DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama

Aller en bas 
+14
Mister be
sonia
Philippe Fabry
boulo
Lebob
DelpheS
RFCD
aroll
Jésus Christ est mon pote
paquerete
joker911
r.
prinu
Arnaud Dumouch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty15/12/2012, 23:53


Bon Hanoucca !

Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a allumé samedi soir la 8e et dernière bougie de Hanoucca (fête des Lumières) au Kotel (Mur occidental). Il a dit avoir entendu récemment que les Palestiniens évoquent le Mur des lamentations en termes de ''territoires occupés''. ''Je veux leur dire que le Kotel est à nous depuis 3000 ans et le restera éternellement'', a-t-il affirmé pour l'occasion.



et bientot .. joyeux Noel !
vive la paix entre les peuples ..
enfin ceux de bonne volonté n'est ce pas ..
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty16/12/2012, 00:10

je suis mon propre gourou. vous aussi ? quelle chance de se rencontrer.
gourou soit qui mal y pense.

On ne peux pas, au nom d'une frustration par ailleurs légitime,mettre en cause la liberté d'expression.
La liberté d'expression est écrit dans notre droit (francois Hollande, défendant charlie hebdo en 2007).

--

une fête de la gastronomie française aura lieu en février prochain en Israël, à l'initiative de l'idée lancée par Frédéric Lefebvre, ex-secrétaire d’Etat au Tourisme, à son homologue israélien, Stas Misezhnikov, afin de ''renforcer les échanges touristiques''.

Jonathan Pollard, condamné à la prison à vie aux USA pour espionnage au profit d'Israël, a transmis à ses patrons des informations sur les pays arabes et non des secrets américains, révèlent des documents classifiés de la CIA autorisés à la publication. Selon ces documents, le Mossad aurait demandé à Pollard des renseignements sur les programmes militaires de pays arabo-musulmans, et notamment sur le programme nucléaire pakistanais. Pollard aurait ainsi transmis à Israël des informations sur le QG de l'OLP en Tunisie et des évaluations sur la situation en Syrie. Selon ces documents, Israël n'a jamais cherché à se procurer via Pollard des renseignements sur l'activité militaire américaine ou sur un plan d'action américain et Pollard n'a pas collecté des informations sur les positions américaines relatives à des personnalités israéliennes. Toutefois, ces documents indiquent aussi que Pollard a fourni à ses agents traitants plus de renseignements qu'exigé.
Cet ex-analyste du Pentagone, citoyen américain de confession juive, purge depuis 27 ans une peine de détention à vie. Malgré ses nombreuses sollicitations, Israël n'a jamais réussi à obtenir sa libération.


--

Je suis triste, trés triste
Sur les 20 enfants tués vendredi lors la fusillade dans une école de Newtown, dans le nord-est des Etats-Unis, 16 enfants étaient âgés de 6 ans et 4 enfants étaient âgés de 7 ans, selon la liste des victimes rendue publique par la police du Connecticut samedi. Six adultes figurent également parmi les victimes.

---

Ahmed Jibril, chef du Front populaire pour la libération de la Palestine-Commandement Général (FPLP-CG), a fui les combats se déroulant à Damas, a-t-on appris samedi de sources palestiniennes et de sources proches des rebelles syriens. Le dirigeant palestinien, qui est âgé de 84 ans, et son fils ont quitté le quartier de Yarmouk, et se sont réfugiés à Tartous, ville à majorité alaouite, proche du président Assad. Ce mouvement et son chef ont maintenu des liens étroits avec Assad depuis le début du soulèvement, au contraire du Hamas dont la plupart des dirigeants en exil basés à Damas ont pris physiquement et politiquement leurs distances avec le président syrien.



Le président israélien Shimon Pérès a envoyé une lettre spéciale à son homologue américain Barack Obama après la tuerie dans l'école du Connecticut. ''Au nom des Israéliens, en tant qu'amis et que parents, nous sommes à vos côtés aujourd'hui profondément peinés après la tuerie atroce et incompréhensible de 20 enfants et 6 éducateurs dans l'école primaire Sandy Hook. Il n'y a pas de crime plus horrible que l'assassinat d'enfants. Le coeur de tous les Israéliens est avec les familles des victimes et tous les Américains. Nos pensées et nos prières vont à vous'', écrit-il.

L'engagement nazi de l'un des plus grands chefs d'orchestre de l'histoire, l'Autrichien Herbert von Karajan (1908-1989), était réel dès 1933, comme le démontre l'historien autrichien Oliver Rathkolb grâce à des documents inconnus jusqu'à présent. A l'occasion d'un séminaire universitaire à Vienne, prenant le contrepied de nombre de biographes de Herbert von Karajan, le professeur à l'Université de Vienne souligne ainsi que le chef d'orchestre avait adhéré dès le 8 avril 1933 au Parti nazi (NSDAP) avec la carte numéro 1.607.525, alors que le mouvement hitlérien devait être deux mois plus tard interdit en Autriche et le restera jusqu'à l'annexion (Anschluss) du pays par Adolf Hitler en 1938.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty16/12/2012, 02:10

prinu a écrit:
regardons le petit état démocratique juif qui résiste à l'impérialisme islamique:

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Mideast2

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Carte_Grande%20Chine_RPC_Taiwan

L'Espagne fait 505 911 km2 et Gibraltar 6,5 km2, soit un cent millième du territoire espagnol.
Pourtant cette enclave envenime les relations anglo-espagnoles.

Le Maroc fait 446 550 km2 et Ceuta et Mellila 31 km2, soit moins d'un dix millième du territoire marocain. Pourtant ces enclaves enveniment les relations hispano-marocaines.

La Chine fait 9 596 961 km2 et Hong-Kong 1.100 km2, soit un dix millième du territoire chinois.
Pourquoi la Chine a-t-elle tant voulu récupérer ce caillou dont le pnb est à peine de 3% du sien ?

L'Alsace-Lorraine faisait 14 511 km2, 3% de la superficie de la France et région où l'on ne parlait même pas français. Pourtant, elle nous a coûté une guerre ruineuse.

http://www.sudouest.fr/2011/01/03/un-etat-juif-sur-le-bassin-d-arcachon-280853-2733.php

    Un État juif sur le bassin d'Arcachon

    Dans le dernier bulletin de la Société historique et archéologique d'Arcachon et du Pays de Buch, l'historien local Jean-Claude Riehl publie un article sur des négociations engagées à la fin du XVIIIe siècle : « En février 1793, le Conseil du comte de Lille, qui se disait alors régent du royaume, discuta un projet de convention offert par les Juifs. Il s'agissait de leur céder la baie d'Arcachon et toutes les Landes de ce territoire entre Bordeaux et Bayonne, pour être tenues par eux en propriété, sous la suzeraineté de la couronne. Ils devaient cultiver ces Landes, y bâtir une ou plusieurs villes ; le tout régi et administré d'après leurs lois religieuses, leurs usages civils et leur jurisprudence particulière. » Jean-Claude Riehl atteste notamment de la présence du propriétaire du hâteau d'Audenge à la négociation. Le projet avorta en raison de l'opposition des évêques d'Arras et de Bordeaux.

Croyez-vous que cette enclave aurait duré longtemps si ce projet avait abouti ?

Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty16/12/2012, 02:17

prinu a écrit:
c'est cela. ca me gratouillle.. mais votre accusation assez haineuse, vous l'assumez tranquillement, comme une lettre à la poste.

C'est de l'Histoire. Je n'y peux rien

Inversement, je considère que les génocides célébrés par l'AT n'ont rien d'historiques.
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty16/12/2012, 06:31

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Prinu encore en train de tronquer l'Histoire...

Combien de millions de morts en Europe a coûté cet état juif dès avant sa création ?

Après cette tranquille accusation , époustouflante , vous proposez la paix à Prinu , en niant sans examen l'historicité de l'ancien testament .

Je ne marche pas , JCEMP . L'historicité de l'AT est un autre débat , à trancher par des spécialistes , et pas par vous , ni Prinu , ni moi .

Les sionistes n'intéressaient pas Hitler . Ce sont les juifs d'Europe , majoritairement antisionistes , qu'il voulait anéantir .
Et les juifs d'Europe n'ont plus eu d'autre choix que de se jeter dans les bras des sionistes , malgré les idées de génocide local de
Al-Husseini ( qui s'est magistralement fait duper par Hitler ) .


En plus , en accusant injustement Prinu , vous lui donnez un bon alibi pour relancer sa machine à blabla et sa propagande imagée .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty16/12/2012, 14:59

boulo a écrit:
Je ne marche pas , JCEMP . L'historicité de l'AT est un autre débat , à trancher par des spécialistes , et pas par vous , ni Prinu , ni moi .
Nous en savons autant que vos "spécialistes" qui publient leurs conclusions à destination du grand public.

Citation :
Les sionistes n'intéressaient pas Hitler . Ce sont les juifs d'Europe , majoritairement antisionistes , qu'il voulait anéantir . Et les juifs d'Europe n'ont plus eu d'autre choix que de se jeter dans les bras des sionistes , malgré les idées de génocide local de Al-Husseini ( qui s'est magistralement fait duper par Hitler).
Il ne voulait pas les anéantir mais les expulser d'Europe.
Lors de la conférence d'Evian de 1938, l'Allemagne était favorable au plan Madagascar.

Citation :
En plus , en accusant injustement Prinu , vous lui donnez un bon alibi pour relancer sa machine à blabla et sa propagande imagée.
Vous dites que Prinu fait de la propagande et moi qu'elle tronque l'Histoire.
En quoi suis-je plus "injuste" que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty16/12/2012, 18:50

c'est quoi l'AT ?

boulo a raison.
la politique du moyen orient c'est une chose, ca améne débat et conflits sensés.
on n'est pas d 'accord, mais c'est sain , de ne pas etre d'accord sur la vision d'un conflit, et argumenter est productif de débats sains.

mais assumer de dire qu'il ya eu la seconde guerre mondiale afin de creer israel, c'est un sous entendu xénophobe.
je trouve ca encore plus grave que d'avancer que le peuple juif n'existe pas avec des livres. dire des bétises, ca se combat idéologiquement, dire une monstruosité, ce n'est pas acceptable.
c'est la sempiternelle accusation antisémite que les juifs sont coupables des guerres, du tsunami, du sida, et de la dévaluation, etc..
l'antisémitisme s'atatque aux juifs,
et une mutation nouvelle, un antisionisme exacrbé rejoignant l'antisémitisme, existe bel et bien, constatez le boulo, notre ami pote n'est pas une exception.
entre antisionisme politique et obsession anti-israélienne, une large frange de l'antisionisme est une mutation de l'antisémitisme, c'est l'extension faite à un pays , de la haine qui était faite à un peuple. c'est psychorigide. ils réutilisent des arguments politiques antisionistes pour s'épancher dans la xénophobie qui elle est censurée, c'est leur havre de liberté, leur échappatoire, d'etre à fond antisioniste, leur minimum communicatif commun légal.

que les antisionistes fassent attention à là ou ils mettent les doigts, un certain populisme rejoint le fashisme.
la liberté d'expression, ne doit pas tomber dans la xénophobie.
a partir du moment, ou l'on se rend compte qu'on est obssédé sur un sujet, c'est qu'il faut se remettre en question ou relativiser, c'est comme ceux pour qui le poker n'est plus un jeu, mais une drogue, c'est destructeur de l'individu, celà améne un radicalisme, et une xénophobie comme on en voyait dans les années 40.

je continuerais sainement à discuter de nos différentes conceptions sur le moyen orient.

moi je sert la main à des musulmans pro-palestinien, chaque jour à mon travail.

la paix est un vaste chantier.

ne t'en fait pas boulo, je ne sombrerais pas dans le piége de sa provocation, je ne répondrais pas, car tout ce qu'il veux, c'est qu'il n'y ai pas de débat, ca doit etre son vrai but, car dire des vérités sur le moyen orient, ca dérange bien trop les xénophobes. ils font tout pour éviter les espéces de dialogues constructifs, car celà améne des informations qu'il veux empecher d'etre données, son but est la censure, et surtout, exacerber des tensions pour empecher le dialogue judéo chrétien..

qu'on ne tombe pas dans ce panneau là.

le dialogue constuctif continue, malgré les facheux.


il est meme plus indispensable qu'on ne croit, la preuve. ami boulo.
notre si rare espace de dialogue doit etre maintenu à tout prix, il faut juste snober les facheux, et passer outre à leurs perturbations.


Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty16/12/2012, 19:18


Le Chef djihadiste de l'organisation rebelle en Jordanie déclare: "Après la Syrie, vous irez à Tel Aviv"


Le Chef djihadiste Abou Muhammad al - Thawi a déclaré: "Nous prévenons le Premier ministre Benyamin Netanyahou : Préparez-vous, l'armée de Mahomet viens à vous". Al - Thawi, a pris la parole lors des funérailles du terroriste qui s'est fait exploser au ministère de l'Intérieur syrien la semaine dernière. Il a également appelé les militants qui avait accepté la responsabilité de l'attaque à continuer, déclarant : "Vous faites la conquête de la Syrie, et puis vous irez au cœur de Tel-Aviv".

Les avions de l'armée syrienne ont bombardé aujourd'hui le camp de réfugiés palestiniens de Yarmouk .
pale malade mental et aveugle à la fois, Assad, il va perdre ses derniers partisans, si c'est volontaire
c'est un plan pour que les islamistes dirigent la syrie..



Une Israélienne a été blessée dimanche par des jets de pierre palestiniens sur son véhicule alors qu'elle circulait sur la route Goush Etsion-Hébron. Des forces de Tsahal ratissent le secteur.


Assassinat de la famille Fogel : un complice est inculpé
Le tribunal militaire de Samarie a reconnu coupable dimanche le terroriste Hassan Mohamed Awad de complicité dans l'assassinat de la famille Fogel à Itamar, en mars 2011. Selon l'acte d'accusation, Awad a donné un abri aux assassins, a recélé chez lui les armes volées qui ont servi au meurtre et a entravé la bonne marche de la justice.


rappel: deux terroristes palestiniens sont venus égorger une famille israélienne durant la nuit, y compris deux enfants dont un bébé. de simples civils.
c'était un acte politique revendiqué au nom des palestiniens, qui a été fété à gaza officiellement, avec des manifs de joie.
interrogé, un ministre palestinien a déclaré à la télévision que ce n'était pas un crime mais un acte de résistance, et que les coupables sont donc des prisonniers politiques.
Le ministre a demandé d'ailleurs lalibération des "présumés coupables" qui ont avoués leurs actes et leurs motivations politiques, de (je cite) "tuer des juifs".

Le leader du Hezbollah, le cheikh Hassan Nassrallah, a estimé dimanche que les rebelles syriens "n'auront pas le dessus". Ceux qui pensent que l'opposition armée en Syrie va avoir gain de cause, font une grave erreur", a-t-il déclaré dans un discours enregistré.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a indiqué à l'ouverture du Conseil des ministres de ce matin que les Israéliens sont ébranlés par la tuerie de Newton au cours duquel 27 personnes ont trouvé la mort. Il a indiqué qu'il prie pour que le peuple américain se remette de la tragédie.

Liban : un Palestinien torturé pour son soi-disant soutien à Assad
Les forces de sécurité libanaise ont arrêté plusieurs hommes qui ont attaqué un Palestinien, l'ont torturé puis l’ont forcé à marcher nu à Tripoli, au Liban-Nord, pour ses liens présumés avec le Parti arabe démocrate (alaouite). Les tensions sont vives entre sunnites et alaouites à Tripoli, les premiers soutenant la rébellion syrienne alors que les seconds sont restés fidèles au régime de Damas.


Selon le site de la chambre de commerce France-Israël, à la suite de de l’opération israélienne Pilier de défense, les Indiens mais aussi les Chinois et les Sud Coréens courtiseraient avec insistance les israéliens pour acquérir le système d'interception des missiles Dôme de fer. L'Inde souhaiterait notamment bénéficier d'un transfert de technologie.

Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a allumé samedi soir la 8e et dernière bougie de Hanoucca (fête des Lumières) au Kotel (Mur occidental). Il a dit avoir entendu récemment que les Palestiniens évoquent le Mur des lamentations en termes de ''territoires occupés''. ''Je veux leur dire que le Kotel est à nous depuis 3000 ans et le restera éternellement'', a-t-il affirmé pour l'occasion.


Le Premier ministre palestinien appelle au boycott des produits israéliens.
c'est trés malin et trés utile: ce qui va amener une avalanche d'actions économiques anti-palestiniennes.
les palestiniens s'enfoncent et ne cherchent décidement pas la paix.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty16/12/2012, 21:10

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Beaches-tel-aviv-cities_22323_600x450
plage a tel aviv: tous libres, sionistes, israéliens.

Le prestigieux magazine américain, National Geographic, a classé Tel-Aviv dans le top dix des meilleures plages du monde [Top 10 beach cities in the world] avec Barcelone, Rio de Janeiro, Nice et Cape Town.

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Photo_1249760182255-1-0_w350
manif gays et lesbiennes a tel aviv


les juifs avec des papillotes, il y en a peu, mais ils sont acceptés comme les curés;
on les défendra comme tout les gens de religions, leurs droits et leur liberté.

est juif ou pas, c'est un sentiment personnel.
comme ceux qui se considérent chrétien.
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 817414ortho1

israéliens sionistes en photo
comme tout le monde dans la société israélienne.
le sionisme est un humanisme libertaire.

sauf quelques rares psychos.

les israéliens, sont comme les européens, on vit tous pareil

et le sionisme c'est la jeunesse, la liberté, et la paix.

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Sociak

dasn ces réunions, ici a tel aviv, tout le monde est sioniste, on se sent sioniste et juif dés la petite enfance, dés qu'on sait ou est l'amour et la paix, dés qu'on sait dire Maman je t'aime, parcequ'on sait qui on est, et que c'est leur pays , l'état juif, et comme vous le voyez, pas de gens a papillottes ni chapeau noir, dans la foule.
De la gauche a la droite, les citoyens sont sionistes.
et ils sont fiers d'etre dans la démocratie israélienne.

le sionistes sont en jean, et pronent la liberté et la paix: et disent: que personne ne vole la terre des juifs, on résistera.
les phantasmes et les diffamations ne nous dérangent pas.
les antisionistes montrent de rares sectes juives antisionistes a papillotes aussi, qui vont volontier voir le fou iranien, tout en prétendant qu'ils seraient nombreux, les juifs qui voudraient détruire Israel, c'est faux.. par exemple l'ujfp, composée en vérité de musulmans et de fous d'extrémes gauches , posséde moins de 280 membres dans le monde entier déclare et écrit sa direction.

c'est comme les curés ou les immams: on ne connait pas l'idée politique des gens selon leurs habits, ni leur coeur.


Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 996091

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty16/12/2012, 21:13

Les Palestiniens ont jeté ce soir quatre cocktails Molotov à l'entrée de Migdal Oz, dans le Goush Etzion. Ils se sont arrêtés à l'entrée, sont sortis de leur véhicule et ont jeté les bouteilles, avant de s'enfuir vers le proche village de Beit Fajr. Personne n'a été blessé, mais l'une des bouteilles a pris feu. Les forces de Tsahal ont commencé a ratisser la région afin de les localiser.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty16/12/2012, 21:14

Nouvelles démonstrations anti-israéliennes voire antisémites en Hongrie. Balazs Lenhardt, ancien député du Jobbik, parti d'extrême droite qu'il a quitté et aujourd'hui parlementaire indépendant, a été arrêté samedi soir par les autorités hongroises après avoir brûlé un drapeau israélien. L'incident s'est produit aux yeux de tous au cours d'une manifestation anti-israélienne d'une centaines de personnes qui a rapidement viré au rassemblement antisémite, devant le ministère des Affaires étrangères à Budapest.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty16/12/2012, 22:50

«Il incombe à tous les musulmans d'appliquer les préceptes de l'islam ordonnant la destruction de ces idoles, comme nous l'avons fait en Afghanistan, en détruisant les statues de bouddha», a déclaré Murgan Salem al-Gohary, samedi 10 novembre 2012, sur Dream TV. Selon Egypt Independent, le plateau de Gizeh en Egypte est visé par le leader djihadiste.

Les votes en faveur du projet de Constitution défendu par le président égyptien Mohamed Morsi font 56,5 % lors de la première partie du référendum, déclare le Parti de la Liberté et de la Justice, branche politique des Frères musulmans.

Selon des médias arabes, d'éminents dignitaires religieux musulmans ont commencé à appeler à la démolition des grandes pyramides d'Egypte, ces « symboles du paganisme », selon les mots du cheikh saoudien Ali bin Said al-Rabi’i, que le parti salafiste d’Égypte envisage depuis longtemps de recouvrir de cire.

Abd al-Latif al-Mahmoud, « le cheikh des cheikhs sunnites » de Bahreïn et président de l’Unité nationale, a appelé le nouveau président de l'Egypte, Muhammad Morsi, à « détruire les Pyramides et à réaliser ce que Sahabi Amr bin al-As n’a pas été en mesure d’accomplir ».

Amr bin al-As a envahi et conquis l'Egypte circa 641. Sous le règne musulman qui a suivi, de nombreuses antiquités égyptiennes ont été détruites. Les premiers scribes musulmans affirment que la grande Bibliothèque d'Alexandrie a été détruite sous le règne de Bin al-As conformément aux instructions du calife Omar.

Le « cheikh des cheikhs » de Bahreïn, dit que la technologie moderne permet de détruire les pyramides.
Le président d’Égypte est un Frère musulman, comme le chef de l'armée.
L'histoire fourmille d'exemples de musulmans ayant détruit leur patrimoine pré-islamique – à commencer par Mahomet lui-même qui a détruit le temple Ka’ba d’Arabie, le transformant en mosquée.
Traditionnellement, ils ne s’identifient pas à telle nation, culture ou langue, mais seulement à la oumma, ou nation islamique. Même si de nombreux Égyptiens se voient d’abord et avant tout comme des Égyptiens, les islamistes n'ont pas d'identité nationale, ils s’identifient seulement à la « culture » islamique basée sur la « sunna » du prophète et à l’arabe, la langue de l’islam. L’ancien leader des Frères musulmans, Mohammed Akef, a récemment déclaré « Au diable l’Égypte », indiquant par là que les intérêts de son pays sont subordonnés à ceux de l’islam.
Le Hamas et le Hezbollah suivent la meme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 07:30

Jésus Christ est mon pote a écrit:
...
Vous dites que Prinu fait de la propagande et moi qu'elle tronque l'Histoire.
En quoi suis-je plus "injuste" que vous ?

Un propagandiste fait feu de tout bois pour une cause jugée vitale . A partir du moment où la propagande est appréciée comme telle , elle peut être relativisée et moins nocive .

Accuser Prinu de tronquer l'histoire , alors que cette histoire est dans les brumes , c'est faire un méchant procès .

En filigrane , je lis que vous faites ce procès au nom de la religion de la " Lascience " , la pire de toutes .

Indice : vous n'acceptez pas , même en partie , les travaux scientifiques publiés directement à destination du grand public . Cette aristocratie du savoir , à laquelle vous vous rattachez secrètement , il faudra bien qu'elle tombe un jour , comme dans le film de fiction
" Zardoz " .


Mais j'aimerais que Prinu nous dise si elle est vraiment une femme ou bien , comme je le pense , un collectif à prédominance d'hommes .


Et pour en revenir au sujet , je conseille aux amis de Prinu de commencer à se détacher de l'oncle Sam , car si la vérité sur les attentats du 11 septembre éclate ( et elle éclatera bien un jour ) ,
leur soutien américain ne vaudra plus tripette sur le plan diplomatique .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 10:44



Prinu est un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 11:13

x


Dernière édition par Karl le 17/12/2012, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 12:28

Karl a écrit:
Citation :
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Qu'est ce que c'est que cette nouvelle théorie débile ?

Le peuple Juif est persécuté depuis 1800 ans. Il n'est pas persécuteur.

Et le lobbying juif auprès du gouvernement britannique pour obtenir la déclaration Balfour ?

Parce qu'avant cette déclaration qui avait comme contrepartie le lobbying juif auprès de l'opinion américaine pour obtenir l'entrée en guerre des USA contre l'Allemagne, le président Wilson mutipliait les propositions pour arrêter le massacre.


Je ne connaissais pas ces soit-disantes -mais possibles- propositions de Wilson pour la paix en Europe; un autre qui s'est dépensé -en vain- en ce sens et n'a obtenu que des fins de non-recevoir de la part des plus extrémistes (Clémenceau, mais aussi Guillaume II), c'est l'empereur Charles 1er de Habsbourg. Il est vrai qu'il était animé par sa foi catholique et qu'un franc-maçon comme Clémenceau ne devait pas s'en satisfaire.

Il fallait bien du courage en ce temps-là pour parler de paix... La paix, on ne voulait l'envisager que victorieuse!.

Prétendre que Wilson a viré sa cuti uniquement en raison du lobby juif US, qui se serait fait le relais du lobby juif britannique en échange de la déclaration Balfour, c'est vraiment un peu gros. Que le lobby juif US ait influençé l'intervention américaine, c'est possible, que cela ait été déterminant, je ne le crois pas un instant.
Poser la question du "nombre de morts EN EUROPE à cause d'Israel" me parait relever d'une évidente mauvaise foi: les européens ont-ils jamais eu besoin de leurs citoyens juifs pour se colleter les uns les autres? N'y-a-t-il pas eu de morts juifs dans la grande Guerre, et des deux côtés?

JCEMD, même si vous n'êtes pê pas antisémite, votre propos l'est; Hitler aussi accusait semblablement la finance juive internationale de fomenter des complots contre la "Nouvelle Europe"...


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 12:38

comment disait Renaud, déja ? j'suis une bande de potes à moi tout seul, j'me fend la gueule.;
je préfére etre jugé opu jugée par mes idées plutot que par mon sexe.
Alors, je vais dire que je suis un petit gris asséxué d'un ordre franc et accepté écossais cachérisé.
Saviez vous que la personne qui a le mieux analysé et parlé d'amour vrai et franc, était une prostituée belge qui a sauvé la vie de dizaines de maris du suicide ?

rangez vos à-priori au vestiaire.

Homme ou femme, j'ai oublié ..

Je suis peut etre un ange ..

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 81460695_p

.
..

Les arabes israéliens veulent rester israéliens
Etudions ce qu’il en était en 2011 de la réponse des arabes israéliens quant à leur reconnaissance d’un état palestinien... Si l’on prend le cas du village arabe d’A-Taibeh (situé au pied du Mt Gilboa) comprenant 1750 habitants, qui s’avère être le lieu de naissance de la députée arabe Hanin Zuabi ( celle qui avait participé à la flottille islamiste radicale du Avi Marmara...), il s’avère que tous sans aucune exception demandent à être considérés comme des israéliens à part entière. Ses habitants vont même jusqu’à souhaiter que l’image du village ne soit pas "salie" à cause de cette députée...

Un « rebelle » syrien ou certains de ceux qui soutiennent ces « rebelles » ne sont pas forcément fréquentables. Pas plus fréquentables que Bashar Al-Assad. Les États-Unis viennent, en effet, de placer sur la liste des groupes terroristes le groupe de « rebelles » syriens, Jabhat al-Nusra. Ce que condamne vigoureusement Abed Shihadeh, chef salafiste jordanien qui a fait de la prison en 2005 pour avoir planifié des attaques terroristes contre les ambassades des États-Unis et d’Israël à Amman. Le prédicateur salafiste lançait cet avertissement : « nous prendrons d’abord Damas et ensuite Tel Aviv...

Le 10 décembre 2012, c’est dans des termes édulcorés que l’Union Européenne a condamné les propos du dirigeant (Hamas) Khaled Mechaal, lancés le 8 décembre 2012 devant 100 000 personnes dans la ville de Gaza. Ses déclarations ont certes été qualifiées « d’incendiaires » et jugées « inacceptables » puisqu’elles nieraient « le droit à l’existence d’Israël », mais il n’est pas certain que l’Union Européenne en ait parfaitement compris la portée.

France: Lord Voldemort et ses partisans se renforcent de plus en plus.

Un nouveau groupe palestinien déclare la troisième Intifada
Des hommes masqués appartenant à différentes factions palestiniennes à Hébron ont annoncé samedi la création des Brigades d’unité nationale et le début d’une troisième intifada contre Israël.


Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 1204301308173
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 12:51

tiens, la thése du complot du 11 septembre, ca fait longtemps !
j'ai suffisament de preuves concrétes pour boycotter cotillard et l'autre escogriffe.
j'ai ammené des photos preuves des débris de l'avion sur le pentagone, sur des sites à scandale.
j'ai latté les complotistes à coup de lattes, tellement j'ai montré de preuves, que france 2 et france 3 les a fait taire.
mais les haineux, les naifs, ou les fourbes, c'est souvent les memes, ca reviens sans cesse.

le probléme c'est que j'ai quarante pages de preuves concrétes, avec des documents photographiques, et je ne veux pas en parler dans votre site.
des preuves matérielles photographiées, démontant meyssan et compagnie.
j'ai aussi des aveux d'islamistes qui connaissaient la vérité, et qui me contactaient en message privé, tout en se glorifiant en m'envoyant des vidéos d'attaques contre des soldats américains et des vidéos éphéméres (rapid share et compagnie)de snipers.

la vraie raison de leurs aveux, c'est que les auteurs, islamistes sont frustrées et mécontents que des lobbys de milliardaires reopen 9/11, un vrai commerce juteux qui loue des salles de prestige, leur vole leurs gloires.. et donc leur foi.

Alors les islamistes d'alqaida ont donnés des centaines de preuves que ce sont bien eux.
Parceque les islamistes ne mentent Jamais. c'est le code d'honneur de leur jihad.

soit dit en passant, meyssan a commencé à faire son beurre par la création de documents sur l'existence d'extraterrestres, avec un collégue amateur comme lui, il n'a jamais été journaliste, et pire, ne s'est jamais rendu aux états unis avant d'écrire son livre. c'est un ami à dieudonné (nombreuses photos, dont plusieurs à téhéran)).
son négationnisme du 11 septembre a été d 'abord un jeu d'esprit de photomontages dans un site de cannulards qu'il a créé, puis il a continué et en a fait un livre, pour le fric. il a misé sur le mythe du complot juif également.
le trust réopen brasse des millions de dollars. L'organisation financiére est basé sur le principe pyramidal des sectes, comme le principe financier d'Amway.
Ils louent des salles ou les invités triés sur le volet, s'habillent en tailleur Chanel et costumes à 6000 euros. puis ils louent des salles ou des cranes rasés à bottes et keffiehs arabes viennent gratuitement, et payent cash des stands à des salons dans le monde pour la distribution et la propagande dans les milieux d'extréme gauche, j'en ai photographié au salon du livre de Paris, à leur stand en 2009 ou l'invité était Dieudonné. Un milieu puant.
Sur les murs des cités de france, un tract réopen9/11 est toujours collé conjoitement à un tract pronant la destruction d'Israel. ce sont les memes poseurs d'affiche.
Reopen 9/11 distribuait également des tracts antisémites avec des étoiles de david avec une caricature de sarkosy, durant les manifestations de rassemblement pour ségoléne royale. J'y était bien sur, et j'en ai pris des tracts pour mettre des scans en ligne à France télévision.
réopen 9/11 était bien sur à des salons en Iran, mais aussi au salon de Hanovre 2010, ou étaient présentés conjointement une vingtaine de livres antisémites arabes, dont j'ai les photographies sur le stand.






Dernière édition par prinu le 17/12/2012, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 16:42

Karl a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Et le lobbying juif auprès du gouvernement britannique pour obtenir la déclaration Balfour ?

Parce qu'avant cette déclaration qui avait comme contrepartie le lobbying juif auprès de l'opinion américaine pour obtenir l'entrée en guerre des USA contre l'Allemagne, le président Wilson mutipliait les propositions pour arrêter le massacre.
Je ne connaissais pas ces soit-disantes -mais possibles- propositions de Wilson pour la paix en Europe; un autre qui s'est dépensé -en vain- en ce sens et n'a obtenu que des fins de non-recevoir de la part des plus extrémistes (Clémenceau, mais aussi Guillaume II), c'est l'empereur Charles 1er de Habsbourg. Il est vrai qu'il était animé par sa foi catholique et qu'un franc-maçon comme Clémenceau ne devait pas s'en satisfaire.
Nous sommes d'accord.
Si les républicains n'avaient pas raisonné en termes de laïcité, les Habsbourgs auraient pu devenir nos alliés après 1871 car ils n'avaient pas focément digéré Sadowa.

Citation :
Il fallait bien du courage en ce temps-là pour parler de paix... La paix, on ne voulait l'envisager que victorieuse!.
Ou tout au moins une paix blanche alors que la France voulait l'Alsace-Lorraine. Et comme en 1916 la Russie ne s'était pas encore désintégrée, l'Allemagne n'était pas encore sûre de s'y retrouver en étendant son influence à l'est.

Citation :
Prétendre que Wilson a viré sa cuti uniquement en raison du lobby juif US, qui se serait fait le relais du lobby juif britannique en échange de la déclaration Balfour, c'est vraiment un peu gros. Que le lobby juif US ait influençé l'intervention américaine, c'est possible, que cela ait été déterminant, je ne le crois pas un instant.
Quand Wilson faisait ses propositions de paix, c'était quasiment personnel, l'opinion américaine étant isolationniste.

Citation :
Poser la question du "nombre de morts EN EUROPE à cause d'Israel" me parait relever d'une évidente mauvaise foi: les européens ont-ils jamais eu besoin de leurs citoyens juifs pour se colleter les uns les autres? N'y-a-t-il pas eu de morts juifs dans la grande Guerre, et des deux côtés?
Les Européens n'ont pas eu besoin des Juifs pour commencer la guerre mais les manoeuvres sionistes ont prolongé le massacre.

Citation :
JCEMD, même si vous n'êtes pê pas antisémite, votre propos l'est
Vous tombez dans le piège de la propagande des sionistes qui appellent antisémistisme toute critique de leur politique.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 17:48

"Les Européens n'ont pas eu besoin des Juifs pour commencer la guerre mais les manoeuvres sionistes ont prolongé le massacre."
:caribou:
j est mon pote est bien antisémite.

quand les gens disent "au secours, on meurt, aidez nous a ne pas mourir", ils provoquent donc la guerre !?.

des antisémites au plus haut du gouvernement américain refusaient aussi de donner des visas aux juifs pour l'amérique. il a fallu attendre que ces antisémites aux affaires étrangéres soient confondus, en découvrant leur antisémitisme, pour que l'amérique sauve enfin les familles juives à survivre avec des visas.
Le monde d'alors était un monde antisémite. personne n'écoutait les juifs, et personne de puissant ne les aidait vraiment. malgré les éfforts des juifs pour dire "sauvez nos familles, sauvez nos enfants, faites nous sortir d'europe, donnez des visas" ils n'étaient pas aidés.
---
l'antisémitisme de pote étant démontré, vous noterez que des antisionistes sont assez souvent antisémite, désolé.. c'est bien la vérité.
creusez autour de vous.. une fois sur deux, vous le découvrirez par vous meme..
--
quand on tiend des propos antisémite, on l'est. CQFD.
les forums et sites défendant dieudonné, sand, etc, sont remplis de gens comme ca, par milliers. ils se dévoilent lentement ou rapidmeent, selon la personne, et hop, les propos raicstes arrivent, les accusation de compot, va t en guerre, finance mondiale débile et infondée, etc.. et ils disent TOUS ne pas etre antisémites, en se réfugiant dans les argumentations antisionistes. et ils disent ceci: "vous voyez ? on ne peux pas etre antisioniste sans etre taxé d'antisémite, quel racistes les juifs, et en plus ils font comme les nazis,et pi ils étaient alliés des nazis, bla bla ..etc. etc ...etc.."

plus la créme chantilly 11 septembre ! :rigolo: on rejoint là le théme de l'obsession.

l'antisémitisme rebatit et refait l'histoire, et inverse la morale.


ils se sont forgés une défense d'etre antisémite.; grace au palestinisme politique. et meme une morale: "nous sommes pour la paix, vous voulez la guerre, vous etes islamophobe.. etcc" disent ils aux israéliens attaqués depuis 1921. et ils ne regardent jamais les preuves que les israéliens sont diffamés quand ils le sont, ca ne les interesse pas.
Les antisémites sont les meilleurs braves soldats du palestinisme politique. ce sont , la plupart du temps, les plus actifs à la propagande antisioniste primaire.

deux choses différentes, se sont rejoint sur un terrain d'entente.. qu'aucun responsable ou simple civil musulman ne dénonce vraiment (on attend les déclarations !! *) .;et pour cause .. pourquoi critiquer des alliés si prompts et si fidéles , prets a gober tout ce qu'il y a gouter, meme les couleuvres ? autant les remercier , sans faire de distingo .. et les faire élire là ou c'est possible (milieu politique, onu, etc..) puisque c'est éfficace.

* sauf le colllectif Arabes Pour Israel.








Dernière édition par prinu le 17/12/2012, 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 18:00

Lors de sa rencontre avec le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-Moon, le ministre syrien des Affaires étrangères Wallid el-Mouallem a mis en garde les Palestiniens de Yarmouk de ne "pas offrir d'abri" ou "porter assistance" aux groupes terroristes qui s'opposent au régime.

Le Hamas, au pouvoir à Gaza, progresse dans les intentions de vote et arrive à égalité avec le Fatah du président Mahmoud Abbas, selon un sondage réalisé dans l'Autorité palestinienne et à Gaza.

La voilou qui montre bien son museau, la république islamique palestinienne.
meme si abbas l'emporte, un petit "printemps", et hop, régime islamiste officialisé à l'ONU .. la jolie chariah
tout comme nous l'avons applaudi en egypte et ailleurs ..

le Shin Bet, en collaboration avec la police, a arrêté récemment trois membres d'une cellule terroriste du Hamas qui œuvrait dans le camp de réfugiés de Shouafat, au nord de Jérusalem. Ils sont accusés également de jets de pierres et de cocktail Molotov sur les forces de police.

L'ambassade d'Israël à Copenhague et une organisation juive danoise ont déconseillé mercredi dernier aux juifs le port de signes distinctifs en public, pour se protéger de l'antisémitisme. "Nous conseillons aux Israéliens qui viennent au Danemark et veulent se rendre à la synagogue d'attendre d'être entrés à l'intérieur pour mettre leur kippa et de ne pas la porter dans la rue, même si l'endroit qu'ils visitent est considéré comme sûr", a déclaré l'ambassadeur Arthur Avnon. Il a ajouté qu'Israël déconseillait à ses ressortissants de porter de manière visible des bijoux comportant une étoile de David et de "parler hébreu fort" dans la rue. Arthur Avnon s'était d'abord exprimé dans le quotidien danois Jyllands-Posten, qui a consacré mercredi un reportage à l'antisémitisme.

ca va venir en france, avec la déification palestiniste primaire chez nos politiques et dans la rue ..
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 18:05

Vous aurez été prévenu , Prinu . J'espère de tout coeur qu'Israël ne devra pas payer pour les crimes d'Etat des USA .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 18:22

prinu a écrit:
Le monde d'alors était un monde antisémite. personne n'écoutait les juifs, et personne de puissant ne les aidait vraiment. malgré les éfforts des juifs pour dire "sauvez nos familles, sauvez nos enfants, faites nous sortir d'europe, donnez des visas" ils n'étaient pas aidés.

Vous êtes d'une mauvaise foi ignoble.
Les Juifs n'étaient pas particulièrement persécutés en Europe sauf en Russie.
Il avaient gagné l'Amérique pour fuir la misère, comme beaucoup d'autres migrants.
En 1880, la population juive des USA était de 250.000 personnes.
En 1914, ils étaient trois millions.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 23:28

quels crimes d'état des usa ?
les usa ont défendus les libertés quand l'europe sombrait dans le fashisme.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 23:38

entre 1870 et 1880, l'antisémitisme est faible en france, mais avant et aprés, il fut trés fort.
je ne vais plus détailler, il y en a des tartines à mettre sur le sujet.
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 66274036
le journal la Croix, drumont, le XVIIIe et le XIXe siècle ont représentés pour les juifs européens le temps de l’émancipation. De nombreuses professions qui leur étaient fermées leur deviennent accessibles y compris la carrière militaire (en France par exemple). Mais des siècles de condamnation du « peuple déicide » et de l’ « usure juive » par l’église catholique ont laissé des traces.
lire le livre de pierre sorlin: "La Croix" et les Juifs (1880-1899). Contribution à l'histoire de l'antisémitisme contemporain".

si cette page est tournée, l'islamopalestinisme reprend le flambeau.


Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty17/12/2012, 23:57

prinu a écrit:
quels crimes d'état des usa ?
les usa ont défendus les libertés quand l'europe sombrait dans le fashisme.

Le crime, c'est d'avoir proposé à l'Angleterre de poursuivre une guerre meurtrière en échange d'un territoire qui n'appartenait pas aux Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 01:23

un territoire desertique.; et des gesn, pourchassés.. attaqués, insultés, poursuivis jusqu'aux poles, de tout temps, de tout continents.. qui veulent revenir dass leur patrie , qu'on leur a volé et ce sans gener personne ? dasn un DESERT inoccupé ???
enfin.. ca a géné des musulmans de voir débarquer des juifs, et alors, c'était un desert, et un sheik était meme sioniste : de la bonne volonté, quand ca ne genait pas.

l'humanisme, c'est ca: comprendre les besoins du peuple juif, et voir sa légitimité, et voir comment l'aider.
la SDN, en 1921 a déclaré comment aider les ujuifs, en leur donnat la palestiene, PARCEQU'ils en viennet, et c'est démontré scientifiquement ..et c'est la communauté internationale qui en débattu. longuement.
et en 48, tout le monde ena débattu, seul les antisémites ne voulaient pas voir l'humanisme d'aider les peuples, mais surtout pas les juifs - disgrace pour l'eternel antisémitisme.
Depuis des centaines d'années les pluds grands de ce monde ont écrit que la palestine c'est la terre des juifs.

il a fallu le marxisme anticapitaliste et l'islamisme impérialiste pour remettre celà en doute.
alors que c'est fondé et légitime. et bien sur, l'antisémitisme qui saute dessus à pieds joints, y a bon.
l'impérialisme islamique est pour moi coupable. et des impérialisme, comme l'impérialisme anglais, qui s'opposait à cet humanisme sionsiste de retrouver SES DROITS à un peuple spolié et bafoué.
n'est pas coupable pas l'humanisme qui était la justice.

Le projet est soviéto-américain, il passe en commission le 25 novembre et est ratifié le 29. La convergence entre les deux puissances (russes et américains) en conflit fait sensation.
Discours du représentant soviétique Semyon Tsarapkin : « Les arguments historiques et juridiques ne peuvent pas et ne doivent pas être décisifs dans le règlement de la question palestinienne. Le problème a pour base essentielle le droit des populations juives et arabes de Palestine à décider de leur sort. Les souffrances subies par les Juifs au cours de la dernière guerre doivent constituer un élément important dans la décision de l'Assemblée. Les Juifs luttent pour un état qui leur soit propre, et il serait injuste de leur refuser le droit d'atteindre cet objectif » (journal Le Monde, 12-13 octobre 1947).


et les russes qui ont dit ca, ne ne sont psa des anglais ni des pro-anglais, c'est le bon sens.
le meme bon sens de la déclaration de san rémo en 1921 ! la morale et la justice des hommes.
vous cherchez midi à quatorze heure.; et vous enferrez dedans pour .. de mauvaises raisons fort malsaines.






Dernière édition par prinu le 18/12/2012, 02:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 01:38

prinu a écrit:
un territoire desertique.; et de sgesn qui veulent revenir dnas leur patrie , sans gener personne ?
enfin.. ca a géné des musulmans de voir débarquer des juifs, et alors, c'était un desert, et un sheik était meme sioniste : de la bonne volonté, quand ca ne genait pas.
Si les Juifs voulaient un désert où ils ne gêneraient personne, pourquoi n'ont-ils pas réclamé la côte ouest de l'Australie ?

Citation :
l'humanisme, c'est ca: comprendre les besoins du peuple juif, et voir sa légitimité, et voir comment l'aider.
Les Juifs n'ont aucune légitimité en Israel.

Par contre disposer d'un territoire sur le seul critère religieux, pourquoi pas : c'est le cas des Mormons en Utah.

Citation :
la SDN, en 1921 a déclaré comment aider les ujuifs, en leur donnat la palestiene, et c'est la communauté internationale qui en débattu.
Votre "communauté internationale" se réduisait à 42 états fondateurs sur 3000 peuples que compte la terre.

Citation :
et en 48, tout le monde ena débattu, seul les antisémites ne voulaient pas voir l'humanisme d'aider les peuples, mais surtout pas les juifs - disgrace.
Aider un peuple ne consiste pas forcément à le soutenir dans une entreprise de spoliation.

Citation :
Depuis dec centaines d'année,s le spluds grands de ce monde ont écrit que la palestine c'est la terer des juifs.
Invention pitoyable.

Citation :
il a fallu le marxisme anticapitaliste et l'islamisme impérialiste pour remettre celà en doute.
alors que c'est fondé et légitime. et bien sur, l'antisémitisme qui saute dessus à pieds joints, y a bon. l'impérialisme islamique est pour moi coupable.
Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 02:58

ils ont pensé a l'ouganda et au brésil, qui seraient alors là une vraie occupation sans fondement,
mais retrouver ses vrais droits sur sa VRAIE terre, c'est dans cet endroit desertique - sans gener personne d'OU IL PROVIENT ! c'est le plus logique. la capitale de ce peuple était Jérusalem, et le sionisme a eu raison de réclamer ses droits légitimes.
Dasn un desert innoccupé, on ne spolie personne.
et des immigrés étrangers musulmans venus recemment de péninsule arabique, sans jamais avoir eu ni pays ni capitale à eux, et sans origine régionale venant de palestine, n'ont pas à prétendre etre spolié pour des interets impérialistes islamiques, ni mentir éffrontément au monde.


Les nations ont eu raison en 1921 et en 1948. elles ont décidé avec humanisme. meme si elles ont spoliés la moitié des droits des juifs en leur volant la moitié de la palestine. bien que spoliés honteusement, les juifs ont accepté ca, plutot que d'etre spolié entiérement. avec philosophie. avec sagesse. ce que peu de peuples font et acceptent. auriez vous accepté de donner la moitié de la france aux allemands en 1945, parcequ'on vous en donnerais l'ordre ? ?

les forces impérialistes qui veulent délégitimiser illégalement israel ont tord. ils veulent légitimiser l'impérialisme islamique, en espérant juste éviter un petit temps, amadouer servilement cet impérialisme islamique.. qui les laminera tous.
ces forces impérialistes perdront à la fois l'honneur et la guerre. la guerre mondiale islamopalestiniste contre les pays libres du monde, l'islamopalestinisme est bien un impérialisme, qui a déja emporté un quart du monde en surface, avec une poussée fulgurante et exponentielle, et aucune islamophobie dans ces faits.
Les cartes d'état major de plusieurs pays du monde ont déja déssiné la carte de france en vert pour 2100. et sans islamophobie, mais par le constat objectif et les calculs d'ordinateurs.
dire que c'est un impérialisme, est donc fondé, et les plus grands spécialistes le confirment.
un minuscule état, israel, résiste.. en quoi l'aidez vous à résister à cette lamination guérriére ?




Dernière édition par prinu le 18/12/2012, 03:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 03:11

la SDN, 42 états qui réfléchissent au bonheur des gens, c'est mieux que des centaines de sectes dans le monde qui ne pensent qu'a leurs interets égoistes.
et c'est déja un bon début pour l'époque.

et trente pays islamiques qui mettent à feu la moitié du monde, en terrorisant les démocraties, c'est donc là votre choix idéologique moral supérieur ?
non, en réalité, la vraie raison de votre non-objectivité, vous la niez simplement. comme beaucoup; et ca va bien au delà d'une cause anticapitaliste ni d'une cause pacifiste - bien sur. il faudrait etre myope pour ne pas le comprendre.

oui, l'islamopalestinisme est bien la revanche des xénophobies des années 40 et du moyen-age. et il menace, en celà, l'humanité qui risque de reculer et de se perdre.
le seul moyen d'y remedier est d'etre unis et solidaires entre peuples démocrates.
sinon, la démocratie sera une condition minoritaire et fragile condamnée à s'éteindre.
trahir cette union necessaire, c'est se condamner soi-meme.
Les nations du monde sont dans le noir. israel est la lumiére du discernement parmis les ténébres.
ce n'est pas de la foi, c'est de l'humanisme de survie pour l'avenir des hommes.
mais la foi, si vous en avez, peux vous indiquer que la lumiére est bien celle-ci.
Et dans les deux cas, elle sauve ce monde et ses locataires.







Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 04:57

prinu a écrit:
entre 1870 et 1880, l'antisémitisme est faible en france, mais avant et aprés, il fut trés fort.
...

Indiscutable . Mais , jusqu'à la deuxième guerre mondiale , l'antisémitisme en France n'a pas poussé les juifs français dans les bras du sionisme , à quelques exceptions près .

Et l'on parlait des ashkénazes d'Europe centrale , encore plus antisionistes que les juifs français .

N'oubliez pas qu'il y avait des officiers juifs des deux côtés , lors de la guerre 1914-1918 .

Je crois que c'est bien la poussée de fièvre nazie qui a jeté les juifs d'Europe dans les bras du sionisme , qui n'était considéré jusqu'alors principalement , qu'un divertissement d'intellectuels ( acharnés , il est vrai ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 05:06

prinu a écrit:
quels crimes d'état des usa ?
les usa ont défendus les libertés quand l'europe sombrait dans le fashisme.

Je visais des crimes récents .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 05:29

non, l'antisémitisme haineux a amené juste le besoin de justice.
les havres de paix ont toujours été tenus, et éphéméres, et le sionisme a plusieurs centaines d'années de recherche de liberté, bien avant Theodor Herzl., car a toutes les époques, des juifs dégoutés allaient en palestine géographique, se ressourcer ou prier pour récuperer les droits sur cette terre.
ainsi la présence juive a toujours été maintenue a différent degrés, par des juifs cherchant un havre de paix. si vous vouliez les envoyer au pole nord ou en chine, celà n'était nullement leurs motivation premiére, ne vous en déplaise.
Napoléon, rentrant dans une synagogue, entendait ces priéres millénaires, du fond du malheur de ce peuple haï. il écrivit que s'il le pouvait, il rétablirait un état juif et le temple de jérusalem.

précisez donc. par exemple, avoir renversé un dictateur génocidaire était attendu puis applaudi par toute la diaspora irakienne dans le monde, malgré la collaboration francaise à motif pétrolier. la diaspora irakienne de france a manifesté au trocadro et devant la tour eiffel, pour exigé que l'armée francaise aille en Irak avec les américains, conjointement. La france collaborationniste a trahi son idéal de justice, tandis qu'une chappe de plomb censurait les médias francais, on se croyait sous Pétain durant le régime devillepin (né au Maroc et lobbyiste actif de groupuscules radicaux libanais qu'il soutiend et visite réguliérement).


Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 05:47

c'est bizarre cet acharnement à vouloir etre respecté, c'est assez dégoutant j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 05:58

Nous tombons dans les ragots , Prinu .

Je crois comprendre parfaitement votre point de vue romantique et messianiste mais je suis certain qu'il n'était pas partagé par les masses des juifs implantées un peu partout dans le monde , avant le 20e siècle . Vous savez , ce qui anime le plus mon coeur et ma tête , c'est l'image du Hainaut
médiéval dont le comte Baudouin est devenu , de façon éphémère , empereur de
Constantinople , et je souffre de voir l'ancien comté de Hainaut divisé en une partie belge et une partie française . Mais je n'en fais pas une obsession ...

Le problème d'Israël est autrement plus compliqué et plus explosif , je vous l'accorde .

Il faudra bien un jour vérifier scientifiquement cette histoire de peuple élu ( à laquelle je crois personnellement ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 06:04

boulo a écrit:
Je crois que c'est bien la poussée de fièvre nazie qui a jeté les juifs d'Europe dans les bras du sionisme , qui n'était considéré jusqu'alors principalement , qu'un divertissement d'intellectuels ( acharnés , il est vrai ) .

Non, et c'était justement le problème des sionistes : des Juifs voulaient bien quitter l'Europe mais pas forcément aller s'implanter dans une région à problèmes.

Par exemple, ils allaient en Argentine :
http://www.petitherge.com/article-les-juifs-en-argentine-104996859.html
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 06:04

L'ex-présidente de la Cour suprême d'Israël, Dorit Beinish, a été décorée de la Légion d'honneur pour "sa contribution à la promotion de la coopération entre les instances judiciaires israélienne et française". Dorit Beinish a été décorée par l'ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot.

L'ONU va renforcer la sécurité de sa mission d'observation sur le Golan en lui fournissant notamment des protections contre les armes chimiques, a annoncé lundi le patron des opérations de maintien de la paix de l'ONU, Hervé Ladsous. Il a rappelé que plusieurs pays se sont référés à cette possibilité de voir le gouvernement syrien utiliser son arsenal chimique dans le conflit. Il a ajouté que l'ONU allait continuer à mettre au point des plans d'urgence fondés sur un certain nombre de scénarios possibles en Syrie, sans donner de précisions. La FNUOD compte un millier de soldats venus de cinq pays (Autriche, Croatie, Inde, Japon, Philippines).

broutille, la guerre palestiniste syrienne (afin de conserver à n'importe quel cout humain l'axe militaire damas-téhéran-moscou-gaza) à coté de la monstrueuse démocratie israélienne qui empeche les honnetes gens de dormir.
Rien qu'en trois mois, damas a fait plus de morts civils que trente ans de conflit israélo-palestiniens, mais qu'importe !

Paris : 10 ans de prison requis contre des prévenus turcs pour le financement d'une filière d'Al Qaïda
Des peines allant jusqu'à dix ans d'emprisonnement ont été requises lundi à Paris au procès d'une filière européenne de financement du Mouvement islamique d'Ouzbékistan (MIO), un groupe jihadiste lié à Al-Qaïda. Dix prévenus en majorité turcs sont jugés depuis le 3 décembre en correctionnelle pour avoir contribué entre 2003 et 2008 à la collecte ou à l'acheminement de fonds pour cette organisation implantée dans le nord de l'Afghanistan et les zones tribales pakistanaises. La filière, sur laquelle une enquête avait été diligentée en 2007, a été démantelée en 2008 lors d'un coup de filet coordonné en France, aux Pays-Bas et en Allemagne. Le procès doit s'achever mercredi.

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Download.html
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 06:09

prinu a écrit:
Les nations ont eu raison en 1921 et en 1948. elles ont décidé avec humanisme. meme si elles ont spoliés la moitié des droits des juifs en leur volant la moitié de la palestine. bien que spoliés honteusement, les juifs ont accepté ca, plutot que d'etre spolié entiérement. avec philosophie. avec sagesse. ce que peu de peuples font et acceptent. auriez vous accepté de donner la moitié de la france aux allemands en 1945, parcequ'on vous en donnerais l'ordre ? ?

La Palestine n'était pas plus la terre de vos Khazares que l'Amérique n'était celle du roi d'Espagne, malgré la bulle du pape.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 06:26

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 10-exhumation-x

la palestiniste alain soral conseille de saines lectures: nottament des livres sur les grands antisémites, charles maurras par exemple. soral est cité en exemple idéologique dans des sites antisémites.


je conseille ce livre que j'ai:
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Abitbol-juifs-et-arabes
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 06:28

Bon . Cette fois , c'est définitivement clair , Prinu . Dès qu'on arrive au problème de fond :
peuple élu ou pas peuple élu , vous ne répondez pas et vous noyez votre interlocuteur en parlant d'autre chose .

Si la modération tient à vous , je lui suggère de vous réserver un fil , sur lequel vous pourrez étaler votre propagande et sur lequel personne ne sera autorisé à répondre . Le titre pourrait être : " Prinu le sioniste " .
Ce sera au moins clair pour tout le monde et cela ne créera plus d'insatisfaction .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 06:34

elle l'a toujours été, une terre volée aux juifs, mais, ensuite, aussi avec une présence juive réguliére, une identité par rapport à la judée et jérusalem, c'est historiquement un million de fois plus fondé, que des immigrés musulmans venus juste en 1880, et qui prétendent ensuite y avoir un pssé historique.

quand on vole un tableau à quelqu'un, la police le rend a ses héritiers.
le sionisme, c'ert la justice, plus la morale.

1799 Napoléon Bonaparte, empereur des Français, durant sa campagne d'Égypte fait une déclaration éloquente reconnaissant la propriété de la terre sainte (Palestine) au peuple juif. Extrait du discours : « La France vous propose de prendre l’héritage de vos pères ».

En 1854, selon le compte-rendu publié dans le New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de Jérusalem. Quelle est la source de cette statistique ? Un journaliste, envoyé spécial au Moyen-Orient pour le Tribune. Il s'appelait Karl Marx.


En 1919, l'Emir Fayçal était sioniste.


Dernière édition par prinu le 18/12/2012, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 06:37

En 1799 , Napoléon Bonaparte n'était pas encore empereur des français mais je crois qu'il y pensait déjà et souhaitait obtenir l'appui des juifs de par le monde .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 06:48

peuple élu, ce n'est pas le sujet.
Pour les juifs croyants, les juifs ne sont pas élus au sens de supériorité, mais au sens du devoir de remplir une mission, dire que dieu est un, un véritable fardeau moral, voilà j'ai répondu, et sans aucun détour.
vous voilà heureux et satisfait.

il a été choisi parceque peuple le plus insignifiant.
du reste, les détails ont déja été mis ici par moi dans ce site.

"dans la création, le moustique t'as précédé".

--
ce sujet est politique, de la catégorie "réaliste, et divers" du forum, pas religieux, creez donc votre autre sujet religieux, si vous voulez, moi je préfére ce sujet réaliste dédié.
les frontiéres, le conflit du moyen orient, l'histoire, c'est passionnant, et je répond à vos autres questions (qui vous empechent de dormir sans quoi on ne sait plus qui manipule secretement le monde avec des fils invisible) si je peux seulement.
mais je vous envie d'avoir cette foi que je n'ai pas, qui vous fasse croire a un peuple élu par dieu. car sinon, dites donc, vous en feriez du haché au poulet à la citronelle. ils n'auraient meme plus lisieux pour pleurer.
heureusement que les israéliens ont pris leur destin en main, dites donc, pour prendre la défense des juifs qu'on laisse crever, s'il fallait compter sur le bon vouloir des biens pensants.









Dernière édition par prinu le 18/12/2012, 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 06:54

je doute que le trés faible poids des juifs puisse l'aider à son époque, il fut sensible trés jeune aux problémes des juifs d'aprés ce que j'ai lu. les juifs n'avaient aucun pouvoir militaire, bonaparte, puis l'empereur, ne voyait que des religieux fragiles quand il visitait les synagogues, et des fermiers avec des moutons en judée durant sa campagne d'egypte. il préférait faire des graffitis dans les temples égyptiens.
il était là tout bonnement humaniste à ses moments perdus, opportuniste ensuite peut etre.

il ne l'as pas toujours été, humaniste, quand, sous des énormes pressions financiéres impérieuses, on l'obligat a rétablir le code noir qui s'en pris aux juifs dés la premiére ligne de ce code en confisquant leurs propriétés, puis rétabli temporairement l'esclavage.


Dernière édition par prinu le 18/12/2012, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 09:32



Citation :
Citation :
Prétendre que Wilson a viré sa cuti uniquement en raison du lobby juif US, qui se serait fait le relais du lobby juif britannique en échange de la déclaration Balfour, c'est vraiment un peu gros. Que le lobby juif US ait influençé l'intervention américaine, c'est possible, que cela ait été déterminant, je ne le crois pas un instant.
Quand Wilson faisait ses propositions de paix, c'était quasiment personnel, l'opinion américaine étant isolationniste.


Et qu'est-ce qui vous fait supposer que le président Wilson aurait eu plus de succès que Charles 1er de Habsbourg? Que c'est le lobby juif américain relayant le lobby juif britannique après la déclaration Balfour, qui a eu raison de l'opinion isolationiste US? Cela, je suis désolé, suppose beaucoup trop de présupposés invérifiables.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 14:04

Jésus Christ est mon pote a écrit:

Citation :
JCEMD, même si vous n'êtes pê pas antisémite, votre propos l'est
Vous tombez dans le piège de la propagande des sionistes qui appellent antisémistisme toute critique de leur politique.

ça ne change rien à la nature de votre critique, qui a pê l'apparence de l'argumentaire historique, mais qui ne convainc pas.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 14:27

ce n'eusse été que pour venir liberer la france depuis le débarquement "sioniste" en normandie que vous auriez donc remercier "les lobbys sionistes " sans quoi selon votre logique les américains ne seraient pas venus ? (voui on les a forcé pour le grand capital sioniste..)
donc j'attend vos remerciements sincéres et chaleureux ..
donc, sauver des gens, c'est sioniste, ne pas sauver des gens, c'est antisioniste. sympa. on s'inscrit ou ?
soyez plus réaliste et encore plus logique avec votre conception du monde:
sauver des gens (comme sauver la france), c'est donc une morale juive (ben oui puisque c'est un lobby si puissant pouvant faire bouger les forces alliées.. on est fortiche), et ne rien faire donc avoir une position pacifiste d'inaction, c'est alors une morale antijuive (pacifisme protectionniste francais d'inaction), ou antisioniste dans une logique de machine à laver le cerveau ? donc les deux grandes guerres, c'est les juifs, et la troisiéme aussi. l'ordre mondial expliqué aux nuls.
rien de ce monde ne se passe sans le référentiel juif. ils sont dans tout les mauvais coups.
ca explique tout. y compris le pv de ce matin et pourquoi je suis en négatif.
si ce n'est pas là une obsession, c'est une tartine beurrée.
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 15:14

Une bonne nouvelle pour les amateurs israéliens de reggae : Ky-Mani Marley, le fils de Bob Marley, donnera un unique concert le 20 février prochain au club Barby de Tel-Aviv, dans le cadre du Rastafurim. Ky-Mani est le 10e fils de Bob Marley, issu de son union avec la championne de tennis de table Anita Belnavis. C'est en 1996, à l'âge de 20 ans, que Ky-Mani sort son tout premier album, Like Father Like Son, depuis il en a sorti 4 autres. Il suit apparemment les traces de son frères Ziggy Marley qui s'est produit 2 fois en Israël l'été dernier, et était déjà venu en Terre sainte pour des concerts en juillet 2006 et juillet 1988.

L'Iran continuera à enrichir son uranium à hauteur de 20%, malgré les pressions de la communauté internationale, a indiqué ce mardi Fereydoun Abbassi, le président de l'Agence iranienne de l'énergie atomique.
L'Iran déclare en avoir besoin pour se débarrasser des poux.


Si des élections présidentielles avaient lieu aujourd'hui chez les Palestiniens, Ismaïl Haniyeh (Premier ministre Hamas à Gaza) l'emporterait par 48% contre 45% à Mahmoud Abbas, actuel chef de l'AP.

Les manuscrits de la mer Morte désormais à portée d'écran...
L'Autorité des antiquités et Google Israël lancent ce mardi un nouveau site internet ultra-perfectionné présentant des photographies très haute résolution des manuscrits de la mer Morte. Deux ans de travaux ont été nécessaires pour mettre en place ce site où le public pourra regarder à portée d'écran, cette trouvaille archéologique la plus importante du 20e siècle. On pourra admirer online pour la première fois des manuscrits bibliques datant d'il y a 2000 ans, dont les Dix commandements et le premier chapitre de la Genèse, des Psaumes. Les manuscrits authentiques sont également assortis d'explications et d'un moteur de recherche utilisable par les internautes. L'inauguration a démarré à 10h au Musée Rockfeller à Jérusalem.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 15:16

Sciences : l'hôpital Hadassah réussit à soigner une maladie génétique par un traitement expérimental sur la paralysie
Selon un article d'Isabelle Stroweis publié par la Chambre de commerce France-Israël, "des chercheurs du CHU Hadassah ont découvert comment traiter une maladie génétique entraînant la paralysie chez des bébés issus de familles juives nord-africaines. Ce traitement expérimental a été appliqué avec succès sur les quatre premiers jeunes patients. La collaboration médico-scientifique entre le Professeur Orly Elpeleg, du département de génétique, et le Professeur Dror Mevorach, du centre de recherche en rhumatologie et du département de médecine interne, a conduit à une percée scientifique décrivant la base moléculaire d’une nouvelle maladie inconnue à ce jour dans le monde et proposant le moyen de la traiter. Ces deux chercheurs du CHU Hadassah ont d’abord identifié le gène responsable de la maladie et découvert qu’un médicament visant à en soigner une autre était en mesure de l’enrayer. La vie de quatre enfants ayant suivi ce traitement expérimental a été sauvée, et certains d’entre eux ont même commencé à marcher."


La science palestiniste aurait préféré leur tirer dans les jambes au nom de la résistance pacifiste à l'"impérialisme américano-sioniste" .. ca justifie tout les crimes contre Israel et les juifs. une mentalité et une phraséologie dignes des années 40 et des ligues fashistes.

L'Iran force les démocraties à faire la guerre
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a indiqué ce mardi que les sanctions occidentales réussiront peut-être à retarder légèrement le programme nucléaire de Téhéran mais ne le ralentiront pas significativement. Une délégation de l'Agence internationale de l'énergie atomique s'est rendue dernièrement en Iran mais elle n'a pas été autorisée à inspecter le site militaire de Parchin.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty18/12/2012, 22:12

Netanyahou : "Jérusalem est la capitale éternelle d'Israël et nous continuerons à y construire"
Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a évoqué mardi la construction de 1.500 logements dans le quartier de Ramat Shlomo. "Jérusalem est la capitale éternelle d'Israël et nous continuerons à y construire", a-t-il déclaré. "J'appelle tous les partis sionistes à éviter toute considération politique afin de ne pas porter atteinte au consensus national qui règne quant à l'unité de Jérusalem", a ajouté Netanyahou.

La commission de l'Aménagement du territoire à Jérusalem a rejeté ce soir un projet de construction dans le quartier de Guivat Hamatoss, au sud de la capitale, incluant plusieurs centaines d'unités de logements au-delà de la Ligne verte (ligne de cessez-le feu au 5 Juin 1967, NDLR). En parallèle, la commission a adopté un projet de constructions de 670 logements dans le quartier arabe Beit Safafa au sud-ouest de Jérusalem.

Chrétiens (2,2 milliards) et Musulmans (1,6 milliard), les groupes religieux les plus représentés au monde, les Juifs seraient 14 millions

Israël : 3 cocktails Molotov lancés par des Palestiniens près de Modiin
Trois engins incendiaires ont été lancées, ce soir, par une voiture palestinienne passante dans le secteur de Migdal Oz, au nord de Modiin. Les forces de sécurité ratissent le secteur pour retrouver les auteurs du méfait.
Il n'y a pas de morts.


j'aime l'égyptologie, peut etre vous aussi: Le pharaon Ramsès III, dont la mort est restée un mystère pour les historiens pendant des siècles, a eu la gorge tranchée, résultat d'une conspiration de son épouse et de son fils, suggère un nouveau rapport d'experts. Des scanners ont permis de révéler une profonde entaille, dissimulée par les bandages entourant la gorge du pharaon momifié, qui n'ont pas pu être ôtés pour des raisons de préservation.

La Russie pourrait lever certaines restrictions à l'encontre des Frères musulmans afin d'améliorer ses relations avec l'Egypte et son président islamiste, Mohamed Morsi, apprend-on de sources diplomatiques. Par décision de la Cour suprême russe, la confrérie islamiste, considérée comme une organisation terroriste, est interdite de toute activité en Russie depuis 1983.
Le début de l'ére de collaboration.

Turquie : la religion entre au menu des examens d'entrée à l'université
Les universités de Turquie vont introduire l'année prochaine des questions sur la religion dans deux de leurs examens d'entrée, une nouvelle entorse au principe de laïcité dans ce pays à majorité musulmane, a-t-on appris aujourd'hui de source officielle.

La télévision iranienne a donné la parole à un "spécialiste" américain selon lequel Israël est derrière le massacre de Newtown.
clown

La compagnie Alnoor Holding basée au Qatar a annoncé que le budget pour un film en sept volets sur la vie du prophète de l'islam Mahomet s'élevait désormais à un milliard de dollars, contre 1,5 million de dollars annoncé en 2009. Le personnage de Mahomet n'apparaîtra cependant pas dans le film, en respect pour les traditions islamiques qui interdisent la représentation des prophètes. Alnoor avait annoncé en 2009 qu'elle réunissait des fonds pour une épopée produite par Barrie Osborne, un producteur d'Hollywood connu notamment pour "Le seigneur des anneaux" et "Matrix".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Obama : EST-CE REELLEMENT UNE RUPTURE ? selon Sarkozy...
» De retour d'ISRAEL ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: