DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Médecins: pires escrocs de notre temps

Aller en bas 
+13
Oculus
Cécile
Casper
Serviteur44
Jésus Christ est mon pote
Lebob
adamev
Arnaud Dumouch
-ysov-
boulo
David
Fox77
Christian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:05

Casper, quand aurez-vous un discours positif ?
Vous n'avez que des plaintes à exprimer...

Je n'ai pas de problèmes avec mes soeurs... Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Casper a écrit:

Mais bon, laissons faire.. mais quand la civilisation occidentale va disparaître..
Que direz-vous à vos enfants??..
Casper, je vous assure que là vous nous faites une crise d'hypocondrie.
C'est une maladie qui consiste à croire qu'une cause bénigne va vous tuer.
Citation :
Ex : J'ai un bouton sur le nez. J'écris mon testament.
http://www.aquadesign.be/actu/article-12604.php
Je vous assure que la civilisation occidentale se remettra de cette présence de viande de cheval à la place de la viande de boeuf. (bon cela aurait été de la viande de chien domestique, là je n'aurais rien dit. Là effectivement, notre civilisation eut été en danger Mr.Red
Non, je vous dis, c'est vous qui êtes complètement inconscient..
Il faudrait que vous sortiez de chez vous de temps en temps..
Vous n'arrivez pas à faire le lien entre des évènements de type local et les processus global de civilisation
ça fait longtemps que j'étudie ces problèmes
J'ai travaillé 5 ans en magasin bio, et j'ai suivi des formations sur l'écologie et les processus de civilisation
.. en plus de ma maîtrise de sociologie à la Sorbonne
Alors arrêtez de me prendre pour un idiot.. je sais ce que je dis..
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:08

Cécile a écrit:
Casper, quand aurez-vous un discours positif ?
Vous n'avez que des plaintes à exprimer...
ce qui est positif c'est de regarder les problèmes face et de s'en occuper
.. le problème c'est d'occulter la réalité comme vous le faites
.. relisez la bible.. l'occultisme c'est quelque chose qui peut avoir des conséquences graves..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:10

Casper a écrit:

J'ai travaillé 5 ans en magasin bio, et j'ai suivi des formations sur l'écologie et les processus de civilisation

C'est justement ça qui vous a tué. Vous êtes devenu un herbivore atteint d'hypocondrie.

Ma femme a failli le devenir. Elle est sortie du problème lorsque je lui ai expliqué que les gens du Moyen âge mangeaient bio (épeautre et tout le toutim) et mourraient à 35 ans sans dents. What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:13

En quoi est-ce que j'occulte la réalité ?

A quoi sert de se lamenter sur un forum ?
Que chacun, à sa place, fasse ce qui lui semble convenable. Mais les imprécations ne servent à rien.
De plus, votre titre du sujet est faux et insultant. Pour les escrocs, cherchez ailleurs, plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Casper a écrit:

J'ai travaillé 5 ans en magasin bio, et j'ai suivi des formations sur l'écologie et les processus de civilisation
C'est justement ça qui vous a tué. Vous êtes devenu un herbivore atteint d'hypocondrie.
Ma femme a failli le devenir. Elle est sortie du problème lorsque je lui ai expliqué que les gens du Moyen âge mangeaient bio (épeautre et tout le toutim) et mourraient à 35 ans sans dents. What a Face
Je suis vivant, ne vous déplaise..
je mange de la viande.. alors pourquoi parlez quand vous ne savez pas??..
En plus vous êtes insultant et méprisant à mon égard..
ce n'est pas une attitude digne d'un responsable de forum..
alors cessez, vous et cécile, de déversez vos sentiments négatifs sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:18

Cher Casper, on essaye juste de vous dérider. Et il est vrai que les écolo-bio ont souvent peu d'humour. C'est un tort. Car ce qui tue bien plus vite qu'un plat de pâte au cheval, c'est le stress et l’inquiétude.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:18

Cécile a écrit:
En quoi est-ce que j'occulte la réalité ?
A quoi sert de se lamenter sur un forum ?
Que chacun, à sa place, fasse ce qui lui semble convenable. Mais les imprécations ne servent à rien.
De plus, votre titre du sujet est faux et insultant. Pour les escrocs, cherchez ailleurs, plus haut !
Et vous, à quoi ça sert de parler pour ne rien dire..
Pour le titre, je confirme.. alors si vous n'êtes pas d'accord, on peut en discuter
C'est tout, un forum, c'est fait pour exprimer ses opinions..
Vous, ne savez que réagir quand quelque chose n'entre pas dans les cases..
Est-ce que vous citez la bible??.. Alors soyez un peu courageuse, lancez des sujets vous aussi..
C'est toujours facile de critiquer quand on ne fait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:20

Casper a écrit:
Bien sûr, et aussi la viande de cheval dans les lasagnes, c'est pas un problème??..
15 intermédiaires pour une transaction, des produits de qualité de plus en plus mauvaise
encore une mafia organisée à grande échelle, fnsea, pac, encore des escrocs qui se servent sur nos impôts
et l'écologie??.. et l'état de la planète??.. des terres et rivières polluées
.. le chômage de masse.. comment vivrons nos enfants??.. ça n'a pas l'air de vous inquiéter??..
Mais bon, sûrement que j'invente.. et on se demanderait bien pourquoi??..

J'ignorais que les lasagnes étaient des médicaments vendus en pharmacie sur prescription médicale...

Sérieusement, que vient fait ce message sur une fraude alimentaire dans ce fil consacré à la médecine?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le 13/2/2013, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Casper, on essaye juste de vous dérider. Et il est vrai que les écolo-bio ont souvent peu d'humour. C'est un tort. Car ce qui tue bien plus vite qu'un plat de pâte au cheval, c'est le stress et l’inquiétude.
Oui, mais vous êtes à côté de la plaque..
Car le risperdal tue, et vous semblez l'ignorer..
Non, mais vraiment, franchement, vous m'énervez plus qu'autre chose..
alors vos bonnes intentions, je ne vous dirais pas ce que vous pouvez en faire..
car c'est vous qui me stressez.. alors dans ce cas, comprenez ce que j'en conclue..
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:24

Lebob a écrit:
Casper a écrit:
Bien sûr, et aussi la viande de cheval dans les lasagnes, c'est pas un problème??..
15 intermédiaires pour une transaction, des produits de qualité de plus en plus mauvaise
encore une mafia organisée à grande échelle, fnsea, pac, encore des escrocs qui se servent sur nos impôts
et l'écologie??.. et l'état de la planète??.. des terres et rivières polluées
.. le chômage de masse.. comment vivrons nos enfants??.. ça n'a pas l'air de vous inquiéter??..
Mais bon, sûrement que j'invente.. et on se demanderait bien pourquoi??..
J'ignorais que les lasagnes étaient des médicaments vendus en pharmacie sur prescription médicale?
Sérieusement, que vient fait ce message sur une fraude alimentaire dans ce fil consacré à la médecine?
L'ironie, c'est tout ce que vous avez trouvé??..
Si vous ne comprenez pas, il faut demander
Ce sont les même processus de dérive mafieuse qui sont à l'oeuvre dans ces cas
et ce ne sont que des exemples pour essayer de parler des problèmes de notre époque
vous êtes complètement endormis dans votre confort moderne
mais les gens qui meurent à cause de problèmes qui ne semblent pas vous concerner, vous vous en fichez
C'est très grave, votre attitude
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:25

Pour ma part, cher Casper, je mange de tout un peu. Et je mourrai quand je mourrai. Et avec les aliments industriels, j'ai une espérance de vie augmentée de 30 ans par rapport à mon grand-père bio.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:27

c'est des faux arguments, on en a déjà parlé
vous n'avez rien compris au bio..
ça n'a rien à voir avec votre grand-père ou le passé
Je vous parle de ce qui se passe aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:29

Casper a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Casper a écrit:

Mais bon, laissons faire.. mais quand la civilisation occidentale va disparaître..
Que direz-vous à vos enfants??..
Casper, je vous assure que là vous nous faites une crise d'hypocondrie.
C'est une maladie qui consiste à croire qu'une cause bénigne va vous tuer.
Citation :
Ex : J'ai un bouton sur le nez. J'écris mon testament.
http://www.aquadesign.be/actu/article-12604.php
Je vous assure que la civilisation occidentale se remettra de cette présence de viande de cheval à la place de la viande de boeuf. (bon cela aurait été de la viande de chien domestique, là je n'aurais rien dit. Là effectivement, notre civilisation eut été en danger Mr.Red
Non, je vous dis, c'est vous qui êtes complètement inconscient..
Il faudrait que vous sortiez de chez vous de temps en temps..
Vous n'arrivez pas à faire le lien entre des évènements de type local et les processus global de civilisation
ça fait longtemps que j'étudie ces problèmes
J'ai travaillé 5 ans en magasin bio, et j'ai suivi des formations sur l'écologie et les processus de civilisation
.. en plus de ma maîtrise de sociologie à la Sorbonne
Alors arrêtez de me prendre pour un idiot.. je sais ce que je dis..

On dirait qie vous n'avez pas bien digéré votre formation.

L'écologie est certes une chose qu'il ne faut pas négliger. Mais trop d'écologistes se comportent comme des millénaristes. A force de lancer des imprécation et se comporter en prophète Philippulus on finit pas perdre toute crédibilité.

La preuve, vos messages où vous expliquez en substance que "tout est pourri et nous allons tous en crever".

Nous allons effectivement tous mourir, c'est du reste la seule certitude absolue que nous partageons en ce bas monde. En revanche, rien ne permet de prédire que nous mourrons tous pour les raisons que vous évoquez avec une délectation morbide, ni même que nous serons beaucoup à en mourir.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:31

Bon, je vous laisse, là vous m'avez fatigué
on reprendra plus tard :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:32

Casper a écrit:
Alors arrêtez de me prendre pour un idiot.. je sais ce que je dis..

Arrêtez de vous comporter comme un idiot et on vous prendra au sérieux.

En lisant vos mesages j'ai l'impression d'être en pésence d'un adolescent de 15 ans, pas d'un adulte titulaire d'une maîtrise.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:34

Lebob a écrit:
Casper a écrit:
Alors arrêtez de me prendre pour un idiot.. je sais ce que je dis..
Arrêtez de vous comporter comme un idiot et on vous prendra au sérieux.
En lisant vos mesages j'ai l'impression d'être en pésence d'un adolescent de 15 ans, pas d'un adulte titulaire d'une maîtrise.
Et vous qui êtes-vous pour me juger
Dites-moi comment on se rapproche du royaume de Dieu
vous on dirait des vieux séniles.. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:44

Casper a écrit:
Lebob a écrit:
Casper a écrit:
Alors arrêtez de me prendre pour un idiot.. je sais ce que je dis..
Arrêtez de vous comporter comme un idiot et on vous prendra au sérieux.
En lisant vos mesages j'ai l'impression d'être en pésence d'un adolescent de 15 ans, pas d'un adulte titulaire d'une maîtrise.
Et vous qui êtes-vous pour me juger
Dites-moi comment on se rapproche du royaume de Dieu
vous on dirait des vieux séniles.. :mdr:

Quelqu'un qui a l'âge d'être votre père. Et qui n'hésiterait pas à prendre faire le voyage de Genève à Bruxelles pour aller administrer à ses fils la fessée qu'ils n'auraient pas volée (bien qu'il ont votre âge) s'il apprenait qu'ils se comportent aussi stupidement que vous sur des fora internet. Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le 13/2/2013, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 11:55

Casper, vous pensez que je n'ouvre pas assez de sujets ?... Peut-être.
Mais sur ceux que j'ai ouverts, ou ceux auxquels je participe, je ne vous y vois pas...

Vous dénoncez, vous critiquez... Mais vous que faites-vous de plus que les simples personnes que nous sommes ?

(Sans parler de vos multiples pseudos....)
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty13/2/2013, 19:17

Comparaison des effets toxiques de la ecigarette et de la cigarette tabac; qu'en pense un écologiste, et éventuellement une personne connaissant la chimie.
http://laurent.trouillard.pagesperso-orange.fr/Tabac/Tabac2.htm
http://www.unairneuf.org/2012/08/cigarette-electronique-vapeur-securite.html
Merci pour vos commentaires
Ptrem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 07:30

@arnaud: l'alimentation industrielle et la viande sont les premiers éléments perturbateurs de notre corps. manger bio n'est pas forcément meilleur, il faut aussi connaître ce que l'on fait. certaines moisissures sont cancérigène. de toute façon, il faut éviter tout ce qui est plat préparé, et ce, que l'on soit dans la filière normale ou dans la filière bio. les plats préparés sont pleins de sucres de toutes sortes et c'est très mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 07:37

rebelle a écrit:
@arnaud: l'alimentation industrielle et la viande sont les premiers éléments perturbateurs de notre corps.

Merci pour cette perturbation qui me permet de vivre en bonne santé 35 ans de plus en moyenne que mes grands-parents !! salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 07:49

rebelle a écrit:
@arnaud: l'alimentation industrielle et la viande sont les premiers éléments perturbateurs de notre corps. manger bio n'est pas forcément meilleur, il faut aussi connaître ce que l'on fait. certaines moisissures sont cancérigène. de toute façon, il faut éviter tout ce qui est plat préparé, et ce, que l'on soit dans la filière normale ou dans la filière bio. les plats préparés sont pleins de sucres de toutes sortes et c'est très mauvais pour la santé.
Certaines moisissures sont bénéfiques : la pénicilline !
Il ne faut pas confondre "naturel" et "sain".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 08:45

Citation :
Merci pour cette perturbation qui me permet de vivre en bonne santé 35 ans de plus en moyenne que mes grands-parents !!
pour ce que vous avez mangé jusqu'à il y a une dizaine d'année environ, sans doute..... mais bon, chacun ses choix: des élevages industriels dignes d'un camp nazi (mais bon, ce ne sont que des animaux), pour que ces bêtes survivent dans ces milieux, on les bourre d'antibiotiques, pour qu'ils grandissent plus vite on les gave d'hormones, ils sont nourris avec des aliments principalement constitués de soja transgénique, etc etc.... certains scientifiques tiennent quand même des propos selon lesquels l'espérance de vie va aller en diminuant
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 08:46

Arnaud Dumouch a écrit:
rebelle a écrit:
@arnaud: l'alimentation industrielle et la viande sont les premiers éléments perturbateurs de notre corps.

Merci pour cette perturbation qui me permet de vivre en bonne santé 35 ans de plus en moyenne que mes grands-parents !! salut

Sans vous offenser , cher Arnaud , vous ne le savez pas encore pour ce qui vous concerne . Je vous souhaite une très longue vie .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 08:47

combient de semaines avant de manger le poulet que votre grand père élevait lui même? combien de semaine a le poulet "grande surface" qui arrive dans notre assiette?

dans notre morale chrétienne, quelle place tient le bien être animal? je vais lancer un nouveau fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 09:34

boulo a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
rebelle a écrit:
@arnaud: l'alimentation industrielle et la viande sont les premiers éléments perturbateurs de notre corps.

Merci pour cette perturbation qui me permet de vivre en bonne santé 35 ans de plus en moyenne que mes grands-parents !! salut

Sans vous offenser , cher Arnaud , vous ne le savez pas encore pour ce qui vous concerne . Je vous souhaite une très longue vie .

Je préfèrerait aller vite au Ciel. Mais puisqu'il faut tenir, grâce à la bonne alimentation actuelle, aux frigos et à la pratique modérée de toutes choses, eh bien tenons ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 09:35

rebelle a écrit:


dans notre morale chrétienne, quelle place tient le bien être animal? je vais lancer un nouveau fil de discussion.

Vous savez, que ce soit par notre grand-mère ou actuellement, le poulet finit mangé...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 09:59

sauf que chez grand mère : un poulet tué c'est un poulet mangé. l'élevage industriel, c'est combien d'animaux tués pour combien de mangés?????
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 10:00

rebelle a écrit:
sauf que chez grand mère : un poulet tué c'est un poulet mangé. l'élevage industriel, c'est combien d'animaux tués pour combien de mangés?????

Très peu de pertes dans les élevages en batterie. Mais la condition est l'omniprésence d'antibiotiques dans la nourriture des poulets de batterie. C'est dangereux à long terme. Cela rend les bactéries résistantes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 10:10

Citation :
Cela rend les bactéries résistantes
je ne vous le fait pas dire....
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 10:14

rebelle a écrit:
combient de semaines avant de manger le poulet que votre grand père élevait lui même? combien de semaine a le poulet "grande surface" qui arrive dans notre assiette?

dans notre morale chrétienne, quelle place tient le bien être animal? je vais lancer un nouveau fil de discussion.
ben ça dépend lesquels. prends des poulets fermiers label rouge élevés en plein air.

ils sont élevés 3 à 4 mois et ont un grand espace pour courir (le paradis du poulet, quoi).

De toute façon les poulets de batterie à chair blanche insipide, c'est tellement mauvais, qu'à part dans des fajitas blindées de sauce piquante, je vois pas comment quelqu'un peut arriver à en manger. Autant manger que des légumes et du pain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 10:19

Scrogneugneu a écrit:

De toute façon les poulets de batterie à chair blanche insipide, c'est tellement mauvais, qu'à part dans des fajitas blindées de sauce piquante, je vois pas comment quelqu'un peut arriver à en manger. Autant manger que des légumes et du pain. Smile

Moi j'adore. C'est une viande tendre et sans tendons. Il suffit de saler votre poulet avant de le mettre au grill. Il devient moins insipide ... Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 11:56

Arnaud, que faites vous des recommandations de ne point manger trop salé.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 12:03

rebelle a écrit:
Arnaud, que faites vous des recommandations de ne point manger trop salé.... Mr. Green

Ai choisi de perdre un an de vie MAIS de manger mon poulet salé ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 12:08

:rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 12:13

Ben finalement, ce sont les éleveurs de poulets les pires escrocs ! Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 12:16

Arnaud, si tu aimes le sel, le meilleur c'est la fleur de sel ! C'est cher, mais je ne l'utilise qu'en sel de table, un délice ! Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Minicana


Dernière édition par Cécile le 14/2/2013, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 12:20

Cécile a écrit:
Arnaud, si tu aimes le sel, le meilleur c'est la fleur de sel ! C'est cher, mais je ne l'utilise qu'en sel de table, un délice ! Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Minicana

Sceptique ... Pour moi, du Na Cl, c'est du Na Cl.

Je sais, je suis un peu épais sur ces sujets ... pig Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Caribou3

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 12:31

Je vais t'en envoyer, tu goûteras la différence ! Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 0032hi9
Et il ne faut pas oublier le poivre !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 12:56

ALIMENTATION - L'annonce a été faite par le ministre de l'Environnement britannique ce jeudi...

Des traces d’un médicament vétérinaire impropre à la consommation humaine, le phenylbutazone, ont été retrouvées dans huit carcasses de chevaux abattus en Grande-Bretagne et six d’entre elles seraient entrées dans la chaîne alimentaire française, a annoncé ce jeudi le ministre de l’Environnement britannique, cité par le Guardian.
____

Et voilà ! Les Anglais ne mangent pas de cheval, mais ils nous envoient leurs animaux pollués !
Par contre, ce médicament est utilisé aussi pour les humains, je crois, mais sur prescription...
Quels escrocs !
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 12:56

Cécile a écrit:
Je vais t'en envoyer, tu goûteras la différence ! Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 0032hi9
Et il ne faut pas oublier le poivre !

La fleur de sel est forcément plus goûteuse puisqu'elle concentre tout ce qui traîne dans l'eau de mer: résidus d'hydrocarbure, phosphates et nitrates déversés dans la mer par ruissellement, etc., etc. Je ne donne pas la liste, il y en a beaucoup trop... Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 13:05

Lebob a écrit:
Cécile a écrit:
Je vais t'en envoyer, tu goûteras la différence ! Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 0032hi9
Et il ne faut pas oublier le poivre !

La fleur de sel est forcément plus goûteuse puisqu'elle concentre tout ce qui traîne dans l'eau de mer: résidus d'hydrocarbure, phosphates et nitrates déversés dans la mer par ruissellement, etc., etc. Je ne donne pas la liste, il y en a beaucoup trop... Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Icon_big

Pas plus que les autres sels...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 13:28

Cécile a écrit:
Lebob a écrit:
Cécile a écrit:
Je vais t'en envoyer, tu goûteras la différence ! Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 0032hi9
Et il ne faut pas oublier le poivre !

La fleur de sel est forcément plus goûteuse puisqu'elle concentre tout ce qui traîne dans l'eau de mer: résidus d'hydrocarbure, phosphates et nitrates déversés dans la mer par ruissellement, etc., etc. Je ne donne pas la liste, il y en a beaucoup trop... Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Icon_big

Pas plus que les autres sels...

Je plaisante, hein... jocolor

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 13:33

Lebob a écrit:


La fleur de sel est forcément plus goûteuse puisqu'elle concentre tout ce qui traîne dans l'eau de mer: résidus d'hydrocarbure, phosphates et nitrates déversés dans la mer par ruissellement, etc., etc. Je ne donne pas la liste, il y en a beaucoup trop... Mr.Red

Je vais en acheter lors ! C'est plein de vitamines, ça ! :bee:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 13:36

Prends de la fleur de sel de Noirmoutier si tu trouves
sunny

http://www.noirmoutier-saveurs.com/produits/sel/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 13:39

Espérance a écrit:
Prends de la fleur de sel de Noirmoutier si tu trouves
sunny

http://www.noirmoutier-saveurs.com/produits/sel/

Noir moutier ! Mr. Green Rien que ce nom breton m'évoque les traces de pétrole, une sorte de moutier (mélange) et tas de choses noires.

D'accord ! J'achète ! heureux

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 14:33

Nicole Delepine: Le cancer, un fléau qui rapporte / 14 février 2013
Pédiatre, cancérologue, elle dénonce comment la convergence des intérêts politique au service des marchés financiers, des lobbys médicaux et de l'industrie pharmaceutique conduit à une opa sur le marché du cancer.
Elle appelle à une prise de conscience des enjeux et des mécanismes de destruction de la médecine Française, interpelle les politiques, attire leur attention sur l'occultation des conflits d'intérêt.
Elle revendique la dignité de soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 17:10

Entre la paranoïa, la perte de confiance totale en les instances médicales et sanitaires et la naïveté béate, existe la juste attitude. Etant victime d'un scandale sanitaire de grande ampleur qui a altéré ma vie en profondeur et en a tué d'autres, cette juste attitude, j'essaye de l'avoir et croyez-moi, c'est un travail. Je parviens à refaire confiance un minimum au monde médical et à l'industrie alimentaire mais je suis passée par des phases de colère énormes. Ce qui m'est arrivé m'empêche d'être dupe. Les comportements irresponsables de l'industrie qui révulsent existent bel et bien. Le nier revient à nier les morts et les vies foutues que ceux-ci ont générés. Pour autant et de part notre foi en Jésus-Sauveur, il nous faut remettre notre vie à Dieu et notre pessimisme à la poubelle. Je parlais de "juste attitude" et celle-ci consiste, je crois, à ne pas faire de la santé une idole qui rend parano, et également à ne pas nier que par cupidité des industries deviennent parfois inhumaines et adoptent des comportements criminels. Enfin, remettre sa vie dans les mains du Seigneur qui sait tout, qui connait toutes les injustices: seul cela soulage vraiment.
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty14/2/2013, 17:19

merci pour ce témoignage Arnica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecins: pires escrocs de notre temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’avortement est le problème fondamental de notre temps
» Prophéties pour notre temps..
» Maria Valtorta : Le don extraordinaire pour notre temps
» Luz de Maria message pour notre temps [?]
» Dévotions de prières pour notre Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: