DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kumari (déesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrysostome

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Ven 26 Oct 2012, 23:31

Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dr house a écrit:
Jeanine a écrit:
Salut House,

Vous avez été élevé "dans la haine de la femme"? okay.
Psychologiquement parlant, il est clair que l'être humain a tendance (je dis bien tendance) à reproduire ou à être fortement influencé par les "patterns" qui lui viennent de ses parents (considérés comme supérieurs à cette époque de sa vie.)

Cependant, le concept de "l'homme chef de son épouse" n'équivaut pas du tout à la haine dont vous avez été témoin, de façon regrettable.

Bien sûr, peu sont en mesure de l'appliquer selon le précepte chrétien de base, parce qu'ils ne saisissent point sa signification véritable.
Mieux vaudrait pour eux de ne pas considérer ce concept tant qu'ils n'ont pas reçu la Révélation indispensable (Esprit Saint)...ou du moins être gratifié d'une épouse qui a reçu cette Révélation...(ce qui pourrait se révéler fort pénible éventuellement pour les deux.)

Bonjour,
J'ai entendu ce genre de discours pendant 20 ans d'évangélisme.
La femme violé doit garder l'enfant ordre divin, je le redis la femme dans le christianisme a le mauvais rôle.

Bien sûr, prendre soin des enfants, s'occuper du foyer familial, ce n'est pas un rôle digne de la femme... I don't want that
évidement au niveau de la religion catholique elles ne sont bonne qu'a çà...

Comme si c'était une honte...

Discours féministe.
Revenir en haut Aller en bas
David

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Ven 26 Oct 2012, 23:49

L'homme se doit de protéger la femme de sa convoitise perpétuelle, dans une harmonie d'amour égal.

Une femme sans un homme " chef de famille " et qui est rusée et très intelligente comme beaucoup de femmes, peut être dangereuse pour elle même a cause de son pouvoir de séduction et de la crédulité sexuelle des hommes.

En gros, nous plus faible dans le sens profond, nous les hommes.
Anonymouss

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Sam 27 Oct 2012, 08:47

Simon1976 a écrit:
Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dr house a écrit:

Bonjour,
J'ai entendu ce genre de discours pendant 20 ans d'évangélisme.
La femme violé doit garder l'enfant ordre divin, je le redis la femme dans le christianisme a le mauvais rôle.

Bien sûr, prendre soin des enfants, s'occuper du foyer familial, ce n'est pas un rôle digne de la femme... I don't want that
évidement au niveau de la religion catholique elles ne sont bonne qu'a çà...

Comme si c'était une honte...

Discours féministe.
Simon,
Je l'ai déjà dis je ne suis pas féministe, (je suis un homme) je haïe se genre de femmes leur but est de se venger des hommes.Quitte a vous choquez je préfère les lesbiennes, je les trouvent plus sincère.
Les féministes sont des ringardes qui feraient mieux d'être échangiste plutôt que barber tout le monde avec leur propos à la cxn.
Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Sam 27 Oct 2012, 09:38

David a écrit:
L'homme se doit de protéger la femme de sa convoitise perpétuelle, dans une harmonie d'amour égal.

Une femme sans un homme " chef de famille " et qui est rusée et très intelligente comme beaucoup de femmes, peut être dangereuse pour elle même a cause de son pouvoir de séduction et de la crédulité sexuelle des hommes.

En gros, nous plus faible dans le sens profond, nous les hommes.

Les féministes prennent les hommes pour des boites à sperme, en cas de divorce il faut que le mec raque et ferme sa G, ensuite menace sur le père concernant le droit de visite.
Je connais un cas ou la femme à oublié volontairement sa pilule pour retenir son mec, chantage ...
Je connais un gars une pâte le mec sa nana c'est fichu la tête dans le mur pour faire croire à la police que c'était lui qui la frappait.
En clair Oui il y a des garces et tout cela grâce à simone de beauvoir.
David

Masculin Messages : 1563

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Sam 27 Oct 2012, 12:49

Les féministes sont souvent d'illustres lesbiennes refoulées. Ce sont des hommes. Mr.Red

Une femme épanouie accepte qui est l'homme et sait ne pas se laisser marcher sur les pieds pour autant.
Chrysostome

Masculin Messages : 28477

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Sam 27 Oct 2012, 13:18

Je me dis que les féministes doivent être frustrées à quelque part...

Je ne sais pas quelle est leur crotte sur le coeur...
RenéMatheux

Masculin Messages : 11967

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Sam 27 Oct 2012, 14:40

Dr house a écrit:

Simon,
Je l'ai déjà dis je ne suis pas féministe, (je suis un homme) je haïe se genre de femmes leur but est de se venger des hommes.Quitte a vous choquez je préfère les lesbiennes, je les trouvent plus sincère.
Les féministes sont des ringardes qui feraient mieux d'être échangiste plutôt que barber tout le monde avec leur propos à la cxn.
:beret: :beret: :beret:
:bravo:
David

Masculin Messages : 1563

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Sam 27 Oct 2012, 17:44

Simon1976 a écrit:

Un vieux Freudien vous dirait que cela vient forcément du père. Mais Freud a pris de la coke toute sa vie...

Je dirais que c'est purement un héritage de mai 68. Le MLF qui perdure, voila la crotte qui perdure.
Et voyez notre époque, la femme devient l'homme et l'homme se féminisme.

Chrysostome

Masculin Messages : 28477

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Sam 27 Oct 2012, 18:52

David a écrit:
Simon1976 a écrit:

Un vieux Freudien vous dirait que cela vient forcément du père. Mais Freud a pris de la coke toute sa vie...

Je dirais que c'est purement un héritage de mai 68. Le MLF qui perdure, voila la crotte qui perdure.

C'est bien vrai et en voici un exemple: des joueurs de hockey habillés en rose ! Et zut pour les bonnes causes, c'est idiot, tout simplement !
Anonymouss

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Dim 28 Oct 2012, 15:48

David a écrit:
Simon1976 a écrit:

Freud ce cxn avait un fantasme coucher avec sa mère, il faut voir comment il considérait les femmes.
Les freudiens font tout pour que les pervers sexuelle aient une nouvelle chance. bande de trou du c...

Personnellement je connais des femmes affirmées qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Il y a quelques temps j'ai refusé de prendre l'ascenseur avec une femme "trop peur d'être accusé de viol..."
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9346

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Dim 28 Oct 2012, 21:17

Dr house a écrit:
...
Il y a quelques temps j'ai refusé de prendre l'ascenseur avec une femme "trop peur d'être accusé de viol..."

Il y avait combien d'étages à monter à l'escalier ?

MessageSujet: Re: Kumari (déesse)   Lun 29 Oct 2012, 17:07

boulo a écrit:
Dr house a écrit:
...

Il y avait combien d'étages à monter à l'escalier ?
quatre.

Kumari (déesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2