DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Romeo Morisani



Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Dim 31 Mar 2013, 19:16

Adamev a écrit :

Citation :
Les tractations avec le président qui se sont en fait révélées indispensables à sa nomination amènent certains à considérer qu'il a été « hissé au pouvoir » par une poignée d'industriels et d'hommes de droite.

Vous avez un art consommé de mélanger le vrai avec le faux. Il y a toujours un petit quelque chose qui fait tiquer, quand ça ne fait pas bondir, dans vos assertions. Hitler était national-socialiste, souvenez-vous...

"C’est une très vieille rengaine. Ce sont les soviétiques qui ont accusé en premier les Nazis d’être les agents du Grand Capital, et cette thèse a été utilisée abondamment par les historiens de l’Allemagne de l’Est. Aujourd’hui, elle est entièrement rejetée par l’historiographie du nazisme. On peut toujours citer les quelques cas individuels comme Fritz Thyssen, c’est vrai. Mais dans son ensemble, le grand capital resta loin d’Hitler, et appela même longtemps à lui barrer la route. Les grands industriels soutenaient en masse les partis de la droite conservatrice. Surtout depuis les travaux de l’historien américain Turner, les historiens du nazisme se sont détachés nettement de ce vieux mythe très utilisé dans les années de la Guerre froide."

Benoît Malebranque
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Dim 31 Mar 2013, 19:21

adamev a écrit:
Théodéric... vous ne racontez que des c..... grosses comme vous.
Un président a été élu avec un programme qu'il applique dans le respect des dispositions constitutionnelles. Que je sache il n'a pas utilisé la forme du décret ou de l'ordonnance.

je ris maintenant ou j'attend un peu ?? :mdr: :mdr:

il applique le programme , ben tiens en tous cas celui sur les co,,eries c'est sûr le reste il n'a pas hésité a la sabrer et nous fou,tre dedans !
c'est vrai il se fichent de ce que veulent plus de 60% des français a propos du mariage mais bon il est élu donc demain il peut faire enfermer tous les francmaçons vu qu'il est élu démocratiquement ! Mr. Green il le fera pas c'est la même eau !


Un petit million de personnes a dit non. Tout le monde a entendu. Place au débat institutionnel et à la validation par le Conseil en charge. Ce qui se passe et se prépare relève de l'agit-prop. L'emploi des forces de l'ordre devient donc nécessaire sans que ça mette en péril la démocratie et la République.

désolé cela fait en é fois presque 2,6 millions ou 7 de personnes qui sont venu manifester sans compter ceux qui ont signés de pétitions (tu vas me répondre c’est les même ! mais les sondages d'un peu partout reconnaissent que plus de 60ù des français sont contre ce mariage et c'est pas que des croyants et des gens de droite ! donc ton agit pop c'est du baratin !
quand a ton débat institutionnel on l'attend encore pour des gens qui se réclament de Jaurés et autres vous avez pas tiré grande leçon de l'histoire mais en fait vous utilisez les noms pour faire subir votre idéologie !


c’est vrai cela en 1940 ceux qui ont mis les Juifs en wagon obéissaient aussi a des républicains et démocrates !

Ben non l'état était pétainiste et fasciste. Ben oui ce fut même l'argument principal d'un Bousquet et de bien d'autres. Tous ou presques bons catholiques.

ha heureusement qu'il est là pétain et quelques autres oiseaux car sinon y aurait qu'en même fallut porter l’histoire sur notre dos mais là ouf on l'a refilé a un autre donc la démocratie et république est sauve !
d'ailleurs l'europe l'euro le systéme financier pourrie lié et maintenant le mariage contre nature tout ce cirque au quel on ne cesse de dire et voter NON on nous l'impose et c'est la ruine !
mais cela c'est la faute a pétain sinon on en voulait pas ! vite aura bien un pétain qui va surgir de l’histoire présente pour lui mettre sur le dos !
en bon politique tu vas nier ne pas comprendre mais tu sais bien que cela va arriver a la fin on file tout sur le dos du dernier qui se pointe et hop on a les mains propres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Dim 31 Mar 2013, 19:44

[quote="adamev"]Mon cher Théoderic...

C'est bien justement parce que je suis impliqué dans la fragilité humaine que je suis favorable à certaines des évolutions qui vous déplaisent tant et qui ne concernent que la société civile
qu'il faut préserver de la complicité, de l'agitation et des provocations de tous les théocrates réunis qu'ils soient à calottes, turbans ou toques.


il faut être un rude contorsionniste spirituel pour compartimenter sa vie entre lieux où Dieu n'a pas droit de cité ! et d'autres où Dieu a droit d'un semblant de parole !!

car qu'est ce donc que ta vie civile ?? un No mans land spirituelle ? un enfer a huis clos ? une chambre assez reculée et sombre pour empêcher la Lumière du Christ d'y entrer ?

Jésus nous a dit " que votre OUi soit Oui votre NON NON le reste VIENT DU démon !" toi tu prétend reconnaitre vrai et vouloir ce que Jésus dit, puis là tu dis l'inverse du Christ en prétendant que dans le civil c'est pas concerné par la Vérité Éternelle ! ben alors où elle est concerné ta vie par le Christ , dans ton rituel maçonnique ?

ce que Christ est et nous Donne de Lui Est a Vivre Ici et Maintenant sinon nous laissons dieu a la porte de notre vie !

comme Jésus le disait " ce n'est pas ceux qui Me dise Seigneur Seigneur qui entreront au Royaume de Mon Père , mais ceux qui entendent Ma Parole et la mette en pratique !"
la pratique là c'est de se dire que le mariage selon Jésus et Dieu le Père "c'est un homme une femme ! qui ne font plus qu’une seule chair !"
le reste c’est une courbette devant le démon !! ça s'appel aussi vivre dans la division genre "dans la vie société civile je n'applique pas la foi au christ puisque ça dépend pas de Lui !"
hé bien là où on refuse le Christ cela s'appel l'enfer !!!! What a Face

réveil toi Adamev il te faut de l'huile !! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12217
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Dim 31 Mar 2013, 23:04

Amen!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12217
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Dim 31 Mar 2013, 23:08

jean-luc a écrit:
je ne vois pas pourquoi on met jésus dans la politique.
quand on à la foi en Christ, on se soumet à " SA SEULE " loi .
c'est ainsi que je n'ai jamais voté, et ne voterais d'ailleurs jamais .

Judas et Pilate en même temps.
Dans ce cas on la ramène pas.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12217
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Dim 31 Mar 2013, 23:23

adamev a écrit:
La suite n'est qu'une prise du pouvoir par la force. Vous me prenez pour une bille. Aucune comparaison possible avec l'actuel gouvernement de la France très démocratiquement élu.

Arnaud Dumouch a écrit:
Dans ce cas, comment expliquez vous la mise à la poubelle de la première demande de référendum de l'histoire réunissant le quota de signatures.

Un référendum sur le mariage pour tous est-il possible ?
C'est ce qu'assurent les élus de l'opposition qui ont défendu une motion en ce sens mercredi. Et c'est ce que conteste la majorité, s'appuyant sur l'article 11 de la Constitution, qui définit la procédure de référendum législatif. En plus des projets de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics ou la ratification de traités importants, sont concernées les «réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d'un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions». Les questions de société ne figurent pas explicitement dans cette liste.
et de plus c'est la droite qui s'est opposée à l'élargissement du référendum aux questions de société. Le Parisien.

Adamev a écrit:
Si la maternité est une certitude... la paternité est un acte de foi qui se construit jour après jour. Et encore une fois il ne s'agit pas de ça.

Arnaud Dumouch a écrit:
Votre étape suivante sera de dire : Tout couple marié a droit à un enfant. Et ce sera la GPA, la FIV et l'adoption homo.


Affirmation purement gratuite sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12217
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Dim 31 Mar 2013, 23:29

Romeomor a écrit:
Adamev a écrit :

Citation :
Les tractations avec le président qui se sont en fait révélées indispensables à sa nomination amènent certains à considérer qu'il a été « hissé au pouvoir » par une poignée d'industriels et d'hommes de droite.

Vous avez un art consommé de mélanger le vrai avec le faux. Il y a toujours un petit quelque chose qui fait tiquer, quand ça ne fait pas bondir, dans vos assertions. Hitler était national-socialiste, souvenez-vous...[/b]

Vous n'êtes pas d'accord allez expliquer à Wiki qu'ils sont dans l'erreur. Quant à vos thèses révisionnistes... Personne n' a jamais dit ici que les nazis étaient les agents du grand capital. Seulement que Hitler avait été porté au pouvoir par une poignée d'industriels et d'hommes de droite. Une poignée... seulement une poignée. Eh puis on s'en fout c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12217
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Dim 31 Mar 2013, 23:33

adamev a écrit:
Mon cher Théoderic...
C'est bien justement parce que je suis impliqué dans la fragilité humaine que je suis favorable à certaines des évolutions qui vous déplaisent tant et qui ne concernent que la société civile qu'il faut préserver de la complicité, de l'agitation et des provocations de tous les théocrates réunis qu'ils soient à calottes, turbans ou toques.

Théodéric a écrit:
il faut être un rude contorsionniste spirituel pour compartimenter sa vie entre lieux où Dieu n'a pas droit de cité ! et d'autres où Dieu a droit d'un semblant de parole !!

Mais non c'est très simple "A Dieu ce qui lui appartient. A César ce qui lui revient". Et ma conscience au milieu. Si je me trompe... ça se règlera plus tard. Mais j'ai pas besoin d'un pape devant qui faire des courbettes pour avoir une relation personnelle avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12217
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Dim 31 Mar 2013, 23:44

Amen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 01 Avr 2013, 00:23

A tous,
Sauf erreur de ma part en france il y y la loi de 1905, donc l'église et l'état c'est niet, c'est ce que j"ai toujours dit quand j'étais encore évangélique.
Je haie les talibans dans les milieux hispaniques, je ne me vois pas être gouverné par une loi théocratique.
Laissons donc la politique aux athées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 01 Avr 2013, 00:25

adamev a écrit:
adamev a écrit:
Mon cher Théoderic...
C'est bien justement parce que je suis impliqué dans la fragilité humaine que je suis favorable à certaines des évolutions qui vous déplaisent tant et qui ne concernent que la société civile qu'il faut préserver de la complicité, de l'agitation et des provocations de tous les théocrates réunis qu'ils soient à calottes, turbans ou toques.

Théodéric a écrit:
il faut être un rude contorsionniste spirituel pour compartimenter sa vie entre lieux où Dieu n'a pas droit de cité ! et d'autres où Dieu a droit d'un semblant de parole !!

Mais non c'est très simple "A Dieu ce qui lui appartient. A César ce qui lui revient". Et ma conscience au milieu. Si je me trompe... ça se règlera plus tard. Mais j'ai pas besoin d'un pape devant qui faire des courbettes pour avoir une relation personnelle avec Dieu.
Sauf erreur de ma part, je crois qu'il y a des prêtres dans la fm. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 01 Avr 2013, 00:46

Dr house a écrit:
A tous,
Sauf erreur de ma part en france il y y la loi de 1905, donc l'église et l'état c'est niet, c'est ce que j"ai toujours dit quand j'étais encore évangélique.
Je haie les talibans dans les milieux hispaniques, je ne me vois pas être gouverné par une loi théocratique.
Laissons donc la politique aux athées.

Oui, on voit ce qu'ils font quand ils sont au pouvoir... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 01 Avr 2013, 09:20

Simon1976 a écrit:
Dr house a écrit:
A tous,
Sauf erreur de ma part en france il y y la loi de 1905, donc l'église et l'état c'est niet, c'est ce que j"ai toujours dit quand j'étais encore évangélique.
Je haie les talibans dans les milieux hispaniques, je ne me vois pas être gouverné par une loi théocratique.
Laissons donc la politique aux athées.

Oui, on voit ce qu'ils font quand ils sont au pouvoir... spiderman
Désolé mais on ne peut pas servir deux maitres à la fois.
Cependant la politique c'est comme la religion "venez à moi vous qui êtes fatigué et chargé je vous donnerai du repos"
Les vrais athée et vraiment démocratiques ne sont pas nombreux. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 01 Avr 2013, 09:25

jean-luc a écrit:
adamev a écrit:
jean-luc a écrit:
je ne vois pas pourquoi on met jésus dans la politique.
quand on à la foi en Christ, on se soumet à " SA SEULE " loi .
c'est ainsi que je n'ai jamais voté, et ne voterais d'ailleurs jamais .

Judas et Pilate en même temps.
Dans ce cas on la ramène pas.

alors qu'on ne m'impose pas non plus .. Basketball
Jean-Luc,
vous dites que vous ne voté pas ok, mais n'imposez pas le pape.
Laissez tomber la religion et devenez athée démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adamev



Masculin Messages : 12217
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 01 Avr 2013, 10:03

jean-luc a écrit:
adamev a écrit:
jean-luc a écrit:
je ne vois pas pourquoi on met jésus dans la politique.
quand on à la foi en Christ, on se soumet à " SA SEULE " loi .
c'est ainsi que je n'ai jamais voté, et ne voterais d'ailleurs jamais .

Judas et Pilate en même temps.
Dans ce cas on la ramène pas.

alors qu'on ne m'impose pas non plus .. Basketball

Ben si! Deux fois même. Une pour ne pas être allé voter (importe peu votre choix). L'autre parce que vous bénéficiez comme les autres des investissement publics.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 01 Avr 2013, 19:28

jean-luc a écrit:
Dr house a écrit:
jean-luc a écrit:
adamev a écrit:


Judas et Pilate en même temps.
Dans ce cas on la ramène pas.

alors qu'on ne m'impose pas non plus .. Basketball
Jean-Luc,
vous dites que vous ne voté pas ok, mais n'imposez pas le pape.
Laissez tomber la religion et devenez athée démocratique.

sauf qu'il ya de moins en moins d'athées dans votre démocrassouille
mais de plus en plus d'anciens croyants qui regagnent l 'Eglise catholique. cheers
regardez autour de vous chère House. Rome n'aura bientôt pas assez de place
pour accueillir la foule de ceux qui ont " compris " d'où se tient la verité .

aprés, vous avez toujours la possibilité d'enterrer vos morts .

Il y en a plus que vous croyez Michel Onfray par exemple, savez vous ce que cela signifie au moins, je pense que non ?
La possibilité d'enterrer mes morts j'ai entendu cela pendant vingt ans et sachez bien que les amis que j'ai je les conduit dignement au dernier voyage.
Quand a rejoindre l'église catholique sachez que j'en fait parti parce que mes parents m'ont baptisé pour ne pas avoir de problème avec la grand-mère paternelle, du coté de ma mère c'était des coco.
En ce qui concerne l'éternité et la vérité, si l'on prend l'avortement en faisant tout un patacaisse alors que l'église catholique n'est pas antimilitariste il y a un sérieux problème.
Prenez une bonne chimay avec le fromage qui va avec no stress pété un bon coup vous êtes tout pale
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 01 Avr 2013, 21:21

adamev a écrit:
adamev a écrit:
Mon cher Théoderic...
C'est bien justement parce que je suis impliqué dans la fragilité humaine que je suis favorable à certaines des évolutions qui vous déplaisent tant et qui ne concernent que la société civile qu'il faut préserver de la complicité, de l'agitation et des provocations de tous les théocrates réunis qu'ils soient à calottes, turbans ou toques.

Théodéric a écrit:
il faut être un rude contorsionniste spirituel pour compartimenter sa vie entre lieux où Dieu n'a pas droit de cité ! et d'autres où Dieu a droit d'un semblant de parole !!

Mais non c'est très simple "A Dieu ce qui lui appartient. A César ce qui lui revient". Et ma conscience au milieu. Si je me trompe... ça se règlera plus tard. Mais j'ai pas besoin d'un pape devant qui faire des courbettes pour avoir une relation personnelle avec Dieu.

Bonsoir Adamev ;
hé bien Jésus a pourtant dit qu'un couple voulu par Dieu " c'est 1 homme 1 femme !" donc cela n'appartient pas a césar comme le fric a son effigie ! là tu te trompe César commence a nier la réalité spirituelle de la nature du mariage donc du couple et il va se prendre la réalité dans les gencives !

Dieu c'Est Aujourd'hui donc si il y a une question qui nous engage spirituellement pour LUi qui nous Aime plus que nous nous aimons, il est urgent de nous aider a saisir et changer ici et maintenant , c'est cela l'Amour Actuel Divin !
le couple l'homme s'en fiche parce que pour lui c'est plus une entrave a sa liberté qu'un avantage , sauf si on regarde au Sens et But Spirituel de la Vie , sinon nos hormones elles crient " pas de mariage !!" même les apotres après que Jésus leurs ai expliqué l’indissolubilité du mariage au Yeux de Dieu Lui on dit " si il en est ainsi il n'est pas avantageux a l'homme de se marier !" !
donc quand Holland et autres croient pouvoir en faire un acte sde papier civil ils ne font que combattre le Christ ! (c'est bien ce que dit l'apocalypse " ceux ci combattront tous ce qui porte le Nom de Dieu tout ce qui en rappel le souvenir !" Holland et sa clique sont dans la lignée de ceux qui agissent ainsi et enfonce l'humanité dans la nuit !

moi je lis que Jésus Est le Verbe Divin ( l’apôtre Jean nous l'écris) donc quand Jésus dit que Le Père Lui-Même établie Pierre et que jésus le consacre je vois assez mal cela disparaitre même quand Pierre quitte ce monde (puisque Jésus garantis que a cause de Pierre et de Sa Foi jamais les portes de l'enfer ne prévaudront sur l’Église ) donc Pierre j'y crois aussi pour aujourd'hui , j'aimerais que l'on en revienne a un Pierre moi qu'au système religieux envahissant ; mais que les papes parlent c'est leurs place , sinon dis le au Christ et quand Il te répondra tu ne douteras plus !

il est normal et même un devoir pour les personnes qui ont encore une conscience non anesthésiée de dire "NON " a ces mascarades où l'état détruit toutes morales tout en disant qu'ils ne sont pas l'ordre moral !
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12217
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 01 Avr 2013, 23:47

On dirait du Petero... la syntaxe et l'orthograpghe en moins.
Madame catéchiste raisonne circulaire... et Amen!
Allez faire vos explications de textes aux enfants de marie... p.e qu'elles vous écouteront si toutefois elles n'ont pas déjà envoyé leur virginité et leur blanc tablier au dessus des moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 02 Avr 2013, 07:55


Manifestation "pour tous" du 24 mars 2013 : l'avis d'un spécialiste du maintien de l'ordre
J'ai passé près de 5 ans comme officier dans des unités de maintien de l'ordre. J'ai à ce titre encadré à Paris des dizaines voire des centaines de manifestation. Je souhaiterais revenir sur la ou les polémiques concernant la manifestation dite " pour tous " du 24 mars 2013. Mon propos n'est pas de revenir sur les arguments des manifestants mais d'apporter un éclairage technique sur ce maintien de l'ordre historique.




Citation :

Une manifestation exceptionnelle et un dispositif complétement dépassé


Il y a à Paris plus de 300 manifestations par an. La préfecture de Police est très expérimentée et les forces de l'ordre françaises sont parmi les meilleures du monde. La plupart de ces manifestations sont parfaitement encadrées. Des incidents ici ou là se produisent mais dans un contexte très ritualisé avec certes parfois des blessés. Néanmoins jamais les cortèges (sauf des casseurs) n'arrivent à sortir de leur itinéraire. Jamais des barrages de CRS ou de Gendarmes Mobiles ne sont enfoncés.

Or, dimanche le dispositif mis en place a été complétement débordé. Les forces de l'ordre se sont retrouvées face à des manifestants beaucoup trop nombreux et déterminés. Contrairement à ce qu'a dit le ministre de l'intérieur il n'y avait pas de casseurs mais au contraire des familles pacifiques n'hésitant pas à être pressentes face aux barrages de la police. Or le maintien de l'ordre repose sur la capacité à maintenir l'adversaire à distance. Que pourraient faire 50 CRS face à 10 000 personnes si celles ci cherchaient à enfoncer de dispositif ? Lorsqu'il s'agit de casseurs la question est vite réglée sur le plan technique : grenade, matraque, charges, interpellations, etc. Or, dans le cas présent il s'agissait de familles complètes avec enfants. C'est bien là que le dispositif a été inefficace. Les forces de l'ordre n'ont pas su réagir face à cette manifestation populaire et de nombreux barrages ont cédé. C'est exceptionnel. Cela n'arrive jamais. C'est aussi un signe politique fort qui devrait faire réfléchir le gouvernement. Certes plus les manifestants approchaient de l'Elysée plus les barrages ont été tenu.



Les forces de l'ordre ont elles employées abusivement des moyens coercitifs ?


Non, les forces de l'ordre, sauf à quelques exceptions près, n'ont pas fait un usage abusif de la force. L'utilisation d'aérosol contre les manifestants était justifiée. Oui, il fallait bloquer la manifestation à défaut de quoi nous aurions été dans une situation insurrectionnelle avec le palais de l'Elysée assiégé par des milliers de manifestants. Curieusement ce que personne n'a dit c'est qu'il n'y avait pas des centaines de manifestants sur les Champs Elysées mais des dizaines de milliers (il suffit de regarder les nombreuses vidéos sur YouTube). Il y avait même plusieurs centaines de manifestants pacifiques devant la grille de l'Elysée hurlant " Hollande démission " face à des forces de l'ordre complétement dépassées et affolées des conséquences. Cette situation n'est jamais arrivée à ma connaissance. C'est historique pour les forces de l'ordre. Il y aurait eu 1000 manifestants déterminés de plus et c'est la garde républicaine qui aurait du intervenir pour défendre l'enceinte du Palais. Là encore il s'agit d'un signe politique d'une grande force : la tentative d'une population déterminée et pacifique à interpeller directement le président de la république.

Qu'en est il de la polémique ?


La droite est ridicule quand elle hurle aux provocations policières. La police a fait son travail sur le terrain dans un contexte difficile. Je leur rends hommage. Il est probable que j'aurais agi de la même en utilisant des moyens peu coercitifs. Cependant les ordres étaient absurdes et le dispositif inadéquat. Oui la préfecture de police a fait n'importe quoi et n'a pas su gérer cette manifestation. Des unités se sont trouvées isolées comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=z9DtXEEFR-Y. Heureusement que la foule était calme car sinon les fonctionnaires de police auraient pu être lynchés. Le préfet devrait en tirer toutes les conséquences de son échec. De même le ministre de l'intérieur est ridicule lorsqu'il est apparu transpirant en parlant " de casseurs d'extrême droite " (autrement dit des fascistes) pour stigmatiser cette manifestation. C'est ridicule et dangereux car des manifestants méprisés peuvent se radicaliser. Il s'agissait probablement de la plus grande manifestation de ces 30 dernières années rassemblant des familles paisibles (ne rentrons pas dans la guerre des chiffres mais parler de 300 000 manifestants est absurde! Pourquoi mentir alors que personne ne croit à ces chiffres ?). Nier la réalité est indigne de la démocratie car manifester est un droit essentiel et constitutionnel. De mon expérience du maintien de l'ordre j'en retiens que la manifestation est un outil de contestation nécessaire. Maintenir l'ordre c'est aussi permettre l'expression démocratique. Cependant, je me rends compte que seule la violence est hélas écoutée par nos gouvernants. La réforme Devaquet avait été retirée suite à des émeutes tout comme plus récemment le CPE. Que veut le gouvernement, une autre manifestation plus radicale avec des blessés de part et d'autres pour accepter le dialogue ? C'est dommage car ce sont les fonctionnaires de police et les gendarmes qui se retrouverons, une fois de plus, les victimes de cette incapacité politique à traiter ce mouvement populaire de grande ampleur. La manifestation du 24 mars 2013 restera en tout cas dans les annales du maintien de l'ordre comme celle où les forces de l'ordre ont été dépassées par un dispositif inadéquat face à une masse considérable de manifestants pacifiques. Et que dire si les organisateurs, au lieu de tempérer l'ardeur de certains, avaient donné pour consigne de descendre les Champs-Elysées...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 02 Avr 2013, 08:02

Très intéressant ! Et cela remet les pendules à l'heure !

Les excès (verbaux), d'un côté comme de l'autre, sont ainsi recadrés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 02 Avr 2013, 08:16

Bonjour,
En fait il n'y a pas que la lacrymo pour disperser une foule, le canon à eau est largement moins agressif!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 02 Avr 2013, 08:27

Dr house a écrit:
Bonjour,
En fait il n'y a pas que la lacrymo pour disperser une foule, le canon à eau est largement moins agressif!!!....

Sur des familles ? Par ce froid ? Vous voulez des pneumonies ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 02 Avr 2013, 08:48

Des parents responsables n'amènent pas leurs enfant dans une manifestation de cette ampleur. Dans une foule de plusieurs centaines de milleirs de personnes des mouvements inattendus aux conséquences imprévisibles et tragiques peuvent se produire.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 02 Avr 2013, 08:53

Lebob a écrit:
Des parents responsables n'amènent pas leurs enfant dans une manifestation de cette ampleur. Dans une foule de plusieurs centaines de milleirs de personnes des mouvements inattendus aux conséquences imprévisibles et tragiques peuvent se produire.


Argument intenable. Toutes les manifestations y compris celles sur les retraites contiennent des enfants et des jeunes.

Cet argument qui a été développé par les pro-mariage gay leur va bien ! Voici une photo de la manifestation pro-mariage gay :


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 02 Avr 2013, 09:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Lebob a écrit:
Des parents responsables n'amènent pas leurs enfant dans une manifestation de cette ampleur. Dans une foule de plusieurs centaines de milleirs de personnes des mouvements inattendus aux conséquences imprévisibles et tragiques peuvent se produire.


Argument intenable. Toutes les manifestations y compris celles sur les retraites contiennent des enfants et des jeunes.

Cet argument qui a été développé par les pro-mariage gay leur va bien ! Voici une photo de la manifestation pro-mariage gay :


Je ne limite pas cet argument à la manifestation anti-mariage gay. En règles générale, il est dangereux d'amener des enfants dans des manifestations auxquelles participent des centaines de milliers de personnes, quel que soit leur but. Personnellement, je ne l'aurais jamais fait. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se produire...

Et maintenant que mes fils sont aussi grands grand que moi (voire pluspour l'aîné), c'est à eux de voir...

Personnellement, je suis toujours mal à l'aise lorsque je vois des manifestations où des parents défilent en poussant leur bébé dans un landau (quand ils ne le portent pas en sautoir à la mode africaine)...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mer 03 Avr 2013, 13:50

Cécile a écrit:
Très intéressant ! Et cela remet les pendules à l'heure !

Les excès (verbaux), d'un côté comme de l'autre, sont ainsi recadrés.

Bonjour Cécile ,

tu peux dire cela d'accord , il n'empêche que cet homme explique bien que pour empêcher la démocratie pacifiquement employée par les manifestants a qui appartient le pays , ils ont donc employé la force (tu as vu les photos de gazage des personnes âgées femmes enfants ? avec le lien mis sur ce fils ??) !

donc il reconnait que si les gens c'étaient retrouvés devant l'Elisée ce n'était pas pour y mettre le feu mais rappeler a Holland et autre qu'une démocratie c’est pas ce qu'ils font avec la constitution !

mais voila on est des bons toutous bien dresser pour mordre n'importe qui, même quand on sait qu'en fait ce que font les gens c'est réellement la France en son droit d’être français ; arrivé là , tu m'excusera mais si on tabasse la population c'est donc que l'on préfère le légalisme a la justice , ensuite si les choses dérapent dans l'avenir faudra pas s'étonner !

de plus, il, reconnait que tout cela est dû a la bêtise de la hiérarchie mais il obéis qu'en même certainement par peru d'être viré !!

tu peux trouver mes mots excessifs il n'empêche que les faits sont là , on trahi tout a tous les niveaux pour se protéger quitte a nier la démocratie dans ses actes !
alors relis l'histoire de 1914 1940 la guerre d'Algérie l'Indochine les manipulation en 1968 et même les frasques de Giscard dans l'abandon de l'Iran et la trahison du Shah et Mitterrand dans les affaire de Elf ! souvent tout le ponde pleure en regardant les dégâts humains qui se chiffre en dizaines de millions de morts au final , mais dés que la situation recommence on refait les mêmes choses parce que évidement on risque sa place sa peau , a quel moment on tire les leçons ?
si on ne veut pas que nos enfants aient a faire le triste constat que l'on fait sur les 100 dernières années il ne faut pas agir comme nos pères !

ce flic a le courage de faire le constat (honnête) il n'empêche qu'il sait avoir obéit a des ordres anti respect de la démocratie et du peuple ! est-il loà pour cirer les pompes de gens qui trichent et mentent et sont incapable de reconnaitre leurs tords ou au service de la nation qui est dans son droit ??

avoir une âme et une conscience est censé nous permettre d'agir comme Jésus ne pas reculer devant le prix de la Vérité ! sinon autant aller danser avec hitler !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mer 03 Avr 2013, 20:32

Oui, vous avez bien lu !...

http://www.bvoltaire.fr/francktalleu/verbalise-pour-port-dun-tee-shirt-de-la-manif-pour-tous,17590?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=31d0ea8cfe-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

Verbalisé pour port d’un tee-shirt de la Manif pour tous !

manif pour tous

Franck
Talleu

Père de famille en colère
J’étais lundi au jardin du Luxembourg avec mon épouse et mes six enfants au « pique-nique pour tous » qui s’y improvise depuis quelques jours. Devant y retrouver quelques amis rencontrés sur des réseaux sociaux, nous étions convenus, pour nous reconnaître, de porter le sweat-shirt rendu célèbre par les manifestations des 13 janvier et 24 mars dernier. Vêtement non militant puisqu’il ne comporte pas le titre de la « Manif pour tous », mais juste une famille « normale » symbolisée. Nous n’avions emmené aucun drapeau, sifflet, vuvuzela ou autre matériel de manifestant : seule une chasse aux œufs avec les enfants devait y être organisée. Les amis, jusqu’alors virtuels, que nous y avons retrouvés étaient nombreux certes, mais ni plus ni moins agités que la foule de badauds profitant de cette belle journée du 1er avril.

Moins d’un quart d’heure après notre arrivée, quelques agents s’approchèrent de notre groupe, agacés par nos vêtements, nous demandant de retirer ou couvrir ces sweat-shirts au motif, je suppose ô combien subversif, qu’ils représentent la silhouette d’un papa et d’une maman tenant par la main leurs deux enfants. Refusant d’obtempérer, un des agents réclama mes papiers et m’emmena au poste pour m’y verbaliser. Restait à trouver motif à contravention. On commença par« port d’une tenue contraire aux bonnes mœurs », mais devant ma réaction très amusée et les conseils de son collègue (plus gradé, donc plus réfléchi), il fut transformé en « organisation d’une manifestation ludique sans autorisation ». La nature de la contravention invoquée me semblant fallacieuse, j’ai signé mon désaccord au bas du procès verbal, ce qui me vaudra d’être convoqué par le tribunal de police pour des poursuites judiciaires ultérieures.

Le brave agent qui m’a verbalisé n’a probablement jamais lu les penseurs du « gender » comme Judith Butler ou Nicolas Gougain, et aurait même du mal à mettre des mots derrière les initiales LGBT. Cependant, il a reconnu dans la famille stylisée de mon sweat-shirt un symbole à même de troubler le nouvel ordre public qu’imposera à tous le mariage homosexuel.

Chers pères de famille, une nouvelle résistance s’annonce : ce n’est pas celle des combats interminables dans des tranchées pour garder quelques mètres d’une patrie à transmettre aux enfants, ce n’est plus celle des maquis dont on ne revient que quelques nuits noires pour embrasser nos bien-aimées. Non, la résistance des mois à venir est celle des parcs et des lieux publics, en famille, au bras de madame, arborant fièrement notre joie (et nos sweats) de vivre un mariage heureux. Ne craignons pas trop les amendes, car nous serons tellement nombreux qu’avec le maigre budget que le nouveau régime socialiste a laissé à la police et la justice, ils seront bien obligés d’abandonner avant nous.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mer 03 Avr 2013, 20:58

Incroyable ! La police va courir après les gens qui défendent la famille ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Jeu 04 Avr 2013, 13:09

FRIGIDE, JE T’AIME !
Jeudi, 04 Avril 2013 08:49 | Écrit par Observatoire
Par la Mouche du Coche


http://www.placedeleglise.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=464:le-scandale-de-la-pauvrete

Citation :
« Mais il vient toujours une heure dans l’Histoire où celui qui ose dire que deux et deux font quatre est puni de mort. L’instituteur le sait bien. Et la question n’est pas de savoir quelle est la récompense ou la punition qui attend ce raisonnement. La question est de savoir si deux et deux, oui ou non, font quatre ». Albert Camus, La peste.



A l’heure où certains se piquent d’une certaine et facile frigidophobie, Frigide, aujourd’hui, je veux te le dire : je t’aime !



Je t’aime parce que tu dis ce que je pense sans avoir le look des paroissiennes du XVIème, je t’aime parce que parfois tu dis n’importe quoi avec un enthousiasme qui me donne envie de te suivre, je t’aime parce que, à la tête d’une foule de plusieurs centaines de milliers (peu importe combien) de Français déjà bien chauds pour en découdre, tu préfères risquer la dégradation de ton image par ton mouvement plutôt que de pousser la foule à plus de débordements, je t’aime parce que tu appelles au respect de la loi quand certains voudraient défendre la démocratie en la violant, je t’aime parce que tu appelles à l’action pacifique quand d’autres voudraient relancer les pavés d’un mai 68 que pourtant ils abhorrent.



Bref, je t’aime parce que sans toi on n’en serait jamais arrivé là.



Alors, c’est sûr, on se demande un peu vers quoi on va maintenant. C’est sûr que spontanément, je suis plutôt partant pour une bonne baston, moi aussi je veux goûter du spray qui pique, moi aussi je veux mon nez cassé en photo sur le Salon Beige, moi aussi j’aimerais marcher sur l’Elysée en contournant les cordons de CRS ! Il faut admettre que c’est exaspérant ce gouvernement qui prend l’eau de partout mais qui reste monolithique sur le seul sujet où on gueule vraiment. Et c’est vrai aussi que je regrette presque d’avoir déjà jeté ma télé tant les médias semblent vendus à la cause gaystrémiste.



T’es barjot pour de bon Frigide, du coup j’ai envie de continuer à te faire confiance, plutôt qu’aux intello-stratèges auto-proclamés qui forment aujourd’hui le (petit) gros de tes accusateurs, tous maîtres ès division alors que l’unité est de mise dans ce genre de combat.



Tiens bon Frigide, t’es dans le vrai ! Et je ne suis pas le seul à le penser (likez ce billet si vous êtes d’accord !). T’as raison de tenir les foules dans la paix, parce que toi t’as lu l’Evangile, t’étais à la messe des Rameaux le matin du 24 mars et ça t’a pas échappé que c’est la même foule qui acclamait Jésus pour mieux le condamner 5 jours après, que c’est bête et malléable une foule. Et je sais bien moi que t’as lu la Passion et que c’est étonnant que Jésus dise qu’il est venu rendre témoignage à la vérité. La même dont Camus parle, celle de deux et deux font quatre. Tu sais bien toi, ce qui s’est passé ensuite, la punition de mort.



Mais si les choses avaient été autrement, si Pierre et les autres avaient buté Judas, si la foule de Jérusalem s’était rebellée, alors pas de croix, pas de mort, pas de résurrection, du coup pas de Salut…



Alors peut-être comme le dit Camus, il sera un jour puni de mort de dire que deux et deux font quatre, d’affirmer que pour former un couple et avoir des enfants il faut un père et une mère. Peut-être que je mourrai pour ça, pour la vérité. Mais ce jour-là, je m’y engage, la violence et l’illégalité viendront de mes bourreaux, pas de moi ! Et la victoire de la vérité sera là plus certaine que si j’avais balancé des pavés.



La Résurrection, pas l’insurrection !



La Mouche du Coche, Frigidaire

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Jeu 04 Avr 2013, 13:13

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Jeu 04 Avr 2013, 20:57

Cécile a écrit:
salut salut

Ben tu vois Cécile malheureusement j'en rajoute pas tant que cela, tu vois un peu où ils en sont ?, arréter le père de famille et lui mettre un procès le mener au tribunal pour qu'il s'explique d'avoir une opinion et porter un tee short qui représente une famille ?

quand on en est là faut reconnaitre que la police de Staline est sur le retour !!!

c'est qu'en même dingue d'en être là pour des policiers d'une démocratie !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Sam 06 Avr 2013, 08:28

Voici une raison de plus pour haïr le protestantisme http://www.liberation.fr/monde/0101598782-l-eglise-suedoise-dit-oui-au-mariage-gay
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_homosexuel_en_Suède
http://www.france24.com/fr/20091022-glise-protestante-su-doise-autorise-le-mariage-homosexuel
http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/04/01/la-suede-autorise-le-mariage-homosexuel-a-l-eglise_1175514_3214.html
http://sweetcoffee.exprimetoi.net/t4060-l-eglise-suedoise-approuve-le-mariage-homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Sam 06 Avr 2013, 12:50

Une église qui veut plaire au monde...

On voit qu'elle ne vient pas de Dieu.

Eux qui sont tellement sola scriptura, peuvent-ils me citer le passage biblique qui permet les mariages homos ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Sam 06 Avr 2013, 16:03

bonjour Simon1976

je met en vert une remarque !

Simon1976 a écrit:
Une église qui veut plaire au monde...

On voit qu'elle ne vient pas de Dieu.

Paul a mis en garde qu'a la fin des temps certains de ceux qui se diront croyant rejetteront le Seigneur et Ses Enseignements ! parce qu'ils auront la démangeaison d'entendre ce qui leurs ai agréable !

l'Eglise Ets le Corps du Christ non pas la religion , donc soit on Vie du saint Esprit soit on se fabrique des idées sur Dieu et on fait ce qui nous ^plait au nom de cela !

mais Un Baptisé qui Vit du Christ et de Son Esprit Saint ne peut aller a l'inverse de la Volonté du seigneur tout en sachant qu'il agit sans l’assentiment du Seigneur !

donc il y a des groupe religieux religion et Eglise

tu ne peux condamner un groupe sous prétexte que certains dévient, c'est rare que tous le groupe acceptent des enseignements faux !
et si tu le fait , je te retourne cette douloureuse expérience, est ce que tous les catholique sont d'accord et complice de s pédophiles dans l’église catholique ? et est ce que tous sont d'accord avec le silence d'une part de la hiérarchie qui en agissant ainsi a refusé justice aux enfants ? doit on penser que tous les catholiques sont pour la pédophilie et la non justice envers les enfants ?
donc ne condamne pas tout le groupe ! demande Justice et Vérité




Eux qui sont tellement sola scriptura, peuvent-ils me citer le passage biblique qui permet les mariages homos ?

c'est vrai que Jésus a dit que "la Volonté du Père Divin au commencement était 1 homme 1 femme " et pas Robert et André ou Micheline et Françoise !

toutes les religions Chrétiennes ont des désaccord assez fondamentale avec l'enseignement du Christ malheureusement ! parce que ils font des concessions au monde !

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Sam 06 Avr 2013, 16:09

Et Paul a dit:

"Est-ce que, maintenant, je veux me faire approuver par les hommes, ou bien par Dieu ? Est-ce que c'est aux hommes que je cherche à plaire ? Si j'en étais encore à plaire aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ." (Galates 1, 10)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Sam 06 Avr 2013, 17:40

Simon1976 a écrit:
Et Paul a dit:

"Est-ce que, maintenant, je veux me faire approuver par les hommes, ou bien par Dieu ? Est-ce que c'est aux hommes que je cherche à plaire ? Si j'en étais encore à plaire aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ." (Galates 1, 10)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 09 Avr 2013, 01:14

Simon1976 a écrit:
Une église qui veut plaire au monde...

On voit qu'elle ne vient pas de Dieu.

Eux qui sont tellement sola scriptura, peuvent-ils me citer le passage biblique qui permet les mariages homos ?

Cela ne me choques pas venant de votre part, cependant dans votre narcissisme religieux sachez cher Simon que la suède est très libérale dans le domaine religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 09 Avr 2013, 01:17

Simon1976 a écrit:
Et Paul a dit:

"Est-ce que, maintenant, je veux me faire approuver par les hommes, ou bien par Dieu ? Est-ce que c'est aux hommes que je cherche à plaire ? Si j'en étais encore à plaire aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ." (Galates 1, 10)

Passage, contre passage.
A ce jeu là on peut jouer longtemps, cependant si le coeur vous en dit ?
Votre haine contre le protestantisme est sans égal.


Dernière édition par Dr house le Mar 09 Avr 2013, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 09 Avr 2013, 01:18

Libérale au point d'introduire des trucs non-bibliques et non-chrétiens pour bien paraître aux yeux du monde.

Relire Galates 1, 10 plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 09 Avr 2013, 01:22

Simon1976 a écrit:
Libérale au point d'introduire des trucs non-bibliques et non-chrétiens pour bien paraître aux yeux du monde.

Relire Galates 1, 10 plus haut.

Vous me prenez vraiment pour un jambon, je vous parle de liberté religieuse et vous me sortez un passage biblique, si vous voulez jouer à cela avec moi je suis partant je relève toujours les défis.
Serviteur de christ et non du pape!!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mar 09 Avr 2013, 20:14

Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Une église qui veut plaire au monde...

On voit qu'elle ne vient pas de Dieu.

Eux qui sont tellement sola scriptura, peuvent-ils me citer le passage biblique qui permet les mariages homos ?

Cela ne me choques pas venant de votre part, cependant dans votre narcissisme religieux sachez cher Simon que la suède est très libérale dans le domaine religieux.

Salut House ,

Jésus n'a jamais dit que l'on entrerais au Royaume du Père Divin en faisant la politique religieuse de la Suède, mais en faisant SA Volonté ! :sts:

la Suède comme modèle spirituel honnêtement autant suivre Holland !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Mer 10 Avr 2013, 08:03

Théodéric a écrit:
Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Une église qui veut plaire au monde...

On voit qu'elle ne vient pas de Dieu.

Eux qui sont tellement sola scriptura, peuvent-ils me citer le passage biblique qui permet les mariages homos ?

Cela ne me choques pas venant de votre part, cependant dans votre narcissisme religieux sachez cher Simon que la suède est très libérale dans le domaine religieux.

Salut House ,

Jésus n'a jamais dit que l'on entrerais au Royaume du Père Divin en faisant la politique religieuse de la Suède, mais en faisant SA Volonté ! :sts:

la Suède comme modèle spirituel honnêtement autant suivre Holland !! :mdr:

Purée, je vous parle géographie religieuse moi.
France majorité catholique deux églises officielles catholiques,, églises réformée (protestante.)
La Suède est à 80 % protestante, mais très libre religieusement, vous m'avez très bien compris ou je veux en venir.,
Le rasisme est ma race est meilleur que la tienne, la religion mon dieu est meilleur que le tien, on vend des armes en son nom on fait la guerre en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Jeu 11 Avr 2013, 07:47

Simon1976 a écrit:
Et Paul a dit:

"Est-ce que, maintenant, je veux me faire approuver par les hommes, ou bien par Dieu ? Est-ce que c'est aux hommes que je cherche à plaire ? Si j'en étais encore à plaire aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ." (Galates 1, 10)
Simon,
Vous êtes vraiment peut informé sur ce qui se passe ou niveau des gays et lesbiennes, en effet les bouddhistes sont contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Jeu 11 Avr 2013, 13:00

Dr house a écrit:
Théodéric a écrit:
Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Une église qui veut plaire au monde...

On voit qu'elle ne vient pas de Dieu.

Eux qui sont tellement sola scriptura, peuvent-ils me citer le passage biblique qui permet les mariages homos ?

Cela ne me choques pas venant de votre part, cependant dans votre narcissisme religieux sachez cher Simon que la suède est très libérale dans le domaine religieux.

Salut House ,

Jésus n'a jamais dit que l'on entrerais au Royaume du Père Divin en faisant la politique religieuse de la Suède, mais en faisant SA Volonté ! :sts:

la Suède comme modèle spirituel honnêtement autant suivre Holland !! :mdr:

Purée, je vous parle géographie religieuse moi.
France majorité catholique deux églises officielles catholiques,, églises réformée (protestante.)
La Suède est à 80 % protestante, mais très libre religieusement, vous m'avez très bien compris ou je veux en venir.,
Le rasisme est ma race est meilleur que la tienne, la religion mon dieu est meilleur que le tien, on vend des armes en son nom on fait la guerre en son nom.

Salut House,

houai ben bofff ! neutral tout cela c'est le monde alors et quoi d'étonnant qu'il soit ouvert a n'importe quoi , ils ne sont raciste en vers personne ( ça rest a voir) mais quand le bon sens spirituel "vidant voudrait que certaines pratiques ne soient pas banalisées afin de ne pas nuire a la conscience humaine , là ils rejettent le bon sens et donc deviennent raciste parce que ils ne sont pas censé être l'ordre morale , juste les gestionnaires technocrates qui laissent couler le navire comme il va sous prétexte de liberté !

donc ci demain une religion foldingue leurs apparait acceptable ils laisseront faire aussi vu qu'ils sont cool ! ça pour couler ça coule !
La Vérité n'est pa sune religion mais l’Éternité en nos Cœur et ceux qui aime la vérité la Comprenne n'importe où dans n'importe qu'elle culture !

la géographie politico religieuse c'est quand même pas l’Évangile ! ni :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Jeb



Masculin Messages : 4320
Inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 15 Avr 2013, 16:05

Après avoir ignoré la mobilisation,
le gouvernement désormais tente
de la faire taire !

Après avoir ignoré la mobilisation, le gouvernement désormais tente de la faire taire ! Dimanche soir, une centaine de personnes s'étaient rassemblées devant l'Assemblée nationale pour protester dans le plus grand calme contre le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels.

Alors que les manifestants étaient tranquillement assis sur une petite place jouxtant l'Assemblée, qu'ils n'entravaient pas la circulation et ne menaçaient pas l'ordre public, la police a reçu l'ordre de la Préfecture d'arrêter tout le monde.

Au total, la police a ainsi procédé à 67 interpellations alors même qu'aucune violence n'a été commise. Ces interpellations étaient clairement abusives. Certains policiers présents sur place ont d'ailleurs fait part de leur malaise aux jeunes militants qu'ils interpellaient : "ce sont les ordres, mais il y a deux poids, deux mesures !". Sur cette place, certains manifestants pour le droit au logement ont campé plusieurs semaines sans qu'on ne nous donne jamais l'ordre de les interpeller ».

Une fois au poste de police, cette triste comédie a continué. Après le zèle de la préfecture, c'est le parquet qui, pour faire plaisir à Christiane Taubira, sa ministre de tutelle, a décidé de placer tout le monde en garde à vue pour « poursuite de participation à un attroupement après sommation de dispersion » sic ! Théoriquement, ce chef d'inculpation peut être puni jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende.

Là, encore certains policiers ont fait part de leur surprise face à la sévérité du parquet qui est totalement disproportionné au regard du caractère « bon enfant » de la mobilisation.

Rappelons que dans le même temps, le gouvernement et sa majorité viennent de voter au Sénat une proposition de loi visant à amnistier les syndicalistes et les militants d'extrême gauche coupables d'actes violents et de dégradations !

Voilà la justice de Taubira !

Une justice extrêmement dure avec ceux qui s'opposent à elle et au gouvernement, et totalement laxiste pour tous les autres.

Notre collectif apporte tout son soutien moral et juridique aux personnes injustement placées en garde à vue.

Pacifiques mais déterminés,
on ne lâche rien !


Source : http://www.nonaumariagehomo.fr/spip.php?article117

Je le redis encore ici une fois de plus et une dernière fois :

Merci à tous les chrétiens, et en particulier aux cathos, qui ont préféré faire un vote à courte vue d'antisarkozisme plutôt que de faire un vote du "moindre mal" se rapprochant beaucoup plus des valeurs chrétiennes.

Votre responsabilité est grande et vous en aurez à répondre devant vos enfants et leurs générations ! carton rouge


P.S. : Je ne suis NI de Droite, NI de Gauche, NI du Centre, NI de quoi que ce soit.
Je suis avant tout chrétien, catholique, et ensuite citoyen français. Je vote donc, entre deux maux, pour le moindre mal. C'est une question de logique et de vérité avec soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 15 Avr 2013, 16:16

Pauvre France. Sad
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Lun 15 Avr 2013, 21:21

En qualité de catholiques, nous devons en conscience voter pour qui protège la Vie, au pire, celui qui massacre le moins.

En effet, Hollande n'était pas le bon cheval, on l'a dit et redit sur ce forum, qui vote Hollande ne peut pas se dire catholique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce pourquoi il faut suivre les directives de Frigide Barjot, durant la manifestation du 13 janvier 2013, à Paris
» POURQUOI IL FAUT JUGER LES CRIMINELS NAZIS
» Pourquoi il ne faut pas asseoir les bébés
» Pourquoi ne faut-il pas poser deux fois de suite la même question ?
» Rue89 : Pourquoi il faut enseigner le codage informatique au lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: