DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 08:33

Citation :
rebelle a écrit:



et inspecteur du travail?



C'est drôle car ils contrôlent des sans papiers qui bossent sur des chantiers communaux, voir même d'état.
oui, aussi, çà fait partie du travail. l'Etat a recours à leurs services, par le mécanisme de la sous traitance.... là, c'est discutable. Mais il faut penser large, voyez vous. ces gens là, sans papiers, on leur promet monts et merveilles à venir sous nos contrées. certains sont payés trois ou quatre euros de l'heure. Avec ce salaire de misère, ils ne savent bien évidemment pas vivre décemment chez nous, alors ils sont logés dans des endroits où on ne met même pas un chien. que préconisez vous? laisser exploiter la misère humaine, au passage faire en sorte que plus personne chez nous ne trouve du boulot? çà c'est moral. moi çà me dérange que des gens doivent travailler comme des esclaves pour des gens qui au final, vendent leur "produit finis" au prix du marché, soit un prix qui tient compte des lois fiscales et sociales du pays. à charge de l'inspecteur de faire son travail en toute bonne conscience et de s'attaquer là où il faut... il y en a qui le font et d'autres moins bien, comme dans chaque profession.


Citation :
Il n'y a dessous de table que lorsque deux contractants veulent échapper à la taxation de l'Etat.
ridicule. les deux contractants visés ici, s'il n'y avait pas la taxation de l'état, se voleraient eux mêmes entre eux. le mafieux n'a qu'un seul principe: faire entrer de l'argent dans son portefeuille et surtout ne pas en faire sortir. les mafieux bernent tout le monde : le consommateur, le politique, le fonctionnaire, l'enseignent, les chefs d'entreprise..... tout le monde. enlevons l'Etat, il restera de toute façon les autres à plumer.

le socialisme n'est pas la cause des désastres actuels. la cause, ce sont les humains profiteurs (parasites je dirais) qui ont infiltré le socialisme. çà vaut de toute façon dans toutes les couleurs politiques.

SJA, vous faites quoi comme boulot sans indiscrétion? vous me semblez fort théorique, mais connaissez vous la réalité de la vie, du terrain? celle où les gens vivent vraiment avec leurs difficultés de tous les jours? celles où vous rencontrez les gens dans leur vécu? il y a un monde entre ce qui est écrit dans les livres et la réalité. les livres d'histoire ont souvent été écrits par les "vainqueurs" et les ouvrages qui nous parlent de statistiques, de théories qu'il serait bon de mettre en place pour vivre dans un monde meilleur ne tiennent compte que de ce qu'ils veulent bien....
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 14:05

Scrogneugneu a écrit:
Spoiler:
 
Non, le problème n'est pas là.

Le problème ce n'est pas que tu nous expliques que les impôts c'est du vol, mais plutôt que nous exlique quand est-ce que ce ne serait pas du vol !
Cher scrogneugneu,

Voilà la bonne question.

C'est trés simple.

La droit naturel qu'on retrouve largement dans le décalogue donne à l'homme un devoir (ne pas agressser) et un droit (l'autodéfense).

Ce droit d'autodéfense est mis en société et la société institut l'Etat pour la réalisation de son objet social.

En quelque sorte on peut dire que les citoyens mandatent l'Etat pour exercer leur droit d'autodéfense.

Or le contrat de mandat implique que le mandant paye les frais engagés par le mandataire pour le compte du mandat.

Ainsi les citoyens délèguent à l'Etat le droit d'autodéfense et l'Etat envoie la facture des frais engagés pour l'exercice du droit d'autodéfense au nom du mandant.

L'impôt c'est cette facture.

L'impôt ne peut donc avoir qu'un seul objet : financer l'exercice du droit d'autodéfense. Dans ce seul cas il est légitime. Dans tous les autres cas l'impôt est du vol puisque l'Etat utilise l'argent du contribuable non pas pour défendre les contribuable mais pour les voler.





Dernière édition par SJA le Sam 16 Fév 2013, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 15:37

Tau Arepo a écrit:
Mon cher SJA, je ne sais pas comment vous faites pour débiter autant d'âneries dans un seul message, je vous assure que c'est assez phénoménal! Vous êtes champion toutes catégories! Vous pouvez vous vanter de m'impressionner!

Je refuse de reconnaître pour vol la redistribution des richesses organisée de manière démocratique par des représentants élus démocratiquement dans un pays démocratique, et je suis persuadé que vous seriez exactement de mon avis si vous viviez dans le dénuement sans l'avoir ni cherché ni mérité, en constatant que des nantis se font des "génitoires" en or, certains d'entre eux ne l'ayant pas davantage mérité: ils peuvent tout simplement être tombés au bon moment, au bon endroit dans le bon secteur d'activité (dans le meilleur cas) ou bien avoir réussi à exploiter adroitement leurs semblables et / ou à tirer profit des failles du système, sans aucun scrupule (le pire cas). Qu'un footballeur talentueux gagne en un mois plusieurs années voire décennies de salaire d'un smicard, simplement parce que ses aptitudes physiques et le marché du sport et des médias le permettent, devrait révulser tout être humain normalement constitué. Votre insistance à voir un "vol" dans une juste redistribution des richesses produites dit clairement de quel côté de l'enclume vous vous situez. Mais c'est bien connu, si les pauvres sont pauvres, c'est de leur faute à ces grosses feignasses! Alors que les riches libéraux sont tous vertueux, à l'instar du système qu'ils soutiennent comme vous. Vous nous refaites le coup de Gabin dans la Traversée de Paris: "Salauds de pauvres"?

C'est amusant lorsque que vous voyez des pauvres qui demeurent de plus en plus pauvres et des riches qui demeurent de plus en plus riches, vous ne vous demandez jamais si cela n'est pas le résultat d'une spoliation dont l'Etat est le bras armé.

Quant à la place du sport dans la société vous remarquerez que c'est une tendance lourde du socialisme. On a tous en mémoire les sportifs du CCCP, de la RDA, de la Chine auourd'hui ou des pays occidentaux maintenant.

Dans l'empire romain socialiste la plèbe demandait à l'Etat "du pain et des jeux" alors que dans la République libérale, les citoyens demandaient à l'Etat la défense de leur liberté.

A vous lire, vous vous contentez de demander à l'Etat "du pain", puisse-t-il voler les citoyen pour cela.

Citation :
Vous avez des lunettes déformantes ou bien vous venez de revenir d'un voyage de plus de vingt ans dans l'espace : l'ultralibéralisme est triomphant depuis les années 90, il s'est mondialisé et se survit à lui-même dans une succession de crises dont l'origine ne semble avoir échappé qu'à vous. Quant au socialisme, vous me faites bien rire: vous le voyez partout, alors qu'il n'est en réalité NULLE PART! Et certainement pas dans la France de 2013, dirigée par les "pseudo-socialistes" qui dans les années 90 ont infléchi la doctrine de leur parti dans un sens social-libéral. Et le social-libéral, c'est un petit peu comme les oeufs dont Coluche disait: "Mélangez le blanc et le jaune: il ne reste que du jaune".

Vous dites que l'ultralibéralisme est triomphant.

Je vous dis prouvez le !

Dans un pays où 57% du PIB non marchant vous aurez du mal, je vous préviens.


Quant à la mondialisation, elle est l'oeuvre de l'internationale socialiste. Ses pères ont pour non Clinton, Blair, chirac (ancien membre du PCF), Jospin (ancien membre de la LCR) et le directeur général de l'OMC est membre du parti socialiste français.

Que des ultralibéraux vous allez me dire !

Citation :
Bref vous êtes totalement à côté de la plaque, et vous tirez des conclusions à l'exact opposé de ce que la réalité nous offre d'observer. L'ultralibéralisme a gagné la partie, le socialisme est mort: la truie est maintenant en train de dévorer ses petits (pour paraphraser James Joyce à propos de l'Irlande).

Prouvez le !

Citation :
En ce qui concerne ma soi-disant "fuite" de la discussion: j'avais prédit que vous sortiriez cette attaque insidieuse! Là aussi, vous visez à côté. La réalité c'est que je sais pertinemment que je perds mon temps, que j'écris dans le vide, car j'ai déjà croisé le fer avec des réactionnaires de votre acabit, dont les capacités d'échange et d'écoute sont toujours inversement proportionnelles à la crâne assurance et l'intransigeant dogmatisme qui transpirent de leurs lugubres missives. Je m'en tiens donc à ce que j'ai écrit précédemment, en ayant déjà trop longuement répondu aujourd'hui: je suspends sine die toute discussion avec des gens aussi bornés et mal intentionnés que vous.

Vous remarquerez que contrairement à vous, j'ai la courtoisie de répondre à chacun de vos arguments.


Citation :
Car je vous soupçonne d'être secrètement tout à fait conscient que je suis dans le vrai, mais d'avoir choisi de défendre et promouvoir envers et contre tout un système fondamentalement inégalitaire et oppresseur, parce qu'il vous est favorable.

J'aurais de la chance s'il mettait favorable.

Le socialisme ne profite jamais qu'au 1% d'apparatchik que la pravda (genre Le Monde) appelle 1 % les plus riches.

Citation :
Votre profil annonce que vous êtes catholique romain? Je veux bien le croire. Mais je doute que vous soyez réellement chrétien. Ou bien je vous conseille de relire attentivement le NT, dont vous connaissez certainement les détails mais dont les grands traits, l'essence-même, vous ont totalement échappé, à en juger par la teneur de vos messages.

Une fois de plus, atttaque dépourvue d'argument.

Qu'est ce qui vous permet de dire que le Christ était socialiste ?

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 16:33

Pour être huissier il ne faut pas avoir de coeur, idem pour les banquiers spéculer sur les produits de premières nécessités comme le blés etc....
Cofidis Filiale de BNP Paris bas qui endette les foyers jusqu'à la Moelle.
Médecine mutuelles fond de pensions américain, serment d'hypocrate sous la queue du chat, chefs de service hospitalier roulant en grosse bagnole, qui se cache derrière le personnel soignant quand arrive les problèmes. ... Lz fric prévalut
:amen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 16:41

Christianisme et politique c'est clair " mon royaume n'est pas de ce monde."
Perso les chrétiens ont la fâcheuse habitude de faire des alliances avec les extrêmes.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 16:46

Dr house a écrit:
Pour être huissier il ne faut pas avoir de coeur


Mais cela vous arrive de penser aux créanciers ?

Imaginons qu'Arnaud Dumouch vienne chez vous et mette le feu à votre maison.

AD est condamner à vous payer 200 000 € de dommages et intérêts.

Il refuse de vous payer ce qu'il vous doit.

Vous demanderez à un huissier de liquider le patrimoine d'Arnaud Dumouch à hauteur de ce qu'il vous doit ou vous laissserez vos enfants dormir dans la rue ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 17:14


Mais cela vous arrive de penser aux créanciers ?
:mdr:
Il suffit Pour AD de se mettre en insolvabilité et le tour est joué .
Il suffit de voir comment des entrepreneurs peu scrupuleux arnaquent des personnes ayant placé toutes leurs économies dans l'achat d'une maison.
Ces voyous condamnées par la justice et n'allant jamais en taule.
Les agences de recouvrements qui font de l'harcèlement Moral pour récupérer le montant de la dette sachez SJA que ces argentes pour cela touchent 20 % du montant du montant de la dette.
Pour en revenir au huissier il est juste là pour constater.
Ils sont bon que pour secret story et l'euro millions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 17:32

Dr house a écrit:

Mais cela vous arrive de penser aux créanciers ?
:mdr:
Il suffit Pour AD de se mettre en insolvabilité et le tour est joué .

On voit que vous parlez d'expérience.

Citation :
Pour en revenir au huissier il est juste là pour constater.
Ils sont bon que pour secret story et l'euro millions

Et cela fait d'eux des gens sans coeur ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 17:41

Citation :
Mais cela vous arrive de penser aux créanciers ?
Il suffit Pour AD de se mettre en insolvabilité et le tour est joué . Il suffit de .... seulement, ce n'est pas si facile... et c'est même "démontable" voyez vous. De plus, c'est un choix de vie... pour toute sa vie.....Même en mettant ses sous à l'étranger, ya moyen d'aller récupérer.... arrêter d'écouter bêtement uniquement ce que les médias veulent bien vous dire. on ne vous parle que de ce qui va mal, des dossiers "ratés", vous n'imaginez même pas ce que font les policiers et la justice, mais bien sûr, les dossiers qui aboutissent à quelque chose, on ne vous en parle pas, ils ne sont pas médiatisés.
Il suffit de voir comment des entrepreneurs peu scrupuleux arnaquent des personnes ayant placé toutes leurs économies dans l'achat d'une maison. bien sûr... c'est vrai, il y a des victimes dans ce domaine. mais le hic, c'est que le consommateurs est attiré par le chant des sirènes, et les prix à bon marché. quand une entreprise clé sur porte vend très peu cher, que le consommateur se pose la question de savoir pourquoi il est moins cher que les autres. faire construire sa maison, c'est une décision importante et qu'il faut réfléchir, étudier scrupuleusement. D'autant qu'on sait, qu'il y de l'arnaque dans le milieu. mais bien évidemment, souvent, il faut revoir ses prétentions d'acheteur à la baisse, ou bien attendre d'avoir épargné un peu plus. mais le consommateur moderne veut tout tout de suite.... et l'arnaqueur en profiteCes voyous condamnées par la justice et n'allant jamais en taule. archi faux, ils y vont, ils font l'objet de saisies, etc.... la prison ferme ils n'y restent sans doute pas très longtemps, manque de place dans les prisons oblige. vous préférez quoi, qu'on laisse un psychopathe en liberté ou un délinquant "financier"????Les agences de recouvrements qui font de l'harcèlement Moral pour récupérer le montant de la dette sachez SJA que ces argentes pour cela touchent 20 % du montant du montant de la dette.
Pour en revenir au huissier il est juste là pour constater. non, il est aussi pour faire des saisies. et çà ne les laisse pas de glace quand ils doivent aller saisir ou expulser des gens qui vivent dans la misère. c'est un métier dur, certes, mais ce sont des humains qui l'exercent. quoi que vous puissiez en penser. Ils sont bon que pour secret story et l'euro millions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 18:08

SJA a écrit:
Dr house a écrit:

Mais cela vous arrive de penser aux créanciers ?
:mdr:
Il suffit Pour AD de se mettre en insolvabilité et le tour est joué .

On voit que vous parlez d'expérience.

Citation :
Pour en revenir au huissier il est juste là pour constater.
Ils sont bon que pour secret story et l'euro millions

Et cela fait d'eux des gens sans coeur ? scratch


Et cela fait d'eux des gens sans coeur ? Oui je persiste et je signe des sans coeur et sans sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 18:14

Liberté égalité fraternité :mdr: la loi la même pour tout le monde :mdr: Un bon compte en banque pour se payer un ténor du barreau fait de moi une personne honnête ...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16689
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 18:20

Dr house a écrit:
Liberté égalité fraternité :mdr: la loi la même pour tout le monde :mdr: Un bon compte en banque pour se payer un ténor du barreau fait de moi une personne honnête ...

Tu mélanges les huissiers et les avocats là !

D'après toi donc, un propriétaire qui n'est pas payé par son locataire n'est pas dans son droit de récupérer les loyers ?

Et lorsqu'il n'y a pas moyen que le locataire paie, parce qu'il est de mauvaise foi,
que faut-il faire sinon faire intervenir un huissier ?

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 18:30

Espérance a écrit:
Dr house a écrit:
Liberté égalité fraternité :mdr: la loi la même pour tout le monde :mdr: Un bon compte en banque pour se payer un ténor du barreau fait de moi une personne honnête ...

Tu mélanges les huissiers et les avocats là !

D'après toi donc, un propriétaire qui n'est pas payé par son locataire n'est pas dans son droit de récupérer les loyers ?

Et lorsqu'il n'y a pas moyen que le locataire paie, parce qu'il est de mauvaise foi,
que faut-il faire sinon faire intervenir un huissier ?
Pour moi avocat et huissier c'est la même chose.
En revanche il est vrai que certains locataires abusent. Ma famille a fait un procès 4 ans de procédure, le problème le locataire était un dealer la justice n'a rien branlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 18:32

mais si la justice branle, c'est qu'elle est sans coeur... non?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16689
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 18:35

Dr house a écrit:
Espérance a écrit:
Dr house a écrit:
Liberté égalité fraternité :mdr: la loi la même pour tout le monde :mdr: Un bon compte en banque pour se payer un ténor du barreau fait de moi une personne honnête ...

Tu mélanges les huissiers et les avocats là !

D'après toi donc, un propriétaire qui n'est pas payé par son locataire n'est pas dans son droit de récupérer les loyers ?

Et lorsqu'il n'y a pas moyen que le locataire paie, parce qu'il est de mauvaise foi,
que faut-il faire sinon faire intervenir un huissier ?
Pour moi avocat et huissier c'est la même chose.
En revanche il est vrai que certains locataires abuse ma famille a fait un procès 4 ans de procédure, le problème le locataire était un dealer la justice n'a rien branlé ...

Non, ce n'est pas la même chose.

Il n'y a pas que les dealer qui ne paient pas le loyer et qu'on ne peut pas mettre dehors ! En plus, quand les locataires partent, ils laissent le logement dans un tel état qu'il est impossible de le relouer.
C'est ce que ma belle mère a vécu.

Quant aux avocats, il en faut pour pouvoir se défendre en Justice.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 19:21

Citation :
Non, ce n'est pas la même chose.

Il n'y a pas que les dealer qui ne paient pas le loyer et qu'on ne peut pas mettre dehors ! En plus, quand les locataires partent, ils laissent le logement dans un tel état qu'il est impossible de le relouer.
C'est ce que ma belle mère a vécu.

Quant aux avocats, il en faut pour pouvoir se défendre en Justice.

Espérance,
Dans mon cas la justice avait foutu le locataire en taule, mais comme les scellés était sur la porte la famille ne pouvait rien faire.
C'est la même chose pour l'usurpation d'identité la personé est en taule, mais tant que le procès n'est pas passé la victime est hors la loi.
Pour en revenir aux avocats ( avocats commis d'office) sont payer à coup de lance pierre ce qui ne donne pas envie d'avoir la rage pour défendre leurs client, de plus ils n'ont que très peu de temps pour bosser leur dossier;
Pour le reste Colard et Dupont Morrétti ont réussi leur vie ils ont une rellex Very Happy

D'atre oart il est sure que pour certain propriétaire honnête il devrait y avoir moins de difficulté pour récupérer leur bien.

Dans le cas de ta belle mère, il ne faut pas confondre les personnes qui ont 3 ou 4 appartement s pour faire un compétent retraite et les sociétés immobilières ce n'est pas la même chose malheureusement pour la justice c'est la même chose.
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16689
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 19:29

Dr house a écrit:

Espérance,
Dans mon cas la justice avait foutu le locataire en taule, mais comme les scellés était sur la porte la famille ne pouvait rien faire.
C'est la même chose pour l'usurpation d'identité la personé est en taule, mais tant que le procès n'est pas passé la victime est hors la loi.
Pour en revenir aux avocats ( avocats commis d'office) sont payer à coup de lance pierre ce qui ne donne pas envie d'avoir la rage pour défendre leurs client, de plus ils n'ont que très peu de temps pour bosser leur dossier;
Pour le reste Colard et Dupont Morrétti ont réussi leur vie ils ont une rellex Very Happy

D'atre oart il est sure que pour certain propriétaire honnête il devrait y avoir moins de difficulté pour récupérer leur bien.

Dans le cas de ta belle mère, il ne faut pas confondre les personnes qui ont 3 ou 4 appartement s pour faire un compétent retraite et les sociétés immobilières ce n'est pas la même chose malheureusement pour la justice c'est la même chose.
:bisou:

Oui, pour les avocats commis d'office, ce n'est pas facile, tu as raison. Et on ne peut pas les comparer avec Colard et compagnie...

Les locataires qui sont insolvables, ça doit bien exister aussi dans les HLM ? la loi est la loi pour tout le monde, il faut que ça soit le Procureur qui donne l'autorisation de les expulser et ça peut prendre 6 mois... puis en poussant un peu, c'est l'hiver et ça donne un an.
Enfin, pour la locataire de ma belle mère ça a duré 2 ans, puis avant de partir, elle a saccagé le logement et fait passer la DDAS pour faire constater que c'était insalubre.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 20:04

Citation :
Enfin, pour la locataire de ma belle mère ça a duré 2 ans, puis avant de partir, elle a saccagé le logement et fait passer la DDAS pour faire constater que c'était insalubre.

Espérance,
Pour la locataire comme celle de ta belle mètre il devrait y avoir un fichier national.
Melle Durant est fichée comme lobaire ayant dégradée l'appartement de Mme Dupont donc impossibilité de relouer à cette Melle Durant.
Cela donnerait matière à réfléchir avant de bousiller le bien d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 20:17

rebelle a écrit:
mais si la justice branle, c'est qu'elle est sans coeur... non?

Oui la justice s'en fou, elle dit qu'elle manque de moyens et bla bla bla...
Exemple si vous êtes pris dans un gang de fausse monnaie il ne faudra pas longtemps à la justice pour faire passer devant le tribunal, car en faisant de la fausse monnaie vous vous en prenez à l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 16 Fév 2013, 22:29

Les impôts ont les artistes, en ligne de mire. Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Dim 17 Fév 2013, 07:11

Citation :
Oui la justice s'en fou, elle dit qu'elle manque de moyens et bla bla bla...
elle le dit parce que effectivement, elle manque de moyen. c'est au politique à l'admettre et à lui en donner plus. il faut y travailler pour le savoir. c'est toujours facile de critiquer. beaucoup plus difficile d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Dim 17 Fév 2013, 11:44

rebelle a écrit:
Citation :
Oui la justice s'en fou, elle dit qu'elle manque de moyens et bla bla bla...
elle le dit parce que effectivement, elle manque de moyen. c'est au politique à l'admettre et à lui en donner plus. il faut y travailler pour le savoir. c'est toujours facile de critiquer. beaucoup plus difficile d'agir.
Je ne crois plus en la politique, gauche droite et compagnie vu leurs standing de vie ..
Les politiques ne veulent pas débloquer d'argent pour la justice ou alors très peu, en revanche eux continu a se goinfrer alors qu'ils demandent aux français de se serrer la ceinture c'est se fiche du monde.
Moins de parlementaires et prélever les impôts à la source serait surement une source d'économies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Dim 17 Fév 2013, 13:23

Citation :
Je ne crois plus en la politique, gauche droite et compagnie vu leurs standing de vie ..le standing de vie n'a rien à voir.... il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnêteLes politiques ne veulent pas débloquer d'argent pour la justice ou alors très peu çà c'est fort probable...., en revanche eux continu a se goinfrer alors qu'ils demandent aux français de se serrer la ceinture c'est se fiche du monde .
Moins de parlementaires et prélever les impôts à la source serait surement une source d'économies. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Dim 17 Fév 2013, 19:13

rebelle a écrit:
Citation :
Je ne crois plus en la politique, gauche droite et compagnie vu leurs standing de vie ..le standing de vie n'a rien à voir.... il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnêteLes politiques ne veulent pas débloquer d'argent pour la justice ou alors très peu çà c'est fort probable...., en revanche eux continu a se goinfrer alors qu'ils demandent aux français de se serrer la ceinture c'est se fiche du monde .
Moins de parlementaires et prélever les impôts à la source serait surement une source d'économies. thumleft

Je parle de standing de vie parlementaire, l'état parle de réduire ses dépenses mais au niveau des communes et non au niveau des parlementaires, députés et sénateurs etc ...
Il serrait temps de réduire les frais de fonctionnement de l'état, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16689
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Dim 17 Fév 2013, 19:18

Dr house a écrit:

Je parle de standing de vie parlementaire, l'état parle de réduire ses dépenses mais au niveau des communes et non au niveau des parlementaires, députés et sénateurs etc ...
Il serrait temps de réduire les frais de fonctionnement de l'état, vous ne croyez pas ?

oui, je suis de ton avis, mais c'est un rêve sunny

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Dim 17 Fév 2013, 20:16

Espérance a écrit:
Dr house a écrit:

Je parle de standing de vie parlementaire, l'état parle de réduire ses dépenses mais au niveau des communes et non au niveau des parlementaires, députés et sénateurs etc ...
Il serrait temps de réduire les frais de fonctionnement de l'état, vous ne croyez pas ?

oui, je suis de ton avis, mais c'est un rêve sunny
Pas du tout il s'agirait de faire comme en Suède, mais les politiciens en parlent pendant la campagne électorale et après on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Dim 17 Fév 2013, 20:31

jean-luc a écrit:
le problême est qu'il ya des gens comme florent pagny, qui s'affichent en peau de serpent, en juges nobles, en pécheur d'homme ( ou de femmes ), avides de richesses plus qe de vérité,
qui s'affichent avec d'autres personnes" dites " de renommée... qui n'ont de justice que l'individualisme , qui font de sortes de perdre les jeunes gens. en les mettant " selon leur voix ", dans un cadre différent des autres. vous avez un talent ... :mdr:

Laurent pagny fait parti du star système comme tous autre artistes d'ailleurs, avide de richesse pas plus que Yves Lecocq qui a des chateaux .
Les agents du fisc n'aiment pas le star système c'est bien connu.
Dans les années 70 Charle Anavour a eu un contrôle fiscale, ils n'ont rien trouvé.
Pour en revenir à Florent Pagny ce que pourquoi on pourrait éventuellement l'attaquer est sur ses gouts excentrique (la peau de serpent) faisant vire le braconnage.
Encore qu'a coté d'Audrey pulsar et sa monture de 14000 euros en croco se disant de gauche, je préfère Laurent pagny.
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Lun 18 Fév 2013, 15:06

Dr house a écrit:

Pour être huissier il ne faut pas avoir de coeur,

.../...

Pour en revenir au huissier il est juste là pour constater.
Ils sont bon que pour secret story et l'euro millions Very Happy

scratch

Qui n'a pas de coeur ou qui n'a pas de tête ? That's the question ...



Au fait l'argent que l'huissier vous a laissé, vous l'avez mis à la banque où vous le laissez sous votre matelas.


Et les policiers ? ils sont trés méchants aussi. Ils mettent des gens en prison, parfois des pères et mères de famille en prison et leur enfants sont placés par la Dass.


Et les caissières de supermarché. Elle sont vachement méchantes. Elles empèchent les pauvres de prendre toute la nourriture qu'ils veulent dans les supermarchés.


Et les maçons ? Trop méchants eux aussi. Ils ne construisent pas les maisons si les gens ne leur donne pas de l'argent en retour et laissent dormir les sans le sou sous la pluie.

Ils sont plus méchants que les taxis mais les taxis sont un peu beaucoup méchants quand même parce que si on ne leur donne pas de l'argent, ils nous laissent marcher sous la pluie. Même si on est nus pieds ... surtout si on est nus pieds.

Et ceux qui sont trop trop méchants, c'est les professeurs, quand t'es nul, t'as zero. Des fois, les enfants pleurent et ça les fait rire.


....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Lun 18 Fév 2013, 15:26

SJA a écrit:

Et ceux qui sont trop trop méchants, c'est les professeurs, quand t'es nul, t'as zero. Des fois, les enfants pleurent et ça les fait rire.
....

Décidément on ne peut pas s'empêcher de parler de moi ! Laughing

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Lun 18 Fév 2013, 16:22

SJA a écrit:
Dr house a écrit:

Pour être huissier il ne faut pas avoir de coeur,

.../...

Pour en revenir au huissier il est juste là pour constater.
Ils sont bon que pour secret story et l'euro millions Very Happy

scratch

Qui n'a pas de coeur ou qui n'a pas de tête ? That's the question ...



Au fait l'argent que l'huissier vous a laissé, vous l'avez mis à la banque où vous le laissez sous votre matelas.


Et les policiers ? ils sont trés méchants aussi. Ils mettent des gens en prison, parfois des pères et mères de famille en prison et leur enfants sont placés par la Dass.


Et les caissières de supermarché. Elle sont vachement méchantes. Elles empèchent les pauvres de prendre toute la nourriture qu'ils veulent dans les supermarchés.


Et les maçons ? Trop méchants eux aussi. Ils ne construisent pas les maisons si les gens ne leur donne pas de l'argent en retour et laissent dormir les sans le sou sous la pluie.

Ils sont plus méchants que les taxis mais les taxis sont un peu beaucoup méchants quand même parce que si on ne leur donne pas de l'argent, ils nous laissent marcher sous la pluie. Même si on est nus pieds ... surtout si on est nus pieds.

Et ceux qui sont trop trop méchants, c'est les professeurs, quand t'es nul, t'as zero. Des fois, les enfants pleurent et ça les fait rire.


....

Vous dites vraiment n'importe quoi !!..
1) des caissières j'en connais et je connais aussi leurs conditions de travail.
2)j'ai du faire appelle à un huissier, c'est moi qui l'ai payer et mon avocat aussi alors vos connerxs..;



Dernière édition par Dr house le Lun 18 Fév 2013, 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Lun 18 Fév 2013, 16:23

SJA a écrit:
Dr house a écrit:

Pour être huissier il ne faut pas avoir de coeur,

.../...

Pour en revenir au huissier il est juste là pour constater.
Ils sont bon que pour secret story et l'euro millions Very Happy

scratch

Qui n'a pas de coeur ou qui n'a pas de tête ? That's the question ...



Au fait l'argent que l'huissier vous a laissé, vous l'avez mis à la banque où vous le laissez sous votre matelas.


Et les policiers ? ils sont trés méchants aussi. Ils mettent des gens en prison, parfois des pères et mères de famille en prison et leur enfants sont placés par la Dass.


Et les caissières de supermarché. Elle sont vachement méchantes. Elles empèchent les pauvres de prendre toute la nourriture qu'ils veulent dans les supermarchés.


Et les maçons ? Trop méchants eux aussi. Ils ne construisent pas les maisons si les gens ne leur donne pas de l'argent en retour et laissent dormir les sans le sou sous la pluie.

Ils sont plus méchants que les taxis mais les taxis sont un peu beaucoup méchants quand même parce que si on ne leur donne pas de l'argent, ils nous laissent marcher sous la pluie. Même si on est nus pieds ... surtout si on est nus pieds.

Et ceux qui sont trop trop méchants, c'est les professeurs, quand t'es nul, t'as zero. Des fois, les enfants pleurent et ça les fait rire.


....

J'aime bien votre ironie. Laughing

Rien est parfait en ce bas monde, mais tant que nous vivrons en société et surtout tant que nous bénéficierons de services, nous devrons toujours
contribuer. Des sans coeurs, il y en a partout dans n'importe quel régime. Ceux qui se plaignent à tire larigot contre si, contre ça, qu'ils prennent
des cours de survies en forêt qu'ils se débrouillent en tout, même pour se soigner, pas un centime de contribution de la société ne devrait leur être envoyé, rien. C'est sans-coeur? en effet! Plus une personne sera un centrée sur elle-même, plus elle aura la perception que biens des personnes seront sans-coeurs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Lun 18 Fév 2013, 16:35

ysov,
L'insulte et l'ironie est souvent la dernière arme que l'on sort quant on n'a plus rien a dire.
Ici sur ce forum c'est une méthode bien rodée pour faire verrouiller les fils par les adimins et les modos.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Lun 18 Fév 2013, 16:47

Ce n'est pas une question d'insulte, mais strictement une question de logique qui fait pas du tout l'affaire de certains, qui pour de moult raisons ont leur nombril gros comme Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Lun 18 Fév 2013, 17:11

Citation :
Il serrait temps de réduire les frais de fonctionnement de l'état, vous ne croyez pas ?
réduire peut être pas... mais gérer mieux, sûrement. Arrêter les dépenses inutiles et donner les moyens à la justice, par exemple..... ça permettrait de résoudre plus de dossiers et mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Lun 18 Fév 2013, 19:09

rebelle a écrit:
Citation :
Il serrait temps de réduire les frais de fonctionnement de l'état, vous ne croyez pas ?
réduire peut être pas... mais gérer mieux, sûrement. Arrêter les dépenses inutiles et donner les moyens à la justice, par exemple..... ça permettrait de résoudre plus de dossiers et mieux...

En suède les frais de l'état sont réduit au minimum.
Exemple j'habite à un 5 km (du parlement), je prends le bus .

Pour la justice les frais de réductions de l"état devraient être réinjecté dans la justice.
Traitement des affaires répondre en moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Mar 19 Fév 2013, 16:11

Dr house a écrit:
Vous dites vraiment n'importe quoi !!..
1) des caissières j'en connais et je connais aussi leurs conditions de travail.

Ahhh mince alors.

Cela fiche en l'air ma démonstration.

Vous pouviez pas le dire plutôt ça m'aurait évité d'écrire tout ça ! :colere:


Citation :

2)j'ai du faire appelle à un huissier, c'est moi qui l'ai payer et mon avocat aussi alors vos connerxs..;

Vous avez fait appel à un huissier affraid

Heureusement que vous n'êtes pas chrétien parce qu'il est connu de tous que parmis les choses qu'un chrétien ne peut pas faire, il est : faire appel à un huissier.

Les gens qui font appel à un huissier n'ont pas de coeur. Crying or Very sad

Alors que ce qui font appel aux cassières de super marché sont irréprochables. I love you

C'est quand même pas dur de ne pas se tromper !

Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Mar 19 Fév 2013, 19:52

Un condamné à la guillotine demande au bourreau avant de déposer sa tête:

Dis bourreau, t'as pas honte de faire ce métier?

Et le bourreau de lui répondre ''Bah, tu sais il faut vivre!'' :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28502
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Mar 19 Fév 2013, 20:35

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 23 Fév 2013, 17:33

ysov a écrit:
Un condamné à la guillotine demande au bourreau avant de déposer sa tête:

Dis bourreau, t'as pas honte de faire ce métier?

Et le bourreau de lui répondre ''Bah, tu sais il faut vivre!'' :beret:
Tu ne tueras point mais des militaires catholiques dans l'armée, si vous pouvez m'apporter une explication biblique je serais heureux de la connaitre.
Des mafieux qui vendent de la drogue en ayant une croix chrétienne autour du cou, si vous pouvez m'expliquer cela bibliquement je serais tout ouïe .. Etc etc....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 23 Fév 2013, 17:36

Simon1976 a écrit:
Mr. Green

En effet il est préférable de Mr. Green quand on ne sait plus quoi répandre . pale
J'ai honte pour vous. pale
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 23 Fév 2013, 18:09

Dr house a écrit:
ysov a écrit:
Un condamné à la guillotine demande au bourreau avant de déposer sa tête:

Dis bourreau, t'as pas honte de faire ce métier?

Et le bourreau de lui répondre ''Bah, tu sais il faut vivre!'' :beret:
Tu ne tueras point mais des militaires catholiques dans l'armée, si vous pouvez m'apporter une explication biblique je serais heureux de la connaitre.
Des mafieux qui vendent de la drogue en ayant une croix chrétienne autour du cou, si vous pouvez m'expliquer cela bibliquement je serais tout ouïe .. Etc etc....


Ah bon, être mafieux est un métier?

Pour ce qui est du soldat, je vais posez une petite question: Imaginez que vous seriez né nazi, cette possibilité historique vous dit quoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 23 Fév 2013, 18:10

Citation :
Tu ne tueras point mais des militaires catholiques dans l'armée, si vous pouvez m'apporter une explication biblique je serais heureux de la connaitre. l'armée n'est pas là pour attaquer mais pour nous défendre. Vous serez bien content d'avoir des militaires, si un jour on était envahi pour un ennemi tueurDes mafieux qui vendent de la drogue en ayant une croix chrétienne autour du cou, ce ne sont pas des chrétien, ce sont juste des gens qui se mettent une croix autour du cou si vous pouvez m'expliquer cela bibliquement je serais tout ouïe .. Etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 23 Fév 2013, 18:15

rebelle a écrit:
Citation :
Tu ne tueras point mais des militaires catholiques dans l'armée, si vous pouvez m'apporter une explication biblique je serais heureux de la connaitre. l'armée n'est pas là pour attaquer mais pour nous défendre. Vous serez bien content d'avoir des militaires, si un jour on était envahi pour un ennemi tueurDes mafieux qui vendent de la drogue en ayant une croix chrétienne autour du cou, ce ne sont pas des chrétien, ce sont juste des gens qui se mettent une croix autour du cou si vous pouvez m'expliquer cela bibliquement je serais tout ouïe .. Etc etc....
A bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 23 Fév 2013, 18:17

ysov a écrit:
Dr house a écrit:
ysov a écrit:
Un condamné à la guillotine demande au bourreau avant de déposer sa tête:

Dis bourreau, t'as pas honte de faire ce métier?

Et le bourreau de lui répondre ''Bah, tu sais il faut vivre!'' :beret:
Tu ne tueras point mais des militaires catholiques dans l'armée, si vous pouvez m'apporter une explication biblique je serais heureux de la connaitre.
Des mafieux qui vendent de la drogue en ayant une croix chrétienne autour du cou, si vous pouvez m'expliquer cela bibliquement je serais tout ouïe .. Etc etc....


Ah bon, être mafieux est un métier?

Pour ce qui est du soldat, je vais posez une petite question: Imaginez que vous seriez né nazi, cette possibilité historique vous dit quoi? Mr. Green
Avec des si on met Paris en bouteille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 23 Fév 2013, 18:22

Mais là vous vous embouteillez vous-même mon cher. Je vous parle d'un fait historique torrieu!
Si l'Europe avait pas été secouru vous seriez né nazi mon petit et de seconde zone mon petit, car quand les allemands ont marchés sur l'Élysée cela fut dans leur projet! Heureusement qu'il y a eu des soldats chrétiens pour sortir de la zut tes grands-parents mon petit. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 23 Fév 2013, 19:12

ysov a écrit:
Mais là vous vous embouteillez vous-même mon cher. Je vous parle d'un fait historique torrieu!
Si l'Europe avait pas été secouru vous seriez né nazi mon petit et de seconde zone mon petit, car quand les allemands ont marchés sur l'Élysée cela fut dans leur projet! Heureusement qu'il y a eu des soldats chrétiens pour sortir de la zut tes grands-parents mon petit. Mr.Red

Nous serions protestants et d'autre part je ne serais probablement pas vivant vu mon handicap.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 23 Fév 2013, 19:19

Les protestants? Les nazis eux-mêmes avant tout. Oubliez jamais que durant les premiers temps des exterminations, ce fut les malades allemands! Et même durant la période d'essais afin de trouver la solution la plus efficace pour faire disparaître efficacement et très rapidement, ces malades allemands exterminés se firent incinérer en pleines villes d'Allemagne
et les autres allemands avaient beau reconnaître l'odeur de la chair brûler, mais firent par peur
comme si de rien était!

Les nazis avaient comme projet d'annexer les autres pays européens avec le nazisme, mais de secondes zones à l'exception de ceux qui auraient eu des ancêtres ariens!

Donc, les soldats chrétiens qu'ils soient cathos, protestants, ont secourus afin de contrer ce projet qui si en se limite à seulement à la France, vous seriez né nazi, sans Dieu, forgé comme une machine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 23 Fév 2013, 19:51

ysov a écrit:
Les protestants? Les nazis eux-mêmes avant tout. Oubliez jamais que durant les premiers temps des exterminations, ce fut les malades allemands! Et même durant la période d'essais afin de trouver la solution la plus efficace pour faire disparaître efficacement et très rapidement, ces malades allemands exterminés se firent incinérer en pleines villes d'Allemagne
et les autres allemands avaient beau reconnaître l'odeur de la chair brûler, mais firent par peur
comme si de rien était!

Les nazis avaient comme projet d'annexer les autres pays européens avec le nazisme, mais de secondes zones à l'exception de ceux qui auraient eu des ancêtres ariens!

Donc, les soldats chrétiens qu'ils soient cathos, protestants, ont secourus afin de contrer ce projet qui si en se limite à seulement à la France, vous seriez né nazi, sans Dieu, forgé comme une machine!

Il y a encore des négationnistes des chambres à gaz et pourtant ce parti existe toujours l'avocat de ce parti est Collard il a réussi sa vie il a une rellex Mr. Green ...
"J'e n'aime pas les riches" facile lorque que l'on a 15000 euros à vie avec le privilège républicain .
Dire que cuba est démocratique c'est gonflé non ? Et pourtant ce parti existe ?
Le roi est mort vive le roi ...
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Sam 23 Fév 2013, 21:03

Pas besoin d'être riche pour user de négationnisme, allez chez les tradis catholiques et vous verrez qu'il y en a, ça ne limite pas seulement à leur BERGER Williamson. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Dim 24 Fév 2013, 09:19

ysov a écrit:
Pas besoin d'être riche pour user de négationnisme, allez chez les tradis catholiques et vous verrez qu'il y en a, ça ne limite pas seulement à leur BERGER Williamson. Mr.Red
Lefèvre antisémite à bloc Williamson sauf erreur de ma part est anglican.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Dim 24 Fév 2013, 09:26

On peut être riche et ne pas se la péter et il y a plusieurs type de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.   Dim 24 Fév 2013, 09:37

Williamson était catholique, ordonné évêque par Mgr Lefebvre, il a été exclu de la FSSPX.
Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top 10 des pays qui persécutent les chrétiens
» Résurrection de la chair chez les Chrétiens et les Egyptiens...
» PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!
» Les chrétiens face à l’immigration
» La chasse aux chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: