DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La défaite du mal en moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas


Masculin Messages : 3455
Inscription : 29/11/2006

La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... Empty7/1/2013, 14:49

La défaite du mal en moi…




Mon esprit dans la nuit tombe dans le mal, la haine, la jalousie, etc…, dans l’incompréhension à reconnaître mon égarement ; en suivant ce chemin mon esprit est devenu aveugle.
Le péché est mon seul rempart, cela devient mon identité quotidienne et ma défense face aux autres.
Les autres ne sont que des pions dans cette immensité de ténèbre, pour accepter cela et exister de cette façon, il faut que mon âme soit dans ce choix au plus profond de moi.

Moi, j’étais dans la nuit, je ne voyais rien, DIEU dans Son Amour resplendit en moi une LUMIÈRE, cette LUMIÈRE me soulève et me transporte dans la joie de vivre dans la communion avec mes sœurs et frères.
Aujourd’hui, le jour de ma vie est rempli de cette LUMIÈRE.
Le NOM de la LUMIÈRE qui résonne dans mon cœur est JÉSUS CHRIST.

JÉSUS CHRIST ouvre les yeux de mon esprit, mon esprit proclame aujourd’hui et pour toujours la Gloire de Son Amour qui purifie au-delà de moi même toutes sortes de ténèbres et de maux que je gardais prisonnier au fond de moi.
Je regarde souvent derrière ma vie, je me sent prisonnier, et même aspirer de tout ce mal, c’est comme d’être devant le vide.

JÉSUS CHRIST par Sa Parole de Vie me guéri, mon esprit s’illumine, mon esprit ne s’occupe plus de l’état pécheur, mais de celui de la Sainteté.
La Sainteté que fait jaillir en moi l’ESPRIT-SAINT est l’Amour de DIEU, DIEU m’enveloppe et me protège et me conduit dans la confiance Paternel et dans la foi de cet amour de Paix.

Mes yeux pleins de larmes purifient mon âme, le Pardon du VERBE de DIEU se grave au fond de moi, Sa Parole est dans mon esprit, mon âme annonce toute Sa Puissance, le SAUVEUR m’a sauvé, par cet acte tout le Ciel et la Terre LUI rendent Gloire.

Je ne veux plus regarder les péchés qui m’éloignent de DIEU, je regarderai d’avantage la Sainteté, j’irai en avant de cet amour apporter du fruit de la Bonne Nouvelle, pour l’Amour de Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.



Gloire au PÈRE, au FILS et au SAINT ESPRIT, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
Amen.




Voila une humble explication avec l’aide de l’ESPRIT SAINT.



Amitiés,
Nicolas

Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: Re: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... Empty7/1/2013, 22:10

Vous avez de la chance. 6 mois que je suis converti et je suis en enfer. C'est quoi l'amour en faite ? Faudrait m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: Re: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... Empty7/1/2013, 22:21

Je dirais que tu étais en enfer avant de te convertir. Présentement, l'adversaire s'acharne parce qu'il est en train de perdre une âme. Il faut rester fort. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: Re: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... Empty7/1/2013, 23:37

Oui, c'est exactement ça. J'espère que le Seigneur va m'accorder la paix après cela, j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: Re: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... Empty7/1/2013, 23:44

Puisse-t-il t'exaucer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: Re: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... Empty7/1/2013, 23:50

Je ne désespère pas. C'est vraiment une lutte acharnée. J'ai eu la haine, j'ai récité un chapelet et ça va mieux.

Aussi insupportable c'est un vrai signe de la fin. Je suis fort dévoué, donc le retour de flamme est équivoque. Si je me laissais aller a d'autres occupations, je serais plus serein mais loin d'être guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: Re: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite du mal en moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable : défaite seulement finale ou défaite totale ?
» Défaite en Irak
» N.Sarkozy le candidat de la défaite ?
» De l’avortement à l’euthanasie, une défaite de la pensée
» Neuvaine à Marie qui défaite les nœuds avec chapelet :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: