DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama

Aller en bas 
+10
Dragna Din
Mister be
Jonas et le signe
Casper
r.
Lebob
Arnaud Dumouch
boulo
prinu
DelpheS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 13:42

oh si, je connais bien le négationniste historique noam chomsky, depuis des années, et je suis ferme avec cet individu méphitique là.

je garde le cap moral, désolé.

les victimes n'ont pas besoin de montrer les gens agressifs, le lecteur jugera.

serait ce clos de votre vindicte et de votre trépidation ? de votre menace antidémocratique ?
de celà, le lecteur jugera.

Décision historique de la justice française en faveur de l’Etat d’Israël
L’AFPS, Association France Palestine Solidarité, et l’OLP, Organisation pour la Libération de la Palestine, ont perdu devant la cour d’appel de Versailles contre Veolia et Alstom. Elles les avaient attaqué à cause de leurs participations à la construction du Tramway traversant Jérusalem d’est en ouest.
Elles pensaient pouvoir prouver qu’Israël « occupant illégalement » des territoires palestiniens, elles enfreignaient la loi française. Mais la justice française a rejeté intégralement leurs demandes en jugeant qu’Israël n’avait pas enfreint la loi internationale en construisant ce Tramway. Et elles les a condamné à payer près de 100 000€ aux entreprises lésées.

Thumright


Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 15:10

prinu a écrit:
...

je garde le cap moral, désolé.

...



Alors , soyez plus sérieux dans votre travail de propagande ou cela se retournera contre vous , et plus grave , contre Israël .

Ce n'est pas une menace . C'est une constatation que vous seul mettez en doute . Bonne chance !

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 16:36

boulo a écrit:
prinu a écrit:
boulo, vous voulez donc acheter ce livre afin d'en faire votre bible ?

...

je ne suis pas l'auteur du reportage à casablanca.
demandez lui.
l'auteur, la source, est le centre Wiesenthal, dans son rapport annuel.



...



17. “Le terrorisme saint en Israël”, d’après Noam Chomsky, Laula Hafez.

...
je ne peux pas etre plus complet et précis, désolé.


Ce qui ne vous a pas empêché d'insulter Noam Chomsky comme auteur présumé d'un livre dont vous ne saviez rien , de ne donner votre source que lorsque vous y avez été contraint , de vous moquer de moi parce que je vous demandais des précisions , de m'imputer une intention d'achat inexistante , etc .

Lebob a raison de constater votre psittacisme .

Quant à gigoter sur ma chaise , non , j'aurais plutôt envie de vous coller une gifle retentissante comme à un sale gamin , vous ne méritez pas mieux . Mais je m'abstiendrai car cela vous ferait trop plaisir de jouer à la victime .


Incident clos en ce qui me concerne .



PS : J'ai entendu parler d'une Laura Hafez , pas de Laula Hafez .

Ouvrage probablement inexistant et inventé.

Une recherche sur le titre donne ce résultat, sur les auteurs celui-ci. Enfin une recherche sur Chomsky, Israël et sacred terrorism m'a permis de trouver ceci qui est loin d'être nouveau.

Bref, ce bouquin en collaboration avec Laula (Laura) Hafez me paraît relever de l'invention propagandiste. Une de plus...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 18:38

absolument inventé, comme tout. d'ailleurs nous n'existons pas, comme au beau milieu d'un réve..
c'est un livre édité en arabe.
et il se trouve dans la case numéro 17 de la photo.
chaque case correspond a un numéro, et vous avez la liste des livres, tous présenté au salon du livre de Casablanca, en toute liberté, et sans aucune critique d'aucun journaliste.
Les palestinistes, comme chomsky d'ailleurs, veulent que la république francaise , ainsi que l'europe, donnent la liberté totale de les distribuer..
et de les inculquer dans les cranes. d'ailleurs, il vous interesserait de le lire..


Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 372951443

Tel que serait la république idéale pour les pro-palestiniens.

Excusez moi de ne pas avoir cette sensibilité libertaire-là.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 20:33

prinu a écrit:
...

Excusez moi de ne pas avoir cette sensibilité libertaire-là.

Je ne vous demande pas d'avoir une sensibilité ou une autre . Je vous demande de cesser de mentir et de vous moquer de vos lecteurs . Votre photo 17 est illisible .

Je chercherai quand même quelqu'un qui puisse me la lire .

Vous voyez bien que vous finirez par obtenir l'effet inverse de celui que vous recherchez ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 23:42

Vous etes comme gros minet a qui on dit: il est ou titi ?
Et la queue de titi depasse de sa bouche..

Le palestinisme est un infantilisme qui ne sait pas evoluer du stade anar
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 4:00

Rien compris , sauf le fait qu'il vous faut toujours le dernier mot , au prix de n'importe quelle sottise ou mensonge .

Prinu , ne pouvez-vous pas nous présenter un collègue propagandiste qui soit moins borné et perroquet que vous ?

Avons-nous mérité la punition que représente votre présence ?

Bien sûr , ce petit forum ne peut pas exiger la présence du brillant professeur Shmuel Trigano mais ne serait-il pas possible de trouver quelqu'un qui se situe entre ces deux extrêmes ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 16:34

La presence des juifs en europe presente donc bien un fleau et une punition selon vous, dites nous donc pourquoi, argumentez.
Comprenons.
Je suis pret a l'autocritique, soyez franc.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 16:39

Non !!! C'est votre présence à vous sur ce forum qui est un fléau . Je préférerais un autre juif , moins bête . Cela doit pouvoir se trouver aisément .

Le fait même que vous n'ayez pas compris mon post de 6H00 et que vous m'accusiez d'antisémitisme , est une preuve de bêtise ( ou , pire , de mauvaise foi ) .

Mais je ne suis pas administrateur ou modérateur de ce forum . Vous pouvez donc continuer à sévir .

Mais si vous ne trouvez pas de remplaçant propagandiste , je vous suggérerais de continuer vos copiés/collés EN
INDIQUANT LA SOURCE et de vous abstenir de commentaires personnels . Je pense que tout le monde s'en trouverait mieux .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:02

la source est parfaitement mise, MEMRI, vous etes desespérant de candeur

A Beyrouth : Le Fatah de Mr abbas déclare souhaiter renforcer ses liens avec l’Iran, afin de "liberer la palestine" par la force armée.
Jabril Rajoub, personnalité influente du Fatah palestinien, et Ashraf Dabour, ambassadeur de l’Autorité Palestinienne au Liban, ont rencontré l’ambassadeur iranien au Liban.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:07

Un étudiant de 18 ans a été arrêté dans l’Etat du Massachusetts pour avoir menacé sur sa page Facebook d’organiser des attaques plus importantes que la double-explosion de Boston, rapporte jeudi le site Internet de l’édition The Eagle-Tribune se référant à la police.
Sur sa page Facebook, Cameron B. Dambrosio a appelé les gens à se taire et a menacé de commettre un meurtre. Il a dit qu’un jour il se déchaînerait et ferait la une des médias, précisant qu’il ne faudrait pas pleurer après les attaques qu’il aurait commises, car les gens les méritent, a déclaré le chef de la police locale, Joseph Solomon.

Le Cheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani du Qatar effectuera sa première visite officielle en Israël en novembre prochain.

une nouvelle forme de racisme, au sein meme de la communauté musulmane se développe: des groupes musulmans radicaux dénoncent des « beurettes » trop libérées les atatquent et les traînent dans la boue.

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:08

Alors , il n'est plus nécessaire de polluer ce forum , cher Prinu . Nous irons dorénavant directement sur MEMRI .

www.memri.org/french

Il est à noter qu'il y a une mention : " Les textes ne peuvent être cités qu'avec mention de la source " .

Ce que vous ne faisiez pratiquement jamais . Vous mettez donc le présent forum en danger .

Intentionnellement , peut-être ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:20

prinu a écrit:
la source est parfaitement mise, MEMRI, ...

Menteur en flagrant délit pour la cinquième fois !

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:42

oups, centre wiesenthal parfaitement écrit dans une phrase compléte
que je recopie :

"Shimon Samuels, du Centre Simon-Wiesenthal, a constaté une fois de plus que l’antisémitisme battait son plein sur les stands du salon, le plus important du monde arabe, avec 150 stands marocains, 30 libanais, 20 syriens, 10 égyptiens, 5 saoudiens, 2 palestiniens et 1 libyen."




.. MEMRI c'était pour une autre info, avec une vidéo du MEMRI.

mais pour vous meme une vidéo de la télévision arabe, montrée par le MEMRI, une organisation indépendante et non gouvernementale, n'est pas fiable, vous vous posez à , l'évidence la question perfide "y a t il un y pin là dessous ?", votre mode de pensée est plusieurs fois démontré.
c ne vient aps de moi, c'est vous qui écrivez ce genre d'attaque inintelligente.
vous écrivez "votre source n'est pas fiable, car c'est deux juifs qui ont créé cette agence d'information".carton rouge

je viens donc de démontrer le racisme dans vos propos. démonstration éclatante.

et dés que des gens de religion juive montrent ce que les non juifs refusent de dénoncer, ce n'est alors pas fiable selon votre avis.
donc vous tombez sous le coup de la loi, en réalité. et en plein.
carton rouge

mais , le plus important est votre démonstration de haine.
dés qu'une source défend israel, vous criez au mensonge.
dés qu'une source est présentée par des gens de religion juive, vous criez au mensonge.
éffarant.
mais éclairant.

de plus, si il manque une virgule dans l'argumentattion, une petite erreur, vous criez au mensonge;
ou une lettre qui manque, c'est forcément un mensonge de la ju rie internationale; n'est ce pas votre pensée profonde .
c'est si évident. si éclatant de vérité.

vous aimez insulter, assurément, c'est trés dommage. vous devriez vous calmer et accepter les arguments qui vous contredisent, avec sereinité et autocritique.
je répond calmement aux critiques, avec simplement des argumentations, et sans jamais d'insultes sous jacentes. et je sais m'autocritiquer si c'est valable.

ouvrez votre coeur. personne ne vous veux du mal.




Dernière édition par prinu le Jeu 2 Mai - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:50

Mais c'est très grave , Prinu !

Si j'étais modérateur , je vous obligerais immédiatement à revoir tous vos posts et à indiquer CHAQUE FOIS la source . A 20h07 ce jour , vous n'avez pas encore indiqué votre source !

J'ignorais que les sites dont vous copiez les infos , imposent la mention de la source .





Un point de droit à examiner d'urgence par les administrateurs : un forum est-il sanctionnable
lorsqu'un de ses membres ne respecte pas pareille prescription ?

Et que Prinu ne vienne pas crier à la partialité . Je crois me souvenir que Mécréant LV , quand il participait au forum , avait fait la même remarque aux participants musulmans qui bafouaient aussi le droit d'auteur .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 19:46

boulo a écrit:
...


Un point de droit à examiner d'urgence par les administrateurs : un forum est-il sanctionnable
lorsqu'un de ses membres ne respecte pas pareille prescription ?

...

Je n'ai pas trouvé de réponse directe sur le web .

Mais dans :

http://eduscol.education.fr/internet-responsabilites-des-auteurs-editeurs-et-hebergeurs.html

j'ai trouvé une ligne directrice dont on peut peut-être s'inspirer :

" ... la responsabilité de l'éditeur d'un blog ou d'un forum , par exemple , ne sera mise en cause pour de tels messages illicites postés par un tiers que si l'éditeur du blog ou du forum a eu connaissance du contenu avant sa mise en ligne et qu'une fois qu'il en a eu connaissance , n'a pas retiré promptement le contenu . " .


Votre omission de la mention de la source étant très fréquente , cher Prinu , je crois que la responsabilité de l'éditeur pourrait être engagée .

Ne ratez plus une seule mention désormais , s'il vous plaît ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 22:37

les vidéos de MEMRI sont libres d'accés, car c'est youtube.
tout le monde peux donner un lien de you tube.

les sources sont mises pour le salon de casablanca,
et les extraits infos venant de de dizaines de sources n'ont pas a etre mentionnées
mais et vos sources a vous quand vous écriviez des extraits de livres entiers cet hiver ?


tenez :
Syrie: les Etats-Unis n’écartent plus l’idée d’armer les rebelles

source: les sages de sion, et l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 23:02

je cite ces injures:
"Ouvrage probablement inexistant et inventé." (Lebob)
(alors qu'il y avait en noir sur blanc, la source et la photo des livres avec un luxe de détails)


déja, voilà une diffamation agressive mise en pleine lumiére.

"Si vous refusez de répondre , je demanderai à la modération de vous bannir "
ce qui est une attaque personelle méritant pour vous meme le banissement. que je ne demande pas contre vous, tellement c'est ridicule, à mon avis.
vous exigez de répondre a vos questions hautaines et pédantes, tel le roi.
et vous déclarez que si on ne répond pas a vos royales exigences, vous demandrez la bastonnade.

pédant et ridicule.

toujours injuriant, vous exigez: "Pour la toute dernière fois " (citation) (en sautillant sur votre tabouret)

Le bob écrit: Prinu a encore entendu braire un âne et se met à braire à l'unisson, selon sa mauvaise habitude... "
ce qui est une injure.


"--
Le brigadier général Zaher Al-SAket officier syrien déserteur déclare: « J’ai reçu l’ordre d’utiliser des armes chimiques ».
Il était responsable des armes chimiques de la cinquiéme division de l'armée syrienne.

Il précise que le régime de Damas a utilisé des armes chimiques à plusieurs reprises contre les rebelles et la population civile..

Source: MEMRI TV, l'Institut indépendant de recherche des medias du Moyen-Orient

j'ai mis ainsi cent fois les sources .; et pas toujours, car c'est fatiguant.
et je ne le ferais surement pas pour vous obeir à vous, qui m'attaquez et m'injuriez.

je n'ai pas de temps à perdre avec les gens intolérants.


Lun 22 Avr 2013 - 3:27 j'ai cité a chaque fois les sources MEMRI, et meme donné le lien internet et j'ai écrit :
"Pour consulter l’intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d’accès, visiter le site www.memri.org/french. "


MEMRI autorise les citations, quand on le nomme.
ne faites donc pas semblant d'etre aveugle.
citez vous l'auteur de la bible à chaque citation ?
de tf1, AFP, google info international ?
moi non plus.

sources de toutes mes citations pour l'avenir et à jamais: source: google.
content ?
---


vous m'avez également injurié en m'appelant " imbécile ", Sam 27 Avr 2013 à 8:25.


vous avez également écrit un propos raciste en niant la neutralité de l'organisme indépendant ONG, MEMRI, parcequ'il aurait été fondé par deux personne juives. pour vous, c'est d'aprés vous la pire perfidie. puis vous avez éffacé ce message par peur d'etre pris sur le fait.
et je ne demande nullement qu'on vous banisse pour ce propos raciste évident.

je vous demande de rester poli, et sans exiger de censurer les gens.
les incidents de vos provocations multiples ne sont pas clos.
je me tais, mais ils ne sont pas clos.

on a bien deviné pourquoi vous voulez provoquer, c'est pour faire taire la liberté d'expression.
plusieurs fois, vous demandez la censure impériale.
car, simplement, ce que j'informe, vous dérange dans votre idéologie personnelle.
ce qui vous fait sautiller tout seul.
vous m'envoyez désolé.
envoyez moi la premiére pierre.

moi, je continue a batir le temple de la vérité,
et défendre l'occident chrétien.

Tell your family story
the roses in my garden

moi, je tend les bras, et les oiseaux se posent dessus.

c'est dans le sens positif que je dit: devenez un peu chrétien, ami..


Dernière édition par prinu le Ven 3 Mai - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 0:19

Derniéres traduction des médias arabes par MEMRI:

Dernières traductions en ligne


Mai 2, 2013 FD# 955 - Le religieux égyptien Sayyed Azab : "Les juifs ont mis en scène les révolutions française et communiste pour corrompre le monde"

Avril 30, 2013 FD# 954 - L'éminent érudit sunnite Youssouf Al-Qaradhawi : "Nul besoin d'autorisation parentale pour mener le djihad en Syrie "

Avril 28, 2013 SD# 5288 - Un officiel iranien :" Les juifs utilisent la sorcellerie contre l'Iran "

Avril 24, 2013 FD# 953 - De jeunes parentes de la défunte députée du Hamas Umm Nidal, mère de quatre terroristes abattus, souhaitent suivre ses traces.

Avril 24, 2013 FD# 952 - Djihad international : "La France prise pour cible"

Avril 24, 2013 FD# 951 - Une fatwa encourage l'attaque d'ambassades, de sociétés et de citoyens français.

Avril 23, 2013 IA# 958 - Une page Facebook est consacrée aux occidentaux partis en Syrie combattre le régime

Avril 23, 2013 FD# 950 - Un salafiste tunisien réagit à l'attentat de Tripoli : "C'est un message à la France"

Avril 22, 2013 FD# 949 - AQMI dans Q & A (Questions et réponses) : "Nous ne sommes pas derrière la menace de faire sauter la Tour Eiffel mais "nous la soutenons et appelons tous les musulmans à prendre la France, ses intérêts et ses compatriotes pour cibles..."

Avril 19, 2013 FD# 948 - Annonce du décès de l'islamiste français Raphaël Gendron sur Facebook

Avril 19, 2013 FD# 947 - Le prédicateur salafiste égyptien Murgan Salem : "le but des attentats de Boston est d'envoyer un message ; des attaques similaires sont à prévoir en France".


Avec autorisation

-
-

Voilà le pro-palestinisme international montré en pleine lumiére.

Ismael Haniyeh veut toute la « Palestine »
Ismael Haniyeh, premier ministre du Hamas au pouvoir dans la bande de Gaza, a rejeté toute idée d’échange de territoires pour signer un accord de paix avec Israël.


Face aux menaces mortelles, l’aviation israélienne a de nouveau survolé le Liban ce soir, à Beyrouth et d’autres régions plus au sud.

Et n'a pas besoin d'autorisation par personne pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 3:37

prinu a écrit:


...
sources de toutes mes citations pour l'avenir et à jamais: source: google.
content ?

...


Non . Pas du tout .

Je demande instamment aux administrateurs de vous bannir . En ne citant pas suffisamment vos sources , en vous énervant à la moindre remarque et en rusant constamment avec vos interlocuteurs pour les mettre à bout de patience , vous engagez indûment la responsabilité de l'éditeur de ce forum , que j'estime pour ma part , important pour le christianisme et que vous mettez en danger .

Il ne s'agit aucunement d'antisémitisme ( tout le monde le comprendra sauf vous ) . Il s'agit de défendre le forum contre vos excès .

Quand je vous ai traité d'imbécile , c'était plutôt affectueusement mais vous ne le comprendrez sans doute jamais non plus .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 14:34

prinu a écrit:
citez vous l'auteur de la bible à chaque citation ?

Excellent :mortderire: , je la garde celle-là Thumright
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 15:20

Smile Si Prinu me lisait plus souvent en dehors du fil qui lui est réservé , il saurait que je donne presque toujours les références de mes citations bibliques . C'est seulement quand la citation est universellement connue , que j'omets de donner la référence .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 15:30

boulo a écrit:
Smile Si Prinu me lisait plus souvent en dehors du fil qui lui est réservé , il saurait que je donne presque toujours les références de mes citations bibliques . C'est seulement quand la citation est universellement connue , que j'omets de donner la référence .

Non mais l'auteur ;-) de la Bible ;-) Genèse 1, verset 19 (c) Dieu :-D

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 16:58

Prinu est athée et se f... de l'auteur de la Bible . Il cherchait seulement à me blesser .
Mais de façon tellement ridicule que si vous n'aviez pas relevé , Dragna Din , je n'aurais pas relevé non plus .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Sam 4 Mai - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 17:01

:mdr:
Dieu seul sait qui mal y pense !
Peut etre un fumeur de havane ? Je suis témoin ..

Dieu et juif
source (c): Dieu et serge Gainsbourg.


Et si Dieu était juif ça t'inquiéterait petite
Sais-tu que le Nazaréen
N'avait rien d'un Aryen
Et s'il est fils de Dieu comme vous dites
Alors

Dieu est Juif

Juif et Dieu

Le Capital tu as lu de l'Israélite

Karl Marx un beau bouquin

Et le trio bolchevik la troîka des purs eh bien

Tous trois de race sémite

Je te le prouverai tout à l'heure



Dieu est Juif

Juif et Dieu

Grigori Ievseîetch Apfelbaum dit Zionoviev

Lev Borissovitch Rosenfeld dit Kamenev

Lev Davidovitch Bronstein dit Trotsky

Dieu est Juif

Juif et Dieu

Voici le temps de l'antéchrist

La bombe à neutrons hein

Petite fille de papa Einstein

Encore un juif si tu vois ce que je veux dire petite

(refrain:)
Dieu est Juif

Juif et Dieu


Avec autorisation et bénédiction de (c) Dieu et Iéhovah inc Intern. (Tel Aviv - Rome).
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 17:10

De plus en plus débile .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 17:25

Son père, William Chomsky, était un spécialiste de l'hébreu qui avait fui la Russie en 1913. Sa mère Elsie, née Simonofsky aux États-Unis, enseignait également l'hébreu. Noam grandit « immergé dans la culture, l'érudition et les traditions du judaïsme et de l'hébreu ».
c'est un expert en linguistique.

En parallèle de sa carrière scientifique, Noam Chomsky mène une intense activité militante depuis le milieu des années 1960.

Mais qu'y a t il dans son crane, hormis sa déificative et intouchable naissance selon les antisionistes, voulant démontrant ainsi qu'il ne peux pas se tromper ?


Noam chomsky était en Iran en 2012 pour y papoter sur les elections, il y a tellement d'amis.
on le voit en vidéo, à téhéran, dans des vidéos youtube.
il etait également déifié par chavez:
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Chavez_chomsky.jpg

Noam chomsky parle également souvent sur la radio iranienne Farda, comme dans ses interviews du 24 juillet 2012.


Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 B913A1E3-9EB4-4EF4-AF4A-FDE15F37A579_w640_r1_s
orateur sur radio Farda
source iranienne: RFERL.

ce stalinien négationniste de l'histoire du monde et du moyen-orient, est un puissant allié des régimes islamopalestinistes.
Il accuse réguliérement israel et les états unis de complot mondial international, oralement et dans ses livres. c'est pourquoi il est invité en Iran, (ceux du régime en place, tout comme chez des opposants tout autant islamistes.. : il est là dans son bain) et chez tout les félés de la terre qui menacent l'occident, comme son pote Tarik Ramadan..

désolé de critiquer votre idole, boulo.


---

Bricmont-Chomsky-Dieudonné-Faurisson: même combat, par R. Faurisson


[Noam Chomsky soutient la pétition pour l'abrogation de la loi Gayssot et la libération de Vincent Reynouard. Un média semi-alternatif, "le post", brise enfin la loi du silence qui règne dans les médias "normaux": http://www.lepost.fr/article/2010/09/09/2213047_noam-chomsky-pour-l-abrogation-de-la-loi-gayssot-et-la-liberation-de-vincent-reynouard.html
Au même moment, Jean Bricmont, prestigieux soutien de Chomsky en France et en Belgique, signe la pétition. Voici le commentaire du premier "coupable" dans cette affaire, celui dont la France a beaucoup à apprendre pour s'extraire de la tyrannie qui nous englue, Robert Faurisson:]

Peut-on mettre un homme en prison pour un an et le condamner à verser 60.000 euros au Trésor public essentiellement parce que cet homme dit et écrit que les prétendues chambres à gaz nazies n'ont jamais existé ni même pu exister?
La réponse est oui.
Même en France, patrie des droits de l'homme?
La réponse est encore oui.
Même si cet homme est père de huit enfants et que sa femme et ses enfants se retrouvent ainsi quasiment sans ressources?
La réponse est encore oui.
Se peut-il que, d'un commun accord et sans qu'il soit besoin d'une concertation ou d'un complot, les grands médias du monde occidental (presse, radio, télévision) se soient spontanément entendus pour passer sous silence ce crime contre la liberté d'opinion, de recherche et d'expression?
La réponse est désespérément oui.
Cependant voici qu'un homme se lève, qui s'appelle Paul-Eric Blanrue. Il a le courage et l'énergie d'élever une protestation publique en faveur de Vincent Reynouard mais les médias, eux, persistent dans leur silence ainsi
que les intellectuels en place et les universitaires. Tout ce monde-là semble approuver ou consentir mais, plus probablement, il a peur; il n'ose contrarier les puissants, qui tiennent la bourse et le fouet.
Nous risquons alors de perdre tout espoir dans les capacités de nos contemporains à venir au secours d'une victime de la tyrannie.
Mais, peu à peu, souterrainement, le temps a fait son oeuvre. Et Internet a donné l'éveil. Jusqu'à ce jour enfin du 8 septembre 2010 où l'historien Paul-Eric Blanrue est en mesure de nous annoncer que deux intellectuels prestigieux, Jean Bricmont et Noam Chomsky, joignant leurs voix à celles de centaines de protestataires dont l'intrépide Dieudonné,
clament leur désaccord avec une loi inique (la loi Fabius-Gayssot) et avec ceux qui, dans le cas de Vincent Reynouard, ont osé appliquer cette loi comme l'ont successivement fait, en première instance, les trois magistrats de Saverne, puis, en appel, les trois magistrats de Colmar.
Vincent Reynouard et sa famille résidaient à Bruxelles. Quand les autorités françaises ont décidé de l'interner, elles ont eu l'aplomb d'user du "mandat d'arrêt européen" pour obtenir son incarcération suivie de son extradition vers la France. Il sera intéressant de connaître un jour les
noms de ces hauts fonctionnaires belges ou français des ministères de la Justice, des Affaires étrangères et de l'Intérieur qui ont prêté la main à cette opération.

Les révisionnistes ne cessent depuis toujours et, avec une particulière insistance, depuis 1978-1980, de proposer un débat public sur le résultat de leurs travaux. Ce débat, tôt ou tard, ils l'obtiendront.

source: Robert Faurisson - plume enclume.

--
Hé oui, Chomsky signe en 1979 une pétition défendant le négationniste Robert Faurisson niant l'existence des chambres à gaz durant la seconde guerre mondiale.
La pétition présentait la recherche de Faurisson comme sérieuse (« une recherche historique approfondie et indépendante sur la question de "l'holocauste" »).

De plus, Noam Chomsky qualifié Faurisson de "sorte de libéral relativement apolitique".
source: article de l'historien français Pierre Vidal-Naquet.


Le journaliste américain Paul Bogdanor a publié en 2007 sur son site personnel, un texte intitulé " les « 200 plus gros mensonges de Chomsky "

http://www.paulbogdanor.com/200chomskylies.pdf
http://www.paulbogdanor.com/chomskyhoax.html
« The Chomsky Hoax »

--

Daniel Pipes]a confié en 2002 : « Je désire que Noam Chomsky soit enseigné dans les universités au moins autant que je désire que les écrits de Hitler ou Staline le soient. Ce sont des idées violentes et extrémistes qui n'ont pas il me semble leur place à l'université".

--

il a de chouettes amis, noam chomsky, dites donc ami boulo .. ca devient une belle habitude chez les palestinistes et antisionistes ..

oups! désolé de l'avoir "injurié". Le pauvre homme.
Mais on le connais depuis des années ..
Rien de plus antisémite qu'un né juif (sans l'avoir désiré !) et antisioniste. ils sont choisis à cet éffet (en qualité de "né juif"), pour la propagande palestiniste ("ben vous voyez, il est juif, il n'est pas antisémite ! vous déraillez.."), et c'est ainsi que des scribouillards "prestigieux intellectuels" se font déifier facilement chez les staliniens et autres mélenchonistes indignés populistes négationnistes de l'histoire, et se retrouvent distribués avec faste à la fnac ou virgin, avec stephane hessel, chomsky et tout leurs petits amis.
En 1992, d'après l'Arts and Humanities Citation Index, Chomsky est plus souvent cité qu'aucun autre universitaire vivant pendant la période 1980–92. Il occupe la huitième position dans la liste des auteurs les plus cités[.
Fabuleux, non, les petits coups de pouces entre palestinistes ?




Dernière édition par prinu le Ven 3 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 17:32

Ne m'adressez plus la parole , Prinu . Vous avez bien commencé . Continuez à citer enfin vos sources . Il y va de la survie de ce forum .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 20:52

aux enfants impolis, on donne plein de pommes de terre.
bon appetit !


---



Le Palestine date de 500 ans avant JC mais il ne désignait pas le territoire d'Israel qui s'est appelé Israel jusqu'à l'occupation romaine.
Ensuite il s'est décliné sous le nom des 3 provinces :Judée, Galilée et Samarie.
Sous Jésus Christ on employait le nom de ces 3 provinces. Le mot Palestine n'était pas employé.
Bien plus tard ces provinces prendront le nom de Palestine, mais les habitants ne seront pas des arabes.

--
certains pays arabes sont trés contents quand israel détruit les entrepots et usines de guerre de l'axe impérial palestiniste poutinien.
comme hier.
de trés nombreuses autres démocraties applaudissent en silence (par peur de l'axe poutine/prix du pétrole arabe et marchés divers/ et de certaines mouvances islamopalestinistes populistes agitées par des médias, qui peuvent faire renverser les démocraties en occident/ pour faire valider certains votes importants à l'ONU par des pays pro-palestiniens dont on a cyniquement besoin des voix); l'action de tsahal pour lutter contre la barbarie et l'industrie islamopalestiniste de la mort.


Dernière édition par prinu le Dim 5 Mai - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptySam 4 Mai - 1:48

boulo a écrit:
Non !!! C'est votre présence à vous sur ce forum qui est un fléau . Je préférerais un autre juif , moins bête . Cela doit pouvoir se trouver aisément .

.
Assurement, quelqun qui deteste le sionisme et l'existence d'un etat juif, n'est ce pas ?
C'est la definition du nouvel antisemitisme, nier le droit d'un peuple sur sa terre legitime.

Vous en trouverez a la LCR quelques uns , ou qulques fous radicaux ..
On en voit un dans zelig de woody allen
Qui devient membre des SS.

Quelques cas psychiatriques et staliniens
C'est comme dans tout
Il y a des malades, legumes et fourmis..

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptySam 4 Mai - 19:31

Un responsable du Parti de la justice et du développement du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a indiqué au journal koweïtien A-Siassa, que les Gardiens de la révolution iranienne supervisent les armes chimiques en Syrie ainsi que leur niveau d’utilisation. Selon cette source, le président syrien Bachar al-Assad s’est opposé au départ au recours à ces armes, mais a fini par céder aux lourdes pressions exercées par l’Iran. Il aurait fini par accepter l’usage de ces armes à condition que ce soit en mode restreint et qu’elles n’arrivent pas entre les mains d’autres pays.

L'Iran, armé par la russie, est pret a sacrifier la vie de n'importe quels civils, pour conserver à tout prix l'axe militaire Iran-gaza-moscou-venezuela.
Meme a utiliser des armes chimiques sur des femmes des hommes et des enfants.
CQFD.

Et ils veulent la liberté et l'impunité pour le faire, sans critique.

source: A-Siassa (Koweit).
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 11:52

Israël travaille sur l’adhésion à une alliance de défense anti-Iranienne, avec certains Etats arabes, impliquant le partage des technologies anti-missiles nouvellement développés par Jérusalem.
source: sunday Time
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 11:56

Révélations sur une collusion entre le Hamas et les Frères musulmans
Mazel

De récentes révélations éclairent d’un jour nouveau la façon dont le Hamas et les Frères musulmans auraient travaillé de concert au cours des manifestations de masse qui ont entraîné la chute de Moubarak. Selon le quotidien cairote El Masry el Yom citant une « source sécuritaire haut placée », Khaled Tharwet, le directeur de la Sécurité égyptienne (Amn el Dawla), aurait remis à Khairat el-Shater, vice guide suprême de la Confrérie, la transcription de cinq conversations téléphoniques interceptées durant les journées fatidiques de janvier 2011. Les Frères musulmans souhaitent que le Hamas intervienne pour renforcer le chaos et accentuer la pression sur les forces de sécurité égyptiennes. Leur autre objectif, non moins important : libérer les militants emprisonnés à Wadi Natrun et notamment Mohammed Morsi, aujourd’hui président de l’Egypte. Ces transcriptions montrent que les Frères musulmans étaient au courant des manifestations « spontanées » du 25 janvier et qu’ils ont participé à leur organisation. Les deux premières conversations ont eu lieu avant ces démonstrations. Le 21 janvier, deux dirigeants de la Confrérie évoquent les manifestations et l’un d’eux déclare : « Ne vous inquiétez pas, les voisins vont nous aider. » Le lendemain il répète : « Tout va bien, les voisins sont prêts ». Les voisins en question sont évidemment les hommes du Hamas. Le 24 janvier,veille de la grande manifestation, un dirigeant de la Confrérie demande à un leader du Hamas s’il a compris ce que son mouvement doit faire. « Tout à fait », répond-il. Le 2 février, alors que les manifestations ont atteint une ampleur sans précédent, un Frère inquiet demande au dirigeant du Hamas : « Où êtes-vous ? Je ne vois aucun de vos hommes. » Et le le dirigeant de répondre : « Ne vous inquiétez pas, nous sommes derrière le musée [le musée égyptien, place Tahrir] avec nos lance-pierres prêts à l’action. » La dernière conversation a lieu le 11 février, après la démission de Moubarak. Le dirigeant du Hamas félicite le représentant des Frères et ajoute : « C’est aussi notre victoire à nous » et se voit répondre : « Vous nous avez aidé et nous avons une dette envers vous. Nous allons bientôt nous rencontrer. »

Les liens entre le Hamas, branche du mouvement des Frères musulmans fondée à Gaza en 1987 et la Confrérie en Egypte sont bien connus ; l’un et l’autre étaient fréquemment pris pour cible par le régime de Moubarak et son système répressif. Ces conversations démontrent maintenant que le déroulement de la révolution était purement et simplement fabriqué. Les Frères n’ont pas attendu plusieurs jours avant de se rallier au mouvement populaire comme on le croyait jusqu’alors ; ils savaient ce qui se tramait et ont été d’actifs participants dès le premier jour. Et les militants du Hamas étaient présents sur la place Tahrir, manifestant avec le peuple et prenant part aux attaques contre les bâtiments publics. Le général Mansour el-Issawy, ministre de l’Intérieur durant la période transitoire du Conseil Suprême des Forces Armées, a confirmé la semaine dernière qu’il y avait des militants du Hamas sur la place et que plusieurs d’entre eux avaient été tués. Il a également déclaré que des militants du Hamas et du Hezbollah avaient participé à des attaques contre des prisons pour libérer des prisonniers politiques. Par le passé, on avait accusé Habib el-Adly – le ministre de l’intérieur de Moubarak aujourd’hui jugé pour sa part dans la répression des manifestations – d’avoir délibérément ordonné de laisser les prisonniers s’enfuir pour terroriser la population. Il semblerait que ce soit faux. Adly a déclaré au tribunal la semaine dernière que c’étaient bien les hommes du Hamas et du Hezbollah qui avaient donné l’assaut contre les prisons. Il dispose d’un certain nombre de témoignages concordants. Un journaliste du quotidien El Masry el Yom a déclaré avoir été témoin de l’arrestation de militants de ces deux organisations près de la place Tahrir, le 4 février. Le quotidien avait publié il y a deux ans l’enquête menée par deux de ses journalistes au péril de leur vie. Pendant six semaines, de mars à avril 2011, ils ont interviewé de nombreux témoins des événements, et notamment plusieurs des prisonniers libérés ainsi qu’un certain nombre de Bédouins du Sinaï. Ce qui s’est passé à la prison Almarg au nord du Caire est édifiant. Y étaient emprisonnés Ayman el-Nofel, haut dirigeant du Hamas, et Mohammed Yusuf Mansour – nom de code Sami Shehab – le chef de la cellule terroriste du Hezbollah en Egypte. Le 30 janvier 2011, des dizaines de combattants puissamment armés arrivant sur des véhicules et des motos flambant neufs ont ouvert un feu nourri sur les gardes, pour la plupart de jeunes recrues sans formation ou expérience. Ils ont réussi à pénétrer à l’intérieur et à libérer tous les prisonniers. Selon des témoins, les attaquants étaient des Bédouins du Sinaï et des combattants parlant un dialecte semblable ; des hommes de la bande de Gaza. Quelques heures plus tard, on a pu voir Nofel à Gaza. Quant à Shehab, il est apparu depuis Beyrouth à la télévision libanaise quatre jours plus tard. L’Egypte n’a jamais demandé leur extradition.

El Masry el Yom prétend que Tharwet n’aurait pas du remettre les transcriptions à Khairat el-Shater, qui n’occupe aucune position officielle hormis ses fonctions au sein de la Confrérie, un mouvement qui n’est d’ailleurs pas légal. Le quotidien y voit la preuve de la collusion entre la Confrérie et les échelons les plus élevés des services de sécurité du pays et demande au procureur général l’ouverture d’une enquête, soulignant comme il a été dit plus haut que ces textes et les circonstances de leur transmission lui avaient été communiqués par une source sécuritaire haut placée et digne de foi. Dans sa requête au procureur, le quotidien précise que les noms des Frères et des dirigeants du Hamas ayant tenu les conversations lui sont connus mais qu’il n’en a publié que les initiales. Des voix s’élèvent déjà en Egypte pour réclamer la mise en accusation de la Confrérie pour haute trahison : n’a-t-elle pas fait appel à des éléments étrangers – les hommes du Hamas – pour se livrer à des actes de sédition sur le sol égyptien ? D’autres s’indignent de l’infiltration des Frères dans les appareils de sécurité de l’Etat, y voyant une nouvelle preuve de la tentative de la Confrérie de dominer le pays tout en portant atteinte à sa sécurité. Des témoignages font état de fréquentes visites de Khairat el-Shater et d’Issam el-Erian, figures de proue du mouvement, dans les bureaux de la sécurité de l’Etat.

L’un des gardes du corps d’el-Shater a été arrêté il y a un peu plus d’un an alors qu’il se trouvait à côté d’un bureau de vote durant les élections parlementaires ; il était porteur d’une arme sans permis. Lors de son procès, on a apprit qu’il s’était rendu plusieurs fois à Gaza en passant par les tunnels et qu’il avait eu des contacts avec les dirigeants du Hamas. Condamné à un an de prison, il aurait été récemment transféré dans une prison « douce ».

Comme on pouvait s’y attendre, l’un des chefs du Hamas Moussa Abu Marzuk a démenti la tenue de ces conversations ; pour leur part des porte-paroles des Frères ont démenti la remise des transcriptions à el-Shater et proclament qu’il s’agit d’une tentative pour discréditer le mouvement. Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué qui, sans se référer concrètement à la question, menace de trainer en justice ceux qui porteraient atteinte à son activité.

La présidence n’a fait aucun commentaire, ce qui est fort compréhensible. Le commandant de la prison de Wadi Natrun, qui témoignait la semaine dernière sur l’attaque de sa prison devant le tribunal, a déclaré que tous les prisonniers appartenant au mouvement des Frères et au Jihad islamique avaient été concentrés dans sa prison et qu’à partir du 25 janvier ils avaient fait preuve d’une grande agitation, le menaçant personnellement et l’assurant qu’ils seraient bientôt libres. Le 30 janvier, 80 militants puissamment armés ont ouvert le feu avec des armes automatiques et ont pénétré dans la prison, libérant tous les prisonniers – Mohammed Morsi compris. Plusieurs des prisonniers repris depuis et jugés ces jours-ci demandent l’audition du président ainsi que celle des dirigeants des services de sécurité d’alors et d’aujourd’hui. Cette demande n’a toujours pas été prise en considération.

Au fait, pourquoi Morsi avait-il été arrêté ? Pour la Confrérie, c’est parce qu’il était considéré comme dangereux par le régime ; il était pourtant bien connu qu’il n’était qu’un homme politique relativement effacé. Certaines sources soutiennent qu’il avait été arrêté pour espionnage après l’interception d’une conversation téléphonique avec un dirigeant du Hamas évoquant ce que le Hamas allait faire pour l’Egypte durant la révolution. Curieusement, aucune mesure n’a été prise à ce jour contre quelqu’un qui est en fait un prisonnier en fuite.

Le Hamas comptait peut-être sur le nouveau régime pour ouvrir la frontière entre Gaza et l’Egypte et favoriser le libre passage des personnes et des biens, armes comprises ? Il n’en a rien été. La frontière reste fermée, l’Egypte contrôlant de près ceux qu’elle laisse entrer ou sortir. L’armée a détruit et continue de détruire des centaines de tunnels de contrebande. Malgré leur communauté d’idéologie, l’Egypte n’est que trop consciente du danger que pose son petit voisin. Le rôle du Hamas dans ce qui se passe en Egypte fait maintenant l’objet de débats passionnés. On accuse l’organisation d’avoir été complice de l’attaque meurtrière contre un poste de l’armée en août dernier, au cours de laquelle 16 soldats ont été massacrés. Ayman Nofel y serait impliqué. Le Hamas est aussi accusé de laisser les militants djihadistes passer dans le Sinaï ; ces militants auraient kidnappé l’an dernier trois officiers de police et les auraient détenus à Gaza. Des articles font état de l’intention du Hamas d’établir un avant-poste dans la péninsule du Sinaï et même d’y installer des Palestiniens avec l’aide financière du Qatar. Le régime des Frères musulmans reste étrangement silencieux sur ces points, se contenant de temps en temps de brefs démentis. Alors que la crise de confiance entre le peuple et le régime prend des dimensions inquiétantes et que beaucoup d’Egyptiens sont inquiets des liens existant entre la Confrérie et le Hamas, ces dernières révélations risquent de jeter encore de l’huile sur le feu.

source: lecape.org/Jerusalem center/le journal arabe egyptien El Masry el Yom


c'est interessant, on voit bien que le printemps arabe était un piége islamiste.
et qu'il a forcément eu des collaborateurs en occident, parmi les diplomates palestinistes.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 12:11

En Syrie, Israël a détruit des missiles Fateh-110 iraniens destinés au Hezbollah, la population syrienne devrait remercier Israel qui agit quand les autres parlent.


Dernière édition par prinu le Dim 5 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 12:11

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 12:12

Cher Prinu, pouvez vous mettre des références ? Plusieurs personnes me demandent de vous le dire ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 12:24

La Cour d’appel de Versailles (OLP contre Alstom et Veolia) conclut que l’occupation par Israël n’est pas illégale.
La France n’est pas neutre dans le conflit, et cet arrêt de la Cour revêt une importance toute particulière.

source: dreuz info.
http://lanacelle.hautetfort.com/archive/2013/04/14/la-cour-d-appel-de-versailles-conclut-que-l-occupation-par-i.html
pour plus de détails


Dernière édition par prinu le Dim 5 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 12:31

prinu a écrit:
La Cour d’appel de Versailles (OLP contre Alstom et Veolia) conclut que l’occupation par Israël n’est pas illégale.
La France n’est pas neutre dans le conflit, et cet arrêt de la Cour revêt une importance toute particulière.

source: dreuz info.

Il faut aussi mettre le lien. Vous copiez ce lien dans la barre des adresse de votre navigateur et vous le collez sous votre post.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 13:02

le ton informatif à france info n'est pas vraiment neutre.
on a entendu, apropos d'Israel détruisant des armes iraniennes en iran:
"il s'agit de la seconde attaque israélienne" - point barre - pour dire qu'Israel a détruit des armes iraniennes en syrie.
est ce un ton informatif pur ?
celà fait croire que celà envenime les choses..

comparons le ton:
as t on dit que la france avait attaqué le Mali ?
Non. la france a défendu la justice et la démocratrie.
et aucun journaliste n'a osé dire que "la France a attaqué le Mali"

Par cette action defnsive et préventive, Israel a défendu la démocratie et sauvé des vies humaines, en allant détruire des armes iraniennes en Syrie.
Israel a agit pour le bien du plus grand nombre, pour tous et pour les syriens, tandis que les autres pays parlent.

Donc le ton informatif n'est pas à mon avis, neutre, sa pureté, sa neutralité supposée, ne l'est donc pas.
le ton ne défend pas la vie .
-le ton ne montre pas le droit à l'autodéfense
-le ton ne montre pas le courage d'agir pour sauver des vies
ces vérités, role du vrai journalisme, ne sont pas inclus dans le ton brut et sec, voire accusateur.
or retirer ce ton,
rendre "pure" l'information, revient à accuser simplement un pays d'en attaquer un autre, alors qu'il n'en est rien.

Détruire des armes de mort, faire une action préventive pour éviter des morts, ce n'est pas attaquer , c'est au minimum se défendre, au plus juste agir pour défendre la vie.
et ca ne se présente pas sur ce ton informatif là.
Non.

--
Ne trouvez vous pas qu'actuellement, les médias créent le personnage populiste radical anti-occidental mélenchon, avec un temps de parole supérieur à la normale ?
il représente des ligues populistes digne des années 40 .. il a soutenu tout les textes anti-occidentaux staliniens et dénoncé toute résistance occidentale, depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 13:07

cour de justice / OLP Véolia:
L’occupation ne viole aucune loi internationale.

La Cour explique pourquoi l’occupation de la Judée Samarie par Israël ne viole aucune loi internationale.

L’OLP...soutient qu’Israël viole :

les articles 49-6 et 53 de la Convention de Genève,
les articles 23, 27 et 46 du Règlement annexé à la IVème Convention de La Haye de 1907,
l’article 4 de la Convention de La Haye du 14 mai 1954,
l’article 27 du règlement de La Haye de 1907,
l’article 5 de la Convention IX de la Haye de 1907,
et l’article 53 du protocole additionnel n° 1 aux Conventions de Genève.
Pas du tout ! répond la Cour d’appel de Versailles qui précise que :

Premièrement, l’ensemble de ces textes internationaux sont des actes signés entre Etats, et que les obligations ou interdictions qu’ils contiennent s’adressent aux Etats. Ni l’Autorité palestinienne, ni l’OLP n’étant des Etats, aucun de ces textes ne s’appliquent à eux.
Deuxièmement, rappelle encore la Cour, ces textes s’adressent « aux parties contractantes », c’est à dire aux deux parties qui les ont signés – et là encore,ni l’OLP ni l’AP n’ont jamais signé ces documents.
La propagande ne remplace pas le droit.
Un rien irritée, la Cour ajoute d’ailleurs que le droit français… « ne peut reposer sur la seule appréciation [par l’OLP] d’une situation politique ou sociale ».


Le droit humanitaire n’est pas violé non plus.


L’OLP, qui tente alors de se retrancher sur les normes humanitaires, se fait une fois de plus envoyer dans les cordes par le tribunal, qui lui dit que certes, les Conventions de Genève et la Convention de La Haye sont applicables en droit français.

Mais « la Cour Internationale de Justice a indiqué qu’elles (ces conventions) ne contiennent que des obligations à la charge des États, et que la faculté pour les individus de s’en prévaloir n’était pas évoquée », que seules les parties contractants sont liées par ces conventions, et que la convention de La Haye de 1907 ne sont pas applicables, car… Jérusalem n’est pas bombardée !

...Finalement, dit la Cour, « ces normes internationales conventionnelles » ne donnent pas au « peuple palestinien que l’OLP indique représenter, le droit de les invoquer devant une juridiction. »

Source: © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://lanacelle.hautetfort.com/archive/2013/04/14/la-cour-d-appel-de-versailles-conclut-que-l-occupation-par-i.html

Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyLun 6 Mai - 11:45

boulo a écrit:
Ne m'adressez plus la parole , Prinu . Vous avez bien commencé . Continuez à citer enfin vos sources . Il y va de la survie de ce forum .

Ca fait désormais un bon moment que j'ai coché "ignorer les messages" en regard de Prinu.

J'ai horreur de la propagande, quelle que soit son origine. Et encore plus lorsque, comme celle dont nous abreuve Prinu, ladite prend manifestement ses destinataires - donc en l'occurrence vous, moi et les autres lecteurs de ce forum - pour des imbéciles.

carton rouge

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyLun 6 Mai - 11:49

prinu a écrit:
...


source: lecape.org/Jerusalem center/le journal arabe egyptien El Masry el Yom


c'est interessant, on voit bien que le printemps arabe était un piége islamiste.
et qu'il a forcément eu des collaborateurs en occident, parmi les diplomates palestinistes.

La mention de source est incorrecte .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyLun 6 Mai - 12:04

J'entend à la radio ce midi que Laurent Fabius critique étrangement la destruction des armes iraniennes à Damas par Israel..
"Nous pouvons comprendre (Israël) mais c’est un risque », a déclaré M. Fabius, car « si le conflit s’étend aux pays voisins, ce sera un tournant dans la nature de ce conflit ».

source: libération
http://www.liberation.fr/monde/2013/05/06/fabius-appelle-a-une-solution-politique-en-syrie_901148

pourtant il a dit precedement "« Si on veut arriver à une solution politique, ce qui est nécessaire, il faut bouger la situation militaire sur le terrain et, pour la faire bouger, il faut que les résistants puissent avoir des armes pour lutter contre les avions qui les mitraillent »

tandis que fabius parle et dicte ses conseils,
des gens meurent
et israel agit et lutte pour la vie.

fabius est il vraiment un "ami du peuple syrien ?"
qui veux sauver des vies humaines plus que des interets ?
pourtant c'est en celà qu'il semblait s'exprimer le 6 juillet:
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 169-laurent-fabius-lors-une-conference-presse-a-issue-3e-reunion-du-groupe-amis-du-peuple-syrien-a-paris-6-juillet-2012

parler pour faire semblant de gerer !
et pour faire plaisir a des lobbys qui ne défendent pas la vie.
Entre 10000 et 15 000 enfants ont péri depuis le début du conflit en Syrie. (la voix de la syrie)
Dix mille soldats du hezbollah seraient entrés recemment en syrie, pour soutenir militairement le régime de assad, fabius l'a t il condamné , ou critiqué ??
l'existence de missiles iraniens en syrie, l'a t il condamné ou critiqué ?

monsieur fabius, votre sucrerie.

--
je souhaite que boulo arrete de me harceler réguliérement, je ne lui cherche pas la petite bete dans tout ses posts de diffamations dans des sujets et livres qu'il a soutenu, livres visant la destruction de l'état d'israel, déclarant l'inexistence d'un peuple juif, et agissant pour la destruction de l'occident par les anticapitalistes et les islamistes.
il cherche juste a censurer des explications et éléments qui le génent personellement, pour des raisons inavouables, ll suffit de voir le ton qu'il utilise, et sa hargne personelle a encenser un livre qui veux démontrer que le peuple juif n'existe pas, dans un autre sujet.

souvenez vous combien il a argumenté en faveur du livre "l'invention du peuple juif".
merci de reveiller votre mémoire en allant là:

https://docteurangelique.forumactif.com/t15109p100-l-historien-juif-shlomo-sand-l-invention-du-peuple-juif

Ainsi, devant toutes les sources précises que j'aménait, des éléments archéologiques et scientifiques montrant la présence juive dans cette région, toutes les sources et preuves étaient balaillés d'un geste de manche, pour ne faire que saluer un livre écrit par un négationniste pro-palestinien, appartenant a des milieux marxistes antisémites,
un auteur qui a été propulsé et mis en avant pour une seule et unique raison: il est né juif, et donc il est utile afin d'argumenter ceci "vous voyez bien, il est né juif, donc il ets juif, donc les antisionistes ne sont pas antisémites".

désolé, mais des nés juifs et parfaitement antisémites, niant tout au juif (d'etre un peuple, d'avoir un état, d'etre d'une religion originaire de palestine, d'avoir le droit de se défendre, etc..) il y en a dans les milieux staliniens anticapitalistes. on peux donc parfaitement etre juif sur le papier, ethniquement, mais idéologiquement antisémite. ils n'ont pas choisis d'etre nés juifs, mais ils ont choisi idéologiquement, personellement, d'etre antisémite.

voir le film Zélig de woody allen, qui analyse un cas psy de ce genre.

d'ou la hargne et la passion des antisionistes et antisémites (d'etréme gauche comme d'extréme droite), mais actuellement surtout d'extréme gauche)de mettre en avant de tels auteurs malades dans leurs tetes.
c'est trés finement réfléchi depuis téhéran (ou ces auteurs éns juifs et antisémites sont présentés aux officiels et aux diplomates iraniens, et sont dotés de temps de parole réguliérementa des radios et médias arabes radicaux) et des instances d'extréme gauche, de diffuser de telles propagandes dans les médias, afin de fragiliser l'occident, et de le diviser. les milieux islamopalestinistes anticapitalistes veulent ainsi détruire l'occident chrétien. sans une seule balle de tirée tout d'abord ..
et c'est TRES EFFICACE. la preuve, ces milieux sont invités, a force de patience, sur des plateaux de télévisions, et publiés et distribués a la fnac, virgin, etc..
tactique simple, de diviser pour regner. pour détruire l'occident. pendant celà, les martyrs chrétiens en 2013, aucun politicien ne s'en soucie: mais ils trépignent frénétiquement et psychiatriquement contre israel à l'ONu qui n'est pas neutre, aux lobbys palestinistes majoritaires, qui leur font voter ce qu'ils ordonnent de faire voter.


ma goutte d'eau de vérité géne les palestinistes radicaux.
défendez cette goutte d'eau, qui est peut etre le dernier rempart efficace de l'occident chrétien en danger.
sinon, un jour, bientot.. un site magnifique comme celui là n'aura peut etre plus le droit d'exister. il y aura la pensée unique.


et ca c'est grave de porter au nues des théses de la sorte et de vouloir défendre leurs livres ..

voilà en fait pourquoi les radicaux pro-palestiniens veulent censurer les informations qui les génent, comme les miennes, et veulent faire fermer les sujets qui les génent. l'intimidation..


--
quelqu'un a écrit:
la démocratie, c'est donner un quart d'heure de parole aux juifs et un quart d'heure de parole aux nazis.
et s'en tenir trés strictement là.
vraiment ? ca se discute. pas de droit de parole, tout vérifié a la virgule prés, vérification précises des sources, interdit de dépasser la bande blanche.

"Le débat devrait être télévisé en direct et comporter trois manches " (citation de boulo Ven 14 Déc 2012 - 7:47).


la démocratie exemplaire donc .. ?
il y en a qui diraient alors
"vraiment ? celà me passionerait de les entendre".(boulo) "C'est pourquoi un duel entre historiens m'intéresserait au plus haut point" (citation de boulo)

comme boulo l'a écrit, je le cite "certaines des thèses de Shlomo Sand (nb: "l'invention du peuple juif, par shlomo sand" )sont passionnantes et d'autres sujettes à discussion ou contestation . Un vrai débat scientifique mesuré , est indispensable ."


Faurisson disait la meme chose ! exactement la meme chose, c'est sa ligne de défense.

de meme , pour lui je serais un" ethnocentriste juif" (boulo Ven 14 Déc 2012 - 7:47) :mdr: dire que je suis athée, et qu'un rabbin et moi, celà fait trois.
diable, je serais peut etre coupable d'etre plus chrétien que jésus ..
car je me dis "j'existe" et je défend la vérité jetez moi la premiére pierre.


avec de telles censures et exigeances , à quoi aboutirait on ?
adolf hitler (ou shlomo sand ou autres islamistes staliniens radicaux) seraient alors enchantés d'etre invité mille fois chez Naulleau, karl zéro, ruquier..
.. le but véritable des gens "interessés par ce débat passionnant" (sic)


--
je suis une goutte d'eau de vérité dans un océan de diffamation, mais les palestinistes radicaux, ou pire, ne veulent pas non plus de la petite goutte d'eau de liberté et de vérité.
nul part.
contre ma petite goutte d'eau, le panel des sources de repression trouve toujours comment agir. déja empecher la liberté d'expression..


vive l'impérialisme de la démocratie.

mon but:
occident chrétien vivra, occident chrétien vaincra.
nous avons un monde à sauver.
je suis pour la domination chrétienne en occident
tous unis contre la barbarie.
vive la liberté, vive la France libre et indépendante.

le dialogue pour sauver notre civilisation commence ici.
il est primordial.
continuons le, ensemble.
fleur4
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyLun 6 Mai - 14:18

Lebob a écrit:
...

J'ai horreur de la propagande, quelle que soit son origine. Et encore plus lorsque, comme celle dont nous abreuve Prinu, ladite prend manifestement ses destinataires - donc en l'occurrence vous, moi et les autres lecteurs de ce forum - pour des imbéciles.

carton rouge

Fort juste , Lebob . Mais ne frappez pas un homme à terre . Prinu s'est enfonçé tout seul dans ses mensonges , ses imputations calomnieuses à mon égard et , pour tout dire , sa paranoïa , que j'espère temporaire .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyLun 6 Mai - 15:15

il n'y a aucun faits érronés, et tout est démontré.

le palestinisme renverse les valeurs, nie le passé, et déforme l'histoire, il prend les gens pour des imbéciles, comme tout les populismes.

ce que j'ai mis est vérifiable partout.
mais c'est votre liberté de nier les vérités pour la propagande antioccidentale.
argumentez contre mes arguments, au lieu de crier sur votre chaise.

moi j'ai amené les documents, liens, textes, photos, vidéos, et mon argumentation logique et libertaire. vous pouvez tout vérifier.
quelques erreurs de virgule peuvent surgir, car je n'ai pas d'information et de science infuse, l'erreur est humaine pour une lettre ou un mot mal orthigraphié, ou une banale erreur, quand on confond deux mots qui se ressemblent c'est tout.
et c'est assez neutre, l'autocritique y a été assez présente, car je n'invente rien.
ami boulo, je vous ai cité, avec les pages en liens ou l'on peux vous lire, je ne suis pas l'auteur de vos écrits, et je ne suis pas l'auteur de vos opinions, assumez vous.. car je n'ai jamais diffamé personne.
assumez également quand , devant des radicaux antisionistes, ou des radicaux qui prétendent que les juifs ne sont pas un peuple et qu'israel n'est pas légitime, et qu'ils défendent idéologiquement tout ce qui peux détruire ou réduire l'occident chrétien, que je dise simpement et librement les vérités qui les contredisent.
c'est bien celà qui vous géne, en fait. argumentez donc plutot que d'essayer de faire censurer sans cesse. ca sera plus constructif. je n'ai rien contre vous, mais idéologiquement, je m'y oppose avec sagesse. vous etes trop sur de vous dans votre idéologie, c'est dommage. moi j'ai appris a m'autocritiquer, j'ai su critiquer des auteurs et politiciens israéliens et sionistes quand j'étais ponctuellement contre.








Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyLun 6 Mai - 17:46

boulo a écrit:
prinu a écrit:
...


source: lecape.org/Jerusalem center/le journal arabe egyptien El Masry el Yom


c'est interessant, on voit bien que le printemps arabe était un piége islamiste.
et qu'il a forcément eu des collaborateurs en occident, parmi les diplomates palestinistes.

La mention de source est incorrecte .


La mention correcte du site de référence est probablement jcpa-lecape.org .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyLun 6 Mai - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8742
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyMar 7 Mai - 0:18

c'est amusant joker, qu'on juge qu'israel "provoque" quand israel a éliminé sagement des armes de mort, destinées a tuer des civils.
Israel a agis pour le bien de l'humanité.
Je pense ques les nations du monde auraient du applaudir et dire merci, pour avoir sauvé ainsi , par cette action courageuse et necessaire, des milliers de vies humaines.
ceux qui critiquent cette action israélienne auraient eu le sang des morts sur leurs mains, et auraient été coupables directement et moralement, de toute soufrance humaine liée aux armes des gardiens de la révolutionne iranienne.
tout ceux qui ont osé critiqué israel, sont assurément, de sales gens, pour qui la vie ne compte pas.

idem quand israel a osé, seul, alors que personne d'autre ne le fesait à sa place bien que tout le monde aurait du le faire, détruire des usines atomiques en syrie, livrées par la corée du nord ou d'autres fous de l'axe russo-iranopalestiniste.

il était du devoir de tout pays démocratique de le faire.
Israel, SEUL, l'a fait.
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 2259885686



Les autres regardent de loin.
ils regardent les gens mourir.
de loin.

De nombreux peuples africains et autres ont déja subit cette indifférence ..


"Ce qui m'éffraie , ce n'est pas l'oppression des méchants,
c'est l'indifférence des bons".
Martin luther king


Regardez le ciel.
Les étoiles s'éteignent.
Une à une.

etes vous pret ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyMar 7 Mai - 4:05

prinu a écrit:
Un responsable du Parti de la justice et du développement du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a indiqué au journal koweïtien A-Siassa, que ...

source: A-Siassa (Koweit).

La source correcte est probablement :
www.al-seyassah.com

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 EmptyMar 7 Mai - 9:43

prinu a écrit:
...
c'est un livre édité en arabe.
et il se trouve dans la case numéro 17 de la photo.
...

Prinu sait très bien que le nom de l'auteur est illisible sur les photos produites .

J'ai demandé des précisions à ashdodcafe , qui m'a remercié aimablement et m'a aiguillé sur

www.europe-israel.org

J'attends leur réponse .

Mais que Prinu ne se mêle plus de cela . Je maintiens provisoirement ma signature .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Obama : EST-CE REELLEMENT UNE RUPTURE ? selon Sarkozy...
» De retour d'ISRAEL ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: