DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 L'effet réel des médicaments est la baisse de libido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctus Germanus



Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

MessageSujet: L'effet réel des médicaments est la baisse de libido   Lun 13 Aoû 2012, 03:53

Bonjour,

Les psychiatres et psychanalystes hypocrites ne disent pas le but réel chercher par le médicament:

La baisse de libido.

Personnellement, je n'ai aucun problème avec ça. Par contre, ça sent l'abus sexuel à plein nez. Détruire la libido du patient est un viol. Il va falloir aller en justice et détruire les médecins responsable de tout ça.

Tout ces gens sont des hypocrites, des menteurs. Ils doivent être détruit et remplacé.

Si quelqu'un s'oppose à ce que je dit, il sera détruit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tobie



Masculin Messages : 186
Inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: L'effet réel des médicaments est la baisse de libido   Lun 13 Aoû 2012, 06:57

What a Face

Etes vous scientologues ?
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: L'effet réel des médicaments est la baisse de libido   Lun 13 Aoû 2012, 10:51

Cher Sanctus, êtes-vous schyzofrène ?

Si oui, Quel genre de traitement médicamenteux prenez-vous ? il faut peut-être revoir les dosages !

Si vous êtes catholique, vous avez peut-être autour de vous de la famille autour de vous qui pourrait prier et faire dire des messes pour vous, afin que vous alliez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16650
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'effet réel des médicaments est la baisse de libido   Lun 13 Aoû 2012, 11:11

Il,y a de bons et de moins bons psychiatres, mais ils sont utiles pour soigner certaines maladies.
Les médicaments ont toujours des effets parfois néfastes. Comme le dit Julia, il faut parfois revoir le dosage et plusieurs fois même.

Quant à amener les médecins en justice, ça fait partie de la mode actuelle !!!

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: L'effet réel des médicaments est la baisse de libido   Sam 08 Sep 2012, 16:24

Malheureusement, tous les médicaments ont des effets indésirables, parfois même très importants. Il faut en parler au médecin; dans certains cas, il existe des correcteurs. Et puis, il faut peser les avantages et les inconvénients.
Il est exact que certains psychotropes font baisser la libido, et c'est vrai que cela peut être une souffrance. Mais il ne faut pas généraliser; ce n'est pas le cas de tous les médicaments !

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet réel des médicaments est la baisse de libido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des résidus de médicaments dans l’eau du robinet
» Effet Kirlian
» je crois bien que j'ai fait un surdosage de médicaments à midi!!! je me sens fatiguée!
» Médicaments et caféine
» saignement de l'oreille ,cause ou effet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: