DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quand le psychiatre écrase le ça, il écrase le moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Quand le psychiatre écrase le ça, il écrase le moi Empty
MessageSujet: Quand le psychiatre écrase le ça, il écrase le moi   Quand le psychiatre écrase le ça, il écrase le moi Empty14/8/2012, 19:58

Quand un abus psychiatrique a lieu, le garde malade fait une pression physique sur le corps du patient. Il tente, selon la psychanalyse d'écraser le "ça" du patient. Malheureusement, ce qu'il fait en réalité, c'est d'écraser son "moi".

Ce psychiatre est un criminel. Il doit être jugé et executé publiquement pour donner l'exemple à la population mondiale.

Voici un film de la Scientologie que je vous oblige de regarder:

Psychiatry: an Industry of Death

http://video.google.com/videoplay?docid=-30073771927921128

On voit clairement le garde malade écraser le moi du patient. C'est un criminel dangereux. Il doit être arrêté par la police pour le viol qu'il impose sur son patient.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Quand le psychiatre écrase le ça, il écrase le moi Empty
MessageSujet: Re: Quand le psychiatre écrase le ça, il écrase le moi   Quand le psychiatre écrase le ça, il écrase le moi Empty15/8/2012, 03:58

Sans doute . Mais alors , il faut arrêter tout le monde parce que la majorité de la société
approuve secrètement les méthodes " fortes " envers les " fous " .

Et je vais vous étonner , cher Sanctus Germanus : les anciennes méthodes n'avaient pas que du négatif ( voir les " matrices périnatales " de Stanislav Grof ) mais vous avez raison de souligner qu'elles permettaient surtout au personnel soignant d'exprimer son sadisme sous-jacent .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le psychiatre écrase le ça, il écrase le moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avion russe s'écrase dans le Sinaï
» Un médecin psychiatre français affirme que [pour lui] les NDE sont réelles
» La croix du Christ de Jean Paul II tombe et écrase un jeune touriste
» Marc 9,19 "Génération incrédule, jusqu'à quand serai-je auprès de vous? Jusqu'à quand aurai-je à vous supporter?"
» Quand on sait pas .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: