DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dieu, Roswell et la Zone 51

Aller en bas 
+12
Unhomme
Cécile
prisonner
Casper
Théodéric
Fox77
Loup Ecossais
David
Lebob
Jeanine
pascaloo
boulo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty21/9/2013, 11:34

jean-luc a écrit:
à ceux qui apportent toutes les preuves de leurs calomnies contre l'Eglise, vous leur demandez aucune preuve pour leur méfaits. mais vous les laissez oeuvrer . dépitée. commencez par faire justice pour le respect de la foi catholique, et aprés vous vous ferez une bonne conscience .



Donnez des exemples de calomnies contre l'Eglise que j'aurais laissé passer...
Et vous, commencez par être honnête, si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty21/9/2013, 14:13

jean-luc a écrit:
à ceux qui apportent toutes les preuves de leurs calomnies contre l'Eglise, vous leur demandez aucune preuve pour leur méfaits. mais vous les laissez oeuvrer . dépitée. commencez par faire justice pour le respect de la foi catholique, et aprés vous vous ferez une bonne conscience .
Jean-Luc, d'avoir été banni une semaine ne vous a pas calmé me semble t-il !
Vous n'avez pas à contester la modération de Cécile et encore moins à l'insulter, sinon, c'est le bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty21/9/2013, 16:35

allons Esperance vous croyiez vraiment que c'est un bannissement, même définitif, qui calmerait un routier de la foi ?

ne savez vous pas que votre vie doit être un bannissement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty21/9/2013, 16:41

Mais il ne faut pas dépasser les limites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty21/9/2013, 16:48

les limites de la laïcité vous voulez dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty21/9/2013, 20:37

Les limites de ce qu'on peut dire dans un forum. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty22/9/2013, 00:43

Casper a écrit:
dictature
bah la tienne n'est pas mal non plus hein ??

je ne trouve pas que les surveillant du site soit des dictateurs, parfois il y a des choix que je ne ferais pas et qui me semble inexplicable , mais ce n'est pas de la dictature !

par contre ton histoire dans le genre ils utilisent peut être des technologies que vous ne connaissez pas, c'est assez comique , puisque toi-même tu ne les connais pas !
peut être es tu entrain de parler a E T Anonimus qu'est Espérance !!

appelons vite les ricains et les Russes "cernez la terre on les tiens !" Mr.Red 

Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty23/9/2013, 18:15

Théodéric a écrit:
Casper a écrit:
dictature
bah la tienne n'est pas mal non plus hein ??
je ne trouve pas que les surveillant du site soit des dictateurs, parfois il y a des choix que je ne ferais pas et qui me semble inexplicable , mais ce n'est pas de la dictature !
par contre ton histoire dans le genre ils utilisent peut être des technologies que vous ne connaissez pas, c'est assez comique , puisque toi-même tu ne les connais pas !
peut être es tu entrain de parler a E T Anonimus qu'est Espérance !!
appelons vite les ricains et les Russes "cernez la terre on les tiens !"  Mr.Red 
c'est pas comparable je n'ai pas les manettes pour censurer et bannir qui ça me chante
ce qui m'étonne c'est d'être le seul à remarquer les trucs qui clochent sur des intervenants
.. alors je sais que ces remarques c'est de la jalousie parce que j'ai trouvé le chemin du royaume
.. constate que pour l'église c'est une hérésie de prendre sa croix et de suivre jésus
.. alors à mon avis l'église de notre temps n'est pas au point
moi j'aime bien le pape François mais ses paroles ça risque de prendre du temps avant que l'église n'intègre ces paramètres..
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8906
Inscription : 28/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty19/12/2013, 04:54


calmos !
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty19/12/2013, 13:41

Casper a écrit:
Théodéric a écrit:
Casper a écrit:
dictature
bah la tienne n'est pas mal non plus hein ??
je ne trouve pas que les surveillant du site soit des dictateurs, parfois il y a des choix que je ne ferais pas et qui me semble inexplicable , mais ce n'est pas de la dictature !
par contre ton histoire dans le genre ils utilisent peut être des technologies que vous ne connaissez pas, c'est assez comique , puisque toi-même tu ne les connais pas !
peut être es tu entrain de parler a E T Anonimus qu'est Espérance !!
appelons vite les ricains et les Russes "cernez la terre on les tiens !"  Mr.Red 
c'est pas comparable je n'ai pas les manettes pour censurer et bannir qui ça me chante
ce qui m'étonne c'est d'être le seul à remarquer les trucs qui clochent sur des intervenants
.. alors je sais que ces remarques c'est de la jalousie parce que j'ai trouvé le chemin du royaume
.. constate que pour l'église c'est une hérésie de prendre sa croix et de suivre jésus
.. alors à mon avis l'église de notre temps n'est pas au point
moi j'aime bien le pape François mais ses paroles ça risque de prendre du temps avant que l'église n'intègre ces paramètres..

Mouhai,

ça fait 2012 ans au moins que Jésus nous a adressé Sa parole et je doute que l'on ai seulement intégrés 10% de ce qu'IL nous a dit, donc faudra faire avec ce que François nous dit !!
si on est si bien que cela alors Chic ; l’Église va faire un Bond dans le Royaume Grâce a nos vertueux exemples !  :pompom: :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, Roswell et la Zone 51
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zone de GENTILLESSE et d'AMOUR du PROCHAIN !
» Zone économie | « Apocalypse » économique en vue?
» La zone polluée par la mafia en Italie, inquiète l'Eglise
» Le Dieu de la Bible: Dieu de violence ou Dieu d'amour ?
» Dieu appelle, Dieu surprend, Dieu aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: