DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France

Aller en bas 
+39
joachim bouflet
Lephenix
langlois
respect13
julia
Vincent01
Charles x
frère Claude
albatros
Antoine L.
boudo
fleurdoranger
Enlui
frederic
Somebody
Christophore
Philippe Fabry
Kerux
charles st jean
cruchoix
amos
cébé
Jean-Louis B
Tourterelle
Théodéric
Jonas et le signe
Mécréant-LV
pommerot
Louis
Olivier
philippe
Loup Ecossais
Jean-Yves Tarrade
Noel
Scat
Jesus Christ est mon Dieu
Valtortiste91
spidle33
Arnaud Dumouch
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 12:14

Vous êtes sourds ou quoi?!!
Cordialement. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 21 Mar - 14:10

Pour ceux qui cherchent le fil sur Marthe Robin. 8)
Revenir en haut Aller en bas
frederic




Masculin Messages : 282
Inscription : 25/11/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 21 Mar - 14:16

Alors Romuald ?
tu as une idée sur le coeur mais tu ne l'a pas encore sortie.
Ouvre un fil et sors là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 21 Mar - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 21 Mar - 19:08

frederic a écrit:
Alors Romuald ?
tu as une idée sur le coeur mais tu ne l'a pas encore sortie.
Ouvre un fil et sors là!!!
J'ai tout sorti, à vous de jouer maintenant!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 21 Mar - 20:20

Je pense que tu as certaines pensées que tu ne dis pas ,

une fois Jeanne,une fois Marthe,une fois Fatima

tu utilises tout cela pour nous faire imaginer quelque chose

Je crois comprendre que tu appelles à une action et je la crois guerrière

est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 21 Mar - 20:23

En tous les cas je ne comprends pas ce que veux Romuald scratch

Je cherche un papillon doré ? l'auriez vous aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 21 Mar - 20:32

Il est dans ton avatar et forcemment dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 21 Mar - 20:36

Enlui a écrit:
Il est dans ton avatar et forcemment dans ton coeur.

Bien sûr il est dans mon coeur et

Il le sait ce papillon si aimable,

Il est dans mon avatar,

Il est partout même dans

mes rêves mais il s'échappe toujours

j'aime le savoir libre mais il me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 21 Mar - 20:48

C'est vrai que le Saint-Esprit aime à s'éloigner pour mieux revenir,pense au cantique des cantiques

On admire un papillon mais il ne faut pas le toucher

Ce qui signifie:quand l'espit-saint se présente il faut être tout réceptif et humble;à peine commence-t-on à prendre de l'assurance et à s'imaginer pouvoir le garder:il s'éloigne

C'est une expérience d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 21 Mar - 20:53

Enlui a écrit:
C'est vrai que le Saint-Esprit aime à s'éloigner pour mieux revenir,pense au cantique des cantiques

On admire un papillon mais il ne faut pas le toucher

Ce qui signifie:quand l'espit-saint se présente il faut être tout réceptif et humble;à peine commence-t-on à prendre de l'assurance et à s'imaginer pouvoir le garder:il s'éloigne

C'est une expérience d'amour

Il y a des expériences d'amour qui sont délicieuses et tout à la fois douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 20:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.




Marthe Robin en 1936,
"France réveille-toi", p.178 (éd. L'Icône de Marie).
:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 18 Avr - 17:35

C'est peut-être aujourd'hui que ça se passe!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Arnaud, vous envisagez cette prophétie de manière politique et social on dirait non ?

Cher Scat, sa première partie, j'ai l'impression que oui, c'est politique, social, civil : la France ne va pas pouvoir échapper, me semble-t-il, à une terrible crise de conscience et d'unité. Tous les voyants essentiels sont au rouge.

Pour les prochaines élections, on voit d'abord :

- Déliquescence du pouvoir politique (mais ca c'est anecdotique).

On voit surtout:

- Deux populations françaises qui commencent à se haïr
- Dénatalité des français de souche.- Les richesses appartiennent à la génération de mai 68.

Bref, on voit des lignes de fractures qui pourraient voir, au second tour des élections, un duel Le Pen/ Sarkozy. Il pourrait y avoir une explosion des émeutes avant 2010...


Quant à la deuxième partie (le Renouveau chrétien), je le vois pour le moment comme vous: d'abord charismatique, pas nécessairement un retournement complet et durable des mentalités:
Citation :
"25 ans d'abondantes récoltes"...

Pouvez-vous expliquer ce que j'ai surligné?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:25

Chère Fleur d'oranger,

Les européens de souche font moins d'enfant. A ce rythme là, il pourrait ne plus avoir d'allemands de souche dans un siècle. C'est un fait qui a plusieurs explications :

1° Les peuples riches attachés à leur confort, font moins d'enfants.
2° L'Europe, après les deux guerres mondiales, à tendance à ne plus croire en elle, en la nécessité de sa propre survie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:33

Ce qui me dérange,c'est ce que vous (ou d'autres) entendez par "de souche". Moi je me considère française de souche,même si mes ancêtres ne sont français de souche. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:38

fleurdoranger a écrit:
Ce qui me dérange,c'est ce que vous (ou d'autres) entendez par "de souche". Moi je me considère française de souche,même si mes ancêtres ne sont français de souche. What the fuck ?!?

Disons européens de culture judéo-chrétienne, dont les ancètres ont participé aux deux guerres mondiales. C'est cette partie là de la population européenne, qui décline et ne croit plus en elle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:00

Elle "ne croit plus en elle"

Oui.
Je pense qu'on peut dire aussi que dès qu'on donne les moyens à un être humain de maîtriser quelque chose, il l'utilise, dans un but purement "utilitariste", y compris quand il s'agit de son propre corps.

Si vous lui donnez les moyens de "maîtriser" :
son apparence, il le fait > chirurgie esthétique
sa sexualité, il le fait > préservatif
sa fécondité, il le fait > pilule
une vie humaine, il le fait > avortement

Du coup la question de l'enfant devient : Est-ce que je le veux ? Suis-je prêt ? Combien ? ça coûte cher ?

Je suis sûr que la plupart des couples n'ont pas de 4ème enfants pour la bonne raison que ça "rentre" pas dans leur voiture et qu'il en faudrait une plus grosse.

Sans avortement, le taux de fécondité de la France serait tout à fait normal vis-à-vis de sa situation sociale-économique etc..., dans les 2,5 [à vérifier pour le chiffre exacte]. Ne croyez pas qu'il s'agit uniquement de jeunes filles de quinze ans un peu ingénue et désespérée. Il s'agit aussi de couples qui se donne froidement le droit de vie et de mort parce qu'à la télévision ont leur a dit que c'était juste "un tas de cellules".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 11:59

Les Français de souche ne déclinent pas et croient en eux, seulement ils sont victimes de discrimination dans le paysage idéologique, je dirai qu'ils sont affaiblis et manipulés. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 12:04

nilamitp a écrit:

Sans avortement, le taux de fécondité de la France serait tout à fait normal vis-à-vis de sa situation sociale-économique etc..., dans les 2,5 [à vérifier pour le chiffre exacte]. Ne croyez pas qu'il s'agit uniquement de jeunes filles de quinze ans un peu ingénue et désespérée. Il s'agit aussi de couples qui se donne froidement le droit de vie et de mort parce qu'à la télévision ont leur a dit que c'était juste "un tas de cellules".

Pour information le taux de natalité en France est actuellement un des plus forts d'Europe, proche du renouvellement de génération (qui se situe en théorie à 2,1)

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 12:27

moi je ne comprends pas pourquoi vous mettez tant l'accent sur le renouvellement des français dits "de souche". avec tous les mélanges et métissages qu'il y a,forcément nous avons une nouvelle image du peuple français.c'est la vie,tout simplement.
je ne vois pas où vous voulez en venir. il y aura toujours des français, allemands, italiens,mais vous avez peur des métissages??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 13:02

Chère Fleurd'oranger,

Personnellement, cela ne fait ni chaud ni froid. Je ne fais que constater un fin de civilisation. Il en viendra une autre. Voilà tout.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 13:22

Oui et les nouveaux visages d'un pays n'enlèveront pas forcément l'identité d'un pays
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 13:26

Kerux a écrit:
...

Pour information le taux de natalité en France est actuellement un des plus forts d'Europe, proche du renouvellement de génération (qui se situe en théorie à 2,1)

2,7 m'a-t'on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 13:42

romuald1972 a écrit:
Les Français de souche ne déclinent pas et croient en eux, seulement ils sont victimes de discrimination dans le paysage idéologique, je dirai qu'ils sont affaiblis et manipulés. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:00

"mais vous avez peur des métissages ?"

Non, pas du tout, bien au contraire, nous sommes absolument pour les métissages.

Mais, on a parfaitement le droit d'être contre les idéologies portées par le multiculturalisme, le communautarisme et le relativisme culturel qui en découle. On a le droit d'être aussi contre les concepts d'immigration de remplacement telle que le propose les gouvernements et l'ONU. Tout doit être modéré, pour que chaque peuple garde une certaine homogénéité, une certaine identité et une absolue égalité de droit au sein de la communauté nationale, même si celle-ci doit forcément voir son visage évoluer au cours du temps : les français du 21e siècle ne sont ni les gaulois qu'a vaincu César, ni les francs de Charlemagne, ni les catholiques du temps des dragonnades, c'est évident et c'est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:03

nilamitp a écrit:
"mais vous avez peur des métissages ?"

Non, pas du tout, bien au contraire, nous sommes absolument pour les métissages.

Mais, on a parfaitement le droit d'être contre les idéologies portées par le multiculturalisme, le communautarisme et le relativisme culturel qui en découle. On a le droit d'être aussi contre les concepts d'immigration de remplacement telle que le propose les gouvernements et l'ONU. Tout doit être modéré, pour que chaque peuple garde une certaine homogénéité, une certaine identité et une absolue égalité de droit au sein de la communauté nationale, même si celle-ci doit forcément voir son visage évoluer au cours du temps : les français du 21e siècle ne sont ni les gaulois qu'a vaincu César, ni les francs de Charlemagne, ni les catholiques du temps des dragonnades, c'est évident et c'est heureux.

Si si, toi pas mais moi oui

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:15

Je comprends pas Antoine, tu es contre (ou pour) quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 20:04

J'ai travaillé quelques mois dans les écoles du 12è en emploi de vie scolaire, et j'ai vu des classes où les enfants d'origines étrangères (maghreb et afrique) sont plus nombreux que les blancs. Ce n'est pas normal, comment transmettre nos valeurs si nous sommes minoritaires dans notre propre pays. Il y a eu des mouvements d'immigration de populations européennes (Italie, Portugal, polonais..), mais ces populations étaient proches de notre univers culturel et se sont intégrées de bonne volonté, et aiment la France. Alors que les populations du maghreb et d'afrique, en grande majorité, sont éloignées de nos culture, et ne cherchent souvent pas à s'intégrer, conservant leur langue, leur culture, créant deux types de populations qui commencent à être en conflit, et que même souvent ils sont là uniquement pour profiter de la richesse de notre pays. C'est ça la différence entre une immigration normale telle qu'elle a eu lieu au 19è et 20è siècle, et l'immigration d'aujourd'hui qui, sans aucun doute, commence à nous porter fortement préjudice. Alors moi je dis que avant que ça dégénère, il faut évoluer nos mentalités, et prendre conscience du danger pour notre pays. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 20:53

Au 19e et dans la première partie du 20e siècle, l'immigration s'est fait par vague vers la France. Depuis les temps modernes, elle était importante. Elle venait surtout de pays européens majoritairement catholiques (Italie, Espagne, Portugal, Pologne). Il y a bien sûr pu avoir quelques difficultés de part et d'autre. Il est vrai que depuis la fin des années 70, cette immigration a changé d'origine, du coup le fossé culturel est plus grand, et elle est devenue ultra-massive. Et l'on voit arriver maintenant des idéologie prônant le multiculturalisme et le relativisme culturel. La bonne nouvelle c'est la laïcité dure à la française et l'absolue égalité de droit de tout individu au sein de la communauté nationale, ce qui permet d'échapper aux tentatives d'infiltration de la charia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 6:28

fleurdoranger a écrit:
Oui et les nouveaux visages d'un pays n'enlèveront pas forcément l'identité d'un pays


Si ce nouveau visage est musulman, obligatoirement si ! La France chrétienne aura vécu ...


A moins que les arabo-musulmans français abandonnent leur religion et se convertissent en masse au Christianisme .....



Qui sait ???



Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 6:58

franc_lazur a écrit:
fleurdoranger a écrit:
Oui et les nouveaux visages d'un pays n'enlèveront pas forcément l'identité d'un pays
Si ce nouveau visage est musulman, obligatoirement si ! La France chrétienne aura vécu ...
A moins que les arabo-musulmans français abandonnent leur religion et se convertissent en masse au Christianisme .....
Qui sait ???
Fraternellement.

Que la France chrétienne disparaisse ne semble inquiéter que la petite minorité de croyants, surtout catholiques; les autres au mieux s'inquiètent de ce qu'elle devienne musulmane, à cause de la perte des libertés (qu'elle doit justement au christianisme).
La France ne se soucie plus de sa pérennité; elle ne regarde plus en avant, elle vit le présent pour jouir sans entraves... Quitte à tuer ses enfants ds le sein de leurs mères, et quitte, pour assurer un équilibre démographique et la santé de son économie (mais non celui de la société) à laisser entrer sur son territoire, des populations non-intégrables.
Et elle met la tête ds le sable, ne voulant pas plus voir la menace intérieure pour son intégrité, qu'elle ne voulait voir la menace hitlérienne extérieure en 1938: elle s'interdit la publication de statitiques sur les étrangers qui affluent, s'imposant de ne pas même réagir contre la lente mais constante érosion de tout ce qui l'a faite: l'histoire, la géographie, la religion chrétienne, et cela au nom de l'antiracisme et du multiculturalisme , -notions absurdes ou vides de sens mais débouchant sur une tolérance de tous les abus.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: antiracisme, lol   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 10:38

antiracisme, je me méfis toujours de ceux qui se disent "antiracistes". Souvent, ils en ont rien à foutre, voire ils sont eux-même racistes.

Antiracisme, vous avez parfaitement raison, ça ne veut plus rien dire du tout. Quoiqu'il existe encore des association qui de façade soit encore réellement antiraciste comme SOS racisme ou la Licra, même si tout est forcément lié à la politique.

Mais par exemple le MRAP n'est absolument pas une association antiraciste, c'est une association communataire de défense des arabo-musulmans et de défense politique des palestiniens. Elle milite activement pour la colo-migration de l'Europe aussi.
Quand aux indigènes de la république, qui eux aussi se disent "antiracistes", c'est une organisation ultra-raciste, née d'un coït malsain entre des arabo-musulmans racistes et des extrémistes de gauche qui haïssent notre société et ce qu'ils sont.
Ce n'est que deux exemples parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 12/11/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 11:19

bonjour, les phrases, parfois anodines que Marthe Robin a annoncées dans ma famille se sont toujours réalisées. Mais pas du tout comme nous les avions comprises sur le moment : en beaucoup plus éclatant de beauté et surprenant.

Je pense que les prophéties pour la France ne seront réellement comprises quand ce sera réellement arrivé.

Selon ceux qui l'ont connue et côtoyée, ce qu'elle disait était d'une telle simplicité que chacun cherchait trop loin le sens Laughing presque un peu déçu au départ du manque de sensationnel, mais bouleversé ensuite par la finesse avec laquelle elle avait su l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 11:27



NOUS SOMMES LÀ.

Que penser d'une personne en train de se noyer à qui on jette une bouée, et qui la repousse sous prétexte que la couleur ne lui convient pas ?
Que ceux qui ont des oreilles entendent.

frère Claude
F.A.R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 16:38

albatros a écrit:
Je pense que les prophéties pour la France ne seront réellement comprises quand ce sera réellement arrivé.
C'est justement pour ça que je suis venu sur ce forum, car j'ai compris cette prophétie et je pense que ça arrive actuellement.
Si je suis ici le premier et le seul à le voir ici, je n'y peux rien, je pense juste que ce que je vis, qui est dû à des conditions qui me sont personnelles, d'autres ne tarderont pas à le vivre également.
Je parle ici d'une idéologie qui s'est fait jour récemment, et qui consiste de la part d'une grande partie des populations immigrées d'afrique et du maghreb, à détester la France, les français et tout ce qu'ils représentent, alors même que c'est elle qui les nourrit. Je n'ai pas rêver, soyez plus attentifs aux idées qui circulent dans les médias, et vous verrez que c'est vrai.
De plus, dans un pays qui compte 3 millions de chômeurs et au moins 7 millions de précaires, comment peut-on encore se poser la question de l'intéret d'une immigration. Je crois que les gens ont perdu le sens des réalités.8)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 22:28

franc_lazur a écrit:
fleurdoranger a écrit:
Oui et les nouveaux visages d'un pays n'enlèveront pas forcément l'identité d'un pays


Si ce nouveau visage est musulman, obligatoirement si ! La France chrétienne aura vécu ...


A moins que les arabo-musulmans français abandonnent leur religion et se convertissent en masse au Christianisme .....



Qui sait ???



Fraternellement.

vos propos sont logiques MAIS, sachez tous, qu'on ne se convertie pas à une religion pour "coller" avec l'histoire du pays où l'on vit!! une conversion c'est une affaire personnelle.

Alors on ne peut pas être musulman, juif, bouddhiste, athée, matérialiste ou que sais je d'autre ET français?!!

Ce sujet, et tant d'autres, est un espace dédié à utiliser l'islam comme bouc-émissaire. franchement c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 14:34

albatros a écrit:
bonjour, les phrases, parfois anodines que Marthe Robin a annoncées dans ma famille se sont toujours réalisées. Mais pas du tout comme nous les avions comprises sur le moment : en beaucoup plus éclatant de beauté et surprenant.

Je pense que les prophéties pour la France ne seront réellement comprises quand ce sera réellement arrivé.

Selon ceux qui l'ont connue et côtoyée, ce qu'elle disait était d'une telle simplicité que chacun cherchait trop loin le sens Laughing presque un peu déçu au départ du manque de sensationnel, mais bouleversé ensuite par la finesse avec laquelle elle avait su l'exprimer.
Chère Albatros,

Je ne peux qu'applaudir des deux mains. Very Happy

Thumright sunny thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 14:55

romuald1972 a écrit:
albatros a écrit:
Je pense que les prophéties pour la France ne seront réellement comprises quand ce sera réellement arrivé.
C'est justement pour ça que je suis venu sur ce forum, car j'ai compris cette prophétie et je pense que ça arrive actuellement.
Si je suis ici le premier et le seul à le voir ici, je n'y peux rien, je pense juste que ce que je vis, qui est dû à des conditions qui me sont personnelles, d'autres ne tarderont pas à le vivre également.8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 14:59

romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
albatros a écrit:
Je pense que les prophéties pour la France ne seront réellement comprises quand ce sera réellement arrivé.
C'est justement pour ça que je suis venu sur ce forum, car j'ai compris cette prophétie et je pense que ça arrive actuellement.
Si je suis ici le premier et le seul à le voir ici, je n'y peux rien, je pense juste que ce que je vis, qui est dû à des conditions qui me sont personnelles, d'autres ne tarderont pas à le vivre également.8)
Marthe Robin a bien parlé de la France, donc de tous les habitants de la France et non d'un seul français qui pourrait s'appeler Romuald. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 15:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Disons européens de culture judéo-chrétienne, dont les ancètres ont participé aux deux guerres mondiales. C'est cette partie là de la population européenne, qui décline et ne croit plus en elle.
Je pense que c'est une idéologie de dire cela, et c'est précisément l'idéologie que je combats.
Je pense que cette population est manipulée et affaiblie, mais qu'il faut juste une étincelle pour réanimer une mémoire bien plus puissante que les tenants de cette idéologie le croient. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 15:03

Jeb a écrit:
Marthe Robin a bien parlé de la France, donc de tous les habitants de la France et non d'un seul français qui pourrait s'appeler Romuald. 8)
Excusez-moi, mais vous n'avez rien compris à Marthe Robin, et vous ne connaissez pas La France, cher Jeb. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 15:11

Arnaud Dumouch a écrit:

Personnellement, cela ne fait ni chaud ni froid. Je ne fais que constater un fin de civilisation. Il en viendra une autre. Voilà tout.
Je dis que ceci aussi relève de l'idéologie. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 15:13

romuald1972 a écrit:
Jeb a écrit:
Marthe Robin a bien parlé de la France, donc de tous les habitants de la France et non d'un seul français qui pourrait s'appeler Romuald. 8)
Excusez-moi, mais vous n'avez rien compris à Marthe Robin, et vous ne connaissez pas La France, cher Jeb. Basketball
Effectivement je suis un peu bouché et je dois confondre avec une autre personne. Mr.Red
Et je ne connais la France que depuis 62 ans Crying or Very sad cher Romuald. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 15:30

Je pense surtout que vous n'avez pas compris ce que je dis, et simplement votre commentaire est d'une violence très importante et discriminatoire, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, car ce que je dis n'a rien à voir avec le commentaire que vous en faites. Je parle aux nom des français qui aujourd'hui n'ont pas droit au chapitre, sous couvert d'une idéologie discriminante à leur égard. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 19:32

J'ai bien compris que vous vous moquez éperdumment de Marthe Robin. :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 6:00

fleurdoranger a écrit:
franc_lazur a écrit:
fleurdoranger a écrit:
Oui et les nouveaux visages d'un pays n'enlèveront pas forcément l'identité d'un pays


Si ce nouveau visage est musulman, obligatoirement si ! La France chrétienne aura vécu ...

A moins que les arabo-musulmans français abandonnent leur religion et se convertissent en masse au Christianisme .....

Qui sait ???

Fraternellement.

vos propos sont logiques MAIS, sachez tous, qu'on ne se convertie pas à une religion pour "coller" avec l'histoire du pays où l'on vit!! une conversion c'est une affaire personnelle.

Alors on ne peut pas être musulman, juif, bouddhiste, athée, matérialiste ou que sais je d'autre ET français?!!
.

Chère Fleurd'oranger, je parlais de "la France chrétienne"/ Mais il existe sans doute une autre France en train de naître, une France laïque et athée , dont la grande qualité est la tolérance tous azimuts...et le grand défaut la permissivité tous azimuts.

Cet athéisme français se heurtera bien sûr au monothéisme pur de l'Islam !

Le "choc des civilisations" ne se produira pas en France entre les Chrétiens et nos frères Musulmans, mais entre l'athéisme permissif et l'Islam.


A moins que nos frères Musulmans découvrent le Christ, ce qu'ils ont commencé à faire en Kabylie et même au Maroc, qui est mon autre patrie .

En effet, moi-même, je viens de l'Islam...


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 6:28

Cher Franc-Lazur,

L'humanisme athée n'est pas si tolérant que cela. Possédant le pouvoir et les médias, il s'attaque au christianisme en s'arrangeant pour réduire ses positions à des caricatures du styles : "Le pape dit de ne pas coucher ensemble. Et, si nous couchons ensemble, de surtout le faire sans préservatif, qui agrave de SIDA".

Reconnaissez que, durant le mois de mars / avril, les médias ont résumé la position du pape ainsi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 7:00

Oh que oui!
Mais ranclazur a raison tt de même en qque sorte, puisque la tolérance tous azimuts de l'humanisme athée entraine une permissivité tous azimuts érigée en dogme intouchable: la tolérance maximale touche ainsi à l'intolérance absolue de tout ce qui s'oppose à elle.
Mais c'est bien de tolérance qu'il s'agit.[b]

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 7:51

"Le pape dit de ne pas coucher ensemble. Et, si nous couchons ensemble, de surtout le faire sans préservatif, qui aggrave de SIDA"

oui, c'était à vomir...

Ceci

"je pense que la réalité la plus efficace, la plus présente sur le front de la lutte conte le sida est précisément l'Eglise catholique, avec ses mouvements, avec ses différentes réalités. Je pense à la Communauté de Sant'Egidio qui accomplit tant, de manière visible et aussi invisible, pour la lutte contre le sida, aux Camilliens, et tant d’autres, à toutes les sœurs qui sont au service des malades.

Je dirais qu'on ne peut pas surmonter ce problème du sida uniquement avec de l’argent, pourtant nécessaire. Si on n'y met pas l'âme, si les Africains n'aident pas [en engageant leur responsabilité personnelle], on ne peut pas résoudre ce fléau par la distribution de préservatifs: au contraire, ils augmentent le problème.

La solution ne peut se trouver que dans un double engagement: le premier, une humanisation de la sexualité, c'est-à-dire un renouveau spirituel et humain qui apporte avec soi une nouvelle manière de se comporter l'un envers l'autre, et le deuxième, une véritable amitié également et surtout pour les personnes qui souffrent, la disponibilité, même au prix de sacrifices, de renoncements personnels, à être proches de ceux qui souffrent. Tels sont les facteurs qui aident et qui conduisent à des progrès visibles.

Je dirais donc cette double force de renouveler l'homme intérieurement, de donner une force spirituelle et humaine pour un juste comportement à l'égard de son propre corps et de celui de l'autre, et cette capacité de souffrir avec ceux qui souffrent, de rester présents dans les situations d'épreuve. Il me semble que c'est la juste réponse, et c'est ce que fait l'Église, offrant ainsi une contribution très grande et importante. Nous remercions tous ceux qui le font."

est devenu cela:

"Le Pape a dit que le préservatif augmentait les risques de SIDA, c'est un véritable crime contre l'humanité, les gens vont écouter ses conseils : ne pas mettre de préservatifs et attraper le sida, et bien sûr le Pape est soit-disant infaillible."

NB: notez l'ignorance volontaire de ce qu'est l'infaillibilité pontificale.

C'était absolument génialissime de malhonnêteté intellectuelle

Pourtant le Vatican connaît bien les journalistes (surtout les journalistes français), ils n'auraient pas dû mettre dans le discours "au contraire, ils augmentent le problème", même si l'on sait que ce virus mute à une vitesse effroyable et que l'efficacité pratique du préservatif n'est absolument pas de 100%, même si en laboratoire elle est de 99,9%.
...remarque ça ne changerait rien, qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Yannick Bonnet et la prophétie de Marthe Robin sur le Renouveau de la France
» "Marthe Robin avance..."
» A Joachim : où en est la canonisation de Marthe ROBIN ?
» Marthe Robin
» Prières à la Très Sainte Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: