DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Mer 17 Oct 2012, 22:40

Infidèle, ça passait, mais renégat, ça ne passe pas.
Es-tu insulté dans ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Mer 17 Oct 2012, 23:13

zlitni a écrit:
Simon1976 a écrit:
zlitni a écrit:
Lebob a écrit:

Zltini, si au moins vous aviez l'honnêteté de mentionner vos sources au lieu d'essayer de faire croire que vos messages sont de de vous, on pourrait encore avoirquelqu'estime pour ce que vous écrivez. Mais là...
je parle avec des gens de religion et non avec un infidele et un renegat mes excuses pauvre lebob

Ce n'est pas là un signe d'ouverture d'esprit. ;)
et son langage il te plait cher simon?

Tant qu'il n'est pas insultant ou ordurier, oui. 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Jeu 18 Oct 2012, 20:11

doris60 a écrit:
Infidèle, ça passait, mais renégat, ça ne passe pas.
Es-tu insulté dans ce forum ?
si c'est pour moi cette question oui depuis mon inscription sur ce forum par cette bande de sans foi ni loi mais ce n'est rien puisqu'ils ont le feu vert de notre cher Simon
Chrysostome

Masculin Messages : 28495

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Jeu 18 Oct 2012, 20:15

Qu'est-ce que Lebob t'a dit d'insultant, cher zlitni ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Jeu 18 Oct 2012, 20:17

Lebob a écrit:
En réalité, n'importe quelle bête a plus de vie intellectuelle que vous n'en aurez jamais si vous persistez sur cette voie.
est ce que je me suis trompé en m'inscrivant dans un etable ou une ecurie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Jeu 18 Oct 2012, 20:21

Simon1976 a écrit:
Qu'est-ce que Lebob t'a dit d'insultant, cher zlitni ?
j'aimerais bien qu'il m'insulte et laisser notre dieu et notre prophete en paix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Jeu 18 Oct 2012, 20:36

zlitni a écrit:
Lebob a écrit:
En réalité, n'importe quelle bête a plus de vie intellectuelle que vous n'en aurez jamais si vous persistez sur cette voie.
est ce que je me suis trompé en m'inscrivant dans un etable ou une ecurie

Il y a qques mois Lebob m'avait dit que je mourais d'envie de le bloquer (suite à un ancien très gros différent sur Wikipédia). Je lui avais répondu qu'il se trompait complètement, que je me fichais complètement de Wikipédia maintenant, et que je ne demanderais même jamais à un collègue de le modérer. Ce qui ne m'empêche pas de dire que ses insultes constantes et à peine masquées vont beaucoup trop loin.

Citation : "En réalité, n'importe quelle bête a plus de vie intellectuelle que vous n'en aurez jamais ". La suite a été écrite pour mieux faire passer l'insulte évidemment.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Jeu 18 Oct 2012, 21:48

jean-luc a écrit:

votre méconnaissance surpasse vos doutes en lieu même, de vos jugements .
Saint paul, n'a jamais été "que"... l'instrument de supposés antéchrists parmi bien d'autres antéchrists...
puis, Saul de Tarse, aprés avoir été éprouvé et chambardé par "Christ" LUI MEME... !!
et seulement aprés avoir " perdu " la vue ! durant trois jours... par le puissant pouvoir de Christ,
est revenu sur son jugement d'envers les chrétiens
et seulement aprés celà.
il ne parlâ ensuite,t plus que pour servir celui qu'il appellera jamais plus désormais que par " Fils de Dieu ".
devant même ses anciens bourreaux de pharisiens et autres sacrificateurs et devant tout le sanhédrin.
Saint paul, mon cher Zltini, convertira le MONDE au christianisme. ne vous en déplaise. avec l'AIDE de JESUS-CHRIST par, et pour la VOLONTE de son Père.
tout contrevenant s'expose directement au blasphème de l'esprit Saint.
ce n'est pas moi qui le dit, mais jésus-Christ LUI-MEME.( il n'ya pas un chapitre ou ceci n'est pas révélé par le Seigneur et prince de la vie....)soyez béni.
salam jean-luc
1/L'histoire de conversion de paul est un vrai scenario bien fait , un homme qui marche sur la route , et tout a coup il tombe, ensuite il affirme que jésus lui a parlé , très belle histoire , mais si on regarde les récit qu'on a on trouve que les récits divergent à un point qu'on peut affirmer qu'il ne s'agit que d'une histoire fabriquée

2/Paul prévient ses disciples des apotres et les appele à l'imiter lui: " Soyez tous mes imitateurs, frères, et portez les regards sur ceux qui marchent selon le modèle que vous avez en nous. 3.18 Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant. 3.19 Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre. " Philippiens3.17

3/On peut bien dire que les apotres de jésus ont combattu les enseignements de paul et l'ont contredit , la meilleur preuve est la disparition de leurs traces du christiannisme aprés l'apparition de paul , leurs écritures ont disparu et furent combattues, il n'en reste que l'évangile de barnabé et l'epitre de jacob qui contredit paul en matier de rédemption surtout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Jeu 18 Oct 2012, 22:37

Bien, zlitni, fait le relevé des insultes envers toi et ta religion et je vais aviser. Merci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Jeu 18 Oct 2012, 23:29

doris60 a écrit:
Bien, zlitni, fait le relevé des insultes envers toi et ta religion et je vais aviser. Merci.
il ya un Proverbe qui dit:
Quand on perd les bouteilles on ne court pas après les bouchons
vraiment cher doris tu m'a donné Un petit exercice comme celui là c/représentation mentale, Sauriez-vous compter exactement le nombre d'étoiles à 5 branches se trouvant dans cette image :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Jeu 18 Oct 2012, 23:59

[quote="zlitni"]
doris60 a écrit:
il ya un Proverbe qui dit:
Quand on perd les bouteilles on ne court pas après les bouchons
vraiment cher doris tu m'a donné Un petit exercice comme celui là c/représentation mentale, Sauriez-vous compter exactement le nombre d'étoiles à 5 branches se trouvant dans cette image :

------------------------------------------------------------------------

ça ne répond pas à ma demande, donc je ne peux rien faire pour toi Very Happy
Renaud

Masculin Messages : 2405

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Ven 19 Oct 2012, 00:45

zlitni a écrit:
salam jean-luc
1/L'histoire de conversion de paul est un vrai scenario bien fait , un homme qui marche sur la route , et tout a coup il tombe, ensuite il affirme que jésus lui a parlé , très belle histoire , mais si on regarde les récit qu'on a on trouve que les récits divergent à un point qu'on peut affirmer qu'il ne s'agit que d'une histoire fabriquée
Salam frère Zlitni, même si vous ne comprenez pas vraiment la conversion de Paul, si vous aimez vos frères chrétiens, surtout ceux qui vous persécutent, c'est que vous êtes dans l'amour du Christ.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80821

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Ven 19 Oct 2012, 07:21

zlitni a écrit:

salam jean-luc

Il y a deux récits en tout. Ils ne présentent qu'une différence : Dans un cas il est dit que ceux qui entouraient Paul entendirent la voix et ne virent pas la lumière. Dans l'autre récit, c'est l'inverse.

Pas de quoi conclure que tout est inventé. C'est au contraire le signe d'un témoignage vivant, avec ses imperfections.

Citation :

3/On peut bien dire que les apotres de jésus ont combattu les enseignements de paul et l'ont contredit , la meilleur preuve est la disparition de leurs traces du christiannisme aprés l'apparition de paul , leurs écritures ont disparu et furent combattues,

N'importe quoi. La spiritualité de Pierre apparaît dans tout l'évangile de Marc. Celle de Jean est plus puissante que celle de Paul à cause de son évangile où la divinité de Jésus Christ est carrément THEOLOGISEE (Le Verbe s'est fait chair etc.). Bref, vous ne faites que répétrer des poncifs qui courent chez les musulmans.
Citation :

il n'en reste que l'évangile de barnabé et l'epitre de jacob qui contredit paul en matier de rédemption surtout .

Evangile de Barnabé écrit au XVII° s. !!

Dernière édition par Arnaud Dumouch le Ven 19 Oct 2012, 10:00, édité 1 fois
http://eschatologie.free.fr
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Ven 19 Oct 2012, 09:38

Arnaud Dumouch a écrit:
zlitni a écrit:

il n'en reste que l'évangile de barnabé et l'epitre de jacob qui contredit paul en matier de rédemption surtout .

Evangile de Barnabé écrit au XVII° s. !!

Vous n'êtes pas sympa, Arnaud. Pour une fois que zlitini s'efforce de nous produire quelque chose qui ressemble à un raisonnement qui vient de lui et n'est pas un copié/collé d'un site web (enfin, je pense, mais j'ai pas pris la peine de vérifier, je lui en ferai donc crédit) voilà que vous venez détruire d'un coup la fondation sur laquelle s'appuyait ledit raisonnement. et voilà que s'croule le fragile édifice monté à grand peine par ce pauvre zlitni.

Sérieusement, depuis le temps qu'on explique ici que l'évangile de Barnabé n'est qu'un faux du 17ème siècle et n'est pas plus crédible que les protocoles des sages de sion, on pourrait totu de même espérer qu'on en nous le ressorte plus comme document théologique ou historique.

Rappelons donc à l'intention de zlitini que l'évangile de Barnabé ne conteste rien du tout. C'est l'auteur musulman de ce document qui conteste. Et qui écrti aussi quelques belles inepties que n'aurait jamais écrites Barnabé.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Ven 19 Oct 2012, 10:02

:beret:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Ven 19 Oct 2012, 11:03

Moi je pourrais dire le vrai nom de l'antéchrist
mais c'est trop dangereux et j'ai déjà eu assez de problèmes
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Ven 19 Oct 2012, 13:43

Cher Jahlove, vous ne pourriez pas pour une raison simple : au premier sens, l'antéchrist est en nous et c'est notre péché.

Renaud

Masculin Messages : 2405

MessageSujet: Re: Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?   Ven 19 Oct 2012, 15:09

C'est le premier sens et le dernier. Toute autre compréhension est un péché de l'antéchrist.

Alors cher Zlitni, qui est celui qui s'oppose à la venue du Madhi pour vous?

Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3