DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 senssure sur les postes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

senssure sur les postes Empty
MessageSujet: senssure sur les postes   senssure sur les postes Empty16/9/2012, 09:53

sa fait 2 jours que je voi des poste retirer ou disparétre sans commentaire ou traces allor que rien de spécial n'a aiter dit !

rien d'outrajeux !

je suis dessu !

jesus ne fait pas taires les avis contraire , il leur donne la réponce .

je suis déssu !

mai bon ce forum n'a jamais prétendu étre tennus par jésus


un forum est pour esposer des avis !

ce forum est tenus comme un préche , pas de ratures !

4 Enregistrés, 1 Invisible et 39 Invités ::

pas de modo en ligne


je partagerai moin c'est tout Wink

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




senssure sur les postes Empty
MessageSujet: Re: senssure sur les postes   senssure sur les postes Empty16/9/2012, 10:13

si, y'a de la modération mais elle est invisible.

Si ce n'est pas conforme, on censure. Si on râle, on prévient gentiment, que la modération est maître dans son travail.


Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

senssure sur les postes Empty
MessageSujet: Re: senssure sur les postes   senssure sur les postes Empty16/9/2012, 10:28

sur le poste rien de honteu qui n'a aiter dit !

je connais la console de modérateur de chez forum actif

éfacer un poste sans laisser la mention post suprimer est un manque de clairetée et d'honnettetée

ce cacher pour faire le ménage est un manque de transparence !



le topic 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.


vous avez choisi de le laisser !

c'est un sujet tordu ; donc feau axepter ce qui y est dit méme si je démonte les USA

vous avez peur que le FBY vous ferme votre forum ? PTDR Laughing



je suis déssu ! je partagerai moin !

en supriment mon poste vous m'interdiser a mon droit de réponce


il y a des forum qui forum ou le eddit message est bloquer cela interdit de modifier leur ecrit par la persone c'est stupide mai des forum le font c'est une bride que vous pouvez utiliser ( humour )Wink


il me semble que les chrétien doive déffendre la véritée

le véritée ne soufre pas de la contradiction et n'en a pas peure

le menssonge a plusieur face , ne pas dire volontairement les chauses ou ne pas les laisser dire = mentir

jésus ne fesai pas tére la persone qui le contredit

sur les postes suprimer rien de dramatique été marquer

je suis un hardent déffenssuer de la libertée

la libertée d'exprétion en est une !

que le forum ne cautione pas tout ce qui est dit c'est dacord , a ce moment la prendre le contre pied est juste .

passer un coup de gomme est simple et prouve un manque d'argument

passer un coup de gomme ne donne pas de réponces


passer un coup de gomme ne permet pas a la vériter d'apparétre et ne fait pas avencer le débat


je ne parlerai pas du libre arbitre !



l'honnettetée est une question intime je laisse chaquin en étre juge pour lui méme

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




senssure sur les postes Empty
MessageSujet: Re: senssure sur les postes   senssure sur les postes Empty16/9/2012, 11:09

Bonjour Jean-Marie,

Pardonnez-moi, mais même si le sens de vos écrits est intéressant, votre orthographe reste si mauvaise que je renonce à vous lire régulièrement. Ne le prenez pas mal, mais le respect de l'autre implique un effort vers un mieux, s'il vous plaît. Nous faisons tous quelques fautes de temps en temps, mais là il y en a partout et des double sens compliquent la compréhension...

Je sais que vous ne pourrez pas utiliser un correcteur d'orthographe classique, et que même celui-ci : http://bonpatron.com/ va vous offrir plusieurs corrections à choisir. Néanmoins, utilisez-le car vous pourrez éliminer au moins la moitié des fautes, ne fut-ce que les majuscules en début de phrase et tout le monde appréciera.

Merci de comprendre,

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

senssure sur les postes Empty
MessageSujet: Re: senssure sur les postes   senssure sur les postes Empty16/9/2012, 11:11

doris60 a écrit:
si, y'a de la modération mais elle est invisible.

Si ce n'est pas conforme, on censure. Si on râle, on prévient gentiment, que la modération est maître dans son travail.



métriser le visible et l"invisible il ne feaudrai pas ce prendre pour dieu sur le forum c'est péché

persone a prévenus il y a u un coup de gome , c'est tout mon amis !

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

senssure sur les postes Empty
MessageSujet: Re: senssure sur les postes   senssure sur les postes Empty16/9/2012, 11:17

Doumé a écrit:
Bonjour Jean-Marie,

Pardonnez-moi, mais même si le sens de vos écrits est intéressant, votre orthographe reste si mauvaise que je renonce à vous lire régulièrement. Ne le prenez pas mal, mais le respect de l'autre implique un effort vers un mieux, s'il vous plaît. Nous faisons tous quelques fautes de temps en temps, mais là il y en a partout et des double sens compliquent la compréhension...

Je sais que vous ne pourrez pas utiliser un correcteur d'orthographe classique, et que même celui-ci : http://bonpatron.com/ va vous offrir plusieurs corrections à choisir. Néanmoins, utilisez-le car vous pourrez éliminer au moins la moitié des fautes, ne fut-ce que les majuscules en début de phrase et tout le monde appréciera.

Merci de comprendre,

Amicalement,



oui doumé j'écrit comme un pied mea culpa !Boulet

mai dans les quatres postes virer sur le topic du 11 semptembre ils n'été pas tous de moi le probléme n'est pas l'othographe . lol!

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




senssure sur les postes Empty
MessageSujet: Re: senssure sur les postes   senssure sur les postes Empty16/9/2012, 11:32

Utilisez quand même le site que je vous conseille. ;)
Vous verrez que ça changera beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

senssure sur les postes Empty
MessageSujet: Re: senssure sur les postes   senssure sur les postes Empty16/9/2012, 11:50

merci


http://bonpatron.com/

reçu 5/5 fort et clair .


promis Wink

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

senssure sur les postes Empty
MessageSujet: Re: senssure sur les postes   senssure sur les postes Empty16/9/2012, 18:06

Doumé a écrit:
Bonjour Jean-Marie,

Pardonnez-moi, mais même si le sens de vos écrits est intéressant, votre orthographe reste si mauvaise que je renonce à vous lire régulièrement. Ne le prenez pas mal, mais le respect de l'autre implique un effort vers un mieux, s'il vous plaît. Nous faisons tous quelques fautes de temps en temps, mais là il y en a partout et des double sens compliquent la compréhension...

Je sais que vous ne pourrez pas utiliser un correcteur d'orthographe classique, et que même celui-ci : http://bonpatron.com/ va vous offrir plusieurs corrections à choisir. Néanmoins, utilisez-le car vous pourrez éliminer au moins la moitié des fautes, ne fut-ce que les majuscules en début de phrase et tout le monde appréciera.

Merci de comprendre,

Amicalement,

Doumé, je lis Jean-Marie phonétiquement, et il y a moyen de s'en sortir

Si si Very Happy

Mais je remercie Jean-Marie sur la positivisation(*) de ta remarque

(*) pas un mot français, j'en suis sûr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





senssure sur les postes Empty
MessageSujet: Re: senssure sur les postes   senssure sur les postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
senssure sur les postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: