DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir

Aller en bas 
+18
boulo
Dies Natalis Solis Inv.
Cécile
Mister be
dondedieu
DelpheS
Jeanine
Scrogneugneu
Zachée Dupont
Lebob
Rose
julia
Fox77
Arnaud Dumouch
-ysov-
saladin936
David
Julie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty18/12/2012, 23:27

Ysov...
Continuez...
DIEU JESUS et MARIE lisent et entendent,eux aussi ,vos écrits...!!!
Vous dites tant de vérités que "certains" (içi)se voient ...troublés"...voir pire...!
Prions pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
noos




Masculin Messages : 395
Inscription : 15/12/2012

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 00:27

Heliogabale a écrit:
noos a écrit:
Les Obama et autres dhimmis et vendus , adeptes du loukoum et des "milles et une nuits" , qui n'ont rien vu venir avec leur "printemps" "arabe" sont , au mieux , de dangereux incompétents ! Mais c'est vraiment au mieux car il y a des fêtes organisées , au fait , à Marrakech et ailleurs au proche-moyen Orient.

J'arrête là il y aurait trop à dire . Je n'aborde même pas le Qatar sont fric et sa politique d'investissements ou le parti politique musulman qui vient de naitre en Belgique et qui a des élus il me semble.

Ce qui m'étonne et m'interroge c'est la cécité visiblement invincible de certains promoteurs d'un vivre ensemble suave et sucré( comme un loukoum)

:mdr:

Manger des loukoum mène à manger hallal mène à la burka ! Quelle puissante dialectique, vous devriez postuler pour un emploi de conseiller auprès d'Hollande ou d'Obama...

Et boire du thé à la menthe ? Et manger un couscous maison ? Et dire algèbre, alcool on risque aussi de devenir musulman ? Pinaize, on se doutait pas vraiment :beret:

Votre discours est un discours de haine qui n'a rien de chrétien, absolument rien.

Y a des gros rigolos ici :mdr:


C'est Ramadan qui vous a formé à une petite réthorique foireuse du parfait petit propagandiste.
Vous faites un tri sélectif dans mon propos , certes vite écrit à la hate car je n'y passe pas mes journées, pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas.

Je répondais à un intervenant, apparemment fervent fan inconditionnel de Julienne, qui prétendait que le hallal comme les loukoums étaient des aspects accessoires de l'islam contrairement à la burka qui serait un élément essentiel de ce qui nous distingue au plan des moeurs du monde "musulment".
Je disais , contrairement à ce que vous prétendez vouloir m'attribuer qu'il est primordiial de dinstinguer les sucreries tel le loukoum et la charia dont le hallal fait partie au même titre que le voile qui va jusqu'au drap sur le corps . Et je soutiens que Julienne se trompe en mettant le hallal au même rang d'importance que les loukoums ou cornes de gazelle .

J'ai employé des arguments de raison et vous me renvoyez le "discours de haine" . C'est très pauvre et très petit comme argument mais , ceci dit, j'assume complètement la haine d'un système aliénant totalitaire qui se prétend être une religion et qui prétend s'imposer chez nous et j'assume la haine de ceux qui coopèrent , de fait , à l'entreprise de destruction qui nous prépare de grands malheurs.

Pour l'instant les propagandistes islamiques ont compris qu'en Europe il fallait se présenter rasé , "laic" et "démocrate" ....On verra et ils verront quand ils seront plus nombreux que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 07:17

Noos,

Bien sûr que je prends vos propos avec un cynisme difficilement dissimulable.

Vous écriviez :
"Les Obama et autres dhimmis et vendus , adeptes du loukoum et des "milles et une nuits" , qui n'ont rien vu venir avec leur "printemps" "arabe" sont , au mieux , de dangereux incompétents !

Ce qui m'étonne et m'interroge c'est la cécité visiblement invincible de certains promoteurs d'un vivre ensemble suave et sucré( comme un loukoum)"

Quand j'ai fini de lire ça, j'ai la nausée, et ce ne sont pas les cornes de gazelles les responsables.

Vous êtes bien comme les autres à donner une étiquette qui vous arrange quand on est pas d'accord avec vous. Alors je suis désolé, vous vous dites "chrétienne", vous devriez faire un examen de conscience, prier, et relire le Sermon sur la Montagne...

Les croisés sont peut-être au paradis, grace aux indulgences papales, mais ni l'Eglise, ni Dieu ne vous demandent ce que vous faites là à conspuer l'Islam et ceux qui ne s'opposent pas à lui en ennemi aveugle et farrouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 07:23

dondedieu a écrit:
Céline est "dépourvue de sensibilité"...
Les TROIS GRACES...
OUPS...!!! erratum...
A rectifier...
"cécile."..
Je ne peux retenir son pseudo ...tant je ...l'apprécie"...!!!

Cécile n'est pas un pseudo, mais mon vrai prénom.

En quoi suis-je dépourvue de sensibilité ???

Je crois que vous confondez sensibilité et sensiblerie. La vraie sensibilité amène à lutter contre la souffrance, pas à larmoyer en regardant des choses révoltantes de brutalité. Je n'ai pas regardé vos videos; ce n'est pas compliqué d'imaginer ce qu'elles contiennent... Les regarder vous amène à quoi ? A causer...

De toutes façons vos intentions sont assez claires. Vous vous offusquez du tour humoristique pris dans ce sujet...

Dites plutôt clairement ce que vous en attendiez...
Revenir en haut Aller en bas
noos




Masculin Messages : 395
Inscription : 15/12/2012

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 10:36

Heliogabale a écrit:
Noos,

Bien sûr que je prends vos propos avec un cynisme difficilement dissimulable.

Vous écriviez :
"Les Obama et autres dhimmis et vendus , adeptes du loukoum et des "milles et une nuits" , qui n'ont rien vu venir avec leur "printemps" "arabe" sont , au mieux , de dangereux incompétents !

Ce qui m'étonne et m'interroge c'est la cécité visiblement invincible de certains promoteurs d'un vivre ensemble suave et sucré( comme un loukoum)"

Quand j'ai fini de lire ça, j'ai la nausée, et ce ne sont pas les cornes de gazelles les responsables.

Vous êtes bien comme les autres à donner une étiquette qui vous arrange quand on est pas d'accord avec vous. Alors je suis désolé, vous vous dites "chrétienne", vous devriez faire un examen de conscience, prier, et relire le Sermon sur la Montagne...

Les croisés sont peut-être au paradis, grace aux indulgences papales, mais ni l'Eglise, ni Dieu ne vous demandent ce que vous faites là à conspuer l'Islam et ceux qui ne s'opposent pas à lui en ennemi aveugle et farrouche.

Ah bon vous n'êtes pas nauséeux à l'idée des partouzes sur musiques orientales , loukoums et parfums de patchouli qui se déroulent à Marrakech et ailleurs avec certains de nos responsables politiques et journalistes achetés par du gros fric moyen-oriental poisseux ?
Vous n'êtes pas nauséeux à l'idée que le Qatar et cie achètent le Louvre , la Sorbonne , notre dette publique et que beaucoup se sont "couchés" pour ces avantages en espèces et en nature et par idéologie anti-chrétienne ?

C'est peut être vous même qui vous donnez la nausée. Vous êtes un prétendu chrétien gnostique et vous donnez des leçons de christianisme à la terre entière ? Je relirai et je relis les Evangiles dans leur entier et pas les passages choisis que vous m'indiquez en laissant croire que vous les avez compris.
Je n'ai pas besoin , comme vous , d'ajouter gnostique à chrétien . Il faut supprimer l'un des 2 termes....Le christianisme étant la vraie "gnose" qui ne demande pas d'"initiation" secrète et qui est ouverte à tous.

Loin de vos blablas et vos "cris" c'est à vos actes et vos choix que l'on appréciera , que j'apprécie personnellement votre "christianisme" . Vous vous faites , par votre discours trompeur et irénique , l'auxiliaire de l'islamisation de nos sociétés ....C'est dans la vraie vie et les choix que les pensées secrètes se dévoilent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 11:08

noos a écrit:
Ah bon vous n'êtes pas nauséeux à l'idée des partouzes sur musiques orientales , loukoums et parfums de patchouli qui se déroulent à Marrakech et ailleurs avec certains de nos responsables politiques et journalistes achetés par du gros fric moyen-oriental poisseux ?

Les partouzes ne me donnent pas la nausée, je ne les vois pas, je n'y participe pas, et s'il faut regarder le monde dans son horreur, je crois que l'on n'en finirait jamais. Faudrait-il rapporter ici les abus commis par des clercs sur des enfants?
Nous pouvons bien - et c'est salutaire - nous indigner de toutes ces iniquités.

Votre tirade donne, encore la nausée, car c'est du moralisme de comptoir du café du commerce.

noos a écrit:

Vous n'êtes pas nauséeux à l'idée que le Qatar et cie achètent le Louvre , la Sorbonne , notre dette publique et que beaucoup se sont "couchés" pour ces avantages en espèces et en nature et par idéologie anti-chrétienne ?

Non, du tout. Là je dois dire que c'est la faute non seulement de notre gouvernement, mais également de notre société, la manière dont elle fonctionne et le Mamon qui est son maître...

Nos pays sont ruinés. Pas par l'islamisme, mais par notre orgueil, notre avarice, notre soif de richesses et de bien-être. Nous récoltons ce que nous avons semés. Les musulmans en souffrent également, soyez-en sûr...

noos a écrit:
C'est peut être vous même qui vous donnez la nausée. Vous êtes un prétendu chrétien gnostique et vous donnez des leçons de christianisme à la terre entière ? Je relirai et je relis les Evangiles dans leur entier et pas les passages choisis que vous m'indiquez en laissant croire que vous les avez compris.
Je n'ai pas besoin , comme vous , d'ajouter gnostique à chrétien . Il faut supprimer l'un des 2 termes....Le christianisme étant la vraie "gnose" qui ne demande pas d'"initiation" secrète et qui est ouverte à tous.

Je suis gnostique à cause de catholiques comme vous qui pensent détenir la vérité parce qu'ils ont lu la Bible.
Je suis gnostique parce que je doute.
Je suis gnostique parce que je crois intimement que le Christ n'est pas venu apporter un message de haine, mais d'amour.
Je suis gnostique car j'ose mettre mon âme en péril.
Je suis gnostique parce que je ne veux pas, un jour, vous ressembler.

Je suis chrétien parce que je crois au message, à la bonne parole, à ce qui est professé par l'Eglise en tant que communauté des croyants.

Encore vous cherchez la paille dans mon oeil tout en suintant de haine.

Citez-moi alors les passages des Evangiles qui valident votre "combat"...

noos a écrit:
Loin de vos blablas et vos "cris" c'est à vos actes et vos choix que l'on appréciera , que j'apprécie personnellement votre "christianisme" . Vous vous faites , par votre discours trompeur et irénique , l'auxiliaire de l'islamisation de nos sociétés ....C'est dans la vraie vie et les choix que les pensées secrètes se dévoilent

Mes choix sont clairs. Jamais - m'entendez-vous bien - je ne tomberai dans la violence et dans les pièges de vos discours creux et haineux. Iréniste, auxiliaire de l'islamisation, discours trompeur... Des mots, ad nauseam. Et moi je vous dis que vous ne valez pas plus qu'un pharisien.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 11:18

c'est à vos actes et vos choix que l'on appréciera , que j'apprécie personnellement votre "christianisme" .

Cela est vrai pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 11:49

Heliogabale a écrit:

Mes choix sont clairs. Jamais - m'entendez-vous bien - je ne tomberai dans la violence et dans les pièges de vos discours creux et haineux. Iréniste, auxiliaire de l'islamisation, discours trompeur... Des mots, ad nauseam. Et moi je vous dis que vous ne valez pas plus qu'un pharisien.

La violence est ici: il s'agit d'un otage américain décapité au couteau à dents; bien sûr, la video n'est plus disponible; elle est en vente libre au Moyen Orient...

http://www.documentingreality.com/forum/f166/beheading-american-paul-johnson-extended-unrated-16999/

Mais chez nous, black-out!


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 12:31

Karl a écrit:
La violence est ici: il s'agit d'un otage américain décapité au couteau à dents; bien sûr, la video n'est plus disponible; elle est en vente libre au Moyen Orient...

La violence est partout, ce n'est pas pour autant que l'on doive la suivre.

Vous voulez voir le monde tel qu'il est ? https://www.google.lu/search?q=syrie+victimes&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=9qPRUOyUCcvntQbZo4GACw&biw=1280&bih=892&sei=_qPRUM7LPI3ItAaYwoGABg

Et là http://www.smart-http.com/gaza-11-jour-82-morts-palestiniens-israel-reconnait-la-mort-de-six-soldats

Vous en voulez encore, n'est-ce pas, il n'y a aucune satiété : http://petitimmonde.blogspot.com/2010/04/voudrait-effacer-cela.html

Non vraiment, jamais assez http://blogues.lapresse.ca/hetu/2009/10/09/la-photo-du-jour-38/

COMPTABLE DES MORTS, VOILA CE QUE VOUS ETES. Vous utilisez les victimes comme arme dans votre rhétorique.

Vous me donnez une immense nausée.




Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 13:16

jojo a écrit:
Bonjour Dies Natalis Solis Inv. ,


tu as dit : ''Contrairement à ce que disent certains, tout le monde consomme du halal et du casher, sans le savoir et sans le vouloir.''


Voila il est la le big problème !

Biensure les gens mangent de la viande autour de moi et je dois faire exeption et en manger pour la politesse , mais je m'assure que la viande '' a une sorte de label/certificat assurant que la viande est non rituelle ''

Quand je mange seule je préferre seulement les oeufs , fruits ,légumes .. Je pense aussi que je préferre cette alimentation le gout des oeufs et des fruits est beaucoup mieux .


L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute Parole qui sort de la bouche de Dieu. (Matthieu 4. 4)

Je pense beaucoup au consequence et a la souffrance des animaux et cela me perturbe souvent .

« Si vous saviez ce que signi­fie : je prends plai­sir à la misé­ri­corde, et non aux sacri­fices, vous n’auriez pas condamné des inno­cents. » (Mat­thieu 12,7)


Bonjour Jojo,

il est évidant que de la viande ahlal passe dans notre alimentation , vu que pour les abattoir c'est rentable et plus simple du fait que le hallal devrait etre séparé ce compliquerait la gestion donc les prix monteraient, comme le ahlal n'est pas interdit donc ils peuvent toujours arguer que ce qui n'est pas interdit est autorisé , ensuite va t-en savoir quelle bête ets morte comme ceci ou comme cela !! bonjour la recherche !!

par contre tu sais faut pas rêver, la manière de gérer les abattoir et l'arrivé des animaux est assez désastreuse, le transport même si on nous dit qu'il y a des règles ect ect et le chargement déchargement est réellement abominable trés souvent, les bêtes sentent arriver la mort , elles sentent le sang l’angoisse de s lieux (l(instinct chez eux c'est la survie 2àfois plus que pour nous ) ! donc d'accord la manière rituelle d etuer de l'islam n'est pas un pas dans le bon sens, mais ne croit pas que la notre soit chic !!
a vouloir tout centraliser tout gerer tout concentrer et gagner du fric on a créé des camps de la mort pour animaux et cela prouve notr eimmense co,,erie !!

par contre tes citations en vert si tu les adresses a la faveur des animaux , excus emoi , mais notre sentamentalisme nous méne a détourner la parole du Christ, Jésus n'a jamais parlé du sort des animaux, il est certain que notre attitude envers eux exprime ce que nous sommes , mais Jésus n'a jamais concédé un paraléle entre humain et animal;
d'ailleurs Paul cite une phrase où il est parlé de l'effort des boeufs a qui il ne faut retenir la nourriture ou la boisson, et Paul dit" pensez vous que dieu ai soucis des boeufs ?" cela veut dire que cette pharse est une parabole pour parler de ceux qui servent le Seigneur !

jésus a dit " pas un moineau du ciel ne tombe sans que votre Père des Cieux ne le permette et vous valez mieux que tous les oiseaux du ciel gens de peu de foi ! "
donc Notre Père ne méprise pas les animaux, mais Il ne leur reconnait pas la valeur Spirituel d'une personne !

maintenant si il, faut tuer des animaux rien ne nous empêche de le faire avec intelligence et respect on est d'accord ! L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 9160
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 13:24

Heliogabale a écrit:


COMPTABLE DES MORT, VOILA CE QUE VOUS ETES. Vous utlisez les victimes comme arme dans votre rhétorique.
Vous me donnez une immense nausée.

Parce que les morts vous indiffèrent, vous? La barbarie vous laisse indifférent?
La violence est partout mais pas partout la même; et j'observe que dans votre sélection (plutôt anti-occidentale et anti-israéienne), vous n'avez pas inclus de photos d'embryons promis à la mort intra-utérine...
C'est pourtant la plus grande violence qui soit faite en Occident à l'heure actuelle: la violence faite contre la vie à naitre; c'est d'ailleurs essentiellement cette violence qui vaut à l'Occident cette immigration destabilisatrice de la société, parce que Dieu aime encore mieux la disparition des nations, quelle que soit par ailleurs leur grandeur culturelle, si elles sont criminelles au regard de la vie et de Son Amour.

Pour autant, devons-nous fermer les yeux et les oreilles, accepter, donner notre aval à l'entreprise mondiale du terrorisme islamique qui met à profit la position de faiblesse d'un Occident trop repu et qui culpabilise à l'excès, jusqu'à renier son socle de valeurs chrétiennes, et donner la parole à ceux qui en son sein -et tout en profitant au maximum de sa richesse, crachent dans la soupe, par aveuglement et bêtise?
Tant qu'à faire vous feriez mieux de vomir l'angélisme de nos responsables émasculés de l'esprit, béni-oui-oui et autres idiots utiles (athées, anticléricaux, francmaçons, socialo-communistes) de l'immigrationnisme et du terrorisme!

Citation :

Nos pays sont ruinés. Pas par l'islamisme, mais par notre orgueil, notre avarice, notre soif de richesses et de bien-être. Nous récoltons ce que nous avons semés. Les musulmans en souffrent également, soyez-en sûr...

Les musulmans qui immigrent actuellement dans notre pays qui les accueille avec la plus grande hypocrisie (pour la bonne conscience des gauchos anticolonialistes et masochistes avides de repentance injustifiée) et la plus grande irresponsabilité (de la part des patrons), profitent au contraire de notre système de protection sociale, qui n'a cependant pas été constitué pour faire face à un tel afflux migratoire, d'où son déséquilibre et une partie de notre ruine...
D'autre part, accueillir, laisser se constituer une COMMUNAUTE musulmane, au sein de notre démocratie, c'est jouer avec le feu car l'islam est un système totalitaire et fondamentalement anti-démocratique.
La perte de ce qui reste de nos valeurs encore actives dans notre société ne devrait réjouir personne; la mise en place en France même de la barbarie islamique de la charia, ne relève pas de l'utopie mais de la seule démographie comparée des français de souche européenne et de leurs concitoyens de souche immigrée. Or, oui, nous avortons les bébés à naitre, nos rares enfants sont obèses ou drogués, les adultes déchristianisés, lobotomisés par leurs médias menteurs ou auto-censurés font la promotion du mariage entre individus de même sexe, etc.: la machine de guerre contre l'Occident est terrifiante et si elle devait vaincre, c'est le monde entier qui en serait victime.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le 19/12/2012, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 13:39

MERCI...KARL...!!!
Vous avez dévoilé toutes mes pensées qui sont aussi les votres...!

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 13:46

Citation :
dondedieu a écrit:
MERCI...KARL...!!!
Vous avez dévoilé toutes mes pensées qui sont aussi les votres...!

sunny flower


:chapeau:
Oh, il y aurait tant à dire...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 14:03

Karl...dites les...!!
Je voudrais tant que vous vous exprimiez au travers de ce que je ressens aussi... I love you
Vous savez le dire mieux que je ne le ferais...
Je sais que le volcan qui dort se réveillera prochainement,et il est de votre "devoir" de nous en informer,afin que l'humanité,toute entière ,se dirige sur le chemin qui mène à DIEU,JESUS et MARIE... study
S'il vous plait...
Faites le...!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 14:24

Karl a écrit:
Parce que les morts vous indiffèrent, vous? La barbarie vous laisse indifférent?
La violence est partout mais pas partout la même; et j'observe que dans votre sélection (plutôt anti-occidentale et anti-israéienne), vous n'avez pas inclus de photos d'embryons promis à la mort intra-utérine...

Vous parlez d'un mort occidental tué par des barbares musulmans, je vous rétorque par des images d'enfants tués par d'autres barbares humains (musulmans, israéliens).

Anti-israélien ? Avez-vous déjà lu ma signature ? Savez-vous qui je suis avant d'avancer pareille fadaise ?

Anti-occidental ? Donc, des enfants morts c'est anti-occidental ? Ah, sans doute parce qu'ils n'ont pas tous été massacrés par de vilains (bouh) méchants (bouh) islamistes (bouh)...

Vous n'avez pas vu seulement ce que je montrais : le simple et nue barbarie dont l'homme (quelle que soit sa religion ou sa couleur) peut être capable. Mais à nouveau vous réduisez cette souffrance à une donnée conceptuelle et rhétorique.


Karl a écrit:
C'est pourtant la plus grande violence qui soit faite en Occident à l'heure actuelle: la violence faite contre la vie à naitre; c'est d'ailleurs essentiellement cette violence qui vaut à l'Occident cette immigration destabilisatrice de la société, parce que Dieu aime encore mieux la disparition des nations, quelle que soit par ailleurs leur grandeur culturelle, si elles sont criminelles au regard de la vie et de Son Amour.

Une violence faite à l'Occident ? Cela sent le conspirationnisme. L'avortement entrainerait selon vous un châtiment de Dieu au travers de l'immigration ? Propos racistes, hérétiques et anti-chrétiens. Qui êtes-vous pour vous prévaloir de La Parole Divine?

Karl a écrit:
Tant qu'à faire vous feriez mieux de vomir l'angélisme de nos responsables émasculés de l'esprit, béni-oui-oui et autres idiots utiles (athées, anticléricaux, francmaçons, socialo-communistes) de l'immigrationnisme et du terrorisme!

J'aurais du mal voyez-vous. Franc-maçon, anarchiste (dans le sens Tolstoïen), donc socialiste voire communiste dans ma vision économique, comment pourrais-je donc me vomir ?

Je ne connais aucun homme politique français de gauche qui valide le terrorisme islamique. Vous avez dû le rêver cette nuit.

L'immigratiobidule, je ne connais pas. Il y a migration, non par volonté de nos gouvernements (de droite ou de gauche), il y a une immigration naturelle et une autre qui est voulue par les entreprises afin de casser le marché du travail, ce qu'avait déjà très bien compris Georges Marchais, pourtant communiste.

Karl a écrit:
Les musulmans qui immigrent actuellement dans notre pays qui les accueille avec la plus grande hypocrisie (pour la bonne conscience des gauchos anticolonialistes et masochistes avides de repentance injustifiée) et la plus grande irresponsabilité (de la part des patrons), profitent au contraire de notre système de protection sociale, qui n'a cependant pas été constitué pour faire face à un tel afflux migratoire, d'où son déséquilibre et une partie de notre ruine...

Voyez, vous le dites vous-mêmes : "la plus grande irresponsabilité (de la part des patrons)". Pas irresponsabilité, mais pur calcul économique. Et ce n'est pas fini, car même en limitant les flux migratoires (et je suis plutôt pour), les entreprises délocaliseront.

Nos sociétés ont pourri dans leur gras, maintenant vient la période des vaches maigres.

Et arrêtez à nouveau avec vos mauvais slogans ineptes (gauchos, blablabla). Cela ne fait rien avancer, sauf un énorme rire dans le fond de ma gorge.

Karl a écrit:
la mise en place en France même de la barbarie islamique de la charia, ne relève pas de l'utopie mais de la seule démographie comparée des français de souche européenne et de leurs concitoyens de souche immigrée.

La démographie comparée des français va donc permettre à 8.5% de la population d'imposer la charia ? Lorsqu'ils seront 20% ce sera encore impossible. C'est un mauvais rêve, là encore. Cela dit, comme je l'ai déjà soulevé ailleurs, je suis un adversaire de la charia et je serai son plus vif opposant si cela devait arriver.

Mais, allons-y : que proposez-vous de concret pour équilibrer (ou rééquilibrer) cette démographie ?

Karl a écrit:
Or, oui, nous avortons les bébés à naitre, nos rares enfants sont obèses ou drogués, les adultes déchristianisés

Vous savez, les bébés avortés ne devraient pas l'être, dans l'absolu. Il existe d'excellents moyens de contraception qui devraient éviter cela.

L'avortement existe et je peux vous dire que ce n'est pas un coup de l'Islam Mr.Red

Donc, en fait ce que vous voulez dire c'est qu'il n'y a plus assez de mères pondeuses ? C'est ça votre solution ?

Karl a écrit:
lobotomisés par leurs médias menteurs ou auto-censurés font la promotion du mariage entre individus de même sexe, etc.: la machine de guerre contre l'Occident est terrifiante et tout le monde en serait victime.

Joli lyrisme... L'homosexualité existe et ce n'est pas un coup de l'Islam Mr. Green

"Guerre contre l'occident"... On vois donc d'où vous venez et où vous voulez en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 15:47

[quote]
Heliogabale a écrit:

Vous parlez d'un mort occidental tué par des barbares musulmans, je vous rétorque par des images d'enfants tués par d'autres barbares humains (musulmans, israéliens).

Ces images d'enfants, on peut les trouver; la preuve; et leurs parents n'hésitent pas à les exhiber complaisamment pour leur propagande; mais ils ne vont pas crier sur nos toits que Tsahal les avait averti de son offensive... Ils préfèrent les dégâts humains bien sanglants pour faire couler les larmes de culpabilité et la repentance des occidentaux qui leur valent peu après de substanciels subsides payés... par vous comme par moi.
La video du malheureux assassiné de la pire des façon, a été supprimée; personne n'en sera plus témoin, que les proche-orientaux qui en auront acheté la videoK7 pour se repaitre de la haine de ceux qui voulaient seulement les aider à vivre en démocratie, les imbéciles! Pas grave, ce n'était qu'un américain...
Citation :


Anti-israélien ? Avez-vous déjà lu ma signature ? Savez-vous qui je suis avant d'avancer pareille fadaise ?

c'est de votre sélection de photos qu'il est question pas de vous.

Citation :
Anti-occidental ? Donc, des enfants morts c'est anti-occidental ? Ah, sans doute parce qu'ils n'ont pas tous été massacrés par de vilains (bouh) méchants (bouh) islamistes (bouh)...

Sur 4 sites, 3 montrent des victimes de soldats israéliens ou américains. Hasard...

Citation :
Vous n'avez pas vu seulement ce que je montrais : le simple et nue barbarie dont l'homme (quelle que soit sa religion ou sa couleur) peut être capable. Mais à nouveau vous réduisez cette souffrance à une donnée conceptuelle et rhétorique.

C'est vous qui faites là un procès d'intention à votre interlocuteur.

Citation :
Karl a écrit:
C'est pourtant la plus grande violence qui soit faite en Occident à l'heure actuelle: la violence faite contre la vie à naitre; c'est d'ailleurs essentiellement cette violence qui vaut à l'Occident cette immigration destabilisatrice de la société, parce que Dieu aime encore mieux la disparition des nations, quelle que soit par ailleurs leur grandeur culturelle, si elles sont criminelles au regard de la vie et de Son Amour.

Une violence faite à l'Occident ? Cela sent le conspirationnisme. L'avortement entrainerait selon vous un châtiment de Dieu au travers de l'immigration ? Propos racistes, hérétiques et anti-chrétiens. Qui êtes-vous pour vous prévaloir de La Parole Divine?

Violence faite EN Occident! vous ne lisez pas comme c'est écrit.
Ds l'ancien Testament les hébreux ont subi exil sur exil à cause de leur infidélité; vous ne croyez pas à la punition divine? C'est pourtant un domaine sur lequel je suis d'accord avec Arnaud: 200 000 avortements par an en France=200 000 immigrés.
C'est un constat, pas de la prétention.

Citation :

Karl a écrit:
Tant qu'à faire vous feriez mieux de vomir l'angélisme de nos responsables émasculés de l'esprit, béni-oui-oui et autres idiots utiles (athées, anticléricaux, francmaçons, socialo-communistes) de l'immigrationnisme et du terrorisme!?

J'aurais du mal voyez-vous. Franc-maçon, anarchiste (dans le sens Tolstoïen), donc socialiste voire communiste dans ma vision économique, comment pourrais-je donc me vomir ?

En faisant pour vous-même la repentance que vos pareils exigez de l'Occident. Mais avec la tête que je vous vois en avatar, c'est pas gagné.

Citation :

Je ne connais aucun homme politique français de gauche qui valide le terrorisme islamique. Vous avez dû le rêver cette nuit.

Ils se couchent tous devant, et pas seulement à gauche. Et les infos du jour suffisent au cauchemar.

Citation :
L'immigratiobidule, je ne connais pas. Il y a migration, non par volonté de nos gouvernements (de droite ou de gauche), il y a une immigration naturelle et une autre qui est voulue par les entreprises afin de casser le marché du travail, ce qu'avait déjà très bien compris Georges Marchais, pourtant communiste.

Migration ou immigration, ce qu'il se passe actuellement sous nos yeux n'a rien de très naturel (pas plus que ne le furent la spoliation et l'exode des pieds-noirs.

Citation :
Karl a écrit:
Les musulmans qui immigrent actuellement dans notre pays qui les accueille avec la plus grande hypocrisie (pour la bonne conscience des gauchos anticolonialistes et masochistes avides de repentance injustifiée) et la plus grande irresponsabilité (de la part des patrons), profitent au contraire de notre système de protection sociale, qui n'a cependant pas été constitué pour faire face à un tel afflux migratoire, d'où son déséquilibre et une partie de notre ruine...

Voyez, vous le dites vous-mêmes : "la plus grande irresponsabilité (de la part des patrons)". Pas irresponsabilité, mais pur calcul économique. Et ce n'est pas fini, car même en limitant les flux migratoires (et je suis plutôt pour), les entreprises délocaliseront.

Et n'oubliez surtout pas: la plus grande hypocrisie (pour la bonne conscience des gauchos anticolonialistes et masochistes avides de repentance injustifiée)

Citation :
Nos sociétés ont pourri dans leur gras, maintenant vient la période des vaches maigres.

Raison de plus pour ne plus servir de terre d'accueil.

Citation :
La démographie comparée des français va donc permettre à 8.5% de la population d'imposer la charia ? Lorsqu'ils seront 20% ce sera encore impossible. C'est un mauvais rêve, là encore. Cela dit, comme je l'ai déjà soulevé ailleurs, je suis un adversaire de la charia et je serai son plus vif opposant si cela devait arriver.

Ils sont donc passés donc de 0 en 1900 à plus de 5 000 000 en un siècle? Continuez l'immigration actuelle, conjuguée à la natalité et à la jeunesse de cette population, faites le calcul vous-même de l'évolution prévisible en 2050...

Citation :
Mais, allons-y : que proposez-vous de concret pour équilibrer (ou rééquilibrer) cette démographie ?

La suppression de l'IVG ou tout aui moins sa limitation aux cas graves pour la mère. La limitation drastique de l'immigration en provenance de pays du Maghreb et d'Afrique.
Et pour cela rétablir un vrai contrôle des frontières pour éviter l'arrivée de clandestins.
Une politique familiale.
Vous voulez que je vous détaille le programme de Marine Le Pen? Vous ne le connaissez donc pas?

Citation :

Vous savez, les bébés avortés ne devraient pas l'être, dans l'absolu. Il existe d'excellents moyens de contraception qui devraient éviter cela.

Oui l'ignorance dans ce domaine fait des ravages qui pourraient être évités; et cela aucune loi n'y changera rien; on a ouvert la boite de Pandore, sans s'inquiéter de l'éducation des jeunes femmes, ni leur donner les moyens d'éviter l'IVG, quand cela serait possible.

Citation :
L'avortement existe et je peux vous dire que ce n'est pas un coup de l'Islam Mr.Red

En effet, les musulmans sont contre, et vous le voyez, cela va ds le sens du châtiment divin.

Citation :
Donc, en fait ce que vous voulez dire c'est qu'il n'y a plus assez de mères pondeuses ? C'est ça votre solution ?

Vous avez une bien piètre opinion de la maternité; qu'est-ce donc qui vous a engendré?

Citation :


Joli lyrisme... L'homosexualité existe et ce n'est pas un coup de l'Islam Mr. Green

Quand on sait le traitement infligé aux homos par les musulmans en Irak (de la glue dans le fondement...) je n'en suis pas étonné.
Et vous ne semblez pas voir les pub, le cinéma, les magazines, ou l'homosexualité est systématiquement glorifiée, promue par l'image...

Citation :
"Guerre contre l'occident"... On vois donc d'où vous venez et où vous voulez en venir.

C'est vous qui avez oublié d'où vous êtes.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 16:19

KARL...
Je vous admire...
Belles ressources de votre lucidité "exemplaire"...!!
heli est un gestionnaire d'une "république et croyance "qui sont les leurs... Rolling Eyes
Erreurs phénoménales ,gigantesques à l'instar d'un besoin de survie éventuelle provisoire,temporaire...mais utopique.. qui lui est propre...
Ses propos ne visent qu'à vouloir "réactualiser" l'histoire du passé ,du présent mais aussi de l'avenir...
Continuez,Karl,je prends plaisir à vous lire...! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 16:21

Karl a écrit:
En faisant pour vous-même la repentance que vos pareils exigez de l'Occident. Mais avec la tête que je vous vois en avatar, c'est pas gagné.

Mes "pareils" ? Shocked
"La tête que je vous vois en avatar" batman


Karl a écrit:
Ils sont donc passés donc de 0 en 1900 à plus de 5 000 000 en un siècle? Continuez l'immigration actuelle, conjuguée à la natalité et à la jeunesse de cette population, faites le calcul vous-même de l'évolution prévisible en 2050...

Mmm, excusez-moi, c'est faux. Entre 1900 et 1962, il y avait des départements en Algérie, donc la population musulmane n'était pas de zéro, même si les français alors les considéraient à peine au-dessus de l'animal...

Karl a écrit:
La suppression de l'IVG ou tout aui moins sa limitation aux cas graves pour la mère. La limitation drastique de l'immigration en provenance de pays du Maghreb et d'Afrique.
Et pour cela rétablir un vrai contrôle des frontières pour éviter l'arrivée de clandestins.
Une politique familiale.
Vous voulez que je vous détaille le programme de Marine Le Pen? Vous ne le connaissez donc pas?

L'IVG plus strict, mmm, admettons. Mais si l'on éduque les jeunes ils useront de la contraception, cela ne signifiera pas nécessairement 200 000 naissances en plus. Et puis avec les mariages inter-culturels et confessionnels...

Et les 5 000 000 déjà établis, dont la majorité a la nationalité française ? Evangélisation ? Stérilisation ? Expulsion ?

Le programme de MLP ? :pape:

Karl a écrit:
C'est vous qui avez oublié d'où vous êtes.

Ah non, au contraire... Bien au contraire. jocolor



Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 16:34

heli...
Votre avatar en plus de celui que vous vous attribuez est à l'image de votre personalité...
---
Mes "pareils" ?
"La tête que je vous vois en avatar" batman
-----
Vous vous croyez ou vous voyez en batman,sauveur de l'humanité...? :mdr:
Allez...rhabillez vous...!!!
Revetez "la peau du loup déguisé en agneau"...
Je sais que cela vous conviendrait mieux... :snake:


Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 16:50

[quote]
Heliogabale a écrit:
Karl a écrit:
En faisant pour vous-même la repentance que vos pareils exigez de l'Occident. Mais avec la tête que je vous vois en avatar, c'est pas gagné.

Mes "pareils" ? Shocked
"La tête que je vous vois en avatar" batman


Ben oui, vos pareils, vos copains, vos frères... je vous cite:
Citation :
J'aurais du mal voyez-vous. Franc-maçon, anarchiste (dans le sens Tolstoïen), donc socialiste voire communiste dans ma vision économique, comment pourrais-je donc me vomir ?


Citation :
Karl a écrit:
Ils sont donc passés donc de 0 en 1900 à plus de 5 000 000 en un siècle? Continuez l'immigration actuelle, conjuguée à la natalité et à la jeunesse de cette population, faites le calcul vous-même de l'évolution prévisible en 2050...

Mmm, excusez-moi, c'est faux. Entre 1900 et 1962, il y avait des départements en Algérie, donc la population musulmane n'était pas de zéro, même si les français alors les considéraient à peine au-dessus de l'animal...

Faut-il que j'ai trop de temps à perdre avec une telle mauvaise foi: on parle d'immigration en France, pas de la population sous domination française, sous l'Empire et après la décolonisation; n'importe quoi.
Et s'il est vrai que les arabes n'étaient pas des citoyens à part entière sous le régime colonial, ils n'en ont pas moins bénéficié de ses bienfaits: recul des maladies, baisse de la mortalité infantile (sans compter qu'ils ont cessé de pratiquer aux dépends de leurs voisins méditerranéens leur piraterie et leur trafic d'esclaves traditionnels: jolis acquis de leur culture méchamment mis à mal par le colonisateur) : la population arabe d'algérie est passée de 1 ou 2 millions en 1830 à 8 millions en 1960: ce n'est pas l'effet d'un génocide il me semble, comme le prétend mossieu le président Bouteflicka, par ailleurs grand tabasseur de manifestant(e)s, et patient du Val de Grâce pour ses coliques et ses AVC;


Karl a écrit:
La suppression de l'IVG ou tout au moins sa limitation aux cas graves pour la mère. La limitation drastique de l'immigration en provenance de pays du Maghreb et d'Afrique.
Et pour cela rétablir un vrai contrôle des frontières pour éviter l'arrivée de clandestins.
Une politique familiale.
Vous voulez que je vous détaille le programme de Marine Le Pen? Vous ne le connaissez donc pas?

Citation :
L'IVG plus strict, mmm, admettons. Mais si l'on éduque les jeunes ils useront de la contraception, cela ne signifiera pas nécessairement 200 000 naissances en plus. Et puis avec les mariages inter-culturels et confessionnels...

Et les 5 000 000 déjà établis, dont la majorité a la nationalité française ? Evangélisation ? Stérilisation ? Expulsion ?

Votre programme est séduisant mais irréaliste, vous en conviendrez... What a Face
Sauf l'évangélisation...
Le démantèlement des communautés reconstituées dans les "cités des banlieues" serait un bon moyen de supprimer les zones de non-droit. Mais pour cela il faut une VRAIE politique de la ville, et un moratoire sur l'immigration maghrébine, que ça plaise ou non à mossieu Bouteflicka, qui se démerdera pour donner du travail à ses jeunes, ou pour les Ivégiser.
[quote]



_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le 19/12/2012, 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 16:55

dondedieu a écrit:

Vous vous croyez ou vous voyez en batman,sauveur de l'humanité...? :mdr:
Allez...rhabillez vous...!!!
Revetez "la peau du loup déguisé en agneau"...
Je sais que cela vous conviendrait mieux... :snake:



Vous êtes bouchée en plus d'être ...

Regardez mieux mon avatar... Réfléchissez, et arrêtez de dire des bêtises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 17:13

Il y en a bien qui croient en MLP "sauveur de la France" ! :mdr:

Quand ils sont athées, ce n'est pas étonnant, mais pour des Chrétiens... pale


Dernière édition par Cécile le 19/12/2012, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 17:22

Citation :
Cécile a écrit:
Il y en a bien qui croient en MLP "sauveur de la France" ! :mdr:

Quand ils sont athées, ce n'est pas étonnant, mais pour des Chrétiens... pale


??

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 17:53

Théodéric a écrit:
jojo a écrit:
Bonjour Dies Natalis Solis Inv. ,


tu as dit : ''Contrairement à ce que disent certains, tout le monde consomme du halal et du casher, sans le savoir et sans le vouloir.''


Voila il est la le big problème !

Biensure les gens mangent de la viande autour de moi et je dois faire exeption et en manger pour la politesse , mais je m'assure que la viande '' a une sorte de label/certificat assurant que la viande est non rituelle ''

Quand je mange seule je préferre seulement les oeufs , fruits ,légumes .. Je pense aussi que je préferre cette alimentation le gout des oeufs et des fruits est beaucoup mieux .


L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute Parole qui sort de la bouche de Dieu. (Matthieu 4. 4)

Je pense beaucoup au consequence et a la souffrance des animaux et cela me perturbe souvent .

« Si vous saviez ce que signi­fie : je prends plai­sir à la misé­ri­corde, et non aux sacri­fices, vous n’auriez pas condamné des inno­cents. » (Mat­thieu 12,7)


Bonjour Jojo,

il est évidant que de la viande ahlal passe dans notre alimentation , vu que pour les abattoir c'est rentable et plus simple du fait que le hallal devrait etre séparé ce compliquerait la gestion donc les prix monteraient, comme le ahlal n'est pas interdit donc ils peuvent toujours arguer que ce qui n'est pas interdit est autorisé , ensuite va t-en savoir quelle bête ets morte comme ceci ou comme cela !! bonjour la recherche !!

par contre tu sais faut pas rêver, la manière de gérer les abattoir et l'arrivé des animaux est assez désastreuse, le transport même si on nous dit qu'il y a des règles ect ect et le chargement déchargement est réellement abominable trés souvent, les bêtes sentent arriver la mort , elles sentent le sang l’angoisse de s lieux (l(instinct chez eux c'est la survie 2àfois plus que pour nous ) ! donc d'accord la manière rituelle d etuer de l'islam n'est pas un pas dans le bon sens, mais ne croit pas que la notre soit chic !!
a vouloir tout centraliser tout gerer tout concentrer et gagner du fric on a créé des camps de la mort pour animaux et cela prouve notr eimmense co,,erie !!

par contre tes citations en vert si tu les adresses a la faveur des animaux , excus emoi , mais notre sentamentalisme nous méne a détourner la parole du Christ, Jésus n'a jamais parlé du sort des animaux, il est certain que notre attitude envers eux exprime ce que nous sommes , mais Jésus n'a jamais concédé un paraléle entre humain et animal;
d'ailleurs Paul cite une phrase où il est parlé de l'effort des boeufs a qui il ne faut retenir la nourriture ou la boisson, et Paul dit" pensez vous que dieu ai soucis des boeufs ?" cela veut dire que cette pharse est une parabole pour parler de ceux qui servent le Seigneur !

jésus a dit " pas un moineau du ciel ne tombe sans que votre Père des Cieux ne le permette et vous valez mieux que tous les oiseaux du ciel gens de peu de foi ! "
donc Notre Père ne méprise pas les animaux, mais Il ne leur reconnait pas la valeur Spirituel d'une personne !

maintenant si il, faut tuer des animaux rien ne nous empêche de le faire avec intelligence et respect on est d'accord ! L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 9160

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 2259885686 Théodéric

pour ta longue explication !


Oui nous le savons bien ont ne sais pas tout ce qui se passe dans les abbatoires , les animaux ne sont pas toujours traité avec respect .

alors que veut dire ce verset pour toi , ton oppignion ? :


Mathieu 12

12.7 Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 17:54

Karl a écrit:
Citation :
Cécile a écrit:
Il y en a bien qui croient en MLP "sauveur de la France" ! :mdr:

Quand ils sont athées, ce n'est pas étonnant, mais pour des Chrétiens... pale


??
Réponse à :

dondedieu a écrit:

Vous vous croyez ou vous voyez en batman,sauveur de l'humanité...?
Allez...rhabillez vous...!!!
Revetez "la peau du loup déguisé en agneau"...
Je sais que cela vous conviendrait mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 18:00

ah! L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 2259885686

sans croire qu'elle ait tout ce qu'il faut à un "sauveur de la France", je crois que MLP fait bien de mettre les pieds ds le plat. Et vous voyez qqu'un d'autre pour sortir la France du marasme tous azimuts entretenu par les incapables les eunuques de l'esprit qui sont au gouvernement, et plus lamentables que jamais?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 18:10

Je ne "vois" personne, mais surtout pas elle ! Même si elle est légèrement plus cool que son père...
Et d'un point de vue moral, quelle différence avec le président actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 18:52

jojo a écrit:
Spoiler:
Les "innocents", ce sont les disciples qui mangeaient des épis le jour du sabbat en contravention de la loi. Rolling Eyes

Les sacrifices d'animaux ne valent rien depuis le sacrifice de l'Agneau. :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 19:17

Je préfère MARINE LE PEN aux "grenouilles de bénitier et vieilles bigottes" qui ne savent que "causer et médire" sur les pauvres fidèles...commérages obligent pour leur notoriété...

lol! :kc:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 19:19

Pauvre Dondedieu...si gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty19/12/2012, 19:24

dondedieu a écrit:
Je préfère MARINE LE PEN aux "grenouilles de bénitier et vieilles bigottes" qui ne savent que "causer et médire" sur les pauvres fidèles...commérages obligent pour leur notoriété...

lol! :kc:

et vous dondedieu ? que faites-vous à attiser la haine partout, sur tous les fils de ce forum ? vous vivez la charité évangélique ?
vous lire me donne la nausée, tout comme MLP d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir    L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: