DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 4 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David



Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

MessageSujet: 4 Janvier   Ven 04 Jan 2013, 01:57

Dans son univers, une âme vivra après la mort corporelle en l'attente du Nouveau Monde.
Cet univers sera soit sombre, soit éclairé, car dans son voyage céleste, l'âme rencontre le Ciel du Jugement, celui du Christ.
Un Shéol peut être agréable comme infernal, cela dépend de la richesse de l'âme. Certaines peuvent se perdre, mais sont toujours rattrapée par la lumière.

L'attente, ce sont les Purgatoires. Et quand l'âme s'est affranchie, elle part dans le couffin du Seigneur qui attend le moment de la grande résurrection.
Les damnés attendent dans leurs songes, les trous noirs qui les retiennent, en attendant l'enfer ressuscité.

La richesse d'une âme sera partagée avec le Seigneur et ses élus, ou bien sera gardée égoïstement en adoration de Lucifer.

Le Nouveau Monde.


Il n'y aura plus de dualité entre le Bien et le Mal. Les ténèbres seront loin de nous, plus de combat contre Satan, plus besoin d'avoir la Foi car Dieu est présent et on a prouvé que nous l'aimions pour l'éternité.
Alors Dieu fera quoi de nous au final ?
Nous contribuerons a son monde merveilleux. Nous aurons des aspects que nous sommes loin d'imaginer, psychique et physique.

Ce ne sera pas un monde insipide comme le prétende les démons. La richesse des émotions, nous ne pouvons la calculer ici bas.

Dans l'Eternel, le Nouveau Monde existe déjà. C'est pour cela que même si il n'existe pas encore, on peut dire qu'il est déjà quelque part. Dans l'eternel, le passé existe aussi. Il sert peut être a sauver des âmes du présent. A la base, ce passé servait donc a sauver le futur.
Car Dieu a un grand parchemin devant lui, avec notre espace temps. Il laisse le cour des choses faire et compose notre Salut a tous avec son ministère, a partir de nos fautes et de nos erreurs, tout comme de ce qu'on dit être la fatalité.

ps: le titre, vient du manque de titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David



Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: 4 Janvier   Ven 04 Jan 2013, 19:56

Quelle importance se donne l'individu dans le monde ?
Il cherche son image, au sein des autres. Il cherche une épouse, ou elle cherche un époux. Les enfants comblent un être, cela devrait, sauf quand on voit certains enfants littéralement abandonnés a leur sort. Comment peut on renier son propre enfant ?

L'importance que l'on se donne, pour cultiver son image, c'est simplement donner un coups d'essuie sur son propre miroir. Les autres viendront se servir, mais ne verront pas qui est vraiment derrière cette image.
Que se soit dans les amis ou le travail, aussi bien que dans un couple.

On pense apporter par amour mais on recherche de l'attention, celles des autres. Car celui qui ne croit pas, se fera son propre dieu sans le savoir, car il ne placera personne au dessus de sa vie.
Alors par instinct, on place des idoles. L'argent devient un dieu, le pouvoir un moyen d'être sans devenir.
Car le pouvoir détache un homme de son âme.

Dieu et son humilité, les luciferistes qui s'ignorent n'en voudront jamais. Ils n'auront pas peur de dire non au Christ face a lui. Ceux qui se repentiront, auront compris que le réel bonheur passe par cette fameuse humilité.
Quand Dieu nous voit, on ne sent plus les besoin d'exister au dessus des autres. Pourtant, Dieu n'enrichit pas notre compte en banque. Il fait mieux que cela, il enrichit notre âme, notre coeur.

Les athées ne voient pas cela. Sans la venue du Saint Esprit, la Parole du Christ est enterrée sous une tonne d'idéologies et de théories quand il s'agit d'un érudit de la science. Le simple d'esprit lui, va adorer le football.

C'est bien l'héritage du Pêché Originel, avoir la capacité de vivre en pensant que Dieu n'existe carrément pas.
Et cela fait souffrir notre monde. Mais cela enseigne aussi le Salut.
Revenir en haut Aller en bas
David



Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: 4 Janvier   Sam 05 Jan 2013, 22:34

5 Janvier

Comment faire prendre conscience de la gravité de l'avortement aux gens ?

Les athées ignorent la valeur immortelle d'une âme. Et pourtant, rien n'est plus effroyable que de commencer la vie par la fin.
C'est en mourant que ces enfants naissent. Quoi de plus paradoxale ?

Alors les limbes sont inévitables pour eux. Ce quasi néant est un tampon ou se perdent les bébés. Dieu a besoin d'amour pour fonctionner précisément dans ce cas.
Que font les bébés dans les limbes ? Ils sont perdus, avec aucun repère. Si l'amour de leurs parents ne les ressuscitent pas, je ne sais pas ce qu'il en est de leur sort a tous.
Les anges viennent les chercher ? Je l'espère de tout coeur. Ou alors ils grandissent dans cet endroit et attendent la mort de leurs parents, pour être reconnu.
Mais pourquoi Dieu les laisserait-il errer dans cet endroit ?
Parce que comme je disais, Dieu a besoin de l'énergie de l'amour et il respecte scrupuleusement la vie qu'il a lui même créer. Il compose le Salut de tous a partir de cela.
Le bébé avorté qui a connu la mort en entrée, a déjà acquéri une énorme humilité de ce fait, de par ses souffrances dans les limbes. C'est pour cela qu'a mon sens, il finisse tous par voir Dieu en face avant la mort de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Janvier: Sainte Marie Mère de Dieu, Prière pour la Paix
» Inscription à l'etranger pour la session de janvier
» Ephéméride 7 Janvier......
» Orphanews: Bulletin du 28 janvier 2009-Partie A
» [PARIS] Lettre d'information de CLEDA : janvier-août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: