DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nous les soldat ( message pour les ajitateur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Marie

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 16:09

Les destin que dieu nous réserves sont grand

ancien soldat de l'armée français j'ai porter les armes avec fiertée et honneur

je me suis engager non pas pour porter les armes et faire la guerre mai pour défendre la paix de toute mon ame .

Dieu nous a donner des commandement

AIMEZ VOUS LES UN LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMER !

tuer devenir un ange de la mort est a la porter de nimporte quelle monstre

j'ai senti l'odeur de la mort roder au tour de moi

j'ai vue la mort faire sa moisson en masse

quand tu est pri a parti pour ton premier engagement il y a tros solution

1 tu en meur

2 tu redoute le prochin asseault

3 tu y prend gout ( et tu devien un instrument de la béte )

j'aimerai vous raconter le combat d'un de nos ainé

le Pére Paul Teuma

chretien née en algérie a Bone 152 km au nord-est de Constantine

engager volontaire dans les spahis algerien (cavalerie)

son premier char a exploser en afrique du nord

seul survivent de son blinder il a continuer sa mission contre l'axe du mal

je vous invite a lire les commentaire de ce grand guerrier homme d'église sur ce qu'il pence des guerres

içi

je poste ce témoignage pour explique aux jeunes gens de la nouvelle genération que l'amour n'est pas une faiblesse

que la guerre n'est pas un but mai une triste consséquence

que les paroles de haines ne serve que les intéret du diable

que tout probléme peu trouver une solution juste et qu'avec de l'amour dans son coeur les solution aparétront

que la discution calme est préférable et plus constructives que que des vainnes parole agreesives

que souhaiter la mort d'un autre humain pour la simple réson qu'il n'est pas comme toi est un pécher

si non pour quoi ne pas eutanasier les gens andicape vue qu'il sont diférent

si tu ne suporte pas les avis ou gens diférent demende toi si tu n'est pas victime de jalousie !

si la réponce est non : reste digne et humble de ta richesse !

je désaprouve le comportement et commentaire de tipe croisades içi et que c'est triste

nous somme içi pour partager

en venir a pencer que une croisades actuel est bien serai un aveux d'échec

un aveu d'échec sur l'évolution de notre sociétée chretienne

un aveux que les religion qui n'ont pas évoluer sont dans le bon

avouer que nous hummain somme incapable de régler un litige ou jérer une diférence autre que par la violence

mai surtout ce serai avouer que nous somme indigne de l'amour de dieu et de ces commandement

si tu pence que le chemin en arriére est plus fassile reculer pour dessendre comme aven tel est ton choix

moi je préfaire voir de l'avent et chercher nous diriger ver le haut ver l'évolution positive

le route qui monte est plus dure mai le cadeau a l'arrivée est bien plus beau

moi je ne laboure pas a la descente !
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux

Masculin Messages : 11985

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 16:25

Les croisades! Tout de suite les grands mots.
Il y a de bonnes et de mauvaises croisades! Exemple fallait il faire la guerre contre Hitler ou non?
La réponse n'est pas si simple!
Jean Marie

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 16:35

contre hitler ce n'étai pas une croisade mai un combat

les croisades mon amis n'ont pas qu'un bute guerrier !

recolter des sainte reliques créer des lieux de priéres ect ...

leur devoir été aussi de convertir par la force si cela été néssésaire ( sa te rapel perçone ? )

les croisade avai un but spirituel , la guerre contre adolf n'a rien de religieu !

le france est intervenue militairement pour empécher les chars serbes hotodoxes de massacrer de musulmen croate ou cosovar

c'est le pape qui a ordoner au serbe de partir en croisade ?

pour sauver quelle saint relique ?

tu veu récupérer une ancienne relique chretienne ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_noire_(islam)

Gabriel sa vien de chez nous !

(hébreu : גַּבְרִיאֵל [ġabrīēl], La Force de Dieu ou Dieu est ma Force ou le Héros de Dieu), de gabar (force) et El (Dieu),

l'archange du paradis de fiféles Confused

ousp Very Happy
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 17:17

Ouais, ben contre Hitler, beaucoup de monde ont pensé que c'était une croisade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 17:37

Oui, en fait, une croisade est une guerre.

Comme on dit, si on avait laissé faire Hitler, on causerait tous allemand,

si on avait laissé faire les hérétiques, il n'y aurait plus de religion catholique.

Faut savoir ce qu'on veut.

Very Happy
Chrysostome

Masculin Messages : 28496

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 17:57

Et si on laisse faire l'islam, on va finir dhimmis...
Jean Marie

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 18:53

ils ne nous convertiron pas !

si ont refuse de ce batre que pouront ils faire ?

nous avont déja des guides

http://nouvl.evangelisation.free.fr/martyrs_orange.htm

4 religieuses fure imoler

http://les.guillotines.free.fr/

l'histoire ce répéte toujour

http://www.histoire-en-questions.fr/antiquite/romepersecutions.html

la paix et l'amour dois guider nos coeur

moi je m'en remet beaucoup a Saint George

bonne lectureS
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 19:32

RenéMatheux a écrit:
Il y a de bonnes et de mauvaises croisades! Exemple fallait il faire la guerre contre Hitler ou non?

C'est vrai quoi, c'est pas si simple. On aurait dû l'aider à mettre les communistes à terre... Et à nous débarasser aussi des juifs, dites-moi?
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 20:15

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:

C'est vrai quoi, c'est pas si simple. On aurait dû l'aider à mettre les communistes à terre... Et à nous débarasser aussi des juifs, dites-moi?
Hitler a commencé la solution finale après l'entrée en guerre de l'Amérique. Sans cela, il l'aurait peut être pas mise en oueuvre. Staline a tué de 40 à 50 millions de personnes, hors la guerre, la deuxième guerre mondiale 40. Quant à faire la guerre avec les civils brulés vifs et Hiroshima, je ne crois pas que se soit forcément une bonne chose.
Une solution simple était d'empécher l'Allemagne de réarmer en 35. C'est sur que les politicards français, anglais, américains ont fait preuve de leur discernement habituel. Ils l'ont laissé Réarmer. Quand il a été le plus fort, on l'a attaqué. C'était en 35 qu'il fallait faire la guerre.
Lebob a écrit:

Et puis posez cette question à Jean Marie. C'est lui qui est contre les croisades.
Jean Marie

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 20:35

j'ai ue de la famille au veldive a paris

le curer est monter du sud pour lui sauver la vie

pas que les juif ont été assassiner !

le nazisme c'est imposer comme une religion avec ces propres rites celtique polithéhistes les solstis d'été ou d'hiver avec des chandelier

oui les comuniste aurai été détruit

oui les juif héradiquer

pour embrasser une religion payenne ?

t'en fait pas ils ne t'aurais pas laisser aitre chretien !

tu aurai été ni juif ni chrétien tu serai devenu nazi !

le pape a sauver un grand nombre de juif italien !

tu serai aller contre ton chef ?
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 20:52

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Hitler a commencé la solution finale après l'entrée en guerre de l'Amérique. Sans cela, il l'aurait peut être pas mise en oueuvre.

Pour rappel, ce ne sont pas les USA qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne, mais l'inverse. Et Hitler n'avait aucune obligation de le faire.

Et pour ce qui est des massacres des juifs, vous devrier vous documenter davantage sur le discours prononcé par Hitler le 30 janvier 1939 ainsi que sur le sort subi par les juifs polonais après l'invasion de la Pologne ou par les juifs ukrainiens ou biélorusses après l'invasion l'URSS. La shoah par balles, vous en avez déjà entendu parler? Et elle a commencé après "l'entrée en guerre" des USA, dites-moi?

Quant à la conférence de Wannsee, au cours de laquelle Reinhard Heidrich dévoila à de hauts responsables nazis la solution finale, si elle eu lieu le 20 janvier 1942, elle avait été programmée initialement en décembre 1941, mais reportée précisément en raison de la déclaration de guerre aux USA, selon la pluprt des historiens. Bref, la décision d'éliminer les juifs était déjà prise au moment de l'entrée en guerre des USA, contrairement à ce que vous semblez croire.

Décidément, les matheux et l'histoire...

RenéMatheux a écrit:
Staline a tué de 40 à 50 millions de personnes, hors la guerre, la deuxième guerre mondiale 40.

Que voilà une excellente justification morale pour le génocide des juifs et les autres exactions commises par l'Allemagne nazie. J'ai l'impression de lire le bulletin de l'amicale des anciens Waffen-SS (et envie de vomir par la même occasion)...

RenéMatheux a écrit:
Quant à faire la guerre avec les civils brulés vifs et Hiroshima, je ne crois pas que se soit forcément une bonne chose.

Certes. Mais avait-on réellement le choix? Et puis, rayon civils brûlés vifs ou massacrés par d'autres moyens, la Wehrmacht n'a rien eu a envier à personne.

RenéMatheux a écrit:
Une solution simple était d'empécher l'Allemagne de réarmer en 35. C'est sur que les politicards français, anglais, américains ont fait preuve de leur discernement habituel. Ils l'ont laissé Réarmer. Quand il a été le plus fort, on l'a attaqué. C'était en 35 qu'il fallait faire la guerre.

L'uchronie est un excercice parfaitement vain. Le fait est qu'on a pas arrêté Hitler lorsque l'opportunité s'en présentait. Et on ne l'a pas attaqué quant il fallait. On l'a laissé dévorer la Pologne en le regardant faire alors que de l'aveux de tout l'état-major allemand, Hitler craignait qu'on l'attaque à l'ouest.

Jean Marie

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 21:37

pas que les nazi ont comis des monstruositée

les USA aussi

pas besoin de cherche au japon

le peuple marseillais paya un chaire tribut avec une interdiction de revendiquer

2 bombardement en 1940 et en 1944

auquin comptage officiel

plus de 4 700 disparue non militaire et 150 a 200 nazi

les américain ont fait une tranchée humaine de la joliette a la valentine
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 22:44

Lebob a écrit:

Et pour ce qui est des massacres des juifs, vous devrier vous documenter davantage sur le discours prononcé par Hitler le 30 janvier 1939 ainsi que sur le sort subi par les juifs polonais après l'invasion de la Pologne ou par les juifs ukrainiens ou biélorusses après l'invasion l'URSS. La shoah par balles, vous en avez déjà entendu parler? Et elle a commencé après "l'entrée en guerre" des USA, dites-moi?
Exact. Je n'y pensais plus.

Quant à la conférence de Wannsee, au cours de laquelle Reinhard Heidrich dévoila à de hauts responsables nazis la solution finale, si elle eu lieu le 20 janvier 1942, elle avait été programmée initialement en décembre 1941, mais reportée précisément en raison de la déclaration de guerre aux USA, selon la pluprt des historiens. Bref, la décision d'éliminer les juifs était déjà prise au moment de l'entrée en guerre des USA, contrairement à ce que vous semblez croire.

Cela ce n'est pas sur

RenéMatheux a écrit:
Staline a tué de 40 à 50 millions de personnes, hors la guerre, la deuxième guerre mondiale 40.

Que voilà une excellente justification morale pour le génocide des juifs et les autres exactions commises par l'Allemagne nazie. J'ai l'impression de lire le bulletin de l'amicale des anciens Waffen-SS (et envie de vomir par la même occasion)...
C'est vous qui parliez du communisme. Je n'ai jamais justifié le moindre massacre ni meme un seul meurtre. Là, vous devenez insultant et même plus. Encore une fois cela et je préviens la modération

RenéMatheux a écrit:
Quant à faire la guerre avec les civils brulés vifs et Hiroshima, je ne crois pas que se soit forcément une bonne chose.

Certes. Mais avait-on réellement le choix? Et puis, rayon civils brûlés vifs ou massacrés par d'autres moyens, la Wehrmacht n'a rien eu a envier à personne.
Et alors? Je n'aime pas la guerre. C'est vous qui dites que la guerre à Hitler se justifie sans problème. Et même si elle se justifiait, ce n'était pas la peine d'employer la même méthode que Hitler en brulant femmes et enfants.

RenéMatheux a écrit:

L'uchronie est un excercice parfaitement vain.
Ce n'est pas vain. On parle de la jusification de la guerre à Hitler. En 1940, elle a fait 40 millions de morts. En 35, elle aurait fait quelque milliers de morts et peut être moins. Là, la guerre était justifiée.
On a d'ailleurs le même problème actuellement : l'attaque préventive de l'Iran est elle justifiée ou faut il attendre que les dingues aient la bombe

Le fait est qu'on a pas arrêté Hitler lorsque l'opportunité s'en présentait. Et on ne l'a pas attaqué quant il fallait. On l'a laissé dévorer la Pologne en le regardant faire alors que de l'aveux de tout l'état-major allemand, Hitler craignait qu'on l'attaque à l'ouest.

Et encore une fois, je répondais à Jean Marie quand il avait l'air de condamner toutes les croisades.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 22:53

Jean Marie a écrit:
pas que les nazi ont comis des monstruositée

les USA aussi

pas besoin de cherche au japon

le peuple marseillais paya un chaire tribut avec une interdiction de revendiquer

2 bombardement en 1940 et en 1944

plus de 4 700 disparue non militaire et 150 a 200 nazi

les américain ont fait une tranchée humaine de la joliette a la valentine
Sur l'article, c'est les italiens pas les américains.?????? scratch scratch scratch
Jean Marie

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 22:55

soutenir des théses révisioniste ou autre revien a les tuer une 2iéme foi

auquin mort n'est tolérable

moi j'obéhi aveuglément au pape
Jean Marie

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Sam 15 Sep 2012, 23:08

oui

3 attaques

en 1940 2 attaque des italien et allmand et en 1944 une décapitation de la ville par nos sauveur

les 2 attaques n"ont pas détruit d'instalation militaire importentes

le hangard a sousmarin est toujour utiliser comme frigo a banane

le canon sur roue de fer tréné par une locomotive qui jouai a cache cache n'est jamais aller a marseille

ils n'ont pas toucher aux aéroports

pas de batiment nazi couler

ils ont du agrandir le simetierre St pierre en l'urgence les corp été entasser a chaque couin de rue pour étre ramasser une étiquette au pied pour identifier

des centre de secour et reconnéssences sont rester ouver des mois pour essailler de reconnétre et retrouver le ciens

marseille sentai le cadavre pendent des mois

une ville en ruine ou plu rien ne fonctione

Eglise de la Belle de Mai

il y ue 2 raide un premier composer de 3 chevron de la mort puis un second de 2 chevron d'avion plus tard pour tuer les secouristes .

ce n'est pas pour rien que ce sont les soldat afriquain qui sont venu libérer la ville des allemand !

le peuple marseillais a toujour pas dijérer le cadeau des américain
Théodéric

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Dim 16 Sep 2012, 02:14

Bonjour René Matheux,

d’après Jésus " tout disciple bien formé sera comme son maitre, si ils m'ont persécuté ils vous persécuteront, nul disciple n'est au-dessus de Son Maitre !"

donc si toi ou d'autres chrétiens êtes disciple du Christ pourquoi vous étonner d'être persécuter comme Lui ? et si vous êtes bien formés expliquez donc pourquoi voitre maitre a donné Sa Vie et a dit de faire de même et vous ne le faite pas ? (tous les apôtres ont donnés leur vie sans se défendre afin d'être semblable a leur maitre et cohérent avec l'enseignement transmit et incarné jusqu'au bout !

a moi que vous soyez devenu plus grand que votre maitre ? et qu'alors vous puissiez vous permettre de tuer les hommes par millions pour prouver que votre religion sur l'Amour Inconditionnelle est la Vérité donc elle doit triompher en se contre disant dans la pratique de ses membres !!! Gloup's Shocked

c'est là où le Baptême et l'Esprit sont ou réalité ou idée !!

Jésus quand Il est né , Il a trouvé la terre promise au mains des romains ayant un culte a l'empereur , Jésus n'a tué personne et pourtant Il a travaillé a l’œuvre du Père plus que quiconque !
Jésus a accomplit la loi seriez vous meilleur que Lui en ce domaine ?

ha Jésus n' a pas vu la terre promise libérée des romains, mais il n'empêche que l'Evangile a renversé rome rapidement !

donc si au lieu de tuer des millions d'allemands on avait étaient de vraies Chrétien comme Christ ou les 12 apôtres tu crois pas que Adolphe aurait capoté finalement et que le monde serait meilleur ?!

car de vos belles victoires militaires et religieuses, l’Église n'a pas tirée profit ; quoi d'étonnant ? on a trahi l’Évangile comment veux tu que cela soit un bien pour une génération ensuite et pour l'Eglise !?
sauf a être de mauvaise fois, tu peux regarder que l’Église n'a jamais de bénéfice quand on prétend servir ou défendre la Vérité du Royaume de Dieu a coup de flingue et autre victoires du même cru !

dis moi où Jésus dit d'employer les armes pour plaire a Son Père ou enseigner le Royaume ?

Même Paul a poser sa violence a sa conversion et JAMAIS il ne l'a ré employée , mais il a donné avec joie sa vie comme un Agneau ; alors vos guerres elles sont du monde et de vos passions mais certainement pas du Christ , sinon Jésus avait 1000 00000000000 de raisons de tabasser le monde Il n'en a rien fait !

l’Évangile et l'Amour Spirituelle sont la Seule Solution que le Christ donne a Ses Frères , le reste c'est le crime humain recouvert d'une couche de légalisme pour sauver sa peau en trahissant l'Esprit !

RenéMatheux a écrit:
Jean Marie

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Dim 16 Sep 2012, 02:39

pretiquer la loie du talion sou couver de croisade sans hordres du pape est pécher grave

le talion n'est pas reconu par jésus il nous ensaigne de tendre l'autre joue

si ont aime le christe et que ont le croie ont dois y obéhir

jesus a fait rentrer son épée a pierre au moment de son arestation
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Dim 16 Sep 2012, 07:51

Théodéric a écrit:

donc si au lieu de tuer des millions d'allemands on avait étaient de vraies Chrétien comme Christ ou les 12 apôtres tu crois pas que Adolphe aurait capoté finalement et que le monde serait meilleur ?!

car de vos belles victoires militaires et religieuses, l’Église n'a pas tirée profit ; quoi d'étonnant ? on a trahi l’Évangile comment veux tu que cela soit un bien pour une génération ensuite et pour l'Eglise !?
sauf a être de mauvaise fois, tu peux regarder que l’Église n'a jamais de bénéfice quand on prétend servir ou défendre la Vérité du Royaume de Dieu a coup de flingue et autre victoires du même cru !
De toutes façons le vainqueur de la guerre de 40, c'est Staline avec quelque millions de morts et l'occupation de la moitié de l'Europe.
Mais, doit on rester à ne rien faire quand un tyran massacre des milliers de personnes? Et si on n'avait rien fait (pour la pologne), Hitler se serait il arreté?
Moi, je pose seulement une question! Vu les résultats, était ce judicieux de faire la guerre de 40 que la plupart des gens qualifient de croisade?
Jean Marie

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Dim 16 Sep 2012, 09:23

WOW

ce n'est pas une croisade !

tu connais le vatican ?

bon

je t'explique

le pape tu connais ?

bin tu voi , une guerre méme contre les forces du mal , pour étre une croisade elle dois étre faite au nom de jésus et au ordres du papa !

moi aussi je sus aller en croisade !

avec mon cousin déguiser en cavalier on c'est croiser le fer des heures !

c'est pas une croisade ? tu est sur ?

bin 14 / 18 ou 39 / 45 c'est pas des croisage chérie chérie . . .

les mort de staline ou de adolf son et resteront des crimes !

ont vas te la refaire a la façon palmade . . .

tu préfaire : 11.500.000 ou tu préfaire 70 000 000 mort ?

tu préfaire : un bras en plus sur le front ou une jambe au milieu du dos ?

tu préfaire voir : ghandy mourir 800 foix ou soeur emanuel mourir 15 foix ?

en tent que chretien toute mort non naturelle est une perte grave pour l'humanitée .

croisade ou pas croisade ? si l'ordre de prendre les armes vien du pape, oui on amis c'est une croisade .

si non sa en est pas une ...

en suite . . .

le nouveau testament ne parle pas de légitime & défance .

les chrétien ont un leader ! oui je te l'anonce dieu est notre chef a tous !

une autre révélation c'est un jour de chance pour tois .

notre leader a tous c'est fait homme et il est venu sur terre .

il nous a donner ces ordres et montrer son exemple . . .

de tendre l'autre joue il me semble que c'est chrétien !

oui c'est difissile d'étre crétien et d'obéhir a dieu en respéctent les conssigne donner par lui méme , jésus venus homme sur terre nous éclairer et montrer la voie pour plaire a dieu .

dieu jugera ceux qui n'auront pas respecter les régles .

si tu tue un cambrioleur armer qui violai tes enfant et ta femme que tu parvenus a te libérer et déffand ta famille que les autre prenne la fuite .

tu a défendu ta famille tu a mis en fuite les autres sans les poursuivre tu a fait ton devoir de chrétien qui est de protéger les tien .

mai ne dit pas que tu l'a tuer au nom ou en accord avec dieu tu t'est déffendu sans espris de vangeance !

c'est pas une croisade !

Dernière édition par Jean Marie le Jeu 20 Sep 2012, 02:35, édité 2 fois
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Dim 16 Sep 2012, 17:55

Ouais! Eh bien des tas de gens appellent la seonde guerre mondiale "croisade contre Hitler". Adressez vous à eux!
Jean Marie

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Dim 16 Sep 2012, 20:24

RenéMatheux a écrit:
Ouais! Eh bien des tas de gens appellent la seonde guerre mondiale "croisade contre Hitler". Adressez vous à eux!

oui justement Wink
Théodéric

MessageSujet: Re: Nous les soldat ( message pour les ajitateur )   Mer 19 Sep 2012, 23:26

René Bonjour,

Notre Père ne nous a Dit qu'uNE PAROLE Jésus VERBE DIVIn Unique Principe de Toute VIE !

donc Il ne nous demande que D'Être Chrétien a l'Image du Fils Unique Divin, ensuite si on veut se comporter comme les hommes de ce monde alors on entre dans les histoires tordues des guerres , au nom des droits des justices de ce que tu voudras, mais tu peux voir que ça n'a jamais rien solutionné, ni répondu en quoi que ce soit au Seigneur, pour preuve aujourd'hui c'est nos nation soi disant des modèles, qui ont détruit la planète qui ont mis au point les méthodes de destructions massives d'enfant dans le ventre des mères, qui ont créées la culture du nihilisme actuel !!

Jésus a dit " on reconnait un arbre a ses fruits !" le temps que l'on se croit les sauveurs de la terre les modéles démocratiques défenseurs des droits de l’homme, mais que l'on renie Jésus et le témoignage des Saint s que Jésus nous a envoyé on est des imbéciles dangereux tout comme l'islam !

la foi c'est ou Jésus et Son Royaume Sont Notre Réalité Notre BUT ou on en reste a massacrer les autres et appliquer les lois du mondes ! Jésus l'a bien dit " c'est Oui ou Non le reste c'est du :twisted: "

Ha oui le suivre c'est exigeant, même Pierre se serait enfuit de Rome quand ça bardait, et jésus fut obliger de lui apparaitre avec la Croix sur le dos allant a Rome pour rappeler a Pierre que la foi ça se paye de sa vie !

mais agir ainsi ça engendre des chrétiens , alors que massacrer les hommes au nom du Christ ça n'a vidé que l’Église et engendrée une religion qui gére la cendre et plus un FEU ! Sad

RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:

De toutes façons le vainqueur de la guerre de 40, c'est Staline avec quelque millions de morts et l'occupation de la moitié de l'Europe.
Mais, doit on rester à ne rien faire quand un tyran massacre des milliers de personnes? Et si on n'avait rien fait (pour la pologne), Hitler se serait il arreté?
Moi, je pose seulement une question! Vu les résultats, était ce judicieux de faire la guerre de 40 que la plupart des gens qualifient de croisade?

Nous les soldat ( message pour les ajitateur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1