DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME

Aller en bas 
+14
Scrogneugneu
lion-des-bois
Alexandre Romeo Morisani
Jonas et le signe
-ysov-
Cécile
Tau Arepo
Arnaud Dumouch
Abenader
jean-luc
boulo
Lebob
adamev
r.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 9:42

Karl a écrit:
c'est bien la preuve qu'Adamev ne comprend rien aux dogmes: n'en rejeter qu'un seul, ç'est se mettre en-dehors du tout qu'ils constituent.

Faudra m'expliquer en quoi rejeter l'infaillibilité rejette ispo facto la divinité du Christ ou l'Immaculée Conception???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 9:45

Karl a écrit:
Citation :
Cécile a écrit:
Il est absolument impossible qu'un pape ait dit cela :


Ah! si Celui qui règne en haut désire nous punir en faisant descendre Sa moin lourdement sur nous, comme Il le fit pour la Pharaon, Il n'a pas besoin des soldats de Garibaldi pour nous chasser de la ville éternelle, Il n'a qu'à nous permettre de faire un dieu de Pie IX, comme nous avons fait une déesse de la Sainte Vierge.

Il est vraisemblable que des fidèles vouent un culte à Marie plus qu'à Dieu lui-même, mais il est impossible que le mot "déesse" apparaisse dans un texte pontifical.

c'est un évêque qu'Adamev aime bien citer car il va ds son sens

Vous ne citez bien sûr jamais les textes qui vont dans le vôtre.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 9:47

Lebob a écrit:
adamev a écrit:
Prenez donc la peine de lire le discours de l'évêque Strossmayer lors de V.I en 1870 contre le dogme de l'infaillibilité.

Selon certaines sources, ce discours pourrait être un faux. Cela dit, je ne peux que souscrire à la conclusion de ce discours lorsqu'il énonce:

Citation :
Ah! si Celui qui règne en haut désire nous punir en faisant descendre Sa moin lourdement sur nous, comme Il le fit pour la Pharaon, Il n'a pas besoin des soldats de Garibaldi pour nous chasser de la ville éternelle, Il n'a qu'à nous permettre de faire un dieu de Pie IX, comme nous avons fait une déesse de la Sainte Vierge.

C'est un faux , qui a circulé dans les milieux vieux-catholiques , schismatiques après Vatican I . Strossmayer a démenti et a même intenté un procès , je crois .

Mais ce n'est pas le plus terrible pamphlet contre l'infaillibilité pontificale . Il y en eut beaucoup d'autres .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 9:57

adamev a écrit:

Vous ne citez bien sûr jamais les textes qui vont dans le vôtre.


Je ne fais pas de choix pour accorder une grande chose à ma petite opinion.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:08

adamev a écrit:
Karl a écrit:
c'est bien la preuve qu'Adamev ne comprend rien aux dogmes: n'en rejeter qu'un seul, ç'est se mettre en-dehors du tout qu'ils constituent.

Faudra m'expliquer en quoi rejeter l'infaillibilité rejette ispo facto la divinité du Christ ou l'Immaculée Conception???


Il suffit de vous avoir pratiqué quelque temps sur le forum pour le savoir.

Comme Adamev le sait bien, l'infaillibilité concerne la matière doctrinale et non la pastorale (combien de foi le lui a-t-on répété?); et c'est le même Pie IX qui a promulgué le dogme de l'IC (donc matière doctrinale) et celui de l'Infaillibilité...

Je ne suis pas théologien et je demande à être rectifié si cela le mérite, mais il me semble incompatible de rejeter l'un et pas l'autre: ça manquerait singulièrement de logique et de suite dans les idées, car si l'Esprit-Saint ne souffle pas infailliblement ds les décisions en matière de doctrine, que vaut la promulgation du dogme de l'IC?

Charmé d'apprendre qu'Adamev tient à la divinité du Christ et à l'Immaculée Conception de Sa Mère.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 11:06

boulo a écrit:
Mais ce n'est pas le plus terrible pamphlet contre l'infaillibilité pontificale . Il y en eut beaucoup d'autres .

Je vous conseille celui-là
Spoiler:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 11:10

Karl a écrit:
Charmé d'apprendre qu'Adamev tient à la divinité du Christ et à l'Immaculée Conception de Sa Mère.

Tout simplement parce que l'un comme l'autre s'expliquent de façon logique sans qu'il soit nécessaire de recourir aux contes de nourrices.
Faut juste penser avec l'intelligence que Dieu nous a donnée et pas seulement avec celle de ceux qui disent avoir pensé pour nous.

Voudrais bien savoir qui a supprimé mon message que je réédite ici???


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 11:22

Citation :
adamev a écrit:
Karl a écrit:
Charmé d'apprendre qu'Adamev tient à la divinité du Christ et à l'Immaculée Conception de Sa Mère.

Tout simplement parce que l'un comme l'autre s'expliquent de façon logique sans qu'il soit nécessaire de recourir aux contes de nourrices.
Faut juste penser avec l'intelligence que Dieu nous a donnée et pas seulement avec celle de ceux qui disent avoir pensé pour nous.

Voudrais bien savoir qui a supprimé mon message que je réédite ici???


La Sainte Vierge serait donc bien préservée du PO selon Adamev?

Je le croyais hostile au dogme du PO?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 11:35

Karl a écrit:
Citation :
adamev a écrit:
Karl a écrit:
Charmé d'apprendre qu'Adamev tient à la divinité du Christ et à l'Immaculée Conception de Sa Mère.

Tout simplement parce que l'un comme l'autre s'expliquent de façon logique sans qu'il soit nécessaire de recourir aux contes de nourrices.
Faut juste penser avec l'intelligence que Dieu nous a donnée et pas seulement avec celle de ceux qui disent avoir pensé pour nous.

Voudrais bien savoir qui a supprimé mon message que je réédite ici???


La Sainte Vierge serait donc bien préservée du PO selon Adamev?
Je le croyais hostile au dogme du PO?


Je le suis en effet. Et la conception immaculée de Marie autant que sa virginité perpétuelle se justifient très bien sans qu'il soit nécessaire de recourir au conte de nourrices du po.

Comme dit BXVI pour éviter l'intégrisme suffit de faire marcher son intelligence et sa raison.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 11:53

Que savez-vous exactement du péché originel , Adamev ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 17:57

Comme vous commencez à me gonfler avec vos mises en causes dites-moi voir si le nouveau pape sera élu par les cardinaux et évêques mis en cause dans les affaires sexuelles, financières et politiques qui agitent actuellement la hiérarchie vaticane???? Sera-t-il l'un des leurs??? Et dans ce cas ce que sera votre attitude???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 9:13

Un de chute!!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 9:28

Un de ces cardinaux mis en cause vient de démissionner, un Ecossais.

Cela ne m'aurait pas choquée s'il avait participé au conclave... Tous les hommes sont pécheurs. Je ne suis pas à même de juger de la gravité des fautes des uns et des autres, fautes connues ou fautes cachées, ou encore fautes inventées...

Evidemment je ne défends pas la pédophilie, mais il est bien des manques de charité qui sont très graves aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 9:52

Cécile a écrit:
Un de ces cardinaux mis en cause vient de démissionner, un Ecossais.

Cela ne m'aurait pas choquée s'il avait participé au conclave... Tous les hommes sont pécheurs. Je ne suis pas à même de juger de la gravité des fautes des uns et des autres, fautes connues ou fautes cachées, ou encore fautes inventées...

Evidemment je ne défends pas la pédophilie, mais il est bien des manques de charité qui sont très graves aussi.

Grande-Bretagne : Benoît XVI accepte la démission du card. O'Brien

http://www.zenit.org/fr/articles/grande-bretagne-benoit-xvi-accepte-la-demission-du-card-o-brien
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 11:26

3 à venir???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 5:13

Citation :
adamev a écrit:
Karl a écrit:
Citation :

La Sainte Vierge serait donc bien préservée du PO selon Adamev?
Je le croyais hostile au dogme du PO?


Je le suis en effet. Et la conception immaculée de Marie autant que sa virginité perpétuelle se justifient très bien sans qu'il soit nécessaire de recourir au conte de nourrices du po.

Comme dit BXVI pour éviter l'intégrisme suffit de faire marcher son intelligence et sa raison.


On se demande alors de quoi la Sainte Vierge a été préservée.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 17:08

Karl a écrit:
Citation :
adamev a écrit:
Karl a écrit:
Citation :

La Sainte Vierge serait donc bien préservée du PO selon Adamev?
Je le croyais hostile au dogme du PO?


Je le suis en effet. Et la conception immaculée de Marie autant que sa virginité perpétuelle se justifient très bien sans qu'il soit nécessaire de recourir au conte de nourrices du po.

Comme dit BXVI pour éviter l'intégrisme suffit de faire marcher son intelligence et sa raison.


On se demande alors de quoi la Sainte Vierge a été préservée.
thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 19:43

De votre sottise assurément!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 20:16

adamev a écrit:
De votre sottise assurément!!!

Dites-moi adamev vous ne seriez pas légèrement imbu de vous-même sur les bords ? Rarement vu un tel boulet...

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 20:19

Du mortier c'est rugueux. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 5:02

adamev a écrit:
De votre sottise assurément!!!


Puisqu'Adamev n'est pas sot, lui, qu'il explique donc en quoi "la conception immaculée de Marie autant que sa virginité perpétuelle se justifient très bien sans qu'il soit nécessaire de recourir au conte de nourrices du po"...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 5:21

Karl a écrit:
adamev a écrit:
De votre sottise assurément!!!


Puisqu'Adamev n'est pas sot [...]


scratch shaking

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 5:34

Citation :
Petit messager a écrit:
Karl a écrit:
adamev a écrit:
De votre sottise assurément!!!


Puisqu'Adamev n'est pas sot [...]


scratch shaking



Ben, que la Sainte Vierge ait été préservée de ma sottise, ça ne justifie pas un dogme auquel Adamev dit croire (c'est assez rare pour mériter mention), donc ma sottise ne suffit pas et comme tous les sots, j'insiste lourdement.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 5:35

Petit messager a écrit:
adamev a écrit:
De votre sottise assurément!!!

Dites-moi adamev vous ne seriez pas légèrement imbu de vous-même sur les bords ? Rarement vu un tel boulet...

Prenez garde que le vôtre ne vous tombe sur le pied

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 5:37

Karl a écrit:
adamev a écrit:
De votre sottise assurément!!!


Puisqu'Adamev n'est pas sot, lui, qu'il explique donc en quoi "la conception immaculée de Marie autant que sa virginité perpétuelle se justifient très bien sans qu'il soit nécessaire de recourir au conte de nourrices du po"...

Relisez-moi mon cher... les archives c'est fait pour être consulté.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 6:03

Citation :
adamev a écrit:
Karl a écrit:
adamev a écrit:
De votre sottise assurément!!!


Puisqu'Adamev n'est pas sot, lui, qu'il explique donc en quoi "la conception immaculée de Marie autant que sa virginité perpétuelle se justifient très bien sans qu'il soit nécessaire de recourir au conte de nourrices du po"...

Relisez-moi mon cher... les archives c'est fait pour être consulté.


c'est fait aussi pour s'y perdre, et certaines sont moisies.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 6:17

Mauvais argument de qui refuse de s'instruire alors qu'il demande des justifications.

Ps : et personne ne vous demande d'être d'accord avec les explications données qui ne sont pas plus moisies que le po.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 6:29

adamev a écrit:
De votre sottise assurément!!!


ça c'était un solide argument ?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 9:14

Y-at-il à argumenter devant la sottise????

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 14:39

adamev a écrit:
Y-at-il à argumenter devant la sottise????

Adamev, merci d'être un peu constructif.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 3:56

adamev a écrit:
Y-at-il à argumenter devant la sottise????

Adamev a proféré une insulte en réponse à une contradiction relevée: c'est des manières civilisées?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 4:06

Bien sûr que non. S'il continue à ne dire que des insultes, s'il ne peut pas être plus constructif, je supprimerai ses posts qui défigurent le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 4:13

Citation :
adamev a écrit:
Mauvais argument de qui refuse de s'instruire alors qu'il demande des justifications.

Ps : et personne ne vous demande d'être d'accord avec les explications données qui ne sont pas plus moisies que le po.


J'ai travaillé un temps ds les archives et je sais de quoi je parle qt au moisi: mais il est vrai que l'expression est à double sens et que je ne crois pas un instant aux arguments adaméviens contre le PO sans quoi l'IC n'aurait pas de sens.
Mais c'est à Adamev de justifier s'il est possible une position différente de celle de la foi catholique, attendu qu'il est sur un forum catholique.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 5:28

c'est fait aussi pour s'y perdre, et certaines sont moisies.

Parce que ça s'est une réponse intelligente???

Et pourquoi essayer de vous répondre puisqu'à-priori : je ne crois pas un instant aux arguments adaméviens contre le PO sans quoi l'IC n'aurait pas de sens.

Fait-on boire un âne qui n'a pas soif????

Une mère de dieu (problème de logique) qui est en même temps sa fille (au même titre que chaque humain) demeurée pure de tout péché (alors que née d'un couple humain soumis (comme tous) au po) et restée vierge de tout commerce charnel...

Vous croyez qu'il y a matière à croire les contes catholiques???

Mariolâtrie quand tu les tiens!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 6:05

Citation :
adamev a écrit:
c'est fait aussi pour s'y perdre, et certaines sont moisies.

Parce que ça s'est une réponse intelligente???

Et pourquoi essayer de vous répondre puisqu'à-priori : je ne crois pas un instant aux arguments adaméviens contre le PO sans quoi l'IC n'aurait pas de sens.

Fait-on boire un âne qui n'a pas soif????

Une mère de dieu (problème de logique) qui est en même temps sa fille (au même titre que chaque humain) demeurée pure de tout péché (alors que née d'un couple humain soumis (comme tous) au po) et restée vierge de tout commerce charnel...

Vous croyez qu'il y a matière à croire les contes catholiques???

Mariolâtrie quand tu les tiens!



Je cite Adamev plus haut ds ce fil:
Citation :
Et la conception immaculée de Marie autant que sa virginité perpétuelle se justifient très bien sans qu'il soit nécessaire de recourir au conte de nourrices du po.

Faudrait savoir: Adamev considère que "l'Immaculée Conception comme la virginité perpétuelle se justifient très bien sans le PO", ou bien tout est-il à rejeter ds les "contes catholiques"?
On voit bien qu'il n'est pas inutile de demander des précisions à Adamev sur ce qu'il croit...

Qui l'eut cru? Adamev a un gros problème de compréhension du vocabulaire français: il ne fait pas la nuance entre Dieu qui engendre (son Fils unique) et Dieu de qui nous autres humains sommes les créatures.
Ainsi Marie créée par Dieu, peut-elle être engendrée par des parents humains et être en même temps la "Mère de Dieu" (fait Homme), sans être sa fille!
Et Marie est demeurée pure de tout péché par anticipation de sa maternité divine: elle est la seule femme ainsi créée, d'où sa gloire unique, d'où Sa puissance d'intercession, d'où la vénération des catholiques et des orthodoxes pour celle qui est Reine des cieux, etc.

Il y a matière à CROIRE dans les contes catholiques, oui, sauf pour les nuques raides.
Et si c'est cela, la mariolâtrie, alors c'est la plus belle chose qui soit.
Vive le Christ roi de l'Univers, et vive Sa Mère, la Très Sainte Marie Toujours Vierge, Reine du Ciel!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 6:36

Karl écrit : Faudrait savoir: Adamev considère que "l'Immaculée Conception comme la virginité perpétuelle se justifient très bien sans le PO", ou bien tout est-il à rejeter ds les "contes catholiques"? On voit bien qu'il n'est pas inutile de demander des précisions à Adamev sur ce qu'il croit...

Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit ça??? Malhonnête Karl???
Mais j'ai bien écrit : Vous croyez qu'il y a matière à croire les contes catholiques???

Vous êtes sûr d'avoir fait une relecture attentive : Ainsi Marie créée par Dieu, peut-elle être engendrée par des parents humains et être en même temps la "Mère de Dieu" (fait Homme), sans être sa fille!

Ainsi Karl créé par Dieu, peut-il être engendré par des parents humains et être en même temps le "Père de Dieu" (fait Homme), sans être son fils!

Conclusion Karl est hérétique et apostat puisqu'il nie la paternité divine (Je Crois en Dieu père (,) tout puissant..."; Preuve "on peut avoir été créé par dieu sans être son enfant".

Dieu est mort.... on vous l'avait bien dit.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 6:55

Citation :
adamev a écrit:
Karl écrit : Faudrait savoir: Adamev considère que "l'Immaculée Conception comme la virginité perpétuelle se justifient très bien sans le PO", ou bien tout est-il à rejeter ds les "contes catholiques"? On voit bien qu'il n'est pas inutile de demander des précisions à Adamev sur ce qu'il croit...

Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit ça??? Malhonnête Karl???
Mais j'ai bien écrit : Vous croyez qu'il y a matière à croire les contes catholiques???

Vous êtes sûr d'avoir fait une relecture attentive : Ainsi Marie créée par Dieu, peut-elle être engendrée par des parents humains et être en même temps la "Mère de Dieu" (fait Homme), sans être sa fille!

Ainsi Karl créé par Dieu, peut-il être engendré par des parents humains et être en même temps le "Père de Dieu" (fait Homme), sans être son fils!

Conclusion Karl est hérétique et apostat puisqu'il nie la paternité divine (Je Crois en Dieu père (,) tout puissant..."; Preuve "on peut avoir été créé par dieu sans être son enfant".

Dieu est mort.... on vous l'avait bien dit.



Si Adamev perd la mémoire, qu'il relise le fil (22 février 16h35): il peut constater que moi, je donne des indications!

Pour le reste, les lecteurs apprécieront l'inexistence des arguments adaméviens.

Et je maintiens que nous sommes des créatures de Dieu engendrées par nos parents humains... sauf pê Adamev qui parait avoir un doute à ce sujet.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 8:12

A propos de la franc-maçonnerie, il y a cet article du mois dernier:

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Actualite/Le-mensuel/Une-loge-de-francs-macons-lyonnais-veut-exclure-Gerard-Collomb-du-Grand-Orient

Le cas de Gérard Collomb va être examiné par l'Inquisition franc-maçonne. Il encourt une peine d'excommunation.

Il aurait été "trop sympa" avec l'Eglise pour les francs-maçons (même s'il s'agit AUSSI je le rappelle d'édifices du patrimoine lyonnais d'avant 1905 et qui sont les grosses tête d'affiche pour le tourisme à Lyon... comme la Basilique de fourvière)

J'aimerai rappeler à cette secte, que le principe de base de laïcité qui voudrait qu'elle cesse ces ingérences dans les politiques publiques, et cette intolérance insupportable avec ses propres membres quand ceux-ci n'applique pas dans le cadre de leur mandat la ligne du Parti.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 8:53

Karl a écrit:
Citation :
adamev a écrit:
Karl écrit : Faudrait savoir: Adamev considère que "l'Immaculée Conception comme la virginité perpétuelle se justifient très bien sans le PO", ou bien tout est-il à rejeter ds les "contes catholiques"? On voit bien qu'il n'est pas inutile de demander des précisions à Adamev sur ce qu'il croit...

Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit ça??? Malhonnête Karl???
Mais j'ai bien écrit : Vous croyez qu'il y a matière à croire les contes catholiques???

Vous êtes sûr d'avoir fait une relecture attentive : Ainsi Marie créée par Dieu, peut-elle être engendrée par des parents humains et être en même temps la "Mère de Dieu" (fait Homme), sans être sa fille!

Ainsi Karl créé par Dieu, peut-il être engendré par des parents humains et être en même temps le "Père de Dieu" (fait Homme), sans être son fils!

Conclusion Karl est hérétique et apostat puisqu'il nie la paternité divine (Je Crois en Dieu père (,) tout puissant..."; Preuve "on peut avoir été créé par dieu sans être son enfant".

Dieu est mort.... on vous l'avait bien dit.



Si Adamev perd la mémoire, qu'il relise le fil (22 février 16h35): il peut constater que moi, je donne des indications!

Tentative de diversion ou.... Vos indications ont dû passer aux oubliettes.

Pour le reste, les lecteurs apprécieront l'inexistence des arguments adaméviens.

Ben moi je dis que si on est créature(s) de Dieu on est ses fils (filles) puisqu'il est (Crédo) Père en même temps que nous sommes fils (filles) de nos parents bio... donc Marie fille de dieu (père) et mère de dieu (fils) étant restée pure du péché (bien qu'humaine) et vierge (bien qu'ayant enfanté)... c'est une jolie histoire à raconter aux enfants pour les endormir.

Et je maintiens que nous sommes des créatures de Dieu engendrées par nos parents humains... sauf pê Adamev qui parait avoir un doute à ce sujet.

Moi non mais vous oui. Conclusion Karl est hérétique et apostat puisqu'il nie la paternité divine (Je Crois en Dieu père (,) tout puissant..."; Preuve "on peut avoir été créé par dieu sans être son enfant".


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 9:06

Scrogneugneu a écrit:
A propos de la franc-maçonnerie, il y a cet article du mois dernier:

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Actualite/Le-mensuel/Une-loge-de-francs-macons-lyonnais-veut-exclure-Gerard-Collomb-du-Grand-Orient

Le cas de Gérard Collomb va être examiné par l'Inquisition franc-maçonne. Il encourt une peine d'excommunation.

Il aurait été "trop sympa" avec l'Eglise pour les des francs-maçons (même s'il s'agit AUSSI je le rappelle d'édifices du patrimoine lyonnais d'avant 1905 et qui sont les grosses tête d'affiche pour le tourisme à Lyon... comme la Basilique de fourvière)

J'aimerai rappeler à cette secte, que le principe de base de laïcité qui voudrait qu'elle cesse ces ingérences dans les politiques publiques, et cette intolérance insupportable avec ses propres membres quand ceux-ci n'applique pas dans le cadre de leur mandat la ligne du Parti.

Première remarque : il y a des c.... partout y compris chez les maçons.
Seconde remarque : ne confondez pas laïcité et laïcardité, dans le cas présent c'est le second terme qui s'applique.
Troisième remarque : je suis prêt à parier que la Justice maçonnique, si elle est saisie, va se déclarer incompétente car n'ayant aucune qualité ni compétence pour juger des actes légaux et autorisés (par le conseil municipal et le préfêt), ordonnancés dans l'exercice des fonctions de maire. De plus dans la justice maçonnique, qui n'est en rien inquisitoriale, c'est tjrs la présomption d'innocence qui s'applique (je n'invente pas c'est dans nos textes).

Conclusion : y aussi des c.... ailleurs qu'en maçonnerie.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 17:08

S'il y avait pas un seul co. dans l'histoire de l'Eglise (ce qui est impossible), la franc-maçonnerie aurait fort probablement jamais existé. Mais une chose demeure, des co.s il y en a dans la franc-maçonnerie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 17:09

Il y a des francs-maçons, c'est certain. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: «MIGRANTS» : LES FRANCS-MAÇONS EN APPELLENT AUX GOUVERNEMENTS[/b][/size]    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 16:48

«MIGRANTS» : LES FRANCS-MAÇONS EN APPELLENT AUX GOUVERNEMENTS

Je pense que quand le diable donne une indication, la bonne voie est son contraire


9 SEPTEMBRE 2015 LA LUMIERE

Citation :
L’initiative est sans précédent, 28 obédiences maçonniques européennes (dont 8 françaises) ont signé un communiqué commun sur les «migrants», qu’il vaut mieux appeler les réfugiés.

Je n’avais jamais vu une telle mobilisation trans frontière sur un sujet humaniste des francs-maçons. Il s’agit des sœurs et des frères de 16 pays : Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Suisse et Turquie.

Ces 28 obédiences «en appellent aux gouvernements européens pour qu’ils mettent en œuvre les politiques communes indispensables à un accueil digne et humain de populations en détresse et en péril»… en regrettant «l’incapacité des Etats à surmonter les égoïsmes nationaux».

J’ai le sentiment que la force du texte se trouve moins dans son contenu que par la liste impressionnante des signataires, qui prouve l’existence d’un réseau européen réel de la franc-maçonnerie. [...]

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Cp-des10

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Cp-des11
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 23:08

Bonjour,
J'ai un gros problème avec les francs-maçons, je les vois partout, partout, partout,...
Passer devant un juge ou un franc-maçon ? J'ai l' intime conviction que les lois sont préparé par les loges puis présenté à l'état ensuite.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 7:54

Thor a écrit:
Bonjour,
J'ai un gros problème avec les francs-maçons, je les vois partout, partout, partout,...
Passer devant un juge ou un franc-maçon ?  J'ai l' intime conviction que les lois sont préparé par les loges puis présenté à l'état ensuite.

ben vous avez tout compris mon ami.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 7:56

[quote]
r. a écrit:
«MIGRANTS» : LES FRANCS-MAÇONS EN APPELLENT AUX GOUVERNEMENTS

Je pense que quand le diable donne une indication, la bonne voie est son contraire

Et si le diable ne se cache plus, c'est peut être que "l'heure de notre rédemption approche"...?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptySam 12 Sep - 6:32

Karl2 a écrit:
Citation :
r. a écrit:
«MIGRANTS» : LES FRANCS-MAÇONS EN APPELLENT AUX GOUVERNEMENTS

Je pense que quand le diable donne une indication, la bonne voie est son contraire

Et si le diable ne se cache plus, c'est peut être que "l'heure de notre rédemption approche"...?

ça c'est une autre histoire.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptySam 12 Sep - 6:41

Il y a des signes qui ne mentent pas. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptySam 12 Sep - 7:44

Simon a écrit:
Il y a des signes qui ne mentent pas. :sage:

Les quels Question

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 6:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME    - FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférences sur le mondialisme
» Christianisme et mondialisme
» Mondialisme, NWO et Foi en Dieu ...
» Mondialisme et Eglise catholique - quelle différence ? - Guy Pagès
» Le mondialisme est-il le nationalisme de notre époque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: