DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Inspirations concrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David

Masculin Messages : 1563

MessageSujet: Inspirations concrètes   Dim 18 Nov 2012, 07:15

Un grand tournant dans ma Foi se produit, le démon est mort. Alors Le Saint Esprit brille de plein feux et je vous partage ce qui vient

L'enfer - Est un vrai monde de désolation. Les âmes y sont jetés et oubliés du royaume de Dieu. La liberté est totale, mais l'absence de Dieu est aussi totale. Un athée dans notre monde, reçoit sans le savoir des flux du Saint Esprit, il ne se rend pas compte a quel point il est protégé par Dieu même en le reniant.
En enfer, la liberté est telle que tout est possible dans le pire. La réelle torture et cette absence de Dieu insuportable, mais l'entêtement des damnés ( du a leur coeur en acier ) les fait tourner en rond, éternellement dans leurs égoismes.

c'est comme un champs rempli d'ombres, tout est sombre et sans saveur.

Les Purgatoires sont durs. Il y a bien un feu purificateur au sens propre, une sorte de car wash, dernier recours contre les Pêchés irrascibles. Le travail de l'âme est extrême, pas d'autre choix.
En d'autres termes, mieux vaut aquérir beaucoup de grâce ici bas car le passage dans la mort est loin d'être une promenade de santé.

Le royaume de Dieu est bien plus détendu que la rigueur ( essentiel pour notre Salut ) de notre Foi.
Tous les plaisirs y sont, mais absent du vice, le Pêché n'existe pas car les âmes sont toutes parfaites et unie en Dieu. Le Christ, Marie, les anges, les Saints ( les âmes ) y sont omniprésents.
La paix qui y règne n'est pas comparable avec la paix sur terre. l'absence du Mal change tout. Il ne prive de l'essentiel de la magie de Dieu qui n'a aucune limite.
Mais les règles la bas sont comme chez nous. Une plante est une plante, mais délivrée du temps et peut changer selon la volonté d'un amoureux de botanique.

Il n'est pas rare de voir un Saint passer dans les nuages. Il y a plein de petites choses étonnantes, qui stimule l'Eternel de façon a ce qu'il ne lasse jamais.

On peut chanter aux bords de grands lacs d'eaux turquoises en compagnie de Marie en personne. On peut explorer les nouvelles contrées dessinées par Dieu avec le Christ comme professeur, qui adore enseigner.

Le visage de Dieu Créateur qui a fait le Christ n'est révélé qu'aux affranchis de ce monde. Car Dieu a un aspect qui ne sera jamais comme nous le pensons et notre âme Pécheresse n'a pas les yeux pour le voir. Dans notre état, le rayonnement de Dieu nous consumerait. C'est pour cela que le chemin du Salut est un chemin de Croix, la Purification est totale.

Pour rentrer la bas, il faut vraiment oublier notre égo, c'est impossible de vivre avec Dieu avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
David

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Dim 18 Nov 2012, 18:50

Notre âme contient tout de Dieu et de notre Genèse. Le Christ comme Lucifer s'y trouvent. Nous naissons avec Lucifer, le Baptême nous purifie, il permet au démon de ne pas prospérer en toute liberté dans notre âme d'enfant. Le Baptême de naissance est donc très important.

Le Saint Esprit réchauffe l'amour et la mémoire du Christ. Le rayonnement comble le vide ou règne la forme démoniaque de Lucifer, Satan, qui est comme son fusil de chasse.

A l'heure de la mort, la disparation de notre chair libère l'Esprit qui se retrouve de l'autre côté du miroir. L'âme s'effondre- shéol ( point mort ) et fleuri de l'autre côté.

Voyez un sablier et bien c'est cela.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
David

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Dim 18 Nov 2012, 20:55

Au plaisir Jean-Luc. C'est le Christ en moi qui nous livre cela. Voyez vous, depuis la mort du démon, la place est net pour le Saint Esprit.

Et je peux avoir des certitudes ( révélation, mais toujours me concernant, inspirations, que je livre a mes frères et vocation, cela j'en parlerai ultèrieurement.

Le Seigneur me comble de Grâces au point que je vais lui vouer ma vie, je renonce a la chair, pour être totalement au service des autres, je suis désormais capable de me renier, mon coeur est comblé. Je vais devenir Prêtre.

- Le désir de concrétiser le Paradis au milieu de nous alimente nos coeur qui le recrée en nous. A notre mort, il sera a la hauteur de notre charité. Aimez les choses simples, comme vous émerveiller d'un oiseau qui se pose sur une branche.

Dieu veut tout pour notre bien, mais il veut qu'on accepte que nous soyons confiant et livré a lui sans prétention. Il ne peut que montrer toute sa grandeur seulement une fois nos âmes affranchies. Car nous ne sommes pas habilités a la vivre pleinement tant que nous Pêchons. Les ennemis de Dieu se base la dessus. " Il n'y a aucune liberté individuelle, ce qu'on fait le Christ le sait et il est toujours la voix a suivre." Cela les égocentriques ne le supporte pas et ils se damnent bien de leur propre volonté.

Pourtant, le réel bonheur est d'aimer un Dieu qui nous laisse vivre dans son Paradis, ou il aime être aimer de tous nos coeurs, sans concessions.

Car oui, l'ivresse amoureuse omniprésente qui règne au Paradis fait que nous sommes amoureux de Dieu, pour l'éternité, comme des enfants.

Il suffit de croiser une Sainte au Paradis pour être comblé sans même devoir la désirer. L'amour transite autrement la bas, ici c'est vraiment corrompu par Satan.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.

David

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Dim 18 Nov 2012, 21:40

Et bien, je suis disposé a la volonté du Seigneur.

Un autre voile s'est levé depuis la mort du démon et je communie avec mon âme de façon fluide. Je prie le Seigneur pour me garder des tentations de l'Esprit, sans cesse, et je le prie d'être plus fort que ma raison pleine de doute ( c'était mon ancienne nature )

Toute ma vie j'ai été une ombre, la main sur le cœur mais terriblement égocentrique.

Je suis entrain d'apprendre des leçons d'humilité. Littéralement, je m'abaisse pendant que le Christ m'élève.

Une Sainte prie pour moi, c'est ma sauveuse. Je lui dois tout.
David

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Lun 19 Nov 2012, 02:39

Vous devez haïr Lucifer de tout votre coeur. c'est le seul que l'ont peut détester et combattre sa forme démoniaque, Satan.

Rejetez le de tout votre coeur. Méprisez le, sans tomber dans l'obsession. Gardez a l'esprit qu'il est une ordure et que JAMAIS Dieu ne lui pardonnera. Pour l'éternité.

Jésus ne le supporte pas, il n'aura aucune pitié pour lui le moment venu.

Qui est-il ? Ne chercher pas sa forme ici bas, il est l'orgueil et notre coeur déchiré, comme disais notre cher Outreneuve, cela est vrai.

Mais dans la mort, c'est un vrai Diable qui fait souffrir le Seigneur autant que nous.

Ne le sous estimé jamais tout comme il ne faut pas lui donner une importance qu'il n'a pas. Ce n'est qu'un menteur.

Le détester, ce n'est pas cultiver la haine en nous. C'est garder a l'esprit que sa nature est profondément pourrie, que vous laisser à St Michel le terrain libre pour lui botter le cul.

Il est véritablement un dévoreur d'âme. Sans être de la fantasmagorie qui ne fait que métaphoriser la réalité.

On ne fait pas de demi mesure avec le démon, il n'a aucune pitié pour nous.
David

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Lun 19 Nov 2012, 04:34

Jean-Luc: Merci pour votre message. Je suis dans une transition énorme et je suis un peu à coté de mes pompes, mais tout a fait lucide. Je suis sous le choc et je suis loin de tout vous révéler par pudeur et crédibilité. Esprit m'invite la discrétion concernant ce qui m'a été personnellement révélé.

Par contre, je dois tout partager avec vous. Sans distinction.

Je me suis a disposition du Seigneur, il a a accepté. Le souffle en moi n'est pas le même, mais bien plus puissant, différent je dirais. Toujours bien du Christ, il s'est bien rapproché de moi.

Je suis a l'épreuve depuis des nuits, je ne me rase plus, je suis un ours. Ma mère s'inquiète, tant de Spiritualité la déstabilise. Et pourtant je n'ai rien d'un mystique illuminé, loin de la.

Ma sérénité et mon silence inquiète. Certains ne comprennent pas pourquoi je prêche d'instinct avec une liturgie totalement nouvelle a leurs yeux d'athées.

Je ne dois pas voir peur, j'ai carte blanche, Dieu a confiance en moi.

Je vais vous montrer mon visage, j'en ai marre de ce manque d'humanité, je ne connais pas le votre et je trouve cela déplaisant. Cela n'impose pas notre respect naturel.

Un délicl a eu lieu, h'ésitez pas de réagir et de poser des questions.

Dieu m'a appelé cher frère. Loin de moi le désire d'une vie spéciale, je ne demande qu'aider les autres, de vivre du minimum et d'être heureux avec la Grâce que Dieu m'a offerte pour que tout cela soit possible.

Mais sa force dépasse ma raison et mes désirs. J'attends les instructions.

Si j'ose parler aussi cash, c'est que vraiment je suis très sûr de moi.

Amen mes frères, je suis la pour vous et ceux qui souffrent. Je me donne a vous, comme au christ. Je vous demande juste de me faire confiance malgré que je puisse avoir l'air " high'"
Prions ensemble que l'Esprit nous accorde. Soyons fort contre l'invasion l'union nous donnera raison.
C'est un qu'un masque, vous comprendrez.

Devant la Croix je signe et je persiste.

RenéMatheux

Masculin Messages : 11482

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Lun 19 Nov 2012, 09:37

Est ce que tu es seul David? Ou est ce que tu pries avec d'autres chrétiens?

Sinon, je te recommande les groupes du renouveau charismatique (qui en général s'occupent essentiellement de Dieu and Co)!
David

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Lun 19 Nov 2012, 16:26

Prions tous ensemble, c'est important.

René: je suis isolé, je ne connais pas de chrétiens autres que vous. Le Saint Esprit me donnera le feu vert pour aller vers L'Eglise. Je suis encore dans la révélation qui va dessiner ma vie. Dieu s'occupe de moi avant de me jeter dans la fosse aux lions. ( A titre allégorique bien sûr )

Jean-Luc: Les épreuves que j'ai traversé et que je traverse forge ma Foi pour en faire une vocation.
Satan est forcément au tournant mais j'ai un bouclier de Sainteté qui n'est pas la mienne, Dieu me le dit. Je vais aider les pauvres, les malades, ceux qu'on appelle fou, les vielles personnes, les drogués.

Et écouter qui désespère de cette vie.
Écrire des ouvrages.

Voilà, j'ai laissé l'Esprit soufflé en m'abandonnant totalement.
David

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Lun 19 Nov 2012, 18:46

Je suis bien d'accord avec vous Jean-Luc. Je fais des excès de prudence tellement j'ai peur de passer a côté du vrai Christ.
Le Serpent qui se mord la queue, je l'ai bien compris. Ne lui donner plus à manger et il crève.

Et effectivement, mon chapelet serré dans les mains et 15 Je vous Salue Marie et je me sens tout propre pour écouter l'Esprit Saint.

Voici une inspiration solide que j'ai envie de partager ce soir:

Le royaume de Dieu est un monde physique. Ce n'est pas un songe éternel. L'illusion est notre monde.

Les Saints s'occupent de nous. Ils prient pour nous et rendent compte a Jésus et Marie de notre vie. Car oui, l'intimité de Dieu passe au travers ses âmes, car Dieu est vraiment si pur qu'il faut passer par ses enfants pour être entendu, c'est une véritable " hierarchie" ou Dieu est présent partout. L’unicité est totale, Dieu aime que ses élus vivent pour lui et que ca leurs plaisent.

S'adresser directement au Christ demande je pense, une certaine maturité ( impression personnelle, j'imagine que bien d'entre vous se sentent en communion direct avec lui. Moi il s'agit d'une Sainte )

C'est pour cela que les musulmans se soumettent au Seigneur, car c'est a lui qu'il s'adresse directement. Quand vous êtes en amitié avec Dieu, il y a un Saint la derrière.

David

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Lun 19 Nov 2012, 19:20

Le menteur

Notre Christ méprise l'hypocrisie.

Les faux culs, entretiennent un masque de fausseté, et imite ainsi Lucifer.
Le menteur vie dans son propre mensonge, il fini toujours par se mentir a lui même.

le mythomane croit en ses mythes, il est moins condamnable que le menteur hypocrite. Mais le mythomane s'enfonce dans sa propre abîme sans s'en rendre compte.

Pas de place pour le secret honteux au royaume de Dieu. Tout se sait, mais tous ont leurs intimités, c'est ce que ne comprennent pas les damnés.

Préféré la franchise plutôt que faire le dos rond. Chrétien c'est honnête, poli mais pas faux cul. Il faut un grand niveau de miséricorde pour y arriver.

Par exemple, je manque cruellement de tact dans les débats et les polémiques. je ne suis pas prêt a les affronter, je le reconnais.

David

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Lun 19 Nov 2012, 23:02

Le Christ nous dit de venir vers le Paradis a la manière d'une petit enfant.

On s'emerveille comme des enfants au royaume de Dieu. Tant les surprises sont continuelles, Dieu est un pur Créateur qui ne lasse jamais de nous surprendre.

Votre âme est enfant, adulte, et Sagesse. L'Eternel ne donne plus de rigidité du a l'âge, vous pouvez être le petit que vous avez jadis été, tout comme un vieux sage qui enseigne aux autres. Le Paradis n'a de limite que pour celui qui s'en donne.

Le royaume de Dieu est donc physique. On y a chaud, on y a froid, la vie terrestre est identique. Mais sans frontière, avec des créations de contrées parfois sous nos yeux.

La douleur, le doute, la tristesse, sont néants la bas. Ces émotions sont remplacées par de plus grandes émotions d'amour, qui nous sont inconnue ici bas tant nous sommes conditionnés.

Les couleurs sont perçues plus vives, chatoyante. Comme lors d'un coups de foudre et cela est permanent.

Les saveurs, les odeurs, sont innombrables. Et renouvelable étant donné que nous sommes dans l'Eternité.

Ne chercher pas dans les cieux, le royaume de Dieu se trouve ici même, mais nous le voyons pas.
Comme une dimension parallèle, c'est valable pour l'enfer.

" Il n'y a rien de bon a savoir sur l'enfer "

J'ai beau méditer sur l'enfer, c'est comme bloqué. Cet endroit suscite un mystère que le Christ préserve, en tout cas a mes yeux.
David

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Mar 20 Nov 2012, 02:57

La première a faire en voyant Lucifer de l'autre côté, c'est de lui coller un uppercut bien lancé dans sa face de rat. ( interpréter comme vous voudrez )

Le Christ est patient. Il sait vous regarder vous casser les dents pour mieux vous ramasser avec une leçon dans l'esprit en bonus.

Le Christ ne ment jamais. C'est notre esprit qui interprète de façon confuse les choses. Si nous nous estimons trompé, cela vient de nous ( et bien souvent le Satan qui ricane en vous )

Vous vous dites peut être que je vois le mal partout ? Et bien il est partout. Mais au plus nous vivons dans le coeur du Christ, au plus nous nous écartons du venin environnant.

Hors de Dieu est-ce forcément le mal ? Non, car l'Esprit Saint souffle dans le monde entier. L'Esprit du créateur qui nous envoie l'Esprit du Fils fait de nous des chrétiens. L'Esprit du Créateur est universel et porte ses fruits partout.
Il n'y a pas de monde sans Dieu absolu, c'est en enfer et nul part ailleurs que cela est possible.

Certains êtres se sont totalement écartés de Dieu, ils n'ont aucune empathie. Un tueur en série peut être qualifié de possédé du démon a l'état pur. L'absence de moral absolu, l'absence de Dieu absolue et un ego de la taille de Jupiter.

Dieu aussi absent, les livres en pâture au Non-Esprit ou règne notre folie sans limite. Les psychopathes agissent par Malice, c'est le contraire absolu du Seigneur, c'est une âme dévorée par Satan.

Le Mal est notre grand combat. Qu'il se trouve dans la pauvreté, dans la drogue, dans la violence, dans l'oppression, dans le meurtre ( avortement et euthanasie comprises ) les déviances libertaires, le mensonge, l'économie actuelle, la débauche, les passions, le fanatisme etc etc...

Priez contre la douleur de ce monde, elle devient insupportable aux yeux du Seigneur.
Priez contre la division, elle lasse le ministère des Cieux
Priez contre l'intolérance, elle nous abaisse jours après jours

Prions tous ensemble contre la souffrance. Trop d'âmes désœuvrées sont entrain de se faire dévorer alors que nous sommes a palabrer sur internet.

Nous ne sommes pas la pour attaquer nos frères, sur leurs convictions, sur eux mêmes, nous perdons notre temps ! Il faut aller ramasser a la petite cuillère ces gens qui souffrent, qui ont oubliés que survivre c'était aussi parfois vivre.

Nous ne sommes pas capables pour l'instant d'imiter le Paradis sur Terre. Notre orgueil ne le permet pas. A cause de notre égoïsme a tous, nous préférons avoir raisons les uns sur les autres. La religion devient identitaire et je dis malheur !

Paix sur vous, que le Christ nous rassemble, qu'il inspire nos ennemis a la quiétude.

Amen. Que Dieu vous bénisse.

Dernière édition par David le Mar 20 Nov 2012, 03:13, édité 1 fois
David

MessageSujet: Re: Inspirations concrètes   Mar 20 Nov 2012, 03:08

Soyez certain que quelque soit votre doctrine, votre rigueur, votre modernisme, votre intégrisme, le seul chemin valide est le Christ et sa Parole. Peu importe votre mode de vie si c'est bien vers lui que vous allez.

Si c'est bien lui, tout chrétien sait que cela ne trompe pas. On aime Christ de tout son coeur ou pas.
Et nous respectons sa volonté de se battre contre le Pêché et de se donner aux autres.

Vivre avec son Pêché sans l'affronter est dangereux, il donne la porte ouverte au vice qui mène au Pêché mortel. C'est le vice qui tue, pas le Pêché. Tout homme peut tomber.

Inspirations concrètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1