DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France

Aller en bas 
+39
joachim bouflet
Lephenix
langlois
respect13
julia
Vincent01
Charles x
frère Claude
albatros
Antoine L.
boudo
fleurdoranger
Enlui
frederic
Somebody
Christophore
Philippe Fabry
Kerux
charles st jean
cruchoix
amos
cébé
Jean-Louis B
Tourterelle
Théodéric
Jonas et le signe
Mécréant-LV
pommerot
Louis
Olivier
philippe
Loup Ecossais
Jean-Yves Tarrade
Noel
Scat
Jesus Christ est mon Dieu
Valtortiste91
spidle33
Arnaud Dumouch
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:03

Et pourquoi pas, car je vous fais remarquer que c'est vous qui avez jugé mes propos.
De plus il s'agit d'un débat de la plus haute importance, car il cristallise beaucoup des problèmes d'aujourd'hui.
Car sous pretexte des bons sentiments tels que vous les présentés, vous baffouer la vérité du Christ, et les personnes comme vous se réfugient derrière ces bons sentiments, et pendant ce temps là, les chrétiens souffrent.
j'ai bien aimé l'intervention d'une dame portugaise, hier soir, vers 23h, sur radio notre dame, qui reflète bien le sujet:
elle dit que les chrétiens d'europe sont naîfs et ne perçoivent pas la menace qui pèse sur eux, elle cite l'exemple des musulmans , qui en France, réclament des cimetierres séparés.
Bien sûr, les prêtres n'ont pas voulu entendre ses propos, et se sont réfugiés derrière les bons sentiments, en disant que Dieu est toujours là pour donner la justice etc.., ce qui est exactement votre réaction.
C'est simplement que vous ne sentez pas le danger qui nous menace. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:29

Vous ne comprenez pas? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:54

Oh que si !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:58

Si le danger ce sont les musulmans, sachez que nous avons le même Dieu, et souvent le même salut. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:12

Vincent01 a écrit:
Si le danger ce sont les musulmans, sachez que nous avons le même Dieu, et souvent le même salut. Thumright

Ne dites donc pas de bêtises!
Si Dieu est le même pour tous les hommes, tous les hommes n'ont pas les mêmes écritures, et là, il y a du travail à faire.
Dieu unique et inconnaissable pour les musulmans, qui réclame la soumission des humains
Dieu trine et fait Homme pour les chrétiens, qui mendie leur amour sur la croix
cela n'induit pas les mêmes religions et d'identiques comportements individuels ou collectifs.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:29

Les musulmans ce soumettent à leur Dieu, cela peut apporter une certaine humilité etc...

En l'occurrence même si Christianisme et Islam sont différents, cela n'empêche pas que Dieu nous mène à son salut.

Le seul danger que je vois, ce sont les islamistes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:33

respect13 a écrit:
....................
Je ne suis pas chrétienne,.............


Et pourtant, à te lire, on le penserait volontiers !!! ange1



Fraternellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:05

franc_lazur a écrit:
...


Karl, vos propos sont un appel à la violence anti-musulmane, et cela n'est pas du tout, du tout chrétien ...



Fraternellement.

Je ne l'ai pas lu comme cela , cher franc_lazur . J'y ai plutôt décelé une auto-défense .

Karl appelle à combattre l'islam , mais sans aucune violence physique , je présume .
La violence physique est par contre préconisée dans le texte sacré de l'islam , et parfois appliquée .
Il n'y avait pas société plus tolérante que la société néerlandaise . Devant les abus ( assassinat de Théo Van Gogh , par exemple ) , les néerlandais changent de cap .

" Qui prend le glaive , périra par le glaive " . Le Christ n'a pas suivi cette voie mais il a combattu pacifiquement les doctrines erronées .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:06

Citation :
boudo a écrit:
franc_lazur a écrit:
...


Karl, vos propos sont un appel à la violence anti-musulmane, et cela n'est pas du tout, du tout chrétien ...



Fraternellement.

Je ne l'ai pas lu comme cela , cher franc_lazur . J'y ai plutôt décelé une auto-défense .

Karl appelle à combattre l'islam , mais sans aucune violence physique , je présume .
La violence physique est par contre préconisée dans le texte sacré de l'islam , et parfois appliquée .
Il n'y avait pas société plus tolérante que la société néerlandaise . Devant les abus ( assassinat de Théo Van Gogh , par exemple ) , les néerlandais changent de cap .

" Qui prend le glaive , périra par le glaive " . Le Christ n'a pas suivi cette voie mais il a combattu pacifiquement les doctrines erronées .


Je ne suis certes pas un va-t-en-guerre; ce que j'ai écrit était provoquant, c'est vrai; une réaction de défense si l'on veut; je sais au moins une chose: partout où les lusulmans sont en minorité importante, ils causent désormais problème, par leurs revendications de traitement spécifique; que ces revendications ne proviennent que d'une petite minorité d'activistes ne change rien à l'affaire; le résultat est là; et lorsqu'ils sont majoritairesdans un pays, l'existence de ceux qui sont devenus minoritaires est compromise, rendue difficile voire impossible par les vexations en tout gere de la loi islamique.
Cher Franc-Lazur, vous êtes un chrétien converti de l'islam et vous devez savoir cela mieux que nous autres.

Quant au cochon, je respecte tout-à-fait toutes les expressions de fidélité religieuses, et la non-consommation de viande porcine en est une pour les musulmans comme pour les juifs: force est de reconnaitre que les uns -juifs- s'abstiennent et n'emmerdent personne... ils ont leurs propres magasins cachère; les autres, -musulmans- réclament à corps et à cris un traitement spécifique, au besoin asorti de terrorisme afon d' imposer à toute une société -occidentale- leur société parallèle, l'oumma, avec sa pesanteur et son caractère distinctif absolument insoluble dans notre démocratie.
Si les individus musulmans sont acceptables, leur communauté reconstituée sur le sol français ne l'est pas.

Et vous dites que ma remarque n'est pas "chrétienne"?
Mais où est le problème, SVP, de rappeler -par le symbole focalisant du cochon-, que non, non, et non, les musulmans et les chrétiens n'adorent pas le même Dieu, car Dieu a donné à voir à Saint Pierre (c'est ds les Actes), que toutes viandes étaient bonnes à manger.
Dieu ne peut pas avoir dit une chose à Saint Pierre et une autre à Mahomet: la religion de Mahomet est la religion de Mahomet, mi-judaique, mi-chrétienne hérétique; elle est une religion humaine et ne ne vient pas de Dieu -pas du même en tout cas; que les musulmans sincères ne l'entendent pas de cette oreille je le conçois, mais les musulmans songent-ils que leur propre preatique religieuse peut tout autant être perçue par moi chrétien comme une insulte à mon pays et à ses racines?
Il me semble que les musulmans -les plus revendicatifs d'entre eux au moins- ont un comportement bien orgueilleux et suffisant...

J'ajoute que je ne suis pas d'accord qd Vincent dit que le seul danger vient des islamistes: non, le danger vient des communautés musulmanes, car c'est d'elles que nait l'islamisme; l'islamisme n'existerait pas sans ces communautés. Et ce n'est pas condamner en bloc tous les musulmans que de le dire: il faudrait simplement que nos gouvernements prennent conscience de la nécessité d'empêcher la constitution de ghettos musulmans: dispersés, ceux-ci ne représentent aucun danger pour nos sociétés; ensemble, soudés par les traditions islamiques, ils constituent la plus grave menace qui ait jamais pesé sur les libertés humaines, sur la démocratie, sur la paix civile, sur l'existence de nos concitoyens juifs, -sans parler de notre gastronomie.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:52

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:07

Je pense que vous ne m'avez pas bien compris.
Si je parle ainsi, c'est que j'ai peur qu'à l'avenir, la situation ne dégénère en affrontements communautaires.
En effet, de plus en plus, les personnes issues de l'immigration se replient dans leur culture d'origine, et par exemple, vous verrez dans la rue que ces personnes ne vous regardent pas, et qu'elles sont limites malveillantes à votre égard.
Aujourd'hui, personne ne veut parler de ces problèmes, et c'est pour cela que j'interviens, car je crains que cela ne dégénère en affrontements communautaires.
Que ceux qui ont des oreilles.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:02

Karl a écrit:
Je ne suis certes pas un va-t-en-guerre; ce que j'ai écrit était provoquant, c'est vrai; une réaction de défense si l'on veut; je sais au moins une chose: partout où les lusulmans sont en minorité importante, ils causent désormais problème, par leurs revendications de traitement spécifique; que ces revendications ne proviennent que d'une petite minorité d'activistes ne change rien à l'affaire; le résultat est là; et lorsqu'ils sont majoritairesdans un pays, l'existence de ceux qui sont devenus minoritaires est compromise, rendue difficile voire impossible par les vexations en tout gere de la loi islamique.
Cher Franc-Lazur, vous êtes un chrétien converti de l'islam et vous devez savoir cela mieux que nous autres.


Oui, je le sais, cher Karl, mais je ne pense pas que ce soit la bonne méthode que de parler comme eux-mêmes parlent !


Tu écrivais un peu plus haut : "franc_lazur a raison tt de même en qque sorte, puisque la tolérance tous azimuts de l'humanisme athée entraine une permissivité tous azimuts érigée en dogme intouchable: la tolérance maximale touche ainsi à l'intolérance absolue de tout ce qui s'oppose à elle.
Mais c'est bien de tolérance qu'il s'agit. "


A cette permissivité absolue et sans frein de la société laïque, et à cette intolérance dogmatique que nous reprochons à l‘Islam, opposons ce qui est notre force à nous autres chrétiens : la paix du Christ donnée à tous, et l’Amour de DIEU répandu sur le monde ....



Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:39

romuald1972 a écrit:
Je pense que vous ne m'avez pas bien compris.
Si je parle ainsi, c'est que j'ai peur qu'à l'avenir, la situation ne dégénère en affrontements communautaires.
En effet, de plus en plus, les personnes issues de l'immigration se replient dans leur culture d'origine, et par exemple, vous verrez dans la rue que ces personnes ne vous regardent pas, et qu'elles sont limites malveillantes à votre égard.
Aujourd'hui, personne ne veut parler de ces problèmes, et c'est pour cela que j'interviens, car je crains que cela ne dégénère en affrontements communautaires.
Que ceux qui ont des oreilles.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:09

franc_lazur a écrit:
respect13 a écrit:
....................
Je ne suis pas chrétienne,.............


Et pourtant, à te lire, on le penserait volontiers !!! ange1



Fraternellement. Smile

Peut être le serai-je un jour qui sait?
En attendant e suis agnostique. Je crois fermement que si les gens renouient avec le religieux (au sens 'leur foi") se rappellaient qu'is étaient freres, nous serions bien plus en paix avec nous mêmes et les autres;

Je n'ai pas la science de la Bible, mais un jour des questions sur Dieu se sont posées, et les évangiles apportent une solution de joie que d'autres religions n'apportent pas. Aux savants la découverte de savoirs, aux croyants la fortification de leur foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009 - 7:37

respect13 a écrit:
franc_lazur a écrit:
respect13 a écrit:
....................
Je ne suis pas chrétienne,.............


Et pourtant, à te lire, on le penserait volontiers !!! ange1



Fraternellement. Smile

Peut être le serai-je un jour qui sait?
En attendant e suis agnostique. Je crois fermement que si les gens renouient avec le religieux (au sens 'leur foi") se rappellaient qu'is étaient freres, nous serions bien plus en paix avec nous mêmes et les autres;

Je n'ai pas la science de la Bible, mais un jour des questions sur Dieu se sont posées, et les évangiles apportent une solution de joie que d'autres religions n'apportent pas. Aux savants la découverte de savoirs, aux croyants la fortification de leur foi.


Être en recherche n'est-ce pas le propre et la richesse de l'humanité et le but de notre existence ?

Nous sommes tous à la recherche de DIEU et cette recherche aboutira en plénitude à l'heure de notre mort, quand nous serons face à face avec la Parole incarnée, JESUS.


Fraternellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:15

franc_lazur a écrit:
respect13 a écrit:
franc_lazur a écrit:
respect13 a écrit:
....................
Je ne suis pas chrétienne,.............


Et pourtant, à te lire, on le penserait volontiers !!! ange1



Fraternellement. Smile

Peut être le serai-je un jour qui sait?
En attendant e suis agnostique. Je crois fermement que si les gens renouient avec le religieux (au sens 'leur foi") se rappellaient qu'is étaient freres, nous serions bien plus en paix avec nous mêmes et les autres;

Je n'ai pas la science de la Bible, mais un jour des questions sur Dieu se sont posées, et les évangiles apportent une solution de joie que d'autres religions n'apportent pas. Aux savants la découverte de savoirs, aux croyants la fortification de leur foi.


Être en recherche n'est-ce pas le propre et la richesse de l'humanité et le but de notre existence ?

Nous sommes tous à la recherche de DIEU et cette recherche aboutira en plénitude à l'heure de notre mort, quand nous serons face à face avec la Parole incarnée, JESUS.


Fraternellement. Smile

La recherche aboutit souvent à des doutes cher Franc. Je crois que celui qui entreprend de se poser des questions fait déjà un pas vers Dieu. Je crois que Dieu existe, mais hélas le concept qu'on s'en fait sur terre ne corrobore pas toujours mes pensées(excepté les évangiles). Alors donnons du temps au temps. J'ai un ami musulmn qui a apostasié sa religion pour devenir chrétien, et sa famille l'a renié. Aujourd'hu il est marié et sa femme est aussi devenue chrétienne! Une belle histoire, car sa famille raconte dans son dos qu'il était fou, qu'il veut de l'argent, qu'il veut être "respecté" des "kouffar". Seule sa soeur lui parle.

Cette tragédie est vécue par lui comme une délivrance, et il prie tout de même pour ses proches. Belle lecon d'amour. J'aimerais que ce genre de comportement puisse arriver plus souvent. Dieu est tolérant, et la richesse qu'il nous a donnée, c'est la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:17

respect13 a écrit:

La recherche aboutit souvent à des doutes cher Franc. Je crois que celui qui entreprend de se poser des questions fait déjà un pas vers Dieu. Je crois que Dieu existe, mais hélas le concept qu'on s'en fait sur terre ne corrobore pas toujours mes pensées(excepté les évangiles). Alors donnons du temps au temps. J'ai un ami musulmn qui a apostasié sa religion pour devenir chrétien, et sa famille l'a renié. Aujourd'hu il est marié et sa femme est aussi devenue chrétienne! Une belle histoire, car sa famille raconte dans son dos qu'il était fou, qu'il veut de l'argent, qu'il veut être "respecté" des "kouffar". Seule sa soeur lui parle.

Cette tragédie est vécue par lui comme une délivrance, et il prie tout de même pour ses proches. Belle lecon d'amour. J'aimerais que ce genre de comportement puisse arriver plus souvent. Dieu est tolérant, et la richesse qu'il nous a donnée, c'est la différence.


Je sais, je connais ce genre d'expérience... Oui, il prie pour ses proches, et nous, prions pour lui !


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:39

Romuald1972:

elle dit que les chrétiens d'europe sont naîfs et ne perçoivent pas la menace qui pèse sur eux, elle cite l'exemple des musulmans , qui en France, réclament des cimetières séparés
.

A la réunion, les cimetières sont déjà séparés!! Depuis toujours à ma connaissance.

Vincent dit:

Les musulmans ce soumettent à leur Dieu, cela peut apporter une certaine humilité etc...

Peut apporter, mais ne le fais pas! L'humilité me semble totalement absent, et opposé à l'islam!

Vincent dit aussi que le danger vient des islamistes, est-ce à dire que les islamistes ne suivent pas l'islam? Ils ne sont pas de bons musulmans?


Franc_lazur dit: A cette permissivité absolue et sans frein de la société laïque, et à cette intolérance dogmatique que nous reprochons à l‘Islam, opposons ce qui est notre force à nous autres chrétiens : la paix du Christ donnée à tous, et l’Amour de DIEU répandu sur le monde ....


Thumright la meilleure façon de combattre l'islam, ou même l'athéisme, c'est en étant des champions du Christ!!!!!!!!!

[i]Respect13 dit : Dieu existe, mais hélas le concept qu'on s'en fait sur terre ne corrobore pas toujours mes pensées(excepté les évangiles)



C'est parce que l'evangile n'est pas une conception humaine! ;)
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:25

langlois a écrit:
Romuald1972:

elle dit que les chrétiens d'europe sont naîfs et ne perçoivent pas la menace qui pèse sur eux, elle cite l'exemple des musulmans , qui en France, réclament des cimetières séparés
.

A la réunion, les cimetières sont déjà séparés!! Depuis toujours à ma connaissance.

Vincent dit:

Les musulmans ce soumettent à leur Dieu, cela peut apporter une certaine humilité etc...

Peut apporter, mais ne le fais pas! L'humilité me semble totalement absent, et opposé à l'islam!

Vincent dit aussi que le danger vient des islamistes, est-ce à dire que les islamistes ne suivent pas l'islam? Ils ne sont pas de bons musulmans?


Franc_lazur dit: A cette permissivité absolue et sans frein de la société laïque, et à cette intolérance dogmatique que nous reprochons à l‘Islam, opposons ce qui est notre force à nous autres chrétiens : la paix du Christ donnée à tous, et l’Amour de DIEU répandu sur le monde ....


Thumright la meilleure façon de combattre l'islam, ou même l'athéisme, c'est en étant des champions du Christ!!!!!!!!!

[i]Respect13 dit : Dieu existe, mais hélas le concept qu'on s'en fait sur terre ne corrobore pas toujours mes pensées(excepté les évangiles)


dddddddddddddd
C'est parce que l'evangile n'est pas une conception humaine!

Je suis agnostique. Il est vrai que les évangiles tiennent debout pour ce qui concerne le coeur, il faudrait être de mauvaise foi -c'est le cas de le dire- pour nier la sagesse et l'Amour contenu dans ces quelques pages, et qui se suffisent. A ceux qui ont un coeur (et non des oreilles) pour entendre, qu''ils entendent ce message, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 6:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.
Marthe Robin en 1936,
"France réveille-toi", p.178 (éd. L'Icône de Marie).
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:12

En priant "que ton règne vienne!" implicitement nous hâtons ce jour (à moins que les prières de tous n'aient nul résultat!)

Donc il faut avoir l'humilité d'y passer,attendre la Vierge et non pas jeanne d'Arc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.
Marthe Robin en 1936,
"France réveille-toi", p.178 (éd. L'Icône de Marie).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:22

L'orgueil de la france est je pense grandissant, maintenant nous n'en sommes pas encore à la prophétie de Marthe Robin, du moins je pense.

Enfin, je ne m'inquiète pas car Dieu veille quoi qu'il arrive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:28

Non, moi je pense que nous sommes en plein dedans, si vous ne le voyez pas, je trouve cela grave.
Ensuite, moi je m'inquiète, car c'est souvent l'erreur qui est faites, car si Dieu veille, mais qu'il est seul et que personne ne l'entends, ça va pas s'arranger..
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 5:39

Ce que je ne comprends pas c'est que beaucoup ,quoique croyant en les prophéties, les veuillent empêcher de s'accomplir en leur temps.

Evidemment cela est vain!

Si la prophétie de Marthe Robin: "La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien" est parole vraie il faut donc s'attendre à cette chute vertigineuse ....inutile de balayer plus devant la porte et se faire une petite beauté!

Quand Jésus déclare:

Mat 23:37 "Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai–je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu !
38 Voici, votre maison vous sera laissée déserte ;
39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu’à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !"

Il annonçait la destruction à venir de Jérusalem que personne ne pourrait empêcher et invitait finalement toute personne à l'écoute à se préparer spirituellement,ou est-ce que je me trompe ?

Il ne disait pas:chassez les étrangers de cette terre et vous serez sauvés...

Il disait tout clairement que par ses péchés,les péchés de ses citoyens,Jérusalem tombera,et non pas à cause des envahisseurs romains.....

Si donc la France doit tomber elle tombera et c'est inutile et faux que d'en faire le reproche à quiconque sur la terre....

Il n'est qu'un sursaut d'esprit,de foi et d'amour qui puisse nous en sauver,comme Ninive alors le fut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:11

C'est une question d'interprétation à nouveau.
Jésus parlait en parabole, et c'est à nous d'actualiser ces paroles selon les circonstances qui se présentent à nous.
Moi je pense que la France est rès bas, et c'est bien le débat qui nous occupe, car beaucoup d'entre vous trouvent que la france n'est pas si bas que cela.
Et bien moi je dis qu'elle est très bas, et que l'invasion de la France par des populations étrangères pour des raisons économiques, voir du vol, via le fait de faire des enfants pour toucher les allocations familiales et obtenir des logements sociaux aux dépens des vrais français, y est pour quelque chose.
Est-ce que Dieu a conseillé le vol, même pour des soi-disant raisons humanitaires.
Bien sûr il y a aussi le problème de la sécurité sociale, qui soi-disant serait exemplaire, mais à ce moment-là, pourquoi les gens sont autant malades, les délocalisations, que les pouvoirs publiques laissent faire pour des intérêts économiques.
Mais moi je vois bien le malaise des gens dans la rue, dans le métro, qui sont déprimés à cause de tout cela, et que comme moi, ils ne comprennent pas de voir autant d'étrangers vivrent de l'héritage de leurs parents, avec des populations étrangères qui les regardnt de travers, qui ne les aiment pas, et qui n'aiment pas la france, mais uniquement son argent, sa richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:17

Ne me parle pas de ces "gens" qui n'eussent-ils qu'un gramme de foi et d'éveil seraient porteurs de lumière....C'est peut-être toi qui voit des "gens"!


Tu noircis le tableau à souhait!

Impossible de penser en terme de "population étrangère"....

A méditer: Mat 8:8 (un centenier,romain, occupateur d'israël ,qui parle à Jésus pour qu'il vienne guérir un de ses serviteurs)

Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit ; mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri.
9 Car, moi qui suis soumis à des supérieurs, j’ai des soldats sous mes ordres ; et je dis à l’un: Va ! et il va ; à l’autre: Viens ! et il vient ; et à mon serviteur : Fais cela ! et il le fait.

10 Après l’avoir entendu, Jésus fut dans l’étonnement, et il dit à ceux qui le suivaient : Je vous le dis en vérité, même en Israël je n’ai pas trouvé une aussi grande foi.

11 Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l’orient et de l’occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.
12 Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

13 Puis Jésus dit au centenier : Va, qu’il te soit fait selon ta foi.

C'est sûr,Jésus fait mal où ça devrait faire du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:54

Je dis juste la Vérité, en accord avec Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:16

J"e dis juste la Vérité, en accord avec Jésus."

Quelle le soit !
pourquoi ne serait-ce pas ....

Mais ce que je t'écris est aussi vérité ,car venant de Matthieu 8

et cela amène à faire la balance,

Je ne prends pas de moi pour dire quelque chose, mais de l'évangile, un passage qu'il serait vraiment difficile de trafiquer!!!!

Tu sais donc que ce passage est pour toi pareillement...
Il l'est tellement de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:54

Oui, voilà, c'est ça, la vérité est si difficile à entendre qu'elle provoque forcément des grincements de dents, des pleurs.
Ensuite, pour ta gouverne, sache que les premières révélations qui m'ont été faites provenaient d'une fille d'origine algérienne (Lucie), puis par une autre fille d'orient dont je ne connais pas l'origine (Fatima).
Je ne les ai pas revues depuis, mais dans tout ce que je fais aujourd'hui, je pense à elles avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 4:52

Salam Lucie et Salam Fatima.
Que Dieu les bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:22

Elles t'en voudront d'utiliser ce vocabulaire, car tout ce que je fais ici vient d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:54

Tiens donc,on ne plus dire paix ("salam") à quelqu'un et appeler la bénédiction de Dieu sur lui ?

As-tu bien lu Romuald ?

En quoi ai-je mal parlé?

Tu me déconcertes! ou plutôt tu me fais penser que tu es à vif et crois trouver de toute part de mauvaises pensées!

Hier tu me dis musulman et aujourd'hui tu fais comme si parlais mal de maghrebines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:11

Non, justement, il faut dire paix et pas salam, elles y tenaient beaucoup, car elles pratiquaient un Français parfait, du genre une langue qu'on ne connait pas, tellement que nous on le parle mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:14

Vincent01 a écrit:
Si le danger ce sont les musulmans, sachez que nous avons le même Dieu, et souvent le même salut. Thumright


Shocked c'est pas parse qu'on en a tout deux un seul que c'est nécessairement le même

Boulet

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.
Marthe Robin en 1936,
"France réveille-toi", p.178 (éd. L'Icône de Marie).
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:05

............Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Aaan6310
..................Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Meteo_11
.......................... Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Bible210

N'y-a-t'il pas une confusion, voulue, organisée et véritablement "satanique" qui veut faire croire que le Christianisme, c'est-à-dire le Catholicisme dans son sens véritablement "Universel", c'est-à-dire qui "englobe tout", et non dans son acception restreinte et incomprise, même par la majorité du clergé qui est pourtant sensé instruire, est la religion du "Livre", alors qu'il s'agit de la religion de "Verbe".

La dégénérescence intellectuelle du monde moderne est telle que la plupart de nos contemporains, qui se disent pourtant "Chrétiens", en sont arrivés à "idolâtrer" les textes sacrés, se limitant à la lettre, à de stériles analyses de textes et à de pitoyables et affligeants syncrétismes.

Le véritable Christianisme Catholique authentique, dans sa compréhension la plus élevée, n'est en aucune manière en contradiction avec les traditions régulières, même si celle-ci ont des formes différentes, telles les traditions dites "orientales";

L' "Islamisme" procède de la même altération moderne par rapport à l' Islam authentiquement traditionnel, totalement méconnu du "grand public".

Mais, qui donc de nos jours est encore capable de comprendre que sous la surface de l'écorce, il y a une "substantifique moelle" ?

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:20

Oui pour cette assertion:le christianisme est la religion de "Verbe".

La lettre tue mais l'esprit vivifie (conflit entre loi et foi)

Selon 2Ti 3:16 ....: Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, réfuter, redresser, former à la justice:

Il est bien écrit "inspiré de Dieu" ce qui signifie qu'il faut lire l'écriture et s'y référer mais avec l'esprit

Nous avons :Hé 8: (...) "après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leur pensée, je les graverai dans leur coeur, et je serai leur Dieu et ils seront mon peuple."

Cela suffit à dire qu'un chrétien,pierre vivante du corps de Christ,est à lui seul beaucoup de pages de la Bible, écrites par Dieu, en ses Fils

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:53

La France peut avoir un rôle à jouer dans cette situation inextricable.
En effet, au-delà des droits de l'homme, la France, avec les lumières et l'humanisme, a une vraie vocation de l'esprit révolutionnaire.
On a l'impression que les français dorment et subissent sans rien dire, et pourtant, il suffirait de peu pour que se réveille cette tradition révolutionnaire, et l'on pourrait bien voir la France, à des moments clés des catastrophes à venir, se réveiller d'un coup, et organiser des solutions pour inverser la tendance.
Par exemple, ce problème des agriculteurs qui se font arnaquer par les réseaux de distribution. Pourquoi à un moment ne verrait-on pas les producteurs se réorganiser en réseaux locaux, de proximité.
Je sais que c'est idéaliste et quasi-impossible à faire, mais je veux croire que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:37

La France, de par sa situation sociologique, doit devenir leader mondial en matière de lutte contre le fascisme islamique
Ce sera une manière de revisiter les droits de l'homme à la lumière d'une situation qui n'avait pas été prévue, j'entends le retour dans l'espace public d'une religion exogène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:28

Arnaud Dumouch a écrit:

O Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France.




O Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France.


Préparez le coeur de vos enfants à la mission qu'ils vont avoir à
accomplir pour toutes les nations, pour l'Eglise tout entière.
O Père, ô mon Dieu, que les coeurs de vos élus tressaillent maintenant
à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre
invitation à agir.
Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission.
Imposez-leur vous-même tout ce que vous voudrez de chacun d'eux et de
tous.
Que rien ne soit l'effet de leur propre choix mais uniquement de votre unique volonté d'amour.
Vierge immaculée, ne les laissez pas s'égarer ni se tromper.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
Coeur immaculé de Marie, priez pour nous.


Saints et saintes de France, intercédez pour nous.




Marthe Robin (1902-1981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:41

Alors arnaud vous ne croyez toujours pas que je suis un produit de la prophétie de Marthe Robin?.?/?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:02

romuald1972 a écrit:
Alors arnaud vous ne croyez toujours pas que je suis un produit de la prophétie de Marthe Robin?.?/?


?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:05

Karl a écrit:
romuald1972 a écrit:
Alors arnaud vous ne croyez toujours pas que je suis un produit de la prophétie de Marthe Robin?.?/?
?
De quoi êtes-vous surpris?
pour vous je ne suis pas un produit de la prophétie de marthe robin??,;:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:50

Vous voulez réveiller les consciences... Moi aussi...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:52

Karl a écrit:
Vous voulez réveiller les consciences... Moi aussi...
Oui mais moi je lai fait.. vous voyez la différence?.?./
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:56

Comment?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:59

Karl a écrit:
Comment?
Je ne peux pas parler de tout ce que j'ai fais
mais si vous n'avez pas remarqué ce qui s'est passé sur le forum depuis 1 an il vous faut changer de lunettes
maintenant j'aimerais avoir la commentaire d'arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:28

romuald1972 a écrit:
Karl a écrit:
Comment?
Je ne peux pas parler de tout ce que j'ai fais
mais si vous n'avez pas remarqué ce qui s'est passé sur le forum depuis 1 an il vous faut changer de lunettes
maintenant j'aimerais avoir la commentaire d'arnaud

Cher Romuald, je pense que vous le deviendrez lorsque vous aurez été délivré, à la prière de Marthe Robin, d'une chose qui vous ronge et vous éloigne de la mission d'humilité et d'amour que Dieu a pour vous.
Vous avez, caché à vos propres yeux, un immense besoin d'être apprécié, aimé, reconnu. Et cela s'inscrit sans doute profondément dans votre enfance, dans une souffrance qui vous a frappé.

Le jour où ce besoin sera derrière vous, tout d'un coup, vous serez libre pour laisser la place à un jaillissement de la vie de Dieu.
Je prie avec vous et Karl pour que cette grâce vous arrive.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Yannick Bonnet et la prophétie de Marthe Robin sur le Renouveau de la France
» "Marthe Robin avance..."
» A Joachim : où en est la canonisation de Marthe ROBIN ?
» Marthe Robin
» Prières à la Très Sainte Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: