DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dieu, Roswell et la Zone 51

Aller en bas 
+12
Unhomme
Cécile
prisonner
Casper
Théodéric
Fox77
Loup Ecossais
David
Lebob
Jeanine
pascaloo
boulo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty25/10/2012, 15:56

Le discours sur les extra-terrestres est-il un nouveau type de langage religieux??
Roswell et la zone 51 seraient une manière de parler d'un gouvernement mondial secret
Le milieu ufologique parle de théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée américaine et les extra-terrestres
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty25/10/2012, 16:11

Nouveau ? Pas vraiment . La théorie d'Erich Von Däniken date des années 1960 ( Erinnerungen an die Zukunft 1968 ) . Auparavant , Robert Charroux
" Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans " 1963 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 25/10/2012, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty25/10/2012, 16:13

ça dépend à quelle échelle de temps on se réfère
par rapport à l'histoire de l'humanité c'est un nouveau type de langage religieux
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty25/10/2012, 16:23

Disons de " langage organisé " . Jacques Bergier a prétendu qu'à certaines époques de l'humanité , la communication avec des " étrangers " était considérée comme normale .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
pascaloo




Masculin Messages : 16
Inscription : 30/08/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty25/10/2012, 16:25

Il y a la "théorie" des anciens astronautes de Daniken, mais Charles Fort en a parlé au XIXe siècle. Depuis la nuit des temps, tout les peuples de la terre, ont cependant été en contact avec des êtres de la pluralité des mondes habités : Dogon, Amérindiens Hopi, Navajo, etc.
En Inde, regardez les Vimanas dans les vedas. Aussi, les Thuata de Danaan en Irlande, etc.
Agartha et Shamballah en Himalaya... Le roi du monde.
Ces êtres sont, apparemment, beaucoup plus développés que nous à tout les points de vue, physique, spirituel, rationnels, etc.

Je crois aux anges en astronefs que Dieu nous envoie, mais tout ces êtres ne reconnaissent peut être pas un Dieu unique tels que nous le concevons.

La Bible elle-même est truffée de références ufologique (je n'aime pas ce terme), et que dire du Coran avec ses djinns et ses palais des nuées comme dans le livre de l'échelle de Mahomet.
+++
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty25/10/2012, 20:34

pascaloo a écrit:
[...]

Je crois aux anges en astronefs que Dieu nous envoie, [...]
+++

Vous êtes en train de confirmer le post initial de jahlove . Quels sont les prêtres de cette nouvelle religion ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
pascaloo




Masculin Messages : 16
Inscription : 30/08/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty25/10/2012, 21:33

boulo a écrit:
pascaloo a écrit:
[...]

Je crois aux anges en astronefs que Dieu nous envoie, [...]
+++

Vous êtes en train de confirmer le post initial de jahlove . Quels sont les prêtres de cette nouvelle religion ?

Vous me posez une question extrêmement complexe. Il faut, d'emblée, se méfier grandement du conspirationnisme, de l'archéomanie et du new age. Il y a mélange de légendes urbaines, de sectes soucoupistes, de superstitions modernes savamment entretenues pour orienter la vision des hommes à l'opposé de la foi. C'est un leurre qui est un soporifique de l'esprit.

D'abord, l'ufologie n'est pas une science, mais semble servir de laboratoire aux fameux prêtres de cette nouvelle religion, j'ai nommé le néo-consumérisme et le sur-pouvoir de l'argent roi, les agences de notation, les banques, les industries agro-alimentaires qui nous tiennent par le ventre, les marques (apple, microsoft, amazon, etc.), qui créent une tyrannie par le cool, en amenant par le mensonge, la jeunesse a rejeter Dieu et à servir d'esclaves endormis à un quarteron de maléfiques, qui créent un ordre mondial totalitaire, et il y a les debunkers qui travaillent à ridiculiser les ufo, aux yeux des témoins.

Il y a plusieurs têtes de l'hydre. Lesquelles faut-il abattre en premier ?

Certains ufo sont-ils démoniaques ? Je pense que notre terre est protégée et sous surveillance depuis fort longtemps.

++++











Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty26/10/2012, 03:39


Voici, je crois, un bon résumé de "l'affaire"..

http://pleinsfeux.org/eux/#.UHWcU9CQRb8

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty26/10/2012, 14:11

Merci , chère Jeanine .

Eh bien , je me félicite d'avoir plutôt suivi la démarche scientifique de M. Jean-Pierre Petit , qui s'est contenté d'extraire du dossier ummite ( confus et indigeste ) ce qui pouvait être vérifiable et/ou reproductible . Le pas est lent et modeste mais il est plus sûr que l'amoncellement d'hypothèses de "l'équipe " .

JPP a malheureusement eu l'excès d'honnêteté d'indiquer ses sources , ce qui lui a valu sarcasmes et inimitiés profondes .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty26/10/2012, 15:45

Tout cela est très intéressant, vraiment je le pense
mais la question qui me préoccupe vraiment concernant Roswell et la zone 51
c'est le constat de collusion entre l'armée américaine et les extra-terrestres..
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty26/10/2012, 16:08

jahlove a écrit:
Tout cela est très intéressant, vraiment je le pense
mais la question qui me préoccupe vraiment concernant Roswell et la zone 51
c'est le constat de collusion entre l'armée américaine et les extra-terrestres..

Collusion qui n'existe que dans l'imagination fertile de certains auteurs de science-fiction ou d'amateurs de belles théories du complot.

Je reconnais totuefois qu'il s'agit de belles histoires. Et qui font vendre beaucoup de papier.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty26/10/2012, 16:08

Moi j'aimerais bien qu'on rétablisse le titre de mon sujet la France schizophrène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty26/10/2012, 16:41

Lebob a écrit:
jahlove a écrit:
Tout cela est très intéressant, vraiment je le pense
mais la question qui me préoccupe vraiment concernant Roswell et la zone 51
c'est le constat de collusion entre l'armée américaine et les extra-terrestres..
Collusion qui n'existe que dans l'imagination fertile de certains auteurs de science-fiction ou d'amateurs de belles théories du complot.
Je reconnais totuefois qu'il s'agit de belles histoires. Et qui font vendre beaucoup de papier.
On voit bien que vous ne connaissez pas le sujet
c'est en fait une vérité terrible qui fera basculer la société globale.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty26/10/2012, 17:23

jahlove a écrit:
Lebob a écrit:
jahlove a écrit:
Tout cela est très intéressant, vraiment je le pense
mais la question qui me préoccupe vraiment concernant Roswell et la zone 51
c'est le constat de collusion entre l'armée américaine et les extra-terrestres..
Collusion qui n'existe que dans l'imagination fertile de certains auteurs de science-fiction ou d'amateurs de belles théories du complot.
Je reconnais totuefois qu'il s'agit de belles histoires. Et qui font vendre beaucoup de papier.
On voit bien que vous ne connaissez pas le sujet
c'est en fait une vérité terrible qui fera basculer la société globale.. Confused

Je connais suffisement le sujet que pour avoir réalisé qu'il s'agissait de contes à dormir debout ou de la matière première pour roman de science-fiction. Ni plus ni moins...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty26/10/2012, 17:29

Lebob a écrit:
jahlove a écrit:
Lebob a écrit:
jahlove a écrit:
Tout cela est très intéressant, vraiment je le pense
mais la question qui me préoccupe vraiment concernant Roswell et la zone 51
c'est le constat de collusion entre l'armée américaine et les extra-terrestres..
Collusion qui n'existe que dans l'imagination fertile de certains auteurs de science-fiction ou d'amateurs de belles théories du complot.
Je reconnais totuefois qu'il s'agit de belles histoires. Et qui font vendre beaucoup de papier.
On voit bien que vous ne connaissez pas le sujet
c'est en fait une vérité terrible qui fera basculer la société globale.. Confused
Je connais suffisement le sujet que pour avoir réalisé qu'il s'agissait de contes à dormir debout ou de la matière première pour roman de science-fiction. Ni plus ni moins...
Ah bon alors comment on fait pour en parler?? vous savez bien qu'on a pas le droit d'en parler
car si j'exprime ces sujets c'est bien qu'ils ont un sens pour moi??
et si ils ont un sens pour moi ils ont forcément un sens pour vous..
donc ça monte bien que ce discours ufologique a émergé à cause des limites du langage religieux et des tabous de la société..
Qu'est-ce que vous en pensez?? est-ce que ça signifie quelque chose pour vous??
ou alors vous pensez que je suis complètement fou!!.. et vous ne seriez pas le premier!!..
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty26/10/2012, 17:42

jahlove a écrit:
Lebob a écrit:
jahlove a écrit:
Lebob a écrit:

Collusion qui n'existe que dans l'imagination fertile de certains auteurs de science-fiction ou d'amateurs de belles théories du complot.
Je reconnais totuefois qu'il s'agit de belles histoires. Et qui font vendre beaucoup de papier.
On voit bien que vous ne connaissez pas le sujet
c'est en fait une vérité terrible qui fera basculer la société globale.. Confused
Je connais suffisement le sujet que pour avoir réalisé qu'il s'agissait de contes à dormir debout ou de la matière première pour roman de science-fiction. Ni plus ni moins...
Ah bon alors comment on fait pour en parler?? vous savez bien qu'on a pas le droit d'en parler

Faut arrêter de délirer, là. On en parle partout. Mais comme toujours dans ce genre de trucs, personne n'est capable d'avancer le début du commencement de quelque chose qui pourrait ressembler - même vaguement - à une preuve.

jahlove a écrit:
car si j'exprime ces sujets c'est bien qu'ils ont un sens pour moi??
et si ils ont un sens pour moi ils ont forcément un sens pour vous..

En ce qui em concerne, ces sujet son un non-sens...

jahlove a écrit:
donc ça monte bien que ce discours ufologique a émergé à cause des limites du langage religieux et des tabous de la société..
Qu'est-ce que vous en pensez?? est-ce que ça signifie quelque chose pour vous??

Ca peut être une explication. Une autre est qu'il existe des gens qui ont besoin de se raconter des histoires fantastiques et d'autres qui ont besoin de les croire.

jahlove a écrit:
ou alors vous pensez que je suis complètement fou!!.. et vous ne seriez pas le premier!!..

Je crois que vous manquez de sens critique ou que vous l'utilisez à mauvais escient...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty28/10/2012, 05:11

jahlove a écrit:
...
donc ça monte bien que ce discours ufologique a émergé à cause des limites du langage religieux et des tabous de la société..
...

Sans se lancer dans des hypothèses hasardeuses , il faut bien reconnaître que la Bible est truffée de mystères : l'échelle de Jacob , son combat avec l'ange , la roue d'Ezéchiel , le char de feu d'Elie , l'arche d'alliance qui foudroie Ouzza , etc

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/10/2012, 15:19

Lebob a écrit:
jahlove a écrit:
Lebob a écrit:
jahlove a écrit:

On voit bien que vous ne connaissez pas le sujet
c'est en fait une vérité terrible qui fera basculer la société globale.. Confused
Je connais suffisement le sujet que pour avoir réalisé qu'il s'agissait de contes à dormir debout ou de la matière première pour roman de science-fiction. Ni plus ni moins...
Ah bon alors comment on fait pour en parler?? vous savez bien qu'on a pas le droit d'en parler
Faut arrêter de délirer, là. On en parle partout. Mais comme toujours dans ce genre de trucs, personne n'est capable d'avancer le début du commencement de quelque chose qui pourrait ressembler - même vaguement - à une preuve.
Oui alors c'est sûr mais pour être plus clair selon vous quelle proportion des Français était complice de l'occupation allemande durant de la seconde guerre mondiale??
est-ce que c'était plutôt 25%, 50% ou 75%?? :|
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/10/2012, 16:11

jahlove a écrit:
Lebob a écrit:
jahlove a écrit:
Lebob a écrit:

Je connais suffisement le sujet que pour avoir réalisé qu'il s'agissait de contes à dormir debout ou de la matière première pour roman de science-fiction. Ni plus ni moins...
Ah bon alors comment on fait pour en parler?? vous savez bien qu'on a pas le droit d'en parler
Faut arrêter de délirer, là. On en parle partout. Mais comme toujours dans ce genre de trucs, personne n'est capable d'avancer le début du commencement de quelque chose qui pourrait ressembler - même vaguement - à une preuve.
Oui alors c'est sûr mais pour être plus clair selon vous quelle proportion des Français était complice de l'occupation allemande durant de la seconde guerre mondiale??
est-ce que c'était plutôt 25%, 50% ou 75%?? :|

Je ne vois pas bien le rapport entre cette question et l'affaire de Roswell.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/10/2012, 16:19

Lebob a écrit:
jahlove a écrit:
Lebob a écrit:
jahlove a écrit:

Ah bon alors comment on fait pour en parler?? vous savez bien qu'on a pas le droit d'en parler
Faut arrêter de délirer, là. On en parle partout. Mais comme toujours dans ce genre de trucs, personne n'est capable d'avancer le début du commencement de quelque chose qui pourrait ressembler - même vaguement - à une preuve.
Oui alors c'est sûr mais pour être plus clair selon vous quelle proportion des Français était complice de l'occupation allemande durant de la seconde guerre mondiale??
est-ce que c'était plutôt 25%, 50% ou 75%?? :|
Je ne vois pas bien le rapport entre cette question et l'affaire de Roswell.
C'est ça le problème quand je vous dis qu'on n'a pas le droit d'en parler
mais pourtant je ne suis pas fou.. enfin il me semble.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
pascaloo




Masculin Messages : 16
Inscription : 30/08/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/10/2012, 16:43

Moi je comprend ce que tu dis Jahlove. Il ne faut pas que tu culpabilise.
La zone 51 (Groomlake, Dreamland) s'est étendue, récemment, sur une superficie de 200 km2 au lieu des 50 précédemment. On a pas le droit d'en parler, car, un certain nombre d'ufologues américains y ont laissé la vie ces dernières années (disparitions, assassinats).
Il ne faut pas mettre le nez dans ces histoires, car, je pense que des essais militaires importants y sont menés.

La collusion dont tu parle vient de Jimmy Guieu, en partie, en Europe, qui a amené l'histoire des gris dans les années 80 et des bases souterraines où l'armée travaillerait avec ces êtres à des transferts et échange de technologie.

Seulement, dans la foi religieuse, de mon point de vue, cela n'a aucun rapport avec Dieu ou Jésus, de nature spirituelle et intérieure à l'esprit humain.

A Roswell, les photos ressemblent à une mise en scène. C'est un ballon sonde ou des crash tests dummies (mannequins) qui auraient été trouvés.

++++















Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/10/2012, 16:55

Sur tout un large périmètre il y a des panneaux indiquant que l'on tire a vue sur les trop curieux.

A coups sur, il s'agit là d'experience destinée a la technologie militaire. Les furtifs de demain sont conçus là bas ainsi que des satellites de combats, qui sait.

Mais des UFO non, le contact extraterrestre passera par Dieu, oui, dans le sens qu'il nous faut son aide a cause de la taille de l'univers.

Ou bien Dieu a tout fait pour que jamais nous nous rencontrions.

Ou alors, nous sommes les seuls... Mais j'en doute fortement, il suffit de voir les dernières découvertes sur Mars ( sphérules bleues, signe de vie, on en parle pas beaucoup exprèssement, les gens sont trop a fond dans l'identité religieuse pour le moment. J'ai dit identité, et non de Foi )

Alors il ne faut pas demander quelle serait l'ampleur de la vie au travers le cosmos et ses milliards de milliards d'étoiles !

Ou alors on est Raeliste, et la ça craint. Il a repris le créationnisme évolutionniste et nous sommes le fruit même d'extraterrestre ! Les secte a la poubelles je dit ! A cause d'elles, la Foi passe pour une farce alors que cela n'a absolument rien a voir.

L'amalgame des croyances, on en souffre. " huhu tu crois au Père Noël si tu crois en Dieu ? " pour résumer le fond de la pensée incroyante.

Qu'ils se taisent, je suis dans une étape ou tous ces arrogants qui pensent que leurs nombrils a créer le monde me pèse lourdement, ca va aller. C'est un passage normal.

Bref, Roswell, faut laisser ça a l'armée.



Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/10/2012, 17:15

jahlove a écrit:
Tout cela est très intéressant, vraiment je le pense
mais la question qui me préoccupe vraiment concernant Roswell et la zone 51
c'est le constat de collusion entre l'armée américaine et les extra-terrestres..

Le cas échéant, Les Russes ont probablement reçu leur visite également...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/10/2012, 17:37

jahlove a écrit:
Lebob a écrit:
jahlove a écrit:
Lebob a écrit:

Faut arrêter de délirer, là. On en parle partout. Mais comme toujours dans ce genre de trucs, personne n'est capable d'avancer le début du commencement de quelque chose qui pourrait ressembler - même vaguement - à une preuve.
Oui alors c'est sûr mais pour être plus clair selon vous quelle proportion des Français était complice de l'occupation allemande durant de la seconde guerre mondiale??
est-ce que c'était plutôt 25%, 50% ou 75%?? :|
Je ne vois pas bien le rapport entre cette question et l'affaire de Roswell.
C'est ça le problème quand je vous dis qu'on n'a pas le droit d'en parler
mais pourtant je ne suis pas fou.. enfin il me semble.. Confused

La collaboration en France pendant l'occupation est un sujet largement étudié par les historiens et qui a fait (et fait toujours) l'objet de nombreuses publications. J'ai un peu de mal à comprendre sur quoi vous vous basez pour dire qu'on n'a pas le droit d'en parler.

Et pour la zone 51, c'est à peu près pareil. On a pas mal écrit et publié sur le sujet, même s'il y a dans la masse problablement de nombreuses choses fausses ou erronées, et d'autres complètement sorties de l'imagination de certains auteurs.

En revanche, les essais qui y étaient menés étaient pour la plupart couverts par le secret défense à l'époque où ils avaient lieu et dans les années qui ont suivi. Mais il n'y a toujours pas de quoi imaginer de mystérieux rendez-vous nocturnes entre l'état-major de l'US Army et des êtres venus d'ailleurs.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/10/2012, 17:47

pascaloo a écrit:
Moi je comprend ce que tu dis Jahlove. Il ne faut pas que tu culpabilise.
La zone 51 (Groomlake, Dreamland) s'est étendue, récemment, sur une superficie de 200 km2 au lieu des 50 précédemment.

Récemment, c'est quand exactement? Et d'où sortent ces chiffres?

pascaloo a écrit:
On a pas le droit d'en parler, car, un certain nombre d'ufologues américains y ont laissé la vie ces dernières années (disparitions, assassinats).

Pas de noms, pas de dates, pas de sources...

pascaloo a écrit:
Il ne faut pas mettre le nez dans ces histoires, car, je pense que des essais militaires importants y sont menés.

Que des essais militaires importants y ont été menés (et le sont peut-être encore) n'est un secret pour personne.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
pascaloo




Masculin Messages : 16
Inscription : 30/08/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/10/2012, 18:54

Au choix. Les sites ci-dessous sont scientistes, donc à prendre avec un certain recul.


http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t15-Morts-suspectes-en-ufologie.htm

http://www.astrosurf.com/luxorion/area51-2.htm

http://www.ovnisant.com/la-zone-51-ses-ovnis-etranges-et-les-extraterrestres-y-vivants.html

http://strangeearth.centerblog.net/3945023-LA-ZONE-51

http://jesse.marcel.free.fr/lazone51.htm


Ne soyez pas méfiant LeBob, si je vous dis que je suis sûr de l'existence de ces êtres pour avoir fait deux rencontres de troisième type. Certains croient au Dieu des hommes, d'autres non. Et ils sont aussi tangibles biologiquement que vous et moi.

+++


Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty30/10/2012, 09:25

pascaloo a écrit:
Au choix. Les sites ci-dessous sont scientistes, donc à prendre avec un certain recul.


http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t15-Morts-suspectes-en-ufologie.htm

http://www.astrosurf.com/luxorion/area51-2.htm

http://www.ovnisant.com/la-zone-51-ses-ovnis-etranges-et-les-extraterrestres-y-vivants.html

http://strangeearth.centerblog.net/3945023-LA-ZONE-51

http://jesse.marcel.free.fr/lazone51.htm


Ne soyez pas méfiant LeBob, si je vous dis que je suis sûr de l'existence de ces êtres pour avoir fait deux rencontres de troisième type. Certains croient au Dieu des hommes, d'autres non. Et ils sont aussi tangibles biologiquement que vous et moi.

+++



Les sites en question ne sont pas scientistes et encore moins scientifiques...

Quant aux informations qu'il contiennent, c'est l'habituel mélange de demi-vérités et d'imagination débridée.

Et non, je ne suis pas méfiant, seulement sceptique...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/11/2012, 17:58

Selon Raël la civilisation humaine a été créée par les extra-terrestres
et je vois pas pourquoi il aurait plus tort qu'un autre.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/11/2012, 18:14

Je n'en reviens pas le nombre de personnes (pigeons ??) que ce genre de sujet interresse: on n'a aucune information valable sur les E.T. et malgrè cela, il y a des gens qui y croient.

Tant de naïveté, j'en reste baba... Shocked

Gourous, astrologues et autres charlatans ont de beaux jours devant eux et beaucoup d'argent à se faire...

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/11/2012, 18:17

Oui mais alors dites-moi pourquoi Raël par exemple
oui dites-moi pourquoi il aurait plus tort qu'un autre
pensez-vous que la science soit seulement réservée à une élite?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/11/2012, 18:34

Bien sûr que la science est réservé à une élite... Et encore heureux ! Rolling Eyes

Pour ce qui est de Raël, j'ai connu une fille qui était avec un responsable de la secte pour un canton suisse.

Elle a tenté de me convertir à l'époque, désolé, se regarder l'anus avec un miroir et faire l'amour avec Raël ne me tentait pas (remarque ça m'étonnerai qu'il ait été d'accord, visiblement c'était un honneur qu'il ne faisait qu'a ceux qui lui plaisaient vraiment).
Cette jeune fille faisait de la danse sur table comme métier...

Que dire d'autre ? le parfum préféré de Raël est la vanille et les adeptes faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour lui faire plaisir, mais je n'ai pas bien compris pourquoi.

La bible passé à la moulinette pour n'en retenir que les passages intéressants concernant les "elohims" le message passe à la trappe par contre.

Une sorte de pape avec la sexualité en plus en somme...

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/11/2012, 18:37

Et Ron Hubbard lui aussi a mis au point des techniques spirituelles très efficaces..
comme quoi vous voyez bien que je suis pas sectaire.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/11/2012, 18:56

jahlove a écrit:
Selon Raël la civilisation humaine a été créée par les extra-terrestres
et je vois pas pourquoi il aurait plus tort qu'un autre.. Confused

Et qui a créé les extra-terrestres ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/11/2012, 18:57

Fox77 a écrit:
Je n'en reviens pas le nombre de personnes (pigeons ??) que ce genre de sujet interresse: on n'a aucune information valable sur les E.T. et malgrè cela, il y a des gens qui y croient.

Tant de naïveté, j'en reste baba... Shocked

Gourous, astrologues et autres charlatans ont de beaux jours devant eux et beaucoup d'argent à se faire...

"Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l'oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers les fables." (2 Tim 4, 3-4)

Bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty29/11/2012, 19:30

jahlove a écrit:
Et Ron Hubbard lui aussi a mis au point des techniques spirituelles très efficaces..
comme quoi vous voyez bien que je suis pas sectaire.. ;)

J'ai beaucoup aimé ses romans de Sf mais visiblement la scientologie se sert des moyens qu'utilisent les méchants de ses romans... :bienmal:

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty1/12/2012, 17:08

Fox77 a écrit:
Je n'en reviens pas le nombre de personnes (pigeons ??) que ce genre de sujet interresse: on n'a aucune information valable sur les E.T. et malgrè cela, il y a des gens qui y croient.

...

Y " croire " est un grand mot mais refuser d'envisager l'hypothèse extra-terrestre lors de témoignages d'OVNI semble relever du mécanisme de rejet immunitaire .

Personnellement , je fuis comme la peste les " repas ufologiques " et les sites de blabla à ce sujet .

Mais l'affaire UMMO m'interpelle . S'il ne s'agit que d'un canular , comment expliquer les prophéties confirmées que contenaient ces mystérieuses lettres ? Par exemple la ( à l'époque ) future " découverte " des lentilles progressives ( etc ... ) . Je sais . L'explication communément avancée est qu'il s'agissait de fuites dans le cadre de recherches scientifiques militaires terrestres , en avance sur la science civile .

Mais ces lettres parlent aussi de recherches militaires en cours que les rédacteurs redoutaient au plus haut point : la fabrication d'antimatière et les concentrations de faisceaux lasers sur une cible minuscule .

Deux " valeurs critiques " intéressantes ( données par des lettres ummites ) sont maintenant encore à vérifier :
- la valeur de 100 millions d'atmosphères de pression , pour obtenir de l'antimatière ;
- la valeur de 10 mégajoules d'énergie cinétique pour la réussite de la fusion nucléaire par lasers .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty2/12/2012, 09:40

Je me suis tapé les écrits "ummites"... C'est super rigolo façon SF mais clairement ça n'a rien d'extraterrestre. (évidemment ils disent qu'ils ont mis des erreurs exprès alors Rolling Eyes )

Croire à l'existance d'ET mène inévitablement aux théorie du complot ou à rentrer dans un mode de pensée paranoïaque et relativiste (nous sommes des créatures sous développé et non l'aboutissement parfait -en Eden au moins- de la volonté divine, à l'image du créateur.)

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty2/12/2012, 12:53

Pas nécessairement . Le " sous-développement " des terriens cadre bien avec l'idée de péché originel .
Dans l'immédiat après-guerre , lors de la vague d'OVNIS , des théologiens ont planché sur l'éventualité de l'arrivée sur terre d'extra-terrestres . Ils distinguaient ceux qui , comme nous , auraient connu le péché originel et ceux qui en auraient été exempts .
Les " ummites " tels qu'autodécrits semblent faire partie de la première catégorie .

Ces spéculations sont ensuite tombées dans l'oubli , compte tenu de l'occultation tenace et généralisée des constatations d'OVNI , de la mise au ban des témoins et de la multiplication des manipulateurs de témoignages et des escrocs tels que Raël .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty2/12/2012, 13:20

Vu le rapport que les Umites ont avec la nudité (honte et punition) ça ne me parait pas conciliable: avant le PO, Adam et Eve étaient nus et n'en avaient pas honte, eux...
Du reste, un Christ libérateur, précurseur d'une évolution est aussi décrit dans leur civilisation...

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty2/12/2012, 21:42

Les rédacteurs des lettres ummites n'utilisent pas la même terminologie que nos théologiens mais leur expression est parallèle : après le PO , Adam et Eve ont honte de leur nudité , comme les " ummites " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty3/12/2012, 18:09

POur les prédictions scientifiques, je pencherai pour une lecture de Science & Vie de l'époque qui était particulièrement "space" dans leurs prédictions et a eu raison parfois aussi...

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty6/12/2012, 16:47

Fox77 a écrit:
jahlove a écrit:
Et Ron Hubbard lui aussi a mis au point des techniques spirituelles très efficaces..
comme quoi vous voyez bien que je suis pas sectaire.. ;)
J'ai beaucoup aimé ses romans de Sf mais visiblement la scientologie se sert des moyens qu'utilisent les méchants de ses romans... :bienmal:
Pour les romans, Jimmy Guieu en a écrit des bons.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty19/12/2012, 15:51

jahlove a écrit:
Le discours sur les extra-terrestres est-il un nouveau type de langage religieux??
Roswell et la zone 51 seraient une manière de parler d'un gouvernement mondial secret
Le milieu ufologique parle de théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée américaine et les extra-terrestres

Salut jalove,

la genèse explique que dés le départ les fils du ciel (et non pas les fils de Dieu) étaient sur la terre, et qu'ils ont fichu un beau bazar qui a perturbé le comportement et discernement des hommes !
toutes les traditions du mondes sont assez d'accord sur cela (il y a une vision assez commune de cette venue d’êtres au pouvoir étonnant et de ses conséquences mauvaises) !

donc qu'ils y en ai encore sur terre qui passent et cherches plus ou moins a influencer ça parait évidant !
maintenant il y a aussi une surveillance spirituelle de l'humanité, je doute qu'ils aient le droit de faire n'importe quoi, mais un jour il deviendra évidant qu'il n'y a pas que nous dans l'Univers et alors un contact ce réalisera , les bons et les méchants auront la parole qui choisirons nous d'écouter ??

mais bon comme j'y peux rien Jésus me suffit largement ! car entre un extra terrestre et Jésus y a pas photo !! Dieu, Roswell et la Zone 51 Monstran
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty13/2/2013, 11:30

Et Jimmy Guieu, t'en avais lu de ses livres??.. salut
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty17/2/2013, 21:14

Casper a écrit:
Et Jimmy Guieu, t'en avais lu de ses livres??.. salut

NON , si je devais lire tous les livres que l'on cite ici , tu sais il me faudrait au moins 10 paires d'yeux d'avance et des journée d'au moins 100 heures ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty18/2/2013, 17:17

Théodéric a écrit:
Casper a écrit:
Et Jimmy Guieu, t'en avais lu de ses livres??.. salut
NON , si je devais lire tous les livres que l'on cite ici , tu sais il me faudrait au moins 10 paires d'yeux d'avance et des journée d'au moins 100 heures ! Very Happy Very Happy
Oui, mais Jimmy Guieu, quand même, c'est une référence.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty7/3/2013, 18:03

Jimmy Guieu il parlait souvent des traîtres qui collaboraient avec les extra-terrestres
pour gagner de l'argent.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty7/3/2013, 19:03

Vous voyez ce que je veux dire.. Mr. Green Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty7/3/2013, 19:11

Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Parce que l'un et l'autre c'est impossible......
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty7/3/2013, 19:57

RenéMatheux a écrit:
Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Parce que l'un et l'autre c'est impossible......

Bonsoir RenéMatheux ;

certainement tuy es déja allé alors ??

les impossible volent en morceaux depuis quelque temps , méfie toi qu'en même parce que il était impossible et interdit a la terre de tourner autour du soleil on connait la suite , il était aussi impossible d’après les scientifiques d'il y a peine 2 siècles que l'homme puisse dépasser le 40kmh et combien d'autres impossibles !!

comme disait je ne sais plus qui " a Dieu tout est possible " et comme c'est lui le Créateur et notre Père a mon avis Il a prévu pleins de surprises impossibles ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, Roswell et la Zone 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: