DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Femen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pierre d'Aumont



Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Femen   Lun 10 Juin 2013, 08:58

Mérite par rapport à quoi?
Le simple fait d'être un humain dans la société, homme ou femme, ouvre un certain nombre de droits qui restent à faire respecter. C'est un problème de volonté politique qui passe bien plus haut qu'un simple problème de quotas et de cet oxymore haïssable la "discrimination positive".
Revenir en haut Aller en bas
Yves



Messages : 107
Inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Femen   Lun 10 Juin 2013, 19:48

Mérite par rapport à quoi?

On peut commencer avec les 15 premiers commandements!

Ensuite, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 14:33

Président de toutes les Femens

Posted on 11 juillet 2013 by Koz


François Hollande va s’exprimer en tant que Président de la République dimanche prochain 14 juillet. Le 28 mars dernier, dans la grande tradition de la République, il avait explicitement revendiqué la qualité de « Président de tous les Français ». Mais la réalité s’éloigne dangereusement de la posture.

Le dernier exemple en date n’a certes guère fait de bruit dans le consensus mou rédactionnel, mais il est accueilli avec consternation par nombre de catholiques. Les militants se rassureront en considérant que l’on se fout bien de ce que pensent les catholiques. D’autres entonneront sans surprise leur couplet mal informé sur la laïcité bafouée. Ainsi va le monde, tant pis. Mais pour le « Président de tous les Français », ce serait un peu court.

La question qui se pose est de savoir si François Hollande réalise le divorce radical susceptible de s’opérer entre les catholiques, lui et la gauche, s’il l’assume, ou s’il le recherche.

Ce divorce n’est pourtant pas incontournable. Quand le pape nous interpelle à Lampedusa sur la mort des migrants, on peut imaginer qu’il y eut plus de grincements de dents à droite qu’à gauche. Et même, au-delà… L’adoption par les personnes homosexuelles (et ses corollaires déjà revendiqués, la PMA et la GPA), l’euthanasie, la recherche sur les cellules souches embryonnaires : aucun de ces thèmes n’est intrinsèquement de gauche, et l’on reste même perplexe sur les fondements idéologiques qui président à leur mise en avant.

Alors, malgré ses rondeurs retrouvées, ses discours policés, et ses figures de ravi, François Hollande recherche-t-il la confrontation ?

L’asile politique accordée à la fondatrice des Femen, Inna Shevchenko, est symbolique.

On l’a appris la veille de la décision de la Cour d’appel de Paris entérinant le fait que Nicolas Bernard-Buss a fait l’objet d’une sanction disproportionnée. Ainsi, alors qu’un jeune homme était encore dans nos prisons dans le cadre d’un mouvement politique, la France accordait sa protection politique et juridique à Inna Shevchenko, « coupeuse de croix et idéologue » selon le site des Femen.

Que lui vaut cette bienveillance ?

Inna Shevchenko, jeune femme rarement vêtue de 23 ans, fait face à des poursuites pénales pour avoir scié une croix en Ukraine. Notez que, de mémoire, la dégradation volontaire de biens privés ou publics est également pénalement réprimée en France, de sorte que les poursuites encourues en Ukraine ne paraissaient déjà pas totalement hors de propos.


Nous n’en avons pas fini puisqu’il faut également rappeler la nature du fait qui vaut à Schevchenko ses menaces de poursuite. Il s’agissait pour elles de protester contre le traitement des Pussy Riots en Russie, et contre la collusion entre le pouvoir politique et l’église orthodoxe. Or, pour ce faire, comme elles le rappellent elles-mêmes, c’est une croix… catholique qu’elles ont abattue. Attaquer l’église catholique en Ukraine pour protester contre l’église orthodoxe en Russie, voilà qui illustre déjà assez bien la bouillie intellectuelle que sert l’ »idéologue » peroxydée Schevchenko.

Mieux encore, pardonnez si l’Ukrainien est chafouin, mais c’est une croix érigée en souvenir des victimes des massacres staliniens et des famines des années 30 (Reuters), ce que les Femen n’ignorent pas puisqu’elles qualifient elles-mêmes cette croix de « commémorative. Cette famine est appelée en Ukraine, le Holodomor (traduit par « extermination par la faim »). Une famine provoquée par le régime stalinien, qui a provoqué la mort de plusieurs millions d’Ukrainiens, dans ce que d’aucuns qualifient de génocide et que le Parlement européen a reconnu comme un « crime effroyable contre le peuple Ukrainien et contre l’humanité » !

Et c’est donc à ça, à ce fait, odieux à double titre, que la République Française accorde sa protection ?! Quelle urgence commandait d’accorder la bénédiction juridique et politique de la France à cette personne ?

Cela fait longtemps - oui, bien avant qu’elles ne s’en prennent à l’Eglise – que leurs seins exposés n’éveillent en moi que de la perplexité, à regret. Le culte de l’apparence de la fondatrice, pompeusement qualifiée d’ »idéologue », relève davantage du book de mannequinat que de l’action politique et les mines patibulaires que les militantes s’entraînent à afficher sur les photos de leur site me font alterner entre hilarité et consternation devant cette contestation adolescente.

Le cocktail de sexe et de violence fournit aux medias, à défaut d’idées, les images dont ils se nourrissent, et les Femen incarnent à merveille la société et in fine le système. Car elles, comme d’autres, n’offrent ici qu’une révolte conformiste : elles prétendent protester contre un système, elles sont le système, dans toute sa vacuité, son inanité. La fierté avec laquelle le site rappelle que cette idéologue rebelle a été distinguée par… Madame Figaro est d’ailleurs particulièrement édifiante et ne fait qu’ajouter au burlesque de leurs positions.

Comble de bêtise et de vacuité, ces « amazones » à deux seins (faut pas pousser, non plus) diffusent en clair sur leur site international l’adresse personnelle de Caroline Fourest(1) et Fiammetta Venner, à laquelle la République offre par ailleurs une protection policière.

Mais il n’y a pas que cela. Il n’est pas rare que l’asile politique soit accordé sous réserve que le réfugié respecte une certaine discrétion. Loin de là, les Femen ont déjà largement perturbé l’ordre public en France, commis des actes délictueux, tout en bénéficiant d’une mansuétude policière dont tous ne bénéficient pas. Au-delà de l‘action braillarde sur Hollande, on se souvient de celle qu’elles ont menée à Notre-Dame de Paris, pour célébrer notamment le départ du pape, ce « chef de la mafia catholique ».

Et, aujourd’hui, les Femen nous apprennent que notre pays devient ainsi le « lieu [d'importation] nécessaire au développement », le camp de base, de ces activités stupides, violentes et haineuses à l’encontre principalement de l’Eglise… Merci M. Hollande d’offrir ainsi ce hâvre de paix à ce mouvement.

Du coup, figurez-vous que le catholique est bonne pâte, mais il est tout de même des décisions qu’il peut trouver blessantes autant qu’instructives.

*

Cette décision est symbolique.

Elle l’est d’autant plus qu’aujourd’hui, la seule et unique cohérence que l’on puisse encore reconnaître au pouvoir socialiste est d’adopter systématiquement des positions contraires à celles que soutiennent les catholiques – ajoutons aujourd’hui la manipulation des embryons – au point que l’on se demande parfois si le critère de la décision n’est pas tout bonnement de prendre le contre-pied.

Aujourd’hui, nous offrons à une ressortissante étrangère l’hospitalité pour ses menées ouvertement hostiles à l’Eglise.

Aucun responsable socialiste ne s’était montré aussi hostile ou méprisant jusqu’à présent. Pas plus Lionel Jospin que François Mitterrand. François Hollande, pas si pépère que ça, inaugure.

On écoutera sans illusion son intervention du 14 juillet pour voir s’il se décide à cesser de cliver, à devenir le Président de tous les Français – même ceux qu’il n’aime pas – et si des actes sont susceptibles d’étayer ces éventuelles paroles.



1.ce qui me vaut un remerciement de la dame pour le lui avoir signalé [↩]
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 14:40

La seule chose que j'offrirais à ces topless, c'est une paire de brassières et des vêtements. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9342
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 14:55

Inna Chevtchenko est vraiment menacée de mort dans son pays ( et probablement aussi dans tout pays islamiste ) et accorder l'asile politique ne signifie pas épouser les idées ou les outrances de la réfugiée .

Mais en lui offrant une base logistique , la France fait plus qu'accorder l'asile , effectivement .

Cela ressemble vaguement - toutes proportions gardées - à la notoriété qu'avait acquise à peu de frais le parti radical italien en faisant de la " Ciciolina " ( Ilona Staller ) une députée .

Le parti l'a regretté par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani



Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 15:05

Simon1976

Code:
La seule chose que j'offrirais à ces topless, c'est une paire de brassières et des vêtements.

Ce serait plutôt flopless eu égard à leurs nibards dégoulinants.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 15:13

Bein au moins ça nous rappelle la découverte de Newton.:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani



Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 15:27

:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 15:32

Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Simon1976

Code:
La seule chose que j'offrirais à ces topless, c'est une paire de brassières et des vêtements.

Ce serait plutôt flopless eu égard à leurs nibards dégoulinants.

ça, c'est macho ! et même pas vrai (pour la plupart) Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9342
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 15:41

Oui . Le buste de Inna Chevtchenko a peut-être ébloui François Hollande .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 15:45

En ne sachant plus sur quel sein se vouer...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 17:28

Reste à voir s'il est en odeur de seinteté. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 17:29

Non de sainte tétée.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2625
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 19:51

Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Ce serait plutôt flopless eu égard à leurs nibards dégoulinants.
Ouah, ça c'est sévère.

j'espère que ton pack d'abdos est irréprochable ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9342
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 21:13

Celles qu'on voit à la télé , ont souvent des torses irréprochables . Il y a un casting dans le camp d'entraînement à Paris . " Le Soir " a publié quelques photos .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani



Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 21:50

Scrogneugneu a écrit

Code:
j'espère que ton pack d'abdos est irréprochable !

ça varie avec les saisons, mais la prochaine fois que j'irai profaner un lieu de culte, je ferai en sorte d'être très photogénique, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani



Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 21:59

What the fuck ?!? 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Femen   Jeu 11 Juil 2013, 22:03

Ah mais c'est lèche et relèche! :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Femen   Ven 12 Juil 2013, 01:14

Je l'ai spoilée. C'est pas nécessaire de faire de la publicité à ces pauvres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Femen   Ven 12 Juil 2013, 05:38

Que se passerait-il si la police n'intervenait pas, non pour les arrêter mais pour les sauver...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani



Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Femen   Ven 12 Juil 2013, 07:20

Simon1976 a écrit

Code:
Je l'ai spoilée. C'est pas nécessaire de faire de la publicité à ces pauvres filles...

Elles étaient déjà à moitié à spoil.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9342
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Femen   Ven 12 Juil 2013, 07:39

Cécile a écrit:
Que se passerait-il si la police n'intervenait pas, non pour les arrêter mais pour les sauver...?

Une bagarre entre hommes présents , j'imagine , certains voulant les lyncher et d'autres les " sauver " .
Mais en fait , je n'en sais rien .

Et les réactions des femmes présentes seraient encore plus incertaines , probablement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Romeo Morisani



Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Femen   Ven 12 Juil 2013, 08:08

Godon a écrit

Code:
Vraiment spoilant, ce commentaire!
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Femen   Ven 12 Juil 2013, 11:02

Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Simon1976 a écrit

Code:
Je l'ai spoilée. C'est pas nécessaire de faire de la publicité à ces pauvres filles...

Elles étaient déjà à moitié à spoil.

:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeb



Masculin Messages : 4320
Inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Scandale : Hollande choisit une Femen comme Marianne   Mar 16 Juil 2013, 00:23

Pétition à François Hollande
pour exiger le retrait immédiat
du nouveau timbre Marianne
inspiré d’une Femen

Dimanche 14 juillet, François Hollande a présenté le nouveau timbre « Marianne » qui doit être mis en vente dès demain, mardi 17 juillet 2013.

Le Figaro révèle que ce timbre a été dessiné par David Kawena et Olivier Ciappa. Ce dernier s’est surtout fait connaître pour ses positions militantes en faveur du mariage et de l’adoption par les couples homosexuels.

Hier, le « peintre » a reconnu s’être inspiré pour cette nouvelle « Marianne » d’Inna Shevchenko, la fondatrice ukrainienne des FEMEN. Ce mouvement féministe extrêmement radical s’est fait connaître pour ses multiples provocations menées seins nus.

Il justifie son choix en affirmant dans Libération «J’ai choisi Inna Shevchenko parce que ça me semblait évident que la Marianne de la Révolution, outre le fait qu’elle était sein nu, aurait été une Femen. La liberté, l’égalité, la fraternité, ce sont les valeurs des Femen.»

Mais où a-t-il vu ces valeurs dans les actions scandaleuses et violentes menées par les Femen en France ?

Est-ce le 12 février dernier, quand les Femens montent une opération coup de poing au sein de la cathédrale Notre Dame de Paris pour fêter la démission du pape Benoît XVI ; et que des militantes seins nus bousculent les fidèles ?

Ou, est-ce quand, quelques jours plus tôt, ces extrémistes grimées en religieuses, poitrine à l’air, ont gazé des manifestants contre la loi Taubira ?

Ou, enfin, est-ce le jour où des militantes hystériques ont agressé l’archevêque de Maline-Bruxelle, Mgr Léonard ?

En réalité, les valeurs qu’incarnent les Femen ne sont en rien celles de la France. Marianne mérite mieux que ça ! Elle ne doit pas devenir le symbole de la vulgarité, de la violence et du sectarisme incarnés par les Femen.

Si nous devions encore porter une preuve de cette vulgarité, il suffit de donner la parole à Inna Schevchenko, la principale intéressée, responsable des Femen en France. Elle a réagi au choix de François Hollande, avec toute l’obscénité que l’on pouvait attendre d’elle, en écrivant :

« Femen est sur le timbre français. Maintenant les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre."

Nous ne pouvons accepter une telle provocation. Marianne doit continuer à incarner les valeurs de la France et à être un symbole d’unité nationale.

Monsieur le Président de la République, le choix d’une telle Marianne divise profondément les Français et dégrade terriblement l’image de la France. C’est pourquoi, je vous demande de retirer immédiatement ce timbre de la vente et de choisir une nouvelle « Marianne » qui incarne l’unité et les valeurs de la France.

Cliquez ici SVP pour ===>Signer la pétition en ligne
Source de cet article : http://nonaumariagehomo.fr/spip.php?article134


Dernière édition par Jeb le Mar 16 Juil 2013, 05:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 01:20

La France a rejeté Marie et a choisi une catin comme symbole...
Revenir en haut Aller en bas
Poisson



Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 03:57

Quel beau geste d'apaisement, n'est-il pas ?:beret: 
Décidément Audiard avait raison :
« Les C..s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. »
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9342
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 04:07

J'ignorais cette citation d'Inna Chevtchenko . Mon intuition était donc juste : sous des apparences simplement provocatrices et folkloriques , Femen est bien un mouvement dictatorial athée militant , analogue sous ce point de vue , au marxisme-léninisme mais idolâtrant le sexe féminin au lieu du travail . Egalité et fraternité ? Mon œil ! My foot !

Un seul avantage : le timbre choisi par François Hollande montre le vrai visage anticlérical de ce dernier et sa partialité .
Il n'est pas le président de tous les Français et il est probablement prêt à soutenir une guerre civile .
L' Europe devrait pourtant s'en passer , au point où elle en est .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 06:01

Je n'ai pas signé cette pétition. Je pense qu'elle est inutile.

Par contre, il faut encourager tout le monde à ne pas acheter ces timbres. Il est très facile d'en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12217
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 08:16

Est-elle belle au moins...
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9342
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 08:57

Sa beauté nous fait une belle jambe , si elle est le paravent de la violence qu'elle veut nous imposer , sous prétexte d'être victime elle-même . Vieille ritournelle . La victime d'hier est le bourreau de demain .

Et sa beauté ne durera hélas pas ...


Dernière édition par boulo le Mer 17 Juil 2013, 03:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2625
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 09:10

Salut Jeb !

1.c'est pas hollande qui a commandé, c'est l'artiste qui s'est inspiré. Michelangelo il s'inspirait bien de ses... hum... petits copains... sauf qu'il le criait pas sur les toits.

2.au début il pensait à un mixe entre taubira et bachelot. puis il a renoncé. je crois qu'on a gagné au change.

3.la Schevchenko elle est pas du tout mon genre, mais elle est pas moche comme modèle. elle est mimi la Marianne sur le timbre.

4."sérieux" c'est quoi cette pétition à la c... ? Moi je veux que la taubira dégage, je m'en fous des timbres.


Dernière édition par Scrogneugneu le Mar 16 Juil 2013, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12217
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 09:12

Heureusement que le ridicule ne tue plus...
Cette fille semble très jolie, elle vaut bien nos Deneuve, Bardot, Casta... et autres.
Je préférerais qu'elle tombe dans mon lit plutôt que la foudre ou l'une de vos vierges effarouchées.
De là à la parer des vertus républicaines... la République en a vu d'autres et la France aussi.
De là à en faire l'égérie de la révolution... bof... tout est bon pour faire monter la mayo des deux côtés.

Vous vous em.... la vie pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 09:13

Cette mariane sera probablement retirée bien qu'elle soit jolie. C'est déjà arrivé jadis lorsqu'un artiste s'est servi du visage de la femme de N. Sarkozy (Carla Bruni) : Mariane de doit pas diviser les français. L'artiste aurait du s'abstenir de dire d'où venait son inspiration, d'autant plus qu'elle ressemble à n'importe quelle jeune fille un peu jolie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 09:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Cette mariane sera probablement retirée bien qu'elle soit jolie. C'est déjà arrivé jadis lorsqu'un artiste s'est servi du visage de la femme de N. Sarkozy (Carla Bruni) : Mariane de doit pas diviser les français. L'artiste aurait du s'abstenir de dire d'où venait son inspiration, d'autant plus qu'elle ressemble à n'importe quelle jeune fille un peu jolie.

Ce n'est pas la "nouvelle" Marianne, juste celle des timbres que personne (sauf les philatélistes) regarde jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 09:43

adamev a écrit:
Est-elle belle au moins...

La figure du timbre est plus jolie que l'original !

Ce matin, en faisant mes courses, j'ai acheté des enveloppes timbrées, "lettres vertes" !

Mais bon, il faut relativiser, cette femen ne sera jamais la Marianne qui trône dans nos mairies !Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2625
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 09:58

Ah ben c'est simple, de tous les timbres Marianne qui ont existé -sauf les derniers qui étaient très stylisés et donc pas comparables-, à ma connaissance, c'est le visage le plus joli et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeb



Masculin Messages : 4320
Inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 10:10

C'est le principe qui est condamnable.

L'égérie des Femen n'a absolument rien à voir avec la République Française d'autant plus qu'elle n'est pas française et ne se cache pas de cracher dessus.

Je serai curieux de voir la réaction de certains si Frijide Barjot avait été prise comme modèle !

Par ailleurs il sera difficile de trouver d'autres modèles de timbres que ce soit au tarif "lettre prioritaire" ou "lettre verte". Donc difficile de le boycoter.

Mais qu'on se rassure il n'y aura pas besoin de lui lécher le c.. puisqu'ils sont auto-collants, au moins ceux vendus en carnet ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 10:22

C'est très facile de trouver d'autres timbres. On n'a que l'embarras du choix dans les timbres de collection. Il y a aussi des timbres de moindre valeur que l'on peut additionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeb



Masculin Messages : 4320
Inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 10:56

Merci pour le tuyau Cécile, j'en prends bonne note. Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Jeb



Masculin Messages : 4320
Inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 11:05

Scrogneugneu a écrit:
Salut Jeb !

4."sérieux" c'est quoi cette pétition à la c... ? Moi je veux que la taubira dégage, je m'en fous des timbres.
Salut Scrogneugneu Very Happy 

C'est par ce genre de "démission" qu'on se fait bouffer peu à peu notre liberté de choix.

L'année prochaine, un artiste pro théorie du genre, nous pondra un timbre avec un visage androgyne sous prétexte que la République s'adresse à tous, sexués, asexués, homosexués, etc.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12217
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 11:15

DE AD : L'artiste aurait du s'abstenir de dire d'où venait son inspiration, d'autant plus qu'elle ressemble à n'importe quelle jeune fille un peu jolie.

Q : Pourquoi l'artiste devrait-il cacher la source de son inspiration?
R : Pour satisfaire à "l'universelle" hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 11:22

Jeb a écrit:
un timbre avec un visage androgyne sous prétexte que la République s'adresse à tous, sexués, asexués, homosexués, etc.

Un visage androgyne ? Comme celui des anges ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 11:24

Ou un visage rénové ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 11:24

Jeb a écrit:
C'est le principe qui est condamnable.

L'égérie des Femen n'a absolument rien à voir avec la République Française d'autant plus qu'elle n'est pas française et ne se cache pas de cracher dessus.

Je serai curieux de voir la réaction de certains si Frijide Barjot avait été prise comme modèle !

Par ailleurs il sera difficile de trouver d'autres modèles de timbres que ce soit au tarif "lettre prioritaire" ou "lettre verte". Donc difficile de le boycoter.

Mais qu'on se rassure il n'y aura pas besoin de lui lécher le c.. puisqu'ils sont auto-collants, au moins ceux vendus en carnet ! :beret:

Amusant: voilà que des personnes qui passent leur temps à expliquer qu'ils non que mépris pour république française "sans dieu" viennent maintenant s'inquieter de qui sert de modèles pour des timbres postes.

Et on passera sur la dernière phrase qui montre que certains ont décidément du mal à faire la part des choses entre eschatologie et scatologie... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 11:25

Simon1976 a écrit:
Ou un visage rénové ? Wink

Je pense pas, je suis barbu, un peu balafré, et pas vraiment angélique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2625
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 11:38

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 11:56

adamev a écrit:
DE AD : L'artiste aurait du s'abstenir de dire d'où venait son inspiration, d'autant plus qu'elle ressemble à n'importe quelle jeune fille un peu jolie.

Q : Pourquoi l'artiste devrait-il cacher la source de son inspiration?
R : Pour satisfaire à "l'universelle" hypocrisie...

Parce qu'il est compréhensible que la moitié de la France n'en veuille plus, de même que pour la Marianne précédente inspirée de Carla Bruni.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 12:53

Arnaud Dumouch a écrit:
adamev a écrit:
DE AD : L'artiste aurait du s'abstenir de dire d'où venait son inspiration, d'autant plus qu'elle ressemble à n'importe quelle jeune fille un peu jolie.

Q : Pourquoi l'artiste devrait-il cacher la source de son inspiration?
R : Pour satisfaire à "l'universelle" hypocrisie...

Parce qu'il est compréhensible que la moitié de la France n'en veuille plus, de même que pour la Marianne précédente inspirée de Carla Bruni.

Ah zavez les chiffres officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeb



Masculin Messages : 4320
Inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 13:00

Dragna Din a écrit:
Jeb a écrit:
un timbre avec un visage androgyne sous prétexte que la République s'adresse à tous, sexués, asexués, homosexués, etc.

Un visage androgyne ? Comme celui des anges ? ;-)
Les anges n'ont pas de sexe, vous le savez, puisque ce sont de purs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 13:08

Jeb a écrit:
Dragna Din a écrit:
Jeb a écrit:
un timbre avec un visage androgyne sous prétexte que la République s'adresse à tous, sexués, asexués, homosexués, etc.

Un visage androgyne ? Comme celui des anges ? ;-)
Les anges n'ont pas de sexe, vous le savez, puisque ce sont de purs esprits.

Mais alors ces représentations, magnifiques ou moins, dans nos églises ne seraient que des inventions ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeb



Masculin Messages : 4320
Inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Femen   Mar 16 Juil 2013, 13:11

Lebob a écrit:
Jeb a écrit:
C'est le principe qui est condamnable.

L'égérie des Femen n'a absolument rien à voir avec la République Française d'autant plus qu'elle n'est pas française et ne se cache pas de cracher dessus.

Je serai curieux de voir la réaction de certains si Frijide Barjot avait été prise comme modèle !

Par ailleurs il sera difficile de trouver d'autres modèles de timbres que ce soit au tarif "lettre prioritaire" ou "lettre verte". Donc difficile de le boycoter.

Mais qu'on se rassure il n'y aura pas besoin de lui lécher le c.. puisqu'ils sont auto-collants, au moins ceux vendus en carnet ! :beret:

Amusant: voilà que des personnes qui passent leur temps à expliquer qu'ils non que mépris pour république française "sans dieu" viennent maintenant s'inquieter de qui sert de modèles pour des timbres postes.

Et on passera sur la dernière phrase qui montre que certains ont décidément du mal à faire la part des choses entre eschatologie et scatologie...   Mr.Red 
Sortez de vos caricatures douteuses un peu ça changera...Rolling Eyes 

Où avez-vous lu que j'ai du mépris pour la République. Ne me rendez pas vous aussi responsable de la position de certains.

Demander le respect des valeurs qui sont celles de la République, je vous le signale au passage, c'est du mépris pour vous ?

Quant à ma dernière phrase je reprends la triste et vulgaire répartie que je vous rappelle :
Inna Schevchenko a écrit:
« Femen est sur le timbre français. Maintenant les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre."
Suivez un peu, cela vous évitera des remarques nulles et non avenues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Femen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES PUSSY RIOT AUX FEMEN »
» L’agression des Femen contre Mgr Léonard, Archevêque de Belgique.
» Les Femen s'en prennent au Primat de Belgique
» Mgr Léonard chahuté par les Femen : les journalistes de mèche ?
» FEMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: