DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'univers de l'âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'univers de l'âme. Empty
MessageSujet: L'univers de l'âme.   L'univers de l'âme. EmptyJeu 29 Nov - 2:05

Celui qui a du temps a perdre aimera lire ce fil, l'univers de l'âme. Il a pour but de faire voyager dans ce qui est un bain d'inspiration diverses. La seule chose qui me reste en moi a cette heure, c'est L'Esprit Saint. Le temps de ces paroles, une muselière se pose sur le démon. Car voila bien que mon âme a pour trône celui de Jésus Christ.

Je ne suis pas un voyant mystique, mais je peux dors et déjà affirmer que mon coeur est un radar braqué sur les Cieux. L'Amour de ma vie s'y trouve, pour ne pas dire les amours, contenu dans le coeur éternel du Seigneur.

L'accusateur me traquant comme on traque la blatte, je découvre heure après heure qu'il s'accuse surtout lui même.
Enfin, partons quelques instants de l'autre côté du miroir. La ou le monde du Seigneur nous observe depuis toujours.
Ces paroles sont aussi pour moi, car ma bouche est liée et mes oreilles doivent entendre.

Nous fixons notre Seigneur mis en croix. Mais soyez sûr, vous le verrez en gloire. Et cela dopera encore plus fort votre amour pour lui, car ici bas, nous avons mal pour Jésus. Nous l'aimons dans sa souffrance.
Mais il existe le Christ qui ne subit pas le crachat ni le fouet. Ce Christ là, les mauvais tremble de peur devant lui. Avant de se faire jeter dans le feu si ils ne se repentent pas, les pires ne peuvent y résister. Au mieux, ils peuvent lui tourner le dos et tendre la main au maudit Lucifer. Détestez le, celui là, il va tenter de vous piéger avec la miséricorde de Dieu qu'il connait bien mieux que vous, entendez mes frères, il n'est pas le Mal pour rien.

L'enfer, ce monde est comme le nôtre, mais sans aucune loi, sans aucune présence de l'Esprit Saint. Imaginé New York a l'abandon, avec des damnés qui ne savent pas ou aller, alors ils se pourchassent et se possèdent les uns et les autres.
Ils ont cracher a la face du Christ. Alors les voila dans ce monde qu'on appelle l'enfer.

Le feu éternel, les grincement de dents, le ver rongeurs, tout cela y est. Mais dans un monde comme le nôtre, ou le vent qui souffle est celui de l'angoisse, du vide et de la mort. Le soleil est pâle, ce monde est comme Vénus, une serre géante qui retient les rayons du Seigneur et ne rétribue rien.

Sentiment d'asphyxie, puanteur de souffre, Vénus pourrait être l'enfer mais Vénus est dans notre monde.
Non, la terre est inspirée de l'autre monde. N'imaginez pas un au dela si différent.

Ce qui est dur de concevoir, c'est l’Éternel et le monde sans Pêché. Personne ne peut prétendre décrire vraiment ce que c'est, car il faut le vivre et personne ne veut revenir de cela.

Mais il est sûr que le Saint Esprit a des choses a nous dire et a dit beaucoup de choses déjà. Qui ouvre son coeur et se sacrifie reçoit du Christ de superbes fruits. A ne pas gaspiller, Dieu n'aime pas cela.
Pas besoin de surenchérir, le royaume de Dieu est encore plus grande que toute notre imagination réunie.

Qui s'émerveille d'un coucher de soleil derrière la montagne va trouver son compte au Paradis.
Qui aime l'argent, les prostituées, la rapinerie, l'égoïsme, le mensonge, na pas sa place la bas.

Les assassins n'y entrent pas. Relisez la dernière page de l'Apocalypse, les avertissements de St Jean. Un tueur a sa place toute prête en enfer.

Voyage inspiré, point de visions, ni de prétentions. On prend ou on jette. Dans tout les cas, le David n'est pas tout seul derrière ces mots, j'ai donné mon égo a Christ.

Je ne prétendrai jamais d'action contre quelqu'un ou annoncer des choses douteuses qui visent les personnes. Mon coeur est bien axé sur le royaume de Dieu. J'ai une petite fille là bas. Et Dieu me fait bien comprendre qu'elle existe.

Je vais avoir dur de ne pas casser la guXXle a un avorteur, mais mes mains sont liés par la Sagesse de Marie. Sans elle, je serais violent.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'univers de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: L'univers de l'âme.   L'univers de l'âme. EmptyVen 30 Nov - 5:44

Oh Dieu, j'ai le sentiment qu'une Foi très dure m'attends.

Désormais plus rien ne m'arrête, je t'ai tout donné Christ. Il me reste le matériel, prend le si tu veux, quand j'aurai clôturer ma vie d’opulence, je donnerai mes bien aux pauvres.

Je deviens implacable avec moi même, mais je reste pétré dans certains vices, dans un confort de petit occidental pourri jusqu'au trognon. Je parle, c'est beau. Mais je compte bien montrer encore plus dans le feu de la vie. Ne me sous estime pas, Grand Seigneur de toutes choses, ou putôt, ne laisse plus Satan me faire croire sans cesse que je ne suis qu'un mauvais indigne de te recevoir dans mon coeur.
Le combat dans mon âme dépasse toutes ces paroles. Je subis le feu de Satan qui a compris que son heure était venue. Le chant du Cygne est fort, trop fort, je suis privée d'amour tellement sa laideur est omniprésente. Oh Dieu, exorcise moi de ton feu Sacré !

Désormais, de mon coeur saignant, sortiront les paroles que j'estime appréciée par notre Seigneur. Simplement, je le laisse parler. je m'étonne moi même de ce que je peux dire.
Je m'enseigne moi même car c'est le Christ qui m'enseigne. J'ai bien donné mon âme à notre Seigneur.

Je n'ai plus peur de mourir. Mais j'ai peur de pas assez vivre pour pouvoir te prouver qui je peux être en ce Purgatoire Temporel qui manque bien de nous rendre fou.

J'invite mes frères a se confier dans se fil, et nous prierons ensemble pour ne plus se faire écraser par l'esprit impur.

Que Dieu soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'univers de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: L'univers de l'âme.   L'univers de l'âme. EmptySam 1 Déc - 2:15

Rapport du front

Multiples appels de détresse lancés au commandement, notre Seigneur.
Nous manquons de munitions
Nous sommes affamés.

L'ennemi frappe fort et sur de longues ondes.
Merci pour la puissance des renforts. Subissons tir de barrage, nombreuses pertes.

Les hommes sont prêt a donner leurs vies. Demain nous donnerons l'assaut.

Gloire à Dieu.

Fin de transmission.


( Derrière cette métaphore ce cache toute ma réalité )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: L'univers de l'âme.   L'univers de l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: