DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty
MessageSujet: Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House   Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty23/9/2012, 19:40

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne viens plus trop sur le forum, car je me suis aperçu que j'étais cybeer dépendant.
Comme je l'ai dit sur un autre fil je fais maintenant de la musique depuis le 10 septembre et cela m'épannoui .
En ce qui concerne la religion " Lhomme est le chef de sa femme et christ le chef de l'égilse" ce qui veut dire que la femme est classée en seconde ZONE.
Idem pour l'islam qui pratique l"excision la femme dans toutes les religions monothéisme n'a pas le droit d"avoir du plaisir pendant le rapport sexuel et même en étant monogame.
Le plaisir dans sa globalité et interdit considérer comme péché
Pour l'islam la polygamie oui mais la polyandrie non.
Qu'en est t' il d'internet et tour particulièrement de faceboock Appelle "à La Violence", je haïs la religion et la technologie, j'ai même résilier mon forfait portable, ceci dit j''ai un pré payer sur www.symio.fr
Voila chers lecteurs ce que je voulais vous dire, donc je vous fait mes adieux.


Dernière édition par Dr house le 23/9/2012, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House   Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty23/9/2012, 19:47

C'est dommage que tu nous quittes, même si tu me heurtais parfois avec tes opinions sur la religion. Tu n'es pas le seul à penser ainsi mais tant que nous sommes ici-bas, nous cheminons dans la foi alors il n'est pas facile de garder le cap.

Puisses-tu trouver la paix intérieure. Very Happy

Que Dieu te bénisse ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House   Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty23/9/2012, 19:47



bon, bin adieu. N'ouvre pas trop de topics tout de même pour tes prochains adieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House   Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty23/9/2012, 19:48

doris60 a écrit:


bon, bin adieu. N'ouvre pas trop de topics tout de même pour tes prochains adieux !

NON c'est bel et bien fini vous ne me reverrez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House   Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty23/9/2012, 19:52

Dr house a écrit:
doris60 a écrit:

bon, bin adieu. N'ouvre pas trop de topics tout de même pour tes prochains adieux !
NON c'est bel et bien fini vous ne me reverrez plus.
Pour une fois, je vais être trivial : IDIOT !
PS : le mot que je voulais utiliser est impossible à poster : en "novlangue", cela donnerait "mal-comprenant"

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House   Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty23/9/2012, 19:58

Dr house a écrit:
doris60 a écrit:


bon, bin adieu. N'ouvre pas trop de topics tout de même pour tes prochains adieux !

NON c'est bel et bien fini vous ne me reverrez plus.

tu parles au futur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House   Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty23/9/2012, 21:17

Très bon points

Nous sommes tous plus ou moins cyberdépendants, ne serait-ce que pour nos transactions courantes et nos recherches.
En ce qui a trait aux réseaux "dits sociaux" tels facebook, twitter et cie, c'est effectivement devenu une plaie de société et l'appel à la violence y règne en maître dans bien des cas.
Internet héberge du très bon, mais surtout du très mauvais. Et lorsqu'on couple "l'information" au très mauvais...
Pour ce qui est des forums de discussion, ils sont source de confusion dans la plupart des cas.
De sorte que lorsqu'on n'a rien d'édifiant à donner sur un sujet, mieux vaudrait s'abstenir.

Le plaisir interdit? Il est ici pour plusieurs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House   Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un an, Benoit XVI faisait ses adieux
» manifestants condamnés à la prison ferme
» On a l'impression que la foi est un club très fermé
» Carême 2015 : "Tenez ferme"
» Le Paradis est il ouvert ou fermé à tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: