DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lucifer : Le fil qui résume.

Aller en bas 
+6
alouette
Arnaud Dumouch
Douceur
jean-luc
sonia
David
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 6:26

Vous vous enfoncez. Désormais c'est avec Dieu que je vous laisse. vous m'avez prouvé quelque chose, mais pas ce que vous croyez.

Maintenant que votre devoir est fait, passez mon chemin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Lucifer : Le fil qui résume   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:21

Cher David, santa
Selon mon expérience, il faut faire un grand travail sur soi-même pour se défaire de ces défauts et de ces travers donc du diable.
Mais ce travail sur ces imperfections ne suffit pas car il est besoin aussi d'élever le plus intensémment et le plus longtemps possible ces sentiments d'âme et de coeur vers Dieu et son prochain.
Je lis des commentaires qui sont conflictuelles avec d'autres intervenants.
Donc tout ce que tu vis en conflits envers toi et envers ton prochain, cela se revit par le diable qui se manifeste en toi et dans ton entourage propre...
Je rajoute que le diable ne peut pas être tué mais il peut en être chassé.
Nous savons que l'Archange Michael maitrise avec facilité le Dragon mais il ne le tue pas.
Ah, il y a un grand nombre de prières qui peuvent chasser le Malin, il suffit d'en avoir la Foi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:29

"Par contre, tu mens beaucoup et cela t'empêche de te connaître tel que tu es.."

Ce genre de propos est inadmissible ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:32

exact! c'est vraiment pas du "professionnel en psychologie"!!!
Revenir en haut Aller en bas
RFCD

RFCD


Masculin Messages : 235
Inscription : 12/11/2011

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:54

Cher David,

Je suis d'accord avec Cécile, le genre de propos que l'on vous a tenu:
"Par contre, tu mens beaucoup et cela t'empêche de te connaître tel que tu es.."
Ce genre de propos est inadmissible!
Et c'est un ministre ordonné qui vous le dit; n'en tenez pas compte!

Je vous admire beaucoup et vous lis souvent.
Vos témoignages de foi sont édifiants pour beaucoup.
Le travail du Seigneur en vous est merveilleux.

Tout le monde ici vous aime!

RFCD+


Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:20

Merci a vous, sincèrement. Je vie des tourments sévères qui me purifie de l'esprit impur. Le seul réconfort que j'ai en dehors de la Prière, c'est de partager avec vous. La je me sens vraiment un enfant du Seigneur, car malgré mes tourments, j'ai de la joie en parlant de lui, je me sens en confiance.

Avant de valider chaque message, je regarde mon grand crucifix, je regarde mon icône de la Vierge Marie, souvent je prie pour les messages " costauds "

Beaucoup sont supprimés par moi même, car justement dès que j'y vois de l'ombre qui ne correspond pas au fond de mon coeur, je vire cela.

Concernant mon agresseur, sachez mes amis que j'ai été prévenu une heure auparavant par l'Esprit Saint, que j'allais être attaqué sur Docteur Angélique.

A cause du démon, j'ai prier Dieu de parler en signe fort, qui dépasse ma personne de loin. Et il m'a entendu. Dieu est un génie, jamais nous anticiperont ses actions, il est trop fort.

Paix sur vous, que Dieu vous protège. Sans lui nous sommes perdus car même si l'enfer est un endroit qui conviens a certains, nous y serons malheureux. Alors Dieu nous veut auprès de lui.

Car l'enfer, les damnés veulent y rester. Pour eux Dieu, c'est le diable. Mais il possède l'amour et cela les enragera pour l'éternité. Car les damnés veulent l'amour non pour l'amour, mais pour l'effet unique qu'il produit, dont aucune drogue n'arrive a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:08

Jeannine...
Vous etes inconditionnelement "cruelle" avec David...
Etes vous VRAIMENT Catholique -Chrétienne...?
La charité et la bonté sont exclues de votre coeur et de votre ame...
Que DIEU JESUS et MARIE aient pitié de vous...
Je prierai pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:25

Merci dondedieu. Arnaud n'a pas apprécié non plus. Elle a voulu semé le trouble, me provoquer. Quelque chose la dérangeait chez moi, je ne plaisais pas pour des raisons obscurs.

Qu'on rit de mes paroles, c'est un droit. L'important est que j'en connais la source. Et puis, je n'invente rien de nouveau. Sans le chercher, mes inspirations, mes convictions, mes révélations, sont toujours catholique !

Vous savez, si Dieu n'insistait pas comme cela, j'offrirai des fleurs a hanuman, la divinité des villages en Inde. ( c'est un exemple, mais sans la force de L'Esprit, je ne serais jamais aspirant catholique.

Puis très vite le Christ a éclaté comme le soleil dans mon coeur et tout a été clair. Il est apparu sur la croix dans ma vision intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:59

Toi qui t'effraies de cet enfant
Qui boite et qui frémit,
Quand tu lui dis ironiquement
Que tu t'en moques en tu en ris...
Le destin cruel a frappé cet infirme
Ce pauvre gosse qui ne peut courir
Comme toi,etre infame qui afirme
Ne vivre que par plaisir...
Donne lui ton coeur,tends lui la main
Quand il demande ,avec chagrin,
Un seul ami,bon et sincère,
Un qui comprenne sa misère...
Autour de lui ,tout est si grand,
La vie,pour lui, n'a plus de sens...
Alors ,il pleure silencieusement,
Supplie le ciel de faire silence...
Silence à quoi..?..à tous ces gens
Qui rient de lui et qui ignorent
Que dans son coeur ,au meme instant
Des larmes glissent,fardeaux en or...
Vous qui avez pitié de lui
Qui tremble au mondre regard
Sachez lui dire combien la vie
Est belle pour ses yeux hagards...
Et lorsqu'enfin,il sourira,
Reprendra gout à ce bonheur,
Un nouveau jour se lèvera,
Les larmes... sècheront dans son coeur...


J'ai écri ce poème alors que je n'avais que 14 ans...
Il me semble que ,sorti du fond de mon tirroir,il s'adapte fort bien à David...
Que "ceux qui veulent,y croient"...
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:02

Très joli. plein d'inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:28

Je suis en plein combat, par pudeur voici une métaphore. Prenez en compte qu'elle est millimétrique.

Sara n'est pas une métaphore, elle est Esprit impur réel. Je vous parle les anges luttant pour me tenir au calme. ( Je cite les anges sans les voir, je me doute que ce sont eux )

" Les ténèbres ont pointés dans l'horizon crépusculaire.
La nuit elle, fut livré au courrou de Sara, impitoyable prédatrice
l'âme en détresse, assoiffé, ne compte plus les hommes sacrifiés
Du sang versé, la faim qui tort les entrailles, la soif de manquer de munitions

Elle a le pouvoir de possédé, jusqu'aux abysses de l'âme
Elle se passe de votre volonté qu'elle rapine, insatiable
Elle insulte le Seigneur et va jusqu'à le provoquer
Elle démonte le coeur pour en faire de la braise hurlante
Elle incante un désir de sa chair invisible qui fait chavirer
Elle détourne la grâce du Seigneur, dévorer comme viande

Que celui qui ignore et rejette l'existence du démon sache qu'il est une cible, telle une biche que le loup attend de voir tressaillir.

Priez pour mon âme, Priez notre Sainte Mère. Vos prières seront sans impureté. Car même la prière, le démon peut la dévorer.
Heureusement, Dieu sait qu'il est Dieu et quand il doit parler, seul sa Parole éclaire mon âme.

Les idées de suicides sont fortes mais contrôlés par le Saint Esprit.

Mais Dieu veille, malgré la danse macabre qui s'opère en moi. Car c'est justement a cause de mon amour infini pour lui que l'esprit démoniaque s'échauffe, espérant entrainer ma perte.

Désolé de parler de ces choses sombres, mais elles sont une réalité et c'est pour cela que le Christ se bat. Détruire le Satan qui engendre ses démons sur notre terre. Le détruire dans le plus profond de notre âme, a tous.

Mais certains pactisent avec leurs démons. Dernièrement, voyez le massacre dans le Connecticut. Le tueur, a dit oui a son démon. C'est pour cela que Dieu a laissé agir. Vous connaissez la loi sur le libre abitre en notre monde, héritage du Pêché Originel.

J'ai dit non a mon démon. Je n'en voulais pas dans ma vie, alors j'ai pu être sauvé, car je ne voulais pas pactisé avec.

Et si j'ai dit non a ce démon, c'est grâce a mon secret entre moi et Dieu.
Alors je vous le dit, même si vous n'êtes pas des possédés, dites vous bien qu'ils existent des esprits impurs, venant de nos âmes, incarnés dans le Shéol par nos âmes. Car le Shéol est parmi nous.

Ils peuvent naitre aussi de votre esprit corrompu par vous même et devenir de vraies entités.

Heureusement, la majorité se passe de ces locataires plutôt.... envahissant.

Paix sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Lucifer: le fil qui résume   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:53

Bonjour, :sage:
Ce Lucifer est une Entité démoniaque avec des cornes qui cherche absolument à nous séparer des uns et des autres par de l'orgueil,par de la surestimation de soi,par la jalousie,par l'égocentrisme... C'est ce que j'ai remarqué avec toutes ces épreuves que je connais de ce démon. Il fait en sorte que nous nous séparons des uns et des autres pour des raisons qui n'ont aucun rapport avec les lois divines ,les dix commandements et les évangiles...etc

Ce Lucifer est une Entité démoniaque qui exprime un "NOUS" ou un "on". Celà fait qu'il est en lui-même une Entité avec de multiples entités qui l'habitent.
En fait lorsque Lucifer communiquait dans mon âme, il m'a souvent demander de me séparer de mon prochain,même de ma compagne qui est décédée. Je lui ai refusé.
Je sais que Lucifer peut nous faire subir et connaitre certaines choses. Il est un danger car il essaie de tromper la personne en lui faisant vivre comme un "faux bonheur" c'est à dire qu'il peut donner comme un sentiment et une sensation de bien-être pour tromper encore plus facilement. Mais ce n'est pas aussi puissant qu'un Ange Gardien dans ce Bien-être.
Comme ce Lucifer m'a communiqué qu'il ne voulait pas que je reçoive une personne chez moi à deux reprises en me prévenant que si j"'acceptai de recevoir la personne, Lucifer partirait. Bien sur, je ne savais pas encore que c'était Lucifer , mais je me suis rappelé des enseignements du Seigneur qui est d'aimer son prochain. Donc lorsque l'on aime son prochain, on accepte à recevoir la personne chez soi.
Voilà, j'ai refusé à Lucifer qui me demandait soit de me séparer des personnes qui me faisaient du tort et des personnes que j'aimai...en respectant autant que possible les Ordonnances de Notre Seigneur. Il faut beaucoup apprendre de soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:18

Cher Graal, il n'a pas de cornes puisqu'il n'a pas de vie corporelle. :caribou:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:58

Ce démon ne me procure plus aucun plaisir. Les élans de passions je les réprimes, je ne veux plus de cette " Sara " cette fois elle est bien démasquée.

Elle essaie de me décourager dans la Foi, avec j'espère, ses ultimes ressources.

Je me cache derrière Marie comme un petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 2:15

Les forces des ténèbres viennent et reculent, mais la Lumière triomphe en profondeur les hauteur des cieux.
Mon corps peine a résister a cette bataille engagée dans mon âme.

Mais le Christ brille si fort que la Bête ne peut que vomir tout son son impur.

Le coups de Grâce ne serait tarder.


Il est en fait très difficile d'expliquer ce qu'est un démon. Cela demande une analyse profonde et très précise, en communion avec l'Esprit Sauveur.
J'aimerai dans ma vie, transmettre un de ces aspects, celui auquel j'ai été confronté, qui est un gros parasite.

Les esprits impurs, indépendant de vous, peuvent vous habiter. Si le Christ vie en vous et que tout se passe bien, vous êtes vierge- a mon sens- de tout démon.

Ce ne sont pas des fantômes qui vous parlerons dans le miroir. C'est votre intelligence, votre sensibilité, votre raisonnement, votre logique, qui est parasiter par une entité sombre dans votre âme.

Elle ne se manifeste qu'avec l’apparition du Saint Esprit du Christ.

La passion entre deux enfants peut engendrer un enfant maudit dans l'âme. Une empreinte spirituelle, entrenu par une force obscur, Satan ( cette force suscite un grand mystère, nous l'incarnons, elle vient du Pêché originel )

Cet enfant maudit, est un esprit, cultiver autant par l'imaginaire que par le libre accès laisser a Satan.

Il peut vous mener aux pires crimes. Dieu ma sauvé d'une chose horrible.

Gloire au Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer : Le fil qui résume.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antéchrist et la venue du christ...
» Lucifer et Satan
» Bon résumé de l'islam
» La Grandeur de Lucifer
» Le Vatican et le télescope Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: