DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Padre Pio: cet homme est cliniquement mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctus Germanus

Masculin Messages : 680

MessageSujet: Padre Pio: cet homme est cliniquement mort   Lun 13 Aoû 2012, 18:19

Bonjour,

J'ai fais une lecture très intéressante du Padre Pio. De son vivant, plusieurs médecins l'ont observé. Ils ont conclus ceci:

Cet homme, par les blessures, perte de sang et le stress au boulot, ne peut être vivant, selon la médecine. Nous le déclarons cliniquement mort. Bien sûr, Padre Pio était en vie lorsqu'ils ont dit ça.

Saint Paul je crois a dit: Nous sommes morts en Christ.

Est-ce un lien? Est-ce l'action du Saint Esprit en Padre Pio qui lui a permis d'avoir un cadavre robuste ambulant se promener parmi les gens?

Voici l'article:

"PADRE PIO ÉTAIT DÉJÀ MORT"

http://maranatha.mmic.net/padre-pio-mort.htm
Revenir en haut Aller en bas
hermineblanche

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Padre Pio: cet homme est cliniquement mort   Jeu 23 Aoû 2012, 22:34

Cher Sanctus Germanus,

C'est la propre du miracle que de défier les lois de la physique ou de la médecine!
Marthe Robin a vécu des années en ne consommant qu'une hostie par jour!

Je sais par ma vie professionnelle que la médecine a ses limites. Je me rappelle de divers cas où la médecine disait que cela ne pouvait pas se faire, et cela s'est fait.

Je suis infirmière de bloc opératoire et je sais que des dizaines, voir des centaines de mes collègues ont leurs souvenirs de ce qui n'était pas possible et qui s'est produit.
La médecine a ses limites car elle est humaine. La grâce de Dieu n'a pas de limite.
julia

MessageSujet: Re: Padre Pio: cet homme est cliniquement mort   Ven 24 Aoû 2012, 00:06

C'est très vrai.

La vie du Padre Pio est une succession de faits surnaturels, extraordinaires (bilocation, lecture dans les âmes, visions du diable et des anges, parfums etc...)

Il a plu à Dieu de montrer aux hommes que Sa Sagesse n'a rien en commun avec la science des hommes, et que les hommes ne savent pas grand-chose en vérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padre Pio: cet homme est cliniquement mort   Ven 24 Aoû 2012, 20:48

J'ai lu de nombreuses biographies concernant Marthe Robin et j'aurais tant désiré la rencontrer mais voilà je l'ai connue trop tard pour me rendre à Chateauneuf-de-Galaure, je crois que Padre Pio est saint ... nous avons d'ailleurs une magnifique statue et une chapelle lui est consacrée dans la Basilique de Koekelberg ...

Mais je vais vous contredire,

Je ne crois pas qu'ils étaient cliniquement morts !!!!! Shocked

Dieu se sert de telles personnes pour édifier Son Peuple, car le Peuple de Dieu a la tête dure .... et il demande toujours des signes ..... des preuves ... en fait nous mettons bien souvent Dieu à l'épreuve hélas !!!

Ces personnes ne peuvent être cliniquement mortes , elles vivent de peu c'est vrai si on considère les valeurs de ce monde, elles vivent de Dieu , elles sont instrusments de Sa Gloire et surtout ne veulent pas Lui voler Sa Gloire ..

Elles sont immensément riches de leurs renoncements, elles détiennent un trésor colossal : DIEU, JESUS NOTRE SAUVEUR !

En apparence ces personnes semblent faibles mais dans leur faiblesse éclate la Gloire du Seigneur.

Elles sont instruments, canal de Dieu et donc je ne crois pas à cela qu'elles sont cliniquement mortes pour moi c'est une aberration.

Cordialement.
hermineblanche

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Padre Pio: cet homme est cliniquement mort   Ven 24 Aoû 2012, 22:24

Bien sûre qu'il n'était pas cliniquement mort. C'est, comme l'on dit dans toute spéculation professionnelle, une hypothèse de travail sur la viabilité théorique des personnes stigmatisées. Jargon pompeux qui permet de publier et de se faire connaitre.
L'histoire religieuse, les Saintes Écritures sont jalonnées de ces êtres qui sont entièrement au service de Dieu et des autres, embrasés par Son amour et rassasiés des Ses Bienfaits. " Donnez et l'on vous donnera au centuple." "Demandez et il vous sera accordé" etc...
Ces personnes ont été choisie pour témoigner de la grandeur de Dieu et du pouvoir de la Foi. Ce qui les caractérisent également, c'est qu'elles n'ont rien demandé pour elles mais tout pour Dieu, pour Sa Gloire et pour les autres.

Padre Pio: cet homme est cliniquement mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1