DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Benoît XVI avant-dernier pape ?

Aller en bas 
+3
cébé
Arnaud Dumouch
Jean Marie
7 participants
AuteurMessage
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptySam 15 Sep - 1:50

professie qui y croie ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_de_saint_Malachie



Petrus Romanus pierre le romain

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptySam 15 Sep - 7:00

Il est impossible qu'il soit l'avant dernier pape. Les choses ne sont pas prêtes. L'apostasie générale des religions n'est pas venue dans le monde et le dernier Antéchrist, qui donnera au monde Lucifer comme Dieu, n'est pas pour notre génération. Sans doute Pierre le romain signifie-t-il (si cette prophétie des papes de Malachie se révèle vraie) une lignée de papes de la fin du monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptySam 15 Sep - 11:47

Une boucle qui se boucle : une lignée de Pape qui ressemblent plus à Pierre et aux Douze et non plus à des potentats du genre politicus avantotus ...

... Le dernier sera celui de l'Eglise qui pleure des larmes de sang au Jardin des Oliviers, qui suit le Chemin de Croix, ployant sous le bois du supplice .... tombant peut-être, mais se relevant ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptySam 15 Sep - 11:49

Je n'ai jamais accordé beaucoup de crédits à cette prophétie du pseudo Malachie, mais je viens de lire une page internet qui m'interpelle. Il est dit :

"...Donc dans quelques années le pro­chain pape cor­res­pondra à Pierre Le Romain et celui-​​ci au vue de nos résultat devrait mourir en 2031."

http://www.projet22.com/mythes-et-religions/christianisme/article/prophetie-de-saint-malachie-ou

Cette date me parle depuis que j'ai lu le livre que nous avons publié en mai dernier :
"Le Christ sur la France - Géométrie sacrée", dans lequel l'auteur tire la conclusion qu'un évènement spirituel important aura lieu autour de 2033 en France !

Le Christ sur la France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptySam 15 Sep - 13:03

Géométrie sacrée, géobiologie, etc...

A quel point, Louis, doit-on accorder crédit à tout cela ?

A Dozulé, apparition non reconnue par l’Église à ce jour, il est dit que la Jérusalem céleste descendrait à cet endroit, en Normandie (?)

Il y a actuellement tout un mélange de révélation qui permettent difficilement de discerner, à moins que de tomber dans le new-âge ou le charismatique douteux... Je sais de quoi je parle...

Prudence donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptySam 15 Sep - 13:10



Oui, déjà, le martyre de l'apôtre Simon-Pierre, était le dernier pape. afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptySam 15 Sep - 14:35

mon pignon de vue est celui ci :

beunot XVI est ou serai ( la gloire de l'olivier )

de ma famille ont tien une mission de coeur

http://nouvl.evangelisation.free.fr/martyrs_orange.htm

de ma faillle 4 religieuse et un benedictin ont aiter décapiter

pour moi la gloire de l'olivier est ...

les prétres porte souvent des ornement sur leur tenue

l'épis de blée , l'olivier ou la vigne y ont une énorme place

se suis féru d'héraldique ( l'étude des signes )

la provence a comme simbole l'olivier amener chez nous par les grec

le Sainte Chapelle de Gabet ( nom de la perssone qui la fit batir ) a aiter batie sur la fausse commune des bien heureux martyres

entre champ de vigne et champ d'olivier cette région d'orange est pour moi l'avénement de Benoit XVI

la gloire de l"olivier est la reconnaissence au martyrologe et l'axétion a la saintetée des martires chretien massacrer par la république

nous n'avont jamais éprouver de haine pour nos tortionaires

je respecte la république méme si je n'y adére pas ( mon chef est le pape et non les guignole politicard qui ont remplacer les tortionaires )

notre regréter JP 2 les a déclarer bien heureux

si beunoit XVI nous révéle la victoit de l'olivier(canonisation) pour moi c'est une manifestation la continuitée de la professie

lors du passage en france de JP 2 dans les anée 80 des gens ont parler de proféssie de nostradamus a salon de provence et que des gens chercherai turai le paper au confluent du rhone

les destin de dieu sont si mistérieu

j'ai l'intime conviction de la vérassitée de cette proféssien de Malachi

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Benoît 16 avant dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptySam 15 Sep - 18:03

Puisque l'âge du pape Benoit est avancé.
Nous verrons certainement le nouveau pape nommé sous le nom de Pierre le Romain si telle est la vérité de cette prophétie.
Car pour moi dans cette distinction, il y a des personnes qui se font élire et choisir par des hommes tandis que des personnes sont élus par Dieu.
Pierre le Romain sera t-il élu par des hommes ou par le Seigneur ?

Dans l'ésotérisme chrétien, il est dit que l'incarnation de Ahriman ou de Satan se fera durant ce troisième millénaire. Nous y sommes!
Maintenant il nous reste de savoir comment se fera cette réincarnation du mal.
C'est à dire, est-ce que le Démon prendra possession de l'âme humaine en s'insérant dans son êtreté et l'inclinera de plus en plus dans des méfaits ,rendant l'homme prisonnier de ces vis et passions démesurées et dépravées puis dans un mal répandu sur terre, qui conduira cette "Guerre de tous contre tous"...?
Ou est-ce que ce démon prendra forme dans un être humain...?

Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptySam 15 Sep - 19:32

je pence que dans moin d'une 50 ainnes d'année nous auront le baisser de rideau

méme si je suis vieu j'espaire et prie pour étre la et pour entendre sonner les trompes car nous seront tous sauver !


je connais mon crédo et j'ai confience


Dieu sauve l'humanité et Jésus revient pour "un ciel nouveau et une nouvelle Terre"







croi tu en la Résurrection de la chair ?

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptySam 15 Sep - 19:52

« Je crois en un seul Dieu, Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre et de toutes les choses visibles et invisibles.

Je crois en un seul Seigneur, Jésus-Christ, Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles, Dieu issu du Dieu, lumière issue de la Lumière, vrai Dieu issu du vrai Dieu, engendré, non créé, consubstantiel au Père, par qui tout a été fait, qui pour nous, les hommes, et pour notre salut est descendu des cieux. Il s'est incarné du Saint-Esprit par la Vierge Marie, et s'est fait homme. Crucifié pour nous aussi, sous Ponce Pilate Il a soufri sa passion fut mis au tombeau; Il a ressuscité le troisième jour conformément aux Écritures et Il est monté au ciel ; Il siège à la droite du Père et pour la seconde fois Il va venir en gloire juger les vivants et les morts, Lui dont le règne n'aura pas de fin.

Je crois en l'Esprit saint, qui est Seigneur et qui donne la vie, qui procède du Père et du Fils, qui est à la fois adoré et glorifié avec le Père et le Fils, qui a parlé par les Prophètes.

Je crois l'Église une, sainte, catholique et apostolique.

Je reconnais un unique baptême pour la rémission des péchés, et j'attends la résurrection des morts et la vie des siècles à venir. Amen. »

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptyDim 16 Sep - 1:18

Bonjour Jean Marie

PouF Pfff !!

on peut toujours savoir l'age du capitaine, en mesurant la coque du bateau en la multipliant par la superficie des voile la vitesse du vent la hauteur du pont le nombre de cheville sur le bateau; le tout diviser par la longueur de sa jambe de bois !

sa va nous apporter quoi de savoir qui est le dernier successeur de Pierre ?? si c'était Beonit ? es tu devenu meilleur Chrétien ? Jésus a-T-Il sujet de se réjouir de toi ?

vraiment on se casse la tête avec des trucs parfaitement inutiles !

Jésus a bien dit de ne pas se casser la tête avec cela mais de veiller a pratiquer son enseignement !

le démon doit bien s'amuser a sortir des tas de prophéties bidons qui en font que disperser l'esprit des hommes déjà si enclin a divaguer !!

Jésus savait depuis le début quand Il allait etre tué, et Il n'a RIEN dit aux apôtres ! parce que ça n'aurait servit a rien sinon a leur embarrasser l'esprit !

un savoir qui ne sert a rien c'est vraiment un truc mal venu ! tous ce qui n'Unit pas disperse !! :twisted:

Jean Marie a écrit:
professie qui y croie ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_de_saint_Malachie



Petrus Romanus pierre le romain
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptyDim 16 Sep - 2:10

faux il leur a annoncer :



Jésus prit du pain et, après avoir prononcé la bénédiction, il le rompit ; puis, le donnant aux disciples, il dit : « Prenez, mangez, ceci est mon corps ». Puis il prit une coupe et, après avoir rendu grâce, il la leur donna en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l'Alliance, versé pour la multitude, pour le pardon des péchés , vous ferez cela en mémoire de moi



En vérité, je vous dis que l’un d’entre vous me livrera».

Mon temps est proche



jesus leur a donner toutes les indication sufisente pour deviner le destin de dieu

mintenent retournon a notre professie Wink

Louis la professie s'acompagne de signes annonciateur

je pence que beunoit XVI n'as pas encore fait la gloire de l'olivier

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptyLun 17 Sep - 13:31

Attention au choix de vos fautes d'orthographe Jean Marie, "beunoit XVI" c'est un peu gros.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptyLun 17 Sep - 14:16

:beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? EmptyVen 21 Sep - 17:29

Peut-être pourra-t-il prévenir une guerre entre Israël et l' Iran , qui aurait de redoutables conséquences ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI avant-dernier pape ?   Benoît XVI avant-dernier pape ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît XVI avant-dernier pape ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant nous avions Benoît XVI, mais çà c'était avant !
» La communion entre le pape François et le pape émérite Benoît XVI
» Doit-on opposer le pape François à la théologie du pape Benoît XVI ?
» Dernier pape et prophéties de la Sainte Vierge
» Le pape Eugène IV, bulle "cantate domino" sur la conversion avant la fin de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: