DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'islam domine l'europe

Aller en bas 
+12
Fox77
r.
boulo
Lebob
julia
saladin936
Iweus
Rose
PaxetBonum
Arnaud Dumouch
petero
Casper
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty20/2/2013, 10:32

l'islam s'est aujourd'hui imposée en europe
l'islam domine la pensée et la culture européenne
et cela par la force et la violence
voilà la vérité
tous ceux qui ne veulent pas voir cette vérité sont complices de la barbarie de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty20/2/2013, 10:38

Casper a écrit:
l'islam s'est aujourd'hui imposée en europe
l'islam domine la pensée et la culture européenne
et cela par la force et la violence
voilà la vérité
tous ceux qui ne veulent pas voir cette vérité sont complices de la barbarie de l'islam

Moi je crois que c'est plutôt l'esprit du monde qui domine en europe, c'est plutôt l'indifférence par rapport à Dieu. L'Europe s'est totalement coupé de Dieu jusqu'à faire disparaître de sa constitution tout allusion à ses racines chrétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty20/2/2013, 11:06

petero a écrit:
Casper a écrit:
l'islam s'est aujourd'hui imposée en europe
l'islam domine la pensée et la culture européenne
et cela par la force et la violence
voilà la vérité
tous ceux qui ne veulent pas voir cette vérité sont complices de la barbarie de l'islam
Moi je crois que c'est plutôt l'esprit du monde qui domine en europe, c'est plutôt l'indifférence par rapport à Dieu. L'Europe s'est totalement coupé de Dieu jusqu'à faire disparaître de sa constitution tout allusion à ses racines chrétiennes.
pas seulement dans la constitution
dans les médias, dans la rue
tous signes d'appartenance spirituelle à la religion chrétienne est suspect
Voyez chez les jeunes, c'est là que c'est le plus flagrant
je n'ose imaginer ce que vivent les enfants de culture chrétienne dans les écoles, les collèges..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty20/2/2013, 18:33

Casper a écrit:
l'islam s'est aujourd'hui imposée en europe
n'ai pas peur casper l'islam fera de vous une nation libre de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty20/2/2013, 18:34

[quote="petero"]
Casper a écrit:


Moi je crois que c'est plutôt l'esprit du monde qui domine en europe, c'est plutôt l'indifférence par rapport à Dieu. L'Europe s'est totalement coupé de Dieu jusqu'à faire disparaître de sa constitution tout allusion à ses racines chrétiennes.
salam petero eh oui c'est ça la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty20/2/2013, 18:53

zlitni a écrit:
Casper a écrit:
l'islam s'est aujourd'hui imposée en europe
n'ai pas peur casper l'islam fera de vous une nation libre de tout

C'est le Christ qui nous rend libres, pas une religion de la servitude:

"Jésus dit alors aux Juifs qui l'avaient cru : "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera." (Jean 8, 31-32)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty20/2/2013, 20:41

Simon1976 a écrit:

C'est le Christ qui nous rend libres, pas une religion de la servitude:

"Jésus dit alors aux Juifs qui l'avaient cru : "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera." (Jean 8, 31-32)
C'est ce que les spirituels appellent « la voie du saint esclavage» ou «l'esclavage d'amour ». Tout amour vrai impliquant une dépendance de la personne aimée, cet amour peut aller jusqu'au choix libre de la dépendance totale
je respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty20/2/2013, 22:12

petero a écrit:
Casper a écrit:
l'islam s'est aujourd'hui imposée en europe
l'islam domine la pensée et la culture européenne
et cela par la force et la violence
voilà la vérité
tous ceux qui ne veulent pas voir cette vérité sont complices de la barbarie de l'islam

Moi je crois que c'est plutôt l'esprit du monde qui domine en europe, c'est plutôt l'indifférence par rapport à Dieu. L'Europe s'est totalement coupé de Dieu jusqu'à faire disparaître de sa constitution tout allusion à ses racines chrétiennes.
thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 11:53

zlitni a écrit:
Casper a écrit:
l'islam s'est aujourd'hui imposée en europe
n'ai pas peur casper l'islam fera de vous une nation libre de tout
Merci à vous d'être venu pour nous libérer
gloire à l'islam et à son Dieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 14:46

zlitni a écrit:
Casper a écrit:
l'islam s'est aujourd'hui imposée en europe
n'ai pas peur casper l'islam fera de vous une nation libre de tout

Libre de tout mais dhimmi de vous…
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 16:44

L'islam domine l'Europe lol! .....
Sincèrement, c'est aussi grotesque que de dire que l'Hindouisme domine l'Europe. Je trouve ce type d'affirmation hallucinantes et limite pathologiques. Restons simplement prudent face à cette hérésie qui peut s'avérer séductrice pour des âmes, mais elle n'est pas la seule ni la plus dangereuse d'autant que l'islam n'est pas la religion qui progresse le plus petit rappel.

La proportion de musulmans pratiquants en Europe est infime alors que l'Esprit du monde lui s'impose bien davantage et ravage les coeurs en les détournant du Créateur.




_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 16:46

Je suis d'accord avec Petero. C'est davantage l'humanisme athée qui domine actuellement en Europe mais aussi en Occident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 16:50

Casper a écrit:
l'islam s'est aujourd'hui imposée en europe
l'islam domine la pensée et la culture européenne
et cela par la force et la violence
Est ce que c'est pire que la domination homosexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Iweus

Iweus


Masculin Messages : 12
Inscription : 21/02/2013

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 16:50

Malheureusement je crains que cette vision de l'islam minoritairement pratiqué par les populations de tradition musulmane en Europe est fausse. Selon un récent sondage (de mémoire) un peu plus de 80% des musulmans sont croyants et pratiquants en France. Regarder l'islam à l'aune du christianisme offre une vision biaisée des choses, pour un musulman, pratiquer revient plus à se cantonner à des normes séculaires et sociales (interdits alimentaires, ramadan...) que se rendre dans un lieu de culte pour participer à une quelconque liturgie.
Ceci étant, le nombre de croyants chrétiens en France est en constante chute depuis 50 ans. En terme de dynamique religieuse (au sens du religio) le rapport de force est incomparable.

_________________
Festina lente.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 16:58

Citation :
Je suis d'accord avec Petero. C'est davantage l'humanisme athée qui domine actuellement en Europe mais aussi en Occident.

Qu'appelle t'on l'Occident concrètement ?
L'athéisme est une réalité très forte en France, pas partout en Europe notamment suite à un réveil important de l'Orthodoxie à l'Est et du Catholicisme dans certains pays.
Nous vivons dans un des pays les plus athées d'Europe ce qui peut en partie biaiser notre regard sur l'état du religieux dans le monde . Le Christianisme domine en Amérique du Nord, du Sud, en Afrique où le nombre de Chrétiens vient officiellement de dépasser celui des musulmans. L'Asie connaît aussi une forte Christianisation. La dynamique mondiale est loin du petit cas Français et de nos angoisses.

Notre vision manque de hauteur. Il suffit de voir la seule répartition des 1,2 milliards de Chrétiens Catholiques pour constater que les autres continents comptent davantages de Fidèles. Est de façon plus générale les 2,5 milliards de Chrétiens toutes confessions confondues.


_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 17:02

Rose a écrit:
Qu'appelle t'on l'Occident concrètement ?

On peut considérer l'Europe et l'Amérique comme étant l'Occident.

L'humanisme athée est aussi très présent de ce côté-ci. L'influence religieuse est davantage présente aux USA (protestants) mais plus du tout au Québec, où ce sont plutôt l'anticléricalisme et le laïcisme qui dominent.
Revenir en haut Aller en bas
Iweus

Iweus


Masculin Messages : 12
Inscription : 21/02/2013

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 17:03

Rose a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec Petero. C'est davantage l'humanisme athée qui domine actuellement en Europe mais aussi en Occident.

Qu'appelle t'on l'Occident concrètement ?
L'athéisme est une réalité très forte en France, pas partout en Europe notamment suite à un réveil important de l'Orthodoxie à l'Est et du Catholicisme dans certains pays.
Nous vivons dans un des pays les plus athées d'Europe ce qui peut en partie biaiser notre regard sur l'état du religieux dans le monde . Le Christianisme domine en Amérique du Nord, du Sud, en Afrique où le nombre de Chrétiens vient officiellement de dépasser celui des musulmans. L'Asie connaît aussi une forte Christianisation. La dynamique mondiale est loin du petit cas Français et de nos angoisses.

Notre vision manque de hauteur. Il suffit de voir la seule répartition des 1,2 milliards de Chrétiens Catholiques pour constater que les autres continents comptent davantages de Fidèles. Est de façon plus générale les 2,5 milliards de Chrétiens toutes confessions confondues.



Certes, pour l'instant. Mais le taux de croyant a une fâcheuse tendance à décroître de manière proportionnelle à l'augmentation du niveau de vie et surtout d'éducation. Pour l'instant le christianisme reste prédominant (en considérant comme le font les ecclésiastes que tous les ressortissants d'un pays de tradition chrétienne, sont chrétiens) mais sans moyen de coercition pour conserver les gens dans le cercle religieux (contrairement à l'islam) le nombre de croyant est voué à décroître comme c'est déjà le cas en Europe.

_________________
Festina lente.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 17:19

Citation :
On peut considérer l'Europe et l'Amérique comme étant l'Occident.

Disons donc l'Europe et l'Amérique du Nord pour être précis ? L'Amérique du Sud à "97% Catholique" se démarque.

Personnellement j'opère déjà un distinguo entre l'Europe de l'Ouest et l'Europe de l'Est, ainsi que des distinctions à l'intérieur même de l'Europe de l'Ouest. Allez dire à un Polonais ou un Autrichien qu'il n'est pas Catholique...
Idem pour l'Amérique du Nord: les USA qui comptent moitié de Catholiques et moitié de Protestants reste très religieux. Ensuite le Québec n'est pas l'intégralité du Canada nous sommes d'accord ? Ces nuances sont déjà révélatrices.

Citation :
Certes, pour l'instant. Mais le taux de croyant a une fâcheuse tendance à décroître de manière proportionnelle à l'augmentation du niveau de vie et surtout d'éducation.


Pour toute religion oui en partie. Le matérialisme outrancier est un danger pour la vie spirituelle si il est mal compris et vécu comme une fin en soi. L'islam est tout autant confronté à ce problème par exemple.

Citation :
Pour l'instant le christianisme reste prédominant (en considérant comme le font les ecclésiastes que tous les ressortissants d'un pays de tradition chrétienne, sont chrétiens)

Très largement c'est net. Idem pour toutes les religions, les décomptes se font ainsi par assimilation au référentiel religieux. Les 2,5 milliards de Chrétiens ne sont pas tous pratiquants, les 1,2 milliards de musulmans ne sont pas tous pratiquants, les 1 milliards d'Hindous non plus....

Citation :
mais sans moyen de coercition pour conserver les gens dans le cercle religieux (contrairement à l'islam)
.

Dieu merci il n'y a pas de moyen coercitif décisif à échelle humaine. Dieu reste le maître de la Relation qu'il propose à la liberté humaine. Ca a tjrs été ainsi, la Foi est le don de Dieu de qui vient toute chose.L'infidélité et l'irreligion en général sont bien des conséquences du péché originel.

Ensuite si l'islam profite de l'ignorance des masses et de l'analphabétisation pour s'imposer de force dans quelques rares régions du monde ce n'est à mon sens guère glorieux ni enviable. Notre religion repose sur la Foi articulée avec la Raison, pas sur la terreur et la niaiserie populaire. Ca ira....

_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 17:26

Rose a écrit:
Citation :
On peut considérer l'Europe et l'Amérique comme étant l'Occident.

Disons donc l'Europe et l'Amérique du Nord pour être précis ? L'Amérique du Sud à "97% Catholique" se démarque.

Personnellement j'opère déjà un distinguo entre l'Europe de l'Ouest et l'Europe de l'Est, ainsi que des distinctions à l'intérieur même de l'Europe de l'Ouest. Allez dire à un Polonais ou un Autrichien qu'il n'est pas Catholique...
Idem pour l'Amérique du Nord: les USA qui comptent moitié de Catholiques et moitié de Protestants reste très religieux. Ensuite le Québec n'est pas l'intégralité du Canada nous sommes d'accord ? Ces nuances sont déjà révélatrices.

Aux USA, les catholiques forment 24% de la chrétienté.

Le reste du Canada est protestant. Le gouvernement actuel est conservateur et est accusé par certains de faire rentrer le méchant loup de la religion dans l'espace public (quelle horreur... Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 17:35

Rose a écrit:
Citation :
On peut considérer l'Europe et l'Amérique comme étant l'Occident.

Disons donc l'Europe et l'Amérique du Nord pour être précis ? L'Amérique du Sud à "97% Catholique" se démarque.

Personnellement j'opère déjà un distinguo entre l'Europe de l'Ouest et l'Europe de l'Est, ainsi que des distinctions à l'intérieur même de l'Europe de l'Ouest. Allez dire à un Polonais ou un Autrichien qu'il n'est pas Catholique...
Idem pour l'Amérique du Nord: les USA qui comptent moitié de Catholiques et moitié de Protestants reste très religieux. Ensuite le Québec n'est pas l'intégralité du Canada nous sommes d'accord ? Ces nuances sont déjà révélatrices.

Citation :
Certes, pour l'instant. Mais le taux de croyant a une fâcheuse tendance à décroître de manière proportionnelle à l'augmentation du niveau de vie et surtout d'éducation.


Pour toute religion oui en partie. Le matérialisme outrancier est un danger pour la vie spirituelle si il est mal compris et vécu comme une fin en soi. L'islam est tout autant confronté à ce problème par exemple.

Citation :
Pour l'instant le christianisme reste prédominant (en considérant comme le font les ecclésiastes que tous les ressortissants d'un pays de tradition chrétienne, sont chrétiens)

Très largement c'est net. Idem pour toutes les religions, les décomptes se font ainsi par assimilation au référentiel religieux. Les 2,5 milliards de Chrétiens ne sont pas tous pratiquants, les 1,2 milliards de musulmans ne sont pas tous pratiquants, les 1 milliards d'Hindous non plus....

Citation :
mais sans moyen de coercition pour conserver les gens dans le cercle religieux (contrairement à l'islam)
.

Dieu merci il n'y a pas de moyen coercitif décisif à échelle humaine. Dieu reste le maître de la Relation qu'il propose à la liberté humaine. Ca a tjrs été ainsi, la Foi est le don de Dieu de qui vient toute chose.L'infidélité et l'irreligion en général sont bien des conséquences du péché originel.

Ensuite si l'islam profite de l'ignorance des masses et de l'analphabétisation pour s'imposer de force dans quelques rares régions du monde ce n'est à mon sens guère glorieux ni enviable. Notre religion repose sur la Foi articulée avec la Raison, pas sur la terreur et la niaiserie populaire. Ca ira....

"Ensuite si l'islam profite de l'ignorance des masses et de l'analphabétisation pour s'imposer de force dans quelques rares régions du monde ce n'est à mon sens guère glorieux ni enviable"

Je vous retourne gentillement le compliment, toujours balayer devant sa porte...$

Sans parler de vos chiffres qui sont totalement faux, 1,2 milliards de musulmans, 2,5 milliards de chrétiens, LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Iweus

Iweus


Masculin Messages : 12
Inscription : 21/02/2013

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 17:54


Citation :
Pour toute religion oui en partie. Le matérialisme outrancier est un danger pour la vie spirituelle si il est mal compris et vécu comme une fin en soi. L'islam est tout autant confronté à ce problème par exemple.

Là je suis réellement intrigué, c'est un argument que j'ai souvent entendu mais jamais vraiment compris. Quel rapport entre matérialisme et absence de spiritualité? Et parle-t-on de matérialisme philosophique (épicurien ou spinoziste) auquel j'ai tendance à souscrire ou à l'acception actuelle qui englobe plus ou moins tout et n'importe quoi dans un concept flou de possessions matérielles?


Citation :
Ensuite si l'islam profite de l'ignorance des masses et de l'analphabétisation pour s'imposer de force dans quelques rares régions du monde ce n'est à mon sens guère glorieux ni enviable. Notre religion repose sur la Foi articulée avec la Raison, pas sur la terreur et la niaiserie populaire. Ça ira....

Avec la Raison? C'est vrai que les chrétiens ont tentés d'introduire ce concept au milieu de Dieu. M'enfin c'est bancal et surtout philosophiquement incorrect. Mais c'est déjà un bel effort d'essayer, certains bricolages téléologiques pseudos philosophique et en dernier ressort anti-rationnel sont assez intéressants. Mais ça reste du bricolage.
Par ailleurs, le christianisme trouve un écho important chez les populations relativement peu alphabétisées de la même manière que l'islam. Le plus grand tort de l'islam étant de les maintenir dans cette ignorance.

_________________
Festina lente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 18:31

saladin936 a écrit:
Spoiler:

Évidemment, le chiffre de 2.5 milliards n'est pas du bon côté. Mr. Green

Citation :
1.Christianity: 2.1 billion
2.Islam: 1.5 billion
3.Secular/Nonreligious/Agnostic/Atheist: 1.1 billion
4.Hinduism: 900 million
5.Chinese traditional religion: 394 million
6.Buddhism: 376 million
7.primal-indigenous: 300 million
8.African Traditional & Diasporic: 100 million
9.Sikhism: 23 million
10.Juche: 19 million
11.Spiritism: 15 million
12.Judaism: 14 million
13.Baha'i: 7 million
14.Jainism: 4.2 million
15.Shinto: 4 million
16.Cao Dai: 4 million
17.Zoroastrianism: 2.6 million
18.Tenrikyo: 2 million
19.Neo-Paganism: 1 million
20.Unitarian-Universalism: 800 thousand
21.Rastafarianism: 600 thousand
22.Scientology: 500 thousand

http://www.adherents.com/Religions_By_Adherents.html
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 19:06

Le soucis c'est que l'athéisme et le laïcisme n'ont pas la capacité de lutter contre l'islam.
Ils s'acharnent sur le catholicisme sans comprendre qu'ils détruisent par là le dernier rempart face aux mahométisants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 19:13

salut

Les humanistes athées le comprendront le jour où l'Europe sera sous la charia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 19:42

Le gros problème de l'islam, c'est bien sûr qu'il ne reconnaît pas la Résurrection. Et ça génère un autre problème et de taille : pour des individus mal équilibrés, la frontière entre islam et islamisme est très poreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iweus

Iweus


Masculin Messages : 12
Inscription : 21/02/2013

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 19:42

J'espère qu'ils le comprendront un petit plus tôt, d'un point de vue personnel ça m'arrangerait. Le problème c'est que ce vous appelez Humanisme athée est teinté de néo relativisme culturel. Ils pensent que christianisme et islam sont similaires, alors que l'un a su se fondre dans la laïcité et l'autre est inassimilable dans sa forme actuel.
M'enfin selon les récents sondages sur la manière qu'on les français et les allemands (même si ces deux cas ne valent pas pour tout l'Europe) d'appréhender l'islam, il semblerait qu'une nouvelle manière d'aborder le sujet soit nécessaire de la part des élites dirigeantes. Je crois que c'est ce qu'essaye de produire un Manuel Valls qui se méfie des soit disant modérés incapables de changer une seule virgule de leur merveille incréée (bonjour Monsieur Boubakeur) en se mettant à la recherche de gens plus raisonnables capables de ré-ouvrir la porte de l'ijtihâd.
Cependant je reste un grand optimiste devant l'éternel.

_________________
Festina lente.
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 20:35

Petit messager a écrit:
Le gros problème de l'islam, c'est bien sûr qu'il ne reconnaît pas la Résurrection. Et ça génère un autre problème et de taille : pour des individus mal équilibrés, la frontière entre islam et islamisme est très poreuse.

L'islam ne reconnaissant pas le sacrifice de la Croix, il n'est même pas question de résurrection
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 20:36

Iweus a écrit:
il semblerait qu'une nouvelle manière d'aborder le sujet soit nécessaire de la part des élites dirigeantes.

Cela fait bien longtemps que les élites dirigeantes ne prennent plus du tout en compte leurs concitoyens.
Ils sont juste les moutons que l'on dirige et que l'on tond…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 21:04

Simon1976 a écrit:
salut

Les humanistes athées le comprendront le jour où l'Europe sera sous la charia.
Vous leurez pas : ce seront les premiers à se faire musulman intégriste! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Iweus

Iweus


Masculin Messages : 12
Inscription : 21/02/2013

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 21:57

RenéMatheux a écrit:
Simon1976 a écrit:
salut

Les humanistes athées le comprendront le jour où l'Europe sera sous la charia.
Vous leurez pas : ce seront les premiers à se faire musulman intégriste! :colere:

J'en doute très fort, étant donné la difficulté pour un athée de s'en remettre à une transcendance imaginaire.

_________________
Festina lente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 22:10

Même si on ne croit pas en Dieu, il y a d'autres spiritualités. Notre époque en est remplie.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty21/2/2013, 22:11

petero a écrit:
Casper a écrit:
l'islam s'est aujourd'hui imposée en europe
l'islam domine la pensée et la culture européenne
et cela par la force et la violence
voilà la vérité
tous ceux qui ne veulent pas voir cette vérité sont complices de la barbarie de l'islam

Moi je crois que c'est plutôt l'esprit du monde qui domine en europe, c'est plutôt l'indifférence par rapport à Dieu. L'Europe s'est totalement coupé de Dieu jusqu'à faire disparaître de sa constitution tout allusion à ses racines chrétiennes.

Oui, je pense que tant que les occidentaux tourneront leur dos à Notre Seigneur Jésus-Christ qui seul est le Chemin, la Vérité, la Vie; Dieu nous enverra les "cousins" musulmans, voire islamistes.

Comme rien ne se fait sans la permission de Notre Seigneur, il lui sera tout aussi aisé de disperser tous ces cousins au temps voulu par Lui.

La situation s'est déjà produite, jusqu'à maintenant, malgré de nombreuses tentatives d'invasion à travers l'histoire, le Seigneur n'a jamais permis que l'occident soit autre chose qu'une terre chrétienne.

Elle est châtiée pour un temps, tout au plus.

A nous chrétiens de nous réveiller et d'être fiers et heureux de notre foi; ce combat est déjà gagné par le Christ, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 08:54

Simon1976 a écrit:
salut

Les humanistes athées le comprendront le jour où l'Europe sera sous la charia.

C'est encore un procès d'intention que rien, dans les faits, ne justifie.

Je pense que les athées (et les agnostiques) s'inquiètent autant que les chrétiens de certaiens dérives de l'islam. Et qu'on trouve aussi tant chez les chrétiens que chez les athées ou les agnostiques des ahuris qui pensent que le dialogue est possible avec les fondamentalistes.

Aucun groupe religieux ou philosophique ne détient de monopole en matière d'attitude adoptée face à l'islam.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 09:20

[quote="Lebob"

Aucun groupe religieux ou philosophique ne détient de monopole en matière d'attitude adoptée face à l'islam. [/quote]

Mais aucun groupe agnostique ne détient la moindre capacité d'attitude à adopter face à l'islam.
La preuve en est que vous parlez de fondamentalistes, or dans l'islam ce ne sont pas les fondamentalistes le problème, se sont les fondements même de l'islam…
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 10:59

Citation :
Oui, je pense que tant que les occidentaux tourneront leur dos à Notre Seigneur Jésus-Christ qui seul est le Chemin, la Vérité, la Vie; Dieu nous enverra les "cousins" musulmans, voire islamistes.

Peut être chère Julia mais n'oublions pas que les Occidentaux ne représentent pas du tout la totalité des Fidèles, loin de là. Et Notre Seigneur nous avait averti de l'apostasie qui sévirait aux temps derniers.
Notre Secours est dans le Nom du Seigneur. Confiance en Dieu et persévérance dans la Prière sont nos devises. Very Happy

Citation :
Comme rien ne se fait sans la permission de Notre Seigneur, il lui sera tout aussi aisé de disperser tous ces cousins au temps voulu par Lui.

L'islam est voué à la destruction, comme tout mensonge. En revanche, le jugement des infidèles appartient à Dieu qui est Très miséricordieux et souhaite que les âmes soient sauvées.

Citation :
Elle est châtiée pour un temps, tout au plus.

Et on peut dire qu'elle le mérite....

Citation :
A nous chrétiens de nous réveiller et d'être fiers et heureux de notre foi; ce combat est déjà gagné par le Christ, alors...

Les Chrétiens sont les enfants gâtés du Seigneur ça nous le savons tous d'expérience. Very Happy Mais que dire des Chrétiens occidentaux, qui en plus de cela sont parfois si ingrats et capricieux envers Dieu.
Le sang des Martyrs se répand dans le monde où bcp de frères et soeurs souffrent des plus vives persécutions pendant que les quelques millions de Chrétiens en Europe paraissent anesthésiés c'est vrai.

Citation :
Évidemment, le chiffre de 2.5 milliards n'est pas du bon côté.

Frustration quant tu nous tiens... Rolling Eyes

L'impie le voit et s'irrite ;
il grince des dents et se détruit.
L'ambition des impies se perdra

Ps 111.

Asbolument cher Simon. Tous les stat sérieux, et également ceux hostiles révèlent que le Christianisme dépasse les 2 milliards de Fidèles, ce qui est unique. Même des torchons anticléricaux distribués à la Fac le rappelaient récemment ( ils ne pouvaient pas mentir), en précisant le paradoxe suivant: la plus grande Religion du monde est aussi la plus persécutée.. Et c'est là tout le caractère surnaturel de notre Religion: ce qui témoigne de sa véracité ce n'est pas la force écrasante du nombre et sa réussite planétaire, mais le fait qu'elle est sujette à de si vives persécutions depuis les origines. A l'image du Christ, tel qu'il l'a promis.



_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 11:21

Avant de pouvoir s'occuper d'un problème, il faut être d'accord sur le diagnostic
l'islam domine l'europe et ceux qui disent autre chose, soit ne sont pas conscients, soit ne comprennent pas les questions spirituelles, soit ne sortent pas de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 13:32

PaxetBonum a écrit:
Lebob a écrit:


Aucun groupe religieux ou philosophique ne détient de monopole en matière d'attitude adoptée face à l'islam.

Mais aucun groupe agnostique ne détient la moindre capacité d'attitude à adopter face à l'islam.
La preuve en est que vous parlez de fondamentalistes, or dans l'islam ce ne sont pas les fondamentalistes le problème, se sont les fondements même de l'islam…

Ca fait un moment que j'ai renoncé à évoquer ici les tares fondamentales de l'islam, et notamment - mais pas seulement - la fait que l'islam consacre la violence comme moyen de s'imposer.

A chaque fois que je l'ai fait je me suis fait reprendre (et pas par des athées ou des agnostiques) par des personnes qui ont expliqué doctement que j'avais de l'islam la même vision qu'Ossama ben Laden.

Cela dit, je ne suis pas certain que les catholiques détiennent encore une "capacité d'attiude à adopter face à l'islam (je ne vois pas trop ce que cela peut bien vouloir dire, mais soit). Surtout lorsqu'on voit circuler une photo d'un pape occupé à goûlument baiser un coran, ce que tout musulman ne manquera pas de considérer comme un signe d'allégeance des catholiques vis-à-vis de l'islam. On n'aurait pas pu donner plus mauvais message.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 13:40

Lebob a écrit:


Cela dit, je ne suis pas certain que les catholiques détiennent encore une "capacité d'attiude à adopter face à l'islam (je ne vois pas trop ce que cela peut bien vouloir dire, mais soit). Surtout lorsqu'on voit circuler une photo d'un pape occupé à goûlument baiser un coran, ce que tout musulman ne manquera pas de considérer comme un signe d'allégeance des catholiques vis-à-vis de l'islam. On n'aurait pas pu donner plus mauvais message.

Je ne disconvient pas que ce signe ait été maladroit.
Mais si l'islam a reculé après 7 siècles de ravages c'est entre autre grâce au sursaut des chrétiens.

Actuellement les athéistes gouvernementaux pactisent et servent l'islam.
Ils en seront néanmoins les premières victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 13:58

PaxetBonum a écrit:

Actuellement les athéistes gouvernementaux pactisent et servent l'islam.

Des exemples concrets?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 14:31

Lebob a écrit:
...

Cela dit, je ne suis pas certain que les catholiques détiennent encore une "capacité d'attiude à adopter face à l'islam (je ne vois pas trop ce que cela peut bien vouloir dire, mais soit). Surtout lorsqu'on voit circuler une photo d'un pape occupé à goûlument baiser un coran, ce que tout musulman ne manquera pas de considérer comme un signe d'allégeance des catholiques vis-à-vis de l'islam. On n'aurait pas pu donner plus mauvais message.

Le successeur a prononcé le discours de Ratisbonne , qui a contribué à montrer le vrai visage de l'islam , au grand dam des " catholiques progressistes " autoproclamés , tels que Golias ( salué par ses amis athées auxquels il donne préférentiellement la parole ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 15:03

Casper a écrit:
Avant de pouvoir s'occuper d'un problème, il faut être d'accord sur le diagnostic
l'islam domine l'europe et ceux qui disent autre chose, soit ne sont pas conscients, soit ne comprennent pas les questions spirituelles, soit ne sortent pas de chez eux

... au lieu de juger l'Islam, que les chrétiens soient des exemples pour l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 15:08

ce n'est pas le même registre
déjà si vous mettez islam et christianisme sur le même plan
c'est déjà se tromper
on est aujourd'hui dans une guerre sans pitié
à laquelle on ne s'attendait pas
mais devant laquelle il a bien fallu réagir
et on cherche encore aujourd'hui les moyens de lutter
contre cette menace sourde et invisible
c'est de tout le mouvement anti-occident que fédère l'islam qu'on est victime
et qu'on risque de finir comme les indiens d'amérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 15:42

r. a écrit:
Casper a écrit:
Avant de pouvoir s'occuper d'un problème, il faut être d'accord sur le diagnostic
l'islam domine l'europe et ceux qui disent autre chose, soit ne sont pas conscients, soit ne comprennent pas les questions spirituelles, soit ne sortent pas de chez eux

... au lieu de juger l'Islam, que les chrétiens soient des exemples pour l'Islam

Bonjour Casper , félicitation car tu as prononcé le juste mot en disant je te cite : au lieu de juger l'Islam , que les chrétiens soient des exemples pour l'Islam , et c'est bien vrai avoir un digne témoignage de notre foi chrétienne est le moyen afin qu'ils voyent les vrais témoins du Christ .
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 15:53

C'est quand même un peu dangereux car il n'y a rien qui les énerve plus que les vrais témoins du Christ
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 16:18

Lebob a écrit:
PaxetBonum a écrit:

Actuellement les athéistes gouvernementaux pactisent et servent l'islam.

Des exemples concrets?

La mise en place des régimes islamistes en Lybie, Egypte, Tunisie et bientôt Syrie parfois au prix de nos interventions armées…
La construction de mosquées financées par l'état
L'observance des préceptes musulmans pour parler de l'islam
Le silence coupable lors de crimes antichrétiens
Etc…
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 16:20

r. a écrit:
Casper a écrit:
Avant de pouvoir s'occuper d'un problème, il faut être d'accord sur le diagnostic
l'islam domine l'europe et ceux qui disent autre chose, soit ne sont pas conscients, soit ne comprennent pas les questions spirituelles, soit ne sortent pas de chez eux

... au lieu de juger l'Islam, que les chrétiens soient des exemples pour l'Islam

L'un n'empêche pas l'autre même si vous avez raison de rappeler notre premier devoir
Aujourd'hui ce témoignage passe par le martyr et nombre de nos frères payent actuellement notre lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Iweus

Iweus


Masculin Messages : 12
Inscription : 21/02/2013

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 17:11

C'est à dire que les dirigeants pensent trouver dans l'islam un instrument de contrôle social. L'idée est séduisante et entretenue par la les différents lobbys musulmans. En tenant un discours simpliste tel: donnez nous des mosquées, vous aurez la paix sociale.
Ce qui demeure évidemment une vaste fumisterie à moindre niveau et une gigantesque escroquerie à caractère nationale. Le musulman est un croyant avant d'être un citoyen. Or, la lecture actuelle ultra majoritaire du coran a refermé la porte des interprétations. Du coup en prônant la stupidité de l'incréation, toute critique devient impossible. On entendra pas de dirigeants d'instances musulmanes françaises déclarer que des actes terroristes ne sont pas hallal, que la chariah est un mauvais système ou que l'asservissement de la femme (qu'ils appellent protection, bonjour les démangés du slip) est condamnable. Ils ne peuvent offrir qu'un désaccord de façade étant dans l'impossibilité d'aller à l'encontre de la perfection coranique, pathétique.

Voilà pourquoi les dirigeants peu informés, mal conseillés et désireux de s'accorder une paix sociale plongent tête la première dans cette arnaque. Ils acceptent de plus en plus de revendications communautaires (hallal, voiles, séparation homme/femme) au nom d'un relativisme multiculturaliste typiquement anglo-saxon (dont on ne sait pas ce qu'il fout en France depuis une vingtaine d'année) et remisent au placard le creuset de fusion républicain. Creuset représenté par la laïcité qui avait prit le relais du catholicisme pour former une cohésion nationale.

Actuellement, je ne demeure pas persuadé qu'une affirmation chrétienne soit la solution. J'imagine mieux les chrétiens aux côtés des républicains laïcs à exiger une laïcité intransigeante, faisant honneur aux accords de 1905.

_________________
Festina lente.
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 17:38

"On entendra pas de dirigeants d'instances musulmanes françaises déclarer que des actes terroristes ne sont pas hallal, que la chariah est un mauvais système ou que l'asservissement de la femme (qu'ils appellent protection, bonjour les démangés du slip) est condamnable."

Faux, faux et encore faux...

La quasi majorité des tète pensantes dans le domaine que ce soit en france ou en europe dénoncent la chariah ainsi que les actes terroristes, pire encore, certains savant musulmans sont contre la chariah, d'autres dénoncent les actes terroristes.

Pour l'asservissement de la femme, sa n'existe que dans ta tète, a force d’être diriger par des féministes, on finit par avoir le même discours et les mêmes idées, c'est d'un pathétique...


Ils acceptent de plus en plus de revendications communautaires (hallal, voiles, séparation homme/femme)

Bien sur sa c'est du déjà vue, voile, hallal, barbe...etc

Le hallal pose problème mais bizarrement le kasher non, le voile de fatima vous géne mais celui de marie non, pour la séparation homme/femme c'est vraiment sans commentaire, l'exemple des bains juifs en pleine capital sont un très belle exemple...

Tout ceci est la preuve enfoui, prenons l'exemple du mariage gay, selon moi la plupart des gens qui sont contre le mariage gay n'aiment pas les gay tout simplement, c'est exactement pareil avec nous aujourd'hui, le voile, le hallal, toutes ces petites choses qui ne changent absolument rien a votre vie bipique vous sautent aux yeux, pourquoi? Car vous pouvais pas nous blairer tout simplement.

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Iweus

Iweus


Masculin Messages : 12
Inscription : 21/02/2013

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 18:35

Citation :
Faux, faux et encore faux...

La quasi majorité des tète pensantes dans le domaine que ce soit en france ou en europe dénoncent la chariah ainsi que les actes terroristes, pire encore, certains savant musulmans sont contre la chariah, d'autres dénoncent les actes terroristes.

C'est vrai qu'en tapant "musulman dénonçant la charia", on trouve une foule de réponse. Mis à part le discours de taqiyya qui consiste à dire qu'on ne veut pas l'appliquer en Europe mais seulement dans les pays musulmans, on ne trouve pas grand chose.

L'asservissement n'existe que dans ma tête, oui si tu veux. Disons qu'on a pas la même vision du monde. Les éternelles mineures, j'en suis pas fan je t'avouerai. Mais ça j'imagine que c'est le vieux ressentiment de ce bon vieux Muhammad quand il était à la botte de la Sainte Khadija. Je l'aimais bien quand il était encore le poète cinglé à la botte de sa bonne dame patronnesse. On l'entendait moins pérorer.
Mais comme tu dis c'est dans ma tête, je te laisse poser des bâches sur les femmes et les frapper avec un bâton qui ne dépasse pas la largeur d'un pouce, c'est tellement humain. Après pour la moitié de la valeur dans le témoignage et l'héritage, c'est toi qui voit. Certainement quelque chose dans ma tête aussi.

Le Kasher pose le même problème en fait, mais tu avoueras que c'est pas les même quantités heing. Surtout que les abattoirs ont tendances à se ritualiser, et c'est pas du kascher qu'ils produisent. Essaye d'être honnête ou au moins un peu renseigné. Et les bains juifs ça fait un établissement sur tout le territoire national. Ça reste relativement gérable.

Après les musulmans, j'en ai globalement rien à taper. Vous êtes plus éclairé par une loupiote vacillante et malade au fond de votre cerveau que par la lumière du soleil m'enfin c'est vous qui voyez. Personne ne vous interdit d'être ridicules, juste de le faire en public.

_________________
Festina lente.
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty22/2/2013, 19:06

"le discours de taqiyya"

:mdr: :mdr: :mdr:

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islam domine l'europe  Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam domine l'europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: