DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Sam 08 Sep 2012, 15:05

Bonjour Julia,


tu sais le démon n'est pas si bête (bien que) il n'a pas imposé le péché a Eve et Adam il leur a fait miroiter un paradis donc une tentation,
bien sûr que si l'on veut amener les gens a se faire poser une marque (type puçage , mais ça va évoluer bien mieux que cela) ils vont pas l'imposer comme cela pas comme le vaccin idiot de bachelot !

regarde a quel vitesse on réduit la taille de tout l'informatique ect etc , qui ne cherche déja plus a n'avoir qu'un seul appareil de la taille d'un téléphone portable pour faire tout ? tu peux même avec un projecteur qui produit une image de 70cm et film !

j'avais dis que la crise servirait de prétexte pour fliquer tout le monde on avance en ce sens , car évidement tous ceux qui perdent leurs boulot bossent au noir (que veux tu ils vont pas crever de faim sous prétexte de légalité !), donc pour voir comment l'argent circule et qui en passe au noir et aussi la fausse monnaie et pour contrôler les flux et réguler les bourses, (on peut aussi prétexter le blanchiment des mafia , mais elles le blanchiront grâce a l'informatique) on va simplement supprimer le liquide et pour empêcher le vole tout ce fera par informatique , regarde a quelle vitesse vont déjà les paiement par téléphone portable et copie de code barres, donc pour les jeunes déjà aujourd'hui ils ne se posent même plus nos questions d'envahissement et dépendance et si demain on leur propose la greffe et que c'est pratique moderne et concurrentiel que ça permet d'être plus au top productif et d'avoir un meilleur boulot moins de contrainte , ils le feront, peut etre en grimaçant un peu mais ils le feront surtout si c'est l'Asie qui est en tête avec l'ex URSS !

de plus vu la vitesse des solutions attachées a tout cela , tel que dossier santé, protection GPS et mal aise ça va plaire énormément, seulement faire cela c'est entrer dans un monde qui n'existe pas et dans lequel le monde et un pouvoir sans âme inventera ces propres règle comme on le vois déjà sur les cites comme facebook et en règle générale internet !
nous sommes entrain et entré dans un non monde réel où tous sera virtuel permit en accord des complaisances de tous , pour moi ouvrir les portes de l'enfer comme le dit l'Apocalypse ce sera cela, car alors ta conscience peut nier tout et se soumettre et laisser envahir par tout , le but du démon est justement de proposer un paradis où Dieu n'a rien a dire et la super dérive actuelle du monde virtuelle où personne n'a rien a dire et où tout est permit puisque abstrait c'est cela , en fait ce n'est pas si abstrait car c'est bien avec ta conscience et ta volonté que tu fabrique ce monde de néant !
donc on a alors l'âme divisée en 2 c'est bien cela l'enfer et le but est même de renier la vraie vie , on voit déjà des tas de gens vivre totalement a coté de la vie !

combien de temps faut il encore ^pour que cela soit fait ? pas autant qu'on le croit car pour certains c’est déjà quasiment réalisé , certes son peut encore améliorer les choses et donc ça semblera banale !

ce qui va aider a réaliser tout ce qui parait impossible comme l'implantation de puces ect ect, c'est la complexité des situations climatiques et politiques et la ruine dramatique, de certaines nations ! alors comme on a imposé aux Américains des lois quasi martiales au nom de la liberté et sécurité on imposera (le puçage ou autre merveilles) !!

en ce moment le monde est dans l'oeil du cyclone mais bientôt le calme va cesser et malheureusement qu'est ce que l'on plane qui prend les temps d'aujourd'hui au sérieux ? trop orgueilleux de nos pseudos pouvoir et puissances technologiques on va se retrouver c,ul nu a la rue !
quand j'étais dans les anciens pays communistes au moins jamais leur niveau de vie ne leur a permit d’être aussi ignorant et incapable que nos nations, c'est a dire que chacun savaient au moins faire du jardin et en avait un, que chacun savait faire des conserves ect ect, nous on va crever de faim parce que a part a la gamme boy et téléphoner on sait pas faire grand chose ! la bouffe ne pousse pas au super marché et c'est pas en incendiant les voitures que l'on mage mieux !

en fait tout est détaillé en Apocalypse il suffit de ne pas se laisser dominer par la peur , c'est facile de dire "c'est pas cela que ça veut dire c'est pas a nous que cela s'adresse " n'empêche que l'on remplis formidablement a la lettre et dans l'Esprit tous ce qui y est décrit, on est dedans et plus qu'a l'entré ! Jésus a bien dit que cela tomberait sur le monde a l'improviste car il passerait son temps dans la débauche les soucis de fete de réussite et de convoitise !

en tous cas personne avant nous n'a détruit un tiers de la faune et flore même les athées le reconnaisse , donc soit on se crève les yeux pour ne pas voir soit , on se convertit e prend quelques dispositions de bon sens pour se prémunir car au top chrono il sera trop tard !

j'ai pas de date précise mais ça ne durera pas des décennies avant de grand clashs ! et même des événements extérieurs a ce monde peuvent nous surprendre , et devant le grand bor,del les décisions politico militaires et financières seront de main de fer, bienvenu dans le réel !!




julia a écrit:
Plus sérieusement : je vois mal tout de même les français - peuple le plus rebelle du monde devant l'Eternel - se faire mettre une puce sous la peau pour être parqués comme des boeufs.

La dernière fois qu'une vraie-fausse campagne de vaccination massive a eu lieu sur le territoire français, ce fut un cuisant fiasco.

Mme Bachelot s'en souvient encore ;)

Espérons que le sens inné de la contestation et de l'indiscipline chez les français sera au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01



Messages : 1283
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Sam 08 Sep 2012, 18:36

La puce electronique est ce vraiment le danger cher frères ?

La marque de la bête, le chiffre 666 est déjà présent, et même à l'époque de Saint Jean, pourtant il n'y avait pas de puce electronique.

Le message de L'Apocalypse de Saint Jean, c'est avant tout un message spirituelle, et un message d'espoir, car LA LIBERATION DES AMES A BIEN EU LIEU ET A ENCORE LIEU ET LA VICTOIRE SONT A NOTRE DIEU POUR TOUJOURS.

Concernant la marque de la bête, vous avez raison de vous questionner, car la marque de la bête c'est au front et aux mains, par contre il s'agit "au front" de la volonté, la liberté, l'agir humain, et pour les mains l'agir , l'execution confirmant la volonté et ainsi le choix.
Ceux qui recoivent la marque de la bête il suivent l'idéologie du Diable.



Un exemple : l'idolatrie de la puissance, c'est la ou Saint Jean nous exhorte à ne pas tomber la dedans.
C'est quoi l'idolatrie de la puissance ? Et bien cela peut être une vie voué à la richesse matériel, au plaisir charnel, l'amour de sois, le matérialisme etc...

Il s'agit de suivre une idéologie qui n'est pas celle des commandements de Dieu, en gros le 666 c'est un chiffre qui mène tout sauf à Dieu.

Vous avez le choix, les valeurs de la Verité précher par notre Seigneur, L'Amour, la charité, donné sa vie aux autres ou les valeurs du mensonge : l'individualisme, vivre pour sois même, la haine (parce qu'il ne faut pas croire que l'individualisme mène à autre chose c'est faux!), etc...

Dieu est Amour ne l'oubliez pas.

Choisissez Dieu, car c'est lui le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
pesca



Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Lun 10 Sep 2012, 03:07

Bonjour à tous,

Je viens évoquer le sujet des "complotistes" dont tout le monde parle (critique) beaucoup ici pour nuancer et clarifier ce sujet.

Je pense qu'il est admis que celui qui boit tout ce qui vient des médias principaux sans aucun travail de réflexion sérieux est ce qu'on peut appeler un mouton, profil à l'opposé du complotiste. Et donc tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut aller au-delà de la bien-pensance occidentale style BHL ou autre...

Là vous me direz donc que tout est dans le degré! Il ne faut pas aller trop loin! Et bien je suis bien d'accord et pour dénouer le sac de noeuds, je pense qu'il faut un travail infiniment humble et utiliser toute son intelligence mais ne qualifiez pas les gens qui se posent des questions comme étant des "complotistes".

Après il faut savoir que Satan séduira forcément des hommes et les utilisera ensuite pour son travail consistant à cacher (et non pas casser car incapable) le lien existant entre l'homme et Dieu. Je regarde la vie d'aujourd'hui et celle d'il y a 60 ans et je vois le contre-progrès sprituel effectué. Il y a donc bien un complot de satan sur le projet divin. On peut supposer qu'il se décline ensuite à notre niveau avec des hommes dont le but est d'anéantir l'Eglise par exemple, jusque là je ne vois rien de bien choquant ou tiré par les cheveux.

Je pense qu'on a le droit de douter de toutes les versions officielles à conditions d'être très lucide et de travailler beaucoup par exemple en recoupant les sources. Si on prend le 11 septembre, la thèse officielle suppose une conspiration des terroristes islamistes! Qui est conspira-sioniste??

En tout cas je voulais transmettre sur ce forum que des gens peuvent réfléchir de manière sérieuse sur le monde qui les entoure. Et je pense avoir acquéri des connaissances et construis une analyse assez solide. Mais comme le dit Arnaud, il faut vraiment faire attention au mélange "Mystique/Politique", mais je n'y peux rien ce sont mes 2 sources d'implication. En même temps il n'y a pas de sujets plus importants!

Vous parliez du 3ème secret qui correspondrait à un terrorisme islamique. Je donnerai juste mon éclaircissement : la guerre froide n'est pas terminée et la terre d'islam n'est que l'échiquier, son peuple étant les pièces (il ne faut pas confondre pièce et joueur!).

J'ai regardé la vidéo que j'ai trouvé excellente, j'avais aussi eu l'idée que les 6 étaient le symbole de l'homme sans Dieu.
Arnaud? sur ce sujet, pensez-vous qu'il y a 3 fois le 6 pour symboliser la trinité qui du coup est une sorte de trinité purement humaine? (Je crois ne pas t'avoir entendu sur le fait qu'il y ai 3 fois le chiffre...)

La mondialisation est comme ton coûteau, elle n'est pas un mal en soit. Car à mes yeux, le paradis est une mondialisation autour de Dieu alors que l'enfer en est une aure autour d'un/plusieurs hommes (antéchrist(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Lun 10 Sep 2012, 06:13

pesca a écrit:


J'ai regardé la vidéo que j'ai trouvé excellente, j'avais aussi eu l'idée que les 6 étaient le symbole de l'homme sans Dieu.
Arnaud? sur ce sujet, pensez-vous qu'il y a 3 fois le 6 pour symboliser la trinité qui du coup est une sorte de trinité purement humaine? (Je crois ne pas t'avoir entendu sur le fait qu'il y ai 3 fois le chiffre...)

Cela signifie que le dernier Antéchrist réalisera le monde le plus parfait qu'on puisse imaginer SANS LE VRAI DIEU. Et il n'y a pas plus parfait que le monde qu'il propose en enfer : C'est ce monde là que Lucifer proposa à Adam et Eve :

1°Vous ne mourrez pas. Il y a une vie après cette vie.
2° Le Créateur vous veut libre et indépendants.
3° Ce sont les fausses religion d'un faux Dieu qui exigeaient de vous jadis obéissance et humilité (c'était pour vous dominer).

Voilà pourquoi saint Paul décrit ce dernier Antéchrist ainsi :

Citation :

2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2 Théssaloniciens 2, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2 Théssaloniciens 2, 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.
2 Théssaloniciens 2, 6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.
2 Théssaloniciens 2, 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2 Théssaloniciens 2, 8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.

Voilà pourquoi imaginer le dernier Antéchrist nous transformant en robot par une puce implantée dans le cerveau est un contresens théologique total. Il nous veut LIBRES ET CULTIVES, choisissant l'enfer LIBREMENT.

La video sur ce thème : C'est la leçon 44 ici.

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Lun 10 Sep 2012, 06:19

Arnaud Dumouch a écrit:
pesca a écrit:


J'ai regardé la vidéo que j'ai trouvé excellente, j'avais aussi eu l'idée que les 6 étaient le symbole de l'homme sans Dieu.
Arnaud? sur ce sujet, pensez-vous qu'il y a 3 fois le 6 pour symboliser la trinité qui du coup est une sorte de trinité purement humaine? (Je crois ne pas t'avoir entendu sur le fait qu'il y ai 3 fois le chiffre...)

Cela signifie que le dernier Antéchrist réalisera le monde le plus parfait qu'on puisse imaginer SANS LE VRAI DIEU. Et il n'y a pas plus parfait que le monde qu'il propose en enfer : C'est ce monde là que Lucifer proposa à Adam et Eve :

1°Vous ne mourrez pas. Il y a une vie après cette vie.
2° Le Créateur vous veut libre et indépendants.
3° Ce sont les fausses religion d'un faux Dieu qui exigeaient de vous jadis obéissance et humilité (c'était pour vous dominer).

Voilà pourquoi saint Paul décrit ce dernier Antéchrist ainsi :

Citation :

2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2 Théssaloniciens 2, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2 Théssaloniciens 2, 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.
2 Théssaloniciens 2, 6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.
2 Théssaloniciens 2, 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2 Théssaloniciens 2, 8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.

Voilà pourquoi imaginer le dernier Antéchrist nous transformant en robot par une puce implantée dans le cerveau est un contresens théologique total. Il nous veut LIBRES ET CULTIVES, choisissant l'enfer LIBREMENT.

La video sur ce thème : C'est la leçon 44 ici.

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

Le mot "libre" pour l'antéchrist ne signifie pas cultivé ou savant, mais plutôt "libéré par la grâce du Seigneur".
C'est ceux-là qu'il souhaite faire adhérer à ses théories...


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Lun 10 Sep 2012, 06:50

Séraphine a écrit:


Le mot "libre" pour l'antéchrist ne signifie pas cultivé ou savant, mais plutôt "libéré par la grâce du Seigneur".
C'est ceux-là qu'il souhaite faire adhérer à ses théories...



Surtout pas.

C'est pour le Christ que libre signifie "libéré par la grâce du Seigneur".

Pour l'Antéchrist, libre signifie "Faire ce qu'on veut quand on veut, sans autre contrainte que son choix".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Lun 10 Sep 2012, 16:55

et il faut reconnaître, que; même chrétiens, nous adhérons largement à cette option qui flatte nos égos et notre paresse : "faire ce qu'on veut quand on veut, sans autre contrainte que son choix"

Suivre Notre Seigneur est un engagement de chaque jour, difficile et exigeant, d'autant que tout dans le monde nous invite à quitter cette voie étroite..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Lun 10 Sep 2012, 16:56

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 11 Sep 2012, 04:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Séraphine a écrit:


Le mot "libre" pour l'antéchrist ne signifie pas cultivé ou savant, mais plutôt "libéré par la grâce du Seigneur".
C'est ceux-là qu'il souhaite faire adhérer à ses théories...



Surtout pas.

C'est pour le Christ que libre signifie "libéré par la grâce du Seigneur".

Pour l'Antéchrist, libre signifie "Faire ce qu'on veut quand on veut, sans autre contrainte que son choix".

Je me suis peut-être mal exprimée ici ou vous n'avez pas cherché à comprendre.

C'est un fait que "libre" pour l'antéchrist ne signifie pas la liberté que donne Dieu. Mais si il y a une chose qu'il comprend c'est que tout ceux qui ont été "libérés par la grâce du Seigneur" sont libérés de lui (antéchrist)...alors que tous ceux qui adhèrent à ses théories se croient libres, mais en fait il les possède tous et ça il le sait.

Son "goal" est donc de détourner ceux qui sont vraiment libres face à lui (antéchrist).



Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu



Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 11 Sep 2012, 06:23

puce ou pas puce, notre profil peut être dessiné en un rien de temps. d'abord, vous venez ici et sûrement aussi sur d'autres forums chrétiens. vous louez des livres en bibliothèques? on peut en obtenir votre profil. vous achetez bio au magasin? on peut le savoir, votre profil y est cerné pour personnaliser la pub qui vous est adressée.... etc etc.... à priori, rien de mal à tout çà, sauf si un jour on bascule dans un système dictatorial. la puce et la dématérialisation de l'argent liquide a pour effet positif de permettre beaucoup moins facilement la fraude. Dans un système où tout est basé sur un système solidaire, c'est bien. mais en même temps, chaque fraudeur arrive toujours a trouver la parade et donc, on verra poindre une nouvelle forme de criminalité. les cybercriminels auront la cote. implanter une puce à tous ... c'est oublier que chez pas mal de personnes, le corps rejette les corps étrangers... certains se sont essayer à mettre des piercings, bing, leur corps les rejette. c'est fort probable que la puce ne resterait pas chez eux. plus que la puce, moi, ce qui me fait flipper c'est çà : http://lci.tf1.fr/high-tech/une-machine-a-lire-dans-les-pensees-pas-si-utopique-selon-ibm-6887679.html http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/27/des-scientifiques-sur-le-point-de-lire-dans-les-pensees-d-autrui_1578139_3244.html mais toujours, tout dépend de l'intention qui existe chez l'utilisateur de ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 11 Sep 2012, 21:58

Bonsoir Arnaud,

avant de devenir des (robots) le démon demandera l'accord de chacun, donc l’assentiment de la volonté ! de plus il n'est nullement question de robotiser l'homme simplement de lui offrir une unité dans un monde virtuel où l'âme sera totalement squattée !

on voit déja combien ce monde virtuel qui nous envahi est un échappatoire au monde moral ou se tenir un minimum reste encore une mesure !

si on lis un peu les propositions est idées de (scientifiques) sur ce que peut proposer le virtuel dans quelques décennies (même avant cela) c'est absolument dingue et là sûr l'homme n'aura plus besoin de penser a Dieu pour réajuster sa conscience !!

mon avis est que l'on a pas encore 15 ans avant de voir débarquer des choses ou on devra dire " NON" et alors on sera rejeté comme des parias ! et ce monde ira droit dans le mûr , mais on ne pourra même pas s'adresser a lui !

reste la ruine technologique soudaine , je trouve assez amusant que Jésus ai dit et pris comme modèle de ne pas bâtir sur la sable, et toute la techno informatique est basée sur la fréquence du silicium = grain de sable !!

la puce n'est qu'un élément fort un tournant , le but étant de dominer les âmes pour toto un monde parfait ne sera jamais matériel il faudra transformer le virtuel en une forme de réalité et cela on est en passe de le faire !
le monde réel tombe en ruine du coup la fuite devient agréable comme les paysage virtuels !! aprés tout tout ce que l'on voit ne vient que de la tété donc y implanter des images agréables et données pourquoi cela ne se ferait il pas si la vie est belle !? Hein après tout " t'es sûr que Dieu a dit cela ?" :twisted:


Arnaud Dumouch a écrit:
pesca a écrit:


J'ai regardé la vidéo que j'ai trouvé excellente, j'avais aussi eu l'idée que les 6 étaient le symbole de l'homme sans Dieu.
Arnaud? sur ce sujet, pensez-vous qu'il y a 3 fois le 6 pour symboliser la trinité qui du coup est une sorte de trinité purement humaine? (Je crois ne pas t'avoir entendu sur le fait qu'il y ai 3 fois le chiffre...)

Cela signifie que le dernier Antéchrist réalisera le monde le plus parfait qu'on puisse imaginer SANS LE VRAI DIEU. Et il n'y a pas plus parfait que le monde qu'il propose en enfer : C'est ce monde là que Lucifer proposa à Adam et Eve :

1°Vous ne mourrez pas. Il y a une vie après cette vie.
2° Le Créateur vous veut libre et indépendants.
3° Ce sont les fausses religion d'un faux Dieu qui exigeaient de vous jadis obéissance et humilité (c'était pour vous dominer).

Voilà pourquoi saint Paul décrit ce dernier Antéchrist ainsi :

Citation :

2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2 Théssaloniciens 2, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2 Théssaloniciens 2, 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.
2 Théssaloniciens 2, 6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.
2 Théssaloniciens 2, 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2 Théssaloniciens 2, 8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.

Voilà pourquoi imaginer le dernier Antéchrist nous transformant en robot par une puce implantée dans le cerveau est un contresens théologique total. Il nous veut LIBRES ET CULTIVES, choisissant l'enfer LIBREMENT.

La video sur ce thème : C'est la leçon 44 ici.

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 12 Sep 2012, 15:34

Quand on constate que des personnes réussissent à enlever un bracelet électronique, où serait le problème pour enlever une puce ?
J'invite tous ceux et celles qui seraient "pucés" à venir chez moi pour que j'ôte l'objet indésirable, avec une anesthésie locale, pour la modique somme de 2€ ! :beret:

Je sens que je vais faire fortune ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 12 Sep 2012, 15:59

Cécile a écrit:
Quand on constate que des personnes réussissent à enlever un bracelet électronique, où serait le problème pour enlever une puce ?
J'invite tous ceux et celles qui seraient "pucés" à venir chez moi pour que j'ôte l'objet indésirable, avec une anesthésie locale, pour la modique somme de 2€ ! :beret:

Je sens que je vais faire fortune ! lol!

Moi j'ai mis un collier anti-puces, ça me donne un air assez intelligent je trouve drunken
Revenir en haut Aller en bas
pesca



Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 02:41

Arnaud Dumouch a écrit:
pesca a écrit:


J'ai regardé la vidéo que j'ai trouvé excellente, j'avais aussi eu l'idée que les 6 étaient le symbole de l'homme sans Dieu.
Arnaud? sur ce sujet, pensez-vous qu'il y a 3 fois le 6 pour symboliser la trinité qui du coup est une sorte de trinité purement humaine? (Je crois ne pas t'avoir entendu sur le fait qu'il y ai 3 fois le chiffre...)

Cela signifie que le dernier Antéchrist réalisera le monde le plus parfait qu'on puisse imaginer SANS LE VRAI DIEU. Et il n'y a pas plus parfait que le monde qu'il propose en enfer : C'est ce monde là que Lucifer proposa à Adam et Eve :

1°Vous ne mourrez pas. Il y a une vie après cette vie.
2° Le Créateur vous veut libre et indépendants.
3° Ce sont les fausses religion d'un faux Dieu qui exigeaient de vous jadis obéissance et humilité (c'était pour vous dominer).

Voilà pourquoi saint Paul décrit ce dernier Antéchrist ainsi :

Citation :

2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2 Théssaloniciens 2, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2 Théssaloniciens 2, 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.
2 Théssaloniciens 2, 6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.
2 Théssaloniciens 2, 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2 Théssaloniciens 2, 8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.

Voilà pourquoi imaginer le dernier Antéchrist nous transformant en robot par une puce implantée dans le cerveau est un contresens théologique total. Il nous veut LIBRES ET CULTIVES, choisissant l'enfer LIBREMENT.

La video sur ce thème : C'est la leçon 44 ici.

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm





Bonjour,

je suis désolé mais, sans vouloir vous offenser, vous ne réagissez pas à ma partie concernant le complotisme et surtout vous ne répondez pas non plus à ma question sur le fait qu'il y ait 3 fois le chiffre six. Je suis tout à fait d'accord avec votre réponse mais je l'avais bien compris déjà dans la vidéo.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 07:06

Le chiffre 6 apparaît trois fois dans le code barre des magasins. C'est un hasard, ont fait remarquer les concepteurs du système.


Pour ce qui est d'un complot qui durerait depuis des siècles en vue du règne de Satan sur terre, saint Paul nous répond que seul Satan est capable d'un tel complot :

Citation :

Ephésiens 6, 12 Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Mar 18 Sep 2012, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 11:50

Oui, pour le coup, je crois au complot, mais au complot de Satan et de son armée pour faire chuter les hommes de mille et une manières : sectes, franc-maçonnerie, luxure, orgueil, paresse, cupidité etc...

Gloria Polo, en parlant de la bête, dit qu'elle n'a jamais été aussi puissante à cause des avortements, car depuis l'établissement des lois pro avortement dans bp de pays du monde, la bête se nourrit de ces sacrifices d'enfants, et devient de plus en plus puissante.

A chaque avortement, des démons extrèmement dangereux sont lâchés dans le monde et font encore plus de ravages.

Si la marque de la bête est l'adhésion à une idéologie, elle peut bien être celle de l'avortement (qui est un mal déguisé en bien).

Le pire, c'est que même des catholiques peuvent être très "sympathisants" - par une charité mal comprise - envers la pratique de l'avortement...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 12:11

Je ne sais pas s'il y a des Catholiques sympathisants à propos de l'avortement...Compréhensifs, probablement, et qui s'abstiennent de juger.

Que feriez-vous, Julia, si vous étiez enceinte à la suite d'un viol ?... Dans ce cas, il y a aussi en question la réaction de votre mari...

Je sais bien que certaines femmes ont recours à l'avortement de manière égoïste, mais il y a aussi des cas qui sont bien plus compliqués.

Je sais aussi que des groupes s'emploient à minimiser les conséquences physiques et morales de l'avortement. C'est même à un point qu'on se demande quels intérêts ils y trouvent ! Prétendre qu'un embryon n'est qu'un amas de cellules est parfaitement stupide, car c'est aussi ce que nous sommes, quelques milliards de cellules en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 12:44

Cécile a écrit:
Je ne sais pas s'il y a des Catholiques sympathisants à propos de l'avortement...Compréhensifs, probablement, et qui s'abstiennent de juger.

Que feriez-vous, Julia, si vous étiez enceinte à la suite d'un viol ?... Dans ce cas, il y a aussi en question la réaction de votre mari...

Je sais bien que certaines femmes ont recours à l'avortement de manière égoïste, mais il y a aussi des cas qui sont bien plus compliqués.

Je sais aussi que des groupes s'emploient à minimiser les conséquences physiques et morales de l'avortement. C'est même à un point qu'on se demande quels intérêts ils y trouvent ! Prétendre qu'un embryon n'est qu'un amas de cellules est parfaitement stupide, car c'est aussi ce que nous sommes, quelques milliards de cellules en plus...

Chère Cécile, un catholique sait que le petit bébé, même fruit d'un viol, n'est pas responsable du crime de son père.

Et le nombre des avortement enlève peu à peu cette foi du coeur des chrétiens. Ca, c'est le premier effet "Satan".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 12:51

Bien sûr, le bébé n'est pas responsable ! La mère ne l'est pas non plus. Il n'est certainement pas facile pour une femme d'acueillir un enfant conçu sans amour, dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 12:54

Oui, une femme chrétienne préférera, si elle ne peut pas, le donner à l'adoption. Mais j'ai connu une religieuse qui l'a gardé, contre l'avis de ses supérieures, car il était aussi "sa chair".

Elle ne s'était pas fait distiller dans son coeur le démon qui susurre : "C'est un enfant de la violence".

Elle entendait juste : "C'est ton enfant".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 12:58

J'ai déjà entendu parler de tels cas. Il s'agit toujours de femmes célibataires qui transforment en "chance" le crime dont elles ont été victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 13:03

Cécile a écrit:
J'ai déjà entendu parler de tels cas. Il s'agit toujours de femmes célibataires qui transforment en "chance" le crime dont elles ont été victimes.

"Toujours" ????

En tout cas, il est clair que, à notre époque, l'invisible marque de la Bête n'est plus dans l'idolatrie de la Nation ou de la race, voire de la classe.

C'est dans l’idolâtrie de son bien-être individuel dont la conséquence visible et première est : "Enfant = MON CHOIX et je le jette si je veux, tant qu'il n'est pas né".

Ce serait même, dit-on, la plus "grande avancée civilisationnelle de la génération de 68".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
panpan-tutu



Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 13:04

oui, mais il est important dans pareil cas de s'abstenir d'un quelconque jugement. dans beaucoup de familles, le future mère n'aura aucun soutient, sera livrée à elle même avec sa progéniture qui va lui inspirer plus de dégout qu'autre chose. quand on voit le nombre de parents qui n'ont que si peu d'amour à donner à leurs enfants alors que ceux ci ont été désirés (parfois comme des objets sans doute), çà fait réfléchir. et n'oublions pas que çà fait vraiment peu de temps que les enfants ont des droits.... toutes les familles ne sont pas chrétiennes, hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 13:11

Cher Cath, Absolument ! Et à chaque génération, une Bête nouvelle se lève. A chaque fois, beaucoup la suivent et il faut s'abstenir de les juger trop durement car nul ne sait ce que nous aurions faits dans les mêmes circonstance et envahis par la même propagande.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 13:13

De toutes façons, Satan, le Séducteur, a toujours su trouver des âmes prêtes à l'écouter. Je revois encore cette image de Satan, veillant sur une ville endormie, avec un grand sourire...Un seul suffisait. Mais il est bien obligé d'en "faire plus " pour séduire ceux qui lui résistent.
C'est pourquoi les personnes qui ne sont pas tentées devraient se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 13:41

Cécile a écrit:
Je ne sais pas s'il y a des Catholiques sympathisants à propos de l'avortement...Compréhensifs, probablement, et qui s'abstiennent de juger.

Que feriez-vous, Julia, si vous étiez enceinte à la suite d'un viol ?... Dans ce cas, il y a aussi en question la réaction de votre mari...

Je sais bien que certaines femmes ont recours à l'avortement de manière égoïste, mais il y a aussi des cas qui sont bien plus compliqués.

Je sais aussi que des groupes s'emploient à minimiser les conséquences physiques et morales de l'avortement. C'est même à un point qu'on se demande quels intérêts ils y trouvent ! Prétendre qu'un embryon n'est qu'un amas de cellules est parfaitement stupide, car c'est aussi ce que nous sommes, quelques milliards de cellules en plus...

Chère Cécile, je suis une jeune femme de mon temps, qui, avant que Notre Seigneur n'aie pitié de moi et ne se révèle à moi, a vécu la vie de toutes les jeunes femmes d'aujourd'hui : vie en concubinage, vagabondage sexuel, contraception, pillule du lendemain etc....

Je parle en connaissance de cause : ces choses viennent directement de l'enfer et mènent à la mort, car elles érigent l'être humain en DIEU, le faisant maître de la vie et la mort de ses propres enfants.

A noter d'ailleurs que l'interdiction de l'infanticide par les parents a été l'une des premières avancées de la christianisation en occident : comme quoi, on opére aujourd'hui un horrible retour en arrière, au temps du paganisme le plus barbare avec ces lois scélérates sur l'avortement.

Pour ce qui est de l'argument du viol, ce sempiternel argument, chère Cécile, l'avortement suite à un viol est un cas très rare par rapport à la masse énorme des avortements de "confort", en tous cas sous nos riches contrées.

Et même suite à un viol, il n'est pas interdit à une maman d'aimer son enfant, qui est innocent du crime de son géniteur.

Pour ce qui est de ne pas juger, en qualité de chrétiens, nous ne jugeons jamais les personnes, mais nous avons pour devoir de qualifier les actes, afin au moins d'aider nos frères et soeurs dans le discernement du bien et du mal, qui fait tant défaut de nos jours.

Là est la vraie charité : annoncer la Bonne Nouvelle de la Vie, car au final, c'est le salut des âmes qui est au bout.

Gloria Polo, encore elle, nous confie que dans ses révélations, Notre Seigneur lui a montré que le sang des innocentes victimes de l'avortement retombe sur les nations qui appliquent ces lois,et sur chaque personne en particulier, sauf sur les personnes qui s'engagent fermement -ne serait-ce que par la prière - dans la lutte pour la Vie.

Nous catholiques, n'oublions pas de manifester lorsque nous en avons l'occasion, de témoigner en faveur de la Vie, de proposer la confession aux femmes qui ont vécu un avortement, voilà déjà des actes concrets qui peuvent changer bien des choses.



Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12277
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 14:01

Chère Cécile, un catholique sait que le petit bébé, même fruit d'un viol, n'est pas responsable du crime de son père.

Ridicule n'importe quelle personne un peu sensée sait celà.

Oui, pour le coup, je crois au complot, mais au complot de Satan et de son armée pour faire chuter les hommes de mille et une manières : sectes, franc-maçonnerie, luxure, orgueil, paresse, cupidité etc...

Idiot... l'avortement existe depuis la nuit des temps... bien avant que n'existent et la secte romaine et la franc-maçonnerie. Et ça ne veut pas dire que l'avortement soit normal, légitime.... et autres synonymes.
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu



Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 15:14

Citation :
Idiot... l'avortement existe depuis la nuit des temps...
c'est certain, les chamanes connaissent depuis l'aube des temps les plantes abortives.... et certaines tribus régulaient les naissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 17:19

De toutes les manières la seule solution pour en avoir le coeur net concernant cette puce c'est de la tester... qui est d'accord pour tester pendant environ 2 ou 3 ans ??
à propos de l'avortement, il faut absolument mettre en place des actions concrètes (des idées?) pour arrêter ces meurtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01



Masculin Messages : 1283
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 17:20

Beaucoup sur ce sujet ce référe à l'Apocalypse d'une manière purement matérielle (exemple : puce etc...) alors que l'Apocalypse de Saint Jean et ce que Dieu nous montre c'est en lien directe avec les réalités spirituelles.
Oui les réalités spirituelles influent sur les hommes, seulement l'Apocalypse de Saint Jean, ne dit pas que nous sommes perdus, au contraire tout ce que fait Dieu dans l'Apocalypse c'est venir au secours des hommes, et il s'agit aussi pour eux de ce convertir.

Dans l'ancien testament le peuple Israël quand il ce détournait de Dieu, LE DIEU VIVANT L'UNIQUE , les fléaux submergeait Israël.
Et en toute logique Dieu ne fait pas ça pour faire du mal, puisque DIEU EST LE SOUVERAIN BIEN, bref l'homme éloigné = un homme sans soleil, sans vie.
Car Dieu seul est VIE.

Citation :
Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. » Saint Jean 14, 1-6


Saint Jean nous dit qu'il faut aller au désert pour comprendre l'Apocalypse, il ne s'agit pas d'une organisation de complotistes.... ou de théories du complots, l'Apocalypse de Saint Jean c'est la révélation venant de Dieu pour nous dire de tenir dans le combat entre la Lumière et les ténèbres et de nous éloigné de l’idolâtrie de babylone.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent01



Masculin Messages : 1283
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 17:27

Citation :
La mondialisation est comme ton coûteau, elle n'est pas un mal en soit. Car à mes yeux, le paradis est une mondialisation autour de Dieu alors que l'enfer en est une aure autour d'un/plusieurs hommes (antéchrist(s)?

La mondialisation n'est rien d'autres qu'une sorte d'abstraction, ou les échanges commerciaux ne sont plus utilisés comme ayant un rôle utile entre pays mais juste pour simple finalité l'argent.

La face cachée de la mondialisation c'est le totalitarisme, il n'y a rien de démocrate dans l'exploitation des gens dans les pays en développement, ou encore l'épuisement des ressources.

Je vous invite à lire ce livre Les grandes enigmes de l'apocalypse, grâce à Dieu, il existe encore beaucoup de bon livres.

http://www.amazon.fr/grandes-enigmes-lapocalypse-Philippe-PLET/dp/2706707992
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 18:07

adamev a écrit:


Idiot... l'avortement existe depuis la nuit des temps... bien avant que n'existent et la secte romaine et la franc-maçonnerie. Et ça ne veut pas dire que l'avortement soit normal, légitime.... et autres synonymes.

Le viol aussi, ainsi que l'inceste, la pédophilie, et les crimes sadique. Tout existe depuis la nuit des temps.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev



Masculin Messages : 12277
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mar 18 Sep 2012, 18:38

Exact. Je ne faisait que reprendre une citation de Julia pour dire que les hommes n'ont pas attendu que les religieux inventent satan et les djinns pour tenter au mieux d'éduquer les peuples au mal et, au pire, les soumettre avant que ces mêmes peuples les envoient aux pelotes.

Je ne vais pas ici relancer le débat sur l'avortement ou la fin de vie. Mon point de vue est connu et il est inchangé.

Quant aux dires des pseudo inspiré(e)s il faudra m'expliquer pourquoi l'église romaine prend aujourd'hui tant de distance avec ces "révélations" après les avoir tant utilisé(e)s??? Sans doute parce qu'on sait aujourd'hui quelles sont généralement le fruit d'un grand nombre d'esprits dérangés par une mystique à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 10:42

Arnaud Dumouch a écrit:
adamev a écrit:


Idiot... l'avortement existe depuis la nuit des temps... bien avant que n'existent et la secte romaine et la franc-maçonnerie. Et ça ne veut pas dire que l'avortement soit normal, légitime.... et autres synonymes.

Le viol aussi, ainsi que l'inceste, la pédophilie, et les crimes sadique. Tout existe depuis la nuit des temps.

La différence, c'est qu'aujourd'hui, les lois cautionnent le crime, sous couvert d'une charité mal comprise, d'où l'explosion inédite du nombre d'avortements dans le monde.

En occident, on a surtout affaire à des avortement dits de "de confort" Shocked ; bien souvent parcequ''ils entravent les projets et les carrières des parents.

On est bien loin de la survie de la maman.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12277
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 11:07

Julia : affirmation(s) sans fondement ne font pas preuves.

Sous couvert de défense de la foi et de ses institutions voulez-vous des exemples où l'église romaine (les religions en général) ont avancé les yeux bandés aussi longtemps que ces actes ne furent pas de notoriété publique???
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 11:40

L'ECR a certainement plein de choses à se reprocher. Sa grande faiblesse, c'est qu'elle est constituée d'êtres humains. Sa force, c'est d'être dépositaire du message de Jésus-Christ.

Nous avons tous des charismes différents.
De toute évidence, Julia fait tout ce qu'elle peut pour lutter contre ce fléau qu'est l'avortement.
D'autres vont s'attacher à lutter contre l'ignorance et la marginalisation (ATD Quart-monde).
D'autres encore font de l'évangélisation auprès d'enfants ou d'adultes.
Certaines personnes visitent les malades ou les détenus.
Il ya aussi ceux qui agissent pour nourrir ceux qui ont faim.
Mais tous peuvent prier !

La liste est longue, et l'Eglise intervient dans tous ces domaines.

L'essentiel, pour les Chrétiens, c'est de toujours se poser la question : "que ferait Jésus à ma place ?" Ce n'est pas toujours facile de discerner...
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 11:50

Oui, chère Cécile, pour ceux qui veulent vraiment faire avancer la cause de la Vie, la prière pour commencer , est déjà très efficace.

Dire une dizaine de son chapelet chaque jour ou autant que possible pour que les mamans enceintes qui seraient tentées par l'avortement, trouvent des solutions pour garder leur bout de chou est déjà quelque chose de très important, et un engagement pour la Vie.

Ensuite, celles qui ont reçu un appel plus spécifique, comme moi et mes camarades de l'association peuvent s'engager davantage, sous la conduite de l'Esprit Saint.

Chacun a sa place et nul n'est de trop dans l'Eglise, comme le dit le Saint Père.
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu



Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 12:15

les lois sont là pour limiter les dégâts dus à la dureté de coeur de certains hommes. Elles sont malheureusement nécessaires et ne devraient pas être considérées comme des droits absolus, mais seulement pour ce qu'elles sont .... une protection bien imparfaite.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12277
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 12:22

cath1250 a écrit:
les lois sont là pour limiter les dégâts dus à la dureté de coeur de certains hommes. Elles sont malheureusement nécessaires et ne devraient pas être considérées comme des droits absolus, mais seulement pour ce qu'elles sont .... une protection bien imparfaite.

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12277
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 12:23

Sa force, c'est d'être dépositaire du message de Jésus-Christ.

Sa force, c'est d'être l'un des dépositaire du message de Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28504
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 13:16

adamev a écrit:
Sa force, c'est d'être dépositaire du message de Jésus-Christ.

Sa force, c'est d'être l'un des dépositaire du message de Jésus-Christ.

Non, non, LE dépositaire. ;)

Les autres confessions chrétiennes en ont perdu des bouts.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12277
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 14:41

Simon1976 a écrit:
adamev a écrit:
Sa force, c'est d'être dépositaire du message de Jésus-Christ.

Sa force, c'est d'être l'un des dépositaire du message de Jésus-Christ.

Non, non, LE dépositaire. ;)

Les autres confessions chrétiennes en ont perdu des bouts.

Etes-vous bien sûr de ça???
De la volonté de l'église romaine... affaire du Filioque et du grand schisme, de l'infaillibilité, de la prétention à la primauté... sans parler de ses nombreuses dérives vers le pouvoir, l'argent, la luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28504
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 14:53

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12277
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 14:57

:kc:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie



Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 15:01

t'inquiette pas

un petit scalpel et je te dépuce en 3 secondes sans anestésie
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12277
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 15:14

Et la modération n'a rien à dire ici sur ce dernier message???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie



Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Mer 19 Sep 2012, 15:21

adamev a écrit:
Et la modération n'a rien à dire ici sur ce dernier message???



dire quoi ? modérer quoi ?

ton poste ?

apare l'orthographe Laughing

c'est pécher d'enlever une puce poser contre mon concsentement sur moi méme ou mes enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Jeu 20 Sep 2012, 00:05

Oui c'est un hasard le 6 , 6 , 6 !! Shocked tout comme le fait que l'Ange de l'Apocalypse dit que les hommes détruiront un tiers de la nature et ne se détourneront pas des œuvres de leurs mains , et nous justement on a détruit un tiers de la nature (d'ailleurs ils commencent tous a baliser en voyant le pole fondre a une vitesse qu'ils ne croyaient pas possible) !

donc Arnaud y a plus qu'a expliquer a cet Ange que c’est du hasard et ça baigne !!

et il te répondra " c'est bien ce qui est dit " cela arrivera quand ils n'y croiront plus !"

oui tu y crois , mais là c'est du hasard !

Arnaud Dumouch a écrit:
Le chiffre 6 apparaît trois fois dans le code barre des magasins. C'est un hasard, ont fait remarquer les concepteurs du système.


Pour ce qui est d'un complot qui durerait depuis des siècles en vue du règne de Satan sur terre, saint Paul nous répond que seul Satan est capable d'un tel complot :

Citation :

Ephésiens 6, 12 Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.
Revenir en haut Aller en bas
pesca



Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Jeu 20 Sep 2012, 01:06

Citation :
Le chiffre 6 apparaît trois fois dans le code barre des magasins. C'est un hasard, ont fait remarquer les concepteurs du système.

Je ne croyais pas que c'était du premier degré... en gros je comprends un peu rien à ce qui est dit. Cette histoire de code barre dans les magasins est à ranger avec la puce électronique.

Citation :
Pour ce qui est d'un complot qui durerait depuis des siècles en vue du règne de Satan sur terre, saint Paul nous répond que seul Satan est capable d'un tel complot :

Comment voulez-vous qu'il y ai complot sans Satan? c'est évidemment lui l'instigateur du complot contre l’Église du christ et tout ce qui a attrait à l'amour.
Il a notamment réussi à modifier grandement la définition de l'amour dans la société actuelle. Aujourd'hui on le définit comme un pur sentiment et donc pas du tout surnaturel. Alors qu'il est en fait la capacité de se donner pour autrui le plus gratuitement possible (phénomène absolument inexistant dans notre monde autre part que chez l'Homme). S'il était un sentiment, pourquoi Jésus nous aurait commandé de nous aimer étant donné que les sentiments vont et viennent sans maîtrise? La réponse est que l'amour peut être commandé parce qu'il est avant tout donné.
Ce n'est pas parce que je t'aime que je te rends un service mais c'est parce que je te rends un service que je t'aime, il faut remettre à l'endroit tout ce que Satan a inversé, c'est un vrai bordel.

Mais je persiste et signe que son œuvre malveillante passe bien évidemment par des hommes : Quand j'entends la ministre de la famille qui trouve vraiment démodée et hors de son temps l'idée qu'un enfant naisse d'un père et d'une mère. Je ne lance pas le débat, je dis juste que pour le coup beaucoup de nos élites sont séduis par Satan. Quand il est préférable professionnellement de tenir des propos sataniques plutôt que des propos chrétiens, je me dis que la société a basculé et il faut donc essayer d'analyser ce phénomène : bienvenu chez ceux que vous appelez "conspirationistes"!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Jeu 20 Sep 2012, 09:48

pesca a écrit:
Citation :
Le chiffre 6 apparaît trois fois dans le code barre des magasins. C'est un hasard, ont fait remarquer les concepteurs du système.

Je ne croyais pas que c'était du premier degré... en gros je comprends un peu rien à ce qui est dit. Cette histoire de code barre dans les magasins est à ranger avec la puce électronique.


Oui, au rayon des inepties avec notamment (liste loin d'être exhaustive):

- le logo de Procter & Gamble est une représentation du diable. Cette rumeur a tout de même fini par obliger P&G à changer de logo
- le billet de un dollar américain est truffé de symboles illuminati/franc-maçons. Au dernières nouvelles, le gouvernement US n'envisage toujours pas de changer ses billets de un USD, ce qui est réconfortant: il reste encore des gens raisonnables aux commandes de la première puissance mondiale Mr.Red
- etc... (liste pouvant être complétée - voir aussi romans de Dan Brown entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Jeu 20 Sep 2012, 11:43

Lebob a écrit:
pesca a écrit:
Citation :
Le chiffre 6 apparaît trois fois dans le code barre des magasins. C'est un hasard, ont fait remarquer les concepteurs du système.

Je ne croyais pas que c'était du premier degré... en gros je comprends un peu rien à ce qui est dit. Cette histoire de code barre dans les magasins est à ranger avec la puce électronique.


Oui, au rayon des inepties avec notamment (liste loin d'être exhaustive):

- le logo de Procter & Gamble est une représentation du diable. Cette rumeur a tout de même fini par obliger P&G à changer de logo
- le billet de un dollar américain est truffé de symboles illuminati/franc-maçons. Au dernières nouvelles, le gouvernement US n'envisage toujours pas de changer ses billets de un USD, ce qui est réconfortant: il reste encore des gens raisonnables aux commandes de la première puissance mondiale Mr.Red
- etc... (liste pouvant être complétée - voir aussi romans de Dan Brown entre autres)

Tout à fait ! cheers

Mais il y a toujours des amateurs de mystères, des gens qui s'ennuient dans l'ordinaire de leur vie. Les Chrétiens, en tous cas, devraient être plus attentifs à tout ce qui a le moindre petit côté magique, car là, le Malin n'est pas loin. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Jeu 20 Sep 2012, 13:12

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
AntoineG



Messages : 611
Inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Ven 21 Sep 2012, 00:55

Cécile a écrit:

Nous avons tous des charismes différents.
De toute évidence, Julia fait tout ce qu'elle peut pour lutter contre ce fléau qu'est l'avortement.
D'autres vont s'attacher à lutter contre l'ignorance et la marginalisation (ATD Quart-monde).
D'autres encore font de l'évangélisation auprès d'enfants ou d'adultes.
Certaines personnes visitent les malades ou les détenus.
Il ya aussi ceux qui agissent pour nourrir ceux qui ont faim.
Mais tous peuvent prier !

La liste est longue, et l'Eglise intervient dans tous ces domaines.

thumleft

Cécile a écrit:
L'essentiel, pour les Chrétiens, c'est de toujours se poser la question : "que ferait Jésus à ma place ?" Ce n'est pas toujours facile de discerner...

Chère Cécile, votre formulation me gêne un peu car on pourrait l'appliquer à un maitre spirituel absent. Alors que Jésus est bien présent, parle et agit en nous dans la mesure où nous cherchons à faire sa volonté. Peut-être pourrait-on formuler :

Citation :

L'essentiel, pour les Chrétiens, c'est de toujours se poser la question : "que veut faire Jésus à travers moi ?" Ce n'est pas toujours facile de discerner... ni d'agir selon sa volonté...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MICRO PUCE - TEMOIGNAGE D'UN PRETRE EN SAINTES ECRITURES
» L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" !
» ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER
» L'implantation de la micro-puce est prévue pour bientôt aux États-Unis !
» La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: