DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lucifer : Le fil qui résume.

Aller en bas 
+6
alouette
Arnaud Dumouch
Douceur
jean-luc
sonia
David
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty1/12/2012, 23:35

Je comprendrais très bien que certains d'entre vous soient agacés par l'omniprésence du démon dans mes sujets et propos. Alors je vais d'abord prendre le temps de vous expliquer.

- Je suis en plein feu, possédé par ce qui serait trois démons, hérités de trois Pêchés. Le divorce avec eux depuis la venue de L'Esprit Saint les, ou le, c'est la pagaille, rendu indépendant de ma volonté.
Donc, je suis la tête en enfer, je témoigne de ce que je vie. Je préfererai parler d'amour.

Mais il est ainsi et je témoigne.

Lors de la découverte des Pêchés, les esprits impurs se mannifestent.

- Voix autonome, qui puise dans votre peur. La source de la force est celle du Christ, mais détournée, elle devient obscure. C'est la lutte entre Soleil et trou noir.
C'est un état schizophrénique provoqué par le plus féroce de mes démons. Celui que j'ai hérité a mes neufs ans.

Il y a deux formes: l'incarné et le passionnel. L'incarné vient du vide dans notre esprit, notre propre imagination cultivée peut créer de vrais démons.
Le Passionnel vient de l'exterieur, c'est le plus violent, c'est la forme la plus proche de Lucifer car c'est la plus volontaire.

Les symptômes:

- Blasphème automatique
- Paroles contre Dieu, révélation sur ce qu'il est censé être de mauvais.
- Ton accusateur très incisif. Il va chercher des Pêchés qui vous font pleurer.
- Oppression constante, sentiment de ciel qui va tomber sur le tête
- Attaque systématique de la grâce de Marie.
- Insulte le Christ, même en présence de la Croix.
- Sentiment de perdition, de devenir fou.
- Confusion entre l'Esprit Saint et Lucifer
- Vide d'énergie, envie de dormir
- difficulté a prié.
- Votre coeur hurle a l'aide notre Seigneur, ca fait mal physiquement
- Spasmes violents quand le démon prend un coup, car cela suit quelque chose de proche avec ma petite fille qui a été avortée, souvent.
- contraction des phalanges et surtout des orteils, parfois très violemment.
- Menace de mort dans l'esprit
- Envie suicidaire malgré le danger que cela représente
- Cauchemars perpétuelles, sommeil agité en permanence.
- Promesse de l'enfer pour moi tellement je suis mauvais, a m'en faire peur
- Pousse a la colère, se fait passer pour Dieu et me rend hostile.
- Déteste par dessus tout la Sainte qui vous protège
- Me prive de penser a ma fille sans blasphème
- Me prive de grâce, Dieu semble ne pas s'y retrouver ou bien il attend le bon moment pour frapper fort. car c'est trop.

J'en suis a prié a genoux dans les bois sur l'arrête d'une souche.

Ma détresse est grande. Voici la nature de Lucifer, le vrai. C'est bien a lui que j'ai affaire

Devant Dieu, j'affirme que ces paroles sont sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:06

Au moins il est identifié,pa de dépression mais bien une guerre spirituelle.
Bon courage, si Lucifer s'agite autant c'est que sa fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:14

Vous saviez que la plupart des skizophrène sont des personnes ayant pratiquer le spiritisme?en tout cas j en connais un comme ça ben il a fallu juste qu il se repente!c'etait des démons.
pour lui la personne dont je parle je crois que son problème c'est qu'il a pas vu d exorciste il s est répenti comme ça j en suis sur qu il est sincère mais il veut pas voir de pretre, (donc parfois il me dit que les démons revienne je sais pas si il est réellement guéri en faite) ou je sais pas veut suivre sa propre croyance,mais il se rapproche de Dieu ,c'est sur,c'est juste un autre chemin,je lui ai parler de Jesus et de la Bible(bien que je ne connais pas bien Jesus mais bon si je connais Dieu je connais jesus non?c'est un pretre qui m a dit ça...) mais bon je sais pas il est réticent.Si vous lisez ce message vous pouvez prier pour lui si vous y pensez.


Dernière édition par sonia le 2/12/2012, 00:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:18

Je censure ce message que je trouve trop offensant. Ces mots ne peuvent rester ici.

Je le fais de ma seule volonté.


Dernière édition par David le 2/12/2012, 03:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:20

David quand t'as une mauvaise pensée t'arretes tout et tu pries et tu demande à Dieu de t enlever cette mauvaise pensée de ne plus avori la capacité de penser mal,ça marche!

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:22

moi je donne carrement mon libre arbitre à Dieu je sais pas je Lui demande de ne plus pouvoir penser ça et je Lui demande pardon ça marche vraiment mais si t'es posseder va voir un exorciste.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:23

Mais ca c'est du vent. C'est dans l'émotion de peur qu'il est le plus fort.

tous ces blasphèmes sont juste la pour me saouler. Bien sur, je ne vous met que les plus " doux "

Sonia: Dieu m'aide, mais ce démon revient comme un boomerang
Le Christ me la fait comprendre: " on a fort a faire "
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:28

Je comprends peut etre pas forcément ce que tu vis

mais j ai des mauvaises pensées aussi et bon je sais pas de qui ils viennent mais je pars du principe qu elles vienent de moi prie demande à Dieu de te les enlever. Smile

C'est peut etre pas si simple
désolée...

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:29

en tout cas c'est ce que je fais

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:33

Je l'aimerais Sonia. Au plus je désire l'amour du Seigneur, au plus Satan attaque en trombe. Après de grandes prières, je peux bien faire le signe de croix. C'est une escadrille de B52 que je me prend.

Je prend des anxiolitiques pour limiter la peur, elle est trop forte. Ca m'aide mais ca ne résout évidemment rien.

Mes émotions ne sont plus les mêmes, je n'ai jamais été comme ça. Je n'ai aucune contrôle sur ce diable, il est accroché comme une sangsue.

Un esprit étranger, j'en reviens pas, je me sens comme touché par le Sida. Car croyez moi bien, que je met tout en oeuvre pour m'en défaire. Hors de question de jouer.

Les choses ont pris une tournure dramatique quand j'ai eu la révélation sur ma petite fille Jade, qui n'a pu voir le jour suite a un avortement. Depuis l'enfer se déchaine.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:43

J'ai le coeur en miette. Je pense a elle, je fond en larmes, avec une pointe qui m'étouffe dans la pointrine.
Je crie après mon bébé, je cherche après elle.
Je pense a tout ce que je ne fait pas avec, dans sa vie.

Dieu me la présenté. Elle existe la haut. J'ai preuve que l'avortement est du meurtre.
Elle a 6 ans
Sainte Bernadette s'en occupe;

Les Saints s'occupent de tout ces bébés.

même si elle est près du Seigneur, je vie une souffrance hors norme de son absence. Ma fille n'est pas la, mais un feu sacré me donne sa présence au fond de moi, merci le Saint Esprit.

Je l'aime de tout mon coeur. Je suis anéanti, je la cherche partout.

Il y en avait UNE seule comme elle.

On la tué dans mon dos, sans rien me dire.

C'est ma croix, pour la vie. Et en plus de cela, je me prend la fureur de mes démons. je vous le dit, sans Jésus, je serais au bout d'une corde là.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:47

Je suis vraiment désolée sincèremment Sad continue à prier et fais Lui confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:50

t'as donner ta vie à Dieu t'as rien à craindre,aie foi en Lui il t'aimes plus que tout Smile [code]


Dernière édition par sonia le 2/12/2012, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:51

J'en ai dur de respirer. Ma peine est telle que a vie, on a compris qu'elle sera mon axe de défense dans la chrétienté.

Merci. Que Marie pleine de compassion, fasse cesser ce massacre en moi. Je donnerai tout a Dieu, mais qu'il me libère de ce fléau, je suis lié tant que le Serpent sèmera la terreur en moi.

J'aurai préféré un truc plus rationnelle, mais c'est ainsi.

Oui, je donne tout a Christ. Il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 00:52

Smile

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty2/12/2012, 23:53

Lucifer a déjà mené le Christ en tentation, mais il a résisté. ( D'ou sa compréhension de la difficulté du Pêché )

Lucifer s'attaque donc au Christ, alors que face a la Vierge Marie, il est désamparé. Il n'a jamais su la tenter.
Alors le voila bien désarmé. Car il considère Jésus comme le chef de ses ennemis et rêve encore le faire choir.

Si, par malheur comme moi, vous avez affaire a Lucifer en personne, accrochez vous a Marie. Le Christ ne sera pas jaloux ! On en est pas la dans le royaume de Dieu, les jalousies... Justement, elle oeuvre vraiment contre le démon et Dieu sait que de elle que la fin du Mal viendra.

La supplication, la colère, le désespoir, vous laisse avec vos démons et c'est encore pire. Car dans la possession, votre raison rejette volontairement Dieu.
Car le démon vient penser a votre place, c'est cela une vraie possession. ( oublié le grand spectacle du cinéma, un vrai possédé vous ne le devinez pas, Lucifer montre les dents quand il est mis a nu, pas avant.

Il faut donner de l'amour a Marie. S'accrocher a elle. réciter son chapelet, lui dire que vous allez lui offrir des fleurs au Paradis. l'aimer comme votre Sainte Reine des mamans, lui dire a genou en priant que vous l'aimez que seul sa Grâce peut vous sauver, que vous désirez lui laver les pieds. Toutes des choses qui mettent en épouvante Lucifer.

Même quand Lucifer l'insulte et profane des choses obscènes a son encontre, il va juste qu'a prendre vos paroles et vous faire croire que ce sont les votres. Je vous le dit, ce démon n'est pas la plaie du monde pour rien.

Après chaque prière, attends vous a une contre offensive dans la mesure de la force de votre Prière.

Bon combat a qui le vie.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty3/12/2012, 00:17

bonsoir toi Like a Star @ heaven

on m'a fait pareil David. un enfant m'a été arraché contre ma volonté. il m'a fallu beaucoup de temps mais j'ai pardonné.

depuis, je considère que tous les enfants sont les miens. je les aiment tous. sans exceptions.
comme les miens. j'ai donc retrouvé ce que je cherchais pour ce qui est de ce monde.

je te conseille de faire la paix avec ça. de pardonner, et d'aller vers les petits enfants . ils sont nos enfants. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty3/12/2012, 00:24

Sainte Parole que voila Jean-Luc, paix sur votre douleur.

Dieu est bon, sa grâce va jusqu'à m'offrir la perception de son existence, au travers un feu intérieur des plus intenses par moment. Je dis " mon bébé " et c'est la déferlante d'émotions, elle est clairement perçue comme ma fille, en une fraction de seconde, je sais qu'elle est là et que je l'aime. Mais je souffre de ne pas l'élever, ne pensez pas que cela soit facile pour autant, cette grâce me fait vivre ma fille sans la voir. C'est ma croix.

concernant la maman terrestre qui a avorté, Dieu me demande de prier pour elle. Bien sur, il m'interdit d'aller la trouver. De toute façon, je n'ai pas le coeur a aller fanfaronner. Ces révélations sont graves, et ne concerne que moi. Mais ici c'est du témoignage et je ne vais pas a l'encontre de la loi qui se dessine en moi.

Nous sommes entre gens de Foi, nous pouvons comprendre. Un athée me traiterait de psychotique. Je n'essaie plus rien avec eux. Je leur dit " Je suis en deuil " De qui ? " De moi même "

Et je cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty3/12/2012, 01:07

je t'ai envoyé mon histoire personnelle en MP
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty3/12/2012, 02:20

Et j'ai répondu. Cela restera dans le confessionnal.

Prions Dieu tous ensemble. Communion avec le Saint Esprit, voici une parabole pour lui, destinée aussi a la face de Lucifer, ignoble serpent, traitre et menteur, violeur d'âme sans scrupules.

" oh Esprit Saint, vient.
Car j'ai planté un pommier pour toi, vois comme il grandi
Douce colombe de Lumière, viens t'y nicher, tu es chez toi.
Autour de mon arbre qui est le tiens, je cultive la terre.
La terre baignée par les larmes du Seigneur sur le monde
Donne des fleurs car la souffrance, pour toi deviendra bonheur

Apporte moi les pommes mûries, elles sont remplie du Sang de l'agneau.
Car de son sang j'ai soif, constamment. Le Sang qui pour le Seigneur est Amour.

Tu viendras voir mon jardin, tu en jugeras le labeur.
Sans toi douce Colombe, le royaume de Dieu m'est clos
Alors par cet amour que nous aimons, loin de la passion orgueilleuse
Nous donnerons notre vie pour ton oeuvre.

Car si nous voulions, nous serions rois de Babylone.
Si nous te suivons, c'est parce que nous aimons.

A Christ, Marie, toutes les Saintes et Saints, aux anges, a tout le Royaume de Dieu Eternel, le Père de la Création en qui reviens toute chose.

Jette les méchants dans l'abîme Dieu tout puissant. Sonde les coeurs, marque de ton sceau en qui nous pouvons avoir confiance. Montre nous le visage de Lucifer chez tous que nous puissions prier pour les délivrer de ce fléau.

Amen Amen, point de demi-mesure hô mon Dieu. L'heure est grave, ton fruit merveilleux qu'est la vie a des plaies béantes. Donne nous le sang qu'il nous faut pour protéger cela. Nous avons besoin du Christ.

Amen, Gloire a Dieu. Qu'ils nous bénissent tous, comme avant d'aller au combat ( sans que nous attaquions bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Féminin Messages : 214
Inscription : 29/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty4/12/2012, 23:13

Bonsoir,

Oui, le Coeur Immaculé de Marie triomphera à la fin des Temps. C'est bientôt sa fête... Dieu nous demande une dévotion au Coeur de Marie* conçue sans péché, parce que sa Pureté est la barrière qui fait que le Démon ne peut rien contre elle.
Prions-la particulièrement ces jours-ci, où nous disons une Neuvaine. Like a Star @ heaven

Pendant quelques mois, j'ai participé à un forum où des femmes enceintes en détresse demandaient de l'aide pour décider ou non d'avorter ; c'est un milieu d'échange très dur, voire insoutenable. J'ai lu le témoignage d'hommes complètement anéantis par la vie que l'on supprime ; je crois qu'il faut avoir de la compassion pour soi-même comme pour les autres, nous marchons en aveugles, dans les ténèbres, et il n'est pas de faute, même grave, que Dieu ne pardonne si le coeur est sincère. Sur la Croix, Il S'est montré Miséricorde pour tous!

Bien à vous et en communion de prière.

Douceur

_________________
« Les pauvres, ce sont ceux qui sont tristes. »
Paroles d’une petite fille de 4 ans, relayées par Maurice Zundel

« Le Seigneur a tellement pris la dernière place que personne ne peut plus la Lui ravir. »
Père Charles de Foucauld
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty4/12/2012, 23:48

Merci Douceur.

Je vie un véritable Purgatoire, a l'heure je vous parle je suis en plein combat, c'est vraiment très pénible.

Mon Dieu, que ceux qui lisent ce qui suit soient convaincus:

Une possession, ce n'est pas grimper comme une araignée au plafond de sa maison. Ce n'est ni avoir des yeux de rapaces qui soudainement font jeter le prêtre exorciste par la fenêtre.

Non, c'est bien pire que cela.

Le démon en vous, le pire, vous laisse d'apparence ordinaire. Il s'empare de votre raison et de votre volonté.

On peut croire de tout son coeur en Jésus Christ et être tiré vers le bas par une force qui vous dépasse. Vous pouvez aimer Marie de tout votre coeur et être écrabouillé de blasphème répugnant dans votre esprit, au point de devenir fou.

Faites une dizaine du chapelet, et bien le démon ira se cacher quelques instants derrière un arbre avant de revenir, je vous dis bien, se venger de toutes ses forces.

- Anxiété, angoissé, ou sont les cachets ?
- La Prière rend le démon encore plus hostile
- 6 mois de conversion et les armées des Cieux ont difficulté a se frayer un chemin, ou alors j'ai une théorie: c'est la tête bien hors de l'eau que Satan aura la tête tranchée.

J'ai prie le Seigneur: " Fais toi au moins respecter "

Je n'en peux plus de cette voix schizophrénique qui me hante. J'en suis arrivé a me donner des coups de poings dans le visage pour les faire taire, en vain.

Ils ont disparus, mais j'ai eu une série de tremblements violents dans les jambes, le bassin. Antérieurement, je ne contrôlais pas mes orteils.

J'ai prié: Seigneur, laisse au moins une belle apparence pour les miens, que je n'entache pas ton nom.

la violence dans l'esprit est invivable. Marie ma soulagé 24 h avant qu'un nouvel enfer se déchaine.

Mon rapport avec Dieu en devient brutal et froid. J'en suis a lire l'AT pour retrouver le Dieu vengeur et de mauvaise humeur tout au long du récit.

J'ai bien conscience que c'est un " chant du cygne " de la Bête en moi. Mais je suis tellement contaminé- a cause de l'ancienneté du démon maitre en moi- que j'en suis me menacer de suicide.

Heureusement, il doit y avoir un paquet d'anges qui retiennent mes mains.

Depuis la découverte sur l'origine de ma Jade, c'est une pluie d'enfer.

Ma détresse est grande, priez pour moi svp. j'ai besoin de renfort, urgemment, donner moi des canons et des avions, des soldats fanatisés prêt a mourir, j'en ai besoin.

je me sens en feu, un feu invisible. " Nous te purgeons " je ressens.

Mon démon s'appelle Sara. Pourquoi, j'en sais rien. Une imitation de Satan peut être, au féminin. C'est un nom qui me hante.

J'ai fermé tous les canaux d'accès dans mon esprit. Je n'écoute aucune voix, j'ai prié intensément le Seigneur pour qu'ils m'envoient une série de Dogmes infaillibles et surtout, du sang ( Amour ) La seule arme efficace.

A cet instant, mon coeur est sec comme un damné.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty5/12/2012, 00:46

Dieu commence à répondre.

Lucifer tes offenses vont se retourner contre toi.

" Laisse le apparaitre, mes anges vont le pourfendre, ne résiste plus "
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Féminin Messages : 214
Inscription : 29/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty5/12/2012, 15:27

Cher David, vous pouvez vous fier en la prière de plusieurs d'entre nous, sur ce forum, et surtout en l'intercession de Marie* notre Tendre Mère. La prière est plus puissante que toute une armée, elle vous délivrera - parce que le Coeur du Christ notre Sauveur est très bon et plein de Miséricorde...! Amen!

Avez-vous lu le témoignage de Michel Chiron? Son expérience de possession par les forces de l'Enfer a des analogies avec la vôtre, vous m'y faites penser, il pourrait vous être un frère et un secours. Voici son blog : http://bonheur-vivreavecjesuspourroi-blogspot.com.over-blog.com/

Pour votre quête de sens, vous savez sans doute que Sarah est l'épouse d'Abraham. Stérile, elle donne pourtant naissance à Isaac, parce que Dieu a visité son peuple.
Son prénom hébreu signifie "princesse".
Mais on rencontre aussi Sara (sans h), l'épouse de Tobie (Livre du même nom), qui est possédée par un démon, Asmodée (un ange déchu). A cause de lui, elle a perdu successivement sept maris pendant leurs noces...
On sait comment Dieu envoie l'archange Raphaël pour que Tobie épouse Sara et que celle-ci soit délivrée de l'emprise démoniaque ; dans le jeûne et la prière. Un très beau livre de la Bible!

Vous connaissez la prière d'invocation à Saint-Michel Archange, je pense, redites-la autant de fois qu'il le faut :


Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant.
Et vous, prince de la milice céleste,
refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan
et les autres esprits malins qui errent dans le monde
pour la perte des âmes. Amen!


("Prière composée par le Pape Léon XIII, que l'on récitait à chaque fin de messe. Le concile Vatican II avait enlevé cette obligation, mais le Pape Jean-Paul II nous a demandé de la réciter chaque jour pour obtenir d’être aidés dans le combat contre les forces des ténèbres et contre l’esprit de ce monde.")

Tenez bon! Rien ne résiste à la prière et à la volonté d'Amour!

Fraternellement vôtre,

Douceur


_________________
« Les pauvres, ce sont ceux qui sont tristes. »
Paroles d’une petite fille de 4 ans, relayées par Maurice Zundel

« Le Seigneur a tellement pris la dernière place que personne ne peut plus la Lui ravir. »
Père Charles de Foucauld


Dernière édition par Douceur le 5/12/2012, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty5/12/2012, 17:52

L'histoire de Lucifer en video, :

<object id="mediaplayer2987721692" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="576" height="432"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/215911/embed/true/controls/false" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/215911/embed/true/controls/false" type="application/x-shockwave-flash" width="576" height="432" flashvars="media=215911&embed=true&controls=false" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" /></object>

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty5/12/2012, 17:59

Merci beaucoup Douceur et Arnaud, c'est précieux ce que vous partagez.

Sara, voilà donc des origines a ce nom. Sans rentrer dans le folklore du spiritisme ( que je rejette fermemement ) Elle s'incarnerait au travers les gens au fil des âges.

Entre démon de l'égo et surnaturel, Ma Foi cible pile au milieu. Ne rien rejeter sur le sujet du diable. L'étudier, communier avec le Saint Esprit, et mettre dehors toutes superstitions et magie noire.

Je pense que si le Christ, Marie, les Saints, nous suffisent et que malgré tout des attaques comme venues des enfers persistes, le message est clair.
Dieu non je ne veux pas jouer avec ça !
L'angoisse et l'assèchement que cela provoque, même un idiot de sataniste n'en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty8/12/2012, 07:38

Rapport du front ( je fais une métaphore pour préservé mon intimité )

Général: Dieu
Capitaine: moi

" Sommes submergés. Pertes trop lourdes. 12000 tués en 24h. L'ennemi a pris possession du tiers de mes hommes. Je ne peux plus envoyé de bombardier lourd, les pilotes ont décidés de se retourner contre vous. Appel détresse.

Général: Priez !

" Nos armes ne suffisent plus, nous nous faisons massacrer. Les blessés finissent par mourir, nous n'avons ni eau sacré et ni réconfort de l'Esprit Saint, en bref les infirmiers ne sont plus équipés. Nous vivons l'enfer, général, vous nous envoyés a la mort.

Général: Votre armée est possédée, je ne peux rien faire contre sa volonté.

Capitaine: Mais pourquoi ? Ce n'est pas la mienne ! Je vous donne carte blanche pour l'éliminer !

Général: vous laissez le démon agir, c'est votre choix.

Capitaine: Je suis faible, je n'ai plus moyen. Comment lutter contre une volonté possédé ?

Général: Faites fusiller tous les traitres.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty8/12/2012, 17:50

David,
Le starets Saint Silouane, aux prise avec ses démons intérieurs et la souffrance de son combat spirituel qui ne lui laissait pas de répit, priait le Seigneur de le sortir de cette souffrance.
Le Seigneur lui est apparu et lui a dit cette suprenante parole:
"tiens ton esprit en enfer et ne désespères pas"
Parceque ce n'est qu'au fond d'un repentir immense que l'on peut désirer la plus belle preuve d'amour de Dieu, sa Miséricorde!
Parceque cet enfer et cette souffrance bien réelle ne peut prendre la place de Dieu et de l'Espérance en nous, et que la seule façon de diminuer son importance est de l'accepter. En l'acceptant on se remet entièrement dans la confiance totale en Dieu, et on retrouve la Paix que le Seigneur nous a laissé.
Si mon coeur est en Dieu, bien que restant vigilant il n'a plus de raison d'avoir peur.
Mais cela exige un abandon total en Dieu.
J'espère que cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty8/12/2012, 18:19

Cela m'aide, merci Alouette que Dieu vous protège

C'est bien la " stratégie en cour " Vous avez les paroles du Seigneur en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Lucifer : Lqe fil qui résume   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 02:51

Salut David, santa
La prière de l'Archange Michael ou Michel est une très bonne aide.

Il faut être ferme contre le Diable et ces tentations. Il faut lui dire franchement de décamper de chez toi en restant poli. Il faut que tu dises ouvertement ta foi en Dieu et que Notre Seigneur est le Vainqueur envers le diable. Il faut aussi refusé tout dialogue avec lui sauf pour lui dire de partir en lui disant au passage tout ton amour pour Dieu. Mais il faut dire et exprimer toute la Puissance de Dieu qu'il peut posséder et que ce Diable n'est pas grand chose comparé à son Créateur Dieu.
Glorifie le Seigneur Dieu, le Diable n'aime pas, hihihi.
Ne te laisse pas faire et va au-delà de cette peur dont il se sert contre toi-même. Notre Seigneur Dieu n'y est pour rien, c'est ta peur du démon qui fait qu'il a de l'emprise sur toi.
Cette soi-disant femme est aussi un désir refoulé de ta part dont le démon se sert pour t'amener dans la tentation cachée par la transformation en femme dont est capable le démon.Ce démon qui se transforme n'est aucunement Lucifer mais Satan (Ahriman)...
Si tu remarques en toi comme une suppression de liberté ou comme si on te forçait à faire un acte ou on t'empêche de faire un acte par exemple de bouger, c'est le démon qui fait ça...etc
Que Notre Seigneur "Je Suis" T'envoie son Envoyé de Lumière l'Archange Michaël.
Le diable ne pourra jamais gravir les Hautes Murailles de la Citadelle, hihihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 03:43

David a écrit:
Je l'aimerais Sonia. Au plus je désire l'amour du Seigneur, au plus Satan attaque en trombe. Après de grandes prières, je peux bien faire le signe de croix. C'est une escadrille de B52 que je me prend.

Je prend des anxiolitiques pour limiter la peur, elle est trop forte. Ca m'aide mais ca ne résout évidemment rien.

Mes émotions ne sont plus les mêmes, je n'ai jamais été comme ça. Je n'ai aucune contrôle sur ce diable, il est accroché comme une sangsue.

Un esprit étranger, j'en reviens pas, je me sens comme touché par le Sida. Car croyez moi bien, que je met tout en oeuvre pour m'en défaire. Hors de question de jouer.

Les choses ont pris une tournure dramatique quand j'ai eu la révélation sur ma petite fille Jade, qui n'a pu voir le jour suite a un avortement. Depuis l'enfer se déchaine.

Cher "David",

Ce SATAN n'attaque que "les chrétiens affirmés" en Dieu...
Pour ce qui est des autres, qui n'auront fait que le choix de le suivre depuis et encore, faudrait pas trop s'en plaindre par la suite...

Séraphine sunny

Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 03:58

Tout a fait Séraphine. J'aime tellement Dieu que le contre coups chez le diable est proportionnel

Graal, voila bien un message percutant. En début de soirée, le coeur m'invitait a prier. Mais ma raison disait " qu'on le fasse pour moi, mes mains n'arrivent pas à bouger "

J'ai réciter, d'instinct, une prière très afficace contre Satan. Ce n'est pas exactement comme elle était sur le vif, mais chaque mots a son importance et sa force:

" Je crois en Yahvé Dieu tout puissant qui engendra le Sauveur Jésus Christ dans le Sein de la Vierge Marie.
Je crois au Sacrifice de l'agneau dont le sang nous as lavés de nos Pêchés.
Je crois au sang déversé de notre Christ bien aimé car il est l'amour du Seigneur pour nos âmes.

La Vierge Marie si pleine de Grâce est la douleur du Mal, son agonie, tant son amour choisi par le Seigneur est éternel et immaculée. x5
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 04:07

David a écrit:
Tout a fait Séraphine. J'aime tellement Dieu que le contre coups chez le diable est proportionnel

Graal, voila bien un message percutant. En début de soirée, le coeur m'invitait a prier. Mais ma raison disait " qu'on le fasse pour moi, mes mains n'arrivent pas à bouger "

J'ai réciter, d'instinct, une prière très afficace contre Satan. Ce n'est pas exactement comme elle était sur le vif, mais chaque mots a son importance et sa force:

" Je crois en Yahvé Dieu tout puissant qui engendra le Sauveur Jésus Christ dans le Sein de la Vierge Marie.
Je crois au Sacrifice de l'agneau dont le sang nous as lavés de nos Pêchés.
Je crois au sang déversé de notre Christ bien aimé car il est l'amour du Seigneur pour nos âmes.

La Vierge Marie si pleine de Grâce est la douleur du Mal, son agonie, tant son amour choisi par le Seigneur est éternel. x5


Ne te reste plus qu'à suivre les préceptes, imparfaitement, de la Vierge Marie : (humilité, renoncement et bienveillance).
Pour ce qui est de ceux du Christ, n'y pense même pas...

Le sang de l'Agneau nous a lavé ou nous lavera de nos péchés, dans la mesure où on est capable d'accepter pleinement son sacrifice.

Séraphine sunny

Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 04:14

Jésus je le crains. Dans l'amour véritable, mais je le crains.
Quand au Père, je le crains encore plus. Mais je l'admire, l'adore et suis passionné de lui, de toute son oeuvre. Dieu me fascine.

Marie, je la crains comme une maman mais je suis un sale gosse. " Marie est gentille, je vais faire le gentil " Alors que j'ai une pensée mauvaise dans le fond. C'est un peu: " Maman n'est pas là, quand le chat n'est pas la les souris dansent "

Mais dès qu'elle se manifeste dans mon coeur, je me fais tout petit. Et je dois rendre compte.

J'en bouffe du chapelet !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 04:16

sunny
David a écrit:
Jésus je le crains. Dans l'amour véritable, mais je le crains.
Quand au Père, je le crains encore plus. Mais je l'admire, l'adore et suis passionné de lui, de toute son oeuvre. Dieu me fascine.

Marie, je la crains comme une maman mais je suis un sale gosse. " Marie est gentille, je vais faire le gentil " Alors que j'ai une pensée mauvaise dans le fond. C'est un peu: " Maman n'est pas là, quand le chat n'est pas la les souris dansent "

Mais dès qu'elle se manifeste dans mon coeur, je me fais tout petit. Et je dois rendre compte.

J'en bouffe du chapelet !


Ouais c'est ça...bouffe en masse, mais surtout retire-toi d'ac? (David.amedegnato et les autres)

Séraphine sunny
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 04:24

Je vous demande pardon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 04:35

David a écrit:
Je vous demande pardon ? Shocked

He bien cher "David" sauriez-vous nous définir ce qu'est Le PARDON et surtout seriez-vous en mesure de le démontrer dans votre action?
Parce que c'est ça qui comptera au final pauvre vieux...

Alors vous disiez que vous craigniez le Christ?
Hum...contradictoire...(mais pas à La Connaissance)

Séraphine sunny
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 04:39

Il y a une part de moi qui vous enverrais vous faire foutre, comme je disais quand j'étais athée.

Je ne sais pas quel est votre problème mais il n'est pas le miens.

Prenez du Closan, ou du Lexomil, je sais pas moi.

Ne cherchez pas la bagarre, il y a encore du Satan en moi. J’essaie de le tuer et vous n'êtes pas la pour m'aider.

Je n'ai aucune leçons a recevoir de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 05:25

David a écrit:
Il y a une part de moi qui vous enverrais vous faire foutre, comme je disais quand j'étais athée.
Je ne sais pas quel est votre problème mais il n'est pas le miens.
Prenez du Closan, ou du Lexomil, je sais pas moi.


Ne cherchez pas la bagarre, il y a encore du Satan en moi. J’essaie de le tuer et vous n'êtes pas la pour m'aider.

Je n'ai aucune leçons a recevoir de vous.

LA MORT DU VIEIL HOMME

par konrad , samedi 08 décembre 2012, 04:56 (il y a 18 heures, 17 minutes)

"Même les "éveillés" subissent le désenchantement du monde.
Ils sont frappés de désœuvrement, ils sont déboussolés, ils ne sont plus aimant-és par le nord magnétique de leur sens intérieur.

La plupart ne voient que ce qui va mal, perdant de vue le potentiel qui émerge, certes timidement, mais qui annonce l'avant-garde du renouveau.
Ajoutant le cynisme à la morosité ils entretiennent le climat délétère qui règne sur notre époque.

Certes bien des choses vont mal, mais combien d'autres se renouvellent.
Beaucoup d'initiatives germent où l'on voit poindre les prémices d'un réveil.
Ça et là des réseaux s'activent, des liens se créent tissant de nouveaux rapports de solidarité entre les gens.
Des "créatifs culturels" œuvrent dans les interstices du vivant et leur flux irrigue une espérance joyeuse.


Ne cédons pas à l'emprise mortifère des idéologies du passé.
Nous assistons à l'agonie du vieil homme, celui que nous étions forgés par les attachements égoïstes à nos possessions.
N'est-ce pas ce que nous souhaitions au fond de nous ?
Que ce vieil homme disparaisse afin que le nouvel puisse advenir ?
Celui que nous portons dans nos rêves et nos imaginaires, un être relié, ouvert, conscient, totalement accordé au potentiel de notre nature.
N'est-ce pas pour cela que nous nous sommes incarnés dans cette époque, pour parachever l’œuvre ?

Laissons partir le vieil homme, ne nous attachons pas à sa figure, il ne peut plus poursuivre. Nous l'avons accompagné jusqu'à cette porte, il nous a bien aidé soyons reconnaissant, dorénavant c'est un autre qui doit avancer.
Cet autre n'est que nous-même.
Un nous-même qui ne perd plus sa vie à la gagner dans le sang et la sueur.
Un nous-même qui a soupesé à l'aune de ses expériences la validité et la véracité de ce qui doit perdurer.

De toute façon nos gémissements n'attendrirons personne, le nouveau monde est déjà amorcé.
Il ne tient qu'à nous de faire le pas, d'ouvrir son esprit et son âme à ce renouveau qui se dessine.
IL n'attend plus que nous."


Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 05:52

Je suis en transition Jeannine. Si je m'emporte, c'est parce que je suis en plein combat. J'ai prié une bonne demi heure et me voila gorgé d'Esprit Saint, Satan est loin, pour un moment du moins.

Je refuse le conflit, mais votre réaction agressive m'échappe. Je m'appelle réellement David et j'ai 30 ans. Vous connaissez peut être mon histoire et je pense avoir eu du soutient de vous. Alors ne vous méprenez pas et surtout, je jugez pas ma façon d'aimer Jésus.

En prière j'ai eu des réactions a cela. Quand mon esprit se tait, mon coeur parle et rien vient ne le déranger. C'est mon moment avec Dieu et je paie cher contre Satan pour l'avoir, car il faut le dégager a tout prix du passage.

Et bien sur, je vous invite a un peu de confiance me concernant, parce que vous êtes dans l'erreur en me jugeant.

Que Dieu vous protège dans le froid Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 05:58

J'attends des excuses publiques de votre part. Quitte a ne pas répondre a mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 06:02

David a écrit:
J'attends des excuses publiques de votre part. Quitte a ne pas répondre a mon MP.

Je ne réponds pas aux MP, mis à part ceux d'Arnaud.
T'as peur mon vieux han? Aucune bonne raison cependant...Par contre, t'as peur de toi, et en cela je comprends.



Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 06:09

Gardez votre arrogance. Elle n'est pas bien vue.

J'ai peur de choses qui vous échappent, vous semblez tout savoir. Vous ne répondez qu' a Arnaud ? Fort bien. Belle preuve de suffisance et de mépris.

Je n'ai plus besoin de votre réponse désormais. Entendez bien.

J'ai tendu la main, vous avez cracher. Je laisse la poussière de mes chaussures devant votre porte.

Evitons de nous parler, cela sera bien mieux ainsi. J'ai pour sentiment de couper court avec vous, non par crainte de votre sois disant raison, mais de la perturbation de tranquillité en moi, car je choisi pas mes accès de possessions.

Dieu est mieux placé que vous pour me dire qui j'y suis. Vous jugez et accusez, que dirais Jésus ? Nous sommes d'accord.

Sur ce, a vous je vous dit: adieu. Que Dieu vous gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 06:18

David a écrit:
Gardez votre arrogance. Elle n'est pas bien vue.

J'ai peur de choses qui vous échappent, vous semblez tout savoir. Vous ne répondez qu' a Arnaud ? Fort bien. Belle preuve de suffisance et de mépris.

Je n'ai plus besoin de votre réponse désormais. Entendez bien.

J'ai tendu la main, vous avez cracher. Je laisse la poussière de mes chaussures devant votre porte.

Evitons de nous parler, cela sera bien mieux ainsi. J'ai pour sentiment de couper court avec vous, non par crainte de votre sois disant raison, mais de la perturbation de tranquillité en moi, car je choisi pas mes accès de possessions.

Dieu est mieux placé que vous pour me dire qui j'y suis. Vous jugez et accusez, que dirais Jésus ? Nous sommes d'accord.

Sur ce, a vous je vous dit: adieu. Que Dieu vous gardes.

Les professionnels en psychologie font des petits miracles pour amener un semblant d'équilibre chez les malades mentaux. Par la suite, on les conduira doucement vers la religion et ils en recueilleront les fruits s'ils acceptent de s'y soummettre le temps qu'il faut pour accepter le Christ.

De sorte que tu as déjà définitement sauté deux étapes primordiales à ton Salut..

C'est bien moi qui a tendu la main depuis des temps immémoriaux...Fais attention : l'inversion est la marque du Diable, lequel t'es familier n'est-ce pas.

Nous attendons avec douleur la prochaine "offense"...


Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 06:33

Votre agression a été prophétisée.

Merci d'affirmer ma confiance dans le Seigneur. Paix sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 06:46

David a écrit:
Votre agression a été prophétisée.

Merci d'affirmer ma confiance dans le Seigneur. Paix sur vous.

Oui on a compris ce que la "paix" signifiait pour toi...
(Je constate que tu as veillé toute la nuit dans "Namur"... Hum, mon intervention serait donc de premier ordre?)








Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 06:57

J'habite a proximité, près d'un joli bois. Venez donc y faire un tour, nous discuterons. C'est gentillement que je vous dit cela. Vous aurez un autre avis sur moi, que celui laisser par des mots dénués d'émotions.

Je pardonne vos jugements, vos sarcasmes. Parce que j'ai reçu une prophétie et vous l'avez réalisé. C'est une preuve pour affirmer une révélation que j'ai du mal a avaler en moi.

Ne pensez plus a moi, je vous suis inconnu. Vous en êtes a menacer mon Salut. Pour la peine, je dit devant le Seigneur tout puissant: Voila comment cette femme me traite, toi qui me connais. Pardonne son ignorance et sa méchanceté soudaine.

Sachez le, chacune de vos attaques se retournera contre vous et je n'aurais rien a y a faire.

Je suis avec Dieu. Vous m'avez accusé de malade mental, je remet vos accusations au Seigneur.

Alors su ce, laissez moi en paix. Vous ne connaissez rien de mon amour pour autrui, strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 06:59

David a écrit:

Vous ne connaissez rien de mon amour pour autrui, strictement rien.

C'est un fait.



Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 07:04

Même athée et souffrant, j'étais attentionné. Alors imaginez avec le Christ !

Ici, j'ai des propos parfois heurtant. Je viens d'un milieu très dur, que Dieu me pardonne. Vous êtes plus habitués a la Foi. Je n'ai que 6 mois de conversion et je suis pas facile. Pourtant, je te donne tout a Christ. Il le sait.

Le Mal en moi, Marie l'exorcise. Et c'est pire qu'un sevrage de drogue car cela touche aussi le coeur. J'ai un puissant démon, je l'ai laissé entré quand j'étais môme, Christ a mis le doigt dessus. Alors oui parfois j'ai des propos pas très chrétiens. Mais quand je dis que l'Esprit est avec moi, je ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty9/12/2012, 07:16

David a écrit:
Même athée et souffrant, j'étais attentionné. Alors imaginez avec le Christ !

Ici, j'ai des propos parfois heurtant. Je viens d'un milieu très dur, que Dieu me pardonne. Vous êtes plus habitués a la Foi. Je n'ai que 6 mois de conversion et je suis pas facile. Pourtant, je te donne tout a Christ. Il le sait.

Le Mal en moi, Marie l'exorcise. Et c'est pire qu'un sevrage de drogue car cela touche aussi le coeur. J'ai un puissant démon, je l'ai laissé entré quand j'étais môme, Christ a mis le doigt dessus. Alors oui parfois j'ai des propos pas très chrétiens. Mais quand je dis que l'Esprit est avec moi, je ne ment pas.

L'Esprit n'est pas avec toi pour le moment. Cela ne veut pas dire que tu mens lorsque tu le dis.
Par contre, tu mens beaucoup et cela t'empêche de te connaître tel que tu es..





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer : Le fil qui résume. Empty
MessageSujet: Re: Lucifer : Le fil qui résume.   Lucifer : Le fil qui résume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer : Le fil qui résume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: