DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Ven 29 Mar 2013, 15:50

Ainsi donc le Président de la République Islamique d’Iran juge suspects les attentats du 11 septembre. Après le négationnisme de la Shoah et la volonté de détruire Israël (1), il était normal qu’Ahmadinejad s’attaque à cet autre fond de commerce florissant.

Un expert en terrorisme

C’est qu’on a affaire à un expert en terrorisme, digne représentant du régime des mollahs, lequel a avec les islamistes sunnites, des Frères Musulmans à Al Qaida, une relation complexe, à la fois de rivalité et d’alliance. Fier de son bataillon de « martyrs » censés se faire exploser pour « libérer Jérusalem », ce régime a aussi exporté l’arme du « suicide » en service commandé dans les organisations terroristes qu’il soutient.

Ahmadinejad incarne la culture du Basiji, mouvement créé par Khomeyni en 1979. Composé essentiellement de jeunes garçons âgés de 12 à 17 ans et aussi d’hommes âgés de plus de 45 ans, le Basiji fut utilisé de façon monstrueuse lors de la guerre Iran-Irak. La tête ceinte du bandeau rouge-sang du martyr, une clé en plastique accrochée à leur cou pour ouvrir les portes du paradis, des milliers d’enfants furent envoyés à la mort. Avançant par vagues continues pour déminer le terrain, ils permettaient aux soldats de monter ensuite au front.

Un succès qui ne se dément pas

C’est aussi que le succès des thèses conspirationnistes sur le 11 septembre ne se dément pas.

Qu’Ayman al-Zawahri, adjoint de Ben Laden au sein d’Al Qaïda, se soit indigné de la rumeur de Téhéran, accusant le régime chiite iranien de vouloir « discréditer » Al Qaïda et ses « héros » sunnites, ne convaincra guère les conspirationnistes : pour eux, aucun doute, Al Qaida est une création virtuelle dont les évanescents porte-paroles sont les pantins de Washington et du sionisme.

Rien de nouveau sous le soleil : la théorie d’un complot ourdi par les maîtres du monde occultes, Juifs et autres Francs-Maçons, est héritée de l’extrême droite tsariste puis de la propagande nazie. C’est ainsi qu’aux Etats-Unis, on trouve néo-nazis et islamistes alliés parmi les bruyants et puissants tenants de la théorie du complot du 11 septembre. Dans un pays qui est resté marqué par les assassinats du président Kennedy et de Martin Luther King, le thème du complot, est d’ailleurs prégnant dans la culture populaire et il fournit le ressort de palpitantes séries télévisées. L’explication globale du cours des événements par un complot a sans doute, paradoxalement, quelque chose de rassurant.

Très vite après le 11 septembre, on vit apparaître la remise-en-question-de-la-vérité-officielle-et-la-dénonciation-de-l’imposture-des-attentats-du-11- septembre. Aujourd’hui, cette thèse a acquis une véritable notoriété, au point d’avoir été relayée par une femme politique aujourd’hui Ministre de la République et par une actrice célèbre. Le tout nouveau rapporteur spécial, du non moins spécial Conseil des droits de l’homme de l’ONU sur la situation dans les territoires palestiniens, Richard Falk, a préfacé New Pearl Harbor, ouvrage de référence des conspirationnistes et demandé une enquête internationale sur le 11 septembre, comme l’avait fait Thierry Meyssan dès 2002 lors de réunions de la Ligue Arabe.

Quelle appréciation ?

Il ne s’agit certes pas de répondre par le refus du doute, le rejet de la possibilité de manipulations de services secrets et la foi en l’infaillibilité du gouvernement des Etats-Unis.

Il s‘agit au contraire de faire appel à son sens critique, sans faire allégeance à quiconque. Ce qui conduit à constater que :

1 La première attribution de la véritable paternité des attentats du 11 septembre au Mossad israélien, à la solde duquel les Etats-Unis seraient peu ou prou, émane de Syrie. La pseudo preuve de l’imposture n’est qu’une construction à posteriori, tout le contraire donc d’une démarche scientifique et d’un questionnement indépendant.

2 Il s’agit d’un procédé employé de multiples fois, avant comme après le 11 septembre. La responsabilité du Mossad dans l’attentat de la Synagogue Copernic et au Liban dans plusieurs attentats et assassinats politiques, fut et est toujours insinuée par de prétendus initiés, étrangement ignorants sur le Hezbollah et les services secrets syriens. Quant aux crimes commis par les islamistes en Algérie, les tenants du « qui tue qui » se sont évertués à les attribuer aux seuls services secrets algériens.

3 Il s’agit donc d’une sorte de postulat : les islamistes et leurs protecteurs sont innocents de toute action terroriste, à l’exception notable de celles visant des civils israéliens. Curieusement, ces dernières sont au contraire hautement revendiquées par des organisations ayant pignon sur rue et qui reçoivent d’illustres visiteurs comme Monsieur Carter. Voilà une exception dans la théorie du complot qui incite à la réflexion.

4 Les forces présentées par les conspirationnistes comme les instigatrices des attentats du 11 septembre ont été de fait politiquement affaiblies par ses conséquences. Les tenants de la recherche d’un compromis avec les islamistes, mollahs ou Frères Musulmans, au nom de l’apaisement et de la Real Politik, en sont au contraire sortis renforcés.

5 La négation du crime terroriste de masse commis par des islamistes le 11 septembre et sa justification ont en fait été concomitantes. Qui ne se souvient de la revendication dans une tribune scandaleuse publiée dans Le Monde de la « jouissance esthétique » procurée par le spectacle des tours en feu ? Qui a oublié les « c’est quand même bien fait pour eux » avec lequel certains ont légitimé ces attentats monstrueux, avant d’enfourcher le cheval de la négation que Meyssan leur sellait ? Négation et justification forment bien un couple monstrueux, de la même façon que le négationnisme est consubstantiel au génocide, dont les auteurs effacent les traces en même temps qu’ils perpètrent leur crime.

C’est pour ces raisons qu’il faut condamner et combattre en même temps le terrorisme et sa négation. Car légitimation et négation sont les deux facettes d’un même soutien moral au terrorisme.

S’unir contre le terrorisme : l’affaire de la société civile

Ce combat, on peut douter que les armées le gagnent, tant le terrorisme est une guerre faite aux civils par des ennemis tapis au milieu de civils.

Le terrorisme est loin d’être le seul problème auquel l’humanité se trouve confrontée en ce début de 21° siècle. Il en est bien d’autres, de graves et d’urgents, comme la faim qui tenaille une partie de la planète. Or précisément, dans un monde en crise, valider le terrorisme comme moyen de revendication politique peut entraîner l’humanité vers le gouffre. Car le terrorisme, se surajoutant aux autres problèmes, empêche leur résolution comme il interdit tout espoir de paix. Il parasite les énergies, s’attaque aux libertés et, en induisant la suspicion au quotidien, détruit le vivre ensemble.

Sa condamnation et son rejet universels sont nécessaires pour ne pas le laisser nous paralyser. C’est un combat qui ne concerne pas les seules victimes du terrorisme mais la société civile tout entière. Comme le dit un personnage de L’homme qui tombe , "nous sommes tous des cibles, désormais". (2) Il est capital de ne pas ignorer, minorer ou nier la souffrance des victimes du terrorisme. De ne pas accepter que des victimes d’actes terroristes soient abandonnées comme l’ont si longtemps été les victimes algériennes du terrorisme islamiste .

A ce jour - et, voudrait-on espérer, à jamais - le 11 septembre reste la plus gigantesque mise en pratique de la méthode du terrorisme de masse commis au moyen du faux « suicide » d’êtres humains, sacrifiés par leurs maîtres. C’est pourquoi choisir précisément la date du 11 septembre 2008 pour lancer la Première Journée Mondiale Contre le Terrorisme, nous semble une idée intéressante, à la fois pour témoigner sa solidarité avec toutes les victimes d’attentats du monde et pour exprimer un rejet massif du terrorisme et des terroristes par la société civile internationale.

Un rêve ?

Y participer ensemble, ici et ailleurs, divers dans nos opinions mais unis, en cette année du 60° anniversaire de le Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, autour de la défense de ses valeurs universelles, peut permettre à ce rêve de se réaliser et, alors, l’humanité aura peut-être franchi un de ces tout petits pas qui font l’histoire.

Huguette Chomski Magnis

Présidente du MPCT

Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme, Membre de l’Alliance Internationale Contre le Terrorisme

(1) La portée et le mode opératoire de cette destruction restant flous : massacres par les bombes portées par les « militants » (sic ! ) Hamas and Company et les roquettes infiltrées dans la Bande de Gaza, déportation des Juifs d’Israël vers l’Europe, le Canada ou l’Alaska, là où il y a selon Ahmadinejad « des terres vides » ou destruction par l’arme atomique - qui anéantirait en même temps les Palestiniens mais, cela, les mollahs n’en ont cure.

(2) L’homme qui tombe ( Falling Man ) roman de Don DeLillo sur le 11 septembre. Paru aux éditions Actes Sud.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 03 Avr 2013, 21:58


L'honorable Meyssan, herr doctor honoris fouchtra de l'université palostinos y brutos del populo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Lun 08 Avr 2013, 14:12

http://m.youtube.com/watch?v=PfEn2dAqsks&feature=fvwrel

Pour croire a tout ce qu'on nous raconte il faut etre un mouton. Simple exemple: l'avion qui s'est explose au pentagon: on nous montre des images d'un trou de 6 metres, les debris de l'avion ont disparus: pas de moteur, pas de siges etc :mdr:
Apres le pourquoi du comment j'en sais rien c'est un sujet complexe qui ne me rapportera rien et je n'ai pas l'intention d'aller en chercher plus.
Mais ce qui est sur c'est que le gouvernement des USA ment au monde. Et la raison pourlaquelle il fait cela ne peut pas etre qqch d'anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Lun 08 Avr 2013, 14:26

http://m.youtube.com/watch?v=USnxe7hxP4I
Georges Bush parle d'explosifs a l'interieur des tours du 11 septembre.

http://m.youtube.com/watch?v=NX_UKdqoa_o
Ce n'etait pas possible pour les tours d'etre detruits comme ca a ete fait juste par la collision des avions.

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mar 09 Avr 2013, 14:11

Francois d'Assise a écrit:
http://m.youtube.com/watch?v=PfEn2dAqsks&feature=fvwrel

Pour croire a tout ce qu'on nous raconte il faut etre un mouton. Simple exemple: l'avion qui s'est explose au pentagon: on nous montre des images d'un trou de 6 metres, les debris de l'avion ont disparus: pas de moteur, pas de siges etc :mdr:
Apres le pourquoi du comment j'en sais rien c'est un sujet complexe qui ne me rapportera rien et je n'ai pas l'intention d'aller en chercher plus.
Mais ce qui est sur c'est que le gouvernement des USA ment au monde. Et la raison pourlaquelle il fait cela ne peut pas etre qqch d'anodin.

Le trou fait largement plus de six mètres, contrairement à ce que prétendent les analystes en chambre du style Meyssan qui ont mené leur "enquête" sur la base de documents photographiques soigneusement sélectionnés (ils ont "oublié" tout ce qui pouvait contredire leurs fumeuses théories) et sans même se déplacer sur place, ne serait-ce que pour interroger les nombreux témoisn qui disent avoir vu un avion s'écraser sur le Pentagone.

Les débris les plus solides de l'avion (moteurs, trains d'atterrissages, etc.) ont bel et bien été retrouvés à l'intérieur des décombres du Pentagone. De même que l'ADN de tous les passagers et des autres victimes.

Mais vous avez raison: ne cherchez surtout pas plus et gobez donc les tombereaux d'inepties que Meyssan a écrit au sujet de cette affaire... Et ne vous posez pas non plus de questions sur les raisons qui l'ont poussé à faire cela. A part faire du blé avec les cadavres des victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mar 09 Avr 2013, 19:17

Meyssan je le connais pas mais ce qui m'interpelle c'est les énormes contradictions qu'on entend a propos de ce sujet auxquelles vous n'avez donné aucune explication. Quels sont ces explosifs dont parlait G Bush par exemple? Après est ce qu'on a trouvé les débris? Quand meme une simple photo permet de dire oui. Je ne suis pas sur que ceux qui disent qu'il n'y avait pas de debris sont si cons que ca. Après je pourrai me tromper comme tout le monde mais du moins je ne pense pas que ca soit mauvais qu'on essaye d'utliser notre raison pour connaitre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 10 Avr 2013, 13:16

Francois d'Assise a écrit:
Meyssan je le connais pas mais ce qui m'interpelle c'est les énormes contradictions qu'on entend a propos de ce sujet auxquelles vous n'avez donné aucune explication. Quels sont ces explosifs dont parlait G Bush par exemple? Après est ce qu'on a trouvé les débris? Quand meme une simple photo permet de dire oui. Je ne suis pas sur que ceux qui disent qu'il n'y avait pas de debris sont si cons que ca. Après je pourrai me tromper comme tout le monde mais du moins je ne pense pas que ca soit mauvais qu'on essaye d'utliser notre raison pour connaitre la vérité.

Je n'ai pas consulté la vidéo de Bush, je suis donc incapable de dire de quels explosifs il parle.

Ce qui est certain enr evanche est qu'il suffit de cinq minutes de recherche sur le web pour trouver des photos des débris de l'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, par exemple ici. Il existe même des shémas qui montrent à quels endroits ont été retrouvés les restes corps de passagers dont a été extrait l'ADN permettant d'identifier chacun d'entre eux.

Avant "d'utiliser notre raison pur connaître la vérité", il faut commencer par identifier les faits vérifiables et vérifiés et les distinguer des rumeurs et autres affirmation loufoques qui ne reposent sur rien de concret. Parce que sur des erreurs factuelles on ne peut que bâtir des théories fafules qui n'ont qu'un lointain rapport avec la vérité.

Ainsi en est-il lorsqu'on prétend que c'est un missile qui a frappé les Pentagone alors que 200 témoignages concordant expliquent que c'et un avion (certains ont pu identifier le logo de la compagnie aérienne) et que tous les éléments matériels recueillis sur place par les enquêteurs sont des débris d'avion et pas de missile. Et le reste est à l'avenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 10 Avr 2013, 13:26

Sur le lien de Lebob j'ai trouvé cette photo, le trou est comment dire, parfait !
Je ne sais pas si c'est la première enceinte du pentagone mais dans ce cas il manque l'impacte des ailes, ou alors c'est une des enceinte après la première et dans ce cas comment est-ce possible un trou si parfait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 10 Avr 2013, 14:00

Je précise, l'avion a transpercé les trois enceintes (avec les poutres) dont la première est blindée:




et le nez de l’avion et arrivé intact pour finalement faire ce beau trou parfait.



(photo montage)
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 10 Avr 2013, 14:18

Déjà j'aimerais que vous expliquiez ce que vous entendez par un "trou parfait"?

Et il ne s'agit évidemment pas de la première enceinte du Pentagone, mais une des enceintes intérieures. Le trou a été provoqué par le chc avec le train d'atterrissage avant de l'avion.

Et je ne vois rien de "parfait" dans ce trou, ni rond, ni ovale, ni carré ou rectangulaire. Et il manifeste qu'il n'a pas été découpé à la disqueuse.

Encore des photos avec des témoignages: http://rense.com/general32/phot.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 10 Avr 2013, 14:26

Alexis232 a écrit:
Je précise, l'avion a transpercé les trois enceintes (avec les poutres) dont la première est blindée:




et le nez de l’avion et arrivé intact pour finalement faire ce beau trou parfait.



(photo montage)

On voit clairement des débris d'avion sur la photo (avec peinture verte) et ils ne m'ont pas vraiment l'air intact quoique vous en disiez. Vous n'êtes du reste pas en mesure de dire dans quel état étaient ces débris lorsqu'il ont atteint de mur. Vous vous bornez à émettre des suppositions orientées qui ne sont en rien des faits.


Mais vous avez manifestement entendu braire des ânes sur les sites conspiros et vous vous mettez à braire à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 10 Avr 2013, 15:24

Si c'est le train d'atterrissage avant de l'avion qui a traversé les trois enceintes du pentagone pour former ce grand trou tout s'explique :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 10 Avr 2013, 17:33

Alexis232 a écrit:
Si c'est le train d'atterrissage avant de l'avion qui a traversé les trois enceintes du pentagone pour former ce grand trou tout s'explique :chapeau:

Un Boeing 757 dans sa configuration la plus légère pèse près de 57 tonnes à vide. Alors projeté à 800 km/heures, avec en plus une vingtaine de tonnes de carburant inflammable, dans un bâtiment ça fait des dégâts. Quant au "grand trou" dans le dernier anneau traversé, il fait tout juste 4 mètres (12 pieds) de large selon Popular Mecanics. Encore une fois, vous spéculez en ignorant les faits.

Et les témoignages de 200 personnes qui ont vu un avion s'écraser sur le Pentagone. Mais ça, les conspiros évitent toujours de trop s'appesantir dessus. Parce qu'il leur faudrait expliquer comment il a été possible de:

- suborner 200 témoins pour leur faire des choses qu'ils n'ont pas vues
- suborner les occupants de l'imeuble qui étaient à proximité de l'impact mais suffisement loin que pour survivre
- suborner les pompier et autres secouristes qui sont intervenus sur les lieux dans les minutes qui ont suivis pour qu'il expliquent qu'ils avaient vu des débirs d'avion pas de missile
- suborner tous ceux qui participé à l'enlèvement des débris du bâtiment et l'avion poru qu'ils expliquent q'ils ont vu des débirs d'avion et pas de missile
- suborner ceux qui ont participé sur les lieux à la récolte des restes humains et ceux qui les ont analysés pour qu'ils concluent que les analyses ADN de ces restes correspondaient à l'ADN des victimes
- s'arranger pour qu'en plus de dix ans aucune de ces centaines sinon milliers de personnes ne revienne sur ses déclarations et ne vienne expliquer ce qu'elle avait réellemnt vu.

Rien qu'affirmer cela relève de la science fiction. Mais à part cela on essaie de nous faire croire que les conspiro sont de gens sérieux qui posent les questions qu'il faut. Désolé, mais sur d'aussi mauvaises bases, la seule conclusion rationnelle, c'est qu'on est en présence d'une bande de clowns. Sauf que ceux du cirque sont plus drôles et distraants. Il est vrai que ces derniers dont des clowns professionnles, pas des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 10 Avr 2013, 23:55

Lebob a écrit:
Alexis232 a écrit:
Si c'est le train d'atterrissage avant de l'avion qui a traversé les trois enceintes du pentagone pour former ce grand trou tout s'explique :chapeau:

Un Boeing 757 dans sa configuration la plus légère pèse près de 57 tonnes à vide. Alors projeté à 800 km/heures, avec en plus une vingtaine de tonnes de carburant inflammable, dans un bâtiment ça fait des dégâts. Quant au "grand trou" dans le dernier anneau traversé, il fait tout juste 4 mètres (12 pieds) de large selon Popular Mecanics. Encore une fois, vous spéculez en ignorant les faits.

Et les témoignages de 200 personnes qui ont vu un avion s'écraser sur le Pentagone. Mais ça, les conspiros évitent toujours de trop s'appesantir dessus. Parce qu'il leur faudrait expliquer comment il a été possible de:

- suborner 200 témoins pour leur faire des choses qu'ils n'ont pas vues
- suborner les occupants de l'imeuble qui étaient à proximité de l'impact mais suffisement loin que pour survivre
- suborner les pompier et autres secouristes qui sont intervenus sur les lieux dans les minutes qui ont suivis pour qu'il expliquent qu'ils avaient vu des débirs d'avion pas de missile
- suborner tous ceux qui participé à l'enlèvement des débris du bâtiment et l'avion poru qu'ils expliquent q'ils ont vu des débirs d'avion et pas de missile
- suborner ceux qui ont participé sur les lieux à la récolte des restes humains et ceux qui les ont analysés pour qu'ils concluent que les analyses ADN de ces restes correspondaient à l'ADN des victimes
- s'arranger pour qu'en plus de dix ans aucune de ces centaines sinon milliers de personnes ne revienne sur ses déclarations et ne vienne expliquer ce qu'elle avait réellemnt vu.

Rien qu'affirmer cela relève de la science fiction. Mais à part cela on essaie de nous faire croire que les conspiro sont de gens sérieux qui posent les questions qu'il faut. Désolé, mais sur d'aussi mauvaises bases, la seule conclusion rationnelle, c'est qu'on est en présence d'une bande de clowns. Sauf que ceux du cirque sont plus drôles et distraants. Il est vrai que ces derniers dont des clowns professionnles, pas des amateurs.

Cette question n'est pas tranchée, Popular Mecanics ne fait pas l'unanimité sur cette question, le débat est ouvert:

Le journal Popular Mechanic, dans son numéro / Debunking 9/11 Myths by Popular Mechanics (p70), fameuse tentative de tordre le cou aux théories alternatives sur le 11/9) [1] : a affirmé que le trou avait été causé par le train d’atterrissage. Pourtant, celui-ci a, d’après le Pentagon Building Performance Report été retrouvé 4m en avant du trou de sortie. Ce train de plusieurs tonnes aurait-il rebondi comme un ballon de basket avant de s’arrêter ?

Apparemment, cette explication n’a pas non plus convaincu l’université de Purdue qui a avancé à son tour une nouvelle théorie explicative : la théorie du cercle d’énergie, selon laquelle le carburant, les débris et l’inertie de l’avion ont continué sur leur trajectoire après la destruction de l’avion.

Cependant, Purdue n’explique pas pourquoi les débris de l’avion se seraient répartis de manière circulaire alors qu’il ne possède pas une telle symétrie et pourquoi ce cercle d’inertie n’a pas détruit l’intégralité des colonnes.

De son coté, le National Geographic a dans le cadre de son programme « Seconds to Disaster », consacré au 11/9 en 2004, a suggéré que des explosions secondaires, causées par l’impact et le carburant, couplées à la géométrie des lieux ont causé des ondes de choc à l’origine de ce trou C.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Jeu 11 Avr 2013, 00:12

Ah ben je comprends que vous ne citiez pas vos sources: http://www.pentagone.info/?page_id=529

En fait d'âne qui brait, on a là droit à tout le troupeau.

Les spécialistes de la distorsion des faits et de la manipulation. Ainsi sur la base cette déclaration de Rumfeld:

Citation :
« l’avion est entré (…) entre le premier et le deuxième étage. (….) Et il est entré en pénétrant 3 anneaux. On m’a dit que le nez est… qu’il est toujours là, tout près de la cour intérieure, à un anneau de là. » [Good Morning America - ABC - 13 septembre 2001]

on essaie de faire croire qu'il aurait affirmé que le nez était encore entier. Ce qu'on ne peut en rien conclure de cette déclaration. Et tout le reste est l'avenant. Ca n'impressionne que les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Jeu 11 Avr 2013, 00:20

De quoi vous parlez Lebob ??
Je vous dis simplement que la théorie du train d'atterrissage ne fait pas l'unanimité sur ce qui a causé ce trou dans l'enceinte C.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Jeu 11 Avr 2013, 00:31

Alexis232 a écrit:
De quoi vous parlez Lebob ??
Je vous dis simplement que la théorie du train d'atterrissage ne fait pas l'unanimité sur ce qui a causé ce trou dans l'enceinte C.

Après avoir présenté un photomontage qui montre le nez intact de l'avion inscrit précisément dans le trou? Et copié/collé sans comprendre ce qui figure sur ledit site conspiro?

Faut arrêter là.

Par exemple, ces veaux écrivent:

Par la suite, le journal Popular Mechanic, dans son numéro / Debunking 9/11 Myths by Popular Mechanics (p70), fameuse tentative de tordre le cou aux théories alternatives sur le 11/9) [1] : a affirmé que le trou avait été causé par le train d’atterrissage. Pourtant, celui-ci a, d’après le Pentagon Building Performance Report été retrouvé 4m en avant du trou de sortie. Ce train de plusieurs tonnes aurait-il rebondi comme un ballon de basket avant de s’arrêter ?

Ainsi le train d'atterrissage avant d'un avion pèserait "plusieurs tonnes". Ah bon? Et d'où sortent-ils l'info? Et si le train avant pèse plusieurs tonnes, les trains principaux pèsent-ils alors plusieurs dizaines de tonnes. Comment diable un avion fait-il pour remonter ces pesant accessoires après décollage? Et même pour voler avec ces poids de dizaines de tonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Jeu 11 Avr 2013, 00:38

Je vous parle de la NON unanimité sur la cause de ce trou:

Apparemment, cette explication n’a pas non plus convaincu l’université de Purdue qui a avancé à son tour une nouvelle théorie explicative : la théorie du cercle d’énergie, selon laquelle le carburant, les débris et l’inertie de l’avion ont continué sur leur trajectoire après la destruction de l’avion.

Cependant, Purdue n’explique pas pourquoi les débris de l’avion se seraient répartis de manière circulaire alors qu’il ne possède pas une telle symétrie et pourquoi ce cercle d’inertie n’a pas détruit l’intégralité des colonnes.

De son coté, le National Geographic a dans le cadre de son programme « Seconds to Disaster », consacré au 11/9 en 2004, a suggéré que des explosions secondaires, causées par l’impact et le carburant, couplées à la géométrie des lieux ont causé des ondes de choc à l’origine de ce trou C.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Jeu 11 Avr 2013, 11:29

Alexis232 a écrit:
Je vous parle de la NON unanimité sur la cause de ce trou:

Apparemment, cette explication n’a pas non plus convaincu l’université de Purdue qui a avancé à son tour une nouvelle théorie explicative : la théorie du cercle d’énergie, selon laquelle le carburant, les débris et l’inertie de l’avion ont continué sur leur trajectoire après la destruction de l’avion.

Cependant, Purdue n’explique pas pourquoi les débris de l’avion se seraient répartis de manière circulaire alors qu’il ne possède pas une telle symétrie et pourquoi ce cercle d’inertie n’a pas détruit l’intégralité des colonnes.

De son coté, le National Geographic a dans le cadre de son programme « Seconds to Disaster », consacré au 11/9 en 2004, a suggéré que des explosions secondaires, causées par l’impact et le carburant, couplées à la géométrie des lieux ont causé des ondes de choc à l’origine de ce trou C.

Moi je vois la source où vous allez chercher: rédigée par des personnes qui "posent des questions" mais ignorent les faits. Tout en faisant des photos montages amusants mais sans rapport avec la réalité.

Dites-moi, en quoi la forme du trou infirme-t-elle le fait avéré qu'un avion s'est crashé sur le Pentagone? En quoi? Ce n'est pas en ergotant sur la rondeur d'un trou ou sur d'autre détail que vous invaliderez les témoignages de 200 personnes ou les constatations faites sur place par les enquêteurs.

Je vous signale tout de même, car c'est là l'essentiel, que ni Purdue ni National Geographic ne remettent en cause le fait qu'un avion s'est crashé sur le Pentagone. Qu'il ne soient pas d'accord sur la façon dont le trou s'est formé n'est qu'une péripétie qui amusera ceux qui ne avent pas distinguer l'accessoire de l'essentiel. Il faut avoir le cerveau sérieusement dérangé pour conclure de ces divergences, comme le font les conspiros, que ça démontre qu'aucun avion ne s'est crashé à cet endroit. En fait ça démontre seulement la profonde inepties de ceux qui émettent ce genre de théories et de ceux qui les gobent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Jeu 11 Avr 2013, 15:21

Lebob a écrit:
Alexis232 a écrit:
Je vous parle de la NON unanimité sur la cause de ce trou:

Apparemment, cette explication n’a pas non plus convaincu l’université de Purdue qui a avancé à son tour une nouvelle théorie explicative : la théorie du cercle d’énergie, selon laquelle le carburant, les débris et l’inertie de l’avion ont continué sur leur trajectoire après la destruction de l’avion.

Cependant, Purdue n’explique pas pourquoi les débris de l’avion se seraient répartis de manière circulaire alors qu’il ne possède pas une telle symétrie et pourquoi ce cercle d’inertie n’a pas détruit l’intégralité des colonnes.

De son coté, le National Geographic a dans le cadre de son programme « Seconds to Disaster », consacré au 11/9 en 2004, a suggéré que des explosions secondaires, causées par l’impact et le carburant, couplées à la géométrie des lieux ont causé des ondes de choc à l’origine de ce trou C.

Moi je vois la source où vous allez chercher: rédigée par des personnes qui "posent des questions" mais ignorent les faits. Tout en faisant des photos montages amusants mais sans rapport avec la réalité.

Dites-moi, en quoi la forme du trou infirme-t-elle le fait avéré qu'un avion s'est crashé sur le Pentagone? En quoi? Ce n'est pas en ergotant sur la rondeur d'un trou ou sur d'autre détail que vous invaliderez les témoignages de 200 personnes ou les constatations faites sur place par les enquêteurs.

Je vous signale tout de même, car c'est là l'essentiel, que ni Purdue ni National Geographic ne remettent en cause le fait qu'un avion s'est crashé sur le Pentagone. Qu'il ne soient pas d'accord sur la façon dont le trou s'est formé n'est qu'une péripétie qui amusera ceux qui ne avent pas distinguer l'accessoire de l'essentiel. Il faut avoir le cerveau sérieusement dérangé pour conclure de ces divergences, comme le font les conspiros, que ça démontre qu'aucun avion ne s'est crashé à cet endroit. En fait ça démontre seulement la profonde inepties de ceux qui émettent ce genre de théories et de ceux qui les gobent.

Shocked

Vous êtes un peu hystérique non?
Mon intervention concerne uniquement la raison de ce trou, pas de savoir si un avion s'est crashé ou pas.
Je remarque que vous avez quand même compris, la façon dont s'est formé ce trou n'est pas démontrée de façon convaincante.
Pourquoi? eh bien c'est justement le sens de mon intervention, en regardant le lien que vous aviez posté plus haut, ce trou m'a troublé et pas seulement moi,Purdue et National Geographic aussi.
Voilà, rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Jeu 11 Avr 2013, 17:34

Alexis232 a écrit:
Lebob a écrit:
Alexis232 a écrit:
Je vous parle de la NON unanimité sur la cause de ce trou:

Apparemment, cette explication n’a pas non plus convaincu l’université de Purdue qui a avancé à son tour une nouvelle théorie explicative : la théorie du cercle d’énergie, selon laquelle le carburant, les débris et l’inertie de l’avion ont continué sur leur trajectoire après la destruction de l’avion.

Cependant, Purdue n’explique pas pourquoi les débris de l’avion se seraient répartis de manière circulaire alors qu’il ne possède pas une telle symétrie et pourquoi ce cercle d’inertie n’a pas détruit l’intégralité des colonnes.

De son coté, le National Geographic a dans le cadre de son programme « Seconds to Disaster », consacré au 11/9 en 2004, a suggéré que des explosions secondaires, causées par l’impact et le carburant, couplées à la géométrie des lieux ont causé des ondes de choc à l’origine de ce trou C.

Moi je vois la source où vous allez chercher: rédigée par des personnes qui "posent des questions" mais ignorent les faits. Tout en faisant des photos montages amusants mais sans rapport avec la réalité.

Dites-moi, en quoi la forme du trou infirme-t-elle le fait avéré qu'un avion s'est crashé sur le Pentagone? En quoi? Ce n'est pas en ergotant sur la rondeur d'un trou ou sur d'autre détail que vous invaliderez les témoignages de 200 personnes ou les constatations faites sur place par les enquêteurs.

Je vous signale tout de même, car c'est là l'essentiel, que ni Purdue ni National Geographic ne remettent en cause le fait qu'un avion s'est crashé sur le Pentagone. Qu'il ne soient pas d'accord sur la façon dont le trou s'est formé n'est qu'une péripétie qui amusera ceux qui ne avent pas distinguer l'accessoire de l'essentiel. Il faut avoir le cerveau sérieusement dérangé pour conclure de ces divergences, comme le font les conspiros, que ça démontre qu'aucun avion ne s'est crashé à cet endroit. En fait ça démontre seulement la profonde inepties de ceux qui émettent ce genre de théories et de ceux qui les gobent.

Shocked

Vous êtes un peu hystérique non?
Mon intervention concerne uniquement la raison de ce trou, pas de savoir si un avion s'est crashé ou pas.
Je remarque que vous avez quand même compris, la façon dont s'est formé ce trou n'est pas démontrée de façon convaincante.
Pourquoi? eh bien c'est justement le sens de mon intervention, en regardant le lien que vous aviez posté plus haut, ce trou m'a troublé et pas seulement moi,Purdue et National Geographic aussi.
Voilà, rien à dire de plus.

Vous avez aussi prétendu que c'est le nez de l'avion arrivé intact qui aurait créé ce "trou parfait". Relisez vos messages...

Pour le reste, de savoir exactement comment le trou s'est creusé démontrera quoi exactement?

Quant à Purdue et Geographic, ils ne sont pas troublés, ils évoquent simplement d'autres hypothèses que le train d'atterrissage pour la formation du trou. Ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Jeu 11 Avr 2013, 20:25

Lebob a écrit:
Alexis232 a écrit:
Lebob a écrit:
Alexis232 a écrit:
Je vous parle de la NON unanimité sur la cause de ce trou:

Apparemment, cette explication n’a pas non plus convaincu l’université de Purdue qui a avancé à son tour une nouvelle théorie explicative : la théorie du cercle d’énergie, selon laquelle le carburant, les débris et l’inertie de l’avion ont continué sur leur trajectoire après la destruction de l’avion.

Cependant, Purdue n’explique pas pourquoi les débris de l’avion se seraient répartis de manière circulaire alors qu’il ne possède pas une telle symétrie et pourquoi ce cercle d’inertie n’a pas détruit l’intégralité des colonnes.

De son coté, le National Geographic a dans le cadre de son programme « Seconds to Disaster », consacré au 11/9 en 2004, a suggéré que des explosions secondaires, causées par l’impact et le carburant, couplées à la géométrie des lieux ont causé des ondes de choc à l’origine de ce trou C.

Moi je vois la source où vous allez chercher: rédigée par des personnes qui "posent des questions" mais ignorent les faits. Tout en faisant des photos montages amusants mais sans rapport avec la réalité.

Dites-moi, en quoi la forme du trou infirme-t-elle le fait avéré qu'un avion s'est crashé sur le Pentagone? En quoi? Ce n'est pas en ergotant sur la rondeur d'un trou ou sur d'autre détail que vous invaliderez les témoignages de 200 personnes ou les constatations faites sur place par les enquêteurs.

Je vous signale tout de même, car c'est là l'essentiel, que ni Purdue ni National Geographic ne remettent en cause le fait qu'un avion s'est crashé sur le Pentagone. Qu'il ne soient pas d'accord sur la façon dont le trou s'est formé n'est qu'une péripétie qui amusera ceux qui ne avent pas distinguer l'accessoire de l'essentiel. Il faut avoir le cerveau sérieusement dérangé pour conclure de ces divergences, comme le font les conspiros, que ça démontre qu'aucun avion ne s'est crashé à cet endroit. En fait ça démontre seulement la profonde inepties de ceux qui émettent ce genre de théories et de ceux qui les gobent.

Shocked

Vous êtes un peu hystérique non?
Mon intervention concerne uniquement la raison de ce trou, pas de savoir si un avion s'est crashé ou pas.
Je remarque que vous avez quand même compris, la façon dont s'est formé ce trou n'est pas démontrée de façon convaincante.
Pourquoi? eh bien c'est justement le sens de mon intervention, en regardant le lien que vous aviez posté plus haut, ce trou m'a troublé et pas seulement moi,Purdue et National Geographic aussi.
Voilà, rien à dire de plus.

Vous avez aussi prétendu que c'est le nez de l'avion arrivé intact qui aurait créé ce "trou parfait". Relisez vos messages...

Pour le reste, de savoir exactement comment le trou s'est creusé démontrera quoi exactement?

Quant à Purdue et Geographic, ils ne sont pas troublés, ils évoquent simplement d'autres hypothèses que le train d'atterrissage pour la formation du trou. Ni plus ni moins...

Ben disons que ce trou dans l'anneau C aurait pu s'expliquer à première vue avec l'impact du nez de l'avion, mais apparemment c'est le train d'atterrissage* pour certains et d'autres explications pour d'autres scientifiques.
L’intérêt est tout simplement de comprendre ce qui a provoqué ce grand trou, comprendre de façon scientifiquement démontrable afin de tordre le cou à ceux qui disent que c'et un missile* de ce genre:



* Train d'atterrissage qui a fait ça:

Spoiler:
 


*vidéo source militaire US:
http://www.veteranstoday.com/2011/08/29/911-video-of-missile-hitting-pentagon-leaked/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Ven 12 Avr 2013, 15:40

Lebob a écrit:
Francois d'Assise a écrit:
Meyssan je le connais pas mais ce qui m'interpelle c'est les énormes contradictions qu'on entend a propos de ce sujet auxquelles vous n'avez donné aucune explication. Quels sont ces explosifs dont parlait G Bush par exemple? Après est ce qu'on a trouvé les débris? Quand meme une simple photo permet de dire oui. Je ne suis pas sur que ceux qui disent qu'il n'y avait pas de debris sont si cons que ca. Après je pourrai me tromper comme tout le monde mais du moins je ne pense pas que ca soit mauvais qu'on essaye d'utliser notre raison pour connaitre la vérité.

Je n'ai pas consulté la vidéo de Bush, je suis donc incapable de dire de quels explosifs il parle.

Ce qui est certain enr evanche est qu'il suffit de cinq minutes de recherche sur le web pour trouver des photos des débris de l'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, par exemple ici. Il existe même des shémas qui montrent à quels endroits ont été retrouvés les restes corps de passagers dont a été extrait l'ADN permettant d'identifier chacun d'entre eux.

Avant "d'utiliser notre raison pur connaître la vérité", il faut commencer par identifier les faits vérifiables et vérifiés et les distinguer des rumeurs et autres affirmation loufoques qui ne reposent sur rien de concret. Parce que sur des erreurs factuelles on ne peut que bâtir des théories fafules qui n'ont qu'un lointain rapport avec la vérité.

Ainsi en est-il lorsqu'on prétend que c'est un missile qui a frappé les Pentagone alors que 200 témoignages concordant expliquent que c'et un avion (certains ont pu identifier le logo de la compagnie aérienne) et que tous les éléments matériels recueillis sur place par les enquêteurs sont des débris d'avion et pas de missile. Et le reste est à l'avenant...

Je n'ai pas vu de sièges de cadavres... Je n'ai pas vu le moteur, du moins aucune photo qui permet de dire qu'on est au pentagone avec de gros debris. Sinon 2 3 petit trucs que des élèves de primaires pourraient s'en procurer. C'est pour celà en fait que je commence à douter que ce qu'ils nous raconte est vrai: l'administration US n'a-t-elle pas de plus de compétences que celà pour faire en sorte que son histoire soit vrai? Bah enfin il y a toujours des choses qu'on arrivera pas à expliquer même dans un accident qui a vraiment eu lieu.

Ceci dit celà devient au delà du temps que je souhaite consacrer à ce sujet. Alexis a l'air beaucoup plus informé que moi.

Une idée intéressante pour l'administrateur du forum: pourquoi ne pas faire des débats vidéos pour ceux qui le souhaitent? (pas moi:)) mais enfin je vois par exemple Lebob et Alexis qui consomment de leur énergie pour faire un débat(de qualité) sur un sujet interessant qui intéresse beaucoup de monde mais pas beaucoup de monde ont le temps de tout lire (dont moi). Du moins leurs efforts aboutissent a un plus grand nombre. C'est des sujets que les médias malheureusement ne nous donnent pas l'occasion de s'informer plus.
Bien évidemment je ne parle pas specialement de Lebob et Alexis mais en général.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Lun 15 Avr 2013, 18:56

Ben alors ouvrez vos yeux, et quelques synapses bouchés:



le beau trou parfait
Photo montrant le trou laissé sur le mur du pentagone aprés les attentats islamopalestiniens d' Al Qaida du 11 septembre. Les 58 passagers sont morts, avec 7 membres d'équipage, et au Pentagone il y a eu 125 morts. On voit le ciel a travers le trou. Attention aux photo-montages des sites crypto-islamistes francais et internationaux.





acheté au bricorama
Voici un des débris de l'avion sur la pelouse devant le pentagone, le 11 septembre. Les ailes se sont désintégrées avant de toucher la facade.

Rédaction : Renaud, la rubrique Rumeurs du Vrai Papier Journal, est en partie consacrée à la rumeur lancée par le Réseau Voltaire et L'Asile Utopique, peux-tu nous expliquer ce qui t'a poussé à la réfuter si rapidement ?
Renaud Marhic : La rumeur du 11 septembre n'est pas apparue, à l'origine, sous la signature du Réseau Voltaire. Il s'agissait d'une infographie du site L'Asile Utopique et d'un article de Technikart. Ces documents étaient signés Raphaël Meyssan. Tous deux étaient présentés sur un mode ironique, le premier s'intitulant Pentagone : le jeu des 7 erreurs, le second Comme un avion sans ailes. L'argumentation, provocante à souhait mais particulièrement inconsistante, pouvait être immédiatement réfutée par un rapide surf sur le web et la consultation d'un ingénieur en aéronautique. Je m'y suis employé pour Le Vrai Papier Journal, sans imaginer les suites que connaîtrait l'affaire avec la parution du livre de Thierry Meyssan. Mais puisqu'aussi bien l'argumentation soutenant la rumeur est là, il n'est pas inutile de rappeler en quoi elle est irrecevable.

Argumentation de Raphaël Meyssan (Asile Utopique)
"Expliquez pourquoi le Boeing 757-200, pesant près de 100 tonnes et s'écrasant à une vitesse minimum de 400 km/h, n'a abîmé que la façade du Pentagone."

Réfutation de Renaud Marhic
Les photos aériennes montrent clairement que le Pentagone a été endommagé au-delà de son "premier anneau" (façade). Par ailleurs, dès le 23 septembre, le Washington Post expliquait de façon crédible comment la structure renforcée du Pentagone a résisté au choc : www.washingtonpost.com

Argumentation de Raphaël Meyssan (Asile Utopique)
"Expliquez comment un Boeing de 13,6 m de haut, 47,32 m de long, 38 m d'envergure et un habitacle de 3,5 m, a pu s'écraser au rez-de-chaussée de ce bâtiment."

Réfutation de Renaud Marhic
La trajectoire de l'avion ne défie aucune loi de la physique et donc de l'aéronautique, aucun obstacle n'étant susceptible de la rendre impossible. L'avion a sectionné au moins un poteau lors de son approche : amigaphil.planetinternet.be

Argumentation de Raphaël Meyssan (Asile Utopique)
"L'avion n'ayant pénétré que le premier anneau du bâtiment et s'étant écrasé au rez-de-chaussée, trouvez sur cette image les débris du Boeing."

Réfutation de Renaud Marhic
Si les photos présentées par Raphaël Meyssan ne présentent aucun débris, ceux-ci apparaissent sur d'autres clichés : cfapp.rockymountainnews.com
Par ailleurs, la plus grosse partie des débris a pu être recouverte par l'effondrement du béton. D'autres morceaux de l'appareil ont été projetés à des centaines de mètres, hors du champs des photos présentées.

Argumentation de Raphaël Meyssan (Asile Utopique)
"Expliquez pourquoi le ministère de la Défense a jugé utile de recouvrir de cailloux et de sable la pelouse, pourtant intacte après l'attentat."

Réfutation de Renaud Marhic
Tout simplement pour faciliter le déplacement des engins de chantiers, procédé on ne peut plus banal.

Argumentation de Raphaël Meyssan (Asile Utopique)
"Expliquez ce que sont devenues les ailes de l'avion et pourquoi elles n'ont pas causé de dégâts."

Réfutation de Renaud Marhic
L'avion était plein d'un carburant logé... dans les ailes ! En toute logique, celles-ci ont été pulvérisées par l'explosion. On ne risquait pas de les retrouver sur la pelouse du Pentagone.

Argumentation de Raphaël Meyssan (Asile Utopique)
"Expliquez pourquoi le chef des pompiers ne peut pas dire où se trouve l'avion."

Réfutation de Renaud Marhic
Le chef des pompiers ne fait qu'indiquer qu'il n'a pas assisté au crash. Il existe bien des témoins, nombreux, ayant vu l'avion : www.washingtonpost.com www.criticalthrash.com

Argumentation de Raphaël Meyssan (Asile Utopique)
"Trouvez dans ces images le lieu de l'impact de l'avion."

Réfutation de Renaud Marhic
La question paraît surréaliste aux vues de la façade du Pentagone : amigaphil.planetinternet.be


L'avion n'ayant pénétré que le 1er anneau du bâtiment et s'étant écrasé au rez de chaussée, où sont sur cette image les débris du Boeing ? Une photo sans beaucoup de débris au sol. Mais où sont-ils ?

Comme il a été dit précédemment l'avion détourné n'a pas "seulement frappé le rez-de-chaussée du 1er anneau du Pentagone" — il a frappé le Pentagone entre le 1er et le 2ème étage et tout soufflé tout du long jusqu'au 3ème anneau.

Parce que l'avion a disparu à l'intérieur du bâtiment après avoir pénétré l'anneau extérieur, il n'était pas visible sur les photographies prises depuis l'extérieur du Pentagone. De plus, l'avion ayant été plein de carburant aéronautique et envoyé dans des murs de béton épais et renforcés à grande vitesse, explosant en une boule de feu, tous les morceaux de carcasse suffisamment gros pour être identifiables dans des photographies après-coup prises à une quelques centaines de pieds de distance ont brûlé dans une feu intense qui a suivi le crash (tout comme les avions qui ont volé dans les tours du WTC ont brûlé, et que l'intensité de leur feux de carburant d'avion ont amené les tours à s'effondrer). Ceci étant dit, de petits morceaux de débris aériens étaient bien visibles sur la pelouse du Pentagone dans d'autres photographies. On trouvera aussi des débris de moteurs 2006 , de roue de train d'atterrissage 2007, ainsi que les boîtes noires de l'appareil.


Pourquoi le Boeing 757-200, pesant près de 100 t et s'écrasant à une vitesse minimum de 400 km/h e, n'a-t-il abîmé que la façade du Pentagone ?
Malgré les apparences des photographies extérieures, le Boeing 757-200 n'a pas abimé que la façade du Pentagone. Il a provoqué des dégâts sur l'ensemble des 5 anneaux (pas seulement celui le plus externe) après avoir pénétré un mur extérieur renforcé d'une épaisseur de 24 pouces. La section du Pentagone dans laquelle l'avion détourné a été dirigé venait juste d'être renforcée lors d'un projet de rénovation, comme l'indiquera Lee Evey, responsable d'un projet de 1 milliard $ de rénovation du Pentagone depuis 1993 : Nous avions fait plusieurs modifications au bâtiment dans le cadre de cette rénovation qui nous pensons ont aidé à sauver les vies de gens. La 1ère section était à 5 jours d'être terminée lorsque les terroristes l'ont percutée avec l'avion. Le projet de rénovaiton renforçait la pierre à chaux vieille de 60 ans par un réseau de colonnes et poutrelles d'acier. Vous avez ces tubes d'acier et, encore une fois, ils vont du 1er niveau tout du long jusqu'au 5ème étage, dit Evey. Nous avons tout bollonné ensemble en une solide matrice d'acier. Elle soutient et encaisse les fenêtres et offre une formidable solidité supplémentaire au mur.


Le trou à l'extrêmité du 3ème anneau, et la trajectoire de perforation

Lorsque l'avion a percuté à 350 miles/h, la couche calcaire s'est brisée. Mais à l'intérieur, ces tessons de pierre ont été pris dans un bouclier de mailles qui court dans toute la section du bâtiment. Il s'agit d'un maillage spécial aidant à empêcher la maçonnerie de se fragmenter et de se transformer en éclats. Le maillage est aussi utilisé pour fabriquer des gilets pare-balles. Tout ceci, et particuliérement l'acier, a permit de maintenir les 3ème, 4ème et 5ème étages durant 35 mn. On peut les voir à travers la fumée, suspendus au-dessus du trou creusé par le jet. Ce n'est qu'après l'évacuation que la chaleur a fait fondre et disparaître le nouvel acier. Evey indique que sans la rénovation, les étages se seraient probablement immédiatement effondrés. Les photographies extérieures sont trompeuses parce qu'elles ne montrent que les structures de toit intactes des anneaux externes et ne montrent pas que l'avion a pénétré tout du long jusqu'au rez-de-chaussée du 3ème anneau.

Selon Mete Sozen (membre de l'équipe d'inspection du Pentagone et professeur d'ingéniérie structurelle à l'Université de Purdue, spécialisé dans le comportement des bâtiments en béton), si le trou n'a-t-il pas été aussi large que l'envergure de 124 pieds 10 pouces d'un 757, c'est parce qu'un jet qui s'écrase ne fait pas une découpe de lui-même dans un bâtiment en béton renforcé comme dans un dessin animé. Dans le cas présent, une aile à touché le sol ; l'autre a été cisaillée par la force de l'impact avec les pilliers porteurs du Pentagone. Ce qui est resté de l'avion a fusé dans la structure dans un état plus proche d'un liquide que d'une masse solide.


Reconstruction en cours le 11 mars 2002 d'une section de 3 anneaux du Pentagone

A noter également qu'un moteur de l'appareil a enfoncé un trou de 12 pieds dans le mur du 2ème anneau : Sur le mur intérieur du 2ème anneau du Pentagone, un trou quasi-circulaire, large d'environ 12 pieds, permet à la lumière de se diffuser dans le bâtiment depuis un allée de service interne. Un moteur de l'appareil a fait le trou lors de son dernier envol après avoir que ses ses attaches sur l'avion se soient rompues. Cela a résulté en un énorme évent pour l'explosion et le feu qui ont suivi. Des signes de feu et de fumée noire entourent maintenant l'extérieur du trou aux bords tranchants 22 . En fait le même étonnement avait marqué la presse lorsque le 1er avion de ligne avait été envoyé sur une tour du WTC ce jour là — avant que l'on sache que l'"accident" faisait réellement partie d'une attaque terroriste délibérée et qu'on en voie des videos. Les media spéculaient sur le fait qu'un petit avion avait accidentellement percuté une face de la tour, parce que les dommages extérieurs visibles ne semblaient pas aussi étendus que ce que les gens pensaient qu'un grand avion de ligne pourrait causer. Malgré même le fait que les 2 avions aient percuté les tours à des vitesses supérieures à celle de l'impact sur Pentagone (400 miles/h au lieu de 350 miles/h), touché des bâtiments fait d'aluminum et de vitres plutôt que murs de béton renforcé, et n'aient pas dissipé beaucoup de leur énergie en frappant d'abord le sol (comme le fit l'avion du Pentagone), ils n'ont quand même pas pénétré tout du long à travers les tours du WTC.



Et encore faut-il ajouter que l'argumentation de Raphaël Meyssan fait l'impasse sur cette question cruciale : si le vol le Vol AA 77 ne s'est pas écrasé sur le Pentagone, où sont passés ses 58 passagers, ses 4 membres d'équipage et ses 2 pilotes ?

Rédaction : Au-delà des simples faits, as-tu d'autres bonnes raisons de penser qu'il s'agisse d'une rumeur parfaitement bidon ? Et si oui lesquelles ?
Renaud Marhic : On comprend bien, à travers ce qui précède, que nous ne sommes pas en présence d'une enquête avec ce que cela comprend de recoupements, de vérifications. Il s'agit de vaines cogitations. Raphaël Meyssan raisonne juste... sur la base d'informations fausses. C'est le propre de la logique paranoïaque. Néanmoins, la chose a sans doute une explication plus prosaïque encore : le webmaster de L'Asile Utopique ne s'est pas donné la peine d'interroger le moindre spécialiste. Un pilote lui aurait indiqué que l'approche de l'appareil n'est en rien étonnante... Un ingénieur en aéronautique lui aurait expliqué que les ailes de l'appareil, pleines de carburant, s'étaient forcément désintégrées... Un pompier l'aurait renseigné sur l'épandage de sable nécessaire au déplacement des engins de chantier... Je compile les rumeurs depuis 1983. Force est de reconnaître qu'elles naissent souvent sur la base de ce genre d'intuitions que l'on ne prend pas la peine de confronter à l'avis des experts ad hoc.

Rédaction : Tu connais bien le Réseau Voltaire, es-tu surpris par la tournure des événements et surtout penses-tu que ce puisse être un magistral coup de marketing viral par Thierry Meyssan ?
Renaud Marhic : Des intuitions de Raphaël Meyssan au livre de son père, Thierry Meyssan, il y a un gouffre. Là, c'est beaucoup plus difficile à comprendre. Rappelons que le Réseau Voltaire, que préside Thierry Meyssan, est à l'origine de dossiers particulièrement solides concernant l'extrême droite. Faut-il le rappeler, l'enquête du Réseau sur le DPS, service d'ordre du FN, a motivé une commission d'enquête parlementaire sur le sujet. Et il n'est qu'à consulter la bibliothèque électronique du site de ce Réseau pour comprendre que nous ne sommes pas en présence de plaisantins. Si L'Effroyable imposture de Meyssan relève d'un coup de marketing, il est suicidaire. Ce livre constitue en effet un véritable suicide intellectuel... et politique ! La rumeur du Pentagone faite best-seller, c'est un coup de pouce, involontaire peut-être mais un coup de pouce quand même, aux théories plus scabreuses. Je pense à une forme très particulière d'antiaméricanisme qui correspond pour moi à une pensée d'extrême droite. Je pense aussi au négationnisme qui se nourrit de la même argumentation : "C'est techniquement impossible, donc ça n'a pas existé..." Or, il s'agit là de valeurs aux antipodes de celles du Réseau Voltaire. Plus largement, ce dérapage pose le problème de certaines publications en ligne. Avec peu de moyen et beaucoup de temps libre, on crée l'illusion d'une véritable cyber-presse. C'est oublier que, derrière les artifices de mise en page, il n'y a pas toujours de véritable infrastructure journalistique. Les publications en ligne se résument parfois à un seul et unique rédacteur, sans le garde fou que constitue une véritable rédaction.

Rédaction : D'après toi, Thierry Meyssan a t-il mené l'enquête avec une équipe restreinte (comme il le prétend) ou a t-il obtenu ses informations directement de sources qu'il ne veut (ou ne peut) pas dévoiler ?
Renaud Marhic : On touche là au fond du problème et, partant, à l'origine de la rumeur. Je pense que Thierry Meyssan a bien reçu des informations en provenance des États-Unis. Des informations provenant de milieux réputés "autorisés", peut-être même de l'appareil militaire américain. Le problème, c'est qu'il n'a pas réalisé qu'on lui resservait une rumeur de 15 ans d'âge, relookée pour la circonstance : "L'Horrible vérité". Selon celle-ci, le pouvoir, aux États-Unis, serait entre les mains d'une sorte de gouvernement parallèle nommé MJ12, comité secret charger de gérer... les suites du crash d'une soucoupe volante à Roswell ! Le MJ12 conspirerait dans le but d'obtenir des extraterrestres une technologie utilisable aux fins militaires, quand bien même faut-il pour cela sacrifier des citoyens américains. Ce scénario fait un tabac chez les conspirationnistes, notamment au sein des Milices patriotes, cercles paramilitaires d'extrême droite. Là, le MJ12 est assimilé à un Nouvel Ordre Mondial oeuvrant à la domination de la planète. L'Horrible vérité emprunte, de fait, de nombreux éléments au mythe du "complot judéo-maçonnique". De même, L'Effroyable imposture s'inspire visiblement de l'Horrible vérité. On retrouve dans l'une et l'autre rumeur un gouvernement parallèle, des citoyens sacrifiés, la recherche d'une technologie militaire spatiale... Quand il s'agit d'expliquer l'Histoire par des complots, les scénarios se suivent et se ressemblent. Comment des militants de gauche peuvent-ils adhérer au conspirationnisme ? Force est de constater que la théorie du complot mondial, chère aux droites extrêmes, séduit aujourd'hui une certaine gauche, sans doute à la faveur du combat anti-mondialisation.

Où serait passé le vol 77 d'American Airlines et les 64 personnes qui se trouvaient à son bord ? La liste en est d'ailleurs publiée 30 , et des analyses ADN de leurs restent permirent de presque tous les identifier.

Qu'est-ce qui aurait fait tomber les lampadaires sur une distance correspondant à l'envergure de l'avion sur la trajectoire du crash ?

Qu'est-ce qui aurait pu percuter à la fois la façade du Pentagone et un camion et le générateur à sa droite si ce n'est un appareil suffisamment large qu'un avion avec ses ailes ?


On peut enfin se demander pourquoi les auteurs d'un tel complot, s'il ont été capables d'envoyer un véritable avion sur le WTC, n'en auraient pas été capables sur le Pentagone.

L'utilisation d'un missile à la place n'aurait fait que rendre la tache plus complexe tout en risquant de la rendre moins crédible ( témoins voyant un missile, video le filmant, lampadaires non tombés, etc. ). D'ailleurs, un missile aurait-il fait plus ou moins de dégâts qu'un tel avion ?



La rubrique Rumeurs de Renaud Marhic dans Le Vrai Papier Journal :
http://www.karlzero.com/rumeurs/index.asp
Le site de Renaud Marhic :
http://membres.multimania.fr/marhic/

Reopen 11 sept loose change, et la secte des illuminatis:
source: les sites infowars et Oulala
Pour Reopen et toutes les mouvances des sectes néo-fachistes crypto-islamistes à la sauce Voltaire (dieudonné, Meyssan..) et consoeurs, les époux Obama seraient des ''illuminati''...

Alex Jones est l’un des piliers du mouvement conspirationniste sur le 11-Septembre. Il fait partie de ceux qui considèrent que le Council on Foreign Relations (CFR) est, à l’instar du Bilderberg Group ou de la Commission Trilatérale, l’un des lieux où complotent ensemble les puissants de ce monde (selon les versions : « Sionistes », « Illuminati », etc.). Or, voilà que Michelle Obama, l'épouse du nouveau président des Etats-Unis, serait membre du Chicago Council on Global Affairs, présenté par les conspirationnistes comme une succursale du CFR – ce que rien, faut-il le préciser, ne permet d’affirmer. Ajoutons à cela que Barack Obama a été invité à prononcer une conférence devant le CFR et qu’il a pour conseiller Zbigniew Brzezinski (ancien conseiller de Jimmy Carter). Il n’en faut pas plus à des individus comme Alex Jones et ses partisans pour soutenir qu’Obama est un « illuminati ».


Les mouvances sectaires crypto-islamistes à la sauce voltaire, alliés comme cochon de Kémi Seba, comme leurs liens entre leurs sites le démontrent par A + B, partent en croisade islamiste contre les illuminatis

Kemi Seba (oui, celui de la tribu KA)et ses petits amis ont défilés dans les rues, avec, en tete, la haine des juifs, mais à la bouche la haine des sionistes pour ne pas tomber sous les affres du code civil, en mai 2008, ils ont manifesté avec le trés radical Comité du 10 mai (Coffad et Mouvement pour une Nouvelle Humanité de Joby Valente), entre la place de la République et la place de la Nation, à l'issue de laquelle il a pu prononcer un discours. Sa présence ne pouvait que plaire au MNH, fortement antisioniste et qui voit des négrophobes grouiller partout surtout s'ils sont juifs - cette association a d'ailleurs été récemment condamnée pour procédure abusive contre l'historien Olivier Pétré-Grenouilleau , qui avait pris part à la "Marche décoloniale" des Indigènes de la République deux jours plus tôt.

Seba n'est plus seulement le leader de "Génération Kemi Seba" (créé après l'interdiction de la Tribu KA), qui avait notamment réussi à capter la chanteuse Princess Erika. Le 22 mars, il a fondé le Mouvement des damnés de l'impérialisme (MDI), « ouvert à toutes LES PERSONNES DÉSIREUSE (sic) DE METTRE UN TERME à l'hégémonie des impérialistes (Axe Americano-Sioniste, ILLUMINATI, et autres groupes occultes impérialistes) ». Ce jour-là, d'après un blogueur rouge-brun (et très antisémite) qui s'y trouvait, « étaient présents des nationalistes indo-européens, dont le groupe « Droite Socialiste », mais aussi des membres d'Egalité et Réconciliation (nda : le mouvement d'Alain Soral). Les panafricains étaient massivement présents tout comme les musulmans traditionnalistes ».

---------
Voilà ou méne Reopen11, peut etre voyez vous (à peine en réalité, c'est un petit bout de l'iceberg) ce que c'est de croire au 11 sept loose change, et quel genre de personne on y croise.
Quand on saisis une rumeur, on la répend, c'est pourquoi nos députés doivent faire voter une loi du délit de négationnisme du 11 septembre. ainsi, ceux qui doutent des faits devraient avoir une amende, puis des peines de porison en cas de récidive.
De meme qu'un débat ou l'on exige, en trépignant, des preuves de la shoah, du 11 septembre par AlQaida, ou du goulag par les communistes; et en réfutant chaque démonstration, doivent etre mis au meme plan: l'interdiction légale avec poursuites, pour ceux qui diffusent le doute.
Ecrivez à votre député pour exiger cette loi: c'est son role de vous representer et de présenter vos demandes.
Les associations des familles des victimes demandent de telles lois contre le négationnisme du 11 septembre.


Georges Bush et Obama priant ensemble pour la mémoire des victimes du 11 septembre.






Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Lun 15 Avr 2013, 23:26

Alexis232 a écrit:

L’intérêt est tout simplement de comprendre ce qui a provoqué ce grand trou, comprendre de façon scientifiquement démontrable afin de tordre le cou à ceux qui disent que c'et un missile* de ce genre:



* Train d'atterrissage qui a fait ça:

Spoiler:
 


*vidéo source militaire US:
http://www.veteranstoday.com/2011/08/29/911-video-of-missile-hitting-pentagon-leaked/

Deux cents témoins qui expliquent avoir vu un avion s'écraser sur le Pentagone; des photos prises dans les minutes qui suivent le crash où on distingue clairement des débris éparpillés sur la pelouse devant le Pentagone, débris dont certains ressemblent fort à des morceaux de carlingues d'avion; des débris d'avion (pièces des trains d'atterrissage, moteurs, boîtes noires, etc...), dont certains portaient leur numéro de série (si je suis bien informé) retrouvés dans les décombres du Pentagone; des lambeaux de corps humains dont l'ADN correspond à celui des passagers enregistrés sur le vol AA77 retrouvés sur les lieux du crash. Que faut-il de plus pour démontrer que ce n'est pas un missile?

Même si on explique et démontre - preuves scientifiques à l'appui - ce qui a creusé ce trou, ça n'empêchera pas les conspiros de dire que ce n'est pas suffisant ou de commencer à décortiquer un autre détail en expliquant que tant qu'on n'aura pas expliqué, il y aura un doute.

C'est exactement la même technique que les négationnistes style Faurisson: on argumente sur des détails sans signification en essayant de faire croire qu'ils sont essentiels à l'histoire alors que ce n'est pas le cas. Le but est de donner l'impression qu'on réfute des points importants et que cela remet en question toute la construction, alors qu'il n'en est absolument rien. Mais cela peut impressionner les naïfs ou les personnes trop paresseuses que pour faire l'effort de s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Ven 19 Avr 2013, 22:38

Ex- Président honoraire adjoint de la Cour Suprême de Cassation italienne:

Dans cette vidéo, il explique avoir participé à un jury international pour enquêter sur les attentats du 11 septembre. Il livre ici ses conclusions qui sont très éloignées de la version officielle. « Les vérités du 11 septembre cachent des vérités très inquiétantes » explique-t-il. Son avis est naturellement totalement occulté par les médias aux ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Sam 20 Avr 2013, 20:59

Le débat le plus lassant est celui fait avec de gros mensonges... On n'est plus entrain de débattre pour avancer et construir mais c du bla bla pour arriver à la fin et personne de ceux qui croient aux médias (encore faut être intelligent pour "croire en la média") va vous dire qu'il y a peut être un gros souci dans cette histoire.

Et faut encore dire que dans les photos avancées on ne voit pas le moteur, des sièges des cadavres , et que dans la vidéo on ne voit pas d'avion et j'en passe, la flemme de continuer le débat. Ce n'est pas pour autant que si on voit dans un post qu'il y a eu 200 témoins que c'est vrai(ou faux d'ailleurs). Et essayez de trancher entre ce qui est vrai et ce qu'il l'est pas. Je trouve que ce débat est stérile, on a l'impression que chacun est entrain de défendre une idéologie particulière alors que le sujet devrait plutôt amener à la recherche de la vérité sur un FAIT

Bonne continuation à ceux qui continueront de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9371
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Dim 21 Avr 2013, 20:44

http://www.youtube.com/watch?v=F7ZLK6xchMY

http://www.dailymotion.com/video/xfpbmb_clash-sur-fox-news-a-propos-du-11-septembre-2001_news#.UXBjDIX83bk

( empruntés à jean-Pierre Petit )

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9371
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Ven 26 Avr 2013, 07:51

Les videos de Jesse Ventura ont été retirées quelques jours après leur publication avec sous-titres français .

Vivons-nous vraiment dans une société libre d'expression ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Ven 26 Avr 2013, 18:33

boulo a écrit:
Les videos de Jesse Ventura ont été retirées quelques jours après leur publication avec sous-titres français .

Vivons-nous vraiment dans une société libre d'expression ?

Retirées d'où?

Je vois qu'il a fait trois saisons d'émissions TV basées sur les théories du complot (pour ceux que cela excite). Je n'ai pas vraiment l'impression que la liberté d'expression a été brimée en l'occurrence. On l'a manifestement laissé libre de clamer haut et fort les même âneries que beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9371
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Ven 26 Avr 2013, 18:58

Je parlais des videos sous-titrées en français .

Essayez mon lien du 21.04.2013 à 20h44 . Il a fonctionné mais ne fonctionne plus .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Ven 26 Avr 2013, 19:22

boulo a écrit:
Je parlais des videos sous-titrées en français .

Essayez mon lien du 21.04.2013 à 20h44 . Il a fonctionné mais ne fonctionne plus .

Le second lien fonctionne toujours. Le premier a été supprimé pour atteinte au droit d'auteur (ce qui est fréquent avec les vidéos postées sur Youtube)

Pour la seconde vidéo, je vois que Ventura se plaint de ne pas pouvoir poser de questions ou de ne pas recevoir de réponses. Mais les questions qu'il pose ensuite ont déjà des réponses depuis longtemps.

En revanche, il ne pose pas les bonnes questions:

- où sont les armes de destruction massive dont l'Irak regorgeait, à entendre l'administration Bush?
- comment se fait-il que ceux qui ont menti sur les ADM n'ont jamais été traduits en justice?
- pourquoi ceux qui ont voté pour la guerre en Irak sur la base de "preuves" aussi falsifiées sont-ils encore autorisés à se représenter aux élections alors qu'il était visible qu'il y avait falsification?
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 07 Aoû 2013, 13:09

Avion sur le pentagone:
les familles des victimes de l'avion civil, ont formellement reconnus des effets personnels (vetements.) de leur parent disparu, sur les lieux.

ce qui démonte toutes les argumentations voulant critiquer la version officielle.

Des analyses ADN ont identifiés les civils de l'avion, sur les lieux du drame.


ce qui démonte TOUT de la conspiration , complot, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 07 Aoû 2013, 13:13

Thumright 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 07 Aoû 2013, 13:15

Des officiels irakiens ont déclaré à la radio que les ADM étaient transferées en Syrie. se sont ils vantés ?

que pensez vous des laborantins irakiens qui ont travaillés dans les laboratoires d'ADM irakiennes ?
ils sont virtuels ?
quand ils ont été massacrés, avec leur famille, et que quelques survivants ont pu s'echapper d'IRak, et racontés leurs travaux ?

pourquoi l'allemagne a t elle donné l'ordre aux inspecteurs de l'ONU de détruire toute trace et preuve d'ADM durant leurs visites de controle ?
pourquoi la rédaction du journal allemand qui l'a dévoilé, a explosé ?

Pourquoi les inpecteurs de l'ONu ont prévenu trois semaine à l'avance de leur visite de controle ??
ce qui donne le temps de demenager tout ce qu'on veux, et détruire toute trace.

--
je pense que c'est juste le manque de preuves qui ont fait jeter l'éponge aux américains.
ca ne veux pas dire qu'il n'y en avait pas. c'est ca qui serait anormal.je pose le fait que de nombreux pays en ont en fait illégalement, sans qu'on le sache, et surement des démocraties aussi .. alors des dictateurs ..
et la france a eu les preuves que l'irak a utilisé des ADM durant des années pourquoi alors tout à coup decider de s'en défaire alors que l'irak entrait en guerre longue ? illogique.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 07 Aoû 2013, 13:32

Un policeman de Lockerbie a retrouvé un billet d'avion INTACT...! Mais bon, là, personne n'a trouvé à y redire..
il n'y avait pas en jeu les idéologies marxistes ou anti-occidentales pour en faire de la propagande .. donc pas d'interet des médias pour vendre du papier et taper sur la démocratie américaine.
Les négationnistes du 11 septembre s'enfférent, s'enfoncent, trépignent .. et se ridiculisent réguliérement dés qu'un petit élemnt preuve démonte toutes les théories du complot. Alors, honteusement, bien maris,  ils recherchent réguliérement un autre truc, une autre piste sioux, un autre truc de magicien, pour se donner du courage .. et broder dessus, créant un intellectualisme populiste navrant pour ne pas détruire sa raison de vivre: gueuler et se plaindre de tout.


Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9371
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Jeu 08 Aoû 2013, 03:02

Vous généralisez toujours comme cela , Prinu ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Jeu 08 Aoû 2013, 12:09

prinu a écrit:
Des officiels irakiens ont déclaré à la radio que les ADM étaient transferées en Syrie. se sont ils vantés ?

A quelle radio et quand? Avez-vous une source qui permettait de vérifier ces affirmations?

prinu a écrit:
que pensez vous des laborantins irakiens qui ont travaillés dans les laboratoires d'ADM irakiennes ?
ils sont virtuels ?
quand ils ont été massacrés, avec leur famille, et que quelques survivants ont pu s'echapper d'IRak, et racontés leurs travaux ?

Personnellement je ne pense rien sur cette question. Je me contente de voir quels sont les faits vérifiables. Avez-vous à nous proposer des sources qui feraient état du sort réservé aux laborantins irakiens ou qui expliqueraient ce qu'il sont devenus?

prinu a écrit:
pourquoi l'allemagne a t elle donné l'ordre aux inspecteurs de l'ONU de détruire toute trace et preuve d'ADM durant leurs visites de controle ?
pourquoi la rédaction du journal allemand qui l'a dévoilé, a explosé ?

Oui, pourquoi? Pouvez-vous nous expliquer quelle autorité l'Allemagne pouvait bien avoir sur les inspecteurs de l'ONU. Pouvez-vous nous dire quand l'Allemagne a dispensé ces ordres? Pouvez-nous nous préciser le non du journal qui a dévoilé l'affaire, de quand date cette exposition de l'affaire et de quand date l'attentat qui l'a fait exploser?

prinu a écrit:
Pourquoi les inpecteurs de l'ONu ont prévenu trois semaine à l'avance de leur visite de controle ??

Parce que c'était la procédure prévue?

prinu a écrit:
ce qui donne le temps de demenager tout ce qu'on veux, et détruire toute trace.

Qui a décidé de cette procédure et qui a décidé qu'il n'y aurait pas d'inspections surprises? L'ONU? Mais les USA ne siègent-ils pas au Conseil de Sécurité qui a autorité sur les inspecteurs?

prinu a écrit:
--
je pense que c'est juste le manque de preuves qui ont fait jeter l'éponge aux américains.
ca ne veux pas dire qu'il n'y en avait pas. c'est ca qui serait anormal.

La première réponse qui vient à l'esprit c'est que si les Américains n'ont rien trouvé malgré des recherches intensives, c'est qu'il n'y avait rien à trouver. C'est à celui qui prétend quelque chose (comme par exemple l'existence ou la présence d'ADM) d'en apporter la preuve. Sur ce plan, les USA ont failli. Point barre.

prinu a écrit:
je pose le fait que de nombreux pays en ont en fait illégalement, sans qu'on le sache, et surement des démocraties aussi ..

Comme Israël par exemple?

prinu a écrit:
alors des dictateurs ..

Des noms SVP...

prinu a écrit:

et la france a eu les preuves que l'irak a utilisé des ADM durant des années

Sources? Et où et dans quelles circonstances l'Irak a-t-il utilisé ces ADM "pendant des années"?

prinu a écrit:
pourquoi alors tout à coup decider de s'en défaire alors que l'irak entrait en guerre longue ? illogique.

En 2003 ce n'est pas l'Irak qui est entré en guerre, ce sont les USA. Et il n'y avait pas de doute, sur la base du précédent de 1990 que la guerre serait courte, l'Irak ayant vu ses capacités de résistance ramenées quasiment à zéro. Vous devriez vous informer de temps à autre plutôt que de recopier servilement ce qu'on vous demande de mettre sur les fora de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Sam 10 Aoû 2013, 09:22

En fait ce qui a été prouvé c'est que l'administration américaine, et ceux qui comme Blair qui l'ont suivi, aveuglés ou non, avaient besoin d'un prétexte pour envahir l'Irak et mentaient délibérément :

http://www.publicintegrity.org/2008/01/23/5641/false-pretenses

Au moins 935 fausses affirmations.
Mais à l'époque ce qui prédominait dans l'opinion américaine, propagée par les dirigeants, c'était la conviction que Saddam Hussein était derrière les attentas du 11 septembre.
Dans l'ordre : on accuse Saddam Hussein d'être derrière le 11 septembre, puis on introduit les armements de destruction massive, puis politique systématique de tortures, qui avaient pour but d'obtenir des fausses confessions.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Sam 10 Aoû 2013, 13:56

DelpheS a écrit:
En fait ce qui a été prouvé c'est que l'administration américaine, et ceux qui comme Blair qui l'ont suivi, aveuglés ou non, avaient besoin d'un prétexte pour envahir l'Irak et mentaient délibérément :

http://www.publicintegrity.org/2008/01/23/5641/false-pretenses

Au moins 935 fausses affirmations.
Mais à l'époque ce qui prédominait dans l'opinion américaine, propagée par les dirigeants, c'était la conviction que Saddam Hussein était derrière les attentas du 11 septembre.
Dans l'ordre : on accuse Saddam Hussein d'être derrière le 11 septembre, puis on introduit les armements de destruction massive, puis politique systématique de tortures, qui avaient pour but d'obtenir des fausses confessions.
En effet.

Mais cela ne prouve en aucun cas que l'administration Bush aurait délibérément laissé faire ou organisé les attentats du 11 septembre pour pouvoir ensuite trouver un prétexte pour envahir l'Irak. Ils ont simplement utilisé les attentats comme un prétexte facile et en servant des mensonges à tout qui voulait les gober.

Il était par exemple totalement dénué de sens de prétendre que Saddam Hussein soutenait Ben Laden. Pour ce dernier, musulman convaincu et intégriste, Saddam Hussein a-religieux était comme le diable. Il était impensable pour ben Laden d'aller chercher un quelconque soutient de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: LA MOITIÉ DES AMÉRICAINS EST CONSPIRATIONNISTE   Sam 21 Sep 2013, 20:47

LA MOITIÉ DES AMÉRICAINS ONT DES DOUTES SUR LE 9/11 ET SONT QUALIFIÉS DE TERRORISTES POTENTIELS PAR LE FBI

Citation :
Le FBI envisagerait de considérer ces Américains adeptes de la "théories du complot" concernant les attentats du 11 Septembre 2001 comme des terroristes potentiels.

Le FBI a envoyé des instructions aux départements de police locale au sujet d'une circulaire, rapporte Digital Journal.

Selon ce rapport, "la note ajoute ainsi les sceptiques de l'histoire-officielle- du 9/11 à la liste qui ne cesse de s'allonger des cibles décrites par la loi fédérale comme des menaces pour la sécurité, telles que ceux qui expriment« des philosophies libertaires », ceux qui se basent sur « le Second Amendement », ceux qui s'intéressent à « l'autosuffisance », ou qui manifestent « leurs craintes de Big Brother ou du big government », et ceux qui invoquent la « Déclarations des droits constitutionnels et des libertés civiles »''.

Un nouveau sondage réalisé par YouGov a révélé que un américain sur deux a des doutes sur la version du gouvernement américain sur le 9/11.

Après avoir visionné des séquences vidéo de l'effondrement du World Trade Center Building 7, 46 pour cent suspectent qu'il a été causé par une démolition contrôlée, selon le sondage qui a été publié pour le 12e anniversaire de l'événement.

Les américains ont encore des doutes sur la version du gouvernement au sujet de l'incident tragique, 12 ans après les attentats qui ont laissé 3000 morts quand des avions détournés se sont écrasés sur le World Trade Center.

La semaine dernière, un nouveau panneau d'affichage a été érigé à New York pour inciter les gens à «repenser le 9/11». L'énorme panneau d'affichage a été installé dans le quartier de Times Square.

PressTV

Traduction Avic
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Dim 22 Sep 2013, 16:26

r. a écrit:
LA MOITIÉ DES AMÉRICAINS ONT DES DOUTES SUR LE 9/11 ET SONT QUALIFIÉS DE TERRORISTES POTENTIELS PAR LE FBI

Spoiler:
 
Beau travail de désinformation.  Comme souvent chez vous, la source est Press TV, agence officielle et principale de propagande du gouvernement de la République islamique d'Iran dont j'ai déjà montré comment elle a pour habitude de relayer des bobards.

L'article lui même vient de Digital Journal, un organe "d'information alternative".  On sait qu'en général, ce terme rime avec manque (ou absence) de vérification, légèreté dans les affirmations, parti pris, amalgames et autres vices rédhibitoires qui font que la crédibilité de ces trucs est douteuse.  Ce qui ce confirme une fois encore ici.

L'article commence par expliquer que le FBI envisage (ce n'est pas écrit au conditionnel dans l'article!) "de considérer ces Américains adeptes de la "théories du complot" concernant les attentats du 11 Septembre 2001 comme des terroristes potentiels".

Sauf que c'est faux!

L'article contient un extrait d'un document qui émane de la Section de la police de l'Ohio en charge de la lutte contre le terrorisme (et pas du FBI que le document ne mentionne même pas) et n'en montre qu'une partie.  La consultation de l'intégralité du document (que j'ai retrouvé en moins de cinq minutes) montre quelque chose de complètement différent.  Le document se borne à donner des caractéristiques qui pourraient trahir des terroristes "dormants" (comme par exemple Mohammed Merah en France ou les frères Tsarnaïev, auteurs de l'attentat à la bombe du marathon de Boston).  Dans ce document de deux pages (dont on ne nous montre que la première) sont décrits un ensemble de caractéristiques où le croyance dans les théories du complot ne constitue qu'un indicateur parmi d'autres.  Contrairement à ce qu'affirment vos sources, il est clair de la lecture du document que le FBI ou les services de renseignement US ne considèrent pas comme des terroristes potentiels  les Américains qui ont des doutes sur le 11 septembre (qu'est-ce ça veut dire pour commencer, "avoir des doutes sur le 11 septembre"?).

Prétendre cela revient à déformer le document et relève du mensonge pur et simple.  Au demeurant, le document précise clairement que:

Citation :
Be alert to suspicious activity. None of the listed actions, in and of the listed actions, in and of the listed actions, in and of the listed actions, in and of the listed actions, in and of the listed actions, in and of the listed actions, in and of themselves, constitutes a criminal violation. However, when coupled, the acts may indicate suspicious activity that warrants law enforcement scrutiny. (document page 1, colonne de droite)
et

Citation :
It is important to remember that just because someone’s speech, actions, because someone’s speech, actions, because someone’s speech, actions, because someone’s speech, actions, because someone’s speech, actions, because someone’s speech, actions, because someone’s speech, actions, because someone’s speech, actions, because someone’s speech, actions, beliefs, appearance, or way of life is different, it does not mean that he or she is suspicious. Instead, focus on behavior and activities that are unusual behavior or out of place for the situation and that appear to be suspicious.  (document page 2, colonne du milieu)
,

ce qui est très différent de soupçonner quiconque aurait des doutes sur la "version officielle" des événements du 11 septembre 2001.

Le document contient en outre un très clair "disclaimer" (clause de non responsabilité) où il est notamment expliqué que les avis exprimés dans le documents sont ceux des auteurs dudit document et ne représentent pas nécessairement la position officielle du Ministère US de la Justice.  J'ai eu beau le lire et le relire plusieurs fois, je n'ai trouvé nulle part dans ce document une quelconque référence au FBI.

De deux choses l'une: ou l'auteur de l'article est tellement stupide qu'il est incapable de faire la différence entre le FBI et la police de l'Ohio ou il est profondément malhonnête et essaie d'induire ses lecteurs en erreur.  Entre les deux branches de l'alternative, ma religion est faite.

Pour "r." qui, selon ses mauvaises habitudes, vient nous relayer servilement ce document, il n'y a pas à considérer l'existence d'une alternative.  Comme il se défend d'être stupide, c'est qu'il est tout simplement profondément malhonnête.

Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Dim 22 Sep 2013, 20:03

Vous êtes le clone de PRINUS : tout ce qui vous dérange est de la désinformation
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11995
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Dim 22 Sep 2013, 20:08

Il faut dire que c'est un peu délirant!
Si on considère comme suspect tous ceux qui croient ces délires, on n'en sort pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Dim 22 Sep 2013, 20:50

r. a écrit:
Vous êtes le clone de PRINUS : tout ce qui vous dérange est de la désinformation
Il y a des tas de choses qui me dérangent et que je n'évoque même pas.

Si je dis que c'est de la désinformation, c'est tout simplement parce que c'est évident.  Il suffit de lire le texte de la police de l'Ohio et le texte de l'article pour constater que l'article fait dire au FBI (qui n'est ni à la base du document ni cité dans le document de la police de l'Ohio - oui, je sais, je répète les mots "police de l'Ohio, mais c'est pour vous donner une chance de comprendre) des choses qui ne figurent pas dans le document.  Il n'est nullement question dans ce dernier de considérer comme terroristes potentiels ceux qui réfutent la "version officielle" des attentats du 11 septembre uniquement parce qu'ils réfuteraient cette théorie ou nourriraient des doutes à son sujet.  Ce rejet des théories n'est qu'un indice parmi d'autres et ne pourrait trahir un éventuel terroriste que s'il était combiné avec beaucoup d'autres dans une seule et même personne.  Le cas échéant, il appartiendrait à une enquête de police approfondie de détermienr s'il y a risque de terrorisme ou pas.

Faire dire volontairement à un document des choses qu'il ne dit pas, c'est un mensonge et, dans le cas présent, de la désinformation.

En ce qui concerne votre comparaison avec Prinu (et pas Prinus) que j'ai depuis un bon moment mis sur la liste "ignore" car ces messages n'ont pas de sens et sont imbuvables, je constate que:

- il procède beaucoup par copiés/collés qu'il nous sert sans esprit critique et sans forcément comprendre le sens de ce qu'il copie
- il ne voit et ne prend en considération que les éléments qui confortent sa thèse
- il est incapable d'esprit critique vis-à-vis de ce qu'il considère être son camp, même si ce dernier se rend coupable de faits condamnables
- il m'est arrivé régulièrement de devoir le reprendre pour lui montrer à quel point ses copiés/collés étaient dénués de fondement et même parfois complètement mensongers.

Le seul autre contributeur du forum qui ressemble à ce portrait, c'est vous...

Par ailleurs, et contrairement à Prinu, j'ai pour ma part pris le temps d'expliquer en détail pourquoi je considérais votre article comme de la désinformation.  J'attends encore que vous réfutiez mes explications, même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions.  Le passé a toujours montré qu'une fois sorti de vos copiés/collés vos arguments étaient en règle générales inexistants ou tombaient sous la rubrique attaques personnelles.  Exactement comme Prinu, du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Dim 22 Sep 2013, 21:01

RenéMatheux a écrit:
Il faut dire que c'est un peu délirant!
Si on considère comme suspect tous ceux qui croient ces délires, on n'en sort pas!
En fait, la plupart de ceux qui croient à ces bêtises n'intéressent personne et certainement pas le FBI, la CIA ou tout autre agence de sécurité US. Ce ne serait que si ces croyance se combinaient avec d'autres caractéristiques clairement décrites sur le document de la police de l'Ohio qu'on pourra - peut-être! - suspecter une potentielle tendance au terrorisme qui justifiera - éventuellement! - une enquête plus approfondie.

On loin d'une recommandation du FBI de "considérer comme un terroriste potentiel quiconque nourrit des doutes au sujet du 11 septembre". Mais à comme à son habitude "r." n'en démordra pas et viendra encore nous prétendre qu'il contribue à désamorcer le grand complot du Nouvel Ordre Mondial (ou de dieu sait qui d'autre; mais j'ai quelques candidats dont les principaux sont les habituels suspects: juifs, francs-maçons, illuminati et aliens)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Lun 23 Sep 2013, 23:58

Voici de nouveaux arguments à propos de toutes ces affaires d'attaques sous fausse bannière:
(c'est un neurochirurgien qui parle)

Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mar 24 Sep 2013, 12:52

Alexis232 a écrit:
Voici de nouveaux arguments à propos de toutes ces affaires d'attaques sous fausse bannière:
(c'est un neurochirurgien qui parle)

Très intéressante vidéo. Le 11 septembre à la 27ème minute. Ce serait intéressant de collecter tous les articles dont il parle.

De toutes façons, si on fréquente les professionnels de l'aviation (ce qui est mon cas, y compris militaires grâce à un membre proche de ma famille), TOUS SANS EXCEPTION disent impossible le crash sur le Pentagone.

Si vous connaissez ce milieu, renseignez-vous...




Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mar 24 Sep 2013, 13:11

Citation :
TOUS SANS EXCEPTION disent impossible le crash sur le Pentagone.

Si vous connaissez ce milieu, renseignez-vous...
Ben voyons ils ont essayé et n'ont pas réussi. C'est ça ? ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mar 24 Sep 2013, 13:48


Le FBI circulaire intitulée «Indicateurs potentiels d'activités terroristes liés à Sleepers" dit que les gens qui devraient être «considéré comme suspect» d'une possible implication dans «activité terroriste» comprennent ceux qui détiennent le «attitude» décrit comme «théories du complot sur les Occidentaux." L' circulaire continue: "par exemple (sic) de la CIA prévu pour le 11/9 pour légitimer l'invasion des terres étrangères."





fbi.gov
Section du FBI circulaire de la police locale, «les indicateurs potentiels des activités terroristes liés à Sleepers".








Le FBI circulaire émise par le ministère de la Justice Assistance , un bras du Département américain de la Justice, est affiché à, entre autres ministères, le Columbus, Ohio, département de police de site Web, et le gouvernement de l'État du New Hampshire site. Le document du FBI comprend également que la raison pour suspicion d'implication dans des activités terroristes:



"Excuse de violence contre les Américains au motif que les actions américaines ont provoqué le problème."

Ce dernier est une référence apparente à penser comme la doctrine du «retour de bâton», qui critique la politique et des liens erreurs dans cette politique, comme l'invasion de l'Irak allégués, à l'activité terroriste étrangère américaine.

Continuer la lecture @ Digital Journal



- See more at: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3D%2522conspiracy%2Btheories%2522%2BFBI%2Bpotential%2Bterrorist.%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D8GS%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://govtslaves.info/fbi-anyone-harbors-conspiracy-theories-911-potential-terrorist/&usg=ALkJrhhVbD7UokD4zZUssiz5MmMKR-lU8w#sthash.1onF1cHO.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mar 24 Sep 2013, 23:51

r. a écrit:
Alexis232 a écrit:
Voici de nouveaux arguments à propos de toutes ces affaires d'attaques sous fausse bannière:
(c'est un neurochirurgien qui parle)

Très intéressante vidéo. Le 11 septembre à la 27ème minute. Ce serait intéressant de collecter tous les articles dont il parle.

De toutes façons, si on fréquente les professionnels de l'aviation (ce qui est mon cas, y compris militaires grâce à un membre proche de ma famille), TOUS SANS EXCEPTION disent impossible le crash sur le Pentagone.

Si vous connaissez ce milieu, renseignez-vous...  

Je pense surtout que vous êtes un menteur et que soit vous ne fréquentez pas des professionnels de l'aviation, soit eux que vous fréquentez sont incompétents (ou du moins n'ont aucune notion de pilotage d'avion).

Dans son émission Zembla, la chaîne de TV néerlandaise VARA avait demandé à un pilote ayant à peu près les même qualifications que Hani Hanjour de reproduire les dernières minutes du vol AA 77 sur simulateur de vol.  Sur trois essais, l'apprenti-pilote a réussi à planter l'avion trois fois dans le Pentagone: http://www.youtube.com/watch?v=W5tz86Rvr1E

C'est manifestement loin d'être impossible et bon nombre de pilotes professionnels considèrent que c'est très faisable pour quelqu'un qui avait le niveau et les aptitudes en vol de Hani Hanjour.  Je vous suggère de lire [url=Je pense surtout que vous êtes un menteur et que soit vous ne fréquentez pas des professionnels de l'aviation, soit eux que vous fréquentez sont incompétents (ou du moins n'ont aucune notion de pilotage d'avion).]ce document[/url] rédigé par un professionnel qui explique que détourner un avion et le faire se crasher dans Pentagone n'était en septembre 2001 pas du tout impossible.

Au fait, que disent les "professionnels de l'aviation" que vous fréquentez des chemtrails?  Confirment-il vos théories de demeurés pour demeurés?   Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 25 Sep 2013, 03:35

Lebob, si vous êtes sincères, patient et que vous cherchez le vrai regardez cette vidéo de 1h et 20 minutes.
C'est long je sais...

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   Mer 25 Sep 2013, 20:39

Alexis232 a écrit:
Voici de nouveaux arguments à propos de toutes ces affaires d'attaques sous fausse bannière:
(c'est un neurochirurgien qui parle)

Je me suis intéressé un peu au pédigrée (nous allons voir tout à l'heure que le terme est approprié) de l'orateur notamment en allant voir ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Ploncard_d%27Assac

Il semble bien qu'il partage et poursuit le combat politique (ou plutôt les obsessions) de son défunt père qui était un pétainiste convaincu et, selon wikipedia était "surtout connu pour son antisémitisme, son antimaçonnisme". 

Le fils poursuit dans la veine du père si j'en juge le titre de cette conférence du 9 mars 2013 de l'intéressé intitulée (tout un programme) "Le démission de Benoît XVI, conséquence de la mainmise judéo-maçonnique sur Rome".  On retrouve manifestement dans cette conférence le thème du complot judéo-maçonnique cher à Adolf Hitler et aux "élites" nazies. 

Je note aussi le titre de cette autre conférence de juin 2013: "Le nationalisme face à l’escroquerie démocratique" pas moins. 

Manifestement, votre "expert" censé nous apporter "de nouveaux arguments à propos de toutes ces affaires d'attaques sous fausse bannière" me paraît surtout se situer à droite de l'extrême droite et être quasiment de tendance néo-nazie tout en débusquant - mais dans ces milieux c'est une seconde nature - des complots de tous genre.  Juifs et francs-maçons évidemment.

Je n'ai évidemment pas regardé votre vidéo, je n'ai aucun goût pour les délires de vieux c.ns d'extrême-droite.

Et si vous voulez que vos arguments soient pris au sérieux, trouvez d'autres sources que des puits putrides de ce genre. 
Revenir en haut Aller en bas
 
physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN
» Livre: Rien ne va plus en physique ! : L'échec de la théorie des cordes!
» DE L'ASTRO-PHYSIQUE A LA POLITIQUE : LE TORE
» Présentation des études en Physique
» Bibliographie sur la géographie physique, la climatologie et la géomorphologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: