légers et rapides qui jusqu'ici l'ont emporté sur toutes les terres traversées et les troupes refluent peu à peu sur le sud de la France."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 08:45

Le moine a écrit:

franc_lazur a écrit:

En esprit de justice alors, aie aussi de la haine contre les colonisateurs sans scrupules israéliens, et condamne fermement leur politique expansionniste au détriment du peuple palestinien !..

Je me sens pas concerné par ce point là.

Et pourquoi cet aveuglement de ta part ??? L'ONU avait demandé à Israêl de se retiré=er "des territoires occupés" !... Or Israël a fait le contraire par sa politique de colonisation ....

le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:
Et condamne leur poilitique militaire qui fait 1000 vitimes palestiennes pour 10 victimes israéliennes .

Je suis contre les excursions dans la bande de Gaza sauf lorsqu'elles font suite à des roquettes lancés de la Palestine contre Israël.

Je suis pour la paix dans les Territoires.

Tu n'es donc pas au courant de la politique israélienne de colonisation DANS les Territoires qui se poursuit toujours et encore malgré la réprobation internationale, mais avec la bénédiction des USA, y compris de Obama ....?!!!?

Tout est fait sciemment par Israël por que ces Territoires ne puissent plus jamais devenir un Etat viable et indépendant ....

Ne comprends-tu donc pas la colère palestinienne et la colère arabe ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 08:51

Qu'on me permette de citer le témoignage d'une forumeuse de DIALOGUE, une Libanaise musulmane :

"J'espère aussi ne pas être incluse dans "la haine contre les juifs". Je n'en ai aucune. Il faut juste régler le problème des nouvelles colonies. De nombreux israëliens ( les plus intelligents) le pensent aussi.
L'extrémisme touche tous les peuples. Je m'insurge souvent contre les salafistes mais les israëliens au pouvoir sont du même acabit.

Mon rêve, ce n'est pas la destruction de l'Etat d'Israël mais une paix durable qui nous permettrait de vivre le mieux possible, d'oublier nos différents et de tirer des ressources du tourisme. Je vois bien des parcours touristiques ou on pourrait voir le Liban, Israël et la Jordanie ensemble.

Et encore, pour prendre un exemple concret et français: dire que les allemands ont fait une horreur à Oradour sur Glane n'est pas une exagération pleine de haine. Non; c'est reconnaitre un fait concret et s'en souvenir pour honorer la mémoire des victimes. Ce n'est pas parce qu'on a gardé le village d'Oradour sur Glane tel quel qu'on n'a pas fait la paix avec l'Allemagne.

Le négationnisme n'apporte rien de bon. Il faut nommer pour permettre de dépasser.
Et je pense ( pas certaine à 100 % pourtant) que la complaisance à l'égard de la politique israëlienne (tu notes que je n'écris pas Israël) nourrit la haine des groupes islamistes djihadistes. Pas sûre à 100 % parce que dans ces groupes, il y a aussi des adeptes qui n'ont pas besoin de raisons pour hair"

Sur :
http://www.dialogueislam-chretien.com/t4253p150-la-palestine-enfin-reconnue-par-les-nations#155208

Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 09:12

Le moine a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
franc_lazur a écrit:

Tant que allah cesse d'exterminer des chrétiens je suis d'accord !

ALLÂH ne veut pas l'extermination des Chrétiens, loin de là, sinon il n'y aurait plus un seul Chrétien depuis bien longtemps dans les pays Musulmans ....

Les extrémistes, les "fous de Dieu", s'attaquent à tout ce qui ne leur plaît pas, et leurs victimes sont essentiellement musulmanes .

En ce qui concerne les attaques précisément contre les Chrétiens, elles sont toujours condamnées fermement par les autorités musulmanes !

Cet exemple qui date de 2011 :

"Des responsables politiques et religieux de tous bords ont dénoncé samedi l'attentat ayant fait 21 morts devant une église copte à Alexandrie en Egypte. Le président égyptien Hosni Moubarak a condamné un "acte criminel odieux qui a visé la nation, Coptes et musulmans", un attentat qui pour le secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa, vise à "porter atteinte à la sécurité de l'Egypte et à sa stabilité".

Lors de la messe du premier de l'an à la basilique Saint-Pierre de Rome, le pape Benoît XVI a demandé samedi aux dirigeants du monde de défendre les chrétiens contre les abus et les intolérances religieuses. Face aux "tensions menaçantes du moment, face spécialement aux discriminations, aux abus et aux intolérances religieuses, qui frappent aujourd'hui en particulier de façon particulière les chrétiens, encore une fois j'adresse une invitation pressante à ne pas céder au découragement et à la résignation", a-t-il déclaré.

La Syrie a dénoncé un "crime terroriste visant l'unité nationale et le pluralisme religieux en Egypte ainsi que dans d'autres pays arabes", alors que le roi Abdallah II a exprimé "le soutien de la Jordanie aux frères en Egypte face au terrorisme". Au Liban, le parti islamiste chiite Hezbollah a dénoncé "un complot dangereux visant la diversité religieuse dans plus d'un pays arabe et musulman", de même que le Hamas palestinien pour qui "l'attentat est destiné à pousser à la confrontation entre musulmans et chrétiens".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 09:26

Le moine a écrit:

franc_lazur a écrit:

S'ils certains ont de la haine dés leur naissance, c'est à cause du coran.

Tu ne l'as donc pas lu !!!

5.82. Tu constateras sûrement ................. que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : «Nous sommes des chrétiens.» Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu'ils ne font pas montre d'orgueil.

2.62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui ont adopté le judaïsme, les chrétiens, les sabéens, quiconque parmi eux a cru en Dieu, au Jugement dernier et a pratiqué le bien trouvera sa récompense auprès de son Seigneur et ne ressentira ni crainte ni chagrin.

Je sais , il y a d'autres versets durs contre les Chrétiens, mais le Coran ne demande pas de les exterminer mais au contraire de les protéger, selon les anciennes lois de la féodalité, ce qui est conforme à l'esprit du temps..

ASHTAR

Masculin Messages : 1105

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 09:30

Christophore a écrit:
Citation :
"Ancien consultant (5 janvier-31 décembre 2011) près l’Organisation pour la Sécurité et Coopération en Europe (OSCE) où il était chargé de la surveillance des persécutions religieuses, notamment contre les chrétiens, aujourd’hui président de L’Observatoire de la liberté religieuse, un organisme créé en juin 2012 par le ministère italien des Affaires étrangères, le sociologue Massimo Introvigne estime, et c’est une fourchette basse selon lui, que 105 000 chrétiens, toutes Églises et communautés confondues, ont été assassinés pour leur foi en 2012.
(...) Introvigne estime, en outre, qu’au moins 200 millions de chrétiens sont, d’une manière ou d’une autre, persécutés pour leur foi dans le monde…
« La persécution des chrétiens est devenue aujourd’hui la première urgence mondiale en matière de violence et de discrimination religieuse. Il n’existe aucune autre foi qui soit autant combattue ».

Source : Observatoire de la Christianophobie

Et cela se comprend : l'ennemi sait que c'est l'épouse du Christ qui fait obstacle à l'apparition de l'Antichrist.

Il est indéniable que c'est plutôt L'islam qui est la religion la plus persécutée au monde

Des musulmans qui se font Chrétiens, des portes à portes acharnés dans les lieux d'agglomération musulmane, Islam est de ce qu'il y a de plus persécuté en France et dans le monde, le risque de perte d'emploi. Des Musulmans qui se font Chrétiens ,qui sont obligé de déjeuné le ramadan et ne pas faire leur prières dans un coins , ça existe aussi . Dans le monde, oserait-on nier les vérités brûlantes de la persécutions? N'est-ce pas un évangéliste qui a commandé que le Coran soit foulé aux pieds par certains geôliers? et un pretre qui a fait la une des Tv pour bruler le coran ? un autre qui a fait des caricature sur le prophète de l'Islam,un autre qui fait des verset satanique ?... Et des soldats Américains, évangile en main, en Afghanistan, où l'on se livre à d'ignobles chantages! Depuis bien des décennies que nous assistons à la décimation des musulmans dans leur propre pays et on ose affirmer que l'Islam n'est pas plus persécuté ? Cette diabolisation de tout ce qui touche à l'islam :fichus coranique , voile islamique ,burka, ,défense de bâtir des mosquées,ou de faire des minarets ou de placer des haut parleurs et de permettre le Azan le vendredi,etc alors que les cloches sonne le glas c'est quoi donc ? Où est cette tolérance et cette égalité dans les croyances ?
Il est plus facile par exemple de batir une pagode Bouddhiste qu'une mosquée en France.

En Algérie, des mosquées, ont été, en effet, saisies et transformées en église , et cela par certains geôliers? Et des soldats Américains, évangile en main, en Afghanistan, où l'on se livre à d'ignobles chantages! Depuis bien des décennies que nous assistons à la décimination des musulmans dans leur propre pays et on ose affirmer que l'Islam n'est pas plus persécuté ?Cette diabolisation de tout ce qui touche à l'islam :fichus coranique , voile islamique ,burka, ,defense de batir des mosquées,ou de faire des minaret s ou de placer des haut parleurs et de permettre le Azan le vendredi,etc alors que les cloches sonne le glas toujours c'est quoi donc[/font]
Il est plus facile par exemple de batir une pagode Bouddhiste qu'une mosquée en France.

En Algérie, des mosquées, ont été, en effet, saisies et transformées en église ,Et on n'en parle plus .. C'est quoi donc ? le christianisme est la religion obligatoire alors que l'islam est à rayer de la croyance des gens ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 09:43

Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:

Que les modérateurs jugent et rappellent à l'ordre tous ce intervenants qui poussent à la haine contre les Musulmans ..

MERCI

Vous pouvez venir ici :

WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Là il ni a pas de censure :beret:

MENSONGE, puisque je n'ai pas le droit de m'y exprimer ...
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:00

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:

Que les modérateurs jugent et rappellent à l'ordre tous ce intervenants qui poussent à la haine contre les Musulmans ..

MERCI

Vous pouvez venir ici :

WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Sur ton forum tu a banni a tour de bras les personnes qui ne correspondaient pas ton ta façon de dialoguer, c'est partout pareil. Bref, je ne vais pas remettre ici les griefs. Et je te confirme, tu ne sera JAMAIS admis, sauf si tu viens sournoisement sous un autre pseudo. :beret:
ASHTAR

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:01

Certains dans ce forum par des moyens tortueux ,et par des bouches béantes prônent la dissension entre les chrétiens et les musulmans ! je me demande vraiment que cherchent ils par cette mauvaise intention ?
Le monde n'est pas assez déchiré ?
N'y a -t-il pas assez de guerre et de mort ?
Est ce que c'est ça l'enseignement du christ ? la parole du Dieu vivant ?
Meme les musulmans de tout temps croient en Jesus ! En sa mission DE PAIX ,d'AMOUR ,comment ce fait -il que les chrétiens qui doivent suivre la mission du christ sont entrain de l'enterrer bien profondément sous les cendres des feux des bombes et des paroles endiablées ?

[61.6] Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis
vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui,
dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à
venir après moi, dont le nom sera ‹Ahmad›. Puis quand celui-ci vint à
eux avec des preuves évidentes, ils dirent: ‹C'est là une magie
manifeste›.

Si vous n'y croyez pas on respecte votre croyance ,mais vous n'avez pas à nous obliger a retournez au christianisme !

Mohamed comme ses compagnons n'ont jamais cherché la guerre des chrétiens mais une alliance de bon voisinage et d’échange fraternelle ,et si certains conflit ont surgit ce n'est que parce qu'ont a diabolisé l'islam et ont l'a combattu !
ASHTAR

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:05

Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:

MERCI

Vous pouvez venir ici :

WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Là il ni a pas de censure

Sur ton forum tu a banni a tour de bras les personnes qui ne correspondaient pas ton ta façon de dialoguer, c'est partout pareil. Bref, je ne vais pas remettre ici les griefs. Et je te confirme, tu ne sera JAMAIS admis, sauf si tu viens sournoisement sous un autre pseudo.

Oui en effet meme que c'est un HS ,j'ai moi meme gouté de ce bannissement définitif sans preuves ni avis ,on m'a simplement prevenu que je serais écarté une quinzaine de jours ,et voilà des mois que ça dure !
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:07

ASHTAR a écrit:
Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:

Vous pouvez venir ici :

WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Là il ni a pas de censure

Sur ton forum tu a banni a tour de bras les personnes qui ne correspondaient pas ton ta façon de dialoguer, c'est partout pareil. Bref, je ne vais pas remettre ici les griefs. Et je te confirme, tu ne sera JAMAIS admis, sauf si tu viens sournoisement sous un autre pseudo.

Oui en effet meme que c'est un HS ,j'ai moi meme gouté de ce bannissement définitif sans preuves ni avis ,on m'a simplement prevenu que je serais écarté une quinzaine de jours ,et voilà des mois que ça dure !

Toi et Mario faisait en mp de la pub pour vos forums respectifs salut

:beret:

ASHTAR

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:11

Pour ceux qui veulent des preuves historique que ni Mohamed saws ni ses compagnons n'ont été contre le christianisme voici une vidéo sur le pacte de Mohamed saws avec les chrétiens du monde entier de son temps et des temps à venir qui prône la paix et la protection de tout chrétien jusqu'au jour dernier dans les pays musulman !

Je suivrais la vidéo par une copie du pacte !

ASHTAR

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:16

Le moine a écrit:
ASHTAR a écrit:
Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:

Toi et Mario faisait en mp de la pub pour vos forums respectifs salut

:beret:

:help: What the fuck ?!?
ASHTAR

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:19

Voici la photo du pactes :

Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:27

Quel pacte ?

Voir aussi ce sujet " conversion de force à l'islam :
http://docteurangelique.forumactif.com/t15547-conversions-de-force-a-l-islam#544770
ASHTAR

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:30

Une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine s'est rendu auprès du prophète pour lui demander assistance et protection en l'an 628 . Le messager d'Allah leur signa une charte éternelle leur garantissant des droits immuables.
Le monastère de la Sainte-Catherine, le plus ancien au monde, est situé au pied du Mont Sinaï en Égypte. Dans ce lieu chrétien nous trouvons une très grande collection de manuscrits chrétiens et d'icônes.Ce monastère est déclaré Patrimoine mondial.

Grâce à la protection musulmane La Sainte-Catherine reste depuis la charte du prophète de l'islam un lieu sacré qui renferme les trésors de l’histoire chrétienne, où ils sont resté en conservation et en sûreté depuis 1400 ans.

TRADUCTION DE LA CHARTE DU MESSAGER DE DIEU :
Citation:

Au nom d'Allah le Miséricordieux, le tout Miséricorde

« Ceci est un message de Mohamed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:33

Le moine a écrit:
Quel pacte ?

http://docteurangelique.forumactif.com/t15547-conversions-de-force-a-l-islam#544770

Tu imagine qu'il y a "obligation" pour un couvent de signer un "pacte" avec ce "prophète", les moines de Thibbérine doivent ce retourner dans leur tombe.

Ce pacte est un faux ?
ASHTAR

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:38

Le moine a écrit:
Quel pacte ?

Peut être que tu veux lire ce pacte dans un document Chrétien ?

PATROLOGIA ORIENTALIS
TOME XIII FASCICULE 4 N° 65
HISTOIRE NESTORIENNE
(CHRONIQUE DE SÉERT)
R. GRAFFIN F. NAU
Professeurs à l'Institut catholique de Paris
DEUXIÈMEPARTIE(II)
TEXTE ARABE PUBLIÉ
PAR
S. G. Mgr. ADDAÏ SCHER
AVEC LE CONCOURS DE
ROBERT GRIVEAU
Archiviste Paléographe
EDITIONS BREPOLS
TURNHOUT BELGIQUE
1983
PATR. OR. T. XIII. F. 4. 29
HISTOIRE NESTORIENNE
(CHRONIQUEDE SÉERT)
lère édition, Paris 1918
Nihil obstat,
R. GUAFFIN.
PERMIS D'IMPRIMER
Paris, le 22 juillet 1918.
E. ADAM,
Vie. gén.
HISTOIRE NESTORIENNE
(CHRONIQUE DE SÉERT(
M*r ADDAÏ SCHER «ARCHEVÊQUECHALDÉENDE SÉERT(KURDISTAN)
SECONDE PARTIE (II)
PUBLIÉEET TRADUITE PAR Ayeo le concours de ROBERT GRIVEAU ARCHIVISPTAELÉOGRAPHE
EDITIONS BREPOLS
TURNHOUT BELGIQUE
1983

CITATION :

Apparition DE L'ISLAMISME, QUE Dieu l'affermisse ET LE FASSE TRIOMPHER.
La loi islamique apparut au temps d'Iàô'yahb de Gdala', en la 985e2 année d'Alexandre, la trente et unième du roi Parwez, fils de Hormizd, et la douzième d'Héraclius, empereur des Grecs3. Mohammad fils d'\Abd Allah, fils d"Abd el-Mottalib, fils de Hâsim, que la paix soit sur lui, apparut dans la terre de Tihàma et appela les Arabes au culte de Dieu le Très-Haut.
Les habitants du Yémen lui obéirent; ceux de la Mecque le combattirent; il prit alors pour demeure Yathrib, la ville de Kétura (Qintoura) servante d'Abraham et l'appela « la Ville » (El-Madîna). Ketura ;épouse d'Abraham après la mort de Sara; signifie en hebreu : "encens"
Qetuwrah a été trouvé dans 4 verset(s) :
Référence | Verset

Genèse 25 : 1
Abraham prit encore une femme, nommée Ketura (Qetuwrah).

Genèse 25 : 4
Les fils de Madian furent Epha, Epher, Hénoc, Abida et Eldaa.-Ce sont là tous les fils de Ketura (Qetuwrah).

1 Chroniques 1 : 32
Fils de Ketura (Qetuwrah), concubine d'Abraham. Elle enfanta Zimran, Jokschan, Medan, Madian, Jischbak et Schuach.-Fils de Jokschan : Séba et Dedan.-

1 Chroniques 1 : 33
Fils de Madian : Epha, Epher, Hénoc, Abida et Eldaa.-Ce sont là tous les fils de Ketura (Qetuwrah).

Les Arabes, d'après ce qu'on dit, sont les descendants d'un enfant d'Abraham, qu'Agar aurait enfanté après Ismaël et qui s'appelait Lazar (La'âzar). L'empereur des Grecs, qui entendit parler de Mohammad, se fiant à ses astrologues, ne fit aucun cas de lui. Mohammad ben'Abd Allah fut fort et puissant. En la dix-huitième année d'Héraclius,empereur des Grecs, année en laquelle régna Ardasir fils de Siroï, fils de Kosrau Parwez, les Arabes commencèrent leurs conquêtes, et l'Islam devint puissant. Dès lors Mohammad n'alla plus en personne à la guerre mais il y envoya ses partisans.

Les habitants de Najran conduits par le Seyyid Ghassâni, le chrétien, allèrent le trouver, lui apportant leurs présents et leurs hommages; ils s'engagèrent à le seconder, à lui prêter mainforte et à combattre sous ses bannières s'il l'ordonnait ainsi. Il accepta leurs présents et leur écrivit un pacte et un édit. 'Omar ben el-Khattâb en fit un autre durant son califat.
Et aussi pour leur assurer aide et protection de la part des musulmans. Et même qu'aucun chrétien ne soit contraint de pourvoir à l'équipement d'un seul musulman, en argent, en armes ou en chevaux, en vue d'une guerre où Croyants attaquent un ennemi, à moins qu'il n'y contribue de son gré.Celui qui aura bien voulu faire ainsi, et contribuer spontanément, sera l'objet de la louange et de la gratitude, et il lui en sera tenu compte.« Aucun chrétien ne sera fait musulman par force Ne discutez que de la manière la plus honnête. Il faut les couvrir de l'aile de miséricorde, et repousser tout malheur qui pourrait les atteindre partout où ils se trouvent, dans quelque pays qu'ils soient.« Si l'un des chrétiens venait à commettre un crime ou un délit, il faudrait que les musulmans lui fournissent l'aide, la défense, la protection:ils devront excuser son délit et amener sa victime à se réconcilier avec lui, en l'engageant à lui pardonner ou à recevoir une rançon.
« Les musulmans ne doivent pas abandonner les chrétiens et les laisser sans secours et sans appui, parce que j'ai fait pacte avec eux de la part de Dieu pour que ce qui arrive d'heureux aux musulmans leur arrivât aussi, et qu'ils subissent aussi ce que subiraient les musulmans, et que les musulmans subissent. ce qu'ils subiraient eux-mêmes, et cela en vertu du pacte par lequel ils ont eu des droits inviolables de jouir de notre protection, et d'être défendus contre tout mal portant atteinte à leurs garanties, de sorte qu'ils soient associés aux musulmans dans la bonne et dans la mauvaise fortune.« Il ne faut pas que les chrétiens aient à souffrir, par abus, au sujet des mariages, ce qu'ils ne voudraient pas. Les musulmans ne devront pas prendre en mariage les filles chrétiennes contre la volonté des parents de celles-ci,ni opprimer leurs familles, si elles venaient à leur refuser les fiançailles et le mariage car de tels mariages ne devront pas se faire sans leur agrément et leur désir, et sans qu'ils les aient approuvés et y aient consenti « Si un musulman a pris pour femme une chrétienne, il est tenu de respecter sa croyance chrétienne; il la laissera libre d'écouter ses supérieurs comme elle l'entendra, et de suivre la route que lui indique sa religion. Quiconque ,malgré cet ordre, contraindra son épouse à agir contre sa religion en quelque point que ce soit, enfreindra l'alliance de Dieu et entrera en rébellion contre le pacte de son Apôtre, et Dieu le comptera parmi les imposteurs.
« Si les chrétiens viennent à avoir besoin du secours et de l'appui des musulmans pour réparer leurs églises et leurs couvents, ou bien pour arranger leurs affaires et les choses de leur religion, ceux-ci devront les aider et les soutenir mais ils ne doivent pas faire cela dans le but d'en recevoir rétribution,mais par aide charitable pour restaurer cette religion, par fidélité au pacte de l'envoyé de Dieu, par pure donation, et comme acte méritoire devant Dieu et son apôtre.
« Les musulmans ne pourront pas dans la guerre entre eux et leurs ennemis se servir de quelqu'un des chrétiens pour l'envoyer comme messager,ou éclaireur, ou guide, ou espion, ou bien l'employer à d'autres besognes de guerre. Quiconque fera cela à l'un d'eux, lésera les droits de Dieu,sera rebelle à son Apôtre, et se mettra en dehors de son alliance; et rien n'est permis à un musulman (vis-à-vis des chrétiens) en dehors de l'obéissance à ces prescriptions que Mohammad ben 'Abd Allah, apôtre de Dieu,a édictées en faveur de la religion des chrétiens. Je leur fais aussi des conditions et j'exige d'eux la promesse de les accomplir et d'y satisfaire comme le leur ordonne leur religion. Entre autres choses, qu'aucun d'eux ne soit éclaireur ou espion, ni secrètement ni ouvertement, au profit d'un ennemi de guerre, contre un musulman; que personne d'entre eux ne loge les ennemis des musulmans dans sa maison d'où ils pourraient attendre l'occasion de s'élancer à l'attaque; que ces ennemis ne fassent point halte dans leurs régions, ni dans leurs villages ni dans leurs oratoires, ni dans quelque lieu appartenant à leurs coreligionnaires; qu'ils ne prêtent point appui aux ennemis de guerre contre les musulmans, en leur fournissant des armes, ou des chevaux ou des hommes ou quoi que ce soit, ou en leur donnant de bons traitements. Ils doivent héberger trois jours et trois nuits ceux des musulmans qui font halte chez eux, avec leurs bêtes, et leur offrir partout où ils se trouvent et partout où ils vont la même nourriture dont ils vivent eux-mêmes, sans toutefois être obligés de supporter d'autres charges gênantes et onéreuses.
« S'il arrive qu'un musulman ait besoin de se cacher dans leurs demeures,ou dans leurs oratoires, ils doivent lui donner l'hospitalité, lui prêter appui,et lui fournir de leur nourriture tout le temps qu'il sera chez eux, s'efforçant de le tenir caché, de ne point permettre à l'ennemi de le découvrir,et pourvoyant à tous ses besoins .« Quiconque transgressera une des ordonnances de cet édit, ou l'altérera,se mettra en dehors de l'alliance de Dieu et de son Envoyé.
« Que chacun observe les traités et les alliances qui ont été contractés avec les moines, et que j'ai contractés moi-même, et tout engagement que chaque prophète a contracté avec sa nation, pour leur assurer la sauvegarde et la fidèle protection, et pour leur servir de garantie.
Jusqu'à l'heure de la Résurrection cela ne doit être ni violé ni altéré,s'il plaît à Dieu.
Cet écrit de Mohammad ben 'Abd Allah qui porte le traité conclu entre lui et les chrétiens avec les conditions imposées à ces derniers a été attesté par: 'Atîq ben Abi Qohâfa ';Omar ben el-Rhattâb; 'Othmân ben Afîân;'Ali ben Abi Tâlib; Abou 'dh-Dharr; Abou 'd-Darda; Abou Horeira; AbdAllah ben Mas'oud; El-"Abbâs ben 'Abd el-Mottalib El-Fadl ben el-'Abbâs Ez-Zobeïr ben el-'Awwâm; Talha ben 'Obeïd Allah; Sa'd ben Mo-'àdh Sa'd ben 'Obâda Thamâma ben Qeis; Zeïd ben Thâbit et son fils'Abd Allah; Horqous ben Zoheir; Zeïd ben Arqam; Ousâma ben Zeïd;'Omar ben Mazh pûn; Mos'ab ben ez-Zobeïr; Abou 'L-Ghâlia; 'Abd Allah ben eAmr ben el-'As; Abou Hodheïfa; Khawât ben Jobeïr; Hàsim ben 'Otba; 'Abd Allah ben Hafâf; Ka'b ben Mâlik; Hassan ben Thâbit; Jâ'far ben Abi Tâlib; a écrit aussi Mo'âwia ben Abi Sofum.
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 10:47

Le "pacte" de mahomed est il vrai ?

Comment le prouve tu ?

Pourquoi mahomed ne respecte pas son "pacte" ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:00

Le moine a écrit:
Le moine a écrit:
Quel pacte ?

Tu imagine qu'il y a "obligation" pour un couvent de signer un "pacte" avec ce "prophète", les moines de Thibbérine doivent ce retourner dans leur tombe.

Ce pacte est un faux ?

Les moines de Tibéghine ont été victimes de la Décennie Noire, qui a fait en Algérie mille fois plus de morts musulmanes que de morts chrétiennes ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:04

Le moine a écrit:
Le "pacte" de mahomed est il vrai ?

Comment le prouve tu ?

Pourquoi mahomed ne respecte pas son "pacte" ?

Il y a été fidèle, puisque comme le précise notre frère ASHTAR, ci-dessus :
"Une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine s'est rendu auprès du prophète pour lui demander assistance et protection en l'an 628 . Le messager d'Allah leur signa une charte éternelle leur garantissant des droits immuables.
Le monastère de la Sainte-Catherine, le plus ancien au monde, est situé au pied du Mont Sinaï en Égypte. Dans ce lieu chrétien nous trouvons une très grande collection de manuscrits chrétiens et d'icônes.Ce monastère est déclaré Patrimoine mondial.

Grâce à la protection musulmane La Sainte-Catherine reste depuis la charte du prophète de l'islam un lieu sacré qui renferme les trésors de l’histoire chrétienne, où ils sont resté en conservation et en sûreté depuis 1400 ans."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:07

Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:

MERCI

Vous pouvez venir ici :

WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Sur ton forum tu a banni a tour de bras les personnes qui ne correspondaient pas ton ta façon de dialoguer, c'est partout pareil. Bref, je ne vais pas remettre ici les griefs. Et je te confirme, tu ne sera JAMAIS admis, sauf si tu viens sournoisement sous un autre pseudo. :beret:

Mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de censures sur DIALOGUE, alors que toi c'est ce que tu prétendais pour ton propre forum.

Chez nous, oui, nous éloignons tous les agités qui polluent les débats et il y a eu une moitié de bannis musulmans, et une moitié de bannis chrétiens !!! 50 au total sur 2184 inscrits exactement..!

Quant à la PUB, tu n'as donc jamais regardé ta signature !!! lol!

Dernière édition par franc_lazur le Mer 27 Fév 2013, 11:17, édité 1 fois
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:07

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
Le moine a écrit:
Quel pacte ?

Ce pacte est un faux ?

Les moines de Tibéghine ont été victimes de la Décennie Noire, qui a fait en Algérie mille fois plus de morts musulmanes que de morts chrétiennes ....

qu'ils s'entretuent entres musulmans c'est triste, mais assassiner des chrétiens, là c'est coranique.
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:10

franc_lazur a écrit:
ils sont resté en conservation et en sûreté depuis 1400 ans."

Tant mieux pour ce monastère, mais c'est bien triste pour tous les autres et tant de chrétiens assassinés par des musulmans.

http://www.christianophobie.fr/
ASHTAR

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:17

Tant mieux pour tous les chrétiens du monde et aussi les juifs du monde !

Pour ceux qui disent que c'est faux ,et que la religion de l'Islam est un OGRE ,ne cherchant que le sang ,le même traité a été fait pour des chrétiens de Najrane (au Yemen) et pour les juifs aussi dont voici un pacte lu par un rabbin juif de Samarie :

Je Traduit en français pour les non arabes :

Sarmaça et Kaab al ahbar et Bahira sont parti pour notre maitre Mohamed ;le Moine Bahira et Kaab Al ahbar lui ont dit Very Happy'après nos calculs il est prédit que tu viendra ! Et le prophète demande au samaritan :Qu'en dis tu ? Il lui a répondu ,si tu as une marque entre les épaule tu es Mohamed !Mohamed s'est découvert et ils ont vu le signe du sceaux des prophète entre ses épaule et le samaritan a dit :Tu es Mohamed !
Mohamed lui demande de rester pour manger ,mais le samaritain lui a dis ma religion m'oblige et il énuméra des préceptes .
Mohamed lui dit que demandes-tu ? Il samaritain demande un pacte obligeant les musulmans pour les juifs de Samarie qui fut écrit de suite :
" Moi Mohamed Ibn Abdallah Ibn Abdelmouttalib ,j'ai ordonné qu'on écrive un pacte de paix (et de protection)et une garantie pour leur religion et leur maisons …"

Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:19

ASHTAR a écrit:

Alors pourquoi de musulmans assassines les chrétiens dans le monde ?

http://www.dreuz.info/2012/12/100000-chretiens-assassines-en-2012/
ASHTAR

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:36

Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:
ils sont resté en conservation et en sûreté depuis 1400 ans."

Tant mieux pour ce monastère, mais c'est bien triste pour tous les autres et tant de chrétiens assassinés par des musulmans.

http://www.christianophobie.fr/

Pour les musulmans c'est malheureux si des faux musulmans ,ou de pseudos chrétiens camouflés en musulmans tuent des chrétiens pour allumer le feu de la discorde ! car l'Islam en est innocent ,et celui qui le fait ne verra pas l'odeur du paradis !

Quant à ne voir que les chrétiens tué c'est etre vraiment à coté de la plaque ou que l'on vit sur une autre planète !

L'humanité est entrain de crever partout ! Il est temps si ce n'est trop tard de revoir ce qu'il faut vraiment qu'on laisse pour nos descendants ! Car il n'est pas question de pleurer sur notre sort mutuel d'hier et d'aujourd'hui ,mais de pleurer pour nos enfants et le monde futur !

Les musulmans vous disent prenons les choses autrement ! oublions le colonialisme ,les conquêtes musulmanes ,bâtissons le futur !

Êtes vous prêts pour assimiler pleinement vos responsabilités au lieu de les jeter sur le dos de nos grand pères ?

Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:45

Pour les musulmans c'est malheureux si des faux musulmans ,ou de pseudos chrétiens camouflés en musulmans tuent des chrétiens pour allumer le feu de la discorde ! car l'Islam en est innocent ,et celui qui le fait ne verra pas l'odeur du paradis !

=======

Tu raconte n'importe quoi, que Mario te fasse venir ici pour défendre l'islam c'est un fait, mais de là à dire que des chrétiens tuent des chrétiens, c'est vraiment que tu es à court d'argument !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:48

Le moine a écrit:
ASHTAR a écrit:

Dans tous les régions du monde et pas uniquement par des Musulmans... Pourquoi ne le précises-tu pas ?

je cite :
"...., Massimo Introvigne a rappelé qu’aujourd’hui encore beaucoup de personnes sont poursuivies, oppressées et harcelées en raison de leur foi. Dans diverses parties du monde les chrétiens sont en danger.

«Et c’est particulièrement vrai dans les régions où le fondamentalisme islamique a une forte présence comme au Nigeria, en Somalie, au Mali, au Pakistan et dans une partie de l’Egypte. C’est également vrai dans les pays où le communisme est omniprésent comme en Corée du Nord ou dans les pays où les traditions sont fortement ancrées; c’est très difficile pour les chrétiens qui vivent là», nous dit Massimo Introvigne.

Et il faut ajouter les nombreux assassinats de Chrétiens en Amérique latine
Le moine

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:50

Les meurtres politique n'est pas le sujet ici c'est l'islam bourreau des chrétiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:54

Le moine a écrit:
Ashtar a écrit:

=======

Tu raconte n'importe quoi, que Mario te fasse venir ici pour défendre l'islam c'est un fait, mais de là à dire que des chrétiens tuent des chrétiens, c'est vraiment que tu es à court d'argument !

Oui, des Chrétiens tuent des Chrétiens en Amérique latine ... Et ils en tuaient sans état d'âme en Irlande il n'y a pas si longtemps que ça !!!

Quant aux faux Musulmans dont parle ASHTAR, ce sont des extrémistes djihadistes, et qui sont condamnés régulièrement par les autorités musulmanes, et donc ASHTAR ( que je remercie d'être venu sur DA ) a raison de parler de "faux Musulmans" ...

Dernière édition par franc_lazur le Mer 27 Fév 2013, 12:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:58

Le moine a écrit:
Les meurtres politique n'est pas le sujet ici c'est l'islam bourreau des chrétiens !

Alors pourquoi as-tu cité ce site plus haut, qui parle de tous les assassinats de Chrétiens y compris dans des pays non-musulmans !!! Tu as voulu malhonnêtement nous faire croire que ce chiffre énorme publié pour l'année 2012 était dû exclusivement aux Musulmans assassins !!!....

Tu es malhonnête , lemoine !

Dernière édition par franc_lazur le Mer 27 Fév 2013, 11:59, édité 1 fois
Casper

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 11:58

franc_lazur a écrit:
Quant aux faux Musulmans dont parle ASHTAR, ce sont des extrémistes djihadistes, et qui sont condamnés régulièrement par les autorités musulmanes, et donc ASHTAR a raison de parler de "faux Musulmans" ...
Les personnes comme vous font le jeu des musulmans
et se rendent complices de leur barbarie :pape:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 12:04

Casper a écrit:
franc_lazur a écrit:
Quant aux faux Musulmans dont parle ASHTAR, ce sont des extrémistes djihadistes, et qui sont condamnés régulièrement par les autorités musulmanes, et donc ASHTAR a raison de parler de "faux Musulmans" ...
Les personnes comme vous font le jeu des musulmans
et se rendent complices de leur barbarie :pape:

Les personnes comme moi travaillons pour la paix :

Heureux les artisans de paix car ils seront appelés fils de Dieu

Chrysostome

Masculin Messages : 28517

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 12:48

franc_lazur a écrit:
zlitni a écrit:

voici ce pensent les juifs de vous chretiens
Sanhédrin 106a. Dit la mère de Jésus était une prostituée. Elle qui
était descendante des princes et des gouverneurs; a "joué" à la
prostituée avec des charpentiers»
(Sanhédrin 43a) Lui (jésus) et ses disciples pratiquaient la magie et la sorcellerie noirs, ont égarés
les juifs dans l’idolâtrie et ont été parrainés par les pouvoirs des non-juifs pour de subvenir à changer le culte juif .. "
Gittin 57a. Dit que Jésus est en enfer, étant bouillie dans "excrément chaud.
Yebamoth 98a. Tous les enfants des non juifs sont des animaux.
Zarah 36b Abodah. les filles non juives sont dans un état de crasse depuis la naissance .
Zarah 22a Abodah-22b. Païens préfèrent le sexe avec des vaches ..
Sanhédrin 90a. Ceux qui ont lu le Nouveau Testament («livres canoniques»)n'auront pas de part dans le monde à venir.
la plus part des 'chrétiens' qui les défendent sont de grands ignorants

et ayez l'amabilité de nous expliquer encore une fois cette relation entre vous et les juifs à la lumière de tes paroles

C'est très simple , mon cher ZLITNI : ce sont ces propos du Talmud qui ont rendu les Chrétiens hostiles aux Juifs Cette hostilité a duré jusqu'à la folie de Hitler qui a mené cette ignoble shoah . Et depuis, les Chrétiens vivent un complexe de culpabilité qui les empeche de juger sereinement la politique colonisatrice, expansionniste, criminelle de l'Etat d'Israël, sous prétexte que c'est un Etat juif !!! Ils ont trop peur d'être taxé d'"antisémite", péché devenu un péché majeur dans notre société occidentale d'aujourd'hui ...

Tous les malheurs des Chrétiens d'Orient d'aujourd'hui, puisque c'est le sujet de ce fil, a un nom : Hitler et le Nazisme ! Sans cet infect individu, l'Etat d'Israêl n'existerait même pas !

Peut-être que non. Si Dieu est à l'origine du retour des Juifs en terre d'Israël, la Shoah a accéléré les choses.
ASHTAR

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 12:50

Le moine a écrit:
ASHTAR a écrit:

Tu veux jouer à ce mauvais jeu ?

On pourrais te demander autant :

http://kest-ceketuenpenses.skynetblogs.be/archive/2012/07/15/20-000.html

http://www.slate.fr/story/13895/musulmans-islam-terrorisme-etats-unis-guerre-victimes

Et le cerise sur le gâteau:

Alors Mr le moine n'est ce pas horrible de tuer aussi le musulmans ET de Sang Froid ?

Je te dis qu'il faut passer l'éponge et voir Demain !

Dernière édition par ASHTAR le Mer 27 Fév 2013, 12:57, édité 1 fois
Chrysostome

Masculin Messages : 28517

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 12:52

Bienvenue, Asthar. :hello:
ASHTAR

MessageSujet: Re: meutres dans l'histoire de l'islam   Mer 27 Fév 2013, 13:04

Simon1976 a écrit:
Bienvenue, Asthar. :hello: