DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armaguedon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Armaguedon Empty
MessageSujet: Armaguedon   Armaguedon Empty12/11/2012, 02:48

Je vous livre ici, disciple du Christ, fils et fille de Dieu, une interprétation de ce qui s'annonce comme la dernière bataille de mon apocalypse.

Non désireux de faire du spectacle pour me faire remarquer ( même si je suis théâtral il est vrai ) je vous confie ici une réalité spirituelle, qui vient de notre Dieu tout puissant.
Comment cela se passe concrétement, moi seul peut le comprendre. Alors place a l'interprétation qui est la plus fidèle possible.
C'est dans un désire de partage que je fais cela, n'hésiter par à réagir.

1-Satan sentant sa fin toute proche, rassemble ses dernières forces pour faire basculer le navire. Son désir le plus ardent est de ressuscité le vieux démon qui m'a jadis tourmenté. Pour cela, il tir mon orgueil qui livre la Lumière du Christ dans le trou noir -et le nourris-, qui est le corps de mon démon effondré sur lui même.

2- Je me sens si indigne que j'ai peur du Christ. Depuis le début, Dieu me dit d'adorer Marie, que c'est elle ma gouvernante, ma Foi et mon approche de Jésus.

3- Satan le sait, et fait tout pour rendre Marie invivable.

4- Il me rend coupable de pensée, d'actions, que je n'ai pas commise. Il utilise mon amour pour Marie comme une arme, mais Dieu est toujours plus fort.

Le dialogue qui suit est l'interprétation forte

Moi: Christ ! Pitié, je n'en peux plus, envoie tes anges me délivrer, je t'en supplie.
Christ: Le problème vient de toi, ton démon est mort, Satan du présent te tir vers sa carcasse en ton âme.
Moi: Mais ou le dénicher ? ou est Satan ?
christ: Il se niche dans ta peur, tes craintes t'éloigne de moi.
Moi: Que dois-je faire Seigneur ?
christ: Ecoute ce que je te dis depuis le début, va vers ma mère. tu t'obstine a aller vers moi par manque de confiance en son invitation, tu seras en moi en allant vers elle, n'aie crainte, n'écoute pas ton esprit affolé, écoute ton âme sous ma bénédiction.
Moi: J'ai ta bénédiction, je t'écoute Seigneur.Je servirai ta Mère comme un fils dévoué.

Et vint une descente ou je perdis presque l'Esprit Saint. c'était un recul pour foncer sur Satan de plein feux avec Marie lumineuse, désormais le Saint Esprit rejailli plus fort en moi et la Bête est aveuglée.

Peut être que demain la guerre sera finie. Prions, l'heure est proche. Je vais enfin pouvoir commencer ma vie.

... de chrétien Smile



Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Armaguedon Empty
MessageSujet: Re: Armaguedon   Armaguedon Empty12/11/2012, 06:58

David a écrit:
[...]

2- Je me sens si indigne que j'ai peur du Christ. Depuis le début, Dieu me dit d'adorer Marie, que c'est elle ma gouvernante, ma Foi et mon approche de Jésus.

[...]




Merci pour tout ce partage tragique , cher David .

Etes-vous sûr du terme " adorer " ?

A Amsterdam , l'intercession de Marie est demandée sous le vocable de " dame de tous les peuples " et est qualifiée de " corédemptrice " . Pour la visionnaire , elle y promet la fin des guerres si le dogme de " corédemption " est proclamé .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Armaguedon Empty
MessageSujet: Re: Armaguedon   Armaguedon Empty12/11/2012, 07:08

Cher David, je ne pense pas que cette bataille de tentations dans votre âme soit la bataille d'Armaguedon.

Cette bataille qui est ultime et porte sur la damnation et se fait dans une grande liberté (lucidité et maîtrise de soi).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Armaguedon Empty
MessageSujet: Re: Armaguedon   Armaguedon Empty12/11/2012, 07:24

Je n'étais pas sur de terme adorer cher Boulo, il s'agit de dévotion humble dans l'amour.

Arnaud: Oui c'est juste. C'est en tout cas une victoire du Bien sur le Mal.

Il s'est vraiment passer quelque chose de fort. Dieu m'a mis a l'épreuve concernant l'humilité sans que je me rende compte et depuis Marie est la patronne me concernant. Avec pour but de ne plus avoir le sentiment de mauvaises notes avec Jésus.

En gros " maintenant tu es a Marie, venir vers moi ( Jésus ) c'est de l'orgueil, tu es un enfant, c'est elle qui te mène a moi "

Depuis deux semaines je me sens misérable, mais tenu par les bras. C'est horrible, c'est comme une dépression mais en étant heureux...

Il faut dire j'étais très très orgueilleux avant la révélation.

Dieu a été jusqu’à me retirer des choses dans le coeur, pendant un court moment, mais suffisamment pour voir mes réactions.
Je me sens comme un pantin mais c'est pour mon bien, et au final Dieu ne ma rien pris. et j'ai prouvé des choses, concernant la sacrosainte humilité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armaguedon Empty
MessageSujet: Re: Armaguedon   Armaguedon Empty12/11/2012, 13:26

Bon courage dans ton combat contre les forces du mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Armaguedon Empty
MessageSujet: Re: Armaguedon   Armaguedon Empty12/11/2012, 13:53

Merci Simon :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Armaguedon Empty
MessageSujet: Re: Armaguedon   Armaguedon Empty12/11/2012, 17:42

David a écrit:
Je n'étais pas sur de terme adorer cher Boulo, il s'agit de dévotion humble dans l'amour.
Ce n'est pas grave, il n'y a pas que vous qui faites l'amalgame dans les faits si ce n'est dans les mots... ;)

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armaguedon Empty
MessageSujet: Re: Armaguedon   Armaguedon Empty13/11/2012, 15:26

Je ne me souviens plus de ce film avec B.Willis
ce que j'ai bien aimé l'autre jour c'est revoir Forest Gump
j'aime bien ce film, je trouve le personnage très proche de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armaguedon Empty
MessageSujet: Re: Armaguedon   Armaguedon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armaguedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si c'était la bataille d'armaguédon qui se préparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: