DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France

Aller en bas 
+39
joachim bouflet
Lephenix
langlois
respect13
julia
Vincent01
Charles x
frère Claude
albatros
Antoine L.
boudo
fleurdoranger
Enlui
frederic
Somebody
Christophore
Philippe Fabry
Kerux
charles st jean
cruchoix
amos
cébé
Jean-Louis B
Tourterelle
Théodéric
Jonas et le signe
Mécréant-LV
pommerot
Louis
Olivier
philippe
Loup Ecossais
Jean-Yves Tarrade
Noel
Scat
Jesus Christ est mon Dieu
Valtortiste91
spidle33
Arnaud Dumouch
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 14:59

julia a écrit:
On peut tout de même constater que nous vivons dans une société hyper-matérialiste, qui a si bien su relèguer le spirituel au rang des affaires privées que c'est devenu louche d'être chrétien, en tout cas, il ne faut surtout pas le dire et en parler le moins possible !!!

Donc que reste-t-il aux personnes, et aux personnes âgées surtout ??

Les médicaments, l'assistance médicale (et c'est bien que la médecine offre une meilleure santé); MAIS, une quasi-disparition du lien social, familial, entre générations, qui faisait qu'une personne pouvait avancer en âge et garder une certaine place (privilégiée même) dans la société et la famille.

Il lui reste une télévision pour toute famille la plupart du temps et ses compagnies sont les jeux d'argent stupides à la télé.

La messe en campagne n'est souvent plus dite, il faut aller au loin, prendre une voiture.

Reste la messe à la télé pour ceux qui ont encore un restant de foi catholique.

Et c'est tout.

Sad Sad

c est vrai, Julia... malheureusement, tout á fait vrai...

Crying or Very sad :sts: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 20:54

Lorena a écrit:
romuald1972 a écrit:

D'un autre côté j'ai remarqué à de nombreuses reprises dans la rue des personnes agées qui avaient beaucoup de mal à marcher et j'ai eu l'intuition plusieurs fois que c'étaient également lié à ces phénomènes d'affaiblissement de la culture
En effet imaginez ces personnes qui ont vécues dans le monde d'avant ces dégradations culturelles et qui peut-être seules aujourd'hui n'ont plus les nourritures spirituelles qui pourraient leur permettre de se maintenir dans un état satisfaisant
???affaiblissement de culture???
Autrefois, il y avait :
1) énormément de personnes qui ne vivaient pas vieux et donc n'atteignaient pas l'âge pour marcher avec difficulté. Les maladies"chroniques n'avaient pas alors eu le temps de se déclarer.
2) Aujourd'hui certaines maladies ont disparu, mais d'autres sont apparues et ce, malgré les progrès de la science. L'homme s'autodétruit à cause des effets secondaires de la dite science...
3) la culture s'acquiert de plusieurs façons: oralement et par la lecture. Or autrefois, peu de gens avaient accès à la culture!!!!
Exemple:
si vous avez pu regarder l'émission de lundi dernier sur France 3 sur la dégradation de l'état de l'eau qui est indispensable à notre vie quotidienne, vous comprendrez pourquoi certaines personnes "se dégradent" à cause du cancer, des maladies genre alzheimer, etc. c'est prouvé. Et ce n'est qu'une cause...
Le manque de nourriture spirituelle s'y ajoute aussi certainement, mais nous ne sommes pas à même de juger l'état spirituel des uns et des autres... Seul Dieu le peut!!!!
Comment vous expliquer??.?
C'est bien au-delà de ça car ça concerne l'environnement psycho-social dans son ensemble
Pendant longtemps même si la société moderne prenait ses distances avec le fait religieux il y avait une perdurance de la tradition de l'héritage spirituel Chrétien dans tout l'univers social
C'est cela aujourd'hui qui est en train de disparaître à la faveur de formes moins civilisées
Et c'est pour cela que j'imagine les conséquences sur la santé des anciens qui ont vécus leurs vies dans ce monde vieux de 1000 ans et que tout d'un coup en 30 ans ils se retrouvent dans un environnement hostile
C'est pour ça que j'arrive à imaginer quand je vois certaines personnes agées qui ont beaucoup de mal à marcher et qui semblent crouler sous un poids mystérieux le rapport avec ces modifications de l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 22:12

De toutes façons, n'importe quelle nation qui oublierait Dieu se "suiciderait"

Hélas, on en est pas loin (avec nos 220 000 avortements par an, on va où ???) :no
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyJeu 20 Mai - 11:01

romuald1972 a écrit:


Et c'est pour cela que j'imagine les conséquences sur la santé des anciens qui ont vécus leurs vies dans ce monde vieux de 1000 ans et que tout d'un coup en 30 ans ils se retrouvent dans un environnement hostile
C'est pour ça que j'arrive à imaginer quand je vois certaines personnes agées qui ont beaucoup de mal à marcher et qui semblent crouler sous un poids mystérieux le rapport avec ces modifications de l'environnement

A mon avis vous avez parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 8:18

Et Julia.. quelqu'un a des nouvelles?.?/
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 20:50

Coucou chers amis, je suis là !! Smile

Pardon pour ce long silence, je travaille bp, et...je n'ai plus internet en ce moment ! Embarassed

Je vous lis toujours avec joie, je m'en vais vous donner des nouvelles sur mon topic "les évangéliques : de l'aide s'il vous plaît"

Dieu vous bénisse :sts:
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 9:37

Lorena a écrit:
Bonjour
Je vois que cela fait presque 4 ans que vous discutez de la prophétie apocryphe de Marthe Robin...Je n'ai pas pu tout lire, mais là vous n'êtes plus en France!!!!
Pourtant malgré "la crise" et les graves évènements qui sont survenus ces derniers temps (volcan d'Islande, tempêtes, Grèce en chute libre économiquement parlant, marée noire en Louisiane, tremblements de terre divers et variés...) je trouve que la France "tient" plutôt bien le coup...
Je crois qu'on ne met pas assez en avant qu'il y a beaucoup de catholiques qui prient en silence et que ça sauve la France...
On préfère parler des catastrophes à la télé et dans les journaux et des choses négatives....
Et pourtant quand je traverse les provinces françaises, je remarque nos paysages paisibles, nos églises qui sont encore debout, malgré la peur et le mécontentement, il n'y a pas d'émeutes. A la Messe, le dimanche il y a plus de ferveur sincère, moins de faux semblant, beaucoup de français d'origine étrangère sont des pratiquants réguliers. Des cercles bibliques et de prières se développent, les laïcs s'investissent plus...Les Français sont restés généreux quand même...
Sur internet et facebook il y a énormément de groupes chrétiens et catholiques qui fleurissent, bref, je ne suis pas pessimiste. Je voudrais m'insurger contre cette culture de mort et de nihilisme que les médias se plaisent à répendre.
Il y a des gens bien en France.
Déjà à commencer ici!!!! Very Happy

Bonjour Lorena,
Pouvait vous approfondir sur la prophétie de Marthe Robin, pour quoi est elle APOCRYPHE ?
Merci d'avance

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 9:40

Lorena a écrit:
...je considère les icônes, croix, et représentations religieuses, non plus comme des oeuvres d'art seules, mais comme des supports d'évangélisation......

Je vous rejoins totalement.

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 10:39

une oeuvre d'art peut être un support d'évangélisation
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptySam 27 Nov - 4:58

Cher Joachim Bouffet, on m'envoie ce message sourcé. Pensez que la prophétie de Marthe Robin soit toujours Apocryphe ?

Citation :
Cher Arnaud
Voici la prophétie de Marthe Robin telle qu'elle est écrite dans le livre du Père Bernard Peyrous (prêtre de la Communauté de l'Emmanuel, postulateur de la cause de Béatication de Marthe) "Vie de Marthe Robin" chapitre VI, § III Editions de l'Emmanuel/Editions Foyer de Charité :


Citation :
"La France va descendre jusqu'au fond de l'abîme, jusqu'au point où l'on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d'elle, après l'avoir conduite à sa perte. Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu'il ne leur restera plus aucun moyen humain...La France sera sauvée, car le Bon Dieuinterviendra par la Sainte Vierge. C'est Elle qui sauvera la France et le monde...
Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le saint-Esprit: ce sera la nouvelle Pentecôte, le second "avènement" du Saint-Esprit. Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d'Isaïe sur l'union des coeurs et l'unité des peuples... Après le nouvel "avènement" du Saint-Esprit qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l'Eglise, et l'épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 3:10

bonjour,


le France est terre d'accueille et comme le monde est devenu un vaste mer,ier évidement on a colté la meilleur couche , donc faudrait pas s'étonner que ça fermente et que ça fasse du gaz et BOOMmmm !
je suis ironique mais depuis le temps que l'on nie les problèmes que l'on élis des ânes que l'on applaudie des gens qui devraient être derrière les barreaux, que nos responsable sont la honte par leurs comportements entre autres comme m Mitterrand le ministre mais c'est pas le seul) bref les Grecs les romains et les autres n'ont pas survécu a ces plaies là on ne fera pas mieux !

mais pour moi le probléme n'est pas un truc nationale, ma nation c'est le Royaume de Dieu, donc je dois veiller par dessus tout a Vivre de l'Esprit de cette Nation Là !
sinon je vais me comporter en mort qui se bas pour survivre au royaume de la mort avec des moyens et une sagesse de morts et c'est le démon qui en rigole bien !

je connais une personne trés catholique qui me bombarde d'infos sur ce qui se passe au niveau de l'islam et des lois qu'ils revendiquent en France et que nos chers politiques sont prés a leurs céder pour avoir leurs voix !
cette personne est sensée être consacrée sous une forme religieuse mais il semble de bon goût de sauver la France face a l'hanvahisseur arabe !

je ne suis pas idiot je sais comment il font et notre très cher MécréantLV nous informe en détails (Merci) !

mais Mécréant est dans la logique du monde donc il fait suivant l'esprit de ce monde !

nous sommes sensés être d'en haut d'après Jésus qui a mon humble avis Est Très Très Très Bien informé ! "vous êtes en ce monde pas de ce monde !" !

donc notre soucis ne peut être veiller a transmettre l'Evangile et témoigner de l'Amour Divin du Christ !
et cela vaut donc pour les plus perdus, les bons comme les méchants !

y a pas de méthodes toutes faites, sinon celle donnée par Jésus " tous disciple bien formé sera comme son Maître !"
donc sommes nous formés ?
ho intellectuellement ça notre époque a distribuée a elle seule plus de diplôme que toute l'histoire de l'humanité , alors où sont les fruits de tant de science ??

la science du Christ c'est d'Aimer a en crever pas a en parler mais a en crever (je ne dis pas mourir c'est trop commun et trop soporifique !) Jésus n'est pas mort regardez comment IL fini cela ne s'appel pas mourir non c'est comme je dis !

de quelle manière aime-t-on nous autre ? de manière bien confortable ; mais crever sur une Croix c'est tout sauf confortable ; et pourtant qu'est ce que l'on a écrit et publié sur la Croix ces dernières décennies !

alors si on allait prendre aussi un peu l'air en hauteur sur la CROIX NOUS AUSSI certainement Notre Père Divin aurait quelque chose a dire !!!

bien que cela passe mal je le redit, en 4à on c'est tue nous autres le sbeaux parleurs chrétien on a voulu sauver la religion ect ect résultat pas de vrai martyr accepté , et quoi ?
l'Eglise est parterre , les Eglises sont vides les sermons sont des cours et non de l'Esprit répandu sur ce monde , s'en est au point que l'on donne les Eglises aux musulmans ou qu'on les démolies !

on ne peut récolter ce que l'on a refusé de semer
" sang de martyr semence de Chrétiens !"

alors soit on continu de se rassurer avec des pieux discourt théologique et une fuite encore pour quelques temps confortable ;
soit on devient Chrétien pour de vrai = Semblable au Christ ; et on paye de nos vie le fait d'avoir été Sauvé par Jésus au prix que l'on sait !

si nous nous taisons l'islam s'intallera et vos enfant seront islamisé de force et vos fille subiront ce qui se fait chez eux !
certes ils auront la peau sauvé face a la mort de ce monde (pour un temps)

soit on a le courage de l'Amour et on Aime les musulmans on va les voir on leurs parle et on est TÉMOINS !

on a pas besoin de flingue ni de gros bras juste du Chirst en nous, pas d'une idée du christianisme ni d'une religion, mais l'Amour Brulant de Celui qu'on est sencé Aimer et Vivre !

on a plus le choix ; sommes nous des Vierges Sages ou des folles ?

si nous faisons ce que l'on a refusé de faire en 4à le prix du sang pour témoigner de l'Amour nous sauvons l'avenir de ceux qui seront en ce pays (qu'ils soient de n'importe où) si nous nous taisons et prenons des armes , nous trahissons Jésus qui ne l'a ni enseigné ni fait !

on vient de passer 70ans de désert spirituel et on vois les conséquences , le but était de ne pas faire tuer les catholique ni les prêtres , c'est l'inverse d'un témoignage !!

vous pouvez hurler contre moi, comptez les années ça fait pile 70 ans et c'est la sanction spirituel comme la décrit Ezechiel,

maintenant Dieu nous tend a nouveau la Croix ; que faisons nous ?

70ans de nouvelle sanction il ne restera RIEN !

CELUI QUI VEUT ÊTRE MON DISCIPLE QU'IL PRENNE SA CROIX ET ME SUIVE !
ET Là Où JE SUIS IL SERA AVEC MOI ! :jesus:




Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptySam 28 Avr - 16:01

En dépit des sampiternelles escarmouches, je remonte ce sujet crucial en ces temps d'élections présidentielles en France.

Notre Dame de France, priez pour nous ! Sainte Jeanne d'ARC priez pour nous et pour la France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptySam 28 Avr - 18:33

"[...] Elle (la France) sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu'il ne leur restera plus aucun moyen humain...La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C'est Elle qui sauvera la France et le monde...

Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le saint-Esprit: ce sera la nouvelle Pentecôte, le second "avènement" du Saint-Esprit. Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d'Isaïe sur l'union des coeurs et l'unité des peuples... Après le nouvel "avènement" du Saint-Esprit qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l'Eglise, et l'épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu."

J'avais oublié la fin de la prophétie ! C'est très réconfortant par les temps qui courent... Very Happy sunny sunny sunny

En plus c'est logique, après l'épreuve il y a toujours une leçon à en tirer, dans cette vie ou dans l'autre, et très souvent, il y a une récompense dans cette vie-même, après l'épreuve.

Et Dieu pouvait-il "laisser tomber" la Fille aînée de l'Eglise ? Non sûrement pas sunny


Dernière édition par Petit messager le Dim 29 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 5:10

C'est Jésus qui sauve le monde, il est notre unique sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 13:07

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 12/11/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyLun 15 Avr - 20:34

interressant de relire cette prophétie en ce moment je trouve

_________________
Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 12/11/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyLun 15 Avr - 20:39

1)-Cette première prophétie a été confiée au Père Yannick Bonnet qui, en avril 1973, est allé voir Marthe Robin pour lui demander son avis sur la dégradation sociale et morale de la France (source : bulletin des EDM n°101) :
Ce n'est rien à côté de ce qui va arriver. Vous n'imaginez pas jusqu'où l'on descendra ! Mais le renouveau sera extraordinaire, comme une balle qui rebondit ! Non, cela rebondira beaucoup plus vite et beaucoup plus haut qu'une balle !

_________________
Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyLun 15 Avr - 20:41

:sts:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 12/11/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyLun 15 Avr - 20:51

C'est drôle, le pape François a été élu le 13 mars, jour d'anniversaire de la naissance de Marthe Robin.

_________________
Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 EmptyJeu 18 Avr - 13:15

C'est sûr que là on avance tranquillement vers le fond
la collusion entre les autorités et les mouvements identitaires musulmans
ça commence à être difficile à supporter pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le Père Yannick Bonnet et la prophétie de Marthe Robin sur le Renouveau de la France
» "Marthe Robin avance..."
» A Joachim : où en est la canonisation de Marthe ROBIN ?
» Marthe Robin
» Prières à la Très Sainte Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: