DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que l'évangélisme...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Mer 19 Déc 2012, 21:01

rebelle a écrit:
Citation :
Et dois faire attention a ne pas jouer avec son mari. Car en chaque femme, se cache une petite fille malicieuse, une petite Eve qui se sait désirable.
comme en chaque homme se cache un fameux paresseux qui est aussi sûr de lui.... Si l'homme ne domine pas chez lui ces deux tendances, il laisse tout simplement s'exprimer la malicieuse petite fille qui sommeille en Eve.

Rebelle,
Mon ex belle fille que j'adore me dit toujours qu'un homme est bon a rien (lesbian forever)....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Mer 19 Déc 2012, 21:34

Et que lui réponds-tu ?
ysov

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Mer 19 Déc 2012, 23:39

rebelle a écrit:
Citation :
Et dois faire attention a ne pas jouer avec son mari. Car en chaque femme, se cache une petite fille malicieuse, une petite Eve qui se sait désirable.
comme en chaque homme se cache un fameux paresseux qui est aussi sûr de lui.... Si l'homme ne domine pas chez lui ces deux tendances, il laisse tout simplement s'exprimer la malicieuse petite fille qui sommeille en Eve.

Pour que ça change, il faudra que les femmes qui seront mère, ne fassent plus de dommage dès le berceau des enfants. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Jeu 20 Déc 2012, 08:27

ysov, il faut que chacun joue son rôle, tout simplement, dans le respect et le dialogue.
ma génération a connu le début des jeux vidéos. combien j'entends de femmes de mon âge se plaindre que monsieur, quand il rentre du boulot, mange un bout et s'installe derrière la télé avec ses manettes.... pendant ce temps, madame assume tout... comme elle le peut, et bien imparfaitement. elle contrôle tout, car elle n'a pas d'autre choix, si elle ne le fait, y a rien qui se fait. alors après effectivement, il y aura des enfants déséquilibrés car : un père qui n'en est pas un, juste une sorte d'ado et une mère étouffante voire harcelante.

à chacun de devenir adulte et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Jeu 20 Déc 2012, 10:27

Simon1976 a écrit:
Et que lui réponds-tu ?
Que je l'a comprends, vu ce qu'elle a subi par son père et son grand père.
Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Jeu 20 Déc 2012, 10:33

rebelle a écrit:
ysov, il faut que chacun joue son rôle, tout simplement, dans le respect et le dialogue.
ma génération a connu le début des jeux vidéos. combien j'entends de femmes de mon âge se plaindre que monsieur, quand il rentre du boulot, mange un bout et s'installe derrière la télé avec ses manettes.... pendant ce temps, madame assume tout... comme elle le peut, et bien imparfaitement. elle contrôle tout, car elle n'a pas d'autre choix, si elle ne le fait, y a rien qui se fait. alors après effectivement, il y aura des enfants déséquilibrés car : un père qui n'en est pas un, juste une sorte d'ado et une mère étouffante voire harcelante.

J"ai posé la question suivante à mon 1/2 frère:
Comment avez-vous trouvé le temps de faire deux bébés vu le temps qu'ils passent tout les deux devant leurs consoles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Jeu 20 Déc 2012, 10:41

Dr house a écrit:
J"ai posé la question suivante à mon 1/2 frère:
Comment avez-vous trouvé le temps de faire deux bébés vu le temps qu'ils passent tout les deux devant leurs consoles ?

House, vous manquez d'imagination geek On peut manipuler plusieurs manettes, on a deux mains que diable afro
ysov

Masculin Messages : 14433

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Ven 21 Déc 2012, 22:47

rebelle a écrit:

Vous avez pas tort, mais je parlais de l'origine de ce mal qui touche les deux sexes dès le berceau, alors que ce que vous dites, fait état de ce qui est le résultat, la conséquence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Sam 22 Déc 2012, 16:16

que faisait Adam pendant que Eve se promenait et ouvrait son esprit à ce qui l'entoure? Il ne l'accompagnait pas, n'était pas à côté d'elle... il aurait alors pu la protéger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Sam 22 Déc 2012, 16:16

et se protéger ainsi lui même

Qu'est-ce que l'évangélisme...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3