DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Gérard Depardieu n'est plus Français

Aller en bas 
+24
Anonymouss
damien
Ray
Lebob
Tau Arepo
ptrem
adamev
Razibuzouzou
r.
Cécile
Jonas et le signe
dondedieu
Mister be
Arnaud Dumouch
Jésus Christ est mon pote
AntoineG
Scrogneugneu
joker911
Théodéric
Philippe Fabry
Fox77
boulo
SJA
jean-luc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 16:47

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
A croire que dans sa déchéance , Gérard Depardieu est conduit par l'Esprit .


Esprit et spiritueux partagent la même racine latine...

Oui . Mais Dieu se sert de qui Il veut et comme Il veut .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 16:54

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

700000 personnes, ça représente 1,06% de la population, non? .
Eh bien réunins 700000 voix.
Dans d'autre pays cela fait un référendum

Lorsque la contitution du pays le prévoit.  Ce qui n'est pas le cas de la France à ma connaissance pour des questins de ce type.  Et pas davantage dans ls autres pays pays de l'Union européenne où ce mode de consultation populaire reste exceptionnel: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

Quel est ce parti qui représente 20% des voix et n'a aucun représentant au parlement?  Je ne vois pas...
cherchez bien!  

Désolé, mais je ne vois pas:
Spoiler:

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 17:15

Lebob a écrit:

Lorsque la contitution du pays le prévoit. Ce qui n'est pas le cas de la France à ma connaissance pour des questins de ce type. Et pas davantage dans ls autres pays pays de l'Union européenne où ce mode de consultation populaire reste exceptionnel: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum
Oh ! j'aurais pu citer aussi le scandale des 500 signatures de maires pour se présenter à la présidentielles avec pression des partis majoritaires sur les maires.
Là, c'est du vrai fascisme. N'ont pu se presenter Boutin, villepin et d'autres.
Les tyrans devraient utiliser le même système pour se débarasser de l'opposition.



Lebob a écrit:
Désolé, mais je ne vois pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_2012#R.C3.A9sultats
Tant pis, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 17:59

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

Lorsque la contitution du pays le prévoit. Ce qui n'est pas le cas de la France à ma connaissance pour des questins de ce type. Et pas davantage dans ls autres pays pays de l'Union européenne où ce mode de consultation populaire reste exceptionnel: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum
Oh ! j'aurais pu citer aussi le scandale des 500 signatures de maires pour se présenter à la présidentielles avec pression des partis majoritaires sur les maires.
Là, c'est du vrai fascisme. N'ont pu se presenter Boutin, villepin et d'autres.
Les tyrans devraient utiliser le même système pour se débarasser de l'opposition.

Beaucoup de pays appliquent ce genre de limitations pour éviter des candidatures fantaisistes et ne sont pas pour autant fascistes.

Le parti communiste a été interdit en Allemagne fédérale pendant 12 ans. Vous allez ausis parler de fascisme?


RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
Désolé, mais je ne vois pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_2012#R.C3.A9sultats
Tant pis, What a Face

Consultez attentivement le tableau, vous verrez qu'il n'y pas dans la liste de parti qui fait 20% et qui n'a pas d'élu.

Encore une fois, vous prétendez des choses que les faits ne confirment pas.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 18:07

Lebob a écrit:

Beaucoup de pays appliquent ce genre de limitations pour éviter des candidatures fantaisistes et ne sont pas pour autant fascistes.
Si!
C'est au peuple de décider et à pas à des guignols corrompus
Lebob a écrit:

Consultez attentivement le tableau, vous verrez qu'il n'y pas dans la liste de parti qui fait 20% et qui n'a pas d'élu.
C'est vous qui faites des histoires pour des approximations qui ne changent rien au résultat qui est que l'on refuse d'écouter l'avis d'une frange importante de la population. C'est cela du fascisme!
Dans une démocratie, c'est le peuple qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 18:13

L'adresse figurant sur le passeport russe de Gérard Depardieu serait : 1 , rue de la Democratie à Saransk . Cette adresse est celle d'un appartement propriété de la famille de Nikolaï Borodatchev , directeur du Fonds d'archives cinématographiques russes , ami de l'acteur
( afp , reprise par " Le Soir " du lundi 25 février 2013 ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 18:25

Lebob a écrit:
A l'évidence, la Belgique n'a été qu'une brève étape dans les pérégrinations de Depardieu qui s'affiche désormais bras dessus bras dessous avec le président tchétchène Ramzan Kadyrov, l'homme de paille de Poutine à Grozny, suspecté de plusieurs assassinats politiques.

On a les amitiés qu'on peut...

Ben c'est pas facile la vie de Gaulois dis donc !!!

d'abord Franchouillard , puis Gaulois, puis Belge, puis Russe , dés que la mafia va lui imposer une taxe sur ces biens , Hop il déménage !

Les paris sont ouvert sur sa prochaine nationalité !

il ira peut être en pays islamique, heu faut pas rêver, pas d'alcool pas de cochonnaille ce serait du suicide ! et puis a 4 pattes sur un tapis de prière il va poser sur le ventre il se releva jamais 4 fois par jour, non ça semble pas possible ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 20:32

boulo a écrit:
L'adresse figurant sur le passeport russe de Gérard Depardieu serait : 1 , rue de la Democratie à Saransk . Cette adresse est celle d'un appartement propriété de la famille de Nikolaï Borodatchev , directeur du Fonds d'archives cinématographiques russes , ami de l'acteur
( afp , reprise par " Le Soir " du lundi 25 février 2013 ) .

Et bien voyons, il n'a même pas d'appartement vraiment cox ce Depardieu .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 5:39

L' AFP consacre ce jour une dépêche à la désapprobation de l'exil fiscal de Depardieu par une majorité de français .

www.la-croix.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 12:48

Il a envoyé paître une journaliste dans des termes peu élégants:

Spoiler:

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 15:09

Apparemment, c'est surtout hors de France qu'on parle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 19:21

Cécile a écrit:
Apparemment, c'est surtout hors de France qu'on parle de lui...

POUFFFfff pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent, Mad :bougie:  ça c'est comme a la guerre, c’est toujours le s meilleurs qui se font tuer !! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 8:23

Et si , dans la tête ( un peu fêlée , comme tout le monde ) de Gérard Depardieu , sa proclamation d'être citoyen du monde , était vraiment sincère ?

En tout cas , il cherche à multiplier les appartenances nationales .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 22:48

boulo a écrit:
Et si , dans la tête ( un peu fêlée , comme tout le monde ) de Gérard Depardieu , sa proclamation d'être citoyen du monde , était vraiment sincère ?

En tout cas , il cherche à multiplier les appartenances nationales .

pas impossible en plus il a le gabarit internationale ! la taille mappemonde :beret: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû - 21:36

Depardieu en Russie le secret est enfin percé !!

rien que de très normal ; le départ-de-Dieu aux pays de l'est c'est l'évidence
puisque Dieu au Paradis C'Est L'Est !  :mdr: 

peut être notre François va t-il suivre "Ho un miracle avec l'assemblée ? " Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 17:54

Depardieu exilé en Russie

«Être comédien, ce n'est plus mon truc»


http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/01/20140105-084722.html
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 14:26

Dans l'article " L'acquisition de la nationalité à travers le monde - Pourquoi vous ne deviendrez jamais chinois " par Benoît Bréville dans " Le Monde Diplomatique " de janvier 2014 , le dernier sous-titre est
fort parlant :
" DROIT DU SANG , DROIT DU SOL ET MAINTENANT ... DROIT DU PORTEFEUILLE " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 16:12

boulo a écrit:
Dans l'article " L'acquisition de la nationalité à travers le monde - Pourquoi vous ne deviendrez jamais chinois " par Benoît Bréville dans " Le Monde Diplomatique " de janvier 2014 , le dernier sous-titre est
fort parlant :
" DROIT DU SANG , DROIT DU SOL ET MAINTENANT ... DROIT DU PORTEFEUILLE " .

Cela donne une bonne idée de la valeur d'une nationalité.

Par exemple, il faut payer pour être Canadien. Encore plus pour être Suisse.

Pour être Français .... Ben.... c'est l'Etat français qui donne de l'argent. Bref une nationalité qui ne vaut pas grand chose sur le marché.



_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 16:34

Very Happy 

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 17:05

Depardieu n'est plus Français

Qu'est-ce qu'on s'en tamponne!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 17:25

adamev a écrit:
Depardieu n'est plus Français

Qu'est-ce qu'on s'en tamponne!!!

C'est le moins qu'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 17:35

adamev a écrit:
Depardieu n'est plus Français

Qu'est-ce qu'on s'en tamponne!!!

De toute façon, il n'aurait pas voté pour les vôtres.

D'ici peu vous serez entre vous et tous ceux que exploitez auront foutu le camp.

Alors même les miséreux partiront; ce que vous empêcherez par la mise en place de mirador et de fil barbelés.

C'est qu'on ne quitte pas comme on veut le "système à la française que le monde entier nous envie".



_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 18:08

adamev a écrit:
Depardieu n'est plus Français

Qu'est-ce qu'on s'en tamponne!!!

Vous étiez quand même intervenu sur ce fil , à trois reprises , cher Adamev .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMar 7 Jan - 11:03

boulo a écrit:
adamev a écrit:
Depardieu n'est plus Français

Qu'est-ce qu'on s'en tamponne!!!

Vous étiez quand même intervenu sur ce fil , à trois reprises , cher Adamev .

Exact... mais seulement à la 5ème page... c'est dire si le sujet m'a passionné.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMar 7 Jan - 12:00

Les questions d'acquisition et de perte d'une nationalité sont pourtant vraiment actuelles , au niveau du globe ( voir l'article consacré à ce sujet par Benoît Bréville dans " Le Monde Diplomatique " de janvier 2014 - non exhaustif car le cas très spécial de mes cousins portoricains n'est pas mentionné ).

Mais Depardieu n'est pas le meilleur exemple à cet égard , j'en conviens aisément .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 20:09

SJA a écrit:
boulo a écrit:
Dans l'article " L'acquisition de la nationalité à travers le monde - Pourquoi vous ne deviendrez jamais chinois " par Benoît Bréville dans " Le Monde Diplomatique " de janvier 2014 , le dernier sous-titre est
fort parlant :
" DROIT DU SANG , DROIT DU SOL ET MAINTENANT ... DROIT DU PORTEFEUILLE " .

Cela donne une bonne idée de la valeur d'une nationalité.

Par exemple, il faut payer pour être Canadien. Encore plus pour être Suisse.

Pour être Français .... Ben.... c'est l'Etat français qui donne de l'argent. Bref une nationalité qui ne vaut pas grand chose sur le marché.



Salut SJA,

c'est a peu prés le même tarif que pour devenir citoyen des Cieux, quelqu'un a payé pour nous !  :jesus: 
sinon c'est Gratis suffit de dire OUI !  :bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 21:05

Citation :
22.  Jésus lui dit : « Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix-sept fois.
23.  « A ce propos, il en va du Royaume des Cieux comme d'un roi qui voulut régler ses comptes avec ses serviteurs.
24.  L'opération commencée, on lui en amena un qui devait dix mille talents.
25.  Cet homme n'ayant pas de quoi rendre, le maître donna l'ordre de le vendre, avec sa femme, ses enfants et tous ses biens, et d'éteindre ainsi la dette.
26. Le serviteur alors se jeta à ses pieds et il s'y tenait prosterné en disant : «Consens-moi un délai, et je te rendrai tout. »
27.  Apitoyé, le maître de ce serviteur le relâcha et lui fit remise de sa dette.
28.  En sortant, ce serviteur rencontra un de ses compagnons, qui lui devait cent deniers ; il le prit à la gorge et le serrait à l'étrangler, en lui disant : «Rends tout ce que tu dois. »
29.  Son compagnon alors se jeta à ses pieds et il le suppliait en disant : «Consens-moi un délai, et je te rendrai. »
30.  Mais l'autre n'y consentit pas ; au contraire, il s'en alla le faire jeter en prison, en attendant qu'il eût remboursé son dû.
31.  Voyant ce qui s'était passé, ses compagnons en furent navrés, et ils allèrent raconter toute l'affaire à leur maître.
32.  Alors celui-ci le fit venir et lui dit : «Serviteur méchant, toute cette somme que tu me devais, je t'en ai fait remise, parce que tu m'as supplié ;
33.  ne devais-tu pas, toi aussi, avoir pitié de ton compagnon comme moi j'ai eu pitié de toi ?»
34.  Et dans son courroux son maître le livra aux tortionnaires, jusqu'à ce qu'il eût remboursé tout son dû.
35.  C'est ainsi que vous traitera aussi mon Père céleste, si chacun de vous ne pardonne pas à son frère du fond du cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 14:25

Scrogneugneu a écrit:
Citation :
22.  Jésus lui dit : « Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix-sept fois.
23.  « A ce propos, il en va du Royaume des Cieux comme d'un roi qui voulut régler ses comptes avec ses serviteurs.
24.  L'opération commencée, on lui en amena un qui devait dix mille talents.
25.  Cet homme n'ayant pas de quoi rendre, le maître donna l'ordre de le vendre, avec sa femme, ses enfants et tous ses biens, et d'éteindre ainsi la dette.
26. Le serviteur alors se jeta à ses pieds et il s'y tenait prosterné en disant : «Consens-moi un délai, et je te rendrai tout. »
27.  Apitoyé, le maître de ce serviteur le relâcha et lui fit remise de sa dette.
28.  En sortant, ce serviteur rencontra un de ses compagnons, qui lui devait cent deniers ; il le prit à la gorge et le serrait à l'étrangler, en lui disant : «Rends tout ce que tu dois. »
29.  Son compagnon alors se jeta à ses pieds et il le suppliait en disant : «Consens-moi un délai, et je te rendrai. »
30.  Mais l'autre n'y consentit pas ; au contraire, il s'en alla le faire jeter en prison, en attendant qu'il eût remboursé son dû.
31.  Voyant ce qui s'était passé, ses compagnons en furent navrés, et ils allèrent raconter toute l'affaire à leur maître.
32.  Alors celui-ci le fit venir et lui dit : «Serviteur méchant, toute cette somme que tu me devais, je t'en ai fait remise, parce que tu m'as supplié ;
33.  ne devais-tu pas, toi aussi, avoir pitié de ton compagnon comme moi j'ai eu pitié de toi ?»
34.  Et dans son courroux son maître le livra aux tortionnaires, jusqu'à ce qu'il eût remboursé tout son dû.
35.  C'est ainsi que vous traitera aussi mon Père céleste, si chacun de vous ne pardonne pas à son frère du fond du cœur. »

c'est donc bien gratuit, seulement c'est pas fait pour s'en fiche pour autant !  :sts: 

dire OUI , c'est accepter de marcher dans Sa Voie  :jesus: 
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 5 Avr - 3:52

" Nord Eclair " annonce que Gérard Depardieu va déménager de Néchin ( Estaimpuis ) à Tournai pour
y favoriser la vie culturelle ( et s'opposer à la modification projetée du " Pont des Trous " ) .

Un poisson d'avril ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 23:29

" L'Avenir/Le courrier de l'Escaut " annonce que Gérard Depardieu est maintenant bien domicilié à Tournai ( en tant que Français ) et y ouvrira prochainement un bar à vins . Il a abandonné son domicile de Néchin , situé à la frontière française , à dix kilomètres de Tournai .

Le film d'Abel Ferrara " Welcome to New-York " , dans lequel Depardieu tient la vedette , a été descendu en flammes par tous les critiques de cinéma et n'est disponible qu'en VOD ( video à la demande ) .

Je ne crois pas que Depardieu réussira à s'opposer à l'élargissement des arches du" Pont des trous " , nécessité économique oblige .
De toute façon , les deux tours seront maintenues .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Ven 6 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyJeu 5 Juin - 15:41

Le producteur Arthur quitte aussi la France.

Les français élisent le président" qui n'aime pas les riches". Les riches le rendent bien aux français.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8683
Inscription : 28/02/2012

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 1:12

moin je pardonne moralement a ceux qui veulent rester européen, pour des raisons de fisc ..
devenir belge pourquoi pas ? c'est à trois heures .. ca ne dérange personne !

mais meme devenir thailandais, je ne dirais pas du mal de celui qui le veux !

c'est une liberté, meme si je ne vois pas l'interet.

russe, non, ca me dérange: le régime russe est corrompu et antilibertaire. c'est un pied de nez a un esprit démocratique et occidental, a mon avis.

ma mére est belge.
elle n'a jamais pensé devenir francaise en se mariant et en venant en france, voilà bien longtemps.
par contre, elle ne réclame pas du tout le droit de vote.
elle juge normale qu'elle ne vote pas.

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 8:03

La " Belgique " est traditionnellement un refuge pour les français ( et inversément ) .
Casanova raconte l'histoire d'une parisienne enceinte qui va accoucher à Bruxelles .
La résidence de Victor Hugo sur la Grand-Place de Bruxelles est marquée par une plaque commémorative .

Etc ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 12:50

Gérard Depardieu est musulman ! surprised

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 13:36

Simon a écrit:
Gérard Depardieu est musulman ! surprised


il l'a été deux ans, c'est du moins ce qu'il a déclaré cette semaine dans je ne sais plus quelle émission à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 15:24

Je sais qu'il a déjà fait des conférences où il lisait Les Confessions de saint Augustin...
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 15:59

Depardieu musulman ? :mdr:
Décidément cet homme n'a que des idées pleines de sagesse et de bon sens.
Je suppose qu'on va voir tout ceux qui soutenaient son exil fiscal le soutenir aussi pour cette décision.

Enfin, il n'est pas à une provocation prêt.
Je trouve ça triste qu'il ne lui reste plus que ça pour se sentir en vie.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
prinu

prinu


Féminin Messages : 8683
Inscription : 28/02/2012

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 16:03

ses "ex" doivent se dire "quel gachis"..
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 16:19

Hillel31415 a écrit:
Je suppose qu'on va voir tout ceux qui soutenaient son exil fiscal le soutenir aussi pour cette décision.
Ah bon pourquoi feraient-ils cela ? Lorsque l'on soutient ou comprend un exil fiscal alors automatiquement on soutien une conversion à l'Islam ? scratch
Quel rapport ?

Hillel31415 a écrit:
Je trouve ça triste qu'il ne lui reste plus que ça pour se sentir en vie.
Triste oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 16:22

Le rapport c'est que ces deux idées ont germé dans le même cerveau génial et aviné (heu clairvoyant on va dire) ... Pouffer de rire

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 16:25

Ah ok il n'y avait rien à comprendre, c'est ce qu'il me semblait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 16:32

C'est extrait de son autobiographie . Il n'aurait été musulman que deux ans , il y a longtemps .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 16:38

Hillel31415 a écrit:
Le rapport c'est que ces deux idées ont germé dans le même cerveau génial et aviné (heu clairvoyant on va dire) ... Pouffer de rire
In vino veritas! :mdr: Mr. Green Mr.Red What a Face cherry lol! :greenange: :bienmal: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
chartreux




Messages : 518
Inscription : 03/10/2011

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 17:23

Il n'y a pas à dire, quand même, un alcoolique c'est bien moins triste qu'un toxicomane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 17:28

Alcoolisme ou drogue et Sida ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 19:00

boulo a écrit:
C'est extrait de son autobiographie . Il n'aurait été musulman que deux ans , il y a longtemps .

de 1965 à 1967 !

en 1965, j’ai été musulman pendant près de deux ans […] Je fréquentais la mosquée de Paris, rue Geoffroy-Saint-Hilaire. Je faisais mes prières cinq fois par jour, mes ablutions quotidiennes au hammam, je lisais le Coran… En fait, je crois que cette idée s’est imposée à moi après un concert d’Oum Kalsoum, « l’Astre de l’Orient ».

http://quenelplus.com/culture/le-saviez-vous-gerard-depardieu-a-ete-musulman-pendant-2-ans.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 21:23

Si les dingues lisent cela, ils le flinguent (cf le coran)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 21:45

RenéMatheux a écrit:
Si les dingues lisent cela, ils le flinguent (cf le coran)

vous n'allez pas le plaindre quand même ? en plus, il l'a sans doute écrit dans son bouquin et il l'a dit à la télé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptySam 28 Nov - 21:59

Le plaindre? Non! Je disais juste une vérité : celui qui abjure l'islam doit mourir!

Quant à Depardieu, je ne m'y interesse pas spécialement, et encore moins aux people.
La seule chose qui peut me plaire en lui c'est qu'il a eu des pensées non politiquement correct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 12:48

La France? Un Disneyland «peuplé d'imbéciles», accuse Depardieu

http://www.tvanouvelles.ca/2016/09/22/la-france-un-disneyland-peuple-dimbeciles-accuse-depardieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu n'est plus Français   Gérard Depardieu n'est plus Français - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Depardieu n'est plus Français
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MORT DE GUILLAUME DEPARDIEU, 37 ANS
» Le coin du Loup et de son amour de la Nation française
» Merci à Béatrice et Gérard Le Bouteiller
» Conférence sur l'exorcisme par le Père Gérard, prêtre exorciste.
» Antichristianisme : Gérard Unger et Métrobus censurent une campagne de soutien aux chrétiens d’Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: