DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES   Mar 08 Jan 2013, 14:17

MEGA-ATTAQUE BANCAIRE CONTRE LE VATICAN

La Banque Centrale Italienne , sous la pression des Américains, a pris la décision de mener un sabotage financier sans précédent contre le Saint Siège... La BANQUE CENTRALE DE ROME a purement et simplement débranché l'Etat du VATICAN du réseau Visa et MasterCard!!

LA CROIX écrit :

Citation :
"la désactivation ... de la cinquantaine de terminaux électroniques de paiement en activité sur le territoire du VATICAN (qui) sème indubitablement le trouble parmi les dizaines de milliers de touristes présents à ROME"

... il n'y a pas que les touristes qui sont embêtés.

Il s'agit clairement d'un avertissement. Certes, mais d'un avertissement sans précédent... puisque l'étape suivante consiste à faire subir le même outrage au Territoire de Saint Pierre qu'à l'IRAN : l'exclusion du VATICAN et de sa banque du réseau informatique bancaire international Swift. Ce qui amenerait de facto le Saint Siège à revenir au... liquide et surtout aux pièces et aux lingots d'or et d'argent!

Voilà... On y est.

Et qui a besoin d'or en ce moment? Eh bien beaucoup de gens, surtout des banques à NEW YORK... Il se trouve que le VATICAN possède encore 800 tonnes d'or (valeur 32 milliards) qu'il devra donc vendre à un moment ou à un autre.

Le journaliste de
LA CROIX ajoute :

Citation :
"la Banque centrale italienne a d'abord interdit l'encaissement sur le territoire italien de chèques émis par l'I.O.R., notamment ceux adressés à la filiale italienne de la DEUTSCHE BANK, partenaire. C'est ainsi que ceux-ci sont physiquement expédiés par LE VATICAN à la maison-mère allemande, qui en encaisse le montant. Quiconque veut payer une facture au VATICAN doit faire un virement international en ALLEMAGNE".


Or, vous savez, grâce au livre Blythe Masters, que la DEUTSCHE BANK a
toujours été une sorte de "filiale" de la CIA... (une information qui a sans doute échappé à l'I.O.R.)

On attend toujours la réaction action de BENOIT XVI dont l'équipe osera peut-être enfin attaquer de front ces pantins italiens et allemands. Car ne vous y trompez pas, ce sont bien les Américains, JP MORGAN en tête , qui sont derrière ces actions d'intimidation.

Allez, encore quelques années et ils vont bien finir par racheter LE VATICAN et le transformer en GOLDMANSACHSLAND.

POUR RAPPEL :

GOLDMAN SACHS "La pieuvre" L'ANTÉCHRIST ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12288
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES   Mar 08 Jan 2013, 14:28

R. vous avez simplement oublié de dire que derrière cette "sanction" il y a un soupçon de blanchiment... et diverses préconisations d'assainissement qui n'ont jamais été mises en oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: JACQUES ATTALI (FRANC-MAÇON DU B'NAI B'RITH) DEMANDE AU VATICAN DE S'ASSOCIER POUR UN PROJET ÉCONOMIQUE MONDIAL VIA L'EUROPE    Mer 09 Jan 2013, 10:54

JACQUES ATTALI (FRANC-MAÇON DU B'NAI B'RITH EUROPE cis à BRUXELLES) DEMANDE AU VATICAN DE S'ASSOCIER POUR UN PROJET ÉCONOMIQUE MONDIAL VIA L'EUROPE

Dossier : Entretien avec l'économiste JACQUES ATTALI

Conjoncture économique européenne : 2013 pire ou meilleure que 2012 ? c’est la question que beaucoup se posent aujourd’hui. Sur les plateaux télé, à la radio ou dans les colonnes des journaux les pronostics vont bon train, ils sont pour la plupart très prudents voire négatifs. JACQUES ATTALI président de PlaNet Finance (Organisation de Solidarité Internationale spécialisée dans le développement de la microfinance), Docteur d’Etat en sciences économiques et conseiller d’Etat honoraire est lui plutôt confiant. Il croit en une relance de la croissance dès fin 2013 et évoque l’importance de maintenir un cap clair.

JACQUES ATTALI demande le soutien du VATICAN

JACQUES ATTALIi propose pour le cas français de s’appuyer sur un projet qui s’articule autour de 4 ambitions, les « 4F » : Fluidité, Fraternité, Fédéralisme européen et Francophonie. Il soutient également l’idée d’un nouveau modèle de développement et a lancé, après avoir été chargé par le président français François Hollande de rédiger un rapport sur l'économie positive, l’initiative d’un mouvement pour une économie positive « qui servirait l’humanité d’une façon altruiste ». Un projet auquel il souhaite associer le VATICAN.

Quelles sont les pistes à suivre pour sortir de la crise ? L’Europe a t-elle aujourd’hui les moyens de renouer avec une croissance forte ? L’analyse de Jacques Attali


RADIO VATICAN

POUR RAPPEL :



Citation :
J. ATTALI :

«GOUVERNEMENT MONDIAL à la place de la guerre ou après la guerre».


Citation :
ORGANISATION PLANÉTAIRE DU GOUVERNEMENT MONDIAL

J. ATTALI :

«La démocratie ne peut se traiter ou être efficace à l'échelle planétaire si l'on n'a pas un gouvernement mondial. On ne peut pas parler sérieusement de démocratie si on n'a pas un gouvernement mondial. Ell ne trouvera son accomplissement que lorsqu'elle sera une structure avec un gouvernement mondial, des gouvernements régionaux et des gouvernements locaux»
- «On ne le verra pas ?»
- «Mais le gouvernement mondial est là !»



Citation :
JÉRUSALEM CAPITALE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

J. ATTALI :

«L'autre solution idéale, c'est une ville qui soit en quelques sortes la capitale planétaire de l'univers... on peut imaginer un gouvernement mondial à JÉRUSALEM puisque c'est là, le point de rencontre de tout le monde»
.


Citation :

PUCE RFID IMPLANTÉE MONDIALEMENT VOLONTAIREMENT OU SANS LE SAVOIR

SÉNAT : «... pour ne pas avoir à accumuler des radios, des diagnostics et tout posséder en permanence sur soi...une puce implantée sur soi[...] Si on imagine qu'on réduit les étapes, qu'on n'a plus de document sur soi, est-ce qu'on ne va pas vers des questions d'éthique, d'intégrité physique en voulant développer des méthodes RFID ?».
J. ATTALI : «à terme... dès aujourd'hui ça existe puisqu'il y a ce célèbre exemple d'une boîte de nuit à BARCELONE qui l'utilise déjà pour identifier ses clients en leur proposant l'implantation par une petite chirurgie très élémentaire, une puce qui leur permet d'entrer et sortir et même de payer les consommations... on peut imaginer que chaque individu accepte volontairement, ou sans le savoir».

Des paroles surprenantes tirées de son livre : L’homme nomade , Ed. Le Livre de Poche, 2005

EUTHANASIE des retraités ? ?


Citation :
Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement

Citation :
On pourrait accepter l’idée d’allongement de l’espérance de vie à condition de rendre les vieux solvables et de créer ainsi un marché.

Citation :
Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel nous nous trouvons, l’allongement de la durée de la vie n’est plus un objectif souhaité par la logique du pouvoir

Citation :
L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure ...
Citation :
.
L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement


Dernière édition par r. le Mer 09 Jan 2013, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES   Mer 09 Jan 2013, 13:51

Aucune banque ne traite ses clients de la sorte, sauf .... si problème, comme le dit Adamev.

pour le reste, les phrases sont tirées de leur contexte. Ainsi citées, c'est monstrueux et çà fait froid dans le dos. j'aimerais voir le texte dans son intégralité. ce n'est pas parce que 1 personne pense ainsi, que ses idées vont se mettre en place.

chrétiens, priez, priez, aimez encore et encore, là sont vos armes redoutables. Si de pareils principes se mettent en place, c'est tout simplement en raison de notre incapacité à aimer. Notre incapacité à regarder la veillesse, la maladie et la souffrance. a n'y voir que du laid. les outils qu'on propose à la société sont les réponses aux demandes de la société, demandes formulées clairement par certains, seulement pensées par les hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12288
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES   Mer 09 Jan 2013, 18:23

Vous inquietez pas Rebelle... Attali a puisé à la meilleurs source.

Voir Caritas In Veritate paragraphe 63 ou 67
Revenir en haut Aller en bas
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES   Mer 09 Jan 2013, 20:36

32 milliard en or ? Je croyais que le Vatican était pauvre vu l'état des églises en France... !! (la france a environ 92 Milliard de stock d'or, ramené au m² du pays...)

Voyons... 32 milliards sur un livret A ça fait combien par mois ça ?

Bon, on ne va pas pleurer, c'est peut être le signal que l'église romaine doit devenir toute humble et ne doit plus compter sur ses biens-mal-acquis-qui-ne-profitent-jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES   Mer 09 Jan 2013, 21:29

Les biens matériels passent mais les biens spirituels demeurent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES   Jeu 10 Jan 2013, 08:35

oui, mais la question est de savoir : quel est l'état des biens spirituels qui passent quand il y a une gestion des biens matériels malsaine?
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES   Mer 13 Fév 2013, 09:48

Vatican : reprise des paiements par carte bancaire

Citation :
Cela semblera à certains peut-être surréaliste, mais au lendemain de l'annonce de la démission prochaine de Benoît XVI, on annonçait mardi que le paiement par cartes bancaires est de nouveau possible à l’intérieur de la Cité du Vatican. Il avait été suspendu il y a un peu plus de six semaines en raison d’une décision de la Banque d’Italie. Ce service est désormais fourni par une société suisse. Le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, le Père Federico Lombardi, s’est félicité de cette bonne nouvelle pour "les pèlerins et les touristes".

Dans un communiqué, Aduno SA, entreprise du groupe suisse Aduno, a indiqué assurer désormais le traitement de toutes les transactions électroniques par carte au Vatican. Les terminaux de paiement seront "de la dernière génération", a souligné l’entreprise helvétique. Les touristes du monde entier peuvent ainsi payer leurs billets d’entrée aux musées, leurs souvenirs et leurs livres "sans numéraire, facilement et rapidement", affirme la société.

La mesure a provoqué un manque à gagner.

Les paiements par carte bancaire étaient suspendus depuis début janvier 2013. Touristes et habitués du Vatican devaient alors payer leurs dépenses en liquide, à moins de posséder une carte du IOR, l'Institut pour les Oeuvres de Religion, la "banque du Vatican". Cette décision aurait fait perdre près de 30’ 000 euros par jour au Vatican.

La mesure était officiellement motivée par l’absence d’autorisation de la banque centrale italienne à la Deutsche Bank Italia, fournisseur des terminaux de paiement par carte bancaire sur le territoire du Vatican.
Certains ont allégué que le blocage avait été demandé par la Banque d’Italie face à des suspicions de blanchiment d’argent au Vatican. ( avec apic/imedia)

Curieux.... Juste après la démission de BENOIT XVI...GOLDMAN SACHS l'aurait-il invité à partir ?

…. Fuite ou encouragement à partir …. ATTALI était allé le voir 8 jours après l’interdit bancaire

« Jacques Attali demande le soutien du Vatican [??? ATTALI BILDERBERG et B'NAI B'RITH]

Jacques Attali propose pour le cas français de s’appuyer sur un projet qui s’articule autour de 4 ambitions, les « 4F » : Fluidité, Fraternité, Fédéralisme européen et Francophonie. Il soutient également l’idée d’un nouveau modèle de développement et a lancé, après avoir été chargé par le président français François Hollande de rédiger un rapport sur l’économie positive, l’initiative d’un mouvement pour une économie positive « qui servirait l’humanité d’une façon altruiste ». Un projet auquel il souhaite associer le Vatican. »
http://fr.radiovaticana.va/articolo.asp?c=653991

...Personne n'a l'air de s'étonner que pour la première fois de l'histoire de l’Église, nous entrerons dans le carême et passerons probablement la semaine sainte sans Pape... Je ne pense pas qu'il aurait été insurmontable, même pour une personne de 85 ans de démissionner le 31 mars juste après Pâques, plutôt que le 28 février.... et de démissionner après avoir prévenu la Presse et non pas de manière aussi inattendue

...Personne n'a l'air de s'étonner non plus que pour la première fois de l'histoire de l’Église, nous aurons deux Papes qui résideront au Vatican....

http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2013/01/le-atican-face-au-pouvoir-de-la-finance.html



Revenir en haut Aller en bas
 
LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES
» Le site du Vatican attaqué par Anonymous
» LE VATICAN ET BANQUES
» Prêtres pédophiles : l'ONU s'attaque au Vatican, qui riposte
» Les confessions de l'exorciste du Vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: