DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Paraclet Chrétienté/Islam/Sciences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe nicolas



Masculin Messages : 9
Inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Paraclet Chrétienté/Islam/Sciences   Dim 04 Nov 2012, 21:40

Bonjour,

Récemment j'ai eu l'occasion de voir que nos amis Musulmans identifiaient, de façon très bien documentée, le Paraclet avec le Prophète. J'ouvre donc le débat. Le Paraclet est défini comme l'esprit de vérité, la chrétienté, sans doute un peu embêtée par le mystérieux message de Jésus en a fait le "Saint esprit" qui descend sur les croyants. Les Chefs, il faut toujours qu'il trouvent des explications à tout pour affermir leur autorité, c'est maladif... Laissons la question ouverte.
On sait que Jésus est un Paraclet qui ne peut pas tout dire aux apôtres, ils ne sont pas prêts. On sait que le prochain Paraclet rendra témoignage de Jésus, c'est à dire qu'il confirmera la véracité de son message qui pourrait se résumer dans le fait qu'il faut croire en Dieu et que les hommes doivent se comporter avec bonté dans un esprit de vérité. Ainsi Jésus demande de croire à son message mais il dit aussi que les apôtres ne sont pas près à accueillir totalement l'esprit de vérité, un message qui sera délivré par le prochain Paraclet. Bien sur, le Paraclet n'est pas vraiment le "Saint esprit" que la Chrétienté a défini. Celui défini par la chrétienté apporte le message de Jésus mais pas le message suivant sinon on le connaîtrai. C'est donc bien un nouveau message qui sera porté par un homme.

Entre Jésus et le Prophète, on ne peut pas dire qu'il y a eu de grands bouleversements de la condition matérielle humaine mais il s'est quand même passé des choses, la Chrétienté est passé du coté du pouvoir. Les Chrétiens ont donc un peu dogmatisé au fil du temps et commis quelques erreurs. Et voila, on a fait des images de Dieu, l'homme est à son image, on explique que le monde est plat, qu'il est le centre de l'Univers (les fameux épicycles de Ptolémée), on divinise Jésus, on écarte des textes, on définit les canons. Le Christ lui-même a été un peu divinisé, alors qu'il dit "me croire, ce n'est pas croire en moi mais en celui qui m'a envoyé-Jean 12,44". Bref, le système de pensée s'est fermé alors qu'on est dans l'attente d'un souffle de vérité qui sera pour toujours avec les hommes. Il en est presque toujours ainsi avec les structures, ce n'est quelque chose propre à la chrétienté mais à l'homme.

Il n'y a nul doute sur l'aspect prophétique du fondateur de l'Islam. Pourquoi? l'Islam corrige certaines erreurs de la chrétienté mais ne s'y substitue pas. "Tu ne feras d'image de ton Dieu", "Al-Tusi corrige Ptolémée" et Copernic s'en inspire en venant à Cordoue, L'Islam relance les sciences, chasse les idoles et instaure des règles de fidélité plus astreignante. L'Islam dédogmatise, mais au fil du temps, l'Islam aussi connaît ses propres dogmatisations, comme toutes les religions. Le prophète est sans doute le dernier grand prophète fondateur d'une religion. Il renouvelle l'enseignement de la foi mais le rapport entre l'homme et Dieu n'est pas fondamentalement changé. C'est surtout la forme qui est renouvelée. Si, il y a une chose très importante, c'est l'interdiction de faire des images de Dieu, ça c'est essentiel. L'Islam met mieux l'homme sous Dieu alors que parfois, certains chrétiens... A faire des images, on ne craint plus...

Mais au delà des rapports tumultueux entre les deux religions, tous les acquis de la civilisation musulmane vont être intégrés dans la chrétienté, notamment les sciences, l'astronomie, les mathématiques, la philosophie... L'Islam va relancer tout l'occident Chrétien dans les domaines de la connaissance, donc de la vérité.

L'Islam ne doit pas faire l'erreur des Chrétiens et se croire à son tour le centre du Monde. Comme toutes les structures religieuses, elle est le cadre qui entretient le lien sacré entre les hommes et Allah, l'Unique, l'Immuable, l’Éternel, l'Infini... Telle est la définition de Dieu dans un traité de métaphysique Chrétien (cf Regis Jolivet) à la fin de la critique de la connaissance, c'est à dire avant d'aborder l'aspect humain des révélations, la théologie.
L'esprit de vérité, la connaissance, la philosophie, la science... Si vous avez la foi, alors il doit y avoir analogie entre l'oeuvre et le Maître de l'Oeuvre. Or, aujourd'hui, la science est bâtie sous le dogme de la "marche au hasard" d'essence purement matérialiste. Difficile de résister à la science qui rejaillit sur toutes les sciences humaines, pas facile...

Avez vous la foi ? Vraiment la foi ? Oui bien sur ! Alors je vais vous faire plaisir mais cela va être aussi une épreuve! Sachez simplement que les plus hautes instances scientifiques, politiques et ecclésiastiques sont informés depuis quelques mois... et gardez à l'esprit le message de Jésus, il sera justifié.

Alors allons y, osons changer tout:

Balayons le dogme de la "marche au hasard" et tous les principes secondaires (moindre action, fermat, Pauli, etc...) de la science et n'en gardons qu'un. Premier principe de science : La fonction d'onde de l'Univers est Unique, Constante, Éternelle, Infinie.

Les résultats antérieur sont conservés, mais voici ce qui en découle:

- Tout est lié instantanément au niveau fondamental même si les interactions ont une durée, cela donne un sens à la mécanique quantique et aux champs de potentiel.

- Le passage du "tout est lié" au niveau fondamental à la loi de la "marche au hasard" du monde macroscopique s'explique par la physique statistique de Boltzmann. Ce passage dépend de la loi des grands nombres (cf prix Nobel de S. Haroche qui a reçu mon mémoire où il y a une erreur sur l'interprétation des neutrinos même si finalement elle fût un facteur déclenchant. Certains prêchent le faux pour avoir des idées... )

- La relativité découle de ce principe fondamental, c'est une théorie à variables cachées.

- La notion d'espace temps est remplacée par une notion de densité d'interaction, tout s'explique: La dilatation du temps, la contraction des distances, l'augmentation de masse.

- Pour les objets accélérés de l'intérieur, la relativité s'inverse. Ceci est possible justement parce que les interactions diminuent avec la vitesse. Lorsque les objet sont accélérés de l'extérieur, la relativité reste juste mathématiquement.

- Les voyages spatiaux sont possibles sans différentiel de temps dans des durées très raisonnables un peu comme façon classique (cela explique la présence des ovnis), même si la vitesse de la lumière est finie, on peut dire même parce que la vitesse de la lumière est finie et que sa vitesse diminue pour les référentiels en mouvement relatif.

- Le Big-bang est faux, le scénario de mélange spatial est transformé en évolution temporelle, il y a correspondance sauf dans certains cas, c'est assez compliqué. Voici des preuves :
Jean Claude Pecker est l'auteur de la théorie de la lumière fatiguée mais il n'a pas put en donner une explication.
[url=http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.cosmologystatement.org/&title=An Open Letter to the Scientific Community/]désaccord des astrophysiciens sur le big-bang[/url]

- mieux vaut ne pas parler de l'énergie noire, de la matière noire, du boson de Higgs. Mieux vaut ne pas parler de tout cela pour l'instant... Disons que, les observations sont exactes mais que l'interprétation... (Ouf! ils ont donné le Nobel à Haroche...)

- On ne peut pas observer une civilisation extraterrestre avec des antennes comme on essait de le faire pour le programme SETI. En gros, le fait que les atomes de l'antenne se mélangent avec le temps fait que le signal se brouille. (Il faudrait maintenir l'antenne à O°K pendant toute la propagation du signal, un peu Kafkaïen)

- On peut communiquer théoriquement sur des distance infinies de façon instantanée mais c'est très difficile. (téléportation quantique uniquement valable pour de l'information)
Tout cela a fait l'objet d'un mémoire scientifique envoyé à des chefs de nations, laboratoires scientifique et université chrétienne et quelques autres personnes fin avril 2012, mais en Français, je ne sais pas si Obama l'a lu?. Mais depuis, voici ce que j'ai progressé...

- La gravité n'est qu'une conséquence de l'électromagnétisme

- L'électromagnétisme est mal compris, on fait apparaître un champs de force en diminuant une composant sur trois des moments magnétiques des atomes. On baigne dans une mer d'interaction à trois composant qu'on ne ressent pas parce qu'ils sont désordonnés. C'est comme en mécanique, on ne perçoit pas la pression due à la vitesse des molécules (500 m/s à 20°C) car c'est désordonné, de la même façon qu'on ne perçoit pas le poids de l'air de 1kg/cm² (Archimède). Ceci explique l'apparition du spin quand on travaille sur des particules et non dans la lois des grands nombres (encore Boltzmann). L'absence de quelque chose a autant d'effet que la présence comme dirait Lao-tseu.
- L'antigravité est possible, il suffit d'aligner les moment magnétique perpendiculairement à la surface de la terre. On coupe les interactions donc le poids mais aussi l'inertie, Archimède fait le reste, une poussée verticale de 1 kg/cm². Cela s'effectue en mettant des courants en rotation et par rotation mécanique, c'est très dangereux, il faut trois moteurs pour annuler le champ au centre pour le pilote d'où la forme des soucoupes. La relation entre l'électricité et la dynamique, c'est ce qu'Einstein recherchait à la fin de sa vie... Voici des preuves d'antigravité:expériences d'antigravité
Eugène podkletnov : mise en rotation d’un supraconducteur.
Docteur Ning Li : mise en rotation d’un supraconducteur – A compris le rapport avec les spins,
Martin Tajmar : mise en rotation d’un supraconducteur – Expérience reproduite à l’institut Göde sans succès mais avec une géométrie différente alors que c’est très important.
Le top scientifique, Fran de aquino. Incroyable, mais la théorie me semble erronée. Fran de Aquino
Le grand vainqueur. John Searl. Même pas de supraconducteur mais joue sur la géométrie. Son système est génial, il a dû être aidé par un Extra terrestre. Je peux vous garantir qu’elle décolle sa machine même s’il ne peut pas la récupérer et même si je suis plus dubitatif sur ses soucoupes. John Searl décrédibilisé, vie ruiné, mais peut-être pour lui sauver la vie car il voulait piloter un de ses engins et avec l’effroyable résultat de l’USS Eldridge, certains connaissaient les dangers.
Pour la France, il y a Claude Poher, neveu d'Alain Poher (24 ans président du Sénat, et 2 fois Président par intérim), initiateur de du GEPAN ( Claude Poher). La théorie des universons me semble fausse mais honorons ce Christophe Colomb de la science.

- La sur-gravité est possible, il suffit d'aligner les moment magnétiques parallèlement à la surface de la terre (OSNIS ou OANIS). Cette expérience n'a jamais été faite, c'est donc une prédiction théorique qui va être tentée. Les cités extraterrestres sont sous marines ou souterraines.

- nous disposerons de sources d'énergie propres, autonomes, disponibles partout et ne réchauffant pas l'atmosphère car prenant l'énergie dans l'entropie de l'air.

- Les ovnis existent bien, voici des preuves:
DOSSIERSAAAF, super instructif,
AAAFASSO,
rapport cometa.

- Rappelons la sagesse des amérindiens "Nous le savons: la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Nous le savons: toutes choses sont liées. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même." Seattle, chef indien Suquamish [url=MessageIndiens.html/]Indiens[/url]

- La terre fait l'objet d'une intrusion par différentes races. Un homme avait tout deviné sans rien savoir de la nouvelle physique qui va être introduite Les alliés de l'humanité, lisez et relisez cela. Certaines civilisations de l'espace convoitent la terre parce que c'est un joyau.

Le Prophète n'est pas la Paraclet. Vous le saurez, lorsque vous sentirez le souffle de vérité...
Tout le message de Jésus sera justifié... et tout l'apport de l'ISLAM sera compris. Vous en saurez plus sur le forum de "onnouscachetout" il suffit de rechercher mes messages. Lisez les dans l'ordre chronologique et excusez mes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paraclet Chrétienté/Islam/Sciences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paraclet
» LE PARACLET !
» dois je suivre le Paraclet?
» Le Paraclet est le Prophète Mohammad salalaho alyhi wa salam
» Messages en mp par un nouveau membre : le Paraclet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: