DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie Empty
MessageSujet: Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie   Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie Empty8/12/2012, 03:02

Comment devenir un ange

Un passage en parle til ?

Si on ne peux pas demander a revenir comme un "fantome" ou une presence.. Peut on devenir un ange ?
Y a t il des cas, une explication sur les anges, ne serait ce qu'un souffle qui interragisse avec les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie   Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie Empty8/12/2012, 07:07

On ne peut devenir un ange s'il s'agit de prendre la nature de "pur esprit" des anges. Nous serons pour toujours de nature humaine.

Par contre, dès que nous allons au paradis, les anges nous donnent leur rôle sur les hommes car ils estiment que, étant passés par la vie terrestre, nous sommes plus compétant qu'eux pour conduire les hommes (souvent ceux de notre famille) vers le salut.

Voilà pourquoi, sous ce rapport, nous devenons comme des anges et les anges mettent leur puissance à notre service.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie   Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie Empty8/12/2012, 07:23

On devient un Saint au paradis et si on le désire, on peut aider un, ou des mortels.

Comme le dit Arnaud on ne devient pas un ange, ils ont été créés avant nous et non pas notre sensibilité. Mais sont plus intelligents que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie Empty
MessageSujet: Devant la mort juste avant la mort aux derniers moments de la vie   Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie Empty9/12/2012, 03:27

Il existe deux corps spirituels dont un est de couleur Or et l'autre Blanc. sunny
Ce corps spirituel est ce corps de gloire qui est une Lumière Or. Elle est de la taille de nos enfants terrestres de 5 ans en compagnie d'un corps de gloire adulte qui est Notre Seigneur "Je Suis" d'où vient cette parole par Notre Seigneur Jésus-Christ: "Nul ne peut entrer dans Mon Royaume que s'il est un enfant".Non seulement, ce corps de gloire est de petite taille mais il est aussi enfant dans son innocence et dans son amour pour son Parent le Seigneur "Je Suis"...etc
L'autre corps lumineux est un corps humain mais angélique mais qui n'appartient pas à la hiérarchie de l'Ange. Elle est propre à l'homme et possède les caractéristiques de l'Ange Gardien par sa Lumière et par son Amour inconditionnel qu'il donne avec oubli de soi pour son prochain...
Par contre l'Amour avec cette Lumière Or est pure Connaissance de soi et de l'autre c'est à dire que l'on sait tout ce qui s'y passe pour les enfants du Paradis qui me sont attachés et unit à mon être comme au "Je Suis". Donc on sait ce que mon semblable vit à l'intérieur de lui-même en joie, en amour,en bien-être dont les mots sont faible et n'existe pas pour exprimer tout cet Amour qui est de la Vie et de la Lumière dans une Félicité de délices de Bonheur...
Le Bienheureux se vit dans le Paradis Céleste avec un corps de Gloire dans des Enseignements et Ordonnance du Seigneur qu'il donne sous forme de mots ou de scènes que l'on vit avec.
Le Seigneur "Je Suis"exprime dans le chakra du plexus solaire de son élève, ces quelques mots terrestres imparfaits et très incomplets que j'essaie de communiquer par l'écrit autant que possible: Je Suis le Commencement de la Vie Eternelle Indéchirable que J'Unie par ma Lumière d'amour pour toute l'humanité qui me veut..."
"Je Suis Uni à toi..." Tu es Uni de l'un à l'autre"....etc(Le Seigneur explique et fait vivre le Paradis à son élève ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie   Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la mort, juste avant la mort, aux derniers moments de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant nous avions Benoît XVI, mais çà c'était avant !
» Avant la mort
» Le purgatoire:avant ou apres la mort????
» Mort de la communauté dominicaine d'avant-garde (?) de Montréal!
» Six façons d’aider un ami qui traverse des moments difficiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: