DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'incarnation dans l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Renaud

MessageSujet: Re: l'incarnation dans l'univers   Mer 24 Oct 2012, 20:01

Théodéric a écrit:
Renaud a écrit:
S'il vous y allez à votre rythme Théodoric, pendant ce temps là les francs maçons auront détruit toute trace de civilisation. Il ne restera plus que des petits dieux, des totalités sentimentales savantes et décérébrées. Et tout ça au nom du bien.
Ce que vous dites était valable pour la société stable du moyen âge.
Regardez les jeunes de 20 ans, ils comprennent très très vite et il le faut, car vous voyez comme tout s'accélère.
Savoir tout c'est commencer par ne rien savoir et ce n'est pas tout savoir de tout.
Bonjour Renaud,
Jésus ne nous demande pas de combattre le mal (sauf en nous même) mais de faire le BIEN ainsi le mal sera rejeté =combattu sans violence et dans un vrai combat qui ne peut etre que victoire vu que ce sera Par Celui Qui Est en nous plus grand que ce monde !

beaucoup craignent soit les francs maçon l'islam le matérialiste etc etc , mais Jésus nous a dit " tout arbre que mon Père n'a pas planter sera arraché , tout arbre que mon Père a planté durera, car on arrache rien de la Mon de Mon Père !"

Jésus n'a-t-il pas combattu par ses paroles la doctrine des pharisiens? C'est la même que celle des francs maçons, la prétention de pouvoir faire le bien, ce qui est le principe de toute barbarie.

Combattre le mal en nous-même oui, et là ça ne doit plus être un combat par des paroles mais un combat à mort.

Oui, l'arbre que le Père n'a pas planté sera arraché au jugement. C'est l'arbre qui pousse quand l'homme veut jouir pour lui-même du fruit de l'arbre de vie. L'arbre de vie devient l'arbre du péché. Il consomme le fruit, le digère, la graine va en terre et il en sort un nouvel arbre, la vie mortelle. Cette mauvaise graine du fruit défendu (le noyau), Adamev en fait le fils de son "dieu" (voir son dieu autofécondé sur le fil "pourquoi le péché originel est il une fable) et moi cette graine là je l'appelle de la m..... (vu l'endroit par où ça sort). Le franc maçon ayant une propension à la rétention, en général il couve son étron cosmique longuement. Comme le dit Adamev c'est une contraction qui expulse ce fils du diable. Ca va Adamev vous avez réussi à l'expulser dans le monde? C'est ce qu'on appelle aussi être matérialiste. Dans le cas franc maçon c'est sous couvert de gnose délivrée dans un cabinet secret, appelé vulgairement un chiotte par le profane.

Ca vous évoquera peut être le "droit à l'enfant", en particulier celui que revendiquent les couples homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

MessageSujet: Re: l'incarnation dans l'univers   Mer 24 Oct 2012, 20:53

Je salue le courage d'Adamev d'avoir exposé ici sa théorie, ce qu'un franc maçon ne fait jamais et pour cause... Vous faites la cruelle expérience de voir ce en quoi vous avez cru (vraiment?) démoli en public.

Remettez vous et pensez que le pardon de Dieu est infini pour celui qui croit en Lui, même pour censuré
jan van ruusbroec

MessageSujet: Re: l'incarnation dans l'univers   Mer 24 Oct 2012, 21:19

Y a t'il des modérateurs sur ce forum? Va t-on supporter longtemps ce genre de propos orduriers et diffamatoires en plus, sur un membre du forum?
On peut ne pas être d'accord avec Adamev sur plein de sujet et le contredire, mais là ce n'est pas le cas, c'est carrément n'importe quoi.
Il est temps de ramener le kart au stand pour un contrôle technique en règle durant quelques jours. Les discussions sur le forum devenant impossibles avec ce "malade".
Renaud

Masculin Messages : 2405

MessageSujet: Re: l'incarnation dans l'univers   Mer 24 Oct 2012, 21:35

Vous faites partie des gens qui aiment appeler un chat un chien Jan?
Vous êtes franc maçon peut être?

Je dis ce que je pense de la franc maçonnerie et effectivement je dis que c'est de la m.... et je le prouve. Quelle histoire !

Certains me traitent de fou à longueur de fil sur ce forum et je ne m'en plains pas.
jan van ruusbroec

Masculin Messages : 314

MessageSujet: Re: l'incarnation dans l'univers   Mer 24 Oct 2012, 21:49

Vous voulez qu'on fasse la liste de vos insultes et provocations de ces deux dernières semaines envers des membres du forum?
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80863

MessageSujet: Re: l'incarnation dans l'univers   Mer 24 Oct 2012, 21:56

jan van ruusbroec a écrit:
Y a t'il des modérateurs sur ce forum? Va t-on supporter longtemps ce genre de propos orduriers et diffamatoires en plus, sur un membre du forum?
On peut ne pas être d'accord avec Adamev sur plein de sujet et le contredire, mais là ce n'est pas le cas, c'est carrément n'importe quoi.
Il est temps de ramener le kart au stand pour un contrôle technique en règle durant quelques jours. Les discussions sur le forum devenant impossibles avec ce "malade".

Je ferme ce sujet Tout est dit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'incarnation dans l'univers   Mer 24 Oct 2012, 22:12

jan : Merci d'avoir prévenu.

Renaud : Merci de vous modérer, il y a une différence entre la provocation et l'injure (répétée).

l'incarnation dans l'univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6