DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
prinu



Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 04 Mar 2013, 02:34

L'ujfp, fait parti d'un trust d'associations marxistes radicales crypto-islamistes européennes.
Le plus amusant, c'est que ca veux dire union juive pour la paix, et LOL, aucun de leur porte parole ou déclarant, n'a en vérité jamais été juif malgré leur appelation jamais controlée, digne de l'affaire de la viande de cheval..
Leur obsession maladive, c'est la destruction d'Israel à n'importe quel coût humain.
Les responsables de l'ujfp soutiennent tous fanatiquement dieudonné, et sont à la base du boycott des produits israéliens conjointement avec stéphane hessel et les potes à dieudonné, et soutiennent avec fierté le Hamas islamiste, le Hezbollah islamiste, Poutine "la gachette", Onc' hugo chavez le stalinien fou, le régime syrien qui séme des roses, et le jihad islamique. En coeur.
Ils soutiennent le droit à l'Iran à posseder la bombe atomique. c'est plutot l'union des janissaires pour le f outage de pommes.


Stephane hessel a passé son temps à dire tout et son contraire, à vendre de la salade, pour qu'on prie sur sa si modeste sainteté.
"Ancien résistant" est il un sésame donnant le droit de mentir, agent 000 ?

Par exemple, sa sucrerie intouchable stephane hessel, a écrit en décembre 2008, qu'il ne soutiend certes pas faurisson, le polisson, mais qu'il lui parait peu vraisemblable, si, peu vraisemblable, que ceux qui aplaudissent faurisson dans le théatre à dieudonné ou il l'a invité avec lui sur scéne (applaudi par tout les spectateurs debout en standing ovation), soient également des supporters des habitants de gaza.
Ah bon ? c'était un club de supporters de produits electro-menagers Faure ?

il a également continuellement été menteur, comme quand il a écrit en 2008: "Il est incroyable d’entendre l’ambassadeur d’Israël en France dire, comme il l’a fait hier sur France Inter, que 500 000 Israéliens vivent sous la terreur depuis six ans".
Ah bon ? en fait les israéliens ont peur des souris, en allant dans les caves, quand volent les missiles palestiniens ? Ah, les fourbes: les souris sont gentilles..
Pas les palestiniens.

Orsay faux, encore des mensonges, quand il déclare que le Hamas est "pret à reconnaitre l'existence d'un état juif" :mdr: , ou qu'Israel "massacre des enfants palestiniens" :mdr:
Démontrant que Hessel n'était ni pour la paix entre les peuples (puisqu'il hatisait au contraire la haine avec ces mensonges répétés psycho-rigides), ni humaniste puisqu' il n'a jamais reconnu la véritable terreur, réalisée par les palestiniens de gaza envers les civils israéliens, "enfants y compris" batman avec des dizaines de milliers de missiles et roquettes, pas avec des magnolias.
Hessel m'a toujours fait rire sous les aisselles.
Jaune me direz vous, mais Méphistophélés a toujours eu un certain humour.
il s'est toujours bien moqué de la pomme des gens.
sa carte d'ambassadeur lui a autorisé tout les mensonges en public, avec un tapis rouge et vert.


Il méritait des tartes, pas des honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 04 Mar 2013, 02:53

étonnant la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 04 Mar 2013, 07:12

stephane hessel, comme michel rocard (aussi férocement que les deux autres!), comme dieudonné, ont mis les communautés les unes contre les autres.
par leurs insultes, par leur radicalisme, leurs actes, leurs paroles, ils ont créés la haine, ils ont agressé la société,
Ils ont fait diffuser de la haine dans les médias.
ils font donc l'inverse du travail de diplomatie.
c'est avec des gens comme eux, à cause d'eux, que des partis radicaux peuvent émmerger en france.

c'est pour celà que tout honneur fait à stéphane hessel, n'est pas admissible.
Et ne le sera jamais.

Autant pour sa haine, sa violence personelle, que celle qu'il a créé.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9386
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 04 Mar 2013, 07:21

Si vous refusez d'honorer Stéphane Hessel , Prinu , laissez-le au moins s'expliquer avec Dieu . Ce dialogue final ne vous regarde pas , quels que soient vos griefs .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 04 Mar 2013, 18:39

L’anti-communautarisme s’attaque à la démocratie.

Les anti-communautaristes sont les plus communautaristes au monde.
Stéphane Hessel, comme Dieudonné, sont deux personnes les plus communautaristes possibles.

La démocratie et les loi républicaines, ont comme caractéristiques de défendre le droit de tout les communautaristes.

Parmi les communautarismes, on peux citer le syndicalisme (et la défense d’un corps de métier), le nationalisme, l’intellectualisme et les scientifiques, les anciens de la résistance française, les étudiants, les lycéens, les enfants, les femmes, les hommes, les homosexuels, les noirs, les catholiques, les orthodoxes, les juifs, les chrétiens, les asiatique, les bouddhistes, les martiniquais, les guadeloupéens, les calédoniens, les sans-abris, les prostituées, les journalistes, les écrivains, les usagers du métro, les acteurs, les ouvriers, les salariés, les consommateurs, les professeurs, les agriculteurs, les partis politiques, les défenseurs de la francophonie, les régionalismes culturels, l’athéisme, .. qui doivent tous se plier aux lois de la république ou avec des arrangements pratiques et moraux cohérents de consensus.
Il faut défendre le droit garanti par la constitution française d’être respecté comme communauté, le droit à avoir un parti politique, le droit et le devoir garanti de la communauté européenne et de la république de donner des droits à toute communauté, telles celles citées plus haut comme exemple, le droit de s’autoproclamer communauté selon son bon jugement sans qu’autrui puisse critiquer ou nier ses critères de jugement.
La constitution française est basée sur l’enrichissement de la société par ses communautarismes libres, et fait la promotion de leurs perpétuelles créations garanties libres.
La déclaration des droits de l’homme et du citoyen se base grandement sur la défense et le droit des communautarismes.
Les anti-communautaristes les plus acharnés défendent généralement des communautarismes radicaux et intransigeants, désirant provoquer la haine entre les peuples, et assez souvent désirant l’annihilation d’une seule communauté mais ayant du se prétendre anti communautaristes afin de ne pas tomber sous le coup des lois républicaines et démocratiques.
Il s’agit donc d’un reflexe démagogique afin d’éviter de défendre des droits pourtant garantis, généralement par la peur des incidences d’avoir un tel courage humaniste, mais pourtant bien d’un courage républicain et citoyen.
L’anti-communautarisme s’attaque donc directement à la démocratie.

Ainsi, tout les actes politiques récents de Stéphane Hessel, sont des actes purement communautaristes.
Dieudonné, est un farouche communautariste exacerbé, comme Hessel, ou michel Rocard. Tous acceptent le terrorisme sauvage dans le cadre d’un parti-pris envers des communautés, mais surtout défendent des communautés radicales ne suivant ni les droits de l’homme, ni la liberté d’opinion, ni le droit syndical, ni le droit des femmes, ni le droit des non-musulmans.

C’est pour cela que les islamistes et les terroristes de gaza, ou les responsables iraniens, sont enchantés, et rient aux éclats,

(photos: les iraniens, hilares d'etre soutenu et légitimisés par dominique de villepin, mais aussi stephane Hessel, michel Rocard, etc .. la photo a eu lieu juste aprés une réunion avec Devillepin; source: résistance iranienne)

, en voyant de tels alliés militaires ou idéologiques se battre pour défendre leur communautarisme exacerbé.


(photo: le maire de Paris Delanoé rendant hommage personnel au terroriste Salah Hamouri, comme un poisson dans l'eau en France)

Des anti-communautaristes avec une phraséologie sans morale, d’une hypocrisie infinie, retournant les valeurs et les faits, sont prêts a admettre le génocide d’une communauté israélienne innocente , et font semblant de protéger temporairement et hypocritement d’autres communautés, qu’il ne défendent en vérité pas, des vrais terroristes communautaristes radicaux ( communautarisme iranien, communautarisme palestinien, communautarisme islamique radical, etc.) qui menacent le monde libre et les démocraties.

Le communautarisme palestinien est un des communautarismes les plus déments et les plus agressifs de la planète, mais aussi du 20 iéme et du 21 iéme siècle. le communautarisme palestinien a en effet, créé, dans le sang, dans les bafouages les plus horribles envers les droits de l’homme, la volonté de génocide des juifs et de nier leurs droits humains, un communautarisme basé sur le mensonge médiatique a savoir le mensonge de prétendre que les palestiniens sont un peuple historique ancien dont on aurait volé un pays qu’ils auraient politiquement possédé.

Or en réalité, les palestiniens nommés aujourd’hui, ne sont pas originaires de la région nommée antiquement Palestine, et ils n’ont jamais possédé politiquement, ni eu aucun état, ni eu aucune capitale d’un état qui aurait été leur propriété politique communautaire. C'était un état propriété du sultan de Constantinople, propriété ottomane ou turque, et les immigrés (qu'on appellera plus tard palestiniens) étaient alors, des travailleurs immigrés sans aucune propriété politique. Le pouvoir ottoman acceptait tout immigré pour bécher cette région désertique inhabitée: juifs, musulmans, chrétiens, luthériens, etc.., mais parmi ceux-ci, seuls les juifs ont jadis eu la propriété politique de cette région. Pas les palestiniens qui n'en proviennent pas.

Le communautarisme palestinien a pour but politique de voler des terres à autrui en inventant y avoir un droit communautaire historique, alors qu’il n’en est rien. Je ne le leur refuserait pas ce droit communautariste dans l'avenir, car toute communauté a des besoins, mais avec d'importantes conditions préalables qui sont loin d'être remplies. Le communautarisme palestinien a créé un des pires apartheid islamique de la planète qui ne trouve son équivalent dans sa sauvagerie, que sous le régime des mollahs iraniens.
Seul le communautarisme juif israélien a raison de déclarer que les terres ;
qui étaient lors de leur retour longtemps attendu, inhabitées et désertiques, puis habités par des juifs venus légalement sur autorisation du sultan de Constantinople, qui ont du se défendre contre des attaques de musulmans depuis 1921 avec des massacres antijuifs réguliers, pour un état juif dont les israéliens ont le besoin légitime, ce besoin humaniste qui est un droit légalisé par la conférence internationale de San Rémo en 1921 durant laquelle les nations du monde ont garanti et signé le droit aux seuls juifs et à nuls autres d'avoir toute la Palestine (créant ainsi ce droit international) – et donnant aux non-juifs et musulmans le droit de la propriété de la Jordanie (état créé uniquement pour les besoins des palestiniens et des musulmans, qui est deux fois plus grande que la Palestine – ce qui avantageait des derniers doublement- );
; sont des terres historiquement, intrinsèquement effectivement liées à sa communauté juive depuis trois mille ans, et toute l’archéologie scientifique le démontre.
Ainsi, des deux communautarismes en présence, seul le communautarisme juif israélien a historiquement raison et se base sur un droit international que des impérialismes étrangers (britanniques, puis islamiques, soviétiques, etc ..) ont rognés et bafoués progressivement, jusqu’a diviser ce droit déja réduit, encore en deux.


Le communautarisme palestinien se base sur des mensonges politiques historiques, les palestiniens sont issus de plus de trente pays venus vers 1880, travailleurs immigrés sur cette région qui leur était totalement étrangère, ou ils n’ont aucun passé historique ni filial, qui n’était pas politiquement à eux mais au sultan de Constantinople et à de grands propriétaires ottomans. Le communautarisme palestinien invente un passé inexistant et un droit illégitime de posséder comme capitale, la capitale d’un autre état, ou au minimum voler la moitié de la capitale d’autrui, alors que cette ville, Jérusalem, n’est pas citée une seule fois dans le livre dévoué à leur communautarisme très virulent , sur lequel ils se basent pour leurs revendications communautaristes, ce livre est le Coran. A contrario, les livres du communautarisme juif nomment Jérusalem comme la capitale mondiale de leur communauté (et l’archéologie scientifique l’a démontré fondé et véridique), et cela plusieurs milliers de fois. Jérusalem est le symbole moral et humaniste de la communauté juive, et son symbole le plus puissant et le plus vital.
Ce communautarisme est légitime et humaniste. faisons ce constat : la société israélienne est une des moins communautaristes dans les faits vérifiables, de tout le moyen orient.

En effet, la moindre attaque politique des communautaristes populistes se disant "neutres", contre du communautarisme en Israël, masque le fait qu'au moyen orient, seulement en Israël, les droits de l’homme sont appliqués d’une manière exemplaire, la pluralité politique est défendue par l’état d’une manière inégalée, les droits sont les mêmes pour tous, et personne n’y est lésé de par ses origines ou de par sa religion ; la première fois que des femmes musulmanes ont eu le droit de vote, ce fut en Israël ; la société israélienne montre en son sein des gens venus du monde entier, dans un joyeux melting pot qui respire la liberté, la liberté de religion est défendue par l’état, et les symboles religieux de toutes les communautés sont défendus de manière égalitaire comme nul part ailleurs. La laïcité y est très forte et a un parti politique qui est devenu récemment le second parti politique israélien, le premier étant de centre droit libertaire. La majorité des gens faisant partis de ca communauté juive d’Israël, n’applique guère les dogmes de sa foi, démontrant une société basée sur la liberté d’opinion personnelle.
La société israélienne est responsable et humaniste, contrairement à la société palestinienne qui se gère librement de façon autonome (sans ingérence israélienne, ni occupation territoriale)
, c'est géré de maniére autonome, l’entité d’apartheid islamique de Gaza..).

Aussi, il est incohérent et démagogique de les mettre dos à dos à égalité de tord ou de droit : comment diable peut on autoriser à légitimiser le terrorisme islamo-palestinien, et légitimiser une nouvelle république islamique palestinienne ? La France accepterait elle une république islamique à ses frontières, réclamant la moitié de Paris et bombardant ses villes frontalières régulièrement, et dénonçant comme massacre irrespectueux toute tentative d’éradiquer ces attaques ? L’accepterait elle pour faire plaisir à des lobbys palestinistes majoritaires à l’ONU, et ne pas se faire traiter d’entité d’apartheid chrétien ou laïc ?
Le droit communautaire palestinien doit d’abord passer par la création d’une société humaine basé sur les droits de l’homme, et le respect d'autrui et de leurs voisin, une éducation non xénophobe dans les écoles, ainsi que la reconnaissance du droit à l'existence d'un état juif voisin (ce que le Qatar conseille aux palestiniens de faire) avec sa capitale légitime sans vouloir la lui voler entièrement ou à moitié, (ce que le Qatar conseille aux palestiniens de faire) et non sur un apartheid islamique radical et une idéologie politique niant la shoah dans la majorité de sa presse. L’émir du Qatar a déclaré aux Palestiniens en décembre 2012: « Reconnaissez Israël avec Jérusalem unifiée comme capitale ».


Ce n’est qu’ensuite, une fois le danger de l’islamisme radical écarté de toute la région (gaza, Liban , Syrie, Iran), que la communauté palestinienne pourra obtenir ses droits pleins, sans velléité de conquête contre son voisin israélien qui résiste à son impérialisme islamique agressif, que nous constatons chaque jours aux informations.

Il en est de même pour le régime des mollahs, qui doit lui aussi monter pattes blanches, avant de pouvoir prétendre à une égalité de droits au sein de la communauté internationale.

Je parle de constats vérifiables, et de droits humains et de liberté, totalement inexistants dans le communautarisme palestinien et le communautarisme islamique, et dans les communautés activement défendues par les associations anti communautaristes.
Les pro-palestiniens et les antisionistes sont les plus communautaristes du monde.


Dernière édition par prinu le Mar 05 Mar 2013, 15:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper



Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 04 Mar 2013, 18:42

prinu a écrit:
stephane hessel, comme michel rocard (aussi férocement que les deux autres!), comme dieudonné, ont mis les communautés les unes contre les autres.
par leurs insultes, par leur radicalisme, leurs actes, leurs paroles, ils ont créés la haine, ils ont agressé la société,
Ils ont fait diffuser de la haine dans les médias.
ils font donc l'inverse du travail de diplomatie.
c'est avec des gens comme eux, à cause d'eux, que des partis radicaux peuvent émmerger en france.
c'est pour celà que tout honneur fait à stéphane hessel, n'est pas admissible.
Et ne le sera jamais.
Autant pour sa haine, sa violence personelle, que celle qu'il a créé.
Tout à fait d'accord avec vous.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 04 Mar 2013, 18:43

boulo a écrit:
Si vous refusez d'honorer Stéphane Hessel , Prinu , laissez-le au moins s'expliquer avec Dieu . Ce dialogue final ne vous regarde pas , quels que soient vos griefs .

Il a tout à fait le droit de défendre son ame au paradis.

Mais rien ne permet de supposer qu'il y arrive.
Ce n'est pas ce qu'on a présenté sur le bonhomme, dans les médias avec des marteaux sur nos cranes, qui permet d'en juger, j'ai démontré qu'il est trés critiquable, comme chacun de nous.

Je refuse le piédestal qu'on lui a fait. Ces vingts derniéres années, il a plus hatisé la haine qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9386
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 05 Mar 2013, 10:38

Ne vous mettez quand même pas pour autant à la place de Dieu .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 05 Mar 2013, 15:45

les hommes peuvent, à leur niveau, juger les hommes. Dieu reconnaitra les siens.

et il verra un radical injurier la religion qu'il a bénie, et la haine intérieure qu'il portait, j'en suis persuadé.

il sera seul a en juger, vous non plus, ni moi.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 06 Mar 2013, 01:53

A lire:



Le droit d'Israël : Pour une défense équitable


Que les étudiants bernés lisent ce livre ..

--

un certain nombre d'universitaires et d'activistes - principalement mais pas exclusivement au sein de la gauche radicale - se mettent à attaquer Israël, à le discréditer et à le dépeindre comme une puissance impérialiste décidée à opprimer les Palestiniens. Dans d'éminentes universités du monde entier, des pétitions circulent pour demander le gel des relations avec Israël et le boycott des juifs israéliens sans considération de leurs positions personnelles. Des opposants virulents à Israël accusent cette démocratie d'épouvantables violations des droits de l'homme, tandis qu'un certain nombre de personnes qui ne partagent pas cette vision se taisent.
Aujourd'hui, dans ce livre passionné et avec une argumentation rigoureuse, Alan Dershowitz, professeur de Droit à Harvard, met les choses au clair et explique pourquoi Israël, sans être parfait, est en réalité le seul espace de liberté et de démocratie du Moyen-Orient.

- un pays qui a gagné le droit d'exister dans des frontières sûres et le droit de se défendre.

En s'appuyant sur des recherches scrupuleuses et impartiales, ainsi que sur son talent incomparable d'avocat, Dershowitz réfute de manière définitive trente-deux attaques, diffamations et dénaturations des faits dont on entend accabler Israël depuis quelques années.


Dershowitz démolit ces accusations en montrant comment Israël a été fondé avec la bénédiction des Nations unies - et en démontrant que ce sont les gouvernements et les populations arabes, et non pas les Israéliens, qui ont lancé le cycle de violence qui se poursuit encore aujourd'hui. Il prouve que la division de la Palestine entre Israël et les Palestiniens est depuis longtemps acceptée par les Israéliens et rejetée par la plus grande partie du monde arabe. Il démontre que les interventions israéliennes en Cisjordanie et à Gaza sont motivées, non pas par des ambitions territoriales, mais simplement par la réelle conscience qu'Israël est attaqué.
Enfin, il montre comment ceux qui critiquent Israël ferment en même temps les yeux sur le terrorisme, sur les atteintes aux droits de l'homme et sur les idéologies anti-démocratiques des autres Etats de la région, et comment ils remplacent l'analyse objective par une vision bornée et par un antisémitisme plus ou moins voilé.

Bien argumenté, implacable et provocant, Le droit d'Israël est le livre que doit lire quiconque se soucie d'Israël et du conflit actuel au Moyen-Orient.

je conseille à tous de le lire.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 07 Mar 2013, 04:31

2012:
Un prêtre libanais enlevé par le Hezbollah
Un prêtre a été enlevé à l'est du Liban après avoir baptisé une fille musulmane qui a fugué de la maison parentale a rapporté l'Agence nationale libanaise d'informations (NNA) le 8 mai 2012.

"Les assaillants, qui n'ont pas été identifiés, ont intercepté walid Gharios dans sa voiture à Baalbek et l'ont kidnappé" selon l'agence.

Les ravisseurs ont kidnappé le prêtre car il a "baptisé une fille musulmane après avoir fui ses parents" rapporte NNA. Les forces de sécurités travaillent à suivre la piste des kidnappers ajoute l'agence.

Baalbeck, cent kilomètres au nord-est de Beyrouth, est un foyer du mouvement chiite Hezbollah.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 07 Mar 2013, 11:22

Deux jours après sa diffusion sur Arte, ici c'est toujours le silence radio au sujet du film The Gatekeepers.

Dommage, parce que le contenu en est autrement plus intéressant et nuancé que la propagande pour décérébrés que nous sert habituellement Prinu.

Les six ex-chefs du shabak, qu'on peut difficilement soupçonner d'être des joyeux gauchistes, sont unanimes : il faut créer un état palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 07 Mar 2013, 15:49

dans vos réves. uniquement quand l'islamisme radical y sera éliminé.
et pas avant, sinon, ceux qui veulent un état palestinien maintenant ont alors complices actifs de l'islamisme radical.

l'étes vous, ami lebob ?

Deux personnes ont été interpellées jeudi matin à Marignane, dans les Bouches-du-Rhône, dans le cadre d’une enquête à caractère terroriste de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), a-t-on appris de sources proches de l’enquête. La DCRI et les policiers du Raid, l’unité d’élite de la police, ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme et d’un proche dans un pavillon, selon les sources. Le premier, susceptible d’être en possession d’explosifs et tenant des propos « à caractère islamiste radical », avait été détecté lors de surveillances, sur internet notamment, par la DCRI.

"Le 20 février 2012, le conseil municipal a désigné le parking du 14-Juillet, un terrain de 5 000 m² situé face aux courts de tennis de La Madeleine, pour le mettre à disposition de la communauté musulmane et accueillir la future mosquée.(...)Ce terrain, situé sur la commune de Guichainville, appartient à la Ville d'Evreux."
Le maire d'Evreux, Michel Champredon est membre du Parti Radical de Gauche.

Fin 2012, La mairie PS de Caen cède le collège "Guillaume de Normandie" pour une Grande mosquée et "une petite école" islamique.

Le président israélien Shimon Pérès a demandé jeudi à l’Union européenne de prendre des mesures contre le mouvement chiite libanais Hezbollah pour empêcher ce mouvement « terroriste » de penser « que tout lui est permis ». « Il n’y a pas de neutralité vis-à-vis du Hezbollah. Soit on l’exclut, soit on le permet », a affirmé Pérès au cours d’un point de presse à l’issue d’une rencontre avec le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, à Bruxelles. « Je sais que ce n’est pas l’intention de l’Europe de permettre le terrorisme. J’espère donc que le Hezbollah sera rappelé à l’ordre (…) Si vous ne prenez pas de mesures, il croira que tout lui est permis », a dit le président israélien. « Le Hezbollah intervient dans la guerre en Syrie sans permission du gouvernement libanais. Il y a eu 20 tentatives d’attentats en Europe » de la part du Hezbollah, a ajouté Shimon Pérès en rappelant notamment l’attentat commis le 18 juillet à l’aéroport de Bourgas, en Bulgarie, qui a fait six morts, cinq touristes israéliens et un chauffeur de bus.

Le tribunal de Chypre rendra dans deux semaines son verdict dans le procès du terroriste du Hezbollah Hossem Taleb Yakoub, un libanais de 24 ans, inculpé de projet d’attentat terroriste sur l’île.


Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 07 Mar 2013, 16:29

prinu a écrit:
dans vos réves. uniquement quand l'islamisme radical y sera éliminé.
et pas avant, sinon, ceux qui veulent un état palestinien maintenant ont alors complices actifs de l'islamisme radical.

Et lorsque l'islamisme radical sera éliminé - si on y arrive un jour - les mêmes crétins s'empresseront de trouver un nouveau prétexte pour ne pas laisser se créer un état Palestiniens et continuer à coloniser illégallement des terres qui ne leur appartiennent pas.

Il ne s'agit pas de rêves, mais de realpolitik. Il me semble que les ex-dirigeants du shabak, dont certainssont actuellement parlementaires ou l'ont été, sont un peu mieux à même que vous d'appécier les réalités de la région. Et je doutes que ces personnages sont des complices de l'islamisme radical.

prinu a écrit:
l'étes vous, ami lebob ?

Pas davantage que les ex-dirigeants du Shabak dont je parle plus haut.

Et vous Prinu? Résidez-vous en Israël? Y avez-vous fait votre service militaire, histoire d'avoir l'opportunité d'aller casser de "l'islamiste radical"?


prinu a écrit:
Spoiler:
 

Sans intérêt, c'est l'habituelle propagande pour lobotomisés (on en trouve des deux côtés) qui permet d'éviter à Prinu de se poser des questions en se donnant l'impression qu'il a toujours raison. Je lui sggère néanmoins de visionner "The Gatekeepers" qui doit sera bientôt visible sur le site web de la chaîne et rediffusé le 16 mars à 12h20.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 07 Mar 2013, 19:29

non, bien sur, dés qu'il n'y aura plus d'islamisme radical, israel et les palestiniens se respecterons et se reconnaitrons.
c'est une évidence dans le coeur de tout les politiques et dans tout le peuple israélien.


les rares facheux, on les fera taire.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 07 Mar 2013, 19:29

Deux personnes ont été interpellées jeudi matin à Marignane, dans les Bouches-du-Rhône, dans le cadre d’une enquête à caractère terroriste de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), a-t-on appris de sources proches de l’enquête. La DCRI et les policiers du Raid, l’unité d’élite de la police, ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme et d’un proche dans un pavillon, selon les sources. Le premier, susceptible d’être en possession d’explosifs et tenant des propos « à caractère islamiste radical », avait été détecté lors de surveillances, sur internet notamment, par la DCRI.

"Le 20 février 2012, le conseil municipal a désigné le parking du 14-Juillet, un terrain de 5 000 m² situé face aux courts de tennis de La Madeleine, pour le mettre à disposition de la communauté musulmane et accueillir la future mosquée.(...)Ce terrain, situé sur la commune de Guichainville, appartient à la Ville d'Evreux."
Le maire d'Evreux, Michel Champredon est membre du Parti Radical de Gauche.

Fin 2012, La mairie PS de Caen cède le collège "Guillaume de Normandie" pour une Grande mosquée et "une petite école" islamique.

Le président israélien Shimon Pérès a demandé jeudi à l’Union européenne de prendre des mesures contre le mouvement chiite libanais Hezbollah pour empêcher ce mouvement « terroriste » de penser « que tout lui est permis ». « Il n’y a pas de neutralité vis-à-vis du Hezbollah. Soit on l’exclut, soit on le permet », a affirmé Pérès au cours d’un point de presse à l’issue d’une rencontre avec le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, à Bruxelles. « Je sais que ce n’est pas l’intention de l’Europe de permettre le terrorisme. J’espère donc que le Hezbollah sera rappelé à l’ordre (…) Si vous ne prenez pas de mesures, il croira que tout lui est permis », a dit le président israélien. « Le Hezbollah intervient dans la guerre en Syrie sans permission du gouvernement libanais. Il y a eu 20 tentatives d’attentats en Europe » de la part du Hezbollah, a ajouté Shimon Pérès en rappelant notamment l’attentat commis le 18 juillet à l’aéroport de Bourgas, en Bulgarie, qui a fait six morts, cinq touristes israéliens et un chauffeur de bus.

Le tribunal de Chypre rendra dans deux semaines son verdict dans le procès du terroriste du Hezbollah Hossem Taleb Yakoub, un libanais de 24 ans, inculpé de projet d’attentat terroriste sur l’île.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 07 Mar 2013, 19:40





chavez et le fou iranien, amis comme cochons, preuves:

















venezuela-iran-gaza-moscou-corée du nord -syrie c'est un axe impérialiste et militaire anti-occidental et anti-chrétien.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 07 Mar 2013, 23:33

«Je suis une bombe. Jihad, né le 11 septembre»: Une mère jugée pour le t-shirt de son fils de trois ans.
source:20minutes


Bouchra Harrat, la mère du petit Jihad, au tribunal d'Avignon, le 19 décembre 2012.

Sur la poitrine, l’inscription «Je suis une bombe». Dans le dos en gros caractères «Jihad né le 11 septembre». Originaires de Sorgues (Vaucluse) la maman et l’oncle de Jihad, un enfant de trois ans, comparaîtront, mercredi 6 mars, devant le tribunal de grande instance d’Avignon pour «apologie de crime». Le 25 septembre 2012, le bambin s’était présenté à l’école maternelle vêtu de ce t-shirt. Découvrant sa tenue, son institutrice l’avait rapidement habillé d’un polo en attendant que sa mère vienne le rechercher le soir.
le maire UMP de Sorgues, Thierry Lagneau a décidé de saisir le procureur de la République d’Avignon. «Cela m’a semblé suffisamment grave. Cela aurait pu perturber l’ordre public dans la commune, confie l’élu à 20 Minutes. On voit bien l’allusion qui est faite sur ce t-shirt.»
L'oncle avoue que ce n'était pas anodin.
La maman ne semble pas radicale, plutot moderne, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de récupération politique. il faut etre conscient de ce que l'on fait à son gamin, et prendre ses responsabilités.


Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 07 Mar 2013, 23:52

stephane hessel a soutenu des organisations crypto-islamiste, déguisées en associations pacifistes, comme Non-violence XXI.
Non-violence XXI a participé a des actions soutenant des personnalités islamistes violentes, et a soutenu des actions violentes d'organisations islamistes radicales palestiniennes.
source: appel aà des actions de NON-violence XXI qui se sont avérées violentes, appel à un un boycott illégal pour les lois internationales et l'ONU, de productions alimentaires d'un pays, et soutien aux actions violentes de BDS qui ont été jugées illégales par la république francaise, nottament par des actes violents et d'intimidation dans des supermarchés et des aéroports.
Actions violentes en supermarchés et aéroports: nombreux articles sur BDS (source AFP, 20 minutes, l'express, France2 etc..) soutenu par Non-violence XXI.
la campagne illégale violente et d'intimidation BDS a été créé par stephane Hessel .. !

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 08 Mar 2013, 04:43

édifiant:

les docteurs de la foi islamique parlent différement aux étudiants musulmans qu'au petit peuple.
là le jihad est plus intelligent, il veux former des tetes pensantes pour le jihad de la foi.
le kung fu mental des islamistes pour combattre les juifs et les chrétiens, a méditer.



a voir en entier, la mentalité antisémite du jihad ("ils controlent les médias", etc pour pousser l'orgeuil des étudiants, qui doivent se sentir supérieurs aux juifs,
il forme ses troupes, il nargue les étudiants, il veux un electrochoc.), la haine des chrétiens, la misogynie..
tout y est:
véritable cours en université islamique, avec des étudiants pour le jihad.

voyez leur intelligence pour le jihad.

Notre résistance doit etre aussi intelligente que leur impérialisme.

l'union judéo chrétienne pour sauver l'occident chrétien, ca ne sera pas de trop, eh non. c'est une obligation de survie.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 08 Mar 2013, 15:48


les admirateurs de hugo chavez le ressuscitent sur le web
:


Crying or Very sad bouh l'horrible personnage
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 09 Mar 2013, 02:22


Vidéo: Stéphane Hessel « les roquettes du Hamas sont pour les enfants »… israéliens


Stéphane Hessel dans une de ses déclarations de vieux sénile imposteur et surtout antisémite déclare que les roquettes du Hamas « c’est plutôt pour les enfants »… israéliens !

Pour Hessel le terrorisme islamiste du Hamas qui lance aveuglément des roquettes que les civils israéliens tuant femmes et enfants, c’est surement un « haut fait » de résistance ! Lui qui n’a été qu’un résistant « de bureau » planqué à Londres, qui n’est même pas cité par le Conseil National de la Résistance en connait un rayon…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MciT7T9FCA8

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 09 Mar 2013, 04:39

Pour voir cette vidéo, il ne faut pas regarder que son début, mais son ensemble.
on laisse la parole à hessel, on le critique et on lui pose des questions.

il répond, on s'explique.



Allez jusqu'au bout des 13 minutes.

Au début, il participe à une manifestation islamiste en France.

Des extraits vidéos démontrent quand il ment juste aprés ses réponses à des questions.


http://www.youtube.com/watch?v=4MSFUMgMUSM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 09 Mar 2013, 21:30

la Bulgarie s’excuse pour la déportation de 11.000 Juifs
La Bulgarie, seul pays allié de l’Allemagne nazie à avoir sauvé ses Juifs, a reconnu sa responsabilité dans l’extermination de 11.000 Juifs des territoires occupés de Grèce, de Macédoine et de Serbie, administrés à l’époque par Sofia. « Il est impossible aujourd’hui de contester le fait de la déportation de 11.343 Juifs de la Grèce du Nord et du Royaume de Yougoslavie se trouvant sous l’occupation allemande. En condamnant cet acte criminel entrepris par le commandement hitlérien, nous regrettons que l’administration bulgare n’ait pas été en mesure de l’empêcher », lit-on dans une déclaration adoptée par le parlement bulgare à l’occasion du 70ème anniversaire du sauvetage des Juifs bulgares.

Selon les données de Tsahal, 71.6% des jeunes (filles et garçons) qui intégreront Tsahal à partir de demain ont émis le voeu de servir dans des unités combattantes.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 09 Mar 2013, 22:34

Nous n’avons pas de raison d’être fiers de la façon dont notre profession vient de célébrer la mémoire de Stéphane Hessel.
Quasiment tous les médias ont aveuglément évoqué le rôle de coauteur de la Déclaration des droits de l'homme attaché à son nom. Le seul ennui est que ce rôle n'a pas existé. Il ne s'agit pas ici de ratiociner ou de jouer sur les mots. Peut-être pas auteur, concède-t-on parfois, mais au moins contributeur ou collaborateur des auteurs. Non.

La réalité est que pendant son séjour aux Nations unies, de 1946 à 1948, Stéphane Hessel n'a pris aucune part à la rédaction de la Déclaration qui eut lieu à ce moment-là.

L'affaire pourrait n'avoir qu'un intérêt anecdotique si le rôle de coauteur de la Déclaration attribué à tort à Hessel n'était devenu au fil des ans un des éléments constitutifs de sa célébrité et de la vénération qui a entouré la fin de sa vie.

Nous avons une fois de plus la démonstration de l'inconséquence avec laquelle les médias imposent à l'opinion publique une vision illusoire de l'Histoire autour de héros populaires rendus plus séduisants encore qu'ils ne le sont en réalité.

Pourtant, tout le monde peut aujourd'hui accéder par Internet à des centaines de documents officiels sur la genèse de la Déclaration universelle des droits de l'homme, sur son comité de rédaction, sur ses débats et les conditions de son adoption. Aucun document de l'époque ne mentionne le nom de Stéphane Hessel.

Et pour cause : il est alors le modeste chef de cabinet de l'un des huit secrétaires généraux adjoints de l'ONU, le Français Henri Laugier, chargé des affaires économiques et sociales, qui ne faisait pas partie du comité chargé de rédiger la Déclaration.

D'autres le placent carrément "à la droite" d'Eleanor Roosevelt, l'épouse du président des Etats-Unis, qui présidait le comité de rédaction. Ces deux proximités sont aussi dénuées de fondement l'une que l'autre : Stéphane Hessel n'a jamais siégé aux côtés ni de l'un ni de l'autre aux réunions du comité.

Il l'a confirmé deux ans plus tard, le 3 janvier 2011, dans un entretien avec Politis. " C'est l'occasion pour moi de revenir sur deux idées fausses. La première est que j'aurais fait partie du Comité national de la Résistance. (...) L'autre erreur est de m'accorder le rôle de corédacteur de la Déclaration universelle des droits de l'homme. ".


source: Le monde 05/03/13. extrait d'un long article de Claude Moisy, journaliste, ancien PDG de l'AFP.


Dernière édition par prinu le Dim 10 Mar 2013, 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9386
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 10 Mar 2013, 07:18

Ayez l'honnêteté de citer vos sources , Prinu .

Il est aisé de distinguer quand vous écrivez vous-même et quand vous plagiez .

Mais la correction impose de mentionner les auteurs et si possible les références .

Dans le cas contraire , cela peut s'appeller de la médisance ou de la calomnie , outre le plagiat .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 10 Mar 2013, 15:27

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/03/05/l-auteur-d-indignez-vous-victime-d-une-fabrication_1843012_3232.html
Voilà c'est fait, j'ai rajouté la source, je répond donc bien à votre médisante sournoiserie.



Chacune de mes lignes a généralement, énormément de sources diverses, que je compile et résume pour prendre le moins de place possible.
je ne perd pas mon temps à les citer à chaque ligne, car je n'invente rien, moi.

A votre tour, maintenant:
J'ai fait ma part, merci de donner vos réponses scientifiques promises dans l'autre sujet sur le 11 septembre.. vous étiez sur de vous, on attend..
:greenange:
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 10 Mar 2013, 16:37

batman
Tout le monde tape violemment sur la démocratie humaniste israélienne, qui sait parfaitement s'autocritiquer quand il le faut dans sa presse libre, mais ceux qui s'en sont fait une marotte (hessel, rocard, PCF, Mélanchon, etc ..) ne critiquent jamais le régime, avant tout palestiniste, syrien. Ni le massacre des enfants syriens, là, les pro-palestiniens ne manifestent PLUs DU TOUT. QUE DALLE de leur part. Les forts rares qui le font ne montrent pas du doigt la caractéristique essentiellement palestiniste des massacreurs. Car ce régime n'est soutenu, ou n'est pas attaqué par de vastes manifestations, par Moscou et autres lobbys anticommunautaristes, que parcequ'il a un role primordial a tenir dans le combat impérialiste palestiniste de leur axe antioccidental.

Le palestinisme empeche donc les peuples de se liberer des dictatures. CQFD.

Le nombre de réfugiés syriens, qui vient de franchir le cap du million et pourrait doubler ou tripler à la fin de l’année a averti dimanche Antonio Guterres, haut-Commissaire de l’ONU.

Ce qui caractérise le lien idéologique de l'axe militaire iran-syrie-gaza-vénézuéla, c'est le palestinisme impérialiste va-t-en-guerre.

--


Dans le village sud-soudanais de Pibor, des habitants, frappés par de violents conflits interethniques, attendent une distribution de vivres par le Programme alimentaire mondial.


Les islamistes pro-palestiniens tenant le nord, surarmés et aidés militairement par l'axe impérialiste iran-syrie-gaza-moscou-venezuéla, mettent en esclavage les chrétiens du soudan, confisquent les vivres, empechent les aides d'arriver, et attaquent les chrétiens du sud.
Lire les déclarations de l'ancien esclave sud-soudanais simon Deng avec google, qui parle aussi des lobbys palestiniens à l'ONU, qui empechent l'Afrique de recevoir de l'aide humanitaire (véridique, vérifiez par vous meme).

Partout ou le palestinisme se dévellope, la souffrance regne et l'herbe ne repousse plus.


Dernière édition par prinu le Dim 10 Mar 2013, 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 10 Mar 2013, 16:52

prinu a écrit:
car je n'invente rien, moi.


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 18:40

oui, vous pouvez vérifier chaque ligne, depuis le début..
ne faites pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 18:43

Les petits livres de stéphane Hessel ont donnés un résultat complétement et directement lié à une partie leur contenu.
Le Procureur de Paris a affirmé aujourd’hui que trois hommes d’une vingtaine d’années avaient été arrêtés alors qu’ils apprenaient à fabriquer des explosifs en vue d’une attaque. Le procureur a précisé que les suspects étaient motivés par une « radicalisation du Jijad » et la « glorification du terrorisme qui a provoqué la mort de quatre Juifs dans une école de Toulouse ».


Les pierres et les roquettes et missiles palestiniens ont toujours tués, en nombre, dans le silence des médias.
Les médias se réveillent juste là parce qu'il s'agit de palestiniens, dieux intouchables et vénérés:
L’ONU a publié un rapport indiquant qu’une roquette tirée par le Hamas pendant l’Opération Pilier de défense en novembre dernier a causé la mort d’un bébé palestinien dans la bande de Gaza. Omar al Masharawi, un bébé de 11 mois, et une femme qui se tenait près de lui ont tous les deux été tués par cette roquette selon le rapport.

voilà qui est insupportable .. les bébés israéliens tués par les palestiniens: ou est le sel sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 18:52



Une femme pacifiste australienne venue aider les palestiniens, dévoile le choc des vérités qu'elle découvre.

Les médias occidentaux sont des criminels, et leur indignation, sélective.

A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 19:39

Voici deux vérités:
1/Les palestiniens n'ont pas été spoliés mais sont partis sous les conseils des pays arabes voisins.
2/ Lors du partage, Israel n'a eu droit qu'à 1/5ème du territoire et aux terres les plus arides.



GENESE DU MYTHE D'UN "PEUPLE" PALESTINIEN"

suivi des sources Mr. Green

Jean-Yves Ringeissen, citoyen français originaire de la Martinique, retrace dans cette analyse le cheminement et les raisons de la création de ce mythe par l'idéologie antisémite arabo-musulmane, et auquel l'Occident chrétien a fait - continu à faire - tout l'écho nécessaire pour qu'il ait le succès qu'on lui constate.

Au regard de la toute dernière guerre de défense qu'à dû engager l'Etat d'Israël contre les terroristes du Hamas actuellement au pouvoir dans la bande de Gaza, et au vu du cortège nauséabond de désinformation et d'antisémitisme/anti-sionisme qui s'en est immédiatement suivi (1), il me paraît nécessaire de rappeler une donnée du problème trop rarement évoquée, qui constitue pourtant l'une des bases fondamentales de la compréhension de ce qui paraît souvent être, à tort, une situation sans issue dans le conflit arabo-israëlien, à savoir, le mythe d'un "peuple" palestinien, dont je tente ici d'exposer la genèse.
Au Moyen-Orient, il est un mythe développé par l'idéologie antisémite arabo-musulmane (auquel l'Occident chrétien à d'ailleurs fait tout l'écho nécessaire pour qu'il ait le succès qu'on lui constate), qui est celui du concept d'un "peuple" palestinien, que les Juifs seraient venus déposséder de leur "nation".
Mais il nous faut rappeler que l'appellation de "Palestine" (du nom des "Philistins", farouches ennemis d'Israël dans l'antiquité) n'a été accolée à cette région qu'au deuxième siècle de l'ère chrétienne par les romains, dans une volonté ouvertement antisémite d'effacer jusqu'à la mémoire de la présence juive sur cette terre. Les "palestiniens" d'aujourd'hui ne sont pour la plupart que les fils, petits-fils et arrières petits-fils des irakiens, syriens , égyptiens, etc, qui ont immigré là, attirés par les créations d'emplois résultant de l'essor économique impulsé, principalement, par le retour progressif - dès 1870 - des Juifs de la diaspora(1) sur leur terre ancestrale. Les Arabes "palestiens" ne constituent donc en aucune manière un peuple. "Il n'existe aucune langue connue comme le "palestinien". Il n'y a aucune culture distincte palestinienne"(2). Et enfin, cette région, depuis la déportation de sa population juive en l'an 70 de l'ère chrétienne, n'a toujours été qu'une province des différents empires qui ont successivement dominé sur elle(3), jamais une nation à part entière, arabe ou autre... jusqu'au retour du peuple Juif sur le sol de son antique patrie.
Sans prétendre limiter le conflit palestino-israëlien au degré d'analyse qui suit (on pourrait creuser plus profondément encore), il faut cependant comprendre qu'une cause essentielle du problème au Moyen-Orient provient du refus obstiné du monde arabo-musulman dans son ensemble ("excepté" maintenant l'Egypte et la Jordanie: bien qu'il y ait encore du travail!...) de voir les Juifs enfin libérés de la dhimmitude(4) - statut de soumission des Juifs et des chrétiens aux musulmans en "terre d'Islam" - libres et maîtres de leur destin sur la terre enfin retrouvée de leurs ancêtres. Rappelons de plus - tout de même! - que le plan de partage proposé par les Nations Unies en 1947, qui prévoyait la création de deux Etats, l'un arabe, l'autre juif, a été accepté par les Juifs mais rejetée par les Arabes, et qu'au lendemain de la proclamation de l'indépendance de l'Etat d'Israël, en 1948, le pays fut pr is d'assaut par les armées des quatres états arabes voisins avec pour mot d'ordre: "les Juifs à la mer!". Avec un rapport numérique d'environ 6 pour 1 en faveur des Arabes.
Le secrétaire général de la Ligue arabe, Azzam Pacha, déclarait à ce propos au Caire le 15 mai 1948 - et avant même, donc, qu'il n'y eût un seul "réfugié" "palestinien": "Cette guerre sera une guerre d'extermination et un massacre grandiose dont on parlera comme des massacres commis par les mongols et les croisés."
Et ce n'est qu'après qu'Israël ait gagné la "guerre des 6 jours" de 1967 - se défendant de agression conjointe syro-égypto-jordanienne - que les Arabes "palestiniens" se sont soudain découvert une identité nationale. Avant cela il n'y avait pas de mouvement sérieux réclamant un pays palestien!(2) Pourquoi?... Tout simplement parce que les dirigeants de l'OLP, réalisant que la destruction de l'Etat juif inscrite au programme de leur charte ne se ferait pas si aisément, proclamèrent qu'ils n'accepteraient un état indépendant en "Cisjordanie" que comme première étape (sur 3) à la création d'un Etat palestinien en lieu et place d'Israël(5).
De 1948 à 1967, la Judée-Samarie et Gaza étaient en effet respectivement occupées par la Jordanie et l'Egypte, mais ni les "palestiniens", ni leurs sympathisants dans le monde - qui proclament aujourd'hui que la création d'un Etat palestinien réglerait le conflit au Moyen-Orient - n'en avaient alors formulé la demande. Révélateur.
Mais la genèse même de ce mythe à succès planétaire ne s'est pas faite sans complicité occidentale.
Revenons un peu en arrière.
En 1922, reconnaissant les liens historiques du peuple juif avec la "Palestine" et la légitimité de la reconstruction de son Foyer National sur cette terre, la Société Des Nations donna mandat spécifique à la Grande-Bretagne pour réaliser les termes de la déclaration Balfour(6) de 1917, qui prévoyait "que tous les efforts devaient être employés pour facilité la création d'un Foyer National Juif en Palestine (qui comprenait l'actuelle Jordanie)". Mais l'administration des britaniques, en violation du mandat octroyé, limita rigoureusement l'immigration juive vers la "Palestine".
En effet, dès 1922, ils détachèrent arbitrairement de cette dernière la région située à l'Est du Jourdain, soit près des 4/5 du territoire placé par la SDN sous leur mandat, pour créer, non pas ce qu'ils étaient mandatés pour faire, mais un émirat arabe tout nouveau, la Transjordanie.(7)
Le gouvernement britanique installa à la tête de ce nouveau royaume l'émir hachémite Abdallah.
(D'un point de vue juridique, la Transjordanie est demeurée sous mandat britanique jusqu'à la partition des Nation Unies en 1947. Durant la guerre de 1948, la légion arabe d'Abdallah envahit la rive ouest du Jourdain, ainsi de la vieille ville de Jérusalem. La Transjordanie annexa cette région en 1950 et pris le nom de Jordanie.)
"Le gouvernement britannique limita donc rigoureusement l'immigration juive vers la Palestine, en 1921, 1929 et finalement en 1939 (...) et imposa de sévères restrictions à l'acquisition de terres par les Juifs, (qui leur étaient, qui plus est, généralement vendu à des prix exorbitants) alors que dans le même temps, les Arabes originaires d'Egypte et de Syrie avaient licence de pénétrer librement dans ce territoire.(8)
C'est donc en 1939 que les britanniques - cédants aux exigences arabes - annoncèrent, dans le "livre Blanc" de cette même année la création d'un Etat arabe dans les dix ans (future Jordanie), et la limitation de l'immigration juive à 75000 pour les cinq années à venir, avant de la faire cesser complétement.(9)
Une parenthèse: on voit parfois quelques Noirs sur les images des reportages télévisés assimilés par les médias à des palestiniens. Ils sont en fait les descendants des esclaves des Arabes immigrés en Palestine - religieusement islamisés, culturellement arabisés, qui, ainsi conditionnés, s'identifient eux-même généralement à la "cause" palestinienne sans malgré tout, pour certains d'entre eux, avoir perdu toute référence et identification à l'Afrique subsaharienne.(10)
Mais pourquoi cette sur-médiatisation obsessionnelle et la désinformation quasi-constante dont est victime l'Etat d'Israël?
Les Arabo-musulmans détournent, ainsi, leur conscience - en un tabou forgé par eux - de leurs propres crimes intestins. En effet, les populations arabes sont les premières victimes des dictatures islamistes ou laïques qui les maintiennent sous leurs férules, ainsi qu'ils sont numériquement parmi les premières victimes de leurs propres terroristes - en Algérie, en Irak. Et je ne m'étendrai pas sur la politique criminelle généralisée en Judée-Samarie et à Gaza, "éducative", médiatique - culturelle et religieuse -, d'incitation au "martyr pour Allah" contre les israëliens, par le sacrifice d'enfants, de femmes et d'hommes fanatisés. Politique proprement terroriste (11).
Cette logique perverse du tabou, (refoulement de la responsabilité de ses propres crimes sur un bouc émissaire "extérieur" - en l'occurence les Juifs/Israël) est, entre autres, remarquablement illustrée par la dénonciation de la culpabilité fantasmatique israëlienne à Sabra et Chatila en place de celle, réelle, des milices phalangistes chrétiennes libanaises commandées par Elie Hobeika.
Quant aux occidentaux, donnant presque systématiquement et très complaisamment crédit à ce qui n'est ni plus ni moins que de la propagande, emboîtant le pas aux Arabo-musulmans dans cette diabolisation-accusation d'Israël, ils se dédouanent, à peu de frais, (pas en réalité, mais dans le champs de leur inconscience) de leur culpabilité collective au regard, premièrement de la Shoa, qui incarne, tout de même, rien de moins que la faillite morale de l'Occident chrétien - et deuxièmement, du colonialisme. Le "raisonnement" étant en substance celui-ci - inversant les rôles dans le rapport Etat d'Israël/ Arabes "palestiniens" et présentant l'agresseur pour l'agressé - ou, au mieux, mettant indécemment sur le même plan l'agresseur et la victime: "Regardez ce que les Juifs font aux palestiniens!... ils ne sont pas meilleurs que nous en fin de compte!..." (12)
Résultat: toujours le même bouc émissaire: le Juif - aujourd'hui incarné par l'Etat d'Israël - "Juif" des nations. Cela suffit. Je forme le vœux que chaque peuple, chaque nation prenne enfin ses responsabilités et ait le sursaut salutaire de l'humilité face à lui-même, face à Israël.

NOTES:
*(1)Quelques liens bien utiles à ce propos:
- Une chaîne de télévision canadienne, TQS, fait un vrai travail d’information, avec une réelle liberté de ton. André Arthur, célèbre animateur de télévision, reçoit Sylvain Bouchard, l’une des voix les plus écoutées dans une radio québécoise. Document exceptionnel.

http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=12713
- Huit ans et six mille roquettes, par Alain Legaret

"Ces 8 dernières années, 6000 roquettes ont été lancées par les Palestiniens de Gaza sur les populations juives du sud d’Israël.
8 ans, c’est long. C’est presque disproportionné (...)"
http://alainlegaret.blogspot.com/2009/01/huit-ans-et-six-mille-roquettes.html
- "Carnets de guerre", par BHL
Pour le Journal Du Dimanche, l'écrivain Bernard-Henri Lévy a parcouru Israël pendant huit jours au coeur de l'opération "Plomb durci", rencontrant tous les dirigeants de l'Etat hébreu. Un témoignage exclusif. http://www.lejdd.fr/cmc//international/200903/carnets-de-guerre-par-bhl_180302.html
- Pourquoi y a-t-il moins d’Israéliens tués ?

Par Joël Mergui, président du Consistoire central de France. http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=12558
- L'armée israëlienne prévient la population civile de Gaza
http://paris1.mfa.gov.il/mfm/web/main/document.asp?DocumentID=152646&MissionID=31
- Le bloc-notes de Bernard-Henri Lévy - "Libérer les Palestiniens du Hamas"
http://www.lepoint.fr/actualites/liberer-les-palestiniens-du-hamas/989/0/305272
- Le Hamas déclare sans honte utiliser des boucliers humains
http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=12182
- Qui est le Hamas ?
http://paris1.mfa.gov.il/mfm/Data/90196.pdf
- La guerre du Hamas contre Israël:
http://paris1.mfa.gov.il/mfm/Data/135455.pdf
- Doutes sur le nombre des victimes, à Gaza : il pourrait être de 600 et non 1 300
de Lorenzo Cremonesi, du journal italien "Il Corriere della Sera"
http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=12699
- Qu'en pensent vraiment certains habitants de Gaza?...
http://www.courrierinternational.com/imprimer.asp?obj_id=77922
*(2) Cf. p.15 de "Proche-Orient - Mythes et réalités", de Jean-François STROUF et Christophe WILHELM, éd. CIDIP.
- p. 8 "(...) Dawood Barakat, rédacteur en chef du journal égyptien Al Ahram, écrivait: "Il est absolument nécessaire qu'une entente soit réalisée entre les sionistes et les Arabes, car la guerre des mots ne peut faire que du mal. Le pays a besoin des sionistes. L'argent qu'ils apporteront, leurs connaissances et leur intelligence, ainsi que l'ardeur au travail qui les caractérise contribueront sans aucun doute à la renaissance du pays."
- p.12 de "Proche-Orient - Mythes et réalités":
"T.E. Lawrence (dit "Lawrence d'Arabie"), le défenseur du nationalisme arabe (...) prévoyait en 1920 que le succès de l'implantation sioniste (à laquelle il était favorable) "permetrait nécessairement le développement économique immédiat de la population arabe, et pourrait avoir des conséquences primordiales pour l'avenir du monde arabe".
*(3) Cf. l'article "La Palestine, c'est un mythe" du journaliste arabe américain Joseph Farah, rédacteur en chef et président de WorldNeIDaily.com, site Internet d' information indépendant.
Cf. également "Mythes et rélalités des conflits du Proche-Orient", p. 4 et 5
*(4) Sans être exhaustif, l'endroit a été sous le contrôle successif des Romains, des Croisés islamiques et chrétiens, de l'Empire ottoman et brièvement des Britanniques, après la Première Guerre mondiale.
*(5) Cf."Histoires de chiens" par Nathan Weinstock au lien:
http://www.primo-europe.org/showdocs.php?rub=4.php&numdoc=Do-893010917
*(6) Cf. p. 108 et 110 de "Proche-Orient - Mythes et réalités". Les dirigeants de l'O.L.P. ont clairement proclamé qu'ils n'accepteraient un état indépendant en Cisjordanie que comme première étape à la création d'un Etat palestinien en lieu et place d'Israël.
Farouk Kaddoumi, chef du "départemenet politique" de l'OLP explicitait en 1977 dans l'hebdomadaire Newsweek: "Il y aura deux étapes (initiales) à notre retour. La première étape nous mènera sur les lignes de 1967; la seconde sur celles de 1948... La 3ème étape sera celle de l'Etat démocratique de Palestine.(...)."
Cf. encore, 29 points pour une anthologie de l’OLP http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=2742 où l'on peut apprendre les positions de l'O.L.P. après Oslo ainsi que le négationnisme qui y règne en maître.

*(7) La déclaration Balfour: "En 1917, la Grande-Bretagne, alors puissance mandataire, (publia et) fit ratifier la Déclaration Balfour par le conseil de la SDN: "Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement d'un Foyer National pour le Peuple juif et emploiera tous ses efforts pour facilité la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte aux droits civils et religieux des collectivités non-juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont les Juifs jouissent dans tout autre pays."
Cf. "Mythes et rélalités des conflits du Proche-Orient"p. 20
*(8)Cf. p. 22 de "Mythes et rélalités des conflits du Proche-Orient".
*(9)Cf. p. 15 de "Proche-Orient - Mythes et réalités"
*(10)Cf. p.23 de "Mythes et rélalités des conflits du Proche-Orient"
*(11)Cf. Article sur le site "le Cri du Haratani" (http://www.haratine.com/) au lien suivant:
http://www.haratine.com/article17.htm
*(12)http://www.pmw.org.il/ASK%20FOR%20DEATH_frn.htm
*(13)Pour illustrer ce propos, voir l'article de Serge MAZOUZ du 25/01/2009, titré "Une réaction à un article de Mireille Duteil paru dans le Point de cette semaine", au lien http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=12729

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 20:13

prinu a écrit:
Les pierres et les roquettes et missiles palestiniens ont toujours tués, en nombre, dans le silence des médias.

En nombre? Vous pourriez préciser?

Combien de morts israéliens tués par des pierres, des roquettes ou des missiles lancés par des Palestiniens depuis les 10 dernières années? Vous avez certainement des chiffres, non?
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 21:36

Les palestinistes disent toujours: "combien de morts de part et d'autre, c'est une preuve !"
fausse argumentation.
il y en a bien moins d'israéliens que des palestiniens. Mais c'est trés logique et ne démontre nullement ni des fautes ni des raisons par chiffrage.


j'ai les chiffres pour 20 ans, pas dix ans.
source: le figaro:
1 483 morts israéliens, dont 139 mineurs. (Le Figaro, Georges Malbrunot)

7 398 morts palestiniens, dont 1 537 mineurs.

Le nombre n'a absolument aucune importance, vous savez bien pourquoi:
c'est parceque les palestiniens attaquent sans cesse qu'ils ont des morts quand on tente de les empecher d'attaquer et tuer des israéliens. , le chiffre ne compte donc pas.

sauf que le plus grand nombre de palestiniens tués veux dire, plus de haine et plus d'attaque palestiniennes.
alors que les israéliens ne font que se défendre, eux.
pas les palestiniens qui attaquent.
Les israéliens font des actions défensives uniquement.
jamais d'attaques gratuites, c'est toujours pour sauver des vies humaines.
et c'est grace a ca, que le nombre de tués israéliens est si faible.

si israel faisait selon vos désirs, les désirs des palestiniens, les désirs des "pseudo-pacifistes soit disant neutres" et les désirs ubuesques de l'ONU, il y aurait 20 000 morts israéliens en 20 ans, dont 4000 enfants israéliens tués, en comptant toutes les attaques palestiniennes contre des civils, que tsahal a réussi à empecher.


qu'en dites vous, lebob ?

les palestiniens utilisent les enfants comme armes de guerre , c'est pouquoi il y ena beaucoup d etués, et c'est obligé de le faire, et de ls=es éliminer quand ils atatquent ou serventa proteger une base de lancement de missiles, sinon, ce serait le nombre d'enfants israélien qui serait plus élevé.
donc le nombre d'enfants palestiniens morts incombe uniquement aux palestiniens, qui en sont le sseuls coupables, et aucunement aux israéliens qui se défendent des attaques.

Les chiffres, en fait démontrent ceci: HONTE aux palestiniens, pour le grand nombre d'enfants et adultes tués qui sont de leur faute entiére, c'est inexcusable.

Celà veux dire qu'ils sacrifient leurs enfants. non seulement il ont tord dans ce conflit, depuis 1921 que les palestiniens massacrent des juifs, mais ils veulent faire pleurer l'occident en faisant volontairmeent tuer leurs gamins; c'est HONTEUX. Les palestiniens n'ont aucune morale, et ne respectent pas l'enfance; les palestiniens commettent bien là, un crime contre l'enfance, un crime contre l'humanité.


qu'en dites vous, lebob ?


vous comprendrez ces resultats en voyant cette vidéos qui parle des enfants palestiniens tués:



qu'en dites vous, lebob ?


Le régime palestiniste syrien a fait, lui, en quelques mois, plus de morts que tout le conflit en trente ans.
Mais les associations anti-communautaristes et anti-israéliennes, s'en moquent complétement, et ne s'en indignent pas, pour eux, on peux sacrifier la moitié du monde arabe, du moment que les survivants détruisent Israel.


qu'en dites vous, lebob ?


Dernière édition par prinu le Lun 11 Mar 2013, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 22:13

Autres démonstrations, des enfants palestiniens maquillés comme des occidentaux, colorations blondes, lancés contre les soldats de la paix, tsahal:


soldat israélien attaqué par des enfants... par sergeo-17


si le code ne marche pas, le lien:


http://www.dailymotion.com/video/xux8pj_soldat-israelien-attaque-par-des-enfants-palestiniens_news

qu'en dites vous, lebob ?


--
Un enfant palestinien l'affirme: tsahal ne tire pas sur les enfants palestiniens.



il y al'intox, la propagande.
quand les palestiniens s'entretuent, ou ont des accidents de manipulation d'armes entre eux, réguliérement ils accusent tsahal, afin de ne pas subir de critiques au sein de leur population, il faut dire que chez les palestiniens, celui qui critique est pendu ou disparait.



Dernière édition par prinu le Lun 11 Mar 2013, 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 22:15

a toutes mes questions sur le nombre d'enfants tués, aprés avoir vu ces vidéos:

qu'en dites vous, lebob ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 22:25

Ou est votre indignation, quand les enfants israéliens se font tuer depuis 1921, alors que les israéliens ne leur ont jamais pris le moindre pays à eux, mais ont suivis les décisions internationales de 1921 et 1948, en meme temps que leur droit légitime à l'autodetermination ?
Ou est votre indignation, quand des terroristes palestiniens ont massacrés recemment une famille, et égorgé les trois enfants dans la nuit ? et qu'un ministre palestinien a exigé leur libération immédiate, parceque ce sont des "résistants palestiniens " ??
ou est votre indignation selective ?


Moi, je m'indigne des votes et décisions de l'ONU plus récentes. Je les trouve non neutres, nulles et non avenues. Car je les trouve apparentées à des indignations selectives, et dénuées de tout fondement.



Dernière édition par prinu le Lun 11 Mar 2013, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 22:29



Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 22:41

La premiére femme israélienne qui se bat avec Tsahal, elle est chrétienne.



Alors que le monde entier se retourne contre Israël, difficile de trouver des alliés. Mais c'est au cœur de l'armée israélienne qu'il faut se tourner. Mona Lisa habite Haïfa, elle est arabe, israélienne, chrétienne, et a voulu s'engager dans l'armée israélienne.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 23:28

Une foule de musulmans a attaqué des chrétiens de Lahore après qu’un de ses habitants ait été arrêté, soupçonné d’avoir profané le nom du Prophète Mahomet en buvant un verre de vin. Les maisons et véhicules ont été incendiés et des commerces pillés. « Pourquoi est-ce notre faute ? Qu’avons-nous fait? »a dit l’un des chrétiens de cette région.

Les maisons et les véhicules de chrétiens à Lahore dans l’est du Pakistanont ont été mis à sac et brûlés, selon des images retransmises par la télévision locale. Selon des témoins oculaires, les émeutes ont commencé vendredi après qu’un chrétien ait été accusé de blasphème – un crime au Pakistan qui pourrait entraîner la peine de mort. Près de 50 maisons ont été incendiées et de nombreuses entreprises ont été pillées. De nombreux habitants ont fui la région, craignant d’être tués.


La police a arrêté Swan, un jeune homme de 26 ans, pour diffamation du Prophète. Selon Abdul Majid, un policier local, la flambée de violence a commencé quand ils ont refusé de remettre le suspect à la foule en colère. « La nuit dernière, après que j’ai arrêté l’homme, j’ai demandé à tout le monde d’éviter une montée de violence, mais un groupe a insisté pour que je place l’homme dans la foule, » a déclaré Majid.

Pour les pakistanais, cette violence était justifiée. « Hier, après avoir bu du vin cet homme a commis un blasphème contre le Prophète. C’est pourquoi le gouvernement doit l’exécuter », a déclaré Ahmed Hanzda.

Han M., l’un des chrétiens dont la maison a été incendiée décrit en larmes l’attaque massive contre des innocents: « C’est une erreur de la part d’une personne, il mérite d’être puni. Pourquoi est-ce notre faute, qu’avons-nous fait pour être tenu pour responsable ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 11 Mar 2013, 23:57

prinu a écrit:
a toutes mes questions sur le nombre d'enfants tués, aprés avoir vu ces vidéos:

qu'en dites vous, lebob ?

Que je me demande quel est votre grade dans l'armée israélienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 12 Mar 2013, 00:14

Ou tout simplement un (tout petit) Sayan, on compte environ 5000 sayanim en France.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 12 Mar 2013, 17:11

je ne sait meme pas ce que c'est. masi répondez enfin:

a toutes mes questions sur le nombre d'enfants tués, aprés avoir vu ces vidéos:

qu'en dites vous, lebob ?
ayez l'honneteté de répondre , vous ne faite qu'exiger des réponses a vos questios, masi n'y répondez jamais.

--




Les autorités israéliennes ont autorisé ce matin le transfert par le point de passage de Kerem Shalom vers la Bande de Gaza de 138.000 litres de gasoil offerts par le Qatar.

L’armée syrienne aurait tué au moins 30 déserteurs au cours d’une embuscade tendue sur la route qui mène à l’aéroport de Damas, affirme mardi l’opposition au régime de Bachar el Assad.

Le régime syrien pourrait recourir aux armes chimiques, y compris contre son peuple, si les armes conventionnelles ne suffisaient pas à le maintenir au pouvoir, a estimé mardi le directeur du renseignement national américain. « La Syrie a un programme très actif de guerre chimique et détient un grand stock de gaz de moutarde, de sarin, et de VX (gaz innervant, ndlr) », a précisé James Clapper, dans un rapport annuel au Congrès sur les menaces à la sécurité. La Syrie a aussi « un grand stock de munitions, dont des missiles, des bombes aériennes et sans doute des roquettes d’artillerie qui peuvent être utilisées pour répandre ces produits chimiques », a-t-il ajouté. Il a « le potentiel de faire beaucoup de victimes, et (…) un régime de plus en plus assiégé, qui découvre que l’escalade de la violence avec des armes conventionnelles ne suffit plus, pourrait être prêt à utiliser ces armes chimiques contre le peuple syrien », a insisté M. Clapper. En outre, des groupes ou des individus en Syrie pourraient avoir accès à ces armes chimiques, très surveillées par les Etats-unis et leurs alliés.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 12 Mar 2013, 17:12

A toutes mes questions sur le nombre d'enfants tués, aprés avoir vu ces vidéos:

qu'en dites vous, lebob ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 12 Mar 2013, 17:21

prinu a écrit:
A toutes mes questions sur le nombre d'enfants tués, aprés avoir vu ces vidéos:

qu'en dites vous, lebob ?

Que votre propagande pour lobotomisés me laisse de marbre et que vous ne répondez pas à ma question: quel est votre grade dans l'armée israélienne?
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 12 Mar 2013, 17:48

réponse: Je suis un civil francais, et j'ai fait partie d'une batterie de commandement au sein de l'armée francaise.


Celà fait donc plusieurs que vous exigez des réponses a vos questions répétitives, qui incluent des propos vénimeux cachés, sans jamais vouloir répondre à celles qu'on vous pose.
je n'y répondrais désormais que si vous répondez aux questions que je vous pose.


-


La bande de Gaza a été occupée par l’Egypte de 1949 à 1967 sans aucune manifestation dans le monde, ni aucune condamnation internationale.


Quelques définitions et faits:

Nombre de réfugiés résultant du conflit entre les Etats arabes musulmans du Moyen-Orient et Israël :
Entre 400.000 et 700.000 réfugiés arabes d’Israël. Entre 800.000 et 1 million de réfugiés juifs des Etats musulmans.


OLP (Organisation de Libération de la Palestine) : fondée par le KGB soviétique, le président égyptien Gamal Abdel Nasser et la Ligue arabe avec comme fondateur Ahmed Choukeiry. Sa Charte de 1964, celle révisée de 1968 et même l’actuelle, mentionnent toujours que l’objectif de l’OLP est « l’anéantissement de l’Etat d’Israël ». Dans une lettre du 22 janvier 1998, Yasser Arafat confirme au président américain Clinton que les articles mentionnant l’objectif de l’OLP d’ anéantir l’État d’Israël seront annulés. Une commission est nommée pour effectuer les modifications, mais elle n’a jamais déposé ses conclusions.

Le fondateur du « mouvement palestinien » : Hadj Amin Al Husseini, grand mufti de Jérusalem, leader des Frères musulmans, résidant en Allemagne de 1941 à 1945, participe à la « solution finale » (Shoah). Mentor de Yasser Arafat.

Hamas : fondé à la fin des années 1980, officine de Frères musulmans, organisation terroriste appelant au meurtre des Juifs et à la destruction de l’Etat d’Israël.

Le pays d’Israël ou Eretz Israël : une terre totalement stérile et en friches faisant partie de l’Empire ottoman. N'a jamais été la propriété politique d'aucun peuple palestinien.

La population non-juive en » Palestine » sous l’Empire ottoman au début du XXème siècle : Maghrébins, Égyptiens, Druzes, Arméniens, Grecs, Turcs et Turkmènes, Bédouins d’Arabie, Tchétchènes, Tcherkesses et Azéris, Albanais, Kurdes, Bosniaques, Vénitiens, aucune nation, unité ou ethnie « palestinienne ».

Les immigrants juifs venus s’établir en Eretz Israël au début du XXème siècle : font revivre la terre d’Israël, assèchent les marais, irriguent, développent une vaste industrie agricole, installent l’électricité et bâtissent les infrastructures du futur Etat d’Israël

Population arabe sur la Terre d’Israël après son développement par les Juifs ayant immigré au début du XXème siècle : beaucoup plus importante qu’avant le développement du pays par les Juifs.

La « cause palestinienne » : un mouvement dont le but à moyen et long terme est la destruction du Peuple juif et de son Etat par la création d’un Etat binational avec le retour des « réfugiés ».

Israël : démocratie libérale, unique foyer et nation du Peuple juif.





--

A toutes mes questions sur le nombre d'enfants tués, aprés avoir vu les vidéos:

Qu'en dites vous, ami lebob ?



Ou est votre indignation, quand les enfants israéliens se font tuer depuis 1921, alors que les israéliens ne leur ont jamais pris le moindre pays à eux, mais ont suivis les décisions internationales de 1921 et 1948, en meme temps que leur droit légitime à l'autodetermination ?
Ou est votre indignation, quand des terroristes palestiniens ont massacrés recemment une famille, et égorgé les trois enfants dans la nuit ? et qu'un ministre palestinien a exigé leur libération immédiate, parceque ce sont des "résistants palestiniens " ??
ou est votre indignation selective ?






Un enfant palestinien l'affirme: tsahal ne tire pas sur les enfants palestiniens.




A toutes mes questions sur le nombre d'enfants tués, aprés avoir vu les vidéos:

Qu'en dites vous, ami lebob ?


Merci d'avance.

A toutes mes questions sur le nombre d'enfants tués, aprés avoir vu ces vidéos:

Qu'en dites vous, ami lebob ?



Dernière édition par prinu le Mar 12 Mar 2013, 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 12 Mar 2013, 18:00

Que vous faites comme les perroquets: vous vous répétez.



Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 12 Mar 2013, 18:02

je vous repete, bien sur, mes questions, répondez y si vous n'etes pas hypocrite et etes sincére. Démontrez le en répondant.

Je LE REPETE:

A toutes mes questions sur le nombre d'enfants tués, aprés avoir vu ces vidéos:

Qu'en dites vous, ami lebob ?

Repondez.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 12 Mar 2013, 23:40

Ca
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 12 Mar 2013, 23:59

Lebob a écrit:
Ca

Merci !! que chacun soit juge de cette réponse (cliquez sur son fin mot).
c'est ce qu'il fait aux enfants victimes du terrorisme palestinien, merci lebob.

C'est une excellente réponse.
Je pensait bien qu'au lieu d'argumenter, ou déplorer des victimes d'assassinats, vous donneriez une réponse démonstrative..
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 13 Mar 2013, 00:00

prinu a écrit:
Lebob a écrit:
Ca

Merci !! que chacun soit juge de cette réponse (cliquez sur son fin mot).
c'est ce qu'il fait aux enfants victimes du terrorisme palestinien, merci lebob.

C'est une excellente réponse.
Je pensait bien qu'au lieu d'argumenter, ou déplorer des victimes d'assassinats, vous donneriez une réponse démonstrative..

je voulais vous tendre la main, vous avez touché du doigt ce qui vous tiend à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 13 Mar 2013, 09:20

prinu a écrit:
Lebob a écrit:
Ca

Merci !! que chacun soit juge de cette réponse (cliquez sur son fin mot).
c'est ce qu'il fait aux enfants victimes du terrorisme palestinien, merci lebob.

C'est une excellente réponse.
Je pensait bien qu'au lieu d'argumenter, ou déplorer des victimes d'assassinats, vous donneriez une réponse démonstrative..

Ca n'est pas assez démonstratif à votre goût?

Ca reflète pourtant parfaitement ce que je pense de vos messages débiles.

Et ne préjuge en rien de ce que je pense de la mort d'enfants qui reste toujours une tragédie, quelle que soit la couleur de la peau des enfants en question, leur religion ou les bêtises commises par leurs parents.

Morts d'enfant que vous instrumentalisez à des fins propagandistes, ce qui vous tout le mépris dont je suis capable. Mais vous êtes tellement stupide que vous ne comprendrez jamais pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Christ selon Benoit XVI
» Le 4 eme cavalier
» L'antéchrist (Dajjal) et le retour du christ dans l'islam
» Israël : 100 000 manifestants dans l'attente d'un miracle
» Légitimité de l'état d'Israël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: