DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En Christ nous sommes, en Christ nous serons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

En Christ nous sommes, en Christ nous serons. Empty
MessageSujet: En Christ nous sommes, en Christ nous serons.   En Christ nous sommes, en Christ nous serons. EmptyMar 27 Nov - 0:04

Cher frères et soeurs, voici l'inspiration du soir.

Certains pensent que l'avortement est une bonne chose... Pour eux, un embryon ne vaut pas plus qu'une écrevisse présenté a la poissonnerie chez Carrefour.
Nous savons par notre Foi qu'il s'agit la d'un meurtre, ni plus ni moins. Pouvons nous pardon l'ignorance ? Oui. Pouvons nous laisser cela perdurer ? Non.

Celui qui s'entête malgré nos paroles a du soucis a se faire. Quel est donc le prix de la vie pour lui ? Car sachez le, j'ai preuve que les âmes avortées ont un destin dans la mort. Des limbes ou les Saints et Saintes viennent adoptés les petits, oui je vous l'affirme.

Dieu a en abomination l'avortement.

Imaginé un petit être, qui se retrouve dans un Shéol sans même comprendre le sens de l'existence.
Il faut parfois du temps pour que ces petits âmes soient retrouvées, car le monde de l'au delà est vaste comme l'est l'infini au sein de l'éternel.

Dieu applique des lois indispensables, qu'il a lui même créé et qu'il se tient de respecter scrupuleusement. Ne pas rompre l'équilibre des choses ou c'est toute l'existence qui va chuter.

Notre monde est éphémère. Le Temporel a pour but de nous affranchir du Mal. Le vraie monde se trouve de l'autre côté du miroir, c'est l'Eternel pour lequel Dieu nous prépare.

Priez pour les femmes qui avortent, car elles sont en Pêché mortel.
Sans amour de nul part, elles ne peuvent être sauvées.

Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

En Christ nous sommes, en Christ nous serons. Empty
MessageSujet: Re: En Christ nous sommes, en Christ nous serons.   En Christ nous sommes, en Christ nous serons. EmptyMar 27 Nov - 8:27

L'enfer est peuplée d'âmes pourries, les damnés sont nombreux.

On aurait dur a le croire nous chrétiens, gorgés de l'amour du Seigneur Jésus Christ, de la Vierge Marie, des Saints et des Anges.
La Misericorde de Dieu le Père, passant par la main de son glorieux Fils Rédempteur, est immense.

Et pourtant bon nombre d'entre les hommes se damnent.

Ils détèste l'image même de Dieu. Ils ne supportent pas cette idée d'aimer tous ensemble un seul Père bienveillant. Qui nous offre ce dont nous avons besoins, éternellement comme des petits enfants.

Le repentir existe bien. Mais tout le monde n'en veut pas.

Car en enfer, sont jetés ces âmes qui n'ont que pour coeur une sombre pierre. Leurs volontés est clairement opposées a celle du Seigneur. Ils ont gardés l'héritage du Pêché Originel en eux, ils adorent Lucifer.

Qui pourtant ne les aiment pas. Il n'aime que lui même, comme un roi despotique a qui tout lui revient.
Il fait ce qu'il veut chez lui. Mais il souffre du manque d'amour de son Père qui ne lui pardonnera jamais.
Mais si Lucifer n'aura jamais de pardon, c'est parce qu'il est le plus mauvais d'entre tous. Il a craché, peut être au sens propre, a la face du Seigneur.

Les damnés s'entretuent, comme dans un monde de jeux vidéo ou l'ont réaparaient au point de départ perpétuellement. Ce monde est physique, comme le nôtre. Et la douleur y existe, comme chez nous. Mentale et physique.

Il n'y a pas de bourreau assermenté par Dieu en enfer. Les démons veillent aux grands, n'oubliez pas, le tiers des anges déchus, ils sont tous là bas.

Je connais quelqu'un qui s'y trouve. Oui je vous le dit, j'en ai la certitude venue de L'Esprit Saint.

Pourquoi l'Esprit me révèle cela ? Parce qu'il s'agit des acteurs de ma vie et que je dois tout comprendre. Et si je vous en parle, c'est que j'en ai la conviction de plus en plus authentifiée.

Ma rigueur face a mon esprit est digne de la Gestapo. Je rejette bon nombres d'inspirations alors quelle vienne du Christ, mais cela est du a ma vigilance et il fini par persévérer.

Ce sont des affirmations graves, Dieu m'est témoin que je ne plaisante pas.

Que Dieu vous protège, le Jugement existe, certains préfèrent l'enfer aux Purgatoires. Entendez le.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

En Christ nous sommes, en Christ nous serons. Empty
MessageSujet: Re: En Christ nous sommes, en Christ nous serons.   En Christ nous sommes, en Christ nous serons. EmptyMar 27 Nov - 8:54

Mais il y a une autre face de l'enfer qu'il faut prendre en considération, peut-être destiné a certains individus.

Il s'agit bien de la mort. Plus rien n'existe dans cet endroit, hormis un rêve éteint et éternel. On en revient au trou noir. Cet endroit existe dans le Shéol, certains s'y perdent pour ne jamais en revenir.

Ceci est une inspiration, contrairement a la révélation si dessus. Mais elle est fondée.

----

Mais nous chrétiens sommes concernés par le Paradis, oui, l'enfer n'est pas pour nous. Il faut vraiment un coeur froid pour s'y rendre, la ou le Christ n'a jamais su s'installer.

Glorifiez le Royaume de Dieu, l'amour infini et gratuit, pour tous. C'est un monde sans les caprices du temps. C'est un monde ou la création ne s'arrête jamais, Dieu est un Savant passionné par ce qu'il a fait. Il déteste l'ennui.

Il ne s'est donné aucune limite mais appose des Lois, qui font les choses on un sens, même au Paradis. Surtout la bas.

Car il y a la Loi du Seigneur la bas, celle que les damnés ne supportent. Mais personne ne va contre elle, tous ont été sanctifiés et la respectent sans se sentir obligé.
Car tous devenus Saints, nous sommes bénis pour l'Eternel. Et Dieu nous fait confiance comme avant la chute d'Adam et Eve.

Le Paradis est peuplé aussi. Peut être en équilibre avec l'abîme.

Car de grands bandits ont su trouver la bonne route. Il y a 5 purgatoires après le nôtre et ils ne font pas toujours du bien, parfois oui. Il y a du répis la bas.

Ayez confiance en mes paroles, j'ai beaucoup travaillé pour être en confiance avec Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

En Christ nous sommes, en Christ nous serons. Empty
MessageSujet: Re: En Christ nous sommes, en Christ nous serons.   En Christ nous sommes, en Christ nous serons. EmptyMar 27 Nov - 9:41

David a écrit:
Cher frères et soeurs, voici l'inspiration du soir.

Certains pensent que l'avortement est une bonne chose... Pour eux, un embryon ne vaut pas plus qu'une écrevisse présenté a la poissonnerie chez Carrefour.
Nous savons par notre Foi qu'il s'agit la d'un meurtre, ni plus ni moins. Pouvons nous pardon l'ignorance ? Oui. Pouvons nous laisser cela perdurer ? Non.

Celui qui s'entête malgré nos paroles a du soucis a se faire. Quel est donc le prix de la vie pour lui ? Car sachez le, j'ai preuve que les âmes avortées ont un destin dans la mort. Des limbes ou les Saints et Saintes viennent adoptés les petits, oui je vous l'affirme.

Dieu a en abomination l'avortement.

Imaginé un petit être, qui se retrouve dans un Shéol sans même comprendre le sens de l'existence.
Il faut parfois du temps pour que ces petits âmes soient retrouvées, car le monde de l'au delà est vaste comme l'est l'infini au sein de l'éternel.

Dieu applique des lois indispensables, qu'il a lui même créé et qu'il se tient de respecter scrupuleusement. Ne pas rompre l'équilibre des choses ou c'est toute l'existence qui va chuter.

Notre monde est éphémère. Le Temporel a pour but de nous affranchir du Mal. Le vraie monde se trouve de l'autre côté du miroir, c'est l'Eternel pour lequel Dieu nous prépare.

Priez pour les femmes qui avortent, car elles sont en Pêché mortel.
Sans amour de nul part, elles ne peuvent être sauvées.


salut

Et Dieu ne laissera pas perdurer l'avortement, qui est le fruit amer d'une civilation ayant rejeté ses racines chrétiennes et ayant abusé de la liberté des enfants de Dieu. Voilà pourquoi en Europe, chaque enfant avorté est remplacé par un enfant venant de la descendance d'Ismaël, qui, dès qu'ils seront assez nombreux, remettront un peu de bon sens sur ce point.

Ce fut d'ailleurs le premier acte de Mohamed lorsqu'il prit la Macque : il interdit le meurtre des nourrissons féminins.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

En Christ nous sommes, en Christ nous serons. Empty
MessageSujet: Re: En Christ nous sommes, en Christ nous serons.   En Christ nous sommes, en Christ nous serons. EmptyMar 27 Nov - 9:57

Très fort ce que vous dites Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

En Christ nous sommes, en Christ nous serons. Empty
MessageSujet: Re: En Christ nous sommes, en Christ nous serons.   En Christ nous sommes, en Christ nous serons. EmptyMar 27 Nov - 10:01

Arnaud Dumouch a écrit:


Et Dieu ne laissera pas perdurer l'avortement, qui est le fruit amer d'une civilation ayant rejeté ses racines chrétiennes et ayant abusé de la liberté des enfants de Dieu. Voilà pourquoi en Europe, chaque enfant avorté est remplacé par un enfant venant de la descendance d'Ismaël, qui, dès qu'ils seront assez nombreux, remettront un peu de bon sens sur ce point.

Ce fut d'ailleurs le premier acte de Mohamed lorsqu'il prit la Macque : il interdit le meurtre des nourrissons féminins.


Je le crois volontiers; quant à savoir si cela remettra un peu de bon sens sur ce point, c'est une autre histoire; et il pourrait bien y avoir des "dommages collatéraux; mais nous récoltons ce que nous avons semé, ça, c'est certain.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Christ nous sommes, en Christ nous serons. Empty
MessageSujet: En Christ nous sommes, en christ nous serons.   En Christ nous sommes, en Christ nous serons. EmptyMar 27 Nov - 10:28

Salut David,

Avant de vivre cette investigation spirituelle ou ces expériences spirituelles du Néant et de ces Abysses,il m'a fallu connaitre bon nombre d'expériences liées à des épreuves que m'a non seulement donné cette petite existence de vie qui est la mienne mais aussi par des personnes et par des démons.
Alors je me dis que les épreuves et les souffrances que j'ai vécu par les démons se feront aussi pour chacun d'entre nous. Ces épreuves que m'ont fait subir les démons sont du à nos imperfections du à nos travers à nos péchés et à tout ce qui est contraire à l'Ordre Divin. Alors il a fallu pour moi que je m'améliore autant que possible. Les épreuves sont tellement dangereuses que l'on peut soit se suicider, se blesser, blesser et même tuer son prochain. Grâce à Dieu que ceci ne se soit pas fait !
Je voulais en venir qu'il y a des lieux spirituels inférieurs ou bas-astral où se trouve des Entités Ahrimaniennes (Satan) et dans un autre endroit des Entités Lucifériennes. Ces Entités négatives agissent différemment lorsque l'on se retrouve dans leur propre monde. Je veux dire que leurs effets de douleurs qu'ils transmettent sont quelque peu autrement lorsque leur aggression se fait lorsque je suis inséré dans mon corps physique mais les douleurs d'âme sont intense et courte. Je considère que l'on apprends au fur et à mesure à souffrir dans son âme puis après cela atteind les organes physiques...Je crois qu'il est normal de subir ces épreuves car on sait que l'on est un pêcheur.
Lorsque j'ai su dans le 3 ème Ciel que j'étais redevable à Dieu à toute son Immensité, à son Infini d'éternité et de tout cet Amour... Je sais ô combien il me faudra comme toute une éternité pour rendre à mon Seigneur Dieu ce qu'il m'a donné pour être ce que je suis. Bien que je ne mérite pas ce que je suis, j'ai honte de ne plus pouvoir aider mon prochain au mieux car je suis désespéré d'avoir perdu de la confiance en moi.
Ma petite existence de vie a tangué entre le désir de vouloir mourir et le désir de vouloir vivre, tantôt dans l'espoir tantôt dans le désespoir . Même si Notre Seigneur m'a fait connaitre de Grands Mystères et Sublimes Vérités. J'aimerai ne plus être sur cette terre. A cause de tout ce vécu, je suis devenu inadapté à cette société. Depuis des années,je me sens comme étranger à mon corps physique qui m'ennuie de plus en plus.
C'est comme si je devais m'oublier et que l'on devait m'oublier, comme si je devrais encore vivre des épreuves du Néant mais sur terre dans ce monde physique comme la Solitude,l'Abandon, la Déception,l'Oubli de soi et de son égo ...Je n'ose pas trop y penser car dès fois lorsque je suis pris d'émotions par des sentiments, mon coeur physique s'emballe et je sens comme un poids dans cette poitrine. J'ai un organe cardiaque qui me cause du souci depuis septembre 2009 car je le ressens comme jamais j'avais pu le ressentir ou le connaitre avant. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai le gout de vivre heureux car il me viendra toujours à l'image que des gens, des enfants souffrent de tant de misère alors je sais qu'il me sera difficile de les ignorer même si je suis un incapable pour les aider...Que Dieu me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

En Christ nous sommes, en Christ nous serons. Empty
MessageSujet: Re: En Christ nous sommes, en Christ nous serons.   En Christ nous sommes, en Christ nous serons. EmptyMar 27 Nov - 10:45

Cher Graal

Je suis étonné de votre grand voyage mystique. Je n'en juge pas mais j'ai du mal a comprendre comment on peut se retrouver des ces lieux tenus si secrets a nos yeux durant notre vivant.

Quoiqu'il en soit, vous dites des choses importantes, mais il faut les décoder.

Je ne suis pas jaloux, Dieu m'accorde une grâce immense. Mais je tente de comprendre comment cela est accordé aux Pêcheurs que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Christ nous sommes, en Christ nous serons. Empty
MessageSujet: Re: En Christ nous sommes, en Christ nous serons.   En Christ nous sommes, en Christ nous serons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Christ nous sommes, en Christ nous serons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En France, nous sommes-nous enrichis ou appauvris en 30 ans?
» «Montre-nous ton visage et nous serons sauvés.» (Ps 79,42)
» Si Dieu nous a créés à son image, alors pourquoi ne sommes-nous pas bons ?
» Pape François : nous ne craindrons pas la mort si nous sommes fidèles au Seigneur
» Pape François : «Dieu nous aime, peu importe combien nous sommes pécheurs»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: