DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Tragédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: Tragédie.   Mar 06 Nov 2012, 20:18

Bonjour,
Certain pensent que g... sur tout.
Alors voila j'ai une amie qui s'est fait poignarder par un gars sous tutelle:
Ce guignole se trimbalait avec un couteau à la ceinture, le juge n'a rien fait, les fics n'ont rien fait, les psys n'ont rien fait.
Bref une jeune fille de 24 ans entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9341

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mar 06 Nov 2012, 20:29

Sincère compassion , cher dr House .
j'espère que les humains finiront par admettre que la violence vient principalement d'une réminiscence des souffrances endurées lors de la naissance . Mais ce n'est sans doute pas demain la veille ...

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mar 06 Nov 2012, 20:39

boulo a écrit:
j'espère que les humains finiront par admettre que la violence vient principalement d'une réminiscence des souffrances endurées lors de la naissance . Mais ce n'est sans doute pas demain la veille ...

Merci boulo vraiment merci ceci dit j'ai le moral dans les chaussettes.
Chrysostome

Masculin Messages : 28463

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mar 06 Nov 2012, 21:33

Dr house a écrit:
Bonjour,
Ce guignole se trimbalait avec un couteau à la ceinture, le juge n'a rien fait, les fics n'ont rien fait, les psys n'ont rien fait.

Sad

Pourquoi personne n'a rien fait ?
David

Masculin Messages : 1563

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mar 06 Nov 2012, 21:39

Lucifer nous a offert en héritage sa face la plus crapuleuse: la violence.

Autant elle me défoule dans un film approprié, autant elle me répugne dans le réel.

Prions pour elle, qui n'a surement rien vu venir. Et prions pour que Dieu rende sa parfaite justice.
Prions pour que House retrouve la Foi.
Anonymouss

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 00:54

Simon1976 a écrit:
Dr house a écrit:
Bonjour,

Sad

Pourquoi personne n'a rien fait ?

Je n'en sais rien, pourtant tout le monde avait été prévenu.
RenéMatheux

Masculin Messages : 11940

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 17:41

Il y a bien longtemps que je ne crois plus en la justice et encore moins à la justice française. Cela s'est aggravé depuis qu'on a relaché Nathalie Courjaut qui avait tué son bébé parce qu'elle avait fait un denis de grossesse (Hiltler avait fait un denis de judaisme?).

Notez que si elle avait conduit en état d'ivresse, elle se serait pris un an de prison.

Bref, c'est devant ces ignominies que l'on souhaite que les juges se retrouvent devant un juge le jour de leur mort. Et comme il seront jugés comme ils ont eux même jugés, cela devrait bruler sec! Oui! il ne faut pas le souhaiter.... Mais quand même.....
David

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 17:45

La qualité vivante de l'âme a ses débuts n'est pas assez mise en avant.
Pour la plupart des gens, un foetus vaut autant qu'une écrevisse
Fox77

Masculin Messages : 2962

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 17:48

René, vous ne pouvez pas jeter le bébé avec l'eau du bain (c'est la cas de le dire).
Cette femme avait surement des circonstances atténuantes.
Vous savez j'en suis sûr que le bébé croissant dans le ventre d'une maman mal dans sa tête peut entrainer une difficulté pour elle à faire la différence entre son corps et celui de l'enfant, lui niant qu'il soit un être distinct d'elle même.
Bref, c'est un problème psychiatrique et non de justice dans ce cas là j'imagine.

Pour en revenir au cas du Doc, il est clair que la justice est parfois nul avec des conséquences dramatiques. Heureusement ce n'est pas toujours le cas.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 17:53

Fox77 a écrit:
René, vous ne pouvez pas jeter le bébé avec l'eau du bain (c'est la cas de le dire).
Cette femme avait surement des circonstances atténuantes.
Vous savez j'en suis sûr que le bébé croissant dans le ventre d'une maman mal dans sa tête peut entrainer une difficulté pour elle à faire la différence entre son corps et celui de l'enfant, lui niant qu'il soit un être distinct d'elle même.
Bref, c'est un problème psychiatrique et non de justice dans ce cas là j'imagine.

Pour en revenir au cas du Doc, il est clair que la justice est parfois nul avec des conséquences dramatiques. Heureusement ce n'est pas toujours le cas.
Jamais je ne pourrais admettre cette ignominie. Un bébé, c'est une merveille. Oser lui faire du mal est infect infame puant, visqueux gluant et abominable!
Jamais jamais jamais!

Et en plus je vomis la pensée moderne. En fait c'est l'aboutissement logique de l'avortement. On tue les enfants de plus en plus tard. Normal! ils gènent ces ord..es.

Et je le redis : appliquer votre générosité à adolph et ses sbires!
Fox77

Masculin Messages : 2962

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 17:56

QUe ce soit une abomination, je suis d'accord, mais est ce pire que de tuer un adulte ?
Ne nous laissons pas aveugler par la "mignonité" du bébé: c'est un futur adulte aussi.

Dans tout les cas, ça ne change rien. Si cette femme a un problème psychologique, on ne peut pas lui en tenir rigueur, il faut la soigner plutôt.
David

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:01

Il y a de très dangereux amalgames qui se font.

Un foetus n'est pas comparable a un vieux juif enfermé dan un train de marchandise !

Je veux dire par là, ce n'est pas en parlant comme cela que l'on va convaincre les gens de la qualité de l'âme. Personne ne va comparer un torturé a Auschwitz a une âme quasi vierge.

Ou alors ca ne sert a rien de devenir en fin de compte, puisque le but est: De Vierge il faut revenir Vierge et tout notre moi est une blague.

Comment voulez vous interesser les gens a la Spiritualité chrétienne en amenant des casseroles pleines de pétards derrière nous ?

Je ne ferai jamais faire un avortement, mais c'est parce que je suis croyant. Laissons l'ignorance et le projet de Dieu pour ceux qui l'applique. Ou alors la seule solution pour empêcher ça, ce serait de mettre en prison tout ceux qui le font.

Est-ce que dans sa révolution l'Eglise a mis en place des programmes sociaux pour aider les filles violées et enceintes ? Je ne pense pas. Tout comme le replacement des enfants dans des familles chrétiennes ?

C'est comme ça qu'on va séduire, et pas en aboyant comme des rottweiller avec nos chapelets en mains.
adamev

Masculin Messages : 12217

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:06

David a écrit:
Lucifer nous a offert en héritage sa face la plus crapuleuse: la violence.

Vous croyez vraiment qu'au paradis terrestre les lions bouffaient de l'herbe?
David

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:07

Non mais ils sont des animaux. Adam et Eve sont venus relevés le niveaux.

Il y a la violence animal et la violence de l'âme ( Lucifer )
adamev

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:11

David a écrit:
Non mais ils sont des animaux. Adam et Eve sont venus relevés le niveaux.

Il y a la violence animal et la violence de l'âme ( Lucifer )

vous avez déjà vu une âme avec une grenade???
David

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:13

Qu'est-ce qu'elle a de particulier ?
Tania

Féminin Messages : 3232

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:22

boulo a écrit:

Non, ce n'est certainement pas demain la veille car c'est une stupidité. Avec un tel raisonnement nous devrions être tous violents.

Tania
adamev

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:24

c'est bien vous David qui avez écrit : Il y a la violence animal et la violence de l'âme ( Lucifer )

D'où ma question ?
Tania

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:30

David a écrit:
...Ou alors ca ne sert a rien de devenir en fin de compte, puisque le but est: De Vierge il faut revenir Vierge et tout notre moi est une blague...

Smile Voilà de la logique comme j'aime...

D'après les croyances catholiques on peut donc se poser sérieusement la question à savoir si ce n'est pas un bienfait de tuer un enfant. Au moins lui c'est certain, il ira au paradis. Mais seulement d'après les croyances catholiques, n'est-ce pas? ;)

Ceci est également un clin d’œil à Renaud et Outreneuve concernant leur principe de "vider" l'âme plutôt que de la "remplir".

Tania
David

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:33

Dieu nous envoie sur terre pour deux choses: Nous débarrasser du Pêché et apprendre de la vie.

Quel ennui pour lui ce serait de recevoir des âmes si purifié qu'il ne reste rien dedans. Dieu aime la vie, il faut le rappeler !

Vivre en Christ, ce n'est pas être le Christ personne n'en est capable. Nous sommes ses disciples, fait comme nous sommes.

Le faite d'être vu par Dieu tard dans la vie évite l’intégrisme et ce n'est plus mal.
Renaud

Masculin Messages : 2405

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:56

Tania a écrit:
David a écrit:
...Ou alors ca ne sert a rien de devenir en fin de compte, puisque le but est: De Vierge il faut revenir Vierge et tout notre moi est une blague...

D'après les croyances catholiques on peut donc se poser sérieusement la question à savoir si ce n'est pas un bienfait de tuer un enfant. Au moins lui c'est certain, il ira au paradis. Mais seulement d'après les croyances catholiques, n'est-ce pas? ;)

Ceci est également un clin d’œil à Renaud et Outreneuve concernant leur principe de "vider" l'âme plutôt que de la "remplir".

Tania

Pas de souci pour vous Tania, vous êtes dans la ligne du partie.
Le sujet où je débattais avec Rex Tremandae de la mort réelle ou fictive du Fils de Dieu sur la Croix a été fermé par Doris.
Il est donc officiel que la Croix était une mascarade destinée à effrayer un peu, juste ce qu'il faut, les bigots.
Vous pouvez remplir votre âme en toute tranquillité.
Tania

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:57

David a écrit:
Dieu nous envoie sur terre pour deux choses: Nous débarrasser du Pêché et apprendre de la vie.

Justement, ne pas devenir adulte me semble une excellente façon de ne pas s'embarrasser du péché.

David a écrit:

Quel ennui pour lui ce serait de recevoir des âmes si purifié qu'il ne reste rien dedans. Dieu aime la vie, il faut le rappeler !

Nous ne sommes pas les objets d'un divertissement divin, David. Si nous restions enfants on serait vivant quand-même, le péché en moins et l'innocence en plus! Elle ne serait pas belle la vie? Smile

Tania
Tania

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 18:58

Renaud a écrit:
Tania a écrit:
David a écrit:

Tania

Pas de souci pour vous Tania, vous êtes dans la ligne du partie.
Le sujet où je débattais avec Rex Tremandae de la mort réelle ou fictive du Fils de Dieu sur la Croix a été fermé par Doris.
Il est donc officiel que la Croix était une mascarade destinée à effrayer un peu, juste ce qu'il faut, les bigots.
Vous pouvez remplir votre âme en toute tranquillité.

Tout le problème est de savoir de quoi...

Tania

Renaud

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 19:01

Tania a écrit:
Pour ça, voir Adamev. Si vous n'avez pas le nez trop sensible.

Dernière édition par Renaud le Mer 07 Nov 2012, 19:06, édité 2 fois
Tania

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 19:04

Renaud a écrit:
Tania a écrit:
Pour ça, voir Adamev. Si vous n'avez pas le nez trop sensible.

Pas besoin, j'ai ma petite idée personnelle. ;)

Tania
Renaud

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 19:06

Vous avez aussi le catholicisme bigot superstitieux mais je doute que ça vous intéresse.

Non vraiment, la franc maçonnerie c'est ce qu'il vous faut.
Il ont une panoplie de révélations secrètes vraiment croustillantes, vous allez bien vous amuser !

Excuses pour ces divagations sur votre fil House.

Dernière édition par Renaud le Mer 07 Nov 2012, 19:28, édité 1 fois
cébé

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 19:21

Dr house a écrit:
Bonjour,

Sincère sympathie pour vous, cher Dr house, et pour votre amie. Nous prions pour elle sur Agape ( voir le lien du forum de prière, en haut de ce forum)
http://agape.forumactif.com/t4119-pour-une-jeune-femme-agressee-au-couteau#32446

Vous avez raison : c'est une tragédie.
Pour avoir suivi un séminaire sur la "gestion" des cas difficiles, il y a quelques mois, j'ai appris que les autorités n'avaient que peu d'emprise sur ce genre de cas : On ne peut enfermer une personne par précaution, sauf pour quelques jours. Elle sera ensuite "remise en liberté" ..... Une telle personne pourra faire des allés-retours incessants pendant des années, entre l'hôpital psy, la garde à vue, tant qu'elle n'a fait que des menaces, de la perturbations, y compris des blessures sans trop de gravité à autrui etc .... Maintenant, en ce qui concerne l'agresseur de votre amie, la justice peut s'en mêler. Espérons que ce gars sera plus sérieusement suivi.
Ce qui importe, c'est la santé de cette jeune-fille! ... Et qu'une fois remise, nous prions pour cela, elle ne garde aucune séquelle, tant physique que psychologique.
Donnez-nous de ses nouvelles, s'il vous plait, Dr house :chapeau:

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 22:19

Tania a écrit:
boulo a écrit:

Non, ce n'est certainement pas demain la veille car c'est une stupidité. Avec un tel raisonnement nous devrions être tous violents.

Tania

Mais nous le sommes , chère Tania , nous le sommes ( prenez un miroir ) . Simplement , nous sommes habiles à le cacher , sauf ceux dont les désordres émotionnels sont vraiment trop profonds .

En tout cas , les expériences au LSD de Stanislaw Grof tendent à l'indiquer .

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 23:24

boulo a écrit:
Tania a écrit:
boulo a écrit:

Tania

Mais nous le sommes , chère Tania , nous le sommes ( prenez un miroir ) . Simplement , nous sommes habiles à le cacher , sauf ceux dont les désordres émotionnels sont vraiment trop profonds .

En tout cas , les expériences au LSD de Stanislaw Grof tendent à l'indiquer .

Pourquoi, si vous étiez certain de ne pas vous faire prendre vous iriez détrousser une veille dame dans un coin de rue? Rolling Eyes

La "réminiscence des souffrances endurées lors de la naissance" est une pure niaiserie de psy. Pour un même traumatisme subi durant l'enfance, absolument personne ne réagit de la même manière, quand les réactions ne sont pas carrément opposées. Un tel répètera ce qu'il a subi et un autre se battra toute sa vie pour que jamais personne ne subisse ce qu'il a subi.

Tania

David

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 23:32

J'approuve Tania

Les psys sont la pire chose qui existe. Il faudrait leur foutre une muselière, ils accusent toujours vos parents de tous les maux. Ils en reviennent systématiquement à ça.

Ce sont des voleurs, des charlatans qui agitent quelques neurones pour recevoir leur cachet.
Depuis la révélation, je constate la misère de ce monde, qui n'est pas chez les pauvres mais dans la classe moyenne et chez les riches.

Tous les discours que j'ai entendu par le passé me semble dérisoire, inutile et contre productif.

Quelle société de meXrde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 23:42

Comment peut-il y avoir traumatisme de la naissance, puisque nous n'avons aucune mémoire de celle-ci ?
David

MessageSujet: Re: Tragédie.   Mer 07 Nov 2012, 23:44

l'âme enregistre tout, dès l'apparition du foetus.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Tragédie.   Jeu 08 Nov 2012, 07:06

Tania a écrit:
...

Pourquoi, si vous étiez certain de ne pas vous faire prendre vous iriez détrousser une veille dame dans un coin de rue? Rolling Eyes

La "réminiscence des souffrances endurées lors de la naissance" est une pure niaiserie de psy. Pour un même traumatisme subi durant l'enfance, absolument personne ne réagit de la même manière, quand les réactions ne sont pas carrément opposées. Un tel répètera ce qu'il a subi et un autre se battra toute sa vie pour que jamais personne ne subisse ce qu'il a subi.

Tania

1. Non . Parce que j'ai reçu une excellente éducation catholique et des grâces spéciales tout au long de ma vie . Mais j'avais mal débuté . En pleine guerre , nourrisson , je cassais tous les biberons , m'a-t-on raconté . Mon père a dû me forcer à boire à la tasse , pour que je survive .

2 . Il n'y a pas UN traumatisme de la naissance mais quatre possibles au maximum , en fonction des quatre phases de l'accouchement . Et je suis d'accord avec vous que la réaction à ce ou ces traumatismes varie d'un individu à l'autre , en fonction de son âme . Mais toutes et tous , nous en gardons des séquelles ( à l'exception de Marie et de son Fils , si j'assimile le traumatisme néonatal à la réplique du péché originel ) .

Mais je vous conseille de lire Stanislaw Grof , qui ne s'est pas basé sur des suppositions comme Adler , Freud , Reich , etc mais sur des expériences avec des quantités infimes de LSD .

Dernière édition par boulo le Jeu 08 Nov 2012, 13:29, édité 4 fois
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Tragédie.   Jeu 08 Nov 2012, 07:16

doris60 a écrit:
Comment peut-il y avoir traumatisme de la naissance, puisque nous n'avons aucune mémoire de celle-ci ?

C'est justement cela le problème . Les psychologues sont d'accord que les émotions sont enregistrées et conditionnent les expériences subséquentes . Par la conscience , nous pouvons heureusement contrôler l'effet de ces enregistrements .
Mais certaines émotions sont enregistrées pendant des périodes ou des moments
d'inconscience ( la vie foetale , la naissance , le sommeil , etc ) . Nous n'avons aucun contrôle naturel sur ces enregistrements , mais malheureusement , en revanche , ces derniers peuvent aggraver à l'extrême - dans un sens ou dans l'autre - nos comportements .

Grâce à des quantités infimes de LSD , Stanislaw Grof a pu mettre en évidence ces enregistrements sur quelques centaines de sujets . Ses conclusions n'ont pas été acceptées par la communauté scientifique ( elles entraînent trop de conséquences morales , je crois ) et il a donc publié " grand public " , ce qui dans
l' ( horrible ) milieu scientifique , était une faute impardonnable , qui entraîne le bannissement .

MessageSujet: Re: Tragédie.   Jeu 08 Nov 2012, 15:48

David a écrit:
l'âme enregistre tout, dès l'apparition du foetus.

Des l'apparition du foetus je ne sais pas mais une chose est sur le bébé reconnait la voix de sa mère.
Cela je l'ai appris en regardant une émission sur le cerveau.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Tragédie.   Jeu 08 Nov 2012, 15:52

Donc ce n'est pas qu'un amas de cellules mais bien un être humain. Very Happy
David

MessageSujet: Re: Tragédie.   Jeu 08 Nov 2012, 15:53

En faite l'âme Vierge apparait dès la procréation dans l'ovule. Si elle meurt, elle sera Vierge dans le Shéol.

Si il faut être vierge pour rentrer au Paradis, elle ira directement et dans ce cas, l'avorteur aura donné le Salut immédiat a cet âme.
Vaste biperie !

L'âme ne va pas Vierge au Paradis, il lui faut être devenue celle qui a compris la vie. Qu'en déplaise aux intégristes-fanatiques-théorique et abandonnique que sont Renaud, par exemple.

Dans ce cas, l'avortement est une horreur, car elle prive l'âme d'une chance de connaitre le Salut ici et elle devra le faire dans un monde ou le libre choix n’existe plus, le Purgatoire.

Dans le cas de l'âme Vierge qui va direct au Paradis, qu'est-ce qu'on attend pour faire un génocide ? On va au paradis si on a compris, pas les mains vide.
Anonymouss

MessageSujet: Re: Tragédie.   Jeu 08 Nov 2012, 15:59

cébé a écrit:
Dr house a écrit:
Bonjour,

Sincère sympathie pour vous, cher Dr house, et pour votre amie. Nous prions pour elle sur Agape ( voir le lien du forum de prière, en haut de ce forum)
http://agape.forumactif.com/t4119-pour-une-jeune-femme-agressee-au-couteau#32446

Pour avoir suivi un séminaire sur la "gestion" des cas difficiles, il y a quelques mois, j'ai appris que les autorités n'avaient que peu d'emprise sur ce genre de cas : On ne peut enfermer une personne par précaution, sauf pour quelques jours. Elle sera ensuite "remise en liberté" ..... Une telle personne pourra faire des allés-retours incessants pendant des années, entre l'hôpital psy, la garde à vue, tant qu'elle n'a fait que des menaces, de la perturbations, y compris des blessures sans trop de gravité à autrui etc .... Maintenant, en ce qui concerne l'agresseur de votre amie, la justice peut s'en mêler. Espérons que ce gars sera plus sérieusement suivi.
Ce qui importe, c'est la santé de cette jeune-fille! ... Et qu'une fois remise, nous prions pour cela, elle ne garde aucune séquelle, tant physique que psychologique.

Bonjour cébé,
j"ai pu avoir des nouvelles de mon amie en téléphonant à sa tante, ses jours ne sont plus en danger.
Elle c'est fait opérer d'urgence au CHU de Rennes cinq heures d'opération.
cébé sachez que j'ai fait par de vos prière à sa tante elle à été très touchée .
cébé

MessageSujet: Re: Tragédie.   Jeu 08 Nov 2012, 16:50

Merci pour ces bonnes nouvelles, cher Dr house!

Allelouya! ... Nous continuons de prier en espérant qu'elle n'ait pas de séquelles ......
Chrysostome

MessageSujet: Re: Tragédie.   Jeu 08 Nov 2012, 17:06

Very Happy
Tania

MessageSujet: Re: Tragédie.   Ven 09 Nov 2012, 00:58

Dr house a écrit:
cébé a écrit:
Dr house a écrit:
Bonjour,

Bonjour cébé,
j"ai pu avoir des nouvelles de mon amie en téléphonant à sa tante, ses jours ne sont plus en danger.
Elle c'est fait opérer d'urgence au CHU de Rennes cinq heures d'opération.
cébé sachez que j'ai fait par de vos prière à sa tante elle à été très touchée .

thumleft Espérons cette fois-ci qu'ils ne relâcheront pas aussi facilement le coupable!

Tania :hello:
Anonymouss

MessageSujet: Re: Tragédie.   Ven 09 Nov 2012, 01:01

Tania,
Le gars est introuvable c'est fou non ?
Tania

MessageSujet: Re: Tragédie.   Ven 09 Nov 2012, 01:08

boulo a écrit:
Tania a écrit:
...

Tania

1. Non . Parce que j'ai reçu une excellente éducation catholique et des grâces spéciales tout au long de ma vie . Mais j'avais mal débuté . En pleine guerre , nourrisson , je cassais tous les biberons , m'a-t-on raconté . Mon père a dû me forcer à boire à la tasse , pour que je survive .

2 . Il n'y a pas UN traumatisme de la naissance mais quatre possibles au maximum , en fonction des quatre phases de l'accouchement . Et je suis d'accord avec vous que la réaction à ce ou ces traumatismes varie d'un individu à l'autre , en fonction de son âme . Mais toutes et tous , nous en gardons des séquelles ( à l'exception de Marie et de son Fils , si j'assimile le traumatisme néonatal à la réplique du péché originel ) .

Mais je vous conseille de lire Stanislaw Grof , qui ne s'est pas basé sur des suppositions comme Adler , Freud , Reich , etc mais sur des expériences avec des quantités infimes de LSD .

Mais non, voyons, ne faites pas de votre cas une généralité, c'est insensés! Je viens d'une famille de gros bébés heureux et bon mangeurs qui n'a rien à voir avec ce que vous décrivez. J'ai un frère qui est à tel point serein qu'il ne pleurait pratiquement jamais étant bébé!

Tout ça n'a rien à voir avec les souffrances de l'accouchement ou un quelconque péché originel. Pour qu'une théorie soit vraie il faut qu'elle puisse s'appliquer à tous. Il faut plutôt rechercher les explications dans la théorie des vies antérieures, c'est beaucoup plus plausible.

Tania

Tania

MessageSujet: Re: Tragédie.   Ven 09 Nov 2012, 01:12

Dr house a écrit:
Tania,

affraid Shocked Shocked De quoi? Mais c'est invraisemblable une histoire pareille! Il doit être couvert par quelqu'un, c'est pas possible! Et en plus il peut poignarder encore une autre personne...

Tania
Anonymouss

MessageSujet: Re: Tragédie.   Ven 09 Nov 2012, 01:53

Tania a écrit:
Dr house a écrit:
Tania,

affraid Shocked Shocked De quoi? Mais c'est invraisemblable une histoire pareille! Il doit être couvert par quelqu'un, c'est pas possible! Et en plus il peut poignarder encore une autre personne...

Tania

Je ne sais pas j'imagine qu'il se planque pour ne pas être trouvé comme par quoi il n'est pas si irresponsable que ça !.
David

MessageSujet: Re: Tragédie.   Ven 09 Nov 2012, 02:13

il a juste peur de se faire prendre et c'est encore pire: il agit par malice, il sait que son acte est mal et il le fait. C'est le genre qui se repentit pas, ou difficilement.
Anonymouss

MessageSujet: Re: Tragédie.   Ven 09 Nov 2012, 09:03

David a écrit:
il a juste peur de se faire prendre et c'est encore pire: il agit par malice, il sait que son acte est mal et il le fait. C'est le genre qui se repentit pas, ou difficilement.

Oui c'est sur, le pire c'est qui est reconnu comme irresponsable par les psys et il le sait.Croyez moi David je suis écoeuré car dans l'histoire encore une fois aucune compassion pour la victime et la famille, justice de mexde.
David

MessageSujet: Re: Tragédie.   Ven 09 Nov 2012, 15:36

J'ai un mépris considérable pour la justice depuis l'affaire Dutroux dans notre pays. Par la suite, a part quelques pets de réformes, les choses ont-elles vraiment changés ? Les procédures, les avocaillons qui vivent grassement des coups de couteaux impunis.

Voyez ces deux racailles polonaises qui ont plantés un gamin sur le quai d'une gare, peu après les faits, une de ces crapules allait voir un match de foot avec son éducateur.

On protège les ordures et on blâme les victimes, qui sont dérangeantes. Mieux vaut être un gangster sans foi ni loi qu'une petite victime. De toute façon il y a des Renaud pour prendre sur eux les actes barbares, aucun danger.

Les criminels crapuleux, qui détruisent des vies innocentes. Moi je dit: la corde, haut et court, qu'on les envoie se repentir devant le Christ sans perdre de temps.

Si vous êtes choqués, tant pis. Allez dire ça aux américains très croyants qui euthanasie des pourris chaque année ;)

Mieux vaut ne pas me mettre dans les hautes sphères de la justice. J'en ai marre, ma claque, de vivre dans un monde ou le pourri respire en toute liberté, entouré de grâces qui le rende tout puissant dans son délire.

Je suis le contraire de Renaud et j'ai la Foi. Comme quoi, les voies du Seigneur sont impénétrables.
David

MessageSujet: Re: Tragédie.   Ven 09 Nov 2012, 15:51

" Christ, donne moi une crapule, je vais te l'expédier en tarif express. si tu n'es pas d'accord, enseigne moi, que je comprenne. Parce que depuis que tu es la, j'ai encore plus de rancoeur contre ce genre de monstre, je suis encore plus touché"

" Christ, jamais je ne pourrais aimer des pédophiles meurtriers, ce n'est pas dans mon coeur, hors tu es là "

" Je prendrai tout les risques devant Dieu pour protéger des innocents "

voila en résumé !

et non Renaud, ce n'est pas parce que ça me touche que je suis concerné ! L'argument du miroir c'est pour les psys de comptoirs.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Tragédie.   Ven 09 Nov 2012, 17:01

Fox77 a écrit:
QUe ce soit une abomination, je suis d'accord, mais est ce pire que de tuer un adulte ?
Oui, un milliard de fois oui!
Fox77 a écrit:

Ne nous laissons pas aveugler par la "mignonité" du bébé: c'est un futur adulte aussi.
Vous êtes malade ou quoi?

Tragédie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant